USA, OTAN et UE : plutôt l’apocalypse nucléaire que renoncer à diriger le Monde! 

Alors qu’il eut suffi, pour éviter la guerre, que l’Ukraine s’engage à respecter les accords de Minsk, à laisser tranquilles les populations ukrainiennes russophones au lieu de les persécuter, de les bombarder (huit années durant !)… tout fut fait par les USA, son bras armé  l’OTAN et sa servante l’UE pour que la guerre éclate et qu’elle perdure.
Aujourd’hui même que les faits donnent raison à  Vladimir Poutine et que son armée démontre à tous les niveaux sa supériorité, nous sommes sidérés de constater la fuite en avant des USA, de l’OTAN et de l’UE.
Que veulent-ils  exactement ?
Pousser un cran plus loin la surenchère militaire ? Vu la supériorité de l’armement conventionnel russe, le cran supérieur pour les USA, l’OTAN et l’UE ne peut-être  que le nucléaire.
D’ores et déjà,  on le vérifie sur le terrain aux bombardements irresponsables, commis par Kiev, de la centrale nucléaire de Zaporijjia –  la plus grosse d’Europe ! –  qui est occupée  par les Russes.
Que devons nous en tirer comme enseignement ?
Tout d’abord que Zelensky est un irresponsable, un psychopathe, prêt à TOUT, y compris à détruire son pays en y faisant exploser une énorme centrale nucléaire.
Mais aussi que la plupart des dirigeants européens et américains, d’un niveau intellectuel très en dessous de ceux qui les ont précédés, ont rompu avec les exigences de responsabilité incombant à leur charge.
Le culte de l’argent, l’avidité, la corruption et la perversion issue de l’idéologie soixante-huitarde, qui les animent, leur mépris pour les populations dont ils sont issus, en ont fait des irresponsables, parmi lesquels nombre de psychopathes.
Macron est un psychopathe qui croit dur comme fer à la Toute-puissance de ses Maîtres, ploutocrates et pour bon nombre pédophiles.
 Ceux-ci veulent tout particulièrement :
1/ génocider largement la population occidentale, « inutile, qui coûte un pognon de dingue » et qui souille la planète.
2/ S’emparer de tous les biens (« vous ne posséderez plus rien »).
3/ Détruire la Russie, qui refuse de collaborer avec le mondialisme et veut conserver le « Monde d’avant », composé d’États souverains où les populations décident de leur mode de vie, de leur avenir.
4/ S’emparer des ressources énergétiques de la Russie.
Comme ils savent qu’ils n’ont pas d’autre choix que de gagner (sinon c’est un Nuremberg qui les attend), ils sont prêts à tout, y compris l’usage du nucléaire.
Quitte à perdre et mourir, c’est bien dans leur esprit  de vouloir entraîner avec eux dans leur échec, la mort et le néant ceux qui les ont vaincus, mais aussi tous ceux qui restent, y compris leur propre descendance (dont ils n’ont pour la plupart rien à  foutre).
Après eux, le déluge ! Rien ne doit leur survivre !
Ce qui leur importe est, quel qu’en soit le coût – fut-il l’apocalypse nucléaire  – de réaliser leur projet, leur fantasme ultime :
Devenir les Maitres du monde, des Dieux, « jouir sans limites ». Et ceci le plus vite possible (car le temps court pour eux aussi… bien qu’ils rêvent d’accéder à l’éternité par le « transhumanisme »).
Le Pouvoir, l’Argent-roi et le « Jouir-sans-limites » les ont rendus complètement fous.
Victor Hallidée 
image_pdfimage_print
20

18 Commentaires

  1. Victor, très bonne analyse, à ceci près que la 3ème guerre mondiale est voulue, pas seulement pour toutes les raisons que tu cites, et à très très juste titre, mais aussi parce que c’est sur les cendres, et les milliards de morts qu’il y aura, qu’il pourront « reconstruire en mieux  » : 6uild 6ack 6etter (Build Back Better » pour ceux qui n’ont pas compris le sens de l’acronyme « 666 » !!) …

    La 3ème guerre mondiale « règlera » TOUS les problèmes, celui de la surpopulation, du niveau de sidération nécessaire (la peur en l’occurrence) ) à la mise en place de la dictature mondiale …

    Conclusion : à partir de septembre, considérez-vous comme des dissidents, et d’abord, P R E P A R E Z – VOUS, psychologiquement, physiquement, parce que, le chaos viendra aussi des muzzs, bien trop cons, ceux-là, pour comprendre que les mondialistes se servent de leur maudite secte pour nous détruire …

    • Il faudrait nous expliquer Cher Monsieur, qui va reconstruire better apres une apocalypse nucleaire…

  2. Pour le nucléaire, ce sont le Russes qui sont les premiers.
    Une bombinette sue Vaginjeton ou la piscine de la tarlouze quad gebeurd ?. La riposte ? tout cassé !

    Avec les bombes actuelles, les bunkers, c’est zozo !
    A supposer il se fera éternisé par la thermobarique qui est imparable. si il est aux cagouinsses il n’aura même pas le temps de remonter son calbar

    • Pour le thermobarique , la devise de churchillensky est : « là où il y aura de l’ oxyde d’ ethylène, il n’ y aura pas de plaisir »

  3. Excellente analyse, hélas. En effet, si ces psychopathes perdent, ils savent parfaitement qu’ils passeront en jugement pour leurs innombrables crimes (covid, Ukraine, immigration folle …). Espérons que le Tout-Puissant interviendra bientôt pour faire cesser ces horreurs.

    • Si vous lisiez la Bible vous sauriez que le tout puissant a décidé depuis la rébellion de cette entité spirituelle appelée Satan et suivi dans sa rebellions par le premier couple humain, d’intervenir pour remettre de l’ordre sur  » sa  » terre, cela fait des millénaires mais il ne faut pas oublier que le Créateur, à la vie éternel, ne compte pas le temps comme nous , il est dit dans les Écritures que pour Dieu un jour est comme milles ans, Jésus nous a informé que, si personne ne connait ni le jour , ni l’heure de l’intervention de Dieu , il viendra comme un voleur dans la nuit, il nous informe quand-même qu’il interviendra à un moment ou pratiquement tout les humains seront en état de s’autodétruire complètement, donc….

    • En disant cela , certainement que peut-être vous voudriez que le Tout Puissant tue tout les belligérants, et cela se comprends , mais, dans la Thora et après dans les Évangiles il est écrit que Dieu ne veut pas la mort de l’homme, même des criminels Il est écrit dans la Thora, en Ézéchiel:  » Je prend plaisir non pas dans la mort de l’homme mais que tout homme viennent à moi et vivent  » Et donc…. Seul le Créateur de l’humain à le droit Divin de décider qui peut vire ou pas sur « sa » terre, mais il nous a informé , par sa Parole, qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas dans le comportement des humains. Nous ne sommes donc pas ignorant et le temps ou le Créateur considère l’ignorance des humains pour leur donner des circonstances atténuantes à leurs crimes est actuellement terminé, voilà, je vous en informe.

  4. les russes bombardent une usine nucléaire …. qu’ils occupent ! jamais vous n’entendraient la deuxième partie de cette phrase, les journaleux des médias aux ordres ne relèvent pas l’incongruité du propos! finalement un crétin de zélinsky parviendra peut être (par malchance) à la faire sauter ; mais il est vrai que biden ne sera pas impacté

  5. Ce sont des franc-maçons. Donc des adeptes de la lumière, et cette lumière s’appelle Lucifer. Albert Pike, probablement le plus grand franc-maçon de tous les temps, avait écrit ça dans son livre sur la franc-maçonnerie en 1871. Jésus n’est plus la lumière, mais les ténèbres. Inversion totale des concepts bibliques: ne pouvait s’ensuivre qu’une inversion totale et absolue des valeurs. Les racailles sont des victimes, les honnêtes citoyens des criminels. La grossesse est une horreur, l’avortement un bienfait. Une fois que vous avez compris l’idéologie maçonnique, et réalisé que nous sommes dirigés par une clique de franc-maçons, tout s’explique. Théorie complotiste ? En sciences, une théorie est valide jusqu’à ce qu’on ait réussi à l’infirmer. Or je n’ai pas encore réussi à infirmer cette théorie.

  6. Il est peu probable que ces psychopathes aient envie de mourir (surtout tous ceux dont nous ne savons rien et qui tirent les ficelles dans l’ombre et croyez moi ceux là sont de vrais dingues qui n’ont plus aucune limite). Mais, malgré tout, ils savent bien que les Russes ne feraient qu’une bouchée de leurs immenses richesses et pouvoirs. Ils jouent à un jeu dangereux pour faire durer la guerre et faire durer le plaisir de terroriser leurs propres populations. Exactement comme les nazis, car ce sont les descendants directs idéologiquement des nazis , ils pensent que la peur est le meilleur moyen d’asservir les peuples et d’installer leur monde de merde transhumaniste. Ils attendent avec impatience les soulèvements populaires qui feront les millions de morts qu’ils espèrent.

  7. suite commentaire).Toutefois, Poutine est très intelligent et entouré de personnalités très intelligentes aussi.
    Par conséquent, il ne se laissera pas prendre au jeu « délirant » des modialo-nazis. Il manoeuvrera de telle façon qu’au bout du compte tous ces « dégénérés » occidentaux vont se casser la figure pris à leurs propres imbécilités mortelles.
    Les dégénérés fanfaronnent, mais ils ont contre eux près des deux-tiers du monde et cela ne fera qu’augmenter.Si les Français sont des endormis trouillards dont il n’y a rien à attendre, d’autres populations plus courageuses vont se réveiller peu à peu. Le monde ne se limite pas à la France ( désolée pour les patriotes).

  8. Il semblerait d’ après les medias désinformateurs que la fille d’ Alexandre Douguine a été tuée dans une explosion qui visait plutôt son père .
    Je pense que les coupables une fois arrêtés vont être passés à la moulinette sous peu par le KGB

  9. La protection de l’immigration massive en est un exemple également. Ils se croient à l’abri des islamistes, sont prêts à s’échapper quand tout deviendra trop chaud pour eux aussi, car ce remplacement les concerne aussi !

  10. en ce moment je lislotte daily mail, et il s’agit d’une gonzesse LESBIENNE enseignante qui aurait osé défier l’armature en disant que les drag queens défiguraient le visage féminin ; hop virée et il y en aurait un paquet ici et là dans leurs universités ; à partir de là, rien que pour un truc aussi banal on peut dire que la guerre est vraiment déclarée et que c’est du lourd. on va enfin s’amuser.

Les commentaires sont fermés.