Vaccin : à mon ami médecin qui bafoue la déontologie médicale !

Publié le 4 juin 2021 - par - 15 commentaires - 2 155 vues
Traduire la page en :

À tel point qu’à ma demande de déontologie hippocratique, particulièrement pour éclairer le consentement des moutons que tu inocules, tu m’as répondu que “je galvaude le terme hippocratique qui désigne l’hippocratisme digital, une déformation du doigt et des ongles” !

Certes, mais si tu ne vois que par le petit bout de ton spéculum, on va avoir beaucoup de mal à élever le débat.
Car la doctrine d’Hippocrate, son fondement, n’est pas une question de déformation du doigt.
C’est une question de formation de l’esprit, de l’honneur et de la probité.

Ne réagirais-tu pas comme l’imbécile qui regarde le doigt du sage quand il montre le problème de fond ?

Je réitère donc qu’il serait plus déontologique que tu éclaires ceux que tu inocules, avec Pfizer ou Moderna, comme peut le faire le Dr Maudrux dans son dernier papier où il explique clairement les risques de cette vaccination expérimentale.

On comprend pourquoi il s’est fait viré du Quotidien du médecin pour dire ce qu’il ne faut pas que les gens sachent, et que les complices de l’escroquerie vaccinale taisent.

Extrait d’une analyse qui fait froid dans le dos :
“Un vaccin classique injecte le “toxique” atténué ou mort. Ici on l’injecte “actif”, non atténué, d’où les effets secondaires très nombreux, parfois mortels, comme jamais vus dans les vaccins autorisés à ce jour”.
https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/06/02/covid-vaccins-et-mithridatisation/

Ainsi, comme tu l’as affirmé en prononçant ton serment, tu ne tromperais pas la confiance de tes patients et n’exploiterais pas “le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences”.

Alors la déontologie sur laquelle se sont assis tous les médecins aux ordres de Véran, de l’Ordre des médecins et de la clique sanitaire, on en reparle quand tu veux.
Comme ici, où j’ai dû exiger de mon médecin un traitement contre le covid :
https://ripostelaique.com/jai-du-exiger-de-mon-medecin-un-remede-contre-la-solution-veran.html

À ce sujet je t’ai suggéré de lire ce coup de gueule de l’urgentiste américain Kory contre l’OMS qui a favorisé Big Pharma et sa vaccination expérimentale à la terre entière, en faisant disparaître les données de l’efficacité du traitement ivermectine.
https://www.francesoir.fr/societe-sante/litteralement-criminel-pierre-kory-accuse-la-suppression-des-donnees-sur-livermectine?

Ce à quoi tu m’as répondu que “lui aussi n’aura pas raison seul”.
Tout en refusant depuis le début de nos échanges de qualifier le protocole paracétamol de Véran et d’y voir la soumission des pouvoirs politiques à Big Pharma.

Car c’est pour faire les profits des labos que nos gouvernants n’ont pas voulu soigner et sont responsables de la surmortalité covid.

Et tu auras beau répéter que tout cela relève du complotisme, le scandale sera démontré avec le procès de Nuremberg, début juillet, intenté par le Dr Reiner Fuellmich et sa cohorte d’avocats, contre l’OMS, Bill Gates et consorts…

À ce moment-là, ton spéculum te servira à voir par qui et par quoi ton fondement hippocratique a été abusé !
Ça risque d’être douloureux pour toi.

En espérant pour tous ceux qui ont été piqués que la vaccination ne soit pas plus létale que le covid, et en te souhaitant qu’après tes deux doses Pfizer, en attendant la troisième, ton autonomie et ta dignité soient préservées.

Quant à la perpétuation de l’honneur et des nobles traditions de la profession médicale, Véran et sa clique sanitaire, en refusant de soigner, ont parjuré leurs promesses hippocratiques.

On comprend donc qu’ils aient les mains sales, les doigts et les ongles déformés à force d’abuser les foules moutonnières, entretenues dans la psychose, qui se pressent à la vaccination.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pierre

J’espère vraiment qu’il y aura ce procès, début juillet, j’attends avec impatience, et surtout que ça leurs explosent dans la gueule, mais bon on verra.

Fradth

Vous savez, il me semble que le serment d’Hippocrate originel précise “Tu ne donneras pas d’abortif à une femme enceinte” alors bon, tous les médecins s’assieds sur le serment d’Hippocrate, et je ne suis pas hypocrite, si j’étais au pouvoir, je m’assiérais volontiers dessus en interdisant l’aide médicale gratuite aux migrants, soigner les soldats ennemis ça suffit.

Soazig NEDELEC

Deux de mes amies vaccinées, sont dans des états graves..une des deux voit le retour des signes du “Guillain Barré” qu’elle a eu il y a cinq ans..

Laborde Gérard

Bon article
On est en effet dans le doute complet concernant les avantages et les inconvénients de ces vaccins

Wild

Moi je sais que le vaccin astrazeneca a tue ma belle mère en quelques heures. Raisons du décès syndrome coronarien aigu, arrêt cardio respiratoire et insuffisance cardiaque et cardiopathie valvulaire.elle ne buvait pas, ne fumait pas et n avait aucun problème cardiaque. Ils ne pourront pas arrêter la vérité et cela fera très mal……

Lorson

Très belle publication, merci.
En effet, il est a espérer que le remède ne soit pas pire que le mal.

kayok enragé

l faut absolument relayer les travaux de B. Bridle immunologue canadien qui affirme que les chercheurs qui ont mis au point les vaccins COVID ont fait fausse route car la protéine spike sur laquelle sont basées ces thérapies géniques est toxique pour l’homme. Il explique ainsi les multiples cas de thrombose et de myocardites qui touchent en priorité les populations jeunes. Sur Internet en tapant Bridle Covid vous trouverez toutes les informations concernant les recherches de ce médecin. Les docteurs Delépine devraient s’emparer du sujet surtout qu’il existe sur Viméo une vidéo d’une interview de Bridle à la télévision canadienne. Autre point important , à la suite de ces travaux le Pr Montagnier a demandé de cesser de vacciner avec ces produits par mesure de protection.

Patrick Verro

En attendant on bouffe sur les ondes du vaccin matin, midi et soir !

Jenny

Pour Patrick Verro : Regarder la TV n’est pas encore une obligation !

Charles

Le bas peuple t emmerde !

Patrick Verro

“Comme ici, où j’ai dû exiger de mon médecin un traitement contre le covid” : : en ce qui me concerne je n’ai pu y arriver…

Jenny

Patrick Verro: Il y a des médecins qui soignent vraiment. Ils sont dans la liste qui est consultable sur le site:
manifestes-libertes.org
Cliquer sur l’onglet “médecins engagés”

Patrick Verro

Les vaccinators sans âme ni conscience seront punis….

kounnar

Mais non , mais non, vous devriez pourtant savoir : responsables mais pas coupables !!

Joël

Dans certains “camps” du siècle dernier, les médecins aussi n’avaient ni âme ni conscience. Sauf qu’aujourd’hui, c’est légal.

Lire Aussi