USA : vers une candidature Michelle Obama

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais depuis quelque temps a commencé une petite campagne de médiatisation de Michelle Obama.

Unes de magazines, documentaires Netflix, promotion de son bouquin bidon plein de « bons sentiments » et de truismes à la socialiste, tels que l’appel à l’égalité, la lutte contre le racisme, à la dignité pour tous, à la tolérance, à la diversité, à la richesse des différences, etc.

Bien évidemment, tous les médias disent qu’elle est formidable, qu’elle est fantastique, qu’elle est généreuse, intelligente et que c’est une mère exemplaire.

Bref, elle serait parée de toutes les qualités, alors que ce n’est qu’une minable raciste woke dont le but est, comme son mari, de vouloir détruire l’Amérique blanche et occidentale pour un post-modernisme.

Aujourd’hui, ce qui semble intéresser les médias est de savoir si Trump peut ou non gagner à la prochaine présidentielle américaine. Mais à mon avis , c’est Michelle Obama qui va se présenter et elle va disposer encore une fois, comme d’habitude, de relais médiatiques et financiers hors du commun.

Si l’on ajoute les trucages habituels que les démocrates utilisent en véritables orfèvres, il y a de grandes chances pour qu’elle soit la future présidente des États-Unis.

Pensez donc : une femme noire à la tête du pays le plus puissant du monde, on est exactement dans la tendance voulue par le Nouvel Ordre Mondial.

On verra bien, mais je prends date ce 12 décembre 2022.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
9
1

24 Commentaires

  1. De toute façon j’ai depuis longtemps actée le fait que les usa son depuis longtemps inéluctablement sur le déclin…
    Sa finira en guerre civile et en partition du territoire
    C’est un pays de malade tarré dégénéré qui répand sa maladie satanique sur tout l’occident heleno-chretienne
    blanche….

  2. Je suis persuadé également que cette sombre mégère se présentera et elle pourrait gagner .

    • Filouthai. Alors là détrompez vous, elle a du caractère tt comme Hilary Clinton, tt en n’en ayant pas l’image de mère rigide. Les noirs déçus pas lui qui n’a pas fait grand chose pour eux risquent de voter pour elle en espérant qu’elle en fera plus !

      • Alors la détrompe toi ..se n’est qu’une pouff parasite de la mafia mondialistes otanesque (l’état profond)
        Rien d’autres..en gros une sous-merde quoi!🤗🤭

  3. The icing on the cake, la cerise sur le gâteau, il ne manquait plus que ça, pauvre planète !

  4. Elle casse pas la baraque, la mère Obama. Une présidente, style comment réussir son barbecue tout en gardant ses fringues propres. Enfin, les ricains adorent les bons à rien, rien d’étonnant.

  5. Si cela devait arriver, rappelons-nous combien Vladimir Poutine et la Russie ont été critiqués pour les 4 mandats présidentiels de l’intéressé ; parce que là, ça ferait à peu près la même chose pour Barack Obama : 8 ans en tant que président officiel (2008-16), 4 ans en tant que président en sous-main (2020-24) puis encore 4 ans via son épouse, soit 16 ans en tout, avec la possibilité d’aller jusqu’à 20 ans si Michelle faisait coup double en 2028.
    Les USA sont quand même le pays d’Al Capone, le caïd de Chicago… Chicago d’où est originaire Barack Obama, tiens donc.

    • Un roi negre. Il est vrai que la dynastie Duvallier a pu servir de modèle, Haïti et la République Dominique sont proches.sSi le couple rate son coup, -l’épouse pourra faire la vaisselle au palais du successeur de papa doc, et son conjoint à toutes les qualités requises pour postuler chezles tontons macoutes où il fera une seconde carrière plus conforme à ses possibilités.

  6. on avait remarqué en effet, on les voyait arriver avec leurs gros sabots et invitation sur les chaines publiques de france, comme la 5 pour ne citer qu’elle ! mais pitié ! pas encore ce couple de gauchistes friqués qui coche toutes les cases de la bien pensance de l’islamo gauchisme au wokisme en passant par l’immigrationnisme et le reste : décidemment cette engeance renait toujours de ses cendres

  7.  » J’hve a dream last night »: la population (donc tout le monde, pas seulement « le peuple ») se soulève et renverse ses dirigeants actuels. Ron Santis (Floride) prend la tête du mouvement, avec le soutien , total et admirable de Donald, 76 ans, et s’affirme comme le sauveur des (bons) américains. Et les autres, qui en sont les vassaux, suivent. Comme les sucres …Mais j’ai appris à reconnaître les rêves !

    • Rectification : I had a wet dreamcast l’astuce night….ceci reste à sa portée,il ne saurait demander plus.

      • Le correcteur automatique se rebelle contre la langue des godons .il fallait lire : « I had a wet dream last night «  espérons que ça marchera cette fois

  8. J’ai lu la même chose avant la précédente élection présidentielle états-unienne. Selon les médias alternatifs de ce pays, elle (iel?) faisait une tournée nationale pour promouvoir un livre, était célébrée comme la figure montante des démocrates et serait la candidate idéale.
    Avec le résultat que l’on sait.
    Si Joe Biden peut être maintenu en vie jusque là, il sera réélu à la majorité des machines à fausser les résultats et Trump se sera héroïquement battu pour que la division du pays reste totale et que les derniers supporteurs de Qanon continuent à y croire.

  9. Quel sera le prochain président en France? L.ideal serait une femme noire transgenre unijambiste,juive d.origine falacha. Mais Récemment convertie à l.islam . Pour completer le tableau on pourrait lui crever un œil et lui faire passer le brevet de secouriste la France insoumise doit bien avoir ça dans ses tiroirs.

  10. La michèle obama ne vaut pas mieux que sa saloperie de mari qui a déstabiliser combien de pays sous sa mandature? J’espère que les américains éjecterons définitivement les démocrates du pouvoir peu importe que ce soit obama ou un autre traître gauchiasse .

  11. J’hésite entre possible, probable et quasi certain. Là-bas, à Gringoland, tout est possible en matière de trucage, les gringos ont le culot de donner des leçons de démocratie à la terre entière alors qu’ils sont plus tricheurs et truqueurs que dans les républiques dites « bananières » que par ailleurs ils n’hésitent pas à envahir ou à déstabiliser pour virer le chef en place et en mettre un autre, à leur dévotion, à sa place. Il est certain qu’une femme noire et de surcroît la légitime d’Obama ce serait le pied pour tant de gauchos à la sauce « sociétale » dans tous les pays occidentaux que sa victoire serait fêtée de Paris à Berlin en passant par Londres et Stockholm. Sa candidature ne manquera pas de soutiens politiques, médiatiques et financiers, comme Biden et Macron avant elle.

  12. C’est couru.
    Pour l’instant c’est le muzz hussein omaba qui qui les ficelles du sénile robinnette.
    Ce pourri, géniteur de daech, en est à son 3 mandat.
    Si sa bonne femme se présente et est élue, il en sera à son 4e mandat. Et peut-être un 5e, sauf si Vladimir lui balance un Satan 2 sur la gueule.

Les commentaires sont fermés.