USA : le recul du COVID-19 n’est absolument pas dû à la vaccination

Ne pouvant plus nier le succès des Etats-Unis contre le Covid depuis maintenant près de six mois, les médias et des experts proches des laboratoires tentent de nous faire croire qu’il serait dû à la vaccination pour nous inciter à accepter ces traitements expérimentaux inutiles et dangereux.

Il s’agit d’une contre-vérité totale : la décrue des infections aux USA a commencé en janvier 21, alors que personne n’avait reçu deux doses et le taux actuel de vaccinés est trop faible pour atteindre l’immunité collective.

La baisse des contaminations se confirme chaque jour depuis 6 mois

La courbe des contaminations publiée par l’OMS est démonstrative : la chute des contaminations a commencé début janvier 2021

 

La chute des contaminations a précédé la vaccination

Début janvier 2021, moins de 2% des Américains avait été vacciné et aucun n’avait reçu une vaccination complète. La vaccination ne pouvait donc exercer aucune action efficace. Le recul de l’épidémie est vraisemblablement spontané, lié à la saisonnalité comme la grippe ou à d’autres facteurs environnementaux.

La couverture vaccinale faible ne peut expliquer le recul de l’infection

Pour inciter les Français à se vacciner, les apôtres de ces traitements expérimentaux nous répètent à chaque instant qu’il faut atteindre une couverture vaccinale d’au moins 70% pour obtenir l’immunité collective.

Actuellement aux USA, le taux de vaccinés plafonne autour de 40%. Les vaccinolâtres cohérents avec leurs croyances ne peuvent donc pas prétendre que la vaccination a joué un rôle dans l’évolution épidémique favorable des USA.

Les prétendues mesures sanitaires ne servaient à rien

Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a supprimé début mars, par décret, toutes les restrictions prétendument sanitaires [1].

Greg Abbott s’est ainsi attiré les foudres des experts dont Fauci qui lui a prédit une catastrophe sanitaire et les injures des covido-terroristes dont le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, affirmant que cette décision était « absolument irresponsable », de Beto O’Rourke qualifiant le parti républicain « parti du « culte de la mort », de Joe Biden estimant la décision de « pensée néanderthalienne », et de Keith Olbermann répétant que « le Texas a décidé de rejoindre le camp du virus ».

Depuis l’évolution favorable dans cet état a démontré qu’elles ne servaient à rien et que tous ces covidoterroristes se sont trompés.

Au Texas, la vie est redevenue normale sans aucune restriction, et l’usage du pass sanitaire est interdit et passible d’amende.

L’exemple du Texas a fait tache d’huile. Les restrictions prétendument sanitaires ont été abolies dans une large majorité d’états dont l’obligation des masques à l’intérieur sans que l’épidémie ne reparte.

La vie a donc repris presque normalement aux USA sauf dans quelques états gouvernés par des démocrates têtus qui ne parviennent pas à d’admettre leurs erreurs. Mais l’opinion publique s’en désolidarise de plus en plus comme à New York.

Quelles conséquences pour la France ?

L’épidémie régresse depuis début avril 21 comme chez nos amis américains, mais avec 3 mois de retard.

En France, comme aux USA, cette régression ne peut pas être en relation avec la vaccination puisque chez nous, le taux de couverture vaccinale complète ne dépasse pas 16%.

Après deux mois de régression continue de l’épidémie, nous sommes exactement dans la situation du Texas lorsque son gouverneur Greg Abbott a libéré son état avec succès.

Au lieu de continuer à baser leur politique sur une propagande mensongère terrorisante et des mesures coercitives antidémocratiques pour nous imposer des pseudo-vaccins expérimentaux dangereux et inefficaces, nos gouvernants devraient suivre l’exemple des USA pour que les Français puissent enfin revivre, nos enfants apprendre et la France pouvoir retravailler.

Gérard Delépine

[1] dont l’obligation emblématique du port de masque

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Pour rappel, un collectif de professionnels de santé, à travers plusieurs pays au monde, a lancé ce jour un “Message d’alerte international” adressé aux gouvernements et citoyens du monde entier. Parmi les signataires, des médecins de nombreux pays et plusieurs professeurs en médecine dont le microbiologiste et spécialiste en maladies infectieuses et tropicales Martin Haditsh.

    https://covidinfos.net/covid19/stop-manipulations-masques-mensonges-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/1815/

  2. Aucune des mesures prises par les politiques pour contrer le COVID n’est fondée (confinement, masques, tests…).
    Certaines sont criminelles (interdiction de certains traitements…).
    Un complot des lobbies supranationaux est une évidence et ceux qui ne le voient pas sont limités intellectuellement.
    Il faut réagir… Vite et fort si l’on veut sauver la

    Alain Colignon
    Chirurgie Vasculaire

  3. Même désinformation de G Delépine que pour son article sur Israël. Comme quoi, quand on est incompétent ou de mauvaise foi, on le reste. Et je crains que G Delépine ne soit les deux à la fois

  4. Pass sanitaire
    Si ya doute sur mon qr code un vigile va demander mes papiers ?
    Ya un décret?

  5. Gérard Delépine contredit les interprétations de presque tous les médecins spécialistes de la question sanitaire mais ne le dit jamais explicitement.
    Il parle de conflit d’intérêts de la très grande majorité des scientifiques qui le contredisent sans jamais en nommer un seul.
    Il ne parle jamais du fait que la très grande majorité des scientifiques qu’il considère sans conflit d’intérêts dans cette crise sanitaire le contredisent.
    ET SURTOUT
    TOUS ET JE DIS BIEN TOUS LES GRANDS SPÉCIALISTES DE DONNÉES STATISTIQUES ET PROBABILITÉS RECONNAISSENT L’INCOMPÉTENCE DE SES ANALYSES ET INTERPRÉTATIONS.

  6. J’ai déjà prévenu tout mon entourage fonctionnaires et policiers, que s’ils se lançaient dans ce genre d’opération ordonnée par l’Etat, ils seraient nommément poursuivis pour Complicité de Crime contre l’Humanité, comme l’ont été la Police Nationale et la Gendarmerie française (7 à 9000 policiers et gendarmes) ayant participé à la Rafle du Vel d’Hiv.

      • En général, j’avance des preuves, des lois, des articles de loi, le Code de Nuremberg et le fait que 7 à 9.000 policiers et gendarmes ont participé à la Rafle du Vel’ d’Hiv…

        Ça les calme !
        Ils font les quecos, mais ça les calme de voir une personne déterminée.

    • Il a du trembler ton « entourage » …. Enfin, un tremblement de fou-rire, je veux dire …

  7. on vous l’avait bien dit que les charlatans français du médico-correct nous embrouillaient à tour de bras ! 😏

    • l’académie de mon cul ne représente qu’elle mème et on lui pisse au sien ,elle n’a pas été elue ! bon c’est clair ! et meme ceux soit disant élus de nos vermines politicardes carrieristes sont on le voit tous les jours des ordures corrompus et ce ne sont pas des corrompus qui vont decider de ce qui entre ou sort de mon corps qui m’appartient ! point barre ! au delà c’est légitime défense contre tentative de meurtre même avec effet différé, et si c’est merdacron himself qui tient la seringue ce sera un plaisir ! make my day !

  8. La bonne nouvelle arrive timidement mais arrive quand-même : Nuremberg 2 . Là, ils ne pourront plus accuser des milliers de médecins, avocats et experts de complotisme . Pour ceux qui ont subi de dégâts suite au Covid , ils pourront porter plainte et se faire dédommager. https://dailyexpose.co.uk/2021/05/17/lawyers-and-medical-experts-worldwide-say-they-have-all-the-evidence-they-need-to-convict-who-cdc-phe-bill-gates-and-world-leaders-of-crimes-against-humanity-2/

    • dédommager les « encore vivants » boaf cela ne leur rendra pas leur vie d’avant , handicapés .. a mort qu’ils sont , dédommager les morts on ne voit pas comment par contre pendre et decouper a la tronçonneuse les nazis responsables (tous meme les collabos et les executants descendants des conducteurs de trains de dachau) voilà un vrai programme de réparation moral pour les renvoyer aupres de leur maitre satan , pour merdacron on le renverra aupres de satante!

  9. C’est parce que le covid a pris peur en voyant la vaccination arriver bientôt 🙂

  10. Le problème est à mes yeux moins le vaccin en lui-même, qui globalement est sans doute efficace, que les manipulations qui l’accompagnent : occultation du fait que la balance bénéfices-risques n’est pas du tout la même pour une personne âgée malade que pour un jeune en bonne santé, d’où la volonté de vacciner tout le monde ; minimisation évidente et importante des effets indésirables ; exagération de son efficacité ; et atteinte aux libertés individuelles comme rarement, via le pass sanitaire.
    L’occultation des conflits d’intérêts autour du vaccin est également problématique ; de même que l’autoroute vers le capitalisme de connivence ouverte par les tenants du vaccin.

    • J’ajoute que le refus de reconnaître qu’il existe des traitements pour le Covid (même s’ils ne marchent qu’à 20, 30, 40 ou 50%) appuyée sur une suppression jamais vue de la liberté de soin, tant pour les malades que pour les médecins,est très préoccuppant.
      La manipulation sur la gravité de la maladie est aussi à rappeler, comme si nous vivions une nouvelle peste noire, alors que les chiffres INSEE pour 2020 montrent une hausse de 3% environ du taux de mortalité (par / à 2017-19) pour les 65 ans et plus, et aucune hausse de mortalité pour les -65 ans.
      C’est l’ensemble de ces mensonges et manipulations qui pose problème.

      • bref cette situation est aussi « preoccupante  » que si vous etiez lié a un poteau et que vous entendez tout a coup  » en joue ! feu! « 

    • si ton « effet indesirale »-euphemisme est meme a 1% de crever tu peux te le bouffer ton vaccin je te donne ma dose !

      • On se calme : je n’appelle personne à se faire vacciner, mais je respecte ceux qui se font vacciner. Le totalitarisme des pro-vaccins ne doit pas être remplacé par le totalitarisme des anti-vaccins !
        Si les gens sont libres de choisir, où est le problème ? C’est parce qu’ils ne sont pas libres de choisir (avec le pass sanitaire) qu’il y a un problème. Si vous ne comprenez pas ça, vous avez un problème.

  11. Ce n’est pas un vaccin, mais un ARNm…
    Surtout il faut tenir bon, ne vous faite pas injecter un produit dont vous ne connaissez pas sa composition, ses effets secondaires à long terme, sur l’Adn …derrière cette propagande pro-injection, il y a des intérêts financier gigantesques.
    Il faut garder la foi…

  12. 1 sur 7 Vaccination COVID-19 Pfizer (MAFIA BIGPHARMA) condamné 71 fois en 20 ans / Jean-Dominique Michel https://odysee.com/@BobTremblay:6/3726:7 Exactement comme merdacron , La dictatrice Whitmer encore surprise sans masque au restaurant en train de violer ses propres ordres ! https://www.newstarget.com/2021-05-25-dictator-whitmer-again-caught-maskless-restaurant.html Témoignage de Philippe Merle – Décès post vaccin anti-covid https://odysee.com/@LiBERTY_VOICE:b/T%C3%A9moignage-de-Philippe-Merle—D%C3%A9c%C3%A8s-post-vaccin-anti-covid-(1080p_25fps_H264-128kbit_AAC):6

  13. 2 sur 7 la femme est l’avenir de l’homme : Mexique – Les hommes gardent les enfants et les femmes manifestent https://odysee.com/@BobTremblay:6/3730:c le voleur d’élection nous menace ! : https://vm.tiktok.com/ZMe79tbcJ/ un enfant français vous explique comment il creve de suffocation 8 heures par jour : https://vm.tiktok.com/ZMe79xmQg/ n’approchez pas de merdacron car ça rend les CONS VIDES encore plus cons et encore plus vides ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMe79KdxG/
    Les principaux responsables de l’application de la loi conspirent avec Big Tech pour éliminer les documentaires «La vérité sur les vaccins» https://www.newstarget.com/2021-05-25-attorneys-general-conspire-with-big-tech-censor-truth-about-vaccines.html

  14. 3 sur 7 satan s’est emparé de nos eglises ! : L’église catholique de Saint-Louis vire les membres non vaccinés comme le bétail et les interdit de la salle paroissiale ! https://www.newstarget.com/2021-05-25-catholic-church-ropes-off-unvaccinated-members-cattle.html l’avocat antivax Me BRUSA tres pertinent comme d’habitude : https://vm.tiktok.com/ZMe79VE6X/ impressionnant discours ‘sans texte ni papier) d’une petite fille contre les restrictions nazies ! regardez ! : https://vm.tiktok.com/ZMe79tDeR/ « Ces personnes âgées qui ont été achevées assassinées seules avec le Rivotril c’est impardonnable .. Ils seront jugés ❕ / La députée Martine Wonner https://odysee.com/@BobTremblay:6/3710:6

  15. 5 sur 7 merdacron se sert de ses guignols pour vous dire par personne interposée que les extraterrestres tirent ses ficelles et le commandent : https://vm.tiktok.com/ZMe74q4SW/ IL N Y A PAS DE HASARD EN ENFER !
    Origine non terrestre du genocide de la GUERRE des « vaccins » : Officier du DOD à la retraite: le gouvernement américain en possession de «matériel exotique» récupéré sur des ovnis (c’est la partie emergée de l’iceberg (avec berg au bout) 90% immergé ! https://www.newstarget.com/2021-05-25-government-in-possession-of-material-from-ufos.html

  16. 6 sur 7 avant on vous declarait cinglé et « conspirationniste » maintenant ils vont vous enfermer si vous marchez trop dans leur combine et etes trop convidiste ! : « CoronaPsy.fr est une plateforme qui permet à toutes les personnes de 7 à 90 ans de s’autoévaluer via un test, » « s’auto evaluer » a 7 ans ? ! ! bientôt ces criminels psychopathes vont psychiatriser les bébés qui viennent de naître et leur faire remplir un formulaire ! : https://www.egora.fr/actus-medicales/infectiologie-psychiatrie/66678-coronapsy-un-site-pour-reperer-les-troubles-mentaux

  17. 7 sur 7 ILS MENTENT COMME ILS RESPIRENT ! : il y a de plus en plus de morts du vaccin et selon eux les gens en reclament ? https://vm.tiktok.com/ZMe797GGp/ ! TV lobotomie hypnose marche a fond ! les données sont fournies par ceux là même qui veulent a tout prix vous injecter leur merde et non pas un organisme indépendant : https://www.egora.fr/actus-medicales/infectiologie/66677-amelioration-de-l-adhesion-aux-vaccinations-en-general https://vm.tiktok.com/ZMe7xrX9P/ experiences abjectes actuelles des NAZIS covidistes sur les bébés humains sans defense : https://odysee.com/@BobTremblay:6/3724:9

  18. Cet article est stupide.. Pour info les variants cessent de se développer lorsque une majorité de la population est vaccinée.. Ceux qui refusent la vaccination aident aux développement des variants dont l un pourrait tuer une quantité considérable de personnes.

    • @didier chabaille ;cette pandémie a commencé par un seul homme : => 3 millions de morts !!! Doit-on recommencer ce cirque ?

      • Vova. Quel naïf vous êtes ! Vous gobez tout ce que vous entendez, aucun sens critique. Et même s’il y a eu 3 millions de morts toutes causes confondues, c’est absolument insignifiant rapporté au chiffre de la population mondiale. Achetez une calculette, cela vous rassurera !

    • Eteignez TF1, la radio, et commencez à lire la presse alternative…. car là vous êtes dans le parfait dogmatisme.

  19. À M. Gérard Delépine. Pourquoi le covid recule-t-il aux USA et au Canada?
    C’est simple, le covid a infecté tous ceux et celles qui étaient fragiles ou malades et les non malades qui l’ont attrapés c’est parce qu’elles étaient malades sans le savoir.
    Les personnes en santé qui ont attrapé le covid et qui ne sont pas tombées malades, c’est tout simplement que leur système immunitaire l’a combattu.
    Toutes les personnes qui étaient susceptibles d’attraper le covid l’ont attrapé, en conséquence la pandémie disparaît faute de clients.
    Pour votre information, aux USA, c’est environ 60% qui ont reçu les 2 doses et au Canada c’est 40%.

    • tout à fait en désacord avec toi. . tu fais partie des « croyants » de la macronie et des faux toubibs

      • *lalala, retourne à l’école primaire, tu n’as toujours pas ton certificat d’études, une honte à ton âge, 70 ans.
        À ton âge, marches-tu avec des béquilles ou avec un déambulateur?

    • « malade sans le savoir » HAHA !elle est bien bonne t’es un marrant ! t’as trop regardé KNOCK et tu regardes trop la TV MERDIA des milliardaires ! le probleme avec les gens comme toi c’est que EUX sont malades sans le savoir … de la citrouille !

      • selena, ma petite, va jouer avec tes poupées.
        Le 78, Trappes, ha!ha! Les Yvelines le département le plus pourri de France, un vrai trou ce département.
        Versailles ha!ha! c’est pas là où fut proclamé de l’empire Allemand en 1871?
        Les Yvelinettes toutes des grosses citrouilles, rien dans la tête, quand on appuie sur le nez, il sort du jus orange par les oreilles.

  20. Je ne suis pas allé me faire vacciner et même si des docteurs me disaient de le faire, je ne le ferai pas.
    Je ne crois pas à un complot mondial, à un complot des mondialistes, si ça a pris une telle ampleur, si la panique fut telle, c’est à cause de nos docteurs autoritaires et cons et de nos chefs d’État cons.
    On est gouverné par des cons, en Amérique du Nord et en Europe.
    Et les chefs d’État des pays de l’UE sont de loin les plus cons au monde.
    À eux la palme du parfait con.
    Putain le Macron, comment se fait-il que les Français ne voient sa connerie?
    Et en plus, il se fout de leur gueule et il n’arrive même pas à le dissimuler même quand il est sérieux.

    • donc le monde des politiques a l’echelle planetaire et sans exception est repli a raz bord de « cons » mais surtout pas de COUPABLES DE GENOCIDE hein c’est ça ? ! tout plutôt que de reconnaitre la vérité c’est que le complot mondial de vermines politiques pour nous exterminer existe ! en effet si « tout le monde y en a avoir etre con » tu n’as pas a prendre position ni a défendre ton pays et ta race ! par contre si le complot est reconnu il va falloir au choix poignarder les tiens dans le dos en prenant le parti de l’ennemi car tu es un couard ou alors ou manger ton chapeau et entrer en resistance et risquer de prendre des coups ! cruel dilemme mais depeche toi car la roue tourne et fais gaffe de ne pas etre du mauvais cote du gourdin , c’est valable pour tous les tiedes !

      • Oh! selena l’Yvelinette a constaté qu’il y avait un remplacement de population en France, les FDS se font remplacer par des muzz et des africains et autres races et que fais-tu pour éviter le remplacement qui a cours depuis 1974? Ah oui, tu t’en prends à Lotus, le grand parmi les grands, l’esprit tout puissant, celui qui viendra à minuit moins une, chevauchant sa licorne blanche avec ses anges sonnant la trompette de la victoire, sauver ses compatriotes de l’extermination.
        Arrête de lire l’Apocalypse de Jean, ça te monte à la tête.
        Serais-tu une autre catho fanatique?

    • « Pas de complot mondial »: et bien écoutez et /ou lisez Klaus Schwab. Soit il cherche à faire flipper les gens soit il est tellement protégé qu’il peut ne même pas cacher quels sont les projets en cour .

  21. Personnellement, j’ai observé tout ce cirque depuis le début et j’ai encore une fois constaté la connerie des hommes. Putain, je commence à en avoir plein le cul d’être entouré de cons.
    Et c’est fou comment nos chefs d’État ont réussi à manipuler leur population, entre 60 et 65% de la population Américaine et Canadienne acceptent volontiers de se faire vacciner et de porter le masque même à l’extérieur!
    J’ai vu des jeunes jouer au foot portant le masque, le nez sous le masque. Ils ont dû obéir aux ordres du directeur d’école ou de l’arbitre. Pauvres ados, eux aussi doivent endurer la connerie de leurs maîtres.

  22. Je ne nie pas l’existence du covid, mais il n’est pas aussi dangereux que le disent les docteurs. Ce fut principalement les personnes ayant des gros problèmes de santé qui furent infectées, ensuite si leur système immunitaire était déficient, elles en mouraient.
    Les personnes en surpoids étaient plus susceptibles d’attraper le virus ainsi que les personnes très âgées.
    Les adultes en santé qui tombèrent malades à cause du virus sont des exceptions.

  23. En février et mars 2020, je me souviens très bien de la PANIQUE de tous les chefs d’États Canadiens et Américains, je les écoutais et les voyais s’agiter et je me disais: Ils sont fous.
    Ils avaient peur que leurs hôpitaux débordent, ils pensaient que leur population allait tomber comme des mouches, ils libéraient des espaces publics, convertissaient des salles de sport en hôpitaux. J’ai vu des immenses tentes militaires s’ériger.
    C’était la PANIQUE TOTALE.
    Et à la radio et télé, ils diffusaient des messages apocalyptiques, des vrais fous.

    • et cette soit disant folie ne te semble a aucun moment etre une representation theatrale bien rodée comme a chaque fois qu’ils organisent une reorientation de société comme le 11 septembre , le bataclan , l’incendie de Notre Dame etc etc tout est preparé a l’avance et juste avant ils organisent des « simulations » (on pourrait remonter jusque juillet 1969 avec apollo …11 ! tiens encore un 11 ! ce sont des ritualists sataniques les memes chiffres de leurs exactions reviennent sans arret )?

      • Le 11 sept. ce sont 2 avions pilotés par des idiots d’Arabes qui voulaient se faire hara-kiri pour rejoindre les 72 vierges d’Allah au paradis.
        Le Bataclan, bah fallait pas y aller.
        L’incendie de Notre Dame c’est un ouvrier Français qui jeta son mégot sur les poutres pourries, il devait avoir trop bu comme d’habitude.
        Tu as oublié de citer mai68, serais-tu une gauchiste amie de Cohn-Bendit?
        mai 68 et mai 1768, drôle de coïncidence, des chiffres sataniques avec toujours leurs rituels sataniques.

  24. Donc qu’ont dit tous les docteurs, tous les experts en épidémiologie à leur gouvernement, aux décideurs: Faites le maximum pour confiner la population et ensuite, aussitôt qu’on aura les vaccins, mettez une énorme pression sur la population pour qu’elle aille se faire vacciner.
    Tandis que dans les pays pauvres où les hôpitaux sont rares et où les soins de santé coûtent très peu, on n’a pas vu ni entendu de la panique chez les Chefs d’État, pourquoi?
    La mentalité n’est pas la même et ces pays-là font avec ce qu’ils ont, selon leur moyen matériel.
    Avez-vous vu des Africains et des Arabes paniqué?
    Et faire chier leurs compatriotes?

    • c’est evident que personne pratiquement ne parle du RFID contenu dans les vaccins et que la 5G sert a piloter ce RFID pour instaurer la dictature satanique pour 1000 ans

  25. Pourquoi nos docteurs et nos chefs d’État ont-ils paniqué?
    Parce que dans nos pays dits riches, les soins de santé coûtent une beurrée et nos services de santé n’ont pas la capacité de recevoir des dizaines de malades d’un coup tous les jours.
    Je vis au Canada et j’ai vécu longtemps aux USA et je peux vous dire que leur système de soins de santé coûte une beurrée à tous les États. La principale raison, les salaires astronomiques des docteurs et des infirmières, ensuite leurs hôpitaux sont toujours à la fine pointe de la technologie et ça fonctionne 24h/24.

  26. Cette épidémie ou pandémie fut une vraie farce.
    L’OMS et nos cons de docteurs ont paniqué et ont dit à nos chefs d’État: vous devez confiner de toute urgence, fermer tout ce qui possible de fermer (ex les commerces non essentiels) en attendant la venue d’un vaccin et ensuite la vaccination de toute la population.
    Au début, ils disaient le port du masque n’est pas nécessaire. Pourquoi?
    Il n’y en avait pas pour tout le monde, il y en avait juste pour les hôpitaux, en Europe comme en Amérique du Nord. Puis quand la production et la livraison fut en marche, nos docteurs ont dit à nos Chefs d’État: Port du masque obligatoire pour tous et distanciation.

    • la prochaine faîtes un article au lieu de monopoliser la discussion !

  27. Si vous lisez l’espagnol, je vous conseille de lire le cas de Mauro Viale, célèbre présentateur argentin de TV, en pleine forme au moment de la première injection, positif le lendemain et mort trois jours après.
    Les articles en francais disent seulement qu’il est mort de covid.
    https://mobile.twitter.com/pancho_de_roca/status/1381443568007544835

    https://sinmordaza.com/noticia/194625-chiche-gelblung-opino-sobre-la-muerte-de-mauro-viale-lo-mato-la-vacuna.html

    https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/04/30/reactions-en-chaine-apres-la-mort-brutale-du-presentateur-argentin-mauro-viale-emporte-par-le-covid_6078650_4500055.html

  28. Vous êtes ridicule! Je ne comprends pas cette attitude grotesque anti vaccin adoptée par RL! Vous multipliez les bobards totalement démentis par la réalité: il est grand temps d’arrêter de jouer les Bolsonaros sinon je cesserai de lire RL.

    • Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’anti-vaccins sur ce site.

      En revanche, on y trouve pas mal d’anti-vaccins-expérimentaux-potentiellement-dangereux-non-validés-à-l’issue-d’une-étude-clinique-de-phase-3-un-peu-sérieuse-et-terminée

      Ceci n’est, bien sûr, qu’un détail…

      • C’est vrai que l’on n’a pas encore trouvé de vaccin contre la bêtise (et quand j’écris bêtise …). Cela ferait grand bien pour certains commentateurs ci dessus et ci dessous!

      • Je vous suis complètement. D’accord avec vous, je ne suis pas contre les vaccins traditionnels qui sont injetés tous les 5 ou 10 ans. Mais les vaccins anti-covid : NON

    • Bravo la Liberté de s’exprimer !!!!! cassez vous dans ce cas ! pour ma part je suis anti vaccin quelque il soit !!!

    • Roche allez lire et vivre avec les gauchistes ,ils se sont tous fait vaccine,comme vous.Merci.

    • Tant mieux, cessez de lire RL, foutez-nous la paix….cela nous fera des vacances

    • Au lieu de jacasser comme une copie hystérique de Macron, agissez : cassez vous !
      Bon vent !

    • Oh mon Dieu! Nous ne nous remettrons jamais de vous avoir perdu!!!

    • le ridicule number one c’est bien vous !
      où avez vous vu que RL est anti vaccins ?!!!
      citez un seul article !!!!
      RL informe sur le fait que les « vaccins » actuels anti covid NE SONT PAS des vaccins mais des thérapies géniques sous expérimentation.
      il faut au moins 20 ans de recul sur une telle thérapie avant d’affirmer qu’elle est sûre !!!
      en plus d’être ridicule vous êtes un ignare de première, informez vous bordel !
      Ne cherchez pas ce que vous pensez mais ce qui est !

    • Roche @ Vous avez raison,je ne comprends pas cette attitude grotesque anti-vaccin sur RL et RR .Je ne supporte plus ces insultes et dénigrements envers ceux qui décident de se faire vacciner .Chacun est libre, mais commencez par respecter les choix d autrui car vous ne valez pas mieux que certains musulmans en France que vous accusez de vouloir nous imposer l’islam . Je suis à 100% d ´accord en ce qui concerne le poison islam sur RL.

    • Et les preuves accumulées, ou au moins pour beaucoup, les éléments accablants, vous en faites quoi?

  29. Bravo et merci pour vos infos et conseils toujours judicieux et merde aux vaccinés !

    • …et chiffres bien en deçà de la réalité.
      tous les effets secondaires ne sont pas déclarés ou comptabilisés.
      de nombreux décès sont attribués au virus et non à la vaccination qui a eu lieu peu avant..

  30. Faux totalement faux ! Vous ne lisez donc RL ?
    Une certaine Mme Delepine a prouvée par A+B que cette épidémie était terminée depuis UN AN !!! Suivez un peu 🙂
    D’ailleurs Raoult lui même relayé ici a affirmé qu’au 19 Mai 2020 99% de la pandémie serait passée…
    Comme ce « devin » (gourou ?) ne se trompe « jamais » nous avons donc eu depuis cette date 280 morts en France …Ah non !? on me précise dans l’oreillette qu’en réalité nous en avons eu 80189 …bof une paille « juste » 28639% d’erreur pour un « spécialiste » ce n’est rien…

    • À combien de vagues de grippe saisonnière en sommes-nous ?
      Ah non, pour la grippe on ne parle pas de vagues, mais de nouvelles épidémies, ces dernières étant saisonnières et étant dues à de nouvelles souches chaque année…
      Eh bien, figurez-vous que pour le Covid, c’est le même principe : saisonnalité évidente (voir la disparition quasi-totale dans l’hémisphère nord à l’été 2020), et nouvelles souches (« variants ») régulièrement.
      Bref, l’épidémie du printemps 2020 s’est bel et bien éteinte – d’elle-même – et c’est une nouvelle épidémie qui est apparue à l’automne.
      Comprenez ce que disent les spécialistes au lieu les critiquer sans savoir ! Les épidémiologistes du net sont fascinants…

  31. non non non, cela ne marche pas comme cela d’après vous! Rappelez vous: au plus la vaccination augmente, au plus on a de contaminés et même un pic! C’est ce que vous avez expliqué pendant un mois. Donc il est où le pic en France? il est avec le Kraken vu que vous êtes partis sur les Démocrates et les Républicains aux US? Bref, continuez vos délires antivax, la vaccination va continuer et l’épidémie diminuer d’autant. Personne ne vous écoute à part 200 malades comme les tordus du meeting de l’autre généticienne. Vous faites du bruit, beaucoup, mais vous représentez rien au final.

    • Autant je critique les gourous et leurs relais nous disant depuis un an que l’épidémie est terminée, autant là quelque chose m’interpelle
      Il y a un an décroissance de la première vague moyenne sur 7 jours à la même date, sans masques, sans vaccins, sans une partie de la population immunisée etc :
      Cas/jours 316
      Morts/jours 76
      Actuellement moyenne sur 7 jours avec, masques, 25000000 de vaccinés ( dont 9800000 à 2 doses) et 6000000 de personnes ayant déjà eu le covid :
      Cas/jour 12398
      Morts/jour 129
      Là il y a quelque chose d’illogique car entre vaccinés et ex contaminés nous arrivons à près de la moitié de la France (31000000) et les chiffres sont pires qu’il y a un an.

      • Je ne suis pas étonné que ce soit toi qui relève ce point 🙂 et évidement tu as raison. Le vrai moment clef pour la vaccination ce sera Septembre Octobre de mon point de vue, avec une reprise ou non du nombre de cas. Mais comme Delepine fait un lien nbr de cas qui augmente/nbr de vaccination, autant jouer à son jeu: le nombre de cas augmente, c’est la faute au vaccin!!! le nombre de cas diminue, ce n’est pas la faute au vaccin. Ridicule de A à Z. J’attends l’explosion apocalyptique de cas avec 20 millions de vaccinés comme « démontrer » par notre docteur statisticien depuis un mois. Mais evidement il y aura pas un mot la dessus 🙂

    • D’autre part si l’on regarde la courbe de la deuxième vague en Novembre sa décroissance était plus franche que celle de la troisième en Mai alors qu’en Novembre automne/hiver, pas de vaccinés et moins d’immunisés/guéris … pas logique

    • C’est sûr : plus il y aura de vaccinés, plus il y aura de morts.
      L’épidémie de covid s’éteindra, remplacée par une vague hémorragies mortelles.
      (Ça fait quand même moins peur…)

      • et evidement quand il y aura rien du tout, vous trouverez un tweet ou un site obscur qui declarera des milliers et des milliers de morts qui n’existent. Vu que vous « fabriquez » l’histoire et les faits, vous vous en sortirez toujours. C’est beau la vie d’antivax ou de complotistes 🙂

    • décidément bati vous êtes un vrai kounnar !
      « la vaccination augmente, au plus on a de contaminés » n’a jamais été dit ou constaté de manière permanente.
      par contre une remontée directe et que tous les pays qui ont vacciné en masse ont subi, n’est plus à prouver !
      après cela redescend…

      • lisez tous les derniers articles G. Delepine avec moult graphes (dont certains totalement biaisés) pour expiquer le »phenomène ». J’aime bien aussi votre phrase qui dit une chose puis l’inverse: « il n’a jamais été dit que le vaccin augmentait le nombre de cas » (ha bon) puis « une remontée directe de tous les pays qui vaccinent en masse ». Et c’est du à quoi alors? A la vue de la piqure on choppe le covid? Bref vous êtes deux dans votre tete et ca craint. Et vu que c’est « tous les pays » j’attends la France, on vaccine en masse.

      • Merci. Comme je l’ai déjà ecrit, je peux comprendre l’islamophobie. Mais là, on touche au délire total.

  32. Paragraphe traduit d’un récent article sur le succès économique du Texas suite aux décisions de son gouverneur Greg Abbott : « Du fait que, face au virus, la différence est minime entre les populations qui portent le masque et celles qui ne le portent pas, le port du masque n’a rien apporté pour sauver des vies ; c’est une arme politique de la gauche radicale pour empêcher les gens de décider par eux-mêmes de ce qui est bon pour leur santé. Alors que l’économie du Texas est en plein essor, le gouvernement et les états où des règles draconiennes sont imposées se maintiennent dans la pensée « néanderthalienne » ». (https://americanconservatives.com/2021/05/texas-gov-proves-how-neanderthal-mask-mandates-really-are/)

  33. Ici aux Etats Unis ils (lire les connards) ont de plus en plus de mal a trouver des cobayes. Apres un « repas » de chez MacDo offert aux cadidats cobayes, Uber gratuit pour aller se faire piquer, voila maintenan United Airline qui promet un billet d’avion gratuit pour les futurs rats de laboratoire. Decidement, le business plan des malades de la piquouse est en train de foirer. Que du bonheur.

  34. Tiens … Un article de Lépine contre la vaccination … Ben ça alors !

    • Tiens , un commentaire de ducon lajoie, ben ca alors !
      Encore un ponte de la virologie qui veut rester anonyme.

  35. Normal, que l épidémie régresse avec 3 mois de retard,vu que la vaccination en France a 3 mois de retard.. On sait qu une dose de Vaccin protège à 70% au bout de 15 jours , on est à 20% de primo vaccinés depuis un mois,
    Ça a l air de fonctionner 😁.

    • tous les scientifiques s’accordent pour dire que la régression de l’épidémie constatée dans de nombreux pays simultanément ( et même des pays qui ne vaccinent que peu ou pas) est dû au changement de saison, comme l’année dernière…
      les vaccinés étant toujours contaminants le changement venant d’eux est infime…

      • c’est maintenant prouvé que la reduction est de 80%. Et si en plus vous avez peur que MOI je vous contamine, mettez un masque 🙂

    • Herve57@👍👍👍👍.Ça l’air de fonctionner mais ils feront jamais d’articles sur RL.Trop occupé à insulter et dénigrer les vaccinés.

Les commentaires sont fermés.