USA : Mélenchon avec les pillards racistes, car ils sont noirs

Publié le 1 juin 2020 - par - 31 commentaires - 1 747 vues
Share

Comme il soutient les racailles racistes en France, Jean-Luc Mélenchon soutient les émeutiers noirs, aux exactions racistes, notamment contre les Blancs et les Juifs. Il voit derrière ceux que Marx appelait le lumpen-prolétariat les fers de lance d’une révolution citoyenne américaine. Il est vrai qu’en 2012, il avait pronostiqué, avec les printemps arabes, l’avènement d’un nouveau 1789 et la chute d’un nouveau Mur de Berlin. Et on a eu les islamistes. Finalement, le petit Blanc honteux Mélenchon ne veut pas voir le vrai racisme qui sévit, en France et aux États-Unis, et, par haine de son pays et de sa civilisation, il préfère soutenir ceux qui veulent détruire l’Occident.

Abonnement chaîne Pierre Cassen : https://pierrecassen.com/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
antidote

Quel abrutis ce Mélenchon ! Décidément nous ne sommes pas gâtés mais lui c’est le roi
decs .Que ne ferait il pas pour remonter la pente abyssale qu’il s’est affligé en insultant des policiers dont un était bien noir .Comment peut on voter pour un enfoiré de la sorte ?

Une patriote

Il veut être ceci, il dit cela, avec tout ce qu’il ingurgite sait il encore ce qu’il dit, pense ou veut ?

Carole

Il veut être un noir ? Il ne l’est pas. Ce qu’il est, et là on est sûrs de ne pas se tromper : un gros c*n malfaisant, grimaçant, à la gestuelle inquiétante, qui n’est pas sans rappeler un personnage de sinistre mémoire..

fds888

Et dire que je votais encore pour Mélenchon y’a quelques années mais grâce aux médias délivrant de vraies infos cachées (censurées) comme RL et d’autres, j’ai enfin ouvert les yeux sur l’imposture. Y’a fallu du temps et encore faut il être capable de se remettre en question comme je l’ai fais, ce qui n’est pas le cas pour la majorité qui marche au pas et préfère le confort de ses croyances bornées et criminelles.
Une pensée pour Marin S. sur lequel Mélenchon crache implicitement en toute impunité.
Mélenchon, tu ne vas pas mourir de ta belle mort.

zéphyrin

c’est dommage qu’on ne puisse pas le reprogrammer en ‘type » africain.
mais si cela était possible et…définitif, je subodore qu’il hésiterait…allez savoir pourquoi. (sourire)

Rems

Juste un pauvre type et un traitre haineux….

zéphyrin

même pas…le pauvre est né au maroc et y a vécu une partie de sa jeunesse. Il a gardé sans doute des souvenirs embellis de cette époque.
c’est humain, mais il ne faut pas qu’il oublie que ses géniteurs étaient des blancs, pas forcément admirés par les indigènes d’ailleurs.
parfois se replonger dans son enfance est décevant…mais un politique français demandant l’asile politique au roi du maroc…ça aurait une gueule pas possible, non ?

yvank

Un français aime son pays. Comme le français ayant acquis la nationalité avec le désir de s’assimiler. Le français qui se dit de souche veut simplement dire qu’il est français depuis plusieurs générations. En finir avec les Français de souche? Parce qu’ils se révoltent de ce trafic de pakistanais violeurs, de l’impunité des musulmans égorgeurs, d’avantages profitant aux immigrés africains mais refusés aux sans abri français, des infiltrations de la secte islam dans les institutions pour imposer leur croyance à la soumission et leur culte raciste en criant au racisme. Il faut surtout en finir avec ceux qui ont oublié le patriotisme.

saurer

Attention !! … Mélanchon est en embuscade, et c’est le joker de macron. Et il n’attend que ça.

Edwige Mesnil

Manque de pot Monsieur Melanche tu es blanc, alors tes réflexions à la con, tu peux les balancer sur tous les tons, si demain tu tombe sur une bande colorée qui en a après les blancs, je crains que même sachant qui tu es, tu ne sois pas plus en sécurité qu’un autre, quel tarte ce type !

Eric des Monteils

L’ultra-raciste Mélanchon qui ne supporte pas de voir des blonds aux yeux bleus ! Quelle grosse merde ce type ! De toutes façon, il est fini.

Forceetjustice

Melenchon va à la pêche aux voix ! C’est tout !

POLYEUCTE

Comme les Démocrates US, la Merluche cherche des voix !
Les Brebis égarées faciles à bouffer.

Cran

Mêlenchon n’est ni gâteux ni idiot, il est en manque d’électorat et ratisse partout où il peut. Les blancs qui votent pour lui devraient mieux écouter ce qu’il dit pour comprendre ce ce type est prêt à vendre sa mère pour garder un semblant de pouvoir. Une ordure de la pire espèce qui se prostitue chez les noirs et les arabes pour continuer d’exister. On devrait le jeter dans une fosse à purin pour qu’il respire à peine nez la puanteur de ses propos. Souhaitons-lui le pire qui soit, c’est tout ce qu’il mérite.

R2D25

A Marseille il a des chances de se faire égorger, par un nègre ou un bicot.

Non conforme

Si vous parlez du lecheur de babouches vous dites n’importe quoi.

Gameto

Mélenchon dans ses meetings faisait chanter l international et agiter drapeau rouge maintenant c est le drapeau tricolore et la Marseillaise demain c est quoi !

Allah est au bar

@ Gameto
Ça sera « tralala la moukere », à 4 pattes sur un tapis

Eric des Monteils

Méchantcon est tellement con, qu’il ne sait pas qu’il est blanc !
Déjà qu’il est fini politiquement, il brule ses dernière cartouches inutilement : Quelle tache !

rle

C’est comme Ray Charles qui ne savait pas qu’il était noir, mais au moins lui avait l’excuse d’être aveugle !
Mélanchon est sale vieux con qui devrait retourner au Maroc son pays d’origine pour y prendre une retraite définitive.

Rebellonous

Michael Jackson, qui était noir de peau, a voulu par chirurgies et traitements, devenir blanc..IL y a réussi, par contre je ne sais pas si c’est cette décision qui a abrégé sa vie…Mais Mélanchon, paraît-il, voudrait lui aussi changer de couleur de peau…Il est libre d’essayer, après tout ça lui irait bien, couleur de peau noire, et les cheveux crépus, mais il est difficile de renier sa race, ou alors, honteux, il faudra qu’il cache ses parents s’ils sont encore vivants..( ce serait quand même difficile vu sa supposée notoriété )

PotonLahire

Mais qu’a donc fait notre pauvre pays, pour avoir une bande de cons pareilles, et le pire, c’est qu’ils y a des millions de connards qui votent pour eux.

Garde Suisse

Méchancon comme tous les communistes et dérivés est une ordure de la pire espèce. Ces gens, dans tous les pays où ils ont pris le pouvoir n’ont instauré que dictature, emprisonnements de journalistes, interdiction de liberté de paroles, ruine des économies etc….
Le dernier exemple en date est le Venezuela où sévit l’ami de Méchancon. Pourtant, je connais encore de braves ouvriers qui croient aux mensonges de ces serpents. Le communisme est une drogue mortelle.

Sniper 338

Le communisme c’est l’opium des peuples!

Sigismond

Ami du voleur et criminel Chavez.

philpat

erreur !
vous confondez chavez (qui a toujours gouverné avec référendums et n’en a perdu qu’un, qu’il n’a pas fait voté ensuite par un parlement croupion) avec maduro qui fat tirer sur la foule à balles réelles, qui importe du pétrole d’iran alors que le vénézuela est le premier pays sudaméricain à avoir de l’or noir

Eslafin

Jean-Luc Mélenchon, 16 juillet 2012
Extrait : « partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. »
http://www.jean-luc-melenchon.fr/2012/07/16/no-volveran/

Non conforme

Quand on aura un président comme ce lecheur de babouches en 2022 ou même un musulman vous comprendrez mes dires mais ils sera trop tard de vous laissez faire encore et toujours.

Patrick.Matthiote

Ca en dit long sur le bonhomme, à noter que c’est ce qui nous guette d’ici peu de temps, ayant toujours un temps de retard (niveau conneries et emmerdes) sur les USA.

Mossad

Melanchon doit prendre sa retraite, il est gateux. Le peuple dans la rue aux US ?
De la merde qui vit d’assistatnat/larcins/crimes depuis des decennies. Au Texas 25% de noirs, le matin sur la Freeway 45 (HOUSTON), il y a 1 noir pour 500 vehicules, et les autres ?
Dans leur plumard en train de se la couler douce sur le dos des cons comme moi qui bossent toute la semaine pour leur payer l’equivalent francais des allocations.

Non conforme

Je suis identitaires blanc de valeurs chrétienne et j’emmerde Mélenchon et tout ce qui ne veulent pas agir et réagir en actes.