Vaccin : après les soignants, le reste de la population, puis tous les enfants !

Blachier, Pelloux, deux grandes pointures…

Cela devait bien arriver ; puisque ces abrutis de « gens qui ne sont rien » se permettent de bouder « le » remède miracle contre le vilain virus, en refusant de se faire vacciner en masse, comme c’était prévu dans la feuille de route des mondialistes… et qu’en conséquence, contrairement à ce qui est officiellement annoncé, les centres de vaccination sont vides, et que des millions de doses de vaccin risquent de rejoindre celles inutilement commandées un temps, par celle qui sévit désormais à « la cul-ture »… il est grand temps que nos élites éclairées se sortent de cette situation ubuesque, en tranchant dans le vif.

Dont acte !

« Obliger les soignants à être vaccinés, l’idée fait son chemin au sein du gouvernement. Le Premier ministre Jean Castex va lancer des consultations préalables à un projet de loi, jeudi 8 juillet »Nous dit Orange Actu…

Tu parles, Charles ! On sait bien qui seront les « consultés »… certainement pas les « insultés » parce que refusant d’être piqués par des vaccins hyper-suspects, en tous cas !

La preuve :

D’après France info, le Premier ministre va consulter « les associations d’élus, les associations du bloc communal (l’association des Maires de France, France urbaine, Villes de France, l’association des maires ruraux de France et l’association des petites villes de France). Les patrons des groupes parlementaires ont déjà été consultés par écrit par Matignon. »

https://actu.orange.fr/france/vaccination-obligatoire-des-soignants-jean-castex-lance-les-consultations-magic-CNT000001Cl2Qp.html

Le gros cinéma auquel se livrent les « dés-informateurs » officiels depuis déjà des semaines… ne serait-ce qu’en tenant journellement les propos alarmistes sur la persistance de ce maudit virus, via ses nombreux variants, tous plus dangereux les uns que les autres… est à ce titre extrêmement révélateur de ce qui nous attend à la rentrée.

Ceux qui croient dur comme fer que grâce aux vaccins, nous allons, dès la rentrée, tous retrouver notre vie d’avant, n’ont vraiment toujours rien compris au scénario des imposteurs, dont le but n’est pas du tout de soigner la planète (en vantant les vrais médocs existants et efficaces, c’est prouvé !), mais bien au contraire de faire trépasser un maximum de mal-pensants, et ce le plus rapidement possible.

Un énième confinement à la rentrée semblant difficile à faire admettre aux « libérés mais sous haute surveillance », les fourbes nous sortent régulièrement un nouveau variant de leur chapeau, ayant pour double but de continuer à propager la peur chez certains esprits faibles, et de prétendre que seul le vaccin pourra nous sauver…

On commence déjà par les soignants, qui ont contre eux tous les félons complices de la gouvernance mondiale, dont certains n’hésitent d’ailleurs pas à dire aujourd’hui le contraire de ce qu’ils disaient il y a peu… ces ordures n’étant pas à une imposture et à un mensonge près, puisque c’est en fait leur fonds de commerce.

Avec pour but ultime, selon les prophéties de Martin Blachier, que 100 % de la population vulnérable se fasse vacciner, si l’on veut éviter une 4e vague (comment font-ils pour compter, moi je m’y perds dans leurs indigestes bla-bla contradictoires…) ; même si lui avait déjà affirmé en mai qu’il ne se s’était pas fait vacciner par manque de temps… (défense de rire) :

Entre ses apparitions en télé, en radio et ses interviews à la presse générale et médicale, Martin Blachier est partout. Révélé par la crise sanitaire, ce médecin de 36 ans est l’un des experts du Covid-19 les plus prisés des médias, dont il a accepté les sollicitations à plus de 460 reprises en treize mois, détaille Le Monde dans une enquête parue ce jeudi 13 mai. Avec un tel planning, difficile pour cet entrepreneur spécialisé dans les prédictions médicales de consacrer du temps à sa propre vaccination contre le Covid-19. S’il déplore la faible couverture vaccinale des personnes les plus à risque, Martin Blachier n’a pas encore reçu sa piqûre pour cause de manque de temps, a-t-il affirmé au journal.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/martin-blachier-pourquoi-il-na-pas-encore-ete-vaccine_468848

Et dans sa grande mansuétude envers les autres, ce « grand homme » est également prêt à faire patienter ses propres enfants dans la course au vaccin ; il y a tellement de gens « vulnérables », qui ont besoin d’être vaccinés en urgence…

Alors que de moins en moins de Français se font vacciner contre le Covid-19, et que la crainte d’une quatrième vague monte, certains proposent d’épuiser les doses inutilisées en vaccinant les enfants. Une idée à laquelle Martin Blachier, médecin spécialiste en épidémiologie invité sur de nombreux plateaux de télévision, n’adhère pas. 

Dans L’Heure des Pros, sur CNews le lundi 5 juillet 2021, il s’est montré clair à ce sujet. Au journaliste Pascal Praud qui lui a demandé « Est-ce que vous faites vacciner vos enfants ?« , le spécialiste en santé publique, père de trois enfants, a répondu : « Non, de toute façon, il n’y a même pas l’AMM, l’autorisation de vaccination pour les enfants, donc c’est pareil.«  D’après lui, « il ne faut pas ramener le sujet de la vaccination pour enfants en ce moment.« 

Faut pas déconn…, parce que des enfants, il en a, et que de plus, le prétexte d’emploi du temps surchargé ne valant pas pour eux, le mieux c’est de dire qu’il ne faut pas l’envisager, pour le moment…

Et puis comme cela, si les odieux complotistes avaient un tout petit peu raison, et qu’il y ait le moindre risque… lui et les siens seraient épargnés !

Réflexion personnelle, qui me permet de ne pas trouver la réponse de Blachier si « surprenante » que cela… puisque, en tant que complotiste, je le mets d’office dans le camp des « comploteurs » !

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/martin-blachier-fera-t-il-vacciner-ses-enfants-la-reponse-surprenante-du-medecin-2115912

Autre bouffon dont les journaleux sollicitent l’avis sur le gravissime sujet de la vaccination obligatoire pour les soignants : Patrick Pelloux, médecin urgentiste n’aimant rien tant que venir « faire son kéké » sur les plateaux télé, et qui dans un élan de sa grandeur d’âme, nous pondait en décembre dernier une des grandes phrases qui restera dans les annales clownesques, à défaut des livres d’Histoire…

« C’est bien la liberté d’expression, même les cons peuvent dire quelque chose » !

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/patrick-pelloux-sur-les-anti-vaccins-c-est-bien-la-liberte-d-expression-meme-les-cons-peuvent-dire-quelque-chose-1306889.html

Merci grandement, M’sieur Pelloux, de cette généreuse autorisation… la subtilité voulant que sans le dire crûment, la phrase signifie bien que « nous », les anti-vaccins, sommes des cons, et que lui et ses pairs sont des lumières tentant en vain de nous convaincre du bien-fondé de leurs décisions.

Il est pourtant aveuglant que le sieur Pelloux se disant syndicaliste et homme de gauche, relaye parfaitement le discours des labos et du régime… en militant carrément pour la vaccination obligatoire !

Souvenez-vous que depuis le début de la pandémie, il a toujours tenu des propos alarmistes, pleurnichant sur les gestes barrières non respectés selon lui… ce qui ne l’empêchait pas en fin d’émission de pratiquement « rouler une pelle » à Hanouna, autre grand esbroufeur merdiatique.

https://ripostelaique.com/gestes-barriere-pelloux-nous-fait-la-lecon-puis-roule-un-patin-a-hanouna.html

https://ripostelaique.com/le-confineur-vaccineur-fou-pelloux-retourne-de-nouveau-sa-veste.html

Dans ces conditions, inutile de vous préciser, cher Monsieur, que vos conseils, je vais continuer à m’asseoir dessus, et comme ils sont nombreux, cela commence à me faire un très appréciable douillet réceptacle pour mon hémisphère sud.

Pourtant, si certains prêtent à rire (ou à pleurer de rage parfois), les plus dangereux sont certainement ceux qui œuvrent en coulisses, telle la venimeuse Marie-Paule Kieny, et qui décident qu’il « faudra » vacciner les enfants.

Son nom ne dira rien au grand public, mais dans le milieu de la vaccinologie mondialiste, elle est championne du monde. Moins exposée que la lanceuse de psychose Lacombe, moins fluctuante que le ricanant Blachier, moins alarmiste que le piaillant Pialoux, elle œuvre en coulisses pour une vaccination totale des 67 millions de Français. Mais progressivement… 

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Marie-Paule-Kieny-presidente-du-Comite-vaccin-Il-faudra-vacciner-les-enfants-63389.html

Continuons donc à être sur nos gardes, et n’hésitons pas à faire savoir aux dévoués soignants qu’ils ont à leur disposition un énorme argument dissuasif pour contrer les vaccinateurs fous : celui de se mettre en grève, et de les laisser ainsi se démerder eux-mêmes avec leurs conseils et recommandations « à la noix » !

C’est ça qui serait chouette… pour nous les cons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

79 Commentaires

  1. Qu on ne vienne surtout pas nous parler de 4 eme vague fin juillet parce qu alors il faudra nous expliquer comment il fut permis d autoriser 50 milles spectateurs à s aglutiner sans masques et gestes barrières pour chaque match durant l Euro. Si le variant etait si terrible ces matchs ne seraient même pas autorisés.

    • Le virus va sans doute être de plus en moins contagieux, mais de moins en moins létal. Le nouvel argument deviendra le nombre de cas, important, et on passera sous silence le nombre de morts, minime.

  2. Les médecins vont-ils nous abandonner comme les militaires ?
    Voici le texte officiel de 64 pages en PDF, à partager, de la plainte déposée pour crime contre l’humanité contre la France ce 28 juin 2021, au tribunal international de La Haye : Cour pénale internationale, Bureau du Procureur
    https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

    https://anthropo-logiques.org/wp-content/uploads/2021/07/PLAINTE-CSAPE-FRA-CRIME-CONTRE-HUMANITE.pdf
    Ne savent-ils pas lire ou quoi ?

    Le seul qui ose combattre et nous redonne du courage :
    :🎁 Cadeau de déconfinement Lettre de Carole & Louis Fouché 🎁
    https://www.youtube.com/watch?v=A8sL_RP5oZM

  3. Ha ha micron va consulter (notamment) l’association des maires de France: cette association qui s’est faite rouler dans la farine par hollande lors de son congrès 2016, lequel est allé au banquet avec un chêque pour désamorcer la fronde, puis a lancé son produit micron en lançant la peau de banane sous les pieds de Fillon. Des maires notamment ruraux cocufiés par la suppression de la T.H., qui ne bougent pas une oreille face à la désertification médicale ou le regroupement désastreux des communes: ils sont assurément serviles, veules et anti-peuple tel le maire d’Obernai qui veut filer 1000 € d’amendes pour un mégot jeté (sans se rendre compte de la disproportion ou que le confinement arbitraire a accéléré le délitement du sens public). Bref, une consultation de collabos acquis au pire.

  4. Concernant le sieur pelloux: il aurait pu, à l’occasion de la deuxième crise publique d’envergure qu’il était amené à affronter, se rappeler au bon souvenir du peuple par le biais du lanceur d’alerte qu’il fut lors de la canicule de 2003 et qui fut à l’origine des réseaux communaux de vigilance envers les vieilles personnes isolées. Même si à l’époque il avait l’idéologie de gauche déjà chevillée au corps, son délitement moral qui lui fait désormais oublier le serment d’Hippocrate ordonnant avant tout de soigner n’avait pas vraisemblablement débuté. Mais, à l’instar du camelot Cymès, la lumière des puissants via leurs officines médiatiques de grande écoute attire le papillon butineur de fleurs du Mal. Oui, patrick, continuer sur ta lancée de 2003 aurait été d’une toute autre envergure!

  5. « Vaccin : Après les soignants, le reste de la population, puis tous les enfants ! » et aprés ce sera vaccin sur les foetus des femmes enceintes des fois que ….! vous allez voir ils finiront par faire vacciner aussi nos chiens et chats contre le covid pour écouler leurs stocks !

    • En Californie, ils ont déjà commencé à vacciner les animaux des zoos.

  6. la France est souverain ,la souveraineté interdit la vaccination ,chaqu’un fait se qu’il veut ,moi j’applique mon droit de la souveraineté, car les labos et les médecins ,le président de la république n’ont aucun droit sur les personnes depuis quand les labos et médecins se sont approprié le droit a la vaccination et des populations

  7. Pardonnons le très télévisuel Pelloux, il gère son traumatisme comme il peut.

  8. Si les gens attendent pour se vacciner la 4eme vague ils auront une avance sur la 5eme

    • Comment ça, une 4e vague ?
      Après toutes les mesures prises depuis un an et demi pour notre bien : confinements, masques, gestes barrières, vaccins…
      Tout cela n’aurait donc servi à rien ?
      J’ai peine à le croire…

  9. blatteachier c est mon prefere ; comme crepuscule berger ou amelie demontvagin ! tout dans le verbe et ignorant que DIEU n a pas donne la parole aux hommes pour trahir leur pensee . NULS A CHIER . on conseille LE JUSTE MILIEU ou remi a fait un recueil des conneries , contradictions , forfaitures et retournements de veste de celui qui ne fait que des ordonnances pour du doliprane a ce docteur veran – mister rivotril …

    • Votre Dieu, c’est le juste milieu : juste pile poil dans la raie de votre…

  10. Le but c’est AGENDA 2030 et le ‘great reset’…
    Anciennement connu sou sle non de nouvel ordre mondial (dictature mondiale dirigee par des non elus, non responsables et souvent milliardaires qui controlent vos politiciens vereux).

    La pandemie n’existe que dans les medias sous controle. Les bouffons comme peloux roulent pour le lobby pharma et pour leur ego demesure.

    Leur programme n’est pas un secret, ils le detaillent sur le site de l’ONU et du WEF (forum economique mondial)…

    En gros: eux maitres, nous esclaves. Eux possedent tout, nous rien. Eux: placebo, nous: poison…

    LES VRAIS CONS SONT LES MILLIONS DE FRANCAIS QUI CROIENT CES CRIMINELS ET FRANCHEMENT QU’ILS SE FASSENT INJECTER EN MASSE ET QU’ILS NOUS FICHENT LA PAIX. CA FERA PLUS DE PLACE POUR LES AUTRES.

  11. Blachier est un des émidémiologistes les plus mesurés.

    Si on l’avait écouté, on aurait eu bien moins de confinements et bien moins de masques.

    La vaccination maximale des personnes à risques est la meilleure des options, bien entendu.

    • Merci de nous préciser à quel moment il aurait fallu l’écouter. Quand il dit une chose ou son contraire?
      (Son tailleur est millionnaire tant il lui commande de vestes réversibles!)

      • C’est très simple, très chère amie.
        Il fallait l’écouter chaque fois qu’il disait l’inverse de vous.
        A question claire, réponse simple.

        • Pardon mais quelle réponse idiote!
          Je viens de vous dire qu’ il changeait d’avis en fonction du vent.
          Vous m’accorderez qu’en ce qui me concerne, je tiens un discours plutôt cohérent, même s’il vous déplaît !

    • Emmanuel Macaron
      Manifestement vos références sont BFM, TF1, et les autres
      Rien que du fiable, vous pouvez dormir tranquille bon citoyen bien soumis

    • L’idiot utile Macaron est de retour. Met-toi tous les vaccins que tu veux dans ton cul Macronus et fais pas chier

  12. Quelque chose a du m’échapper : Ils veulent à toutes fins que les français soient tous vaccinés mais ils refusent catégoriquement la fermeture des frontières. Faites vous vacciner, braves gens ! mais sachez que ça ne servira à rien car des bombards pleins à rabord de clandos arrivent chaque jour d’Afrique vous recontaminer du covid, ou d’autres saloperies éradiquées chez nous depuis des siècles.

  13. comment bigpharma pourront ils déverser des subsides conséquents aux médecins de la bienpensance si ça ne se passait pas comme prévu ?

  14. Ce sont les vaccinés qui meurent ! il ne faut pas vacciner les Enfants !

  15. Les cons vaccinés autour de moi me casse les burnes pour que je me fasse piquouzer avec des arguments entendus dans les médias de la propagande. Ces connards qu’ils prennent leurs doses et ferme leurs gueules. Il y a des fois je me demande si une bonne petite guerre entre vaccinés et non vaccinés serait pas souhaitable pour qu’ils arrêtent de me les brisées. Ils commencent à etre méprisants avec sous entendus. C’est simple je ne fréquente plus ces rats de laboratoire. .

    • Moi qui me bats depuis 30 ans contre la vivisection, je salue cette initiative d’avoir remplacé les rats par les humains. En revanche connaissant le triste sort des 1ers je m abstiendrais…tous les c.ouillonnos qui se précipitent suffiront à mener l’expérience génique et gratuitement sil vous plait (sachez que jusque à présent les gens qui se prêtaient aux expériences de médicaments avant AMM etaient payés et pas mal payés!! lol…les labos ont fait jackpot sur ce coup!!)

  16. Comment peut on croire que ces ordures qui reculent l’âge de la retraite tous les cinq ans pour nous faire crever au boulot (ou dans la rue), comment peut on croire qu’ils aient le moindre soucis pour notre santé ?
    Ce n’est qu’une histoire de fric (des centaines de milliards de dollars), et aussi le moyen de contrôler le peuple en lui enlevant progressivement ces principales libertés, celles de circuler, de se rassembler.

  17. Demandons déjà que tous ces beaux parleurs soient vaccinés et qu’ils le prouvent car après tout il faut montrer l’exemple !

    • Moi je doute beaucoup du contenu des seringues pour politicards. Tous les politicards sont experts en manipulations. En attestent deux guerres mondiales et celles d’Indochine et d’Algérie.

  18. Non à ARNm …soutien total aux aides soignants , formé un bataillon contre cette tyrannie, rapprochez vous des juristes car la prochaine étape c’est le fichage de la population du style chinois.
    Force et liberté !!!

  19. Résistez, adhérez:

    Ensemble, faisons valoir nos droits.
    L’association Reaction19 met en œuvre tous les moyens juridiques et judiciaires dans toutes les actions individuelles et collectives, ayant un lien avec les mesures législatives, décrétales et réglementaires, prises par les autorités françaises, de l’Union Européenne et du monde, pour lutter contre la “pandémie” de la COVID19.
    Devenir adhérent >>>

    https://reaction19.fr/

    • Dans son live d’hier soir Me Brusa explique que les « vaccins » Covid sont toujours en phase de mise provisoire sur le marché et que donc certains reçoivent du placebo. Gilead est au Conseil de défense, dont on ne saura jamais la teneur des décisions puisque secrètes. À voir sur YouTube https://youtu.be/fplGiL5VqOw OU si censuré, sur le site https://reaction19.fr

  20. Blachier, n’étant pas vacciné , ni ses propres enfants, aide à la circulation du virus, selon ses dires à la TV…Qu’il se fasse vacciner lui et ses proches, avant de se la ramener…On pourrait lui dire que c’est à cause de lui que va arriver une quatrième vague..

  21. Bonjour;J’ai lu sur votre site qu’il existait la convention d’Oviedo signe le 14 Avril 1997 et mis en place le 1er Décembre 1999 protégeant les droits de l’homme face a ses manipulations de masse pour faire une vaccination ( sur cobaye que nous sommes )et qui ne respecte pas la sécurité vaccinale. Le MÉDIATOR qui a lui aussi fait des victimes a été retire de la circulation après plaintes pour décès . Qu’il remette en place les traitements qui fonctionne et qui sont moins dangereux .Il faudrait faire comme en Inde aller contre cette OMS qui nous gouverne.

  22. Macron fait « tomber les masques et les barrières » qui protégeaient les Citoyens. Plus de masque ni de « jauges »… 4ème confinement, puis le 5ème en avril 2022. Sa réélection est assurée.

    L’ignorance crasse associée à un intégrisme anar, conduit à rejeter les vaccins, les masques et les mesures de protection sanitaire.
    Cette attitude a conduit aux « confinements » successifs et à la peur . Elle rejoint la politique mondialiste de macron. Les anti vaccin et autres révisionnistes cinglés qui pourrissent le site de RL depuis 18 mois sont les auxiliaires de macron et ils le SAVENT.
    En aidant macron à maintenir l’épidémie en France à un haut niveau, en cultivant l’obscurantisme religieux de la peur des vaccins, la rédaction de RL fait, en TOUTE inhumanité le jeu des mondialistes.
    Basta!

    • @ Louise
      Perso je ne lis plus aucun article sur RL, en effet soit c’est des louanges à Zem confinant à l’idolâtrie, soit alors c’est des anti-vax dont la lecture laisse pantois, tellement les arguments sont indigents, voire débiles.
      Je vais directement aux commentaires, et parfois je tombe sur des perles, tel que le votre.
      Je suis en total accord avec vous, je trouve votre analyse d’un très haut niveau..
      Les anti-vax et les zemouristes vont avoir ma haine, car à cause d’eux je risque d’être à nouveau confiné et -plus grave- d’avoir encore micron pour 5 ans.

      • Merci de confirmer cette analyse « de bon sens ».
        Croyance contre connaissance, ce dilemme n’est pas nouveau.
        Le vaccin à ARN messager est une avancée considérable de la Science médicale. Il est le plus protecteur, car il diminue la charge virale, donc la virulence de l’infection toujours possible en « bloquant la porte d’entrée » des virus, dans les cellules, une serrure assez similaire pour chaque variant.
        Les autres vaccins à virus inactivés ciblent UN virus spécifique. Les variants ne sont plus, ou alors nettement moins bien ciblés.
        Amicalement.

      • Non seulement vous faites pitié, mais vous vous faites du mal… Allez donc lire et pérorer ailleurs !

      • Et les anti vax sont en colère contre les pro vax, car si les personnes à risque zero ne cédaient pas à cette folie, cette dictature serait terminée depuis longtemps. Les confinements et tout le reste continuera à cause du grand nombre de vaccinés. Les gens qui ne sont pas vaccinés refusent de s’injecter un produit potentiellement dangereux et le traçage permanent et ont bien raison. Refuser la manipulation et la dictature, c’est pour sauver son pays.Y céder, c’est la porte ouverte à une dictature sans fin. Céder c’est la facilité.Résister c’est le courage !

      • À Henri:
        Écoute belet, tu descends dans la rue avec un mégaphone et tu cries que tu veux claquer les non vaccinés du Covid.
        Mais après, tu viens pas te plaindre à la caisse si t’as le pif comme la carotte du bureau de tabac d’en face.

    • N’importe quoi… Et arrêtez d’appeler vaccin une thérapie génique expérimentale.

    • Cette dictature sous prétexte sanitaire (mesures liberticides, masque, soi-disant « vaccins » ect…) a pu se faire justement parce que trop de gens comme vous, ont obéi sans réfléchir, ont cru à la fausse pandémie et à la propagande pro-covid. Si personne n’avait obéi, ou très peu, le gouvernement n’aurait rien pu faire, les mondialistes au pouvoir n’auraient pas pu instaurer leur agenda mondialiste du « grand reset » sous prétexte sanitaire.
      C’est l’obéissance à la dictature « sanitaire » comme vous le faites, vous et une majorité de Français, qui lui permet d’exister, de continuer, d’avancer dans son agenda, pas l’inverse.

  23. Macron / Véran, les collabos et vaccinés vous disent  » Faites vous vacciner, vous l’aurez moins fort  » ??? Question, lorsqu’on reçoit celui du tétanos / polio on est parfaitement couvert, protégé, on ne nous dit pas  » vous l’aurez moins fort. Depuis quand il est normal de ce faire injecter un produit dit vaccin qui n’est pas efficace à 100 % ? Qu’est ce que c’est que toutes ces magouilles ? OU il est efficace et nous protège OU il ne l’est pas, mais il n’y a pas de demi mesures avec  » vous l’aurez moins fort  » Un vrai vaccin n’a pas de demi mesure, de demi efficacité, il fait ce pour quoi il a été conçu = il combat et nous protège, il n’est pas là pour faire un demi travail avec une demi protection. Car dans ce cas ça n’est plus un vaccin mais une escroquerie qui cache une grosse magouille

  24. Que les soignants, tout le corps médical fassent bloc et au besoin rentrent chez eux. On va rigoler et voir si la dictature les menace encore lorsqu’il n’y aura plus de personnel ou hyper réduit par quelques vaccinés dans les Ehpads, hôpitaux, ainsi que dans le libéral !!! Macron et sa clique reviendra leur jouer la grande scène du deux, avec boniments et applaudissements comme lorsqu’ils ont vaillamment travaillés avec des bouts de ficelles pour couvrir toute son immense incompétence envers le covid dès le début !

  25. la CNIL MARDI 6//7/2021 ,avec véran et les médecins ,elle a autorisé la levé des données personnel médical de chaque patients sans leur accord pour les vaccinés de force pour nous tué ,je demande que chaque personne porte plainte contre la CNIL pour avoir fait la levé des données personnel médical de chaque patients qui s’appel un meurtre organisé faite le ,ainsi que les médecins ,veran ,et le directeur général de la caisse primaire assurance maladie lui qui nous traitre de meurtrier ceux qui ne sont pas vacciné ,j’appel a ne pas se laissé faire déposé pliante contre eux se son nos données personne médicale personnes a le droit se vos données ,nous sommes sur du nazisme

  26. voici se satanique qui nous traite de meurtrier et veut nous vacciné pour nous tué sans notre avis déposé plainte contre lui pour meurtre volontaire des personnes avec de vaccins expérimental qui s’appel de nazisme ,
    Thomas Fatome a été nommé directeur général de la Caisse nationale de l’Assurance Maladie (Cnam) et de l’Union nationale des caisses d’Assurance Maladie (Uncam) en conseil des ministres le 29 juillet 2020. Il a pris ses fonctions le 17 août dernier. Il succède à Nicolas Revel qui dirigeait l’institution depuis novembre 2014.

  27. il faudrait aussi qu ils se renseignent sur la loi qui dit que la contrainte est contre la loi .moi je l invoquerai si l on essaiie de me forcer c est inscrit dans les droits de l homme je le sais je l ai vu

  28. Vraiment ils veulent que 80% des français soient vaccinés avant Septembre mais tous ces africains qui arrivent en masse eux ils rentrent en France non vaccinés et ils ne sont pas des dangers pour nous ??

  29. Ils le cachent pour continuer à nous influencer de nous faire vacciner, mais l’obligation vaccinale est interdire en Europe par la résolution 2361/2021 du 27/01/21 qui dit aussi que les personnes non vaccinées n’ont pas à subir de discrimination.

  30. Je ne pense pas qu’ils puissent forcer à la vaccination directement, mais de manière indirecte en rendant la vie des non vaccinés invivable. Je suis triste et siderée de constater que la moitié de la population s’est laissée embarquée dans cette folie, et fait confiance à son gouvernement. Pourtant je leur explique qu’un gouvernement bienveillant ne bloquerait pas les traitements et ne fermerait pas des lits d’hopitaux, et que mettre en place une dictature , ruiner un pays et voler les libertés des français ne soignera personne..mes proches refusent de réfléchir. La moitié des français est incapable de comprendre des choses pourtant très simples, et préfère refuser l’évidence et laisser cette dictature s’encrer dans le temps….Je ne pensais jamais vivre une chose pareille. Incroyable !

  31. Il faudrait non pas une vague mais un tsunami pour renverser et se débarrasser de toutes ces ORDURES !!!
    Mais il tarde et eux accélèrent…

  32. Toujours cette obsession et cette peur irrationnelle du vaccin. Que les personnels soignants soient contraints de se faire vacciner ne me choque pas, c’est même une question d’ethique. Maintenant, je suis contre le fait de contraindre le reste de la population à se faire vacciner, évidemment.

    • Il ne vous a pas un instant effleuré l’esprit que les personnels soignants sont aux premières loges pour observer les effets délétères parfois catastrophiques des piqûres qu’ ils infligent. Ça les fait peut-être réfléchir à ne pas se retrouver du mauvais côté du manche, non?

      • Bien d’accord avec vous Hélène, de plus, un soignant est également un citoyen libre!

      • Chère Hellène, il y a des personnels soignants réfractaires au vaccin, mais ils sont minoritaires. Par ailleurs, « Monseigneur » ne demande qu’un peu d’humilite et de recul face à un phénomène sanitaire inédit que ni vous, ni moi ne maîtrisons. Bien à vous…

    • Toi coco ……. C’est pas clair ! On dirait du message subliminal !!!

  33. Martyr des enfants, j’avais 9 ans. J’ai vécu avec ça et ça a bouffé toute ma vie.
    J’en ai marre de garder pour moi tous ces sévices que j’ai reçus qui m’ont marqué à vie. Mes parents m’ont « envoyé » en colonies de « vacances » des HBNPC, Jamais je ne leur en ai parlé. Le pire souvenir de ma vie, au chateau de Derchigny, une véritable kapo, une irma grese m’avait pris en grippe et persécuté pendant les 3 semaines de mon séjour-supplice, je n’ai jamais oublié, A l’époque, personne ne se plaignait, c’était normal. Je me souviens qu’un jour, une autre mono, (Muguette) avait pris ma défense devant les saloperies de sa « collègue » cette ordure, dont j’ai oublié le nom. Aujourd’hui, si je savais qui elle est, je me ferais un plaisir de faire même 800 bornes pour aller lui écraser la gueule.

    • Je me souviens d’un plat qui revenait souvent, que je ne connaissais pas même fils de mineur : les nouilles au sucre ! ok c’était après la guerre ! mais bon….

  34. ALERTE!
    Un totalitarisme d’un nouveau genre est entrain de naitre:
    Xavier Bertrand voudrait empêcher les non vaccinés d’accéder aux restaurants, cafés, une folie! Faillite assurée pour les cafés et restaurants ?
    https://www.bfmtv.com/politique/xavier-bertrand-au-nom-de-l-interet-general-il-faut-renforcer-et-developper-le-pass-sanitaire_VN-202107070113.html

    Alors que le vaccin au contraire, d’après le Pr Montagnier engendre des variants, et est encore en phase de test pour ce type de techno…

    • Je suis d’accord avec X Bertrand.
      Je n’ira plus au cinéma voir des films débiles
      Je n’irais plus au restaurant bouffer du fait maison acheté chez métro
      Je n’irais plus au bistrot payer un café au prix de l’or
      Pas plus que chez le glacier où une boule de flotte gelée coûte 4 euros
      Merci Xavier.

  35. Rendre ce vaccin obligatoire va être très compliqué pour les politiques ( corrompus ) qui nous dirigent, car s’ils le rendent obligatoire cela veut dire que c’est l’état qui engage sa responsabilité, donc eux !
    Le papier qu’ils font signer avant la vaccination et qui est présenté aux gens comme un simple formulaire administratif, est en fait l’acceptation par le vacciné d’assumer les risques éventuels
    S’il y a obligation il n’aura plus lieu d’être
    Cette possible obligation est donc pour l’instant plus une menace destinée à faire peur et donc à faire céder les récalcitrants, qu’une réelle intention
    Dans tous les cas ne rien signer, et faire même l’inverse demander au bureau de vaccination une prise en charge en cas de problème
    Nous devons retourner leur stratégie contre eux

    • Vous croyez que ces voyous en costard cravate vont rendre des comptes (sic) l’état est totalement ruiné l’entretien de 18 millions d’exotiques plus les industries délocalisées avec en prime la monnaie de singe Epson qui ne vaut plus rien ! Ils sont dans un camion fou et roule ma poule… Après nous le déluge !!!

  36. Pelloux un kéké ! comme on dit à Toulon! hahaha! encore un membre de la grande famille Hank Huley. Il n’est pas Charlie avec tout le monde le kéké! 😉

  37. Nous (les FRANCAIS) devons encore résister à la piqûre de la MORT que macron et ses sbires veulent nous imposer en urgence avant que les effets secondaires des premiers piqués ne soient trop divulgués …..
    Qu’ils envoient ces fameux « vaccins » en afrique pour soigner nos frères ou que le yéti oblige ses protégés en prison à passer à la casserole !!!!

  38. Dites votre bien que la république et ses sbires se foutent complétement des dégâts collatéraux de la piqouse sur les Français (surtout blanc) car c’est d’eux qu’il s’agit principalement !!! Le gratin de la Marianne à la gueule de hyène (république) ont coulé la France alors, ils ne sont pas à ça près charger la boutique ! Lorsque certains pontes du GVT se font piquer devant caméra dites vous bien que dans la seringue c’est du sérum physiologique qu’il y a hein !!!! Il faut Résister et sauver nos jeunes nos enfants ! La guerre et dors et déjà déclaré ! Se résigner n’est que reculer pour finalement sauter avec le corps chargé de merde en plus!!!

  39. Je vous invite madame Filio et les autres à visiter ce site si vous ne le connaissez pas encore, cela prend moins d’une minute
    https://www.kla.tv/fr
    C’est un site Suisse, les seuls qui puissent encore s’exprimer librement, il y a de nombreuses vidéos traduites,dans lesquelles des spécialistes dans différents domaines de la médecine expriment leur opinion sur ce vaccin
    Aucun n’en dit du bien

  40. Leur rêve piquouzer toute la population, en sachant qu’il y aura des morts, ce qui est négligeable pour eux. Les thromboses, myocardites sont quantités négligeables pour ces gens-là. Des inutiles en moins, doivent-ils penser. Si on ne m’assure pas à 100% que ce vaccin est inoffensif, qu’ils aillent se faire voir! Pas envie de crever pour leurs expériences médicales!

  41. blachier a comme beaucoup de « collabos » retourné sa veste , aujourd’hui il retourne sa couche culotte (car elle est pleine )
    En tout cas ce blabla chier nous fait ch….er , jusqu’à QUAND ?

  42. Pendant la guerre les médecins Allemands faisaient des expériences sur les déportées, aujourd’hui Macron fait des expériences sur les gaulois réfractaires le fascisme n’est pas loin …

Les commentaires sont fermés.