USA : un soignant téméraire sabote le vaccin

Grafton, près de Milwaukee, est une charmante petite ville de 11.000 habitants environ, dans le comté d’Ozaukee et l’État du Wisconsin, au nord des États-Unis.

On y passerait bien quelques jours de vacances……Vous connaissiez, vous ? Moi, non. Je suis fan des USA, j’y séjournerais bien des mois entiers, mais Grafton…..et pourtant, la voilà en première page !

Car un infirmier (pardon, un « soignant ») y a été licencié pour avoir délibérément décongelé 500 doses de vaccin contre le (ou la ?) Covid. Les cinquante personnes qui avaient écopé des doses retirées du réfrigérateur ont été averties que l’inoculation pourrait s’avérer moins efficace.

« Moins efficaces », ce sont les termes utilisés pour ne pas dire dangereuse, meurtrière, préjudiciable, funeste. Un peu comme ici, on vous parle d’une « incivilité » pour ne pas prononcer « assassinat », ou des « jeunes » pour ne pas révéler qu’il s’agit d’un groupe d’individus à pigmentation maximale.

En tous cas, pour faire court, je n’aimerais pas me retrouver dans la peau de tous ces « patients » piqués avec du vaccin avarié !! Et même pas – pour tout l’or du monde – dans celle des malheureux qui ont chopé du vaccin fraichement sorti de la glacière.

Car j’ai lu dans plusieurs articles que les femmes enceintes – et même celles qui projettent une grossesse dans un avenir proche – ne peuvent pas se faire piquer. Pourquoi donc, me demandai-je, si ce fluide-miracle-développé-en-cinq sec était la solution à tous nos malheurs ?

L’objet du crime

Ce membre du personnel infirmier (« soignant ») dans un hôpital de l’Etat américain du Wisconsin a été arrêté et licencié, pour avoir retiré d’un réfrigérateur 500 doses d’un vaccin contre le Covid-19, les rendant par conséquent inutilisables, (toxiques, préjudiciables), a confirmé la police locale jeudi

En voilà un qui ne bénéficiera certainement plus des applaudissements nocturnes de la population. Ni des concerts de tambourins sur balcons. Sauf bien entendu, s’il se révèle qu’il a sauvé la vie à 50 personnes.

Toujours à l’affût des grands bandits, la police de Grafton a déclaré que le garde-malades suspect, appelons-le Jim, c’est plus sympa, a été accusé d’avoir “altéré et causé la destruction de 57 flacons contenant environ 570 doses du nouveau coro-vaccin”.

Jim-le-soignant a admis que son geste était délibéré, car le vaccin en question doit être conservé à très basse température dans des conditions particulières et ne peut rester plus de trente minutes à température ambiante. Sauf bien entendu, une fois injecté dans l’organisme de Mauricette, de Tata Janine ou de Mémé Simone. Ces privilégiées peuvent donc sans aucun risque sortir du laboratoire et séjourner dans un endroit tempéré sans risquer d’avarier le précieux sérum.

Nous sommes plus que déçus. A cause de l’action de cet “individu“, plus de 500 personnes vont recevoir le vaccin en retard. (Remarque personnelle, et j’en profite pour vous faire savoir que non seulement, je ne suis pas médecin, que j’évite de donner mon avis sur des questions de santé, qu’en outre, je n’y connais rien, mais que ce retard va peut-être leur sauver la peau !)

“C’est une violation de nos valeurs principales (Un peu du style des discours de Manu le Néfaste, vous ne trouvez pas ?), cette personne ne sera plus employée par nous” (Lamentable traduction mot-à-mot de l’américain-de-base), a commenté l’hôpital Aurora Health.

Les cinquante victimes dûment imbibées des doses retirées de la chambre froide vont probablement passer un début d’année mouvementé. Fallait pas y aller !

Anne Schubert

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Petit rappel lexicographique pour ceux qui seraient désorientés par la Propagandastaffel médiatico-gouvernementale :

    Virus : nom masculin, donc le virus, d’où le coronavirus ou le coronavirus 19 (ou le covid19, qui est l’acronyme anglais, expression volontiers reprise par nos commissaires politiques liberticides déguisés en journalistes, friands de la novlangue transhumaniste et globaliste). La forme au féminin, utilisée peu de temps après l’emploi de la forme au masculin, sort des cerveaux frankensteiniens de la faune microcosmique bobo-coco-escrolo-parigot déjantée, favorable aux sodomites, lesbiennes, transgenres et autres travestis dégénérés; à la PMA, à la GPA et toutes les horreurs qui ne manqueront pas de suivre car ce n’est que le début de l’agonie de l’Occident post-toutiste.

  2. “Des Cons finis ? Maintenant des Cons gelés” ?
    Surtout, des Cons Sidérés !

  3. Si vous aviez quelques connaissances en biologie moléculaire vous sauriez que l’ARN devenant inefficace car se décomposant, le vaccin perd en efficacité c’est tout. Ce qui devrait plutôt vous satisfaire d’ailleurs
    A moins que vous ne le sachiez parfaitement et que cet article ne sout là que pour “gueuler”
    En ce cas grand bien vous fasse

  4. “Lamentable traduction mot-à-mot de l’américain-de-base”
    Ce sont des robots qui s’en chargent, voilà pourquoi nous avons droit à plein d’anglicismes, et d’américanismes.

  5. Et que croyez- vous qu’il va se passer quand les doses arriveront chez le généraliste ou le pharmacien qui n’auront que quelques jours pour les utiliser? Imaginez la logistique a mettre en œuvre pour corréler le nombre de patients et de doses de « vaccin » en attente hors du congélateur.

  6. Et c’est quoi, votre conclusion, madame Schubert : c’est mal ou c’est bien d’avoir décongelé ces doses ? C’est mal ou c’est bien de se faire vacciner ?

    Il faudrait savoir ce que vous voulez ! Vous gueulez contre le vaccin, mais vous gueulez contre celui qui fait quelque chose contre le vaccin !

    Ce vaccin n’a pas besoin d’être sorti du congélateur pour être déjà du poison.

    Le problème, ce n’est pas celui qui sort les doses du frigo, c’est celui qui trouve normal de l’inoculer !

    Vous vous demandez pourquoi il est déconseillé aux femmes enceintes, c’est parce que cette saloperie qui modifie l’ADN risque fort de provoquer des malformations congénitales !

    • En 1945, après NUREMBERG et son “protocole ” interdisant ce genre de pratique , des “médecins ” ont été pendus pour s’etre livré sur des patients déportés a des expériences identiques .On l’a hélas oublié , l’humain n’a pas de mémoire ;il va falloir recommencer , pour recadrer “la recherche “….

      • Dans les camps,les cobayes humains n’étaient surement pas des volontaires.L’astuce suprême est de rendre ce vaccin ” miraculeux” désirable au plus grand nombre.

    • @Stentor : Énormément de médicaments , de compléments alimentaires ou autres préparations biologiques sont à éviter pour les enfants et femmes enceintes ! Pourquoi ? Par précaution pour des organismes
      en pleine construction ! Vous confondez ADN et ARN , l ‘ ADN est bicaténaire , çàd. qu ‘ il possède 2 brins de molécules , au contraire l ‘ ARN est monocaténaires , un seul brin ; de plus ils ont des fonctions complètement différentes , l ‘ un n ‘ interférent pas sur l ‘ autre !
      Vos connaissances médicales sont pitoyables ….

  7. Pas sure que les doses américaines soient de même composition que la commande pfizer biontech destinée a l’europe….j’suis quasi certain qu’avec ces truands de sorros Merkel Macron nous aurons droit a un petit plus

  8. vaccin frais ou décongelé, peut on choisir le vaccin chinois en france?

  9. C est pire en Belgique , un ami a eu son père mort , les ambulanciers débarque chez lui et déclare « ce sera un cas covid 19 » alors que le papa est mort d une chute d escalier pour toucher une prime de 5000 euros par décès du covid ..Toute les statistiques sont fausses

    • Le papa est mort d’une chute dans les escaliers pour toucher la prime d’assurance ?… C’est une histoire belge, votre truc ?

Les commentaires sont fermés.