USA, banlieues, Manosque : la même haine raciste contre les Blancs

Aux États-Unis, à force de parler d’un pseudo-«privilège blanc », qui fait que le Blanc serait intrinsèquement raciste et méprisable et ne mériterait qu’un juste châtiment, on voit apparaître un peu partout des actes d’une violence inouïe, et dont le dégoût qu’il inspire est sans fond.

https://www.lepoint.fr/debats/privilege-blanc-ce-qui-se-cache-derriere-le-slogan-30-09-2018-2259042_2.php

Tel est le cas de ce jeune Noir, Jaden T. Hayden, âgé de 20 ans, à Detroit, qui tabasse une personne âgée grabataire, dans une maison de retraite.

https://twitter.com/alexsalvinews/status/1263660557200056320

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8352635/Man-20-charged-nursing-home-assault-recorded-video.html

https://www.oann.com/detroit-police-arrest-man-after-video-shows-suspect-beating-elderly-patient-at-nursing-home/

Tel est le cas encore de ce voleur noir, qui après avoir braqué une supérette à Palestine (ça ne s’invente pas…) au Texas, met le feu à deux caissières blanches, rien de moins…

https://twitter.com/antaglia/status/1265743807490011138

Il ne suffit plus de braquer et de voler, il faut maintenant en plus abîmer, battre, carboniser le Blanc… un autodafé de Blanc, quel bonheur…

https://www.star-telegram.com/news/local/crime/article226636664.html

https://www.kltv.com/2019/02/21/police-arrest-suspect-armed-robbery-accused-duct-taping-clerk-setting-customer-fire/

Tel est le cas de cette femme blanche âgée et en fauteuil roulant qui se fait prendre à part par une foule noire haineuse des « Black live Matters » (les vies noires comptent) créées sous Obama, et encouragées par lui et sa femme, qui la frappe et l’asperge avec un extincteur. La malheureuse, bloquée dans son fauteuil roulant, essaye de se défendre et est accusée de vouloir poignarder des Noirs…

https://twitter.com/RealJamesWoods/status/1266037880306102272

https://www.insider.com/target-wheelchair-jennifer-knife-looters-gypsy-rose-twitter-fire-extinguisher-2020-5

Ou encore une fois, ces Black Live Matters, qui, comme en France, veulent lyncher des policiers…

https://twitter.com/DailyCaller/status/1265819933340061698

qui se livrent à des pillages de supermarchés à Mineapolis…

https://twitter.com/kscullinfox9/status/1265791117959798785

Ils se conduisent comme des animaux.

Tout cela a commencé il y a longtemps, mais a largement prospéré sous le cryptomusulman Barack Hussein Obama, (qui rappelons-le, a passé trois ans en madrassa (école coranique) et sa très raciste et très vengeresse épouse Michelle… mais que les médias gauchistes continuent à regarder comme des dieux vivants…

Le voilà, le monde rêvé racialisé d’avenir des indigénistes, des Rokhaya Diallo, des Comités Adama, des Houria Bouteldja, des Taha Bouhaf, encouragé par des Christiane Taubira, des Sihem Souid (qui, rappelons-le, avait profité de ses pouvoirs au ministère de la Justice pour balancer les vidéos des juifs de la LDJ qui défendaient les synagogues, et qui œuvre aujourd’hui pour le Qatar…), des Danièle Obono, des SOS Racisme, des Licra, des Ligues des droits de l’homme, le Cran, la Ligue de défense noire africaine, des Cédric Herrou et de tous leurs avocats, et tous les idiots utiles puissance dix qui les soutiennent, les Clémentine Autain, Caroline de Haas, des Camélia Jordana et toute la clique islamogauchiste qui les accompagne, même s’ils s’en défendent.

Nier fait partie de leur stratégie. Vous en voulez la preuve ? Avec leur compassion et leur tolérance à sens unique, ils n’ont réagi à aucune de ces agressions sordides… C’est peut-être cet article qui les fera réagir… contre Riposte Laïque… en diffamation, incitation à la haine ou autre… on verra bien.

Aujourd’hui, c’est un certain Cissé Fouad Matouba, du Comité français contre le racisme (sic !) qui renouvelle ses menaces contre Riposte Laïque et Résistance Républicaine.

Et dont voici le nouveau message…

 « Présentement
nous constatons que les 3 sites subprécédement considérés sont toujours accessibles et constatons que vous n’avez donc pas obtempéré à notre juste decision collective.

 Nous allons donc organiser une rencontre discussionnelle argumentée qui prendra place très prochainement.
Vous pourrez constater lor de l’un de vos footing matinals que oui, les Noirs courrent plus vite que les blancs.

 Dans notre miséricorde nous vous acordéons un délai suplémentaire jusque ce soir pour cesser vos
agressions en ligne en fermant illico vos sites. Ensuite le chatiment s’abatra sur vous.

 Cissé Fouad MATOUBA

Comité Français Contre Le Racisme »

Vous voyez ce que c’est qu’une menace ? Allo Emmanuel Macron ? tu comptes faire quelque chose ? Allo SOS Racisme ? Allo la Licra ? Allo la LDH ?

Et à Manosque, est-ce bien différent quand on voit cette scène révoltante d’un véritable lynchage de petit Blanc par des adolescents de la diversité plus âgés que lui ?

Curieusement, aucune information ne circule depuis 24 heures, sauf sur les réseaux sociaux, qui donnent quelques pistes concernant le nom des coupables… Devinez les prénoms… Mais silence radio !

https://pastebin.com/AaBM8WDg

Le monde blanc vieillit et ils salivent déjà à l’idée de le piller, de les lyncher, de les frapper, de les torturer, de les brûler, de les mettre en esclavage à leur service… mais rassurez-vous, tout ça se fera au nom du Bien… pour compenser le privilège de l’homme blanc, l’esclavage, la discrimination raciale, etc.

Ils veulent et vont faire de la terre un enfer, où la vie sera aussi désastreuse que dans certaines villes africaines, comme Monrovia, capitale du Libéria, pays créé pour accueillir les ex-esclaves noirs et qui a toujours été une dictature sanguinaire contre d’autres Noirs, ou Mogadiscio, capitale de la Somalie, infestée de milices islamiques…

Même Martin Luther King doit se retourner dans sa tombe.

Albert Nollet

PS : Par  ailleurs, une réflexion, lue sous un commentaire… si un jour, à Dieu ne plaise, l’islam islamo-racial devait prendre le pouvoir en France, il est assez probable que les USA et la Russie ne laisseront pas faire : car c’est trop dangereux avec un pays qui a 300 têtes nucléaires…

 

 

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. Barack Hussein Obama est marié à un homme : Michelle c’est Mickael ROBINSON !!
    Leurs deux filles sont des filles adoptées,
    « Michelle » n’a JAMAIS ACCOUCHE et pour cause…
    https://www.youtube.com/watch?v=z53m0-aRAy8
    Cette vidéo est très objective et très bien faite !

    On comprend mieux pourquoi le Barack s’entend si bien avec l’Emmanuel…dont l’épouse n’est qu’un alibi qui lui a permis de se faire élire par ces moutons de Français.

  2. C’est bizarre, j’ai pu regarder la vidéo montrant ce noir tabassant un homme âgé blanc et maintenant, la vidéo ne peut plus être visionnée. Est-ce qu’elle aurait déjà été censurée par les bien pensants?

  3. Ce noir qui a été tué avait été arrêté parce qu’il était en possession de fausse monnaie. Mais c’était un bon gars, on parie qu’il ne savait pas qu’il avait des faux billets! Bien sûr! On sait très bien que la criminalité en proportion est plus élevée chez les noirs aux USA . Mais quand un blanc est tué par un policier noir, il n’y a jamais d’émeutes! En France on va arriver à la même situation avec tous ces immigrés d’origine musulmane qui nous détestent.et pourtant nous ne les avons pas tenus en esclavage, nous ne les avons pas forcés à venir mais ils diront que nous les avons colonisés. Le racisme n’est pas l’apanage des blancs, je pense même que c’est le contraire. Ils nous détestent parce que nous avons mieux réussi!

  4. https://www.nouvelobs.com/societe/20190723.AFP1134/etats-unis-un-noir-n-est-pas-davantage-en-danger-face-a-un-policier-blanc.html
    États-Unis: un Noir n’est pas davantage en danger face à un policier blanc.
    Tout ça c’est parce que les noirs en fait sont racistes, ils n’aiment pas les blancs donc quand l’un d’eux est tué par un policier blanc ils en profitent pour laisser éclater leur haine.
    Dans cette étude, sur 900 personnes tuées par des policiers, 26% étaient Noires, alors que les Afro-américains ne représentent que 12% de la population américaine. Mais il n’ont « trouvé aucune relation entre la couleur du policier et celle de la personne tuée. » Doncun policier noir a très bien pu tuer un criminel noir. En fait c’est « le taux de criminalité local de chaque groupe ethnique » est déterminant

  5. « car c’est trop dangereux avec un pays qui a 300 têtes nucléaires » Les têtes nucléaires seront sous le commandement de l’OTAN.

  6. En Afrique du Sud , certains bourgeois Noirs ont demandé a avoir des domestiques Blancs. Je ne sais pas si cela a été fait , mais je plains le pauvre Blanc sortant d’un bidonville ( il y en a beaucoup là-bas ) qui tomberait dans cet enfer , il ne serait ni plus ni moins qu’un esclave. Maltraitances, abus sexuels , privation de nourriture et même prostitution et meurtre .👩🏻‍🦰🧑🏻🤛🏽Qui se souvient de la jeune Sophie Moinet , cette jeune Française jeune fille au pair chez des Magrébins de Londres ? Esclavage et meurtre.💀😥

  7. regardez ce que sont devenu la Rodhésie et l Afrique du sud, c est notre futur si nous ne nous reveillons pas,femmes et enfants violés, blancs clochardisés etc,.Et le pire est qu ils n ont pas repris l économie ils ont brulé et cassé.,WP, bonne chance pour nos enfants

    • Bonjour Kouffar , les Blancs n’arrivent pas à voir et à comprendre qu’ils sont victimes de racisme🤜🏽👴🏻👨🏻‍🦰 et pourtant tout le démontre . Ils préfèrent parler d’ intégrisme religieux , de culture, de maladie mentale . Trois exemples d’assassins Noirs ou Magrébins racistes : Sid Hamed Rezzala 3 femmes Blanches , Guy George 7 Femmes Européennes , Thierry Paulin et son amant Jean-Thierry Mathurin 21 grand-mères occidentales empoisonnées au Destop et battues et mortes dans des souffrances atroces🤜🏽 🧓🏻🧪💀. + plus maltraitances voire viols dans certains EPADH🧓🏻👴🏻

  8. C’est avant tout un problème de de possession par des entités infernales…
    Et, ce n’est que le début !

  9. Vous trouvez pas que la grosse guenon de midi obouana ressemble plus à un homme qu’à une femme. Nous connaissions baraque, l’ami pédophile, maintenant nous avons baraque, l’homme en trans.

  10. J’habite dans le Sud de Houston (TEXAS) et pour le moment RAS.
    Mais je vais dormir a cote de mon S&W 9mm Parbellum et avec aussi mon AR15 chambre en 223 a portee de main, j’ai environ 500 cartouches en tout, et aucun etat d’ame si je dois defendre ma propriete et ma famille. En plus la loi sera de mon cote. Helas, ce n’est plus le pas le cas dans la France des collabos … Peut etre qu’un jour certains mettrons les couilles sur la table, il n’est pas interdit de rever.

    • Vous avez la chance de pouvoir invoquer la légitime défense aux USA si quelqu’un entre chez vous et surtout vous avez de quoi vous défendre. J’ai un ami qui vit à Philadelphie et il est armé également.Il n’hésitera pas à tirer s’il est attaqué.Ici en France, si les criminels avaient un peu plus peur pour leur peau on n’en serait pas là où on en est aujourd’hui. Moi je pense qu’un voleur qui s’introduit chez vous s’il est tué, il l’a cherché. Peut-être que ça en ferait réfléchir plus d’un.

      • Oui. Mais le bon sens et la gauchisme, ça ne fait pas bon ménage…

  11. Le vrai problèmes ces que comme les noirs extrêmimiste vous montré ce qui vous arrange. Beaucoup de vidéo aussi ou des noirs se font lynché et tuer part des blancs donc vos vidéos ils ont les mêmes le remède ces la justice équitable pour tout le monde que un blanc tue un noir que un noir tue un blanc la justice devrait être égal dans la sentence voilà le problème . Le racisme anti blanc devrait être autant puni que celui contre les arabes noirs ext mais si vous jetter le feu serier vous prêt à assumer ? Car pour l instant je ne vois aucune milice blanches qui a les couilles d aller défendre les leurs les Corses pour sa eux agissent et pas sur Internet

    • En France les noirs ne se font pas attaquer, ce sont eux qui attaquent. pourquoi? On n’est pas stupide, on peut voir ce qui se passe, tous ces immigrés africains qui viennent et s’imposent, et qui amènent la violence. Vous avez déjà entendu parlé de bandes de français de souche attaquant de pauvres noirs sans défense? laissez moi rire! États-Unis: un Noir n’est pas davantage en danger face à un policier blanc. https://www.nouvelobs.com/societe/20190723.AFP1134/etats-unis-un-noir-n-est-pas-davantage-en-danger-face-a-un-policier-blanc.html
      Et pourtant quand un blanc est tué par un noir, il n’y a jamais d’émeutes!

    • Les noirs qui se font tuer ne sont pratiquement jamais innocents, donc on s’en fout!!!! Il faudrait que ça serve de leçon mais au lieu de ça ils en profitent pour faire un peu plus le bordel! C’est comme en France, ils ne veulent pas que les racailles et les criminels risquent leur vie. Il faut qu’ils aient toutes les chances de pouvoir continuer à commettre leurs méfaits et peut-être tuer quelqu’un un jour.

  12. Présentement matouba, tu as le choix entre la valise ou le cercueil, alors cours vite préparer tes affaires. Ce n’est pas une menace mais une promesse de Blanc

  13. Je crains que l’Homme Blanc finisse par avoir Honte de sa couleur et surtout de son QI !
    Car, ne s’y trompons pas, Blancs et Jaunes ont apporté à la Civilisation.
    Les Autres ne sont que des Envieux…
    Nous supprimer serait leur propre Mort !

    • Polyeucte Bonjour, comme elle est juste votre réflexion ! Enfin quelqu’un qui comprend que les Blancs sont victimes de racisme (dû à la jalousie et à la frustration ) et qu’ils sont les premiers( de rares Asiatiques en second ) à être agressés la religion , la culture ou le passé historique des Occidentaux n’étant que des prétextes.Quand ils peuvent coucher avec ( 👩🏽‍🦲➡👩🏻‍🦰 ou 🧕🏼➡ 👨🏻‍🦰 ) ces hypocrites , ils ne s’en privent pas. Ils n’agressent jamais de Noirs Antillais qui sont pourtant Français, d’ailleurs .Pourquoi ❓…

      • J’ajoute que les Blancs devenant minoritaires en France et en Europe , certains mettent leur proie sous clef .👩🏻‍🦰🔒de peur de se la faire piquer ou qu’elle s’échappe , beaucoup de ces Blanches égarées et captives ont été tuées parce qu’elles voulaient quitter leur tyran domestique 👩🏽‍🦲ou👳🏽‍♂️. Les faits divers…Revoir des vidéos de la France d’avant est une vraie souffrance.Enfants Blancs intelligents s’exprimant bien , femmes Blanches en robe libres et insouciantes dans les rues … La NORMALITE française.

  14. J’en ai autant pour les bougnègres : qu’on se le dise !

  15. étonnant que les Français écrivent blancs au lieu de Blancs mais Noir même quand c’est du poivre ou un sol.
    vaut mieux éviter de broyer du noir malgré tout

  16. la haine ce n’est sûr, vu l’appétence des « chances » pour nos filles et la même appétence future pour les enfants issus de ces unions , et probablement aussi pour leurs petits enfants .
    Non je pense que le terme qui convient c’est la « revanche »….  » la domination »
    on trouve de nombreuses « chances » qui se sont apaisées (pour un temps) en réussissant à obtenir les faveurs légales d’une européenne.
    par contre la haine peut survenir si la revanche n’est pas acceptée par l’accueillant…
    pour cet accueillant la loi lui interdit d’être haineux, ce qui l’empêche de résister à la domination.

  17. INCROYABLE!!! « Mort aux blancs » sans aucune faute d’orthographe… l’hiver va être précoce, attendez-vous à avoir 1 mètre de… …ah, rectification, Blanche-Neige a oublié le point d’exclamation. Je me disais aussi…

    • Bonjour malein , et puis c’était « mort » et non « morts » dans ce cas là.🙂

  18. Les blancs, il n’en reste plus beaucoup dans notre pays, enfin disons des blancs patriotes.

  19. L’apartheid avait quand même du bon, c’est vraiment dommage de ne plus y recourir au moins chacun dans son coin beaucoup moins de problèmes !!!
    On a tout les les jours des preuves que le vivre ensembles est une vaste foutaise qui n’a jamais marché et qui ne marchera jamais !

    • impossible , ce serait la sécession pour certaines régions, pour l’instant la république n’est pas prête à l’accepter

  20. loin de soutenir tous les « kaffirs », vous me trouvez dubitatif, au pays ou l’arme est reine pourquoi n’y a t’il pas plus de morts ? (Proportionnellement au nombre d’habitants, vis à vis de la France ).

    • Willy 80% ont des armes aux u s a , [je pense que les americains ont un bon controle et self discipline meilleurs que les autres pays.] J’y vis par choix et tous les amis ou gens autour de moi en ont..

  21. J’ai quand même constaté une chose hier soir au JT :
    Minnesota : 3ème nuit d’émeutes après la mort du Bla-bla-bla…
    France : 5 nuits d’émeutes après la mort de la racaille qui se tue tout seul en moto, pas un mot des médias.

    • vous êtes certains qu’on ait parlé d’émeutes en France ?
      Je parierais pour des incidents , des violences au pire….
      une émeute ça n’existe qu’à l’étranger.

    • Joel ca continu le 28 ici pour les emeutes ,dans 20 etats des u s a , et surtout ils cassent et volent toutes les commerces ca ils aiment,, bruler les voitures et toujours a la nuit qui tombe! et toute la nuit ,,,on en a 23% de noirs aux usa, la France en a a peu pres maintenent15% .Preparez vous et bonne chance my Douce France.
      Ps une autopsie a ete faites sur Floyd: problemes arteres/corona du Coeur /evidence de drugs dans le systemes,, infos a venir que votre tv ne va pas dire surement aussi multi arrestations avant entre autre 4 jours avant sa derniere arrestation.!

  22. Je reviens sur ma question : est-ce que ce racisme qui ne fait qu’augmenter ne signifie pas, tout simplement qu’il y a une incompatibilité fondamentale (ADN etc.) entre les différentes races ? (pour ceux qui doutent de l’existence des races, qu’ils lisent les explications de David Reich)
    ne devons-nous pas, tout simplement admettre qu’on ne s’entend pas et que c’est comme ça.

    • ABSOLUMENT Anne Lauwaert et c’est toujours les couleurs quiviennent et veulent venir vivre chez les blancs et ils s’accrochent pour profiter des Blancs et en se plaingnant en plus !

    • Et qu’on ne s’entendra JAMAIS! .Pour preuve depuis le temps aux E .U.le problème entre noirs et blancs n’est toujours pas réglé et ne le sera JAMAIS.

    • Moi, j’ ai une incompatibilité fondamentale avec les tarés comme vous. Ça n’ a rien de génétique, c’ est juste que vous n’ avez pas été terminés…

      • Le deus ex machina Carrasco a parlé il est le sage de RL, le gourou de la tempérance celui qui élève le niveau du pauvre petit peuple qui décidément ne comprend rien et qu’il écrase d’un coup de talon méprisant.

  23. Aux USA : encore une vidéo qui montre un policier qui tue un Noir. Question : qu’a fait ce Noir, AVANT, pour finir par être plaqué au sol ? Question subsidiaire : ça fait des siècles que Blancs et Noirs vivent cote à cote aux USA comment se fait-il que au lieu de s’être mélangés, bien au contraire la haine raciale entre les deux communautés ne fait qu’augmenter ?

    • question qui touche au ressenti humain individuel et collectif…on nous l’interdit ce qui engendre les ressentiments profonds.
      contrôler le ressenti humain, est une atteinte à la liberté.
      oui on devrait pouvoir dire; je ne t’aime pas c’est comme ça…
      on le dit bien entre nous (sourire)

    • Chere Ann Lauwaert , aux u s a ca fait plus de 200 ansdes noirs aucunes adaptations , malgres les entrees en university et etudes prisentr en charges par le gouvernement etec….[entre autre si aux examens ils n’ont pas les points le gouvernement leurs offer aditionnels grades pour decrocher le diplome! quand tu es noir aux usa pas vraiment besoin de travailler tu t’inscript comme etudiant, les examens d’entres ont des passes si tu es noir!. Que la France fasse attention car ca risque d’etre » le meme systeme » demandee par les gauchos.

    • L’ esclavage, la ségrégation, vous en avez entendu parler?

      • le temps a passé alain…le liberia a été créé pour le retour en afrique des descendants d’esclaves. pourquoi n’ont ils pas fui en masse les salauds d’esclavagistes ? Tire en les conclusions que tu veux….le temps a passé mais l’esclavage demeure, de quelque manière que ce soit…et les noirs eux mêmes achètent ce qui a été fabriqué par ces nouveaux esclaves.
        chacun s’arrange avec l’histoire.

      • Carrasco qui regarde sans cesse derrière lui à ressasser toujours les mêmes antiennes au lieu d’aller vers le futur et d’essayer d’apporter des consensus pour élever le débat.

  24. Allo la licra pourquoi jacob frey le maire de Minneapolis soutient les noirs contre le blanc ? Comme l’ancien maire de Chicago emmanuel rahm, et pourquoi soros veut détruire les USA , trop blancs peut être ? Il serait temps d’embastiller ces parasites racistes anti blanc .

    • Aux u s a il ya les Republicains [la droite ] et les democrats la gauche,,,,le maire est democrate a mineapolis [paye par sorros surement],,,

  25. Simple question: Riposte Laïque a déposé plainte contre le bonhomme en question?

  26. On remarque l’excellente orthographe de cette mise en garde ! Comme la plupart du temps d’ailleurs. Puisque Angry qui m’avait piqué mon pseudo s’est fait virer, je me permets donc de faire cette remarque. J’espère qu’il fulmine dans son coin, et s’il revient, j’ai également son adresse IP. Qu’il aille donc se plaindre à ces associations.On est plié de rire en lisant leurs menaces, rien que ça, il faudrait cesser de paraitre parce qu’ils le veulent, ils ne sont pas encore au pouvoir et le pouvoir s’en occupe bien d’ailleurs, pour museler les réseaux sociaux. Ça va pour eux, les subventions tombent comme il faut.Comité Adama, même si c’était un, des médecins légistes noirs qui démontraient que les flics ne sont pas responsables, ils les traiteraient comme des blancs.

    • Merci pour tout votre dévouement et toute votre implication.

    • Oui nous sommes en guerre et la collaboration est activé. J’aimerais bien savoir comment avoir les adresses IP des nombreux qui menacent de morts ici même.

  27. c;est bizarre,en france,TOUS LES JOURS des francais sont egorges mais chut il ne faut pas en parler,,,,,c’est vrai qu’ils sont blancs!

    • Si ils seraient gris, ça tournerait en boucle aux médias.

    • meulieu ici aussi, et quand un noir fait un crime ou est recherché a New York pas le droit de dire noir aux centre de police pour les policiers ! [s’ il est blanc alors la oui :home blanc 30 ans bla bla ] donc la police sait que s’ il n’y a pas la couleur que c’est un noir !

  28. la liberté d’expression n’est pas négociable..
    la france est un pays qui ne vote que des lois liberticides contre son peuple grace à la trahison des gouvernement depuis 1972 (loi pleven)

  29. Mr Cissé Fouad MATOUBA, je ne partage pas le point de vue d’Albert Nollet car il vous compare a des animaux, je trouve que vous comparer a des animaux est une insulte pour le monde animal. Vous dites que vous courrez tres vite, plus vite qu’une balle de 357 Magnum ? Je veux bien tenter l’experience.

    • Mossad tres tres juste ….Entre autre aux u s a nous en avons 25%,ils fout le total bordel 24/24 x7 . Les quartiers sont separes[quartiers noirs/quartiers blancs car c’est impossible de vivre ensemble ils sont trop destructifs et barbares , après 200 ans toujours aucunes adaptation de vie responsable et normale. En France vous devez en etre a 15% et vous « apprenez » comment barbares ils sont. Aux u s a ils dissent la meme choses « ont » courent plus vite et ont sautent plus vite que les blancs, aussi ici « ils » appele les blancs crakers[petits biscuits tres blancs,plats et fragiles.[car ca se cassent en miettes].

      • Je sais tout ca, je vis a Texas City au Sud de Houston et presque tous les jours quand je lis les nouvelles je vois une familiere tete de negro en medaillon d’illustration de leurs mefaits. Je vais si RL m’en donne l’autorisation une revue de la presse locale au Texas, on verra que l’incident de Mineapolis peut se comprendre.

        • Mossad je suis aussi au TX, avez vous remarquez[surement] le matin quand les gens partent travailler sur les autoroutes et routes se sont que des Blancs dans les voitures ,,,, les noirs apparaissent vers 5 h de l’apres , pour « passer » la nuit dehors ».

    • Mossad, j’aime bien ton humour, et oui, comparer ces sous-crottes à des animaux est insultant pour … les animaux !!!

      • Bobby , je les compare plus a des barbares ,,.je suis au texas tout le monde des armes chez soit, , et aussi infos contrairement a la France vous pouvez avoir tout votre argent sans declaration chez vous ,,,le gouvernement n’a aucun droit a savoir .

    • Mossad.👍👌
      .décidément toi je t’adore..🤗 exelente prose

Les commentaires sont fermés.