USA : 2 antifas BLM abattus, 1 blessé, le tireur blanc acquitté !

Tout le monde connaît aujourd’hui les “BLM” (“Black lives matter”, “les vies noires comptent”), mouvement de révolutionnaires noirs associés aux antifas et gauchistes criant au racisme “anti-Noir” dans le monde et en particulier aux États-Unis.

Les statistiques montrent pourtant que la majorité des crimes en tous genres aux États-Unis sont commis par des noirs, alors qu’ils sont minoritaires dans le pays.

https://en.wikipedia.org/wiki/Race_and_crime_in_the_United_States#Crime_statistics

Bien entendu, les médias et la plupart des politiciens expliquent ceci par… le racisme dont les noirs seraient victimes.

C’est donc dans ce contexte qu’est né le mouvement BLM, qui se fait remarquer en manifestant régulièrement, rassemblements qui tournent quasiment toujours au pillage et agressions de blancs passant dans le secteur.

En 2020, dans la plupart des États américains, les BLM et leurs complices gauchistes ont organisé de véritables émeutes et pillages qui ont fait la “une” des médias. Mais dans certains États, les blancs ne se sont pas contentés de ramper et ont décidé de se défendre en organisant des patrouilles armées, le port d’armes étant légal quasiment partout aux États-Unis.

Dans le Wisconsin le 25 août 2020, les BLM ont décidé d’attaquer une de ces patrouilles “blanches” qui ne faisaient pourtant que défendre les biens des habitants. Mallheur leur en a pris : un certain Kyle Rittenhouse, alors âgé de 17 ans à peine, a utilisé une arme semi-automatique AR-15 qu’il portait en toute légalité et a abattu 3 attaquants, faisant 2 morts.

Il a été arrêté quelques heures plus tard et un véritable lynchage médiatique a eu lieu. Quasiment tous les médias et politiciens américains, Biden en tête, ont demandé la peau de Kyle qui risquait alors la prison à vie (étant mineur, il évitait la peine de mort).

Hier, un jury populaire a acquitté Kyle Rittenhouse de tous les chefs d’accusation, malgré l’hystérie du procureur et les manifestations dans tous le pays qui exigeaient une condamnation à vie. Le jury a reconnu à l’unanimité que Kyle n’avait fait que se défendre devant une meute sauvage.

Vidéo de Kyle pendant la lecture du verdict

Au-dehors du tribunal, scènes d’hystérie, certains promettent même des primes sur les réseaux sociaux pour qui descendra Kyle.

Ce verdict extraordinaire montre la mentalité de l’Amérique profonde qui refuse le diktat du politiquement correct et des minorités ethniques à majorités criminelles ! Cette Amérique qui vote Trump et à qui la victoire a été volée n’est pas morte, elle vient de le montrer de manière éclatante !

En France, Kyle, véritable patriote n’hésitant pas à s’engager, à 17 ans à peine pour défendre les siens, aurait été condamné à perpétuité…

Martin Ferguson

WY, USA