USA : il faut résister au putsch des oligarques

Depuis son apparition fracassante sur la scène politique américaine, Trump est un véritable épouvantail pour l’oligarchie mondiale, un danger mortel. Pourquoi ? Parce que Trump défend son pays, son peuple avant tout. Refuse la résignation face aux importations chinoises et aux délocalisations, organisées par les multinationales et les banques qui ont pu ainsi maximiser leurs profits sur le dos des salariés américains. Refuse l’immigration-invasion. Refuse d’engager son pays dans des guerres qui enrichissent le lobby militaro-industriel, comme tous ses prédécesseurs, à commencer par Obama, l’avaient fait. En trois ans de gouvernance, Trump avait remis des millions d’Américains au travail, avec des hausses de salaires inédites depuis les trente glorieuses. La croissance avait retrouvé des niveaux dignes de l’après guerre. Les impôts n’ont jamais été aussi bas. Le Covid a en partie TERNI LE TABLEAU, et faussé la perception du bilan du Président par les américains.

Beaucoup se demandent pourquoi Trump est si grossier, agressif, égocentrique : ce n’est qu’une stratégie délibérée pour défier l’oligarchie, qui détient entre ses mains tous les médias, les studios de cinéma, les maisons de disques, l’organisation des spectacles sportifs, bref tous les outils d’influence de l’opinion. Et ne s’est pas privée, depuis quatre ans, d’attaquer Trump de façon systématique, outrancière et souvent mensongère. Sur le fil d’actualité Yahoo, pas un jour sans un shooting déplorable du Président, sans un ragot sorti des fonds de poubelles, sans une polémique fabriquée de toute pièce. Trump fréquente des actrices porno, Trump aurait fraudé le fisc lorsqu’il a hérité, Trump a payé des starlettes pour les faire taire via son avocat et patati et patata… Rien n’a jamais pu être démontré. Comme d’ailleurs cet ubuesque « complot russe », agité pendant trois ans avant que la justice ne le disculpe totalement. Le pompon fut atteint en 2018, avec ce témoignage anonyme d’un proche collaborateur de Trump, diffusé en une du New York Times, qui décrivait un président hystérique, incompétent, à la limite de la psychopathie… Des témoignages anonymes pour diffamer un Président, c’est inédit, et totalement en contradiction avec la déontologie journalistique. L’oligarchie n’a reculé devant rien, même de griller la réputation d’un titre de référence, pour le torpiller. Trump a été décrit comme un velléitaire, un menteur invétéré : aucun président avant lui n’avait à ce point tenu si scrupuleusement ses engagements, et surtout pas Obama ni Clinton. Oui, mais Trump coute si cher à l’oligarchie, tout est bon pour l’éliminer.

Malgré le Covid, une bonne part de l’électorat lui a conservé sa confiance. Voila pourquoi on a usé des grands moyens pour le faire chuter, au cours d’élections qui se révèleront comme la plus grande supercherie de l’histoire américaine. La stratégie de l’oligarchie est sans équivoque, limpide, elle se décline en quatre phases :
-discréditer le président dans les médias, donner à croire qu’il n’est pas légitime, pas compétent. lui coller une image de menteur, de tricheur.
-Manipuler les sondages depuis des mois, pour le donner largement battu, et ainsi résigner un certain nombre de ses électeurs à la victoire de Biden, les dissuader d’aller voter.
-Une fois le terrain ainsi préparé, organiser une fraude massive via les votes par correspondances. Pour info, le vote par correspondance en France a existé jusqu’en 1975 : c’était l’occasion de fraudes régulières, et sans tomber dans les clichés, le Corse que je suis pourrait vous en conter plus d’une. Seule la fraude peut expliquer pourquoi, dans des états clés, comme la Georgie, la Pennsylvanie, le Michigan, le Président était largement en tête après le dépouillement de 70% des bulletins, et finalement rejoint et dépassé tant les votes par correspondances étaient favorables à Biden. Les casaniers seraient donc à 90% démocrates : allez savoir pourquoi…
-Une fois le forfait accompli, les médias et Gafam organisent la censure médiatique, jusqu’à couper un discours présidentiel en plein direct. Il faut à tout prix camoufler le forfait. Car le pot au roses est assez gros pour qu’il soit perceptible : le danger arrive, quand les coups fourrés se voient trop…

Face à ce putsch préparé de longue date, je suis certain que Trump, homme déterminé, au courage et à l’énergie inépuisables, jouera jusqu’au bout de ses atouts : user des voies de recours juridiques, et s’appuyer sur la Cour Suprême pour rétablir le droit au final. Il faut le faire, car autrement, le monde tombera définitivement sous la dictature : après l’éviction de Berlusconi et de Fillon, l’élection de Macron, la défaite de Trump sonnerait comme une victoire définitive de l’oligarchie.

Olivier Piacentini

image_pdfimage_print

106 Commentaires

  1. Fillon aussi fait partie de l’oligarchie, puisqu’il a appelé à voter Macron au second tour en 2017.

  2. Pour « les hommes de BONNE VOLONTE », ça c’est plus efficace :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Mgr-Vigano-prier-pour-l-Amerique-aux-prises-avec-une-fraude-electorale-colossale-61611.html

    personne ne peut nier le poids du Pape Jean-Paul 2 sur la chute du mur

    MGR VIGANO a été Nonce Apostolique = Ambassadeur aux E.U sous la présidence maléfique du musulman obama : il sait ce qu’il a vu et ce qu’il a entendu,
    et son texte est magnifique et RARE, quand il parle des satanistes, de lucifer (voir l’affaire epstein) et des forces du MAL = COMMUNISME MONDIAL = N.O.M.

    • oui, Mrg a raison, nous sommes gouvernés par des satanistes sans moralités..longue vie à Donald Trump et courage à lui pour reconquérir sa victoire confisquée par le biais de nombreux procès qui lui donneront raison à la fin, avec l’aide de la cour suprême… à moins qu’il se fasse éliminer par les petites mains des iluminati.

  3. Fillon faisait partie de l oligarchie.. Il était au même titre que toute cette caste politique un opportuniste qui n’a jamais fait autre chose que de la politique. Trump est d une autre trempe.. C’est un homme qui a réussi sa carrière professionnelle. Il n’est pas issu de ces milieux où la cooptation est la règle inévitable pour réussir

  4. L’oligarchie mondialiste tient les peuples en laisse, les abrutit, les avilit, les abêtit, leur fait céder le pas devant des hordes barbares qui envahissent leurs terres, à fin de les remplacer.
    L’oligarchie mondialiste ment, pille, masque et « confine » (c’est-à-dire réduit en servitude et emprisonne), ravage et tue..
    Et le pire, c’est que c’est fait de manière hypocrite – officiellement pour le bien des victimes innombrables !

    • on est tous bien d’accords le mieux a présent est d’étudier ensemble les moyens de contre attaquer et pas de rester tous immobiles sur ce simple constat !prenons d’ores et déjà contact entre nous et dressons une liste de numéros de tel (ou autre moyen) pour se joindre mutuellement et prevoir un PLAN B car tout ou tard le système va crasher volontairement le web des que celui ci ne sera a son gout plus suffisamment sous son joug et alors c’est là que les moyens de communication autres que le web reveleront toute leur utilité vitale !

      NB/ GOOGLE déjà fait dans le passé recent plusieurs crash tests pour evaluer la vulnerabilité de ses utilisateurs

    • c’est vrai que des sites comme infowars.com de l’improbable Alex Jones, grand supporter et engagé aupres de Trump, c’est du haut niveau intellectuel par rapport à votre « oligarchie mondialiste ». Je dirai plutôt que la betise crasse a gagné un moment, mais bon faut pas deconner non plus trop longtemps.

    • Labelle,je plussoie…Et ils en redemandent.Nos lycéens réclament des mesures plus strictes pour combattre le virus Chinois.Le désastre moral est quasiment achevé…

  5. J’adore la photo qui illustre l’article, vraiment très drôle.
    Biden en postier dans sa décapotable grand luxe qui apporte lui-même
    Les bulletins de vote.
    Excellent, comme toujours une photo vaut mieux qu’un long discours pour tout comprendre

  6. Toutes les apparences s’écroulent les unes après les autres , le système dévoile son visage hideux de dictature qu’il dissimulait depuis des centaines d’années
    Répression a tous les étages ! il n’y a pas que MLP qui coupe toutes les têtes qui dépassent la sienne ! :
    https://gloria.tv/post/7Y2MFemuvCpZBtVmaDXTyyHpV
    Conclusion il y a donc a l’évidence une seule et même main et une seule et même entité derrière tous les pouvoir même les plus petits et derrière tous les politiques et derrière le SYSTÈME c’est dire l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE c’est a dire satan !
    https://www.aubedigitale.com/la-police-menace-une-femme-britannique-de-lui-rendre-visite-parce-quelle-na-pas-telecharge-de-tracage-du-covid-du-nhs/

  7. C’est évident que cette oligarchie criminelle n’allait pas laisser Trump exercer démocratiquement son pouvoir et ferait tout pour empêcher sa réélection. Mais cette oligarchie doit savoir que de plus en plus de patriotes savent à présent ce qu’il en est et que le jour où les peuples acculés se révolteront, ils regretteront Trump…

  8. Pour l’avenir de la démocratie soutenons Donald dans son combat pour la vérité…

  9. Les chinois n’ont pas eu la vie belle avec Trump et je me demande , oui je sais vous allez dire que je suis complotiste! Mais avant de me critiquer pensons calmement.
    Ce fameux virus se serait échappé ´´ accidentellement ´´ d’un labo de Wuhan et à fait des ravages aux 4 coins de la planète et si tout cela n’était pas voulu et planifié par les opposants de Trump pour démolir tout ce qu’il a fait en 4 ans .Ne pas oublié que Biden a des accointances avec les chinois.

    • L,institut Pasteur est étroitement associe au labo de Wu Han ,comme par hasard…Les milliardaires mondialistes criminels ont de beaux jours devant eux…

  10. « Plus c’est gros plus ça passe » disaient des gens qui s’y connaissaient en propagande et manipulation des masses. Le totalitarisme bobo-mondialiste nous montre son groin décomplexé et ne se gêne même plus pour censurer un président en exercice. Ca s’appelle en effet un putsch. Une bonne petite synthèse rapide et lisible ici:
    https://www.fdesouche.com/2020/11/07/trump-vs-biden-fil-special-elections-americaines/https://www.fdesouche.com/2020/11/07/trump-vs-biden-fil-special-elections-americaines/
    Mais comme ce coup d’Etat est commis par le Camp du Bien et au nom du Progressisme, il a en plus la bénédiction des autorités cathodiques, et ça, comme on le voit bien chez nous, c’est devenu la parole sacrée. Les dictatures communistes se nommaient elle-mêmes « démocraties populaires », On y est!

  11. La détermination de cet homme va probablement nous préserver de l ultime dégringolade vers le néant mondialiste et déprimant.

  12. Mais non, il n’y pas de problèmes.
    Les sbires de Trump ont essayé de tricher mais ils ont échoué et tout est bien qui finit bien.

  13. Ca y est ! Tout le monde est content ? L’infâme décrépi pédophile et démocrate vient d’être élu maître du monde. Elle est belle la vie en bisounourserie, hein !
    Donc pour résumer on est dirigé par : Macron, Biden et le pape François.

  14. TRUMP AURAIT UN COUP D’AVANCE! ET A LAISSÉ SCIEMMENT LES TRICHEURS S’ENFERRER. TOUS LE BULLETINS AUTHENTIQUES SERAIT MARQUÉS ET TRAÇABLES PAR UNE TECHNOLOGIE BLOCKCHAIN TOP SECRET en plus de celle mise en place par la poste us. ce serait le travail de la Nsa et DHS (Department of Homeland Security): alexis Cossette, Radio-quebec: la cour suprême pourra trancher: https://odysee.com/@NostradaMart:7/RQ6NOV:f

    • Je ne pense pas qu’ils seront capables de vérifier tous les bulletins de vote. De plus les démocrates ont certainement acheté massivement aux électeurs les votes en faveur de Biden et ce sera impossible de le prouver. Ces votes sont habituellement envoyés par la poste et ça ne coûte en général pas plus qu’un plein d’essence. Le fait que les votes par courrier sont massivement en faveur de Biden devrait être suffisant pour prouver la fraude puisque c’est le moyen utilisé en général pour tricher.

  15. Les usa vonts crouler sous le chômage le crimes et la corruption comme au bon vieux temps des clinton des obama…..se qui m’étonneras toujours c’est la facilité qu’onts les blacks a se faire manipulé par ceux qui se présentent comme leurs amie ( gauchiass mondialistes parasitaires)…et qui ne se doute pas un seul instant qu’ils sonts en realité leurs faire valoir…pour arrivé à leurs fin ….instauré une dictature finenciaro-bancaire..
    Mondial….des millions de blacks vonts retrouvez les joie du chômage et pour certains du crimes….quand au cadres des black lives mecouilles…eux seronts toujours subventionnés pour entretenir la pression est exploité un nouveau fond de commerce de la pleurniche comunautaire….être un blanc patriotes-natios voila le crime de trump…

    • n’oublez pas de retourner au bled
      n’oubliez pas qu’un lecteur normal de RL a tout de suite remarqué que vous et le Bled faites deux!

  16. Magouilles décisives entérinées en Pennsylvanie.
    « Champagne » – Robinette Biden est proclamé 46e président américain. 284 « grands électeurs ».
    Par quel organe officiel, au fait ?
    Par CNN et consorts – les mêmes qui ont censuré avant-hier le président en exercice (jusqu’au 20/01/21, en tout cas).
    C’est donc acté : ce sont les médias dominants qui font les rois (enfin, les présidents)….
    Notons que Boris Johnson (ce qui l’honore peu..), Merkel et Trudeau, mais aussi… Choupinet, bien sûr, ont envoyé leurs chaleureuses félicitations au « vainqueur ».
    Alors que les recours contre cette élection clownesque se multiplient, documentées à l’envi… Et que la justice va devoir faire son office…
    Un goût de cendre me monte à la bouche… Aujourd’hui, la « plus vieille démocratie du monde » est morte !

  17. Onts veras tous ..l’état des usa après 4 annees d’une présidence bidon/biden .chomages , crime ,corruption
    Règlements de compte entre gang , terrorisme….
    j’invite tout les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental a stocker pop-corn et champagne
    Par se qu’ils vas y avoir du spectacle .avec une nouvel donné 70 millions de patriotes-natios heleno-chretiens-blancs américains se sonts fait voler leurs votes par une fraude organisée et dantesque ..avoué par biden en personne (video enregistré) est cela laisseras des traces de sang..car les patriotes-natios de toute les nations heleno-chretienne-blanches occidental onts compris que les raclures de traitres mondialistes ne recule devant rien je dit bien strictement rien pour arrivé à imposé leurs agenda de destruction des nations

    • il n’est pas besoin d’en rajouter pour qu’un lecteur normal de RL se rende compte que dans les quartchiers un sniper même 338 est un troll muzz

  18. La corruption, le mensonge, la fraude industrielle viennent donc d’ouvrir à fond le Robinette !
    Voilà qui va donner des idées et des ailes à Macron (quel que soit son adversaire du 2e Tour), pour 2022.
    Du moment que les médias sont OK, tout roule – on peut faire les pires saloperies, ça passe (et comme les médias, stipendiés, sont à notre botte..)..
    En attendant, on va continuer d’apprendre à ces abrutis de Français l’obéissance : tous masqués et confinés, jusqu’en avril 2022 – et ils voteront… par correspondance !

  19. Comment un pays aussi avancé technologiquement et à la pointe de l’intelligence, peut-il se laisser berner avec des magouilles aussi grossières que le bourrage des urnes?.
    Je vois mal le sénile Biden accéder à la maison blanche en janvier!

    • Et comment des gens sensés peuvent avoir voté pour le légume démagogue et haineux Biden ?
      Ce sont les médias qui font l’élection, même si aux Usa la résistance au marxisme est plus vivace qu’ailleurs.
      Sur bfm sont interrogées trois jeunes filles blanches parlant français : le plus beau jour de leur vie est la coupe du monde en France 1998 car  » blacks, blancs, beurs », le deuxième jour c’est aujourd’hui pour les mêmes raisons.
      Les massacres de masse, décapitations commis par les muzzs, les gangs mexicains, la délinquance qui explose aux Usa, les pillages, incendies, meurtres, elles s’en moquent.
      Trump a tout fait pour améliorer la vie de tous les Américains, alors même qu’il a été persécuté depuis le 1 jour. Et les incendiaires Dems osent clamer qu’ils vont éteindre l’incendie.

      • La fin des Etats Unis est annoncée.Et ces cons qui dansent et jubilent dans les rues des mégapoles.Joe Bidon est le fossoyeur en chef de cette macabre comédie.

    • Parce qu’il n’y en a pas eu de bourrage des urnes.
      Trump le sait aussi ..

      • Malheureusement si , de nombreux témoignages l’attestent et les démocrates eux mêmes ne s’en cachent pas!
        Que voulez vous de plus?.

  20. Vous avez vu les deux principales pancartes du rassemblement, côte à côte, pro Biden à l’annonce des résultats ?
    « Dems contre le nationalisme blanc »
     » Jews contre le fascisme ».

  21. Le grand vainqueur des élections américaines est la poste.
    Le postier américain a été élu, cela va donner des idées au plus célèbre des postiers Francais .
    Mais il n’y a pas de quoi rire.
    Avec Biden c’est l’extrême gauche, les antisémites et les pro immigrationistes au pouvoir.
    La classe moyenne américaine va etre laminer

    •  » les antisémites »?
      Merci de bien vouloir cesser de prendre les  » goys » pour des Cons !

      • Et je précise : les hauts cadres du parti démocrate, leurs relais dans les États, les journalistes et dirigeants de 95 % des médias sont de quelle origine  » ethnico-confessionnelle ? Ainsi que les créateurs d’une liste destinée à la mort civile des partisans de Trump ? Les appels au génocide » civil « , en attendant » mieux « , des opposants sont décidément une bonne habitude qui ne se perd pas chez eux.
        Le chef de la minorité au Sénat, qui n’est pas un » goy « , parcourt les rues de New York bavant sa haine contre Trump, excitant les noirs et les blancs cassos ou arrivistes, prétendant interdire Trump de séjour à New York, Schumer descendant de juifs que les Usa ont accueillis.

  22. – Selon une journaliste c’est la première fois qu’une femme de couleur occupe le poste de vice présidente, aux USA.
    – Classer une personne selon la couleur de sa peau confirme le racisme à l’état pur; la haine authentique cachée au plus profond de l’annonciatrice émerge.
    – En clair et sans pinailler, aux USA, des femmes colorées président des femmes non colorées ? Mais quelle est donc cette couleur ?
    – Malgré son ignorance crasse et encombrée de xénophobie je présume que cette journaliste faisait référence à la couleur blanche qui s’avère quand même être une couleur contrairement à ce qu’elle voudrait qu’on entende.

    • La couleur blanche est, physiquement parlant, un ensemble de toutes les couleurs, alors que le noir est l’absence de couleur !

  23. Jamais l’économie ne s’est jamais aussi bien portée que sous Trump, pour noirs et hispaniques compris. Mais bon la haine raciale, attisée par Soros et ses amis chez pas mal de ces populations l’emporte sur le bon sens.

  24. .ma modestie me perdra j’en suis certain, mais j’affirme que l’égalité entre ma femme et moi est impossible; en cas contraire elle serait comme moi, donc homme, ou alors je serais comme elle, une femme. Alors la, oui, nous serions égaux. C’est mathématique mon cher Joe Biden

  25. Merci Donald.
    Tu m’as fait encore un peu rêver d’Amérique pendant 4 ans. Ça ne m’était pas arrivé depuis l’adolescence….

  26. @un d’jeune
    C’est beau de rêver… mais réfléchis à ça : un jeune con devient un vieux con. Ton avenir est tracé !

  27. Carrasco votre Biden bidon va vite vous ramener aux dures réalités mais lui il pourra mentir puisque les médias sont avec lui!!! Vive la démocratie !! N’est-ce pas !!!

  28. Un jeune qui vote comme un vieux, et pour un vieux parce que vous vous étiez contre Trump parce qu’il était blanc blond et riche??? Ce serait pas vous le raciste?

  29. Ne jamais oublier ce magnifique dicton chinois :
    « Assieds toi à côté de la rivière et attends de voir passer le cadavre de ton ennemi »

  30. Les citoyens des États-Unis n ont pas élu un sénile, ce sont les medias et l oligarchie gauchiste.

  31. faire voter les morts
    faire inscrire des milliers de faux électeurs grace à un permis de conduire
    faire inscrire des gens en ne retenant que les 4 derniers chiffres de sécurité sociale
    etc.
    trump a été bien naif pour penser qu’ils n’oseraient pas le faire

  32. ah bon, le salaire minimum augmenté c’était du biden
    le nombre de chomeurs en baisse drastique c’était du bidon
    l’agravation de la précarité de la crise c’était du biden ?

    • CARRASCOUCOUILLE n’est pas à une contre vérité près, c’est un gauchiotte pur et dur

  33. Clinton se faisait faire des pipes dans le bureau ovale ou fumait des cigares bien humectés cela ne l’a pas empéché de continuer
    à exercer et voler tranquillement !!!!!

  34. Ce n’est pas fini !
    Ce ne sont pas les journalistes et les médias qui décrètent qui est Président ! Dieu merci. C’est la Commission électorale qui le décrétera après que les recours judiciaires aient été purgés .
    Dans l’attente, on ne sait pas à ce jour qui sera Président des États Unis en janvier prochain.
    Par contre, on sait que :
    1- les instituts de sondages se sont trompés dans des proportions énormes.
    2- les « démocrates » ont utilisé une fraude massive (en millions de faux bulletins) pour faire élire ou tenter de faire élire Biden, ce professionnel de la politique senile, atteint d’Alzheimer, corrompu et à la main leste envers les femmes et les jeunes femmes.
    Bien évidemment, en France, les médias acclament « Biden le vainqueur de Trump ». Ce pays devient un cloaque.

  35. L’usurpateur Joe Biden se proclame mensongèrement président des Etats-Unis

    • Comme Macron mis de force en place en truandant les élections de 2017 eh pourtant personne n’a réagi, pas de manifs de protestations dans les rues; Si les français avaient réagi immédiatement nous n’en serions pas là au bout de SEULEMENT 3 ANS !!!! Eh il lui reste encore 2 ans !

    • Sachant qu’il a bénéficié d’une fraude massive par le biais du vote par correspondance.

  36. Et ces salauds de démocrates se posent en défenseurs de la démocratie alors qu’ils ont tenté un putsch contre un président qui a été élu démocratiquement et alors qu’ils ont utilisé tous les médias pour critiquer Trump. Pourquoi les américains ne sont-ils pas capables de voir que ces gens mentent et trichent. Joe Biden se pose en rassembleur alors qu’il a osé dire vous n’êtes pas noir si vous votez pour Trump. Pourquoi les américains ne sont-ils pas capables de voir qu’ils ont élu quelqu’un de sénile qui par moment ne sait pas ce qu’il dit alors que le vrai but est de mettre une femme issue de l’immigration au pouvoir. Les démocrates utilisent des moyens détournés, trompeurs et malhonnêtes pour arriver à leurs fins.

  37. Joe Bidet vient de faire un discours aux côtés de sa pom-pom girl.
    Il va falloir doubler sa dose de médocs quand il va se prendre les pieds dans le tapis du Sénat et du Congrès !

  38. Tartarin de Carrascon,
    mets tes bas résille et va défiler avec les majorettes de Joe Bidet !

  39. Je serais à la place de Trump je laisserais les américains à leur liesse et ensuite goûter ce qui les attend pendant les 4 années à venir, ensuite je me représenterais. Aujourd’hui beaucoup portent aux nues Obama alors qu’à la fin de son mandat les noirs se plaignaient qu’il n’avait rein fait pour eux. Comme quoi il n’y a pas que les français qui ont la mémoire courte !!!

  40. La passivité des supporteurs américains de TRUMP est incompréhensible. Contrairement à la francekipu, les citoyens US ont le droit d’avoir des armes. C’est le moment où jamais d’entreprendre une énorme chasse aux fraudeurs.

    Mais si nous, nous ne sommes pas armés, nous devons nous rabattre sur les vermines collabos de notre entourage, ou mieux, de l’entourage d’autres patriotes, afin de rester anonymes. Une simple grosse frayeur, si elle touche quelques centaines de collabos, aura pour effet d’obliger beaucoup de ces pourritures à la boucler et à se planquer. Car la grosse frayeur ce ne serait qu’à titre d’avertissement. Reprenons l’attaque !

  41. https://www.youtube.com/watch?v=t0narxm6YOw
    Selon le Québécois Alexis Cossette, les Démocrates criminels sont dans la nasse.
    Ils savent que le contentieux électoral va mettre en évidence leurs immondes combines.
    Alors ils tentent le bluff médiatique (facile – les médias sont tous de leur côté, ou presque), et la « reconnaissance internationale » – par crapules de leur bord mondialiste, au premier desquelles… un certain petit Macron.
    Il y a quand même des gouvernants prudents, comme le président du Mexique, qui attend le verdict judiciaire.
    Les juges vont-ils se laisser intimider ?
    En dernier lieu, la Cour suprême tranchera.

  42. Merci Olivier PIACENTINI pour ce brillant article qui traduit oh combien le réel.

    • Idem merci pour cet article et je croise les doigts pour Trump espérant justice et Sénat moins pourri qu’en France.

  43. Jeune con,avec des pointures dans ton genre,la France de demain sera un lander paumé dans le magma mondialisé de l,oligarchie consumériste . Mélanger toutes les saveurs et toutes les couleurs,ça ressemble à ce qui sort de ton trou de balle quand ton côlon fonctionne bien.

  44. D’une part bidon ne sera président que lorsqu’il aura prêté serment, d’autre part je n’entend pas beaucoup les républicains…

  45. hahahahaha Un jeune qui ne connait pas la France d’hier et qui ne comprend pas que ce sont eux qui sont responsables du chaos dans la France d’aujourd’hui. Ce sont les jeunes qui sont responsables de la violence. Tu vois des vieux de 60 ans commettre des vols et des agressions? Fini le racisme???? hahahahahahahahaha Il y a quelques chose de pire qui va te tomber dessus! C’est pas possible d’être aussi con.

  46. Commence par apprendre le français!
    PURE souche et non pas PUR!
    Qui sais-je qui portera vos couleurs??? Tournure incorrecte!
    Le fascisme est là où tu ne l’attends pas mais un jour tu te diras que tu as été jeune et bien con!

    • Trump ne se laissera pas voler son élection, il a « matières » pour sa défense..le vieux bidet n’aura pas à prêter serment..

  47. Caca sco

    hé, « pourriture » déjantée de pathétique gaucho délirant, toutes ces contre-vérités que tu rabâches sont de la m…. !

    Va chercher un auditoire de crétins lobotimisés qui pourront recevoir tes âneries.

    Ici, tu n’ as aucune chance… !

Les commentaires sont fermés.