Va-t-il falloir surnommer Anne Hidalgo l’aspirateur à migrants ?

Publié le 3 juin 2016 - par - 41 commentaires - 1 547 vues

Hidalgovoile

En déclarant publiquement le 1er juin 2016 qu’elle envisageait l’ouverture d’un camp de migrants au nord de Paris, Anne Hidalgo n’aurait pu faire mieux en terme d’appel d’air ! C’est d’ailleurs dans le jardin d’Eole que la démonstration en a été faite (quel meilleur symbole que la divinité du vent pour illustrer cette aspiration ?).

Camp de clandestins dans le jardin d'Eole (Paris XIX)

Camp de clandestins dans le jardin d’Eole (Paris XIX)

En effet, alors que la préfecture faisait état de 200 personnes installées sur le site il y a une semaine (le jardin d’Eole se trouve à Paris XIXème), ce sont désormais… 2000 clandestins qui viennent d’être comptabilisés !

La situation sur place est loin de correspondre à celle de la “jungle” de Calais, mais pour combien de temps encore ?

L’irresponsabilité et la suffisance dont a fait preuve Anne Hidalgo en déclarant vouloir ouvrir un camp de réfugiés dans la capitale est édifiant. Peut-être considère-t-elle qu’il est de sa prérogative de gérer la problématique nationale de l’afflux migratoire ? Dans un Etat digne de ce nom, avec un gouvernement digne de ce nom, il eût été normal et juste de recadrer la maire de Paris. Mais, d’aucuns l’auront constaté, il y a longtemps que nous n’en sommes plus là dans notre pays.

Le cas du jardin d’Eole est loin d’être isolé, mais il illustre parfaitement le caractère incontrôlable de l’immigration massive dont personne ne peut affirmer avec objectivité l’ampleur exacte en temps réel, puisque par définition les arrivants sont des clandestins : c’est-à-dire qu’il sont entrés illégalement sur notre territoire.

Ce que l’on peut affirmer sans hésiter, en revanche, c’est que d’envoyer des signaux comme l’a fait Anne Hidalgo en affirmant qu’une aire d’accueil leur sera consacrée est très efficace : la population a été multipliée par 10 en quelques jours ! Et ce n’est bien entendu -hélas- pas fini.

Le seul discours qu’il convient de tenir à l’égard des clandestins au vu de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France, est celui qu’à tenu Robert Ménard dans sa ville de Béziers, et dont la teneur a été fixée dans cette vidéo :

Deux élus, deux visions des choses.

Sébastien JALLAMION

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Régnier

à Anne Lauwaert, mais aussi à Clamp et à Christine L

Je me suis “piégé” moi-même. Vous exprimez exactement ce que je pense… et que je dis DANS LA SECONDE PARTIE de mon commentaire. Trop long, j’ai cru bon de le couper et de le publier en deux fois. Je ne sais comment faire pour que la seconde partie figure immédiatement derrière la première. J’attendais le courriel de confirmation avant de poster cette seconde partie et, entre temps, vos réponses (à la seule première partie) ont été publiées.

Anne Lauwaert

Pierre Régnier vous oubliez l’envers de la médaille. Quand dans le monde entier tout le monde réduira sa progéniture à deux enfants, qu’il les enverra à l’école dès qu’ils auront 3 ans et jusqu’à ce qu’ils aient une profession, que tout le monde travaillera 40h/semaine jusqu’à 65 ans, que tous les pays produiront leur alimentation nécessaire, appliqueront les conditions d’hygiène pour combattre les épidémies etc. alors oui on pourra effacer toutes les frontières.

Clamp

@ Anne Lauwaert

Pas d’accord, ouvrir toutes les frontières, c’est effacer d’un coup 750 000 ans au moins d’Histoire et de préhistoire. Pourquoi autant de destruction aussi brutale ? Pourquoi ne pas accepter nos différences et nos singularités plutôt que les gommer irréversiblement ?

Clamp

Elle aspire les migrants et à détruire Paris par remplacisme, simplement pour maintenir les socialistes au pouvoir. Une racaille de la pire espèce.

Pierre Régnier

A propos de “l’énorme campagne d’affichage en Afrique” et de “l’aspirateur à migrants” :

J’ai gardé très présent à l’esprit un entretien entendu sur France Culture à l’occasion d’un Forum “altermondialiste” de Dakar. Une militante d’ATTAC et un africain y expliquaient que les peuples pauvres avaient le droit d’aller s’installer partout dans le monde sans aucune contrainte.

Le principe en soi ne me choquait pas. Je suis citoyen du monde et je pense en effet que celui-ci appartient à tous ceux qui l’habitent. SUR LE LONG TERME, quand les situations seront partout semblables, quand les niveaux de vie (de revenus, de libertés, de paix, de conceptions démocratiques…) y seront à peu près les mêmes, il sera en effet souhaitable que les déplacements y soient libres, les différents lieux étant devenus sans frontières …/…

Pierre Régnier

…/… Affirmer cela pour le présent me semblait illustrer parfaitement la folie faussement égalitariste d’une fausse Gauche ayant renoncé à changer le monde pour le conduire à une telle situation. J’entendais un discours de dangereux irresponsables, ajoutant à la démagogie qui conduit aux légalisations des clandestins et aux droits de vote réclamés pour les étrangers.

Les massives immigrations constatées depuis me sont alors apparues comme le résultat d’une trahison de la Gauche – MA Gauche ! – hypocritement cachée sous de bons sentiments, tout autant que la fuite de populations subissant des guerres épouvantables… ou le départ volontaire d’islamistes décidés à porter leur conquérante religion partout dans le monde, comme leur prophète et les rédacteurs du Coran leur en ont fait le devoir il y a 14 siècles.

christine L

Vous accepteriez donc, selon ce “beau” principe, que des gens plus pauvres que vous viennent s’installer chez vous, se vautrent dans VOTRE lit, se servent dans VOTRE frigo prennent VOTRE voiture, bref TOUS VOS BIENS jusqu’au jour où………………………………………………………ils vous mettront carrément hors de votre domicile (que vous aurez acquis à la sueur de votre front rappelons-le) et s’installeront tranquillement (sans jamais avoir eu à fournir le moindre effort pour ça) à VOTRE place, CHEZ VOUS… Si c’est le cas donnez vite votre adresse, je pense qu’il y aura bientôt la queue devant VOTRE domicile (momentané).

Clamp

@ Pierre Régnier

Que faîtes-vous du respect de la biodiversité humaine ? Pourquoi tenez-vous à ce point à voir toute cette richesse disparaître ? Il s’agit d’une forme de dictature qui se pare des atours de la liberté et de l’ouverture en croyant se faire chantre d’une lutte contre des idéaux condamnables mais qui n’existent pas, alors qu’elle impose elle-même sa vision par neutralisation des résistances, sans bénéfice aucun pour qui que ce soit.

Une entité a le droit et même le devoir existentiel de s’aimer elle-même, ça ne signifie pas qu’elle déteste ou rejette les autres entités de même nature.

porcinet666

N’oublions pas la tuberculose qui rode dan ce camp de paris…

Philippe

Vous êtes bien gentils, les enfants mais vous votez pour qui vous voulez dans vos villes. Nous, à Paris, nous avons voté Hidalgo et nous ne nous en plaignons pas.
Alors puisque vous êtes toujours les premiers à crier que ce ne sont pas les étrangers qui doivent faire la loi en France, souffrez que les Parisiens vous disent d’aller voir ailleurs s’ils y sont.
Bonjour chez vous (et pas chez nous).

Djinn

On sait pourquoi tu tiens tant à défendre Hidalgo qui soutient l’islam. Mais l’idéal féminin se résume pas à une fillette de 6 ans, ne vous en déplaise à toi et à ton élue de perversité. Et organiser une réunion de pédophiles à chaque ramadan avec l’argent du contribuable Parisien ne te dédouane pas pour autant de ta maladie mentale.

Philippe

J’essaie de comprendre votre logique.
Vous pensez donc qu’une majorité des Parisiens qui a voté pour l’actuelle municipalité serait composée de “pédophiles” ?
Si c’est le cas, pourquoi vous inquiétez-vous de la destination des impôts d’une telle ville qui relègue Sodome et Gomorrhe au rang d’aimables sous-préfectures moralisatrices ?
Bonjour chez vous.

Djinn

En effet, il y a aussi le viol, l’esclavage, l’excision, l’égorgement, la lapidation… (voir la longue liste complète dans le coran et hadits) et aussi la naïveté de l’électeur. Bref, un élu, ça ratisse large. Alors de grâce momo, pardon Philippe, cesse de croire que tout ce qui vient d’un pédophile est sacré, fut-t-il prophète, et quand tu aura compris tout simplement que la menstruation n’est pas une maladie honteuse, tu aura fait un pas vers la guérison, que je te souhaite quand même, bien que mal engagée.

Surv

Effectivement, si vous pensez que Paris est une ville dans laquelle règnent le viol, l’esclavage, l’excision, l’égorgement, la lapidation, etc., je n’ai qu’une chose à vous dire : continuez à le penser en restant très très loin de nous et ne venez jamais à Paris, vous risqueriez l’infarctus.

Djinn

N’exagérons rien voyons, à Paris il est plus probable de mourir découpé par une rafale de kalash sous fond sonore d’allah akbar que d’infarctus. Prétendre le contraire est d’une islamophobie intolérable et fait de vous un ennemi de l’islam au même titre que les homosexuels, les juifs, les apostats et les chrétiens. Le prophète pédophile est pourtant très précis à ce sujet.

Clamp

@ Philippe

Même la compréhension des phrases les plus élémentaires vous pose des problèmes logiques ? Ici, il n’accuse que les musulmans de pédophilie ( sinon par pratique, au moins par caution ) ; or ils ne sont pas encore la majorité des parisiens que je sache, même si vous en rêvez peut-être.

Clamp

@ Philippe

Si Hidalgo est élue à Paris, c’est justement parce que les parisiens sont déjà des étrangers ( raccourci – précision pour vous éviter de médiocres sophismes dignes de vos habitudes ) qui de ce fait, en élisant une remplaciste, font ainsi déjà la loi, ce pour quoi nous avons donc tout lieu de nous plaindre.

Mais ils sont ailleurs, un continent plus bas.

Lia

@Philippe

Parlez pour vous ! Vous n’êtes pas ” les Parisiens ” !
J’ai voté Hidalgo et je m’en plains ! Je trouvais NKM, trop démago durant sa campagne. Intelligente, mais déconnectée.Sans compter, qu’elle était soutenue par Bernardette Chirac… Cette personne qui dépensait jusqu’à 800 euros de frais de bouche, avec son maire de mari…

Paul

A ce niveau ce n’est plus un aspirateur à clandestins, mais un tamanoir, car elle s’en nourrit.

WOLFRED

ville des lumières , ville des clodos , oui , parisiens révoltez vous , virez là et avec perte et fracas , elle est entrain de tuer votre ville , bientôt la honte du monde

JEAN PN

Anne Hidalgo l’aspirateur à migrants ? Les parisiens l’on voulue, ils l’ont eue.
C’est maintenant qu’on va commencer à rigoler d’autant plus que ce camp de migrants ne sera pas très éloigné du 93 …….

Filochard

J’espère , ( je sais pas ) que Mr Ménard a pu faire respecter la loi dans sa ville , mais j’ai des doutes!!!!!Quand à l’espagnole de Paris , je me répète il l’on voulu il l’ont eu , d’accord il y en a qui on voté contre mais c’est la majorité qui gagne hélas….Alors !!!!

Anne Lauwaert

Cher Sébastien, hélas, il n’y a rien à faire: il faut passer par là: pour que les braves gens comprennent, on doit tremper leur nez dedans. Une tante louait des appartements à des allochtones; un cousin faisait du soutien scolaire aux enfants de la femme de ménage du bureau jusqu’à ce que le mari s’en mêle; j’ai hébergé un jeune pakistanais; j’ai fait du social à Calcutta… Faut le voir/vivre pour le croire/comprendre. Mme Hidalgo prépare des votes pour Marine. Oui, il faut être honnête avec ces « migrants » et leur expliquer où sont les problèmes car à la fin c’est eux qui vont payer les pots cassés.

from Persia wiz love

hidalgo should GO !

La chienlit non merci

La France fut une nation des lumières. Elle devient une nation des ténébres avec ces politiciens prônant sa défrancisation, son arabisation, son islamisation, sa déchristianisation, la destruction de sa structure familiale, etc. Ils n’ont aucune vergogne en ce qui concerne les méthodes employées. Par exemple, en injectant leur idéologie délétère anti-France et soit-disant anti-raciste via leurs réformes scolaires en utilisant l’école comme perfuseur sur des jeunes esprits malléables facilement endoctrinables que sont les élèves ; ou via leurs réformes de la loi du travail en autorisant des espaces et des horaires de prières islamiques dans les entreprises ; ou en faisant venir de plus en plus de migrants muzs.

Jacques Bossuet (1627-1704): ”L’ Islam, cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance , pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers.”

Philippe

Chouette !
C’est Satan qui est derrière tout cela !
Ca nous change des Illuminatis.

La chienlit non merci

L’instruction est une chose, l’intelligence en est une autre, n’est ce pas Philippe.

Philippe

Certes mais quand l’une des deux manque, comment s’en rendre compte ?

Noway

Coluche proposait celà : L’intelligence est la chose la mieux répartie au monde car peu importe la quantité dont vous êtes doté, vous aurez toujours l’impression d’en avoir assez vu que c’est avec ça que vous jugez.

Philippe

Oui mais ce n’est pas de Coluche, c’est de Descartes.

La chienlit non merci

C’est votre problème.

Noway

Encore la blanche colombe effarouchée de Philippe avec ses questions connes et ses raccourcis habituels !

porcinet666

Ca y est, il nous manquait la grenouille de benitier (chose inepte au 21eme siecle)….. Pour info, la sainte inquisition tant cherie par nos cathos d’aujourd hui, n’etait que la copie de ce que font les muzz dans leurs versets !!!!

Pierre Régnier

La “sainte inquisition”, porcinet, était effectivement comparable à la barbarie islamique. La différence était tout de même qu’elle était une violation flagrante des appels de Jésus de Nazareth à pacifier sa religion et le monde, alors que la barbarie islamique était – et reste depuis 14 siècles – la fidèle application des appels à la violence de Mahomet et des rédacteurs du Coran contre ceux qui ne pensent pas comme eux.

Et pourtant il y a une bonne raison d’engueuler les chrétiens d’aujourd’hui : ils ont accepté sans broncher que Ratzinger, futur Benoît XVI, ré-inscrive ET REJUSTIFIE, dans le Nouveau Catéchisme, l’horreur dogmatique faisant des appels de l’Ancien Testament à exterminer des populations entières UNE AUTHENTIQUE PAROLE DE DIEU.

Pierre Régnier

…/… C’est cette tragique erreur de l’Église catholique à sa création qui a permis, en trahissant son beau modèle Jésus, le lancement de l’islam sur des bases théologiques criminogènes. Mais la pérénisation de cette horreur n’est nullement fatale.

Pierre Régnier,
auteur de DÉSACRALISER LA VIOLENCE RELIGIEUSE, éditions du Panthéon, avril 2016

Lia

@ Pierre Régnier
Pour ce qui est de votre conclusion, merci pour cette information.

Cependant, qu’entendez-vous par Nouveau Catéchisme ?
Benoît XVI a écrit tellement d’ouvrages, que je m’y perds.
Ou bien, faisiez-vous allusion au Catéchisme de l’Eglise catholique (CEC) ? A son compendium ? J’ai commencé à fouiller sur la toile, mais pour le moment je suis bredouille…

Pierre Régnier

Bonjour Lia. L’église catholique a publié un Nouveau Catéchisme en 1997 (1998 en langue française, éd. Centurion / Cerf / Fleurus-Mame). Jean-Paul II l’a présenté comme le guide spirituel pour le XXIe siècle. Ce n’est pas un livre du Cardinal Ratzinger mais celui de toute l’Église. Ratzinger a simplement été nommé responsable du groupe de rédaction. Il y a surtout, dans ce catéchisme mis à jour, des développements à l’usage des chrétiens pour leur pratique religieuse, mais il y a aussi la ré-affirmation que tous les Livres de l’Ancien Testament sont l’authentique Parole de Dieu :

“Dieu est l’auteur de l’Écriture Sainte en inspirant ses auteurs humains, il donne ainsi l’assurance que leurs écrits enseignent sans erreur la vérité salutaire (passage 136), tout ce qui était conforme à son désir ET CELA SEULEMENT (p 106, c’est moi qui souligne), ils enseignent fermement, fidèlement et sans erreur la vérité que Dieu a voulu voir consignée pour notre salut (p107)” …/…

Pierre Régnier

…/… Suite de ma réponse à Lia

Pour l’Église D’AUJOURD’HUI, ces appels attribués à Dieu dans le Livre de Josué : “Allez dans ces cités de Canaan et passez tous ses habitants au fil de l’épée, en veillant à ce qu’il ne reste pas un seul survivant” SONT DONC BIEN DE DIEU. Du même Dieu que celui de Jésus de Nazareth qui, quelques siècles plus tard, donnera sa vie pour tenter de pacifier sa religion et le monde !

Il n’est pas inutile de rappeler que, pendant qu’à Rome les théologiens fous du christianisme ACTUEL rédigeaient ces horreurs, tout près de là, en Algérie, au nom de leur Dieu Allah des musulmans en égorgeaient des dizaines de milliers d’autres parce que “mauvais croyants”, ainsi que des mécréants de toutes sortes.

Lia

@Pierre Régnier
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je vais faire passer le message autour de moi. Bien que devenue agnostique, je me sens concernée. Contacter le diocèse, peut-être ? Encore merci pour vos posts !

Lia

@Pierre Régnier

Merci d’avoir pris le temps ! Effectivement, le passage
que vous citez est pour le moins alarmant. Maintenant, le catho de base est-il au courant de toutes les publications vaticanesques (sic), et autres encycliques ? Si tel est le cas, que pourrait-il faire ?
En référer à son archevêché ?
A propos de l’Ancien Testament, authentique Parole de Dieu : quelle était la position de Vatican II à cet égard ? Il y aurait donc eu une sorte de régression depuis ? Si vous avez le temps de m’en dire plus, je suis preneuse ! Bon dimanche à vous et encore merci !

La chienlit non merci

Vous insultez l’intelligence des porcs avec votre pseudo “porcinet”.
Ces soit-disants chrétiens de l’inquisition, par ex., n’étaient pas de vrais chrétiens: ils ne suivaient pas les enseignements du Christ qui n’a jamais dit de convertir de force, de “dhimmiser”, de tuer, etc. ceux qui n’acceptaient pas ses enseignements, bien au contraire (cf les textes fondateurs du Christianisme : les Evangiles). Vos muzs qui ont dans le passé et actuellement converti de force, “dhimmisé”, tué les “mécréants” sont de VRAIS mzs, pas de faux muzs: ils ont suivi les instructions médinoises de leur prophète (convertir de force, “dhimmiser” ou tuer les “mécréants”, ce qui décrit dans les textes fondateurs de votre religion relatant la 2e et dernière phase de sa fondation à Médine – coran; hadiths sahi bukhari et sahi muslim qui sont les hadiths considérés les + fiables par les muzs ; sira d’ibn ishaq).
Pas la peine de nous sortir la parabole des talents qui concerne un roi cruel, probablement Hérode.

Lire Aussi