Vaccin anti-covid : une manipulation génétique qu’il faut combattre

Publié le 2 décembre 2020 - par - 39 commentaires - 4 665 vues
Traduire la page en :

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques, des humains OGM (organismes génétiquement modifiés).

Les dommages causés par le “vaccin covid” à ARN messager seront irréversibles (wordpress.com)
D’après Robert F. Kennedy Jr : le vaccin covid-19 devrait être évité à tout prix :
“Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination covid-19. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins dits d’ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc le matériel génétique individuel, qui représente la manipulation génétique, ce qui était jusque-là interdit et considéré comme criminel”.

Vous pouvez retrouver sur son site “Kennedy News & Views” Robert F. Kennedy Jr. Le célèbre avocat américain se bat sans relâche depuis des lustres en faveur des enfants avec son équipe. On lui doit de nombreuses actions au titre de la “Children’s Health Defense” en particulier, en concours avec d’autres avocats, sur le sujet du rapport des autistes à la vaccination, ou sur le drame du Gardasil qui augmente le nombre de cancers du col de l’utérus chez les jeunes vaccinées.

En l’espèce, il tient à alerter le public en général, et les familles en particulier. Il indique ce que sont en réalité les pseudo-vaccins anti covid que les mondialistes voudraient nous imposer à toute vitesse, en dehors de toutes les procédures légales jusque-là de règle avant toute mise sur le marché d’un vaccin ou d’un médicament. La généticienne Alexandra Henrion- Caude et le docteur Louis Fouché entre autres (vous retrouverez leurs vidéos notamment sur odysee.com, quand YouTube les censure) l’expliquent pour leur part abondamment sur les réseaux sociaux, et dans certains médias aussi.

Pour Robert Kennedy Jr, l’injection du pseudo-vaccin « peut être comparée à des aliments génétiquement manipulés, ce qui est également très controversé ».

Les vaccins dits anticovid ne sont pas des vaccins, mais une thérapie génique.
Les médias et les politiciens évacuent actuellement le problème, en parlant improprement de “vaccins” – et il est donc urgent que tous, sur tous les sites de communication et dans les conversations privées, nous nous efforcions à sortir des cerveaux l’effet de cette imposture : les pseudo-vaccins covid sont des thérapies géniques qui ne répondent pas à la définition légale d’un vaccin.

Voilà la définition du vaccin (d’après Larousse) : “substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes-mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.”

Le vaccinologue Christian Perronne en appelle à la raison.
Le Pr Perronne qui a depuis toujours défendu les vaccins (sans même s’opposer aux onze vaccins devenus obligatoires pour l’enfant), explique dans sa lettre d’alerte d’hier 1er décembre (à retrouver sur son site) :
« Le pire est que les premiers « vaccins » qu’on nous propose ne sont pas des vaccins, mais des produits de thérapie génique ».

« On va injecter des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par nos propres cellules. On ne connaît absolument pas les conséquences de cette injection, car c’est une première chez l’homme. Et si les cellules de certains « vaccinés » fabriquaient trop d’éléments viraux, entraînant des réactions incontrôlables dans notre corps ?

Les premières thérapies géniques seront à ARN, mais il existe des projets avec l’ADN. Normalement, dans nos cellules, le message se fait de l’ADN vers l’ARN, mais l’inverse est possible dans certaines circonstances, d’autant que nos cellules humaines contiennent depuis la nuit des temps des rétrovirus dits “endogènes” intégrés dans l’ADN de nos chromosomes.

Ces rétrovirus “domestiqués” qui nous habitent sont habituellement inoffensifs (contrairement au VIH, rétrovirus du sida par exemple), mais ils peuvent produire une enzyme, la transcriptase inverse, capable de transcrire à l’envers, de l’ARN vers l’ADN.

Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l’ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s’intégrer dans nos chromosomes.

Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.

Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins », sont des apprentis sorciers et prennent les Français, et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le maïs transgéniques, des OGM (organismes génétiquement modifiés).
Un responsable médical d’un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu’il espérait un effet de protection individuelle, mais qu’il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l’épidémie.

C’est bien là un aveu déguisé qu’il ne s’agit pas d’un vaccin. Un comble. »

Dommages imprévisibles, irréversibles, irréparables.

L’avocat RFK Jr, défenseur des enfants, appelle aussi à la raison car ce pseudo- vaccin qui viole toutes les lois éthiques, morales et techniques par la rapidité de sa mise sur le marché sans les expérimentations légales de règle jusqu’ici, lesquelles nécessitent au moins 12 à 15 ans avant commercialisation, expose à des dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins habituels, seront irréversibles et irréparables.

« Après un vaccin sans précédent contre l’ARNm, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin d’une manière complémentaire.
Ils devront vivre avec les conséquences, parce qu’ils ne peuvent plus être guéris simplement en enlevant les toxines du corps humain, tout comme une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’arrêt cardiaque génétique, l’hémophilie, la fibrose kystique, le syndrome de Rett, etc., parce que le défaut génétique est pour toujours !

Ainsi si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination contre l’ARNm, personne ne pourra vous aider. Les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles ».

Crime contre l’humanité à une échelle jamais connue.

« À mon avis, dit Robert F. Kennedy Jr, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis d’une manière aussi importante dans l’histoire.

Comme l’a dit le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin allemand expérimenté : « En fait, ce “vaccin prometteur”, pour la grande majorité des gens, devrait être interdit, parce que c’est une manipulation génétique ! »

Notons que le Dr Wodarg travaille avec l’avocat Rainer Fuellmich qui est à l’origine de la plainte internationale contre les tests PCR falsifiés qui sont utilisés par les mondialistes, dont la France, pour nous imposer des mesures liberticides injustifiées (voir le papier sur FranceSoir : ” Le test PCR va en justice”). Cette plainte, ainsi que d’autres déposées aux USA, en Autriche et bientôt en France sont la première pierre du “Nuremberg de la covid” prévue par Rainer Fuellmich et associés.

Résultats de l’étude d’essai de vaccin ROR (rougeole, oreillons, rubéole) 

Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l’ARNm. Trois des 15 cobayes humains (20 %) ont connu un « événement indésirable grave ».
Il est donc urgent d’attendre !

Mais la course pour être le premier à vendre son vaccin et toucher le pactole ne s’embarrasse guère de précautions ; le Royaume-Uni a délivré la première autorisation mondiale pour le vaccin de Pfizer et BioNTech, utilisable sur son sol.

Les premières doses seront disponibles « dans tout le pays à partir de la semaine prochaine », a indiqué le gouvernement britannique. Le patron de Pfizer, Albert Bourla, a salué un « moment historique » (pour les actionnaires) pour cette toute première autorisation d’un vaccin contre la covid-19 dans le monde occidental.

En dehors de conflits d’intérêts majeurs ou de corruption, on ne comprend pas qu’on puisse accorder une autorisation de mise sur le marché aussi rapidement (c’est-à-dire sans possibilité de repérer les éventuels effets indésirables, ni de juger de l’efficacité clinique en population) pour un médicament utilisant une technique jamais expérimentée auparavant, et dont les résultats d’essais n’ont pas été publiés.

Espérons qu’on disposera bientôt du compte rendu complet de la réunion avec les contributions nominales des différents intervenants afin de satisfaire aux règles de la transparence qu’on nous a promise. Et qu’on puisse ainsi rechercher les responsabilités de chacun pour les complications qui ne manqueront pas de survenir.

En attendant, si vous êtes britannique, évitez d’être cobaye ; vous avez beaucoup plus à perdre qu’à gagner.

Nicole Delépine

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
eusebius

REUP amical / Soumission à l’autorité médiatique. https://gloria.tv/post/2W968zRQoee9D6UWje9pEBN9S
Manipulation mentale – le conformisme https://www.youtube.com/watch?v=6W-Zil-clww
L’experience de Asch – Le Conformisme https://www.youtube.com/watch?v=voTxhO1Qck4
Les expériences de Milgram SOUMISSION à l’autorité absurde et sadique https://www.youtube.com/watch?v=qBRX79Sqpmo SOUMISSION AU PATRONAT / https://www.youtube.com/watch?v=Bh_PcLDWelc

VORONINE

Dans ma famille , trois personnes ( 75, 70, 35 ans ) ont été touchées …..fièvre à 39 , doliprane, trois jours au plumard , remise sur pied , et retour au boulot pour le plus jeune ( il est infirmier, aucune mesure spécifique , hors le masque qui ne sert à rien !) ….Pas le moment de subir cette thérapie génique pour une grippe !

topinembourg

Que Brigitte Macron donne d’abord l’exemple et se fasse injecter cette substance devant des cameras et ensuite on en reparlera .

Thomas

Excusez, mais

Elle peut se la mettre dans l’ cul si elle veut… !

Ce n’sera nullement 1 exemple pour moi…

Rien à faire de ces tarés… !

Xtemps

Comment voulez déjà prendre au sérieux le coronavirus de ces criminels aux pouvoirs soucieux pour notre santé à tous et toutes avec les décapitations.
Des assassins çà tuent, les dirigeants ne sont pas nos amis, ce sont nos vrais ennemis, les musulmans et les autres sont leurs armées d’attaques contre nos peuples européens autochtones, les vaccins ne sont pas des vaccins, mais de la thérapie génique pour nous transformer nous tous les peuples du monde en OGM.
Les vrais parasites sont aux pouvoirs d’attardés mentaux à mettre à l’asile de fous.

POLYEUCTE

ARNm ? Un vaccin “endogène” ? QUID ?
La 5° Colonne par infiltration dans votre Guerre de Survie ! Votre Corps Collabo !
Les vaccins normaux “exogènes” attaquent de Front ! Votre Corps se bat !
Il en restera toujours qq chose !
Cette image est Claire ?

Moi1

Le CV controversé de Louis-Charles Viossat, le « Monsieur vaccin » du gouvernement
Cet énarque de 56 ans, passé par deux laboratoires pharmaceutiques et choisi à la mi-octobre par l’Elysée et Matignon, devait organiser l’énorme chantier de la stratégie vaccinale contre le Covid-19. Mais, soudain, il a disparu des radars.
https://twitter.com/medicalfollower/status/1334185416828874755

(“Ce qui est génial avec ce torchon lemonde.fr, c’est qu’ils ont toujours un train de retard sur les news qu’il y a quelques semaines ils traitaient de fake. 0 en déontologie. Démantèlement exigé !”)

Patrick VERRO

Leur Obsession du Vaccin ARNm
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/3-12:3
Comment comprendre leur obsession du vaccin alors que des traitements donnent des résultats supérieurs à 99,5% ?

Patrick VERRO

« La principale finalité de la vaccination n’est pas sanitaire », par Philippe Guillemant
https://www.nexus.fr/actualite/billet-dhumeur/finalite-vaccination-guillemant/

jeannot

A un moment, les masques étaient interdits ensuite ils sont devenus obligatoires sous peine de forte amende. Maintenant, il nous dit la bouche en cul de poule que le vaccin ne sera pas obligatoire. Vous y croyez vous ?

Jean Kulpa

Et les idiots qui nous gouvernent, voudraient que les Français se vaccinent.

Moi1

Ils ne sont pas idiots, c’est le but (le soft-kill, une tuerie à peine dissimulée). Nous sommes face à un génocide MONDIAL planifié et la majorité continue à croire qu’il s’agit d’incompétence…

Moi1

« Le père Fr. John M. Fields, prêtre de Pennsylvanie qui avait participé à la troisième et dernière phase de l’essai du vaccin Covid-19 de Moderna, est décédé le 27 novembre [suite à] une crise cardiaque » :

Tiens, alors Giscard d’Estaing serait mort “de covid” à 94 ans mais le prêtre qui a participé aux essais du vaccin covid est mort de crise cardiaque à 70 ans ? (1ère injection le 31 août 2020).

https://twitter.com/IRFMx/status/1333918520275476481

https://aleteia.org/2020/12/01/priest-who-volunteered-for-covid-19-vaccine-trial-passes-away/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Carter

Je ne sais pas ce qu’ils manigancent. Ils ont réussi à mettre en état de psychose totale une bonne partie de la population. Il faut avoir un minimum de savoir pour comprendre que ce virus, même s’il est mortel dans certains cas, n’a rien de comparable avec la grippe espagnole ou la peste noire. Mais ceux qui mènent le monde ont des projets que nous ne connaissons pas.

stendek

satan envahit la france , les preuves a tous les etages : https://www.l214.com/enquetes/2020/elevage-herta/ attention aux images difficiles .

Rems

Puisque le covid a disparu un vaccin ne sert à rien tout simplement !

Une patriote

Il sert à enrichir les labos et leurs actionnaires !

eusebius

négatif il sert de cheval de Troie pour s’introduire dans ton corps sanctuaire et y foutre le souk , te pister de A à Z toute ta chienne de vie et te reprogrammer genetiquement toi et toute ta descendance en esclave au cerveau vide (c’est pour ça qu’ils l’ont appellé le CON VIDE ) et qui creve a 40 ans comme on jette un kleenex après usage c’est ça la grande vision des vizirs merdacron et merdagates qui finiront comme ceaucesqu et mussolini leur cadavre tiré dans toute la ville par une voiture ou des chevaux si ils existent encore

ANDRÉ Pierre

Rappel des effets indésirables graves du vaccin Pandemrix (H1N1 en 2009) :

Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
« Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.

stendek

Faire des vidéos c’est un travail harassant (je parle des videos structurées , pas des simples VLOGS , mais YOUVOUZENTUBE ! allez vous tolérer ça sans réaction virile et ne faire que subir jusque la fin des temps (qui ne devrait a ce train pas tarder a survenir) ? N’est il enfin pas possible de créer un collectif une sorte de syndicat des youtubeurs libres , collecter des fonds de diverses façons notamment par des appels aux dons comme il en existe actuellement des pléthores en expansion régulière et mettre avec cette assistance un huissier en charge de constater que chaque vidéo publiée est correcte en tous points avec le droit puis les attaquer en justice d’une multitude de plaintes ?

jojo ( le plombier )

“Exploit technique,” ” formidable avancée scientifique” , etc.. etc.. un bon sujet des princes qui nous gouvernent devrait saisir cette formidable opportunité de ” vaccin “non seulement pour lui mais surtout pour protéger l’autre. Comme l’humanité solidaire pourrait être Belle ! Comme la ” modernité ” est Belle et rassurante ! Qu’elle chance de vivre à une époque aussi formidable ! Comme tout cela nous est bien empaqueté et vendu par les laquais du pouvoir ! au bout du compte Comment expliquer qu’il puisse y avoir tant de ” mauvais sujets”. ??

philibert

debout les vieux de la vieille 👵 ne vous laissez pas euthanasier par le psychopathe élyséen RESISTANCE!!

Paoli

Moi j,offre mon vaccin a minus ….je Lui dois bien cela apres tous ces mois de captivite ,de delire et d,interdictions ….quant a moi c,est Non …je n,ai pas envie de claquer avant l,heure

beto 1

Vaccin = SHITLOAD OF MONEY FOR GILEAD !!!!!!!!

Fleur de Lys

Stop à la thérapie génique de Moderna, Pfizer, nous ne sommes pas des cobayes (VIDEO)

Sud Radio

Pr Christian Perronne :”Moderna, Pfizer, ce ne sont pas des vaccins, c’est de la thérapie génique”

Avec le Professeur Christian Perronne, Chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches.
Pendant quinze ans, il a été l’un des principaux conseillers en matière de santé publique de plusieurs gouvernements. Il est déjà l’auteur de La Vérité sur la maladie de Lyme. Auteur du livre “Il y a t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise” Albin Michel.

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/pr-christian-perronne-moderna-pfizer-ce.html

Fleur de Lys

Pour dire “NON” au vaccin obligatoire

L’Angleterre est le premier pays à autoriser le vaccin de Pfizer et à anticiper l’obligation vaccinale avec un passeport pour contrôler et refuser les personnes non vaccinées dans les bars, les restaurants et tôt ou tard sortir de chez soi sera considéré comme un délit.

Il reste une chose à faire contester : en Suisse en signant les référendums et en signant des pétitions. En voici une et ce n’est pas la seule initiative.

https://www.petition-vaccination-2020

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/pour-dire-non-au-vaccin-obligatoire.html

Fleur de Lys

Louis Fouché : Injections et COVID, dangers possibles (VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/louis-fouche-injections-et-covid.html

pub

Je déconseille fortement ce premier vaccin qui arrive , car dangereux dans sa conception .
De plus je trouve qu’il est arrivé un peu trop tôt , les temps d’études , de conception , d’industrialisation sont trop faibles, il manque à minima 6 mois.
Un vaccin potable ne peut sortir qu’en septembre 2021.

Clapeyron

J’ai parcouru votre article avec un grand intérêt bien que ne maîtrisant pas toutes les subtilités de la biologie, il permet de comprendre que nous n’avons pas affaire à un vaccin, mais une thérapie susceptible de modifier l’ARN ou l’ADN, bref ça me parait terrifiant.

BERNARD

☣☣ Mengelé était vraiment un apprenti à côté de ces docteurs folamour.

Et pourquoi donc ne lancent-ils pas un “produit ogm à ARN” contre le Sida, car on m’avait dit qu’on ne pouvait pas un faire un normal à cause des leucocytes T pour le sida.. or avec un truc à ARN, ce sont toutes les cellules qui vont générer les anticorps et non pas seulement les leucocytes…
C’est bien le problème des vaccins transgéniques, toutes les cellules seront mise en esclavage pour fabriquer de la protéine spike.☣☣

Pivoine

Je ne doute pas que certains se précipiteront pour se faire vacciner…

beto 1

Y en a déjà qui pleurent pour se faire vacciner en premier !
Ils seront aussi les premiers à se plaindre des effets secondaires et séquelles graves !

Chacun se fait la vie qu il merite

Les 52000 personnes décédées auraient certainement préféré être vaccinées que de mourir.
D autre part. Vous ne reprenez l’avis que d’une seule personne, anti-vaccins.
Pourquoi les Américains auraient envie de se faire vacciner avec un président qui leur répète que la covid n’est qu’une grippette ?
Pas besoin de vos avis anti-vaccins, chacun est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire, ou ne pas faire.

Perplexe

kidivrai a parlé ?

Thomas

Non, chacun n est pas assez grand pour savoir …!

Ça c’est une formule fallacieuse… !

Oui, les gens avisés et sages savent qu’ils ont besoin de conseils de la part de personnes compétentes, sérieuses et indépendantes…

Les autres sont des moutons qui seront ou pourront être largement enfumés et manipulés…

Voilà ce que recouvre en vérité le “chacun sait…”…. !

hypophyse

non, personne ne sait ce que sont ces vaccins. Et les morts auraient simplement préféré être soignés par la chloroquine malheureusement interdite. Ils n’ont même pas eu le choix. Et je rappelle que se faire vacciner à 80 ballets, c’est risqué plus qu’autre chose.

Lire Aussi