« Va sucer la bite à ton chef » : Garrido, c’est la Berthe Bérurier des Insoumis

Garridohanouna4.jpgQuelle soirée chez Cyril Hanouna ! Il est vrai qu’avec le couple des Thénardier de la politique, les célèbres duettistes Alexis Corbière et Raquel Garrido, il y a toujours du spectacle.

On sait que ces grands donneurs de leçons ont occupé un logement social près de vingt ans, bien que gagnant à eux deux près de 20.000 euros. Ce qui ne les a pas empêchés de réclamer toujours plus de logement social à Paris, pour y caser non pas les Français pauvres et les ouvriers, chassés de la capitale, mais les clandestins et les nouveaux venus.

On sait que l’avocate Raquel avait oublié de payer ses cotisations sociales, ce que Le Canard Enchaîné révéla. Cela fait désordre pour quelqu’un qui se réclame d’un modèle social solidaire. Le couple s’était encore fait prendre les mains dans le pot à confitures, et sollicitant, et obtenant, une aide pour des travaux à domicile, d’une structure qui, en principe, devait réserver ses dons à des couples avec de faibles ressources.

Et récemment, Raquel s’est distinguée, sur un plateau de télévision, en réclament, en plein procès du Bataclan, les parents des victimes à se réconcilier avec les islamistes qui ont tué leurs proches.

Bien que chroniqueuse, fort bien rémunérée, sur les plateaux de télévision, et par ailleurs avocate de Jean-Luc Mélenchon, avec un époux député, elle a eu besoin d’un petit coup de pouce pour boucler ses fins de mois, et s’est donc fait élire à la Région Île-de-France, sous une liste menée par les écolos. C’est sûr qu’avec moins de 20.000 euros par mois et trois enfants, on ne pouvait pas s’en sortir chez les Thénardier-Corbière.

Depuis qu’elle est chroniqueuse, sans savoir s’il y a un lien de cause à effet, Raquel, qui a toujours été très bien portante, a pris du volume et paraît proche, à présent, des cent kilos. Sans doute les bons festins de fin d’émission, avec Hanouna et sa fine équipe. Ce qui fait que les mauvaises langues, hélas fort nombreuses, y compris chez les Insoumis, où elle n’a pas que des amis, l’ont surnommée Berthe Bérurier, surnommée « La Gravosse » dans les célèbres livres de Frédéric Dard, San Antonio. On ne souhaite pas, bien sûr, la même infortune conjugale à Alexis qu’à Alexandre Benoît Bérurier, trompé honteusement par son épouse avec Alfred, le coiffeur. Voilà comment le site Wikipedia parle de cette héroïne.

L’épouse de Bérurier, Berthe (initiales : B.B.), est aussi un personnage important. Elle affiche plus de 100 kilos sur la balance. Berthe ne cache pas son appétit pour la bonne chère et la bonne chair, à l’instar de son mari. 

Son nom de jeune fille est Berthe Zifolard ou Berthe Poilfout. Son appétence sexuelle n’a d’égale que celle de son mari. Dans Béru-Béru (1970), elle goûte même les plaisirs de la chair avec un gorille.

Habituellement chroniqueuse chez Hanouna, Raquel Garrido était ce jour spectatrice, et c’est donc l’époux Corbière, par ailleurs ancien trotskiste de l’OCI, comme nombre de cadres des Insoumis, qui se mit au travail. Et avec quel talent !

Il interrompit, de manière fort incorrecte et inopportune, la soirée à deux reprises. D’abord, en interpellant Éric Zemmour, coupable, selon lui, d’avoir évoqué les violences sexistes dans le 93. Insupportable pour le député qu’on dise que ses électeurs, majoritairement arabo-musulmans, puissent être plus violents que la moyenne des Français avec les femmes… même si les chiffres le prouvent pourtant. Ensuite, en coupant le jeune Stanislas Rigault, qui rappelait que chez les Insoumis, des députés refusaient de dire « Vive la France ». Problème, cette interruption tourna au cauchemar pour Corbière. Il voulut exiger des excuses de la part de Stanislas, qui, loin de se laisser intimider, lui mit gentiment le nez dans son caca, comme on le voit sur cette séance, et sut se mettre les rieurs de son côté, ridiculisant l’ancien, Alexis Corbière, qui, en direct, passa pour un vieux con remis en place par un jeune, par ailleurs bien élevé et courtois.

Car n’en déplaise à Corbière, qui fait le coup du racisme, sa copine Obono a signé une pétition « Nique la France », et a refusé, aux Grandes Gueules de dire qu’elle aimait la France.

Le grand moment fut qu’il lui dit qu’il allait devoir retourner à l’école enseigner, car en 2022, il ne serait plus député !

Il est vrai qu’en cinq années, Corbière a montré que la place devait être bonne, car il a facilement pris quinze kilos. On comprend donc son courroux, à l’évocation de l’idée de devoir retourner au boulot !

Alexis Corbière, ancien trotskiste, député de la République, vedette des plateaux de télévision, humilié en direct par un gamin de 22 ans. L’affront suprême !

Mais la suite fut encore plus grandiose, puisqu’on voit, dans les coulisses, l’attitude de racaille du couple Corbière-Garrido, face au jeune et plutôt fluet Stanislas Rigault.

Raquel, notamment, se devait de venger son époux, et de faire rendre gorge à l’insolent gamin ! Elle fut à la hauteur des espoirs placés en elle !

On entend en effet, sur cette vidéo, la grosse Raquel-Berthe Bérurier tenir des propos très fleuris contre le jeune Stanislas : « Va sucer la bite à ton chef, connard ».

On ignore si Pierre Serne, qui a fait condamner RL suite à l’utilisation du propos islamo-fellateur, jugé homophobe par les juges de la 17e, va déposer plainte, pour ces propos tout aussi stigmatisants, contre la grosse Raquel.

Imaginons (ce qui est inenvisageable, Jean est trop poli pour cela) que sur un plateau d’Hanouna, Messiha se permette de dire à Raquel Garrido : « Va sucer la bite à Mélenchon, salope ! » Quel tollé ce serait ! Les plaintes se succéderaient, et Messiha serait banni de toutes les télés. Hanouna n’aurait pas eu l’indulgence dont il paraît faire preuve pour les agresseurs. Pour le couple Corbière-Thénardier-Bérurier, rien de tout cela, que de l’indulgence, ils étaient fatigués, c’était la fin de l’émission !

Pourtant, apparemment, sans le service de sécurité de C8, la grosse Raquel paraissait prête à jeter, poitrine en avant, ses 100 kilos sur le pauvre Stanislas Rigault, 50 kg tous mouillés, et à écraser comme une mouche le malheureux sur le mur.

Corbière et Garrido, c’est la caricature de toute la gauche qui, vaincue idéologiquement pour leur soumission au mondialisme, à l’islam, à la dictature sanitaire et à l’imposture climatique, n’a plus que la violence physique pour imposer son idéologie mortifère.

DOSSIER CORBIÈRE-GARRIDO

https://ripostelaique.com/alexis-corbiere-avoue-son-appartenance-a-une-officine-qui-soutient-les-regimes-islamistes.html

https://ripostelaique.com/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france.html

https://ripostelaique.com/m-corbiere-et-mlle-garrido-mont-propose-leur-logement-social-quallah-les-benisse.html

https://ripostelaique.com/raquel-garrido-lepouse-corbiere-appelle-a-la-guerre-civile-entre-francais.html

https://ripostelaique.com/est-il-normal-que-corbiere-avec-ses-revenus-beneficie-dun-logement-social-de-la-ville-de-paris.html

https://ripostelaique.com/si-corbiere-est-elu-depute-cest-promis-il-quittera-son-logement-social.html

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-ne-paient-que-40-dun-loyer-parisien-de-84-m2.html

https://ripostelaique.com/corbiere-qualifie-rl-dantisemite-et-de-raciste-puis-comprend-sa-connerie.html

https://ripostelaique.com/affaire-obono-melenchon-et-corbiere-menacent-et-insultent-les-journalistes.html

https://ripostelaique.com/melenchon-et-corbiere-defendent-obono-touchez-pas-a-la-femme-noire.html

https://ripostelaique.com/avec-melenchon-corbiere-au-pouvoir-la-reinfosphere-aurait-du-souci-a-se-faire.html

https://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

https://ripostelaique.com/corbiere-garrido-gros-revenus-mais-toujours-dans-leur-logement-social.html

https://ripostelaique.com/le-depute-corbiere-et-la-chroniqueuse-avocate-garrido-15-000-euros-par-mois.html

https://ripostelaique.com/melenchon-corbiere-garrido-ressiguier-obono-ca-pue-la-dictature-islamo-stalinienne.html

https://ripostelaique.com/peut-on-comparer-laffaire-ferrand-et-le-loyer-de-corbiere-non-mais.html

image_pdfimage_print
77

133 Commentaires

  1. Si lorsque vous publiez un article sur cette tache, vous pourriez éviter d’afficher sa photo, ce serait plus salubre !

  2. A reconquête c’est des balèzes, entre le chef et son lieutenant ils ne sont pas loin du quintal. Que vous dire? Lorsqu’on met face à face d’eux camps extrémistes, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait du spectacle. C’est voulu par Hanouna, tout le monde parle de son émission aujourd’hui, il est content. C’est le but premier, Hanouna, que ce soit Zemmour, Pécresse ou Macron rien ne changera beaucoup pour lui, il continuera à engranger du fric avec ses émissions pour débiles que regardent les demeurés Zemmouriens lorsque le Chef Suprême leur fait l’honneur d’être dans la lucarne. Donc débat de nuls pour les nuls.

    • Je crois surtout que les « débiles » qui regardent l’émission du hanouna, sont vos « semblables », c’est à dire des boboChiottes dans toute leur connerie ou autres sinistres abrutis de GAUCHIASSES !!!

      • Bobby
        Déjà 1) je ne suis pas gauchiste.
        2) Je ne regarde jamais Hanouna 3)Les ZemmouRIENS qui disent ne jamais le regarder et qu’ils le font lorsque le Messie passe leur faire un coucou dans la lucarne m’amusent beaucoup et prouvent qu’ils sont encore plus abrutis que les gauchiasses. 4) Zemmour ne rassemble que ses idoles et fait parler de lui mais au final ne sert à rien sauf à faire élire Macron ou Pécresse. 5) Vous permettez que je vous em***de?

  3. C’est alexi corbière à droite sur la photo en noir et blanc ?
    Purée il avait l’air d’un être humain à cette époque !!!!!!!!!!

  4. Retourne au Chili faire la révolution « Raquel », toi qui n’as même pas pris la peine de franciser ton prénom. La France t’a ouvert les bras et tu craches sur le plus digne représentant de l’esprit français parmi les candidats à la présidentielle. Double preuve d’un défaut d’assimilation.

  5. Eh oui… de marxiste maigre à bobo bedonnant…

    En tout cas, après les menaces de Zardoz de parler de l’appart hlm, Corbière n’a pas moufter sur les femmes accusant Z d’agressions sexuelles.

    La Fiente Islamique est pain béni pour l’ED. Mais Z n’en profite pas assez pour attaquer par le social. Son « je suis contre la lutte des classes », du Maurras qd même.

    « C’est parce que je suis national que je suis social » Maurras

    « L’immigration de peuplement est le brise-glace du mondialisme car elle permet de disloquer les États-nations en s’attaquant à leur homogénéité et à leur identité [pour assurer-vie la classe super-riche de Cosmopolis]» Michel Geoffroy

  6. Entre la salamé qui dit ça me troue le(bip )et la garrido va sucer la (bip) à ton chef vraiment c’est la classe au niveau langage ,de mieux en mieux .

  7. Quelle horreur, la Garrido . Si elle perdait 60 kilos elle gagnerait peut-être quelques neurones . Mais elle fait un beau couple d’abrutis gauchos avec son Alexo. Toute mon admiration pour le jeune Stanislas qui a un beau reparti et qui ,du haut de ses 22 ans , promet de d’être un grand défenseur de la France. Bravo !

  8. Face à l’apparatchik boursouflé et à la Gravosse libidineuse , le pauvre Stanislas l’a échappé belle …il trouvera désormais de plus en plus de charme aux petites zemmouriennes qui défaillent en sa présence .

  9. Comment peut-on encore être étonné par la vulgarité du couple le moins glamour qui soit GARRIDO/CORBIERE ! Ils la portent sur eux. Face aux caméras, ils font bonne figure mais là, ne sachant pas qu’ils sont filmés, ils se lâchent. Ces deux enragés se sont acharnés sur un novice en politique de 22 ans ! Ces gens là sont grassement payés avec nos impots, en même temps, si on vote pour eux … Ils défendent les pauvres, c’est à mourir de rire. Mais HANOUNA prétend que ce sont des personnes charmantes et adorables. Par ici la bonne soupe. Il est vrai que pour durer à la télé, mieux vaut être du bon côté. Cette émission n’a été qu’une lynchage médiatique. ZEMMOUR a du faire face à un cercle fermé de bobos bien-pensants qui parle du peuple mais qui méprise le peuple. Après tout, ce sont les français qui mettent le bulletin dans l’urne.

  10. Quelle élégance de langage de parler ainsi à un jeune de 22 ans de la part de la conjointe d’Alexis Corbière ! Et en plus ils chassent en meute à 2 adultes confirmés contre un très jeune !
    Et Corbière à travaillé comme prof d’histoire dans un LEP !
    Il a bien sûr lâché l’EN pour être député insoumis pardi ! Ça paie 4 fois plus et on a une retraite qui suit sans avoir des classes difficiles avec des élèves de quartiers défavorisés ! Un planqué quoi !

  11. Raquel est grossière, Zemmour vulgaire. 1 point partout, balle au centre. En attendant c’est Pécresse qui engrange. Bravo le veau Zemmour!

    • Zemmour vulgaire??? vous devez être sourd je ne vous dit pas bravo mauvais français berck.

    • comme quoi quand la vérité leur éclate en pleine figure, ils montrent leurs vrais visages remplis de haine, de jalousie etc…..

  12. Regardez la photo en-tête d’article : derrière le commissaire Corbière , la Knafo qui se marre. …

  13. EXCELLENT !
    BRAVO : article très bien documenté, rédigé et plein d’humour.

    Je ne connaissais pas le côté « coulisses » de la GROSSE BERTHA : c’est assez rocambolesque !
    J’ai bien ri : merci !

  14. A mon avis, berthe aux grands pieds garr–au gorille a déjà pulvérisé les 100 Kg de merde.

  15. J’aimerai voir Corbière et Garrido en découdre contre des vrais forces de la nature de leur poids ce serait excellent ! La graisse de Raquel lui permettrait surement d’encaisser les coups.

  16. Le niveau intellectuel de la gauche française on le sait depuis Hollande se situe derrière la braguette, qui permet de passer les étapes des examens et de s’installer dans la place où il y a de la confiture. Hollande, Hidalgo, Corbières la grosse Raquel, le débat c’est au plumard car ils le confondent avec ébats.

      • J’a honte de mon pays , rien qu’à voir les bras cassés et débiles dégénérés l’indice de confiance est au plus bas , pas étonnant au niveau ventes avortées à cause du pouvoir en question exemple les sous-marins etc..etc , nôtre cher petit Adolphe et sa Gestapo en action ont une sacrée marge avant les élections pour commettre le pire avant après , les cons osent tout c’est bien connu .

  17. EZ est en train de leur faire péter leurs « repères », ce n’est que le début, ils vont s’entre-tuer car ils ne peuvent, ça fait des décennies que ces nazis tissent leurs toiles et EZ fracasse tout en quelques semaines, on voit leurs vraies sales gueules de monstres, les mêmes que sous staline, hitler, polpot et toute la bande. Je n’aurais jamais imaginé qu’ils allaient se faire dans le froc aussi promptement !

  18. Quel pays magnifique.. Et Michel trogneux macron qui doit déprimer à l elysee, nous avons toucher le fond du fond.

  19. La Classe ! La Raquel. ! C’est la réaction des gens qui viennent du caniveau .
    Bravo à Stanislas pour son sang froid et sa grande politesse !

  20. La gangster Garrido est issue de la haute bourgeoisie communiste du Chili.
    Pinochet a sauvé son pays en empêchant cette engeance vulgaire et haineuse de faire du Chili un trou à merde tyrannique.
    Face à de tels barbares, on comprend que Pinochet n’avait d’autre choix que la répression très ferme. Sans cette dernière le pays le plus civilisé et riche d’Amérique du Sud serait devenu un Venezuela à la Chavez-Maduro, où les opposants sont torturés, assassinés et où les gens crèvent de faim et de maladie faute de médicaments. A noter que la haute finance internationale est cul et chemise avec le régime Maduro qu’elle soutient en l’inondant de fric. Je me demande ce que Soral en pense…

    • Pinochet environ 3000 morts.
      Pol Pot 2 millions de mort minimum.
      Mais la gauchiasserie excuse le second et voue le premier aux gémonies….

  21. Ce gros tas d’excrément qu’est la loche Garrido n’est qu’une grosse prostituée de la politique et son connard de Corbières un étron rongé par la vérole intellectuelle du gaucho-donneur-de-lecons :
    Un couple de raclures
    Rien de moins, rien de plus !!

    • Peut être touche t y il de l educ en tant que dispo comme Luc ferry et tant d autres à la maif la camif, en tant que permanent d un syndicat

  22. En dehors de la vulgarité énorme du couple c’est baba qui n’est pas à la hauteur imaginons une seconde l’inverse il y aurait eu un tollé et toute la classe politique serait montée au créneau pour dénoncer l’intolérable alors que là lui baba qui s’est bien comporté pendant l’émission prend parti pour le couple en coulisse et affirme que le couple est sympa qu’ils ont dit mais pas voulu et fait des pirouettes pour absoudre le couple qui mérite juste d’être condamné fermement par tout le monde et montré du doigt il faut juste espérer que dans 6 mois ces gens là retourneront dans l’anonymat

    • Il ne fallait pas s attendre à autre chose de lui qui voulait seulement  » faire le buzz « . Dans ce sens là c’est réussi.

    • La grossièreté, la vulgarité, la bassesse, la collaboration avec l’ennemi sont dans les gènes de cette gauche purulente. Je ne crois pas que les anciens gauchistes français se reconnaîtraient en eux. Ils avaient plus de tenue et étaient avec le peuple français, EUX. Rien à voir avec cette répugnante et désastreuse cour des miracles. Mélenchon est à présent un vendu. Il n’est plus de gauche, il est juste un islamo-collabo.

  23. j’ai adoré ce petit jeune face à corbière et buvais du petit lait en voyant le sourire ironique de zemmour; merci les gars

  24. C’est ça l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants ce couple Thenardier ,la grossièreté, la vulgarité , la violence , vraiment pas beau, ils sont aussi à l’image de Mélenchon
    Rien à voir avec la bonne éducation de Stanislas que ces Thenardier traitent de « petit fils de bourgeois », peut-être sont-ils jaloux ?

  25. Si ce couple Garrido Corbieres ont des enfants…j’ai beaucoup de peine pour eux!Idem pour leurs parents respectifs.

  26. J’ai pas regardé c8 car j’ai des pb de santé….(. Une allergie à ce présentateur de merde ,rien que ça gueule me fait gerber en pensant qu’un jour à la télé il y aura que des bougnes) mais le couple de bobos de gauche qui se remplit les poches sur notre dos pour nous vomir dessus c’est pas leur faute c’est la notre 😠😠😠
    Un poteau une balle et la graisse pisse parterre mais les français accepte tout.

  27. Bah, le gros tas ne craint rien, c’est l’avocat des raclures qui tient les rênes de la justice.

  28. Eh oui la violence, fût elle seulement verbale, est l argument des gens limités, dépassés, surclassés, des imbéciles. Torrent de haine, constat affligeant d impuissance de la part de cette  » truie  » ,n ayons pas peur des mots. C’est l école Mélenchon…quant à Corbière …ça fait longtemps qu il est un frustré bien engraissé par la République très complaisante. Les masques tombent en fait. Ils et elles ont peur. Vulgarité, brutalité, indignité.

    • Cette violence verbale et physique est le propre des gauchistes,je me souviens aux meetings de Jean-Marie le Pen que je salue au passage les racailles gauchisantes nous insultaient,un jour je suis sorti du rang pour leur foutre sur la gueule mais très vite la sécurité m’en à dissuader.

      • J’ai vécu cela aussi. Effectivement. C était à Lyon. Barrières de protection en métal, DPS, doigts d honneur de ces excités de bac à sable. À dix ou quinze on approchait et les courageux commençaient à reculer. Le DPS faisait bien son boulot. On savait où était le courage. Et aujourd’hui ces porcs hallal sont de plus en plus protégés. Garrido…future carrière de mannequin chez cochonou. Elle fera un triomphe.

        • je vous en prie !!!! respect pour les cochons , pour garrido dites ce que vous voulez , mes parents avaient des cochons qui non jamais eu ce comportement , garrido est une chimère issue d’un blaireau enragé et pute en manque.

  29. Le NKVD etait a l’oeuvre Jeudi soir chez hanouna ,responsable de l’Assassina de 22000 Elites Polonaise en hiver 1940 à KATHINE ;oui les Communistes ne font que Mentir c’est dans leurs Gènes !

  30. Je ne me rappelais pas que Peggy la Cochonne était si agressive et si vulgaire, je m’en vais de se pas revoir le bébête show 🙂

  31. c’est pas bien Raquel, On ne dit pas « la bite à ton chef » mais  » la bite de ton chef »?
    Mon pauvre Zemmour que de boulot tu vas avoir. Bonne chance et merci d’y aller.

  32. Je vous trouve trop dur avec Peggy, alors qu’elle fait l’effort d’illustrer ses propos par des gestes pour les sourds et les malentendants !
    La classe quoi !

  33. Mais irait se faire sucer par cette bouche d’égout?
    Déjà habillée elle est répulsive et répugnante, il faut pas demander à poil, au secours!
    On voudrait être Stevie Wonder ou Gilbert Montagné dans pareille circonstance.

  34. Guarido a essayé de refaire le coup de sos racisme : la provoc, l’insulte, la vulgarité sans doute dans l’espoir de s’en prendre une et de faire le « buzz » en tant que « victime d’un salaud de facho » ….
    Elle fait le buzz mais elle y apparaît tel qu’elle est : une baudruche remplie de haine…

    • certains ont besoin de se vautrer chez satan…tout le monde n’a pas la chance d’avoir un grand choix de jolies partenaires. A sa décharge, elle vient peut être d’accoucher.

      • J’espère bien que non. Déjà 3 mômes qui pourraient être aussi grossiers et vulgaires que les parents, ça suffit!

        Le langage putassier de la mère est quand même assez exceptionnel!
        Mais elle ne s’est pas forcé de prononcer ces insultes, elles sont sorties naturellement! Donc c’est son parler habituel!

        Ca doit être terrible si elle s’engueule avec son gros plein de suif!

  35. je pleinds ses client avec une telle cervelle !!
    enfin que voulez vous faut de tout pour faire un monde
    elle devrait consulter elle en a besoin !! mais doucement sur le vin de corbiere melange pas bon
    vive le z

  36. Il faut croire que la violence et la vulgarité devenues les seuls arguments de propagande de la gauche n’ont plus d’effets positifs puisque les sondages la placent en fond de classement. Ajouter à cela le passé malhonnête de ce couple de parasites n’arrange pas la situation.

    • La fin justifie les moyens , c’est Trotskiste qui l’avait dit et écrit , donc inutile de s’appesantir devant ce qu’ils font et disent , ils sont en ligne droite avec la philosophie mortifère stalinienne trotskisme, pour eux pas de problème d’insulter les gens , même les tuer par l’intermédiaire du pacte diabolique qu’ils sont signés avec les musulmans , c’est parfait pour eux l’islam est en parfait accord avec leurs désirs de pouvoir avec un faux prophète en plus. Le Coran cite beaucoup plus les prophètes de la Bible que leur mahomet et reconnaissent même Jésus , ils ont par leur coran falsifier la Bible pour faire croire que mahomet et le véritable messie, un messie lui très criminel contrairement à Jésus , qu’on aiment beaucoup…

  37. D’accord avec l’article. Mais n’oubliez pas que : « La République c’est eux ! »
    Oui, la république des septembriseurs, des sans-culottes avinés, des profanateurs des tombes royales de St Denis, du blasphème envers les reliques de Sainte Geneviève protectrice de Paris (depuis cette profanation Paris à été envahi 3 fois), etc……
    Ils sont beaux les républicains quand ils montrent leurs vrais visages !
    La république

  38. Corne d’ aurochs, je ne me voudrais pas me faire sucer par ce machin Gras Rideau
    elle est laide la gaucho chilienne et même avec une serviette sur sa gueule , je ne pourrais pas la tringler (horresco referens) .

  39. Encore un commentaire censuré. Décidément il n’y a pas que macron qui bafoue nos libertés. Je commentais de moins en moins vu la folie furieuse qui règne ici. Je me passerai de m’exprimer. Je vous encourage à censurer tous mes commentaires et pas seulement ceux qui vous arrangent pour soutenir votre doxa. Sinon merci de rappeler les critères de modération.

  40. C’est impressionnant de voir à quel point Garrido s’est transformée. Elle était plutôt jolie fille, au départ, d’après la photo. La jolie fille s’est transformée en énorme mégère, très vulgaire qui plus est. Le gauchisme n’embellit pas. Il suffit d’ailleurs de regarder Mélenchon pour en faire le constat. Sa face n’est plus qu’une grimace haineuse.

  41. Avec sa double nationalité.
    Déchoir ce gros tas de la nationalité française. Et l’expulser vers son pays le Chili .
    On n’insulte pas un français

  42. ah!!! on manque parfois de cette fantaisie, de cet humour sans insulte inutile…
    j’ai bien rigolé ma foi, et le petit clin d’oeil à san A était savoureux.
    Mais ce n’est pas pour autant que j’irai « offrir de l’audience » à ce montreur de fesses (sourire)

  43. Sucer c’est se tromper ? Si je peux me faire voir, restons correct et respectons celui qui ne nous respecte pas ! La vie privée de chacun ne regarde pas son voisin ! Parlons de guignol qui pense aux nouvelles mesures en janvier pour forcer à la vaccination et qui nous souhaite bonnes fêtes ! Voilà la crapule vaccinée et malade 2 fois dont on peut parler ! Garrido miss Piggy aucun danger!😇

  44. Raquel Garrido devrait changer de metier! Je lui conseille de devenit mannequin de chez OLIDA (fameuse marque de saucisse)

  45. ces gens là n’ont aucune éducation, n’ont peut être aussi peu d’arguments que d’afficher leur vulgarité, reste que la « Gradudo », son comportement pour ma part est bien plus grave que la politesse rendue par EZ à la citoyenne Marseillaise, mais dans le cas présent c’est passé sous silence, ce qui est défendu d’un coté est toléré de l’autre !!!

  46. Super, c’est très bien de les montrer sous leur vrai jour, ces gauchistes…agressifs et violents…Ils perdent leurs nerfs car ils sentent qu’ils peuvent perdre leurs prébendes…MRD

  47. Corbières et la grosse Garrido les Thenardier de la France Insoumise. Le trotsko-facho s’en est pris plein la gueule avec le jeune Stanislas. Elle était pas contente la mégère.

  48. que du bonheur !!! voir et écouter les rictus exprimés ,redondant sonores en disent long sur la déconfiture et l’abyssale désert d’arguments politique de cette gauche anti française lécheur de babouche….

  49. Faut pas se plaindre….un jour, il y a longtemps , on a eu le choix…maintenant faut assumer…

  50. Video qui prouve qu’en France la bouffe est toujours bonne.
    Même pour ces indigents de LFI ,moins de loyer à payer pour plus de caviar au petit dej.

    • Oui ces deux gros porcs avec 14000€ de revenus mensuels, habitent dans un logement social de 100m2.
      Des voleurs en pus d’être cons.

  51. L’extrême gauche et la gauche font ce qu’ils veulent et les médias complices « écrasent » les affaires!
    Imaginons un instant que ce soit Stanislas qui traite gueridon de grosse vache ou son julot de gros porc ou de gros con va sauter bonobo! Je pense que là, il y en aurait jusqu’aux élections avec la machine judiciaire en marche !!!!

  52. On doit reconnaître qu’ils forment un couple bien assorti physiquement (bien que Corbière, lui, ne se rase pas) et intellectuellement. J’ai un ami éleveur de porcs en Bretagne qui à plein de couples comme ça dans son élevage mais en moins vulgaires…

  53. ils sont l’image de l’extrême gauche agonisante qui n’a plus que la vulgarité poussée à son paroxysme, la haine, et la bêtise pour survivre, et dire qu’ils siègent à l’assemblée !! ; le plus grave c’est la mansuétude dont ils font l’objet notamment de la part de l’animateur qui les reçoit avec amour, alors que ce dernier n’aurait pas pareilles intentions s’il s’agissait d’un couple de droite

  54. Je ne voudrais pas m’abaisser à la trivialité plus que grossière pour qualifier ces deux « élus » (vive la France)!! et son élite politique, identifié « France insoumise » . Je suis gêné pour ceux (ils sont rares)qui appartiennent à ce Parti et qui font preuve d’un peu plus de respect dû à leur rang sociétal … Mélenchon, doit être mal dans sa peau… lorsqu’il entend ces orduriers propos employés par ces déchets politiques Mais , « dit moi qui tu fréquentes….etc »

  55. Restant incontestablement les deux seuls représentants d’une idéologie en voie d’extinction totale, ils n’ont plus que ce moyen de garder le museau en surface pour respirer encore un peu. Laissons les finir de se noyer dans leur océan de crétinisme, et profiter tout de même des bienfaits de cette civilisation qu’ils honnissent, tout en se gavant ne serait-ce qu’à constater leur état d’obésité avancé.

  56. 2 pourris jusqu’à l’os……Même pas le courage d’assumer leurs paroles et leurs insultes! Ce sont eux les victimes!

    Dans une vidéo publiée sur son compte twitter, le député de La France insoumise (LFI) affirme avoir été pris à partie par des « militants d’extrême droite » après l’émission « Face à Baba ».

    C’est pas moi m’sieur, c’est lui!
    Ces gens fréquentent trop les racailles, ils les copient!

  57. Vulgaires, sans éducation, intelligence inexistante, ces deux là ne peuvent avoir que des réactions de haine, de violence verbales à leur niveau, évidement de gauche donc à rejeter sans retenue.

    • Ah ils ont bien ensemble. Mais punaise, je plains la descendance, j’espère qu’ils ne se reproduisent pas.

  58. on se souvient du drapeau de l’URRSS, il était rouge avec un marteau et une faucille,
    savez vous pourquoi ? Le marteau pour enfoncer les idées dans la tête, la faucille
    pour la couper !

  59. Que cela est difficile de constater à quel point certaine personne sont tourmentées par le sexe. Bien sur elle pourrait toujours aller dans des clubs échangistes pour essayer de trouver un homme dont le sexe serait d’assez fortes dimensions pour la satisfaire. Mais il y a un hic: elle est trop grosse pour passer par la porte qui n’accepte que des femmes bien faites. voilà d’où vient sa rage contre le monde entier.

    • On dit que les afriquains ont des sexes démesurès c est peut être pour ça qu elle est pour l immigration.Mais je sais pas si un migrand arriverait a être en errection devant ce monstre.

  60. C’est pas vraiment gentil pour ce pauvre Bérurier, véritable héros Français, je crois qu’il disait aussi « Soyez cons en silence, c’est la moindre des politesses. »

  61. Le monde politique, en France, c’est des malfrats, des cinglés, des imposteurs, des collabos, des débauchés à tous les étages …
    Si vous n’êtes rien de tout cela, un seul vote : Zemmour !

  62. On voit bien d’où vient la haine en France La France Insultante, la HAINE DE LA GAUCHIASSE

  63. Quelle classe elle a cette truie !!! en plus Corbière défendu par sa femme quelle merde ce mec…..

  64. Mais comment hanouna peut il encore recevoir dans ses émissions une personne aussi vulgaire.

    • Mais parce que c’est le même genre. Lui ce qui compte c’est le buzz et l’audience

  65. Que ce soit ici ou sur Bvoltaire ou Valeurs actuelles, il y a une chose dans laquelle l’ultra-droite radicale est d’une constance indéfectible, c’est la haine sans limite pour les personnes en surpoids. Sur RL, le site d’extrême-droite « Wish » bas de gamme, on peut le comprendre : comme vous n’avez que peu d’arguments, vous préférez attaquer les gens sur leur physique ou leur patronyme. La haine discount, quoi. Mais sur des sites un peu plus évolués, comme ceux cités plus haut, ça le laisse dubitatif. N’y a t’il pas d’obèses parmi les skinheads, les manifs pour tous ou autres groupuscules d’ultra-droite? Pourquoi cette haine? La haine des étrangers, des journalistes, des homosexuels, des femmes, des syndicalistes et des enseignants ne vous suffisent elles pas?

    • C’est quand même assez étrange cette manie gauchiste de nier le réel et attribuer à leurs adversaires leur propres défauts. En l’occurrence, il est assez évident que la haine et l’homophobie sont d’ultra-gauche radicale.
      Pour le reste: ‘Haine des journalistes’. Il est impossible de haïr quelque chose qui n’existe pas. Il y a bien des gens méprisables qui ont une ‘carte de presse’, mais la carte n’est pas le territoire, et ils sont clairement des goebbels-boys et goebbels-girls (points godwin gratuits, servez-vous…), tellement suintants de haine que les maquilleuses jettent l’éponge.
      Signé: Un ex lauréat de concours du plus beau bébé, adhérent à Reconquête, pesant 125 Kg sur la balance.

      • Tout à fait. La Manif pour tous était composés d’antifas humanistes et adipeux d’extreme-ultra-gauche anti-raciste. Et les journalistes qui ne sont pas de droite radicale et catholique ne méritent pas leurs carte de presse. Seul Pascal PRAUD est un vrai journaliste impartial. Les autres sont anti-racistes.

    • Elle aurait été anorexique se c’eût été la même chose. C’est tout comme toi, juste une conne.

  66. c’est pas une FRANCAISE !!!! pas une gauloise !!! c’est une espèce d’Aztèque ou de métèque d’Amérique latine , une immigrée accueillie en France pour insulter les français ….LES VEAUX !!!! REGARDEZ LA , COMMENT ELLE EST LAIDE ET REPOUSSANTE …. c’est évident qu’elle préfère les métèques arabes immigrés et les défend et hait les Aryens … Seuls les nationalistes gaulois ont cette Lucidité d’avoir démasqué toute cette laideur politique , cette mètèquerie ideologique et toute cette escroquerie de l’immigration , cette abominable entreprise de la Goche et du régime cosmopolite totalitaire sémitique qui la manipule depuis l’Affaire Dreyfus … C’est pour ça qu’on hait tant les consciences française qui ont combattu cette funeste entreprise diabolique ….L’ESPERANCE CST PETAIN

  67. Cette specialiste es bite en a eu plein le cul chez hahanouna d ou son apostrophe agressive .

  68. Ah mais ce n’est pas une « femme légère », la Garrido !Et son ramage se rapporte à son plumage .Elle m’a rappelé madame Groseille, dans « La vie est un long fleuve tranquille ».
    Un sommet de vulgarité. A défaut d’arguments, la grossièreté. Et on la dit « avocate » ?

  69. Cette porcasse est vraiment répugnante et elle trouve encore des bites à sucer ?????????☠️☠️☠️

  70. Cette grosse vache illettrée, qui se dit avocate, Mais on voit bien qu’elle sort d’un enseignement qui depuis quarante ans se déliquefie, ne sait même pas parler. On ne dit pas  »sucer la bite à ton patron.. » mais  »sucer la bite DE ton patron ».
    On voit bien ici, qu’elle a plus l’habitude de l’action elle même, que de la manière de l’exprimer en français.

  71. Charles le FN (OU LE ROUGE DE CHEZ CORBIERE) tu fais chier avec tes Aryens la haine des rabbins juifs, c’est des religieux rien à foutre le BHL La licra le mrap et tout les pourris de la télé ils pourront pas se cacher indéfiniment même dans nos campagnes, on les auras, car leur non s’ont inscrit sur nos tablettes ! (merde j’ai dit une connerie)
    VOTEZ Z (DPS71)

  72. Un couple de dégénérés! Gargamelle de Gargantua dans toute sa splendeur! Elle et Corbière, quand ils batifolent, ont dû renforcer le plumard! Elle monte en bagnole, et les amortisseurs lâchent!

    • je porte plainte contre ses deux pachydermes pour avoir défoncer le plateau de mon 44tones , la seconde plainte est de la trouver très laide et conne , son mâle d’être un idiot et un mauvais a tout.

Les commentaires sont fermés.