Vaccin : c’est officiel, on en est à plus de 10 335 morts

Publié le 15 mai 2021 - par - 99 commentaires - 5 732 vues
Traduire la page en :

Il y a un peu plus d’un an, lorsque nous disions que cette fausse pandémie n’avait pour but que d’empêcher la réélection du Président Donald J. Trump aux États-Unis, afin de nous imposer plus facilement le Nouvel Ordre Mondial, avec « vaccination » et puçage numérique, les « intellectuels » fonctionnaires (ils sont surtout fonctionnaires) de tous poils nous qualifiaient de « complotistes », dont la place serait en hôpital psychiatrique ou en prison (une pensée pour les Gilets jaunes canal historique du 17 octobre 2018 toujours emprisonnés et pour le professeur Fourtillan, 78 ans, en prison pour avoir simplement exprimé ses opinions).

Aujourd’hui, au 15 mai 2021, les faits nous donnent raison sur toute la ligne : oui, nous sommes des complotistes, dans ce sens que nous dénonçons les complots des mondialistes et psychopathes cocaïnomanes de Davos.

UE : Plus de 10 335 morts « officiels » dus aux injections d’ARNm et d’adénovirus de chimpanzé (au 8 mai 2021).

Selon le travail de compilation des chiffres officiels de la base de données de l’UE « adrreports » effectué par Brigitte Fau, au 8 mai, nous en étions à 10 335 morts, 242 266 cas d’effets secondaires graves non résolus et 12 847 cas de séquelles dus aux injections d’ARNm et d’adénovirus de chimpanzé.

La banalisation de certains morts, une technique néo-nazie bien rodée

Pour les cliques de néo-nazis qui sont aux commandes ou qui souhaitent les remplacer, toutes les morts ne se valent pas.

Il y a celles qui doivent nous faire pleurer, nous faire trembler de peur, et qui doivent justifier tous nos sacrifices, et les autres, celles que l’on doit ignorer.

Il y a celles que l’on doit aux effets indésirables dus aux injections d’ARNm et d’adénovirus de chimpanzé dont il ne faut surtout pas parler, et celle dont il nous faut parler matin, midi et soir : celles des personnes très âgées (âge moyen 84 ans), et en très mauvais états de santé qui succomberaient au pseudo- coronavirus de cette fausse pandémie (nous attendons toujours de connaître l’état général de chaque personne décédée à cause de ce prétendu coronavirus, ainsi que leurs traitements médicamenteux et vaccinaux).

Pourquoi ne pas exiger un néo-naziPass pour le Sida ?

Les arguments des néonazis adeptes de ces « Pass » peuvent s’appliquer à toutes les maladies infectieuses. Parmi ces dernières, il y a le Sida, maladie hautement mortelle et qui serait terriblement contagieuse, alors pourquoi ne pas exiger un néonaziPass pour le Sida ?

*

*  *

Ehpad, cela fait froid dans le dos

Le rapport du Défenseur des droits « Les droits fondamentaux des personnes âgées en Ehpad » vient d’être publié : cela fait froid dans le dos.

Ainsi commence ce rapport : « Le Défenseur des droits, autorité administrative indépendante chargée par la Constitution de veiller au respect des droits et libertés, est régulièrement saisi de réclamations de personnes accueillies en établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) portant sur les atteintes à leurs droits et libertés. »

Sa lecture est instructive, on y apprend qu’avec « près de 7 600 Ehpad qui « accueillent » 600 000 personnes âgées en perte d’autonomie ou handicapées (260 000 souffrent d’une maladie neurodégénérative), la France est l’un des pays européens qui comptent la proportion la plus élevée de personnes âgées en Ehpad (8,8 % des 75 ans et plus) ».

« Le respect de la dignité de la personne humaine constitue la base même des droits fondamentaux ».

Que c’est beau, dit comme cela.

Mais sous la Ve « République », ce ne sont que des mots vides de sens et de réalité, d’ailleurs le Défenseur des droits semble le confirmer, car après avoir rappelé que « Toutes les personnes accueillies en Ehpad ont le droit au respect de leur dignité et à la protection contre toute forme de maltraitance. Le respect de la dignité de la personne humaine constitue la base même des droits fondamentaux. Ce principe implique de ne pas réduire l’être humain à son corps en le traitant comme un objet et que la personne humaine ne soit pas instrumentalisée (…) Il exige également que les besoins vitaux de la personne soient assurés », il précise : « Pourtant, les situations portées à la connaissance du Défenseur des droits montrent que la réalité n’est pas toujours conforme à ce principe. »

Deux exemples de maltraitance « soft » relevés dans ce rapport qui grouille d’euphémismes par litotes

  • « Pour pallier le manque de personnel, des couches étaient systématiquement mises aux personnes âgées, sans considération de la réalité de leur situation. De la même manière, les horaires de lever et de coucher des résidents sont parfois fixés uniquement pour s’adapter aux emplois du temps des personnels. »
  • « Le non-respect des protocoles concernant l’hygiène, la fréquence des douches et des toilettes ».

Sans doute pour justifier sa fonction, le Défenseur des droits prend la peine de préciser : « De tels actes, qui sont facilités, voire rendus possibles par la vulnérabilité liée à la perte d’autonomie des personnes accueillies en Ehpad, sont constitutifs de maltraitance et de discrimination ».

Des morts déshydratés sur leurs excréments, il n’en est fait nulle part allusion, pourtant les témoignages de personnels traumatisés foisonneraient

Comme toujours avec les organismes étatiques qui ne servent strictement à rien, on cache l’extrême gravité avec le moins grave, ce qui nous fait dire que ce rapport n’est qu’un contre-feu inoffensif pour les tortionnaires de tous poils qui sévissent dans ces Ehpad.

Il ne changera rien aux conditions de vie dans ces mouroirs qui rapportent des centaines de millions à leurs actionnaires, qui se foutent du tiers comme du quart des vaches à lait que semblent être uniquement à leurs yeux, leurs pensionnaires.

Quelques recommandations qui en sous-entendent long…

Recommandation n° 9

« De renforcer les contrôles des Ehpad par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) portant sur la vérification de l’absence de clauses abusives dans les contrats de séjour. »

Recommandation n° 21

« De s’assurer, lors des contrôles et des inspections, que le médecin coordonnateur de l’Ehpad n’exerce pas, à titre habituel, la fonction de médecin traitant des résidents, hors convention spécifique ou prises en charge en urgence. »

Recommandation n° 29 (on pense au mépris des sans-dents du néonazi, tendance Daesch, François Hollande)

« De veiller à ce que les directions des Ehpad organisent la réalisation d’un bilan de stomatologie à l’arrivée du résident et s’assurent de la réalisation d’un suivi dentaire tout au long de son séjour. »

Recommandation n° 32

« D’inscrire dans le plan de contrôle des ARS de s’assurer que les restrictions de la liberté d’aller et venir de la personne désorientée sont nécessaires à la préservation de sa sécurité, strictement proportionnées au but poursuivi et limitées dans le temps.

Recommandation n° 37

« De mener des actions de sensibilisation de personnels des Ehpad sur le respect du droit à l’intimité et à la vie privée. »

Recommandation n° 46

« De prendre des mesures appropriées pour protéger le résident en Ehpad de toutes représailles à son encontre à la suite d’une plainte de ses proches concernant des défaillances liées à sa prise en charge. »

Pour télécharger le rapport, cliquez sur « Ne jamais finir en EHPAD ! »

Ils pillent, ils tabassent, ils crèvent les yeux, ils détruisent le christianisme et nous imposent l’islamisme

Ils nous pillent, ils nous tabassent, ils crèvent les yeux des Gilets jaunes, ils détruisent le christianisme pour nous imposer l’islamisme et ils transforment la France en goulag où nous seront injectés d’ARNm, « Qrcodés » et surtout déshumanisés.

Allons-nous continuer à les laisser faire ?

Allons-nous continuer à attendre passivement, soumis, qu’ils nous imposent leur néonaziPass ?

Occuper l’espace politique

Nous devons occuper l’espace politique, il faut présenter des listes et des candidats aux élections qui défendent nos valeurs. Ce n’est pas sur Tweeter ou sur Facebook que le combat se gagnera, mais dans la rue et dans les urnes.

Nous devons proposer un autre choix que ceux de la nouvelle « bande des quatre », le RN, LREM et ses satellites, les Verts et la France Islamiste qui se sont mis d’accord pour nous piller et nous esclavagiser encore plus en nous privant cette fois de tous nos droits.

Pour ceux qui en auraient la motivation et le courage, écrivez-nous, c’est important.

Si nous n’arrivons pas à leur imposer nos droits d’êtres humains et nos libertés fondamentales, il faudra se soumettre ou s’exiler.

Pierre Lefevre

Pour nous rejoindre, cliquez sur « Libre Consentement Éclairé »

https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Sonja

Ainsi en vaccinant des personnes âgées sans consentement éclairé ni acceptation de leur famille (qui eux mêmes ignorent la réalité de ces injections qui ne sont en rien des “vaccins”), le GVT a failli; comme d’habitude maintenant. Ce sera des retraites en moins à verser…

arn

Les cons utiles ou bien les consommateurs utiles

Ihdf

une question pour les heureux vaccinés:on vous propose un paquet de bonbons en vous disant que l’un d’eux contient un poison mortel,vous en mangez un?

Ihdf

Quand je lis certains commentaires de personnes vaccinées et fières de l’être ,cela me rappelle une blague:”c’est une personne qui se jette du 25eme étage d’un immeuble ,au 17eme étage dudit immeuble il y a une autre personne a sa fenêtre,et quand le futur machabe passe devant lui il l’entend dire:”jusqu’ici tout va bien.” Bonne rencontre avec le trottoir les vaccinés,😂

VORONINE

Au niveau mondial , les statistiques concernant les vaccinés donnent 1MORT pour 700vaccinés ….La roulette russe! NOTRE ENNEMI, ce n’est pas le virus , c’est le GOUVERNEMENT et ses médecins dégénérés .

René

C’est beau, aucune source pour les chiffres, juste des affirmations. Bref aussi honnête que Balkany pour gérer sa commune.

Pierre Lefevre

Soit vous êtes franchement idiot et vous avez raté l’apprentissage de la lecture à l’école primaire, soit vous êtes de parfaite mauvaise foi (vous êtes peut être à la fois idiot et de mauvaise foi), toutefois, allez donc vous faire injecter de l’ARNm ou des cellules de reins de singe remplies d’adénovirus, n’oubliez pas les rappels tous les 15 jours, personnellement je pense que vous rendriez service à vos contemporains…

Kingsmann

Pierre Lefevre = orangina.

Jean

Maintenant les complotistesont changé d’avis ils mettent le masque. certaines personnes, férocement opposées au masque, se sont soudain mises à le porter. Pourquoi ? Pour se protéger des personnes vaccinées ! En effet, selon une nouvelle théorie qui circule sur les réseaux sociaux, les personnes vaccinées libéreraient une protéine à même de provoquer des fausses couches chez les autres. Mais également de provoquer des infertilités ou des menstruations régulières.

Pseudo1

Qu’est-ce-qui vous fait dire que ceux que vous appelez “complotistes” (soit ceux qui ne gobent pas à la propagande pro-covid), ont changé d’avis et mettraient le masque maintenant par rapport à cette théorie ? Vous les prenez pour des idiots ?
Ces vaccins à ARN (Pfizer) dont la propagande incite à prendre, j’avais déjà entendu sur différentes sources sérieuses, qu’ils pouvaient rendre notamment infertile. La propagande a toujours dit que c’était complotiste de penser cela (pour interdire aux gens de penser)… Les symptômes que vous décrivez ne feraient que confirmer cela.

Pseudo1

Extrait : “Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SARS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles pour la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine-1, sous peine de provoquer une infertilité de durée indéfinie chez les femmes vaccinées.” https://www.francesoir.fr/societe-sante/vaccination-sars-cov-2-le-dr-wodarg-et-le-dr-yeadon-disent-stop

François BLANC

Les africains disent qu’entre deux risques réduits (il ne s’agit ni d’Ebola, ni de la peste) ils préfèrent tenter leur chance avec le virus, je partage cette opinion pleine de bon sens paysan

Sébastien

Nazi- Nazi-Nazi….. C’est en fait le message subliminal qu’il faudra imprimer dans son cerveau afin d’entériner la ligne idéologique du commentaire !!! Soit, le sujet de la vaccination et ses dégâts collatéraux sont réels, mais en arrière plan la ligne politique, idéologique de fond est, et reste bien le mal incarné que représente l’identité Blanche Européenne !!! Hitler n’étant qu’un moteur opportuniste pour diaboliser tout actions de sursaut Identitaire !!! Bien joué Yavée…

stendek

surtout ne bouge pas on appelle l’auto bleue ! ils vont remettre de l’ordre dans ta boite a jouets car actuellement y’a une grosse araignée qui fout la merde !

Sébastien

Standek: Trop prolixe sur site et teigneux dès que l’on aborde le sujet de fond qu’est le génocide planifié du peuple blanc Européen la vaccination faisant partie du projet global. Et comme troskart à défaut d’analyses plus fine il réclame comme tout bon communiste la structure psychiatrique afin de clôturer le sujet foncier et enfermer tout dissident. Ça sent le Mossad sur RL.

Vova

Sida : vous pouvez serrer la main d ‘ un “sidaïque” , et même lui rouler une pelle , vous faire postillonner par lui , vous n ‘ attraperez pas le Sida ! Il n ‘ y a pas encore de vaccin , mais il existe une tri-thérapie qui leur permet de vivre presque normalement . C ‘ est loin d ‘ être le cas du Covid19 !! Vous racontez n ‘ importe quoi !!

Beyrand

Vous pouvez dormir avec un grippé, l’embrasser, respirer les miasmes d’un covidé réellement symptomatique (pas juste une PCR+ à plus de 35 cycles qui est faux !) et ne jamais tomber malade grâce à un bon système immunitaire. Rappellons qu’il y a depuis le début de cette épidémie 99,95% de la population qui est en bonne santé. Que les décès de 100 mille morts (cumulés sur 2 ans) représentent que 0,15% ( ou 0,075% /an) de la population française sur 67 millions de personnes.
Si on ajoute que cela touche en majeur partie des personnes âgées à qui l’on a refusé tout soin ( l’hydroxichloroquine, ou Ivermectine) des 100taines de MG, infectologues grands pontes des 4 coins du globe l’ont expérimenté et prouvé, de nombreuses publications desormais l’attestent.Pour SIDA/HIV voir B. Lachance

Jihem

Excellent texte, je ne saurais mieux dire…

stendek

REUP 1 sur 3 Docteur Pierre Gilbert – En 1995 il donnait la composition des vaccins covid-19 / vous jugez : https://odysee.com/@BobTremblay:6/3345:8 comment ils nous « nikent » avec le vax https://vm.tiktok.com/ZMepcXEaC/ Alex Jones vs Bilderberg il vous avait prévenus ! https://odysee.com/@BobTremblay:6/3342:d filles courageuse contre flic de merde : https://vm.tiktok.com/ZMepcradd/ toujours plus bas : Pendant ce temps les moutons sont contents d’aller manger des pâtisseries en forme de fallus etc sur c’est plus facile que d’agir pour résister à toutes ces saloperies créés par les gouvernements… https://vm.tiktok.com/ZMepc6gLa/ saloperies de robots !t’es pas prêt d’etre arrivé a l’hosto !

stendek

REUP 2 sur 3 https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/A-Lyon-que-des-lions:8 « VACCIN » BOITE DE PANDORE : et maintenant , proteines mangeuses de chair dans les vaccins : La dernière du covid militaire trafiqué : Des médecins indiens ont alerté sur la hausse brutale des cas de mucormycose, une infection fongique souvent fatale https://lesobservateurs.ch/2021/05/14/la-derniere-mutation-du-covid-des-medecins-indiens-ont-alerte-sur-la-hausse-brutale-des-cas-de-mucormycose-une-infection-fongique-souvent-fatale/ saloperies de robots ! https://vm.tiktok.com/ZMepc5xBu/ ils en sont tous https://vm.tiktok.com/ZMepcyrTg/

stendek

REUP 3 sur 3 La France dernière de la classe! / La Minute de Ricardo https://odysee.com/@BobTremblay:6/3335:6 un fois pour toutes ! genetiquement les flics ne sont plus humains à présent ce ne sont que des gants vides (CON-VIDE) dans lesquels se glisse la matrice : https://vm.tiktok.com/ZMep3ymeY/ le bobar des « urgences saturées » démonté une fois de plus ! : https://vm.tiktok.com/ZMep3G2Nu/ https://www.aubedigitale.com/des-personnes-entierement-vaccinees-sont-testees-positives-pour-le-coronavirus-de-nouveaux-exemples-emergent/ https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/05/15/pfizer-confirme-que-les-personnes-vaccinees-contre-le-covid-peuvent-excreter-des-proteines-de-pointe-et-nuire-aux-personnes-non-vaccinees/

Le Faste Fou

J’ai trouvé avec beaucoup de peine cette “compilation des chiffres officiels” de cette madame Brigitte Fau, qui défend, ça commence bien, l’existence des microzymas, ce qui signifie en claire l’existence de la génération spontanée, en 2021… Ca commence bien !

Pour continuer, le nombre de morts après vaccination est de 0.006721 % des vaccinés (soyons précis), sans quoi soit sûr qu’ils sont morts des effets du vaccin, et sans que le délai entre la vaccination et la mort soit spécifié.

Par comparaison, le nombre de morts de la COVID dans le monde est de 0.0432 % de la population mondiale, soit une proportion 6,428 fois supérieure.

Connaissant ces chiffres, à vous de choisir, bonnes gens.

Le Faste Fou

Et sachant que le taux de mortalité en Europe tourne autour de 1 % (plus ou moins selon les pays), il serait d’autant plus important de connaître le délai entre la vaccination et le décès, pour savoir, en tout premier lieu, si ce taux est ou non supérieur à celui de la mortalité globale !

Le Faste Fou

1 % par an, ce qui fait 0,0027 % par jour…

Le Faste Fou

Par conséquent, le taux de mortalité des vaccinés n’est supérieur au taux normal que si ces décès sont survenus dans une moyenne de moins de 3 jours après la vaccination.

A 3 jours on est à un taux légèrement inférieur.

Au-delà des 3 jours, la mortalité devient très inférieure à la mortalité normale !

Pierre Lefevre

Mais allez donc vous faire injecter ces doses d’ARNm et d’adénovirus de chimpanzé si cela vous chante, et n’oubliez de faire des rappels tous les 15 jours, mais cessez donc de jouer statisticiens du dimanche avec un sujet aussi grave.
Donnez nous de vos nouvelles après vos injections…

stendek

aux dernieres nouvelles c’est AUSSI (en +) de l’adn de porc c’est les muz qui vont se précipiter ! ou alors cette “fuite informative” c’est voulu précisément pour que les muz n’y aillent pas et que seuls les gaulois bas du plafond y aillent se faire piquouzer et transformer ainsi que toute leur descendance en JAQUOUILLE le purineur !

Charlie des Gaules

Vous avez mille fois raison, mais il est préférable de mépriser totalement l’individu qui porte si bien son pseudo et de le laisser jouer avec son computeur et ses chiffres!
On ne raisonne pas un fou, on l’empêche de sévir, c’est tout!

Le Faste Fou

Vous m’expliquerez en quoi diviser un nombre par un autre puis multiplier le résultat par 100 fait de moi un fou.

Ce doit être ma folie qui m’empêche de le comprendre, s’pas !

Mais ici, j’ai effectivement l’impression de me retrouver dans un hôpital psychiatrique.

Le Faste Fou

Et j’ai beau les tourner et les retourner, ces chiffres avec lesquels je fais joujou, je trouve toujours que 0.0432 % est supérieur à 0.006721 %, rien à faire…

(6,428 fois supérieur, pour être précis. Mais si vous arrivez à me prouver le contraire, j’admettrai ma folie.)

Jules Lejeune

Je souhaiterais avoir la référence (hyperlien) pour vérification personnelle des chiffres.
Quoi qu’il en soit, il ne s’agit que d’effets à court terme.
Faute de recul, on n’a en effet aucune information sur les conséquences à moyen et à long terme. Il est possible qu’ils soient graves… ou nuls. Potentiellement, cela pourrait être grave, mais qui vivra verra. Les prédictions sont toujours hasardeuses, surtout quand elles concernent le futur.
Vu le risque assez faible présenté par le Sars-CoV2, et en l’absence de pathologies menant à une “comorbidité”, il ne me semble pas déraisonnable d’attendre.

Le Faste Fou

Ah… Je n’ai pas mis les références dans mes favoris, malheureusement.

Mais à part celle de cette Brigitte Fau, que j’ai eu beaucoup de mal à trouver, et sur laquelle je suis tombé un peu par hasard sur Twitter, et qui indique effectivement 10.335 morts, tout le reste est extrêmement facile à trouver : nombre de morts en Europe et dans le monde, population de l’Europe, population mondiale, ça se trouve avec quelques mots-clefs sur votre moteur de recherche préféré, sur votre encyclopédie en ligne préférée, sur les sites gouvernementaux, etc., vous avez l’embarras du choix, et vous pouvez même vérifier que tout le monde dit la même chose.

Dewaere

Ce qui serait intéressant c’est de faire un séquencage par tranche d’âge.Le vaccin semble aller de soi pour les plus de 70 ans, en revanche pour les moins de 50 ans sans comorbidité, il serait intéressant de peser la mortalité post vaccin et celle du covid,là je suis dans le brouillard le plus complet…

jojo

“Douce France”, cher pays de mon enfance .est devenu un asile d’aliénés et de dégénérés,au même titre que fut le “national socialisme ” façon Hitler……..

stendek

L’énorme difference etant que les boches adoraient leur fürer HITLER et que les RIENS français haïssent le fürer mondialiste satanique MERDACRON !

Mauve

Je veux aussi que soient compté combien de personnes sont morte ou ont de séquelles pour avoir été interdites d’accès aux soins précoces, mises sur des respirateurs mécaniques qui les ont tuées. C’est une machination mondiale monstrueuse.

selena78

EXACT , aujourd hui l’hosto TUE ! c’est une belle petite usine bien rodée avec ses satellites parasitaires dans la rue , vendeurs de protheses et croque mort !c’est malheureusemnt la vérité et la petite odeur de dictature et de mort vous prend dejà a la gorge des que vous mettez les pieds dans le hall des urgences ou de l’accueil ! hop transformés en vulgaires bouts de viande estampillé d’un QR code sur la fesse vous voilà dépouillés de tous vos droits les plus elementaires et transformés en cobayes bicause qu’on vous gueulera a la figure avec ou sans masque que vous n’avez pas a savoir ce qu’on vous injecte dans le cathéter !

Annie

Une personne que j’ai rencontré m ‘a dit une chose qui m’a glacé .Elle travaille parfois en EHPAD. Une mémé a refusé de se faire vacciner et bien elle est isolée dans sa chambre où ces tortionnaires lui servent les repas .La famille ne dit rien car ils sont pour le vaccin , et certainement ils attendent avec impatience l’héritage ! Quelle honte , mais dans la vie il y a toujours un tour pour l’âne et un tour pour celui qui le conduit selon un proverbe fort ancien

Pierre Lefevre

Bonjour,
Toute une partie de mon article concernait l’abominable Michel Onfray et sa position favorable au NéonaziPass. Cette partie a été “coupée” par la rédaction de Riposte Laïque sans que j’en sois informé. Pour recevoir l’article en entier hors censure, contactez-moi par courriel : pierre-lefevre@libre-consentement-eclaire.fr

POSTER DANS COMMENTAIRES ?

Hurzi

Il faut prendre du recul, voir à qui profite le virus de Wuhan et la mise sous quarantaine de la planète. La réponse est : aux mondialistes. Dans les années 80-90, quelques richissimes promoteurs du mondialisme forcé ont déclarés, en substance, que pour que la mondialisation soit acceptée par le peuple, il fallait plonger le monde dans un chaos total, afin que la mondialisation soit perçue comme la seule alternative au chaos. De surcroit, le chaos aura comme autre bénéfice de réduire le problème de la surpopulation mondiale. La gestion du chaos devra être effectuée en fonction du chiffre de population souhaité. L’action conjugué du virus, de l’islamisation de l’occident et du rejet systématique de toutes valeurs traditionnelles, montre que nous sommes dans la 1ère phase du chaos

Patrick Jammet

… Étant donné que guéris (pas vaccinés), en Inde, ils ont attrapé/developpé le mucormycose “champignon noir”… Cela traduit que ce virus est persistant voire peut se mettre en état de dormance et que le duel efficacité vaccin vs virus, pour le premier ne sera pas forcément gagnant sur la durée, c’est-à-dire au niveau de la chronicité; repartir, relancer, reparlant ? Maintenant pour tirer des conclusions sur l’étude, l’évolution sur la durée de ce coronavirus et ses différents stades “primaires”, cela risque d’être compliqué avec la vaccination; bordélique dès lors et à l’avenir ? “Vite fait, malfaisant”. Cafouillage. ;)

Vova

@Patrick Jammet : quelle est l ‘ efficacité des vaccins indiens ? Que sont les variants indiens ? Les Maldives : presque tout le monde est vacciné — vaccins indiens et chinois — , nouveau rebond de la pandémie ! Pourquoi ?

Dewaere

Ce qui serait intéressant c ‘est de séquencer les morts du vaccins par tranche d’âge. Il semblerait que que plus on est jeune plus on réagit violemment au vaccin. Pour ma gouverne, j’ai 44 ans je fais du sport 5 fois par semaine pas de comorbidité apparente et je prends une supplémentation en vitamines K et D et en Zinc , j’aimerais savoir le nombre de morts du vaccin entre 30 et 50 ans.Un homme en bonne santé de 40 à 45 and a 1 chance sur 2000 de mourrir du covid.Un apport suffisant en vitamines D divide par 2 le risque idem pour le Zinc et l’activité physique. J’évalue mo risque de mourrir du covid à 1 chance sur 16000 Par ailleurs, le risque de mourrir du vaccin est il inférieur ou supérieur ? je suis dans l’incapacité de trancher.Un moratoire de 2 ans donc.

Dewaere

Chacun doit calculer ses chances de mourrir du covid et ses chances de mourrir du vaccin . Pour les plus de 75 ans la reponse semble pencher en faveur du vaccin

bati

Moi j’aimerai remercier le patriote Trump d’avoir allongé les biftons pour financer les vaccins. Malgré toutes les conneries qu’il a dit ou faite, il faudra bien que l’Historie reconnaisse son geste historique. Et si on va s’en sortir, ce sera en partie grâce à lui.

nicolas

Trump a ete l’un des plus grand President des Etats-unis en terme d’accomplissements . Mais il semblerait que pour toi comme pour beaucoup d’autres la forme est plus importante que le fond . Ca ne m’etonne pas que la france est dans la mouisse car les elus ne sont que le reflet de ceux qui ont votes pour eux comme cet electeur qui se vantait de voter pour Miterrand car il parlait bien. Cite moi les soient disantes “conneries” rapportes par quel media? Liberation!

bati

je m’en fous de Trump perso, j’ai juste bien rigolé avec l’histoire des elections américaines dont le même Lefevre a publié x articles bien délirants (haaaa ce kraken, que de bon souvenir) . Et dans mon message, je suis plutôt élogieux envers Trump pour son financement sans precedent pour elaborer le vaccin. Preuve que je ne fais pas d’idéologie de mon coté: quand Trump fait un truc de bien, je le dis :) Quand à votre histoire de forme et de fond, reflechissez 2mns si avec un peu plus de forme justement, il n’aurait pas été réélu tranquillement.

nicolas

si vous croyez que ls democrates n’ont pa manipules ces elections alors POURQUOI font-ils tout ce qu’ils peuvent pour essayer d’empecher le Forensic Audit qui se deroule de 2.1 millions de votes en Arizona. Quand on n’a rien a caher on ne cache rien. On vient de decouvritr qu’ils ont effacer des bases de donnees sur le vote dans ce meme Maricopa County.
https://www.youtube.com/watch?v=gyQ8f2RQeKE
A Detroit (Michigan) Trump avait 800.000 voix d’avance vers minuit. Ils ont alors arretes de compter et mis dehors tous les observateurs sauf deux republicains temoins qu’ils croyaient etre democrates et le le lendemain matin Biden gagnait avec bourrages des urnes de faux bulletins amenes par un camion apres minuit ou au final il y a eu environ 200.000 plus de votes que d’electeurs

nicolachaos

encore un illuminé acquis à un président imbécile issue de la télé réalité TRUMP c’est ça

nicolas

Il n’y a pas plus imbecile que celui qui accuse l’autre de l’etre . Trump est le plus grand president dans ce qu’il a accomplit en tres peu de temps comme
par exemple la loi qu’il a promulguee pour les maladies terminales de pouvoir avoir acces a une drogue experimentale qui avant etait interdite Autre Loi permettant aux Militaires qui etaient avant obliges de d’aller voir que des medecins militaires avec de tres longues attentes de pouvoir aller voir des medecins dans le privé. etc etc ..Mais ceci est sans doute trop difficile a comprendre pour votre cerveau “alcoolisé” a ne retenir que que la forme et non le fond. Avec le phantome Biden L’amerique s’enfonce petit a petit dans l’abime. Je vis Aux Etats-unis depuis 48 ans Je dois donc savoir ce dont je parle1

nicolas

“L’imbecile” a négocier des accords de paix au Moyen-Orient, que 71 ans d’intervention politique et une guerre sans fin n’a pas produit.
Premier président qui n’a pas impliqué le pays dans une guerre à l’étranger depuis Eisenhower.
Il a eu le plus grand impact sur l’économie, avec creation d’emplois, baisse historique du chômage des noirs et des latinos, et avec la baisse des impots le revenu médian des ménages a augmenté de plus de $6000
L’imbecile a transformée les relations avec les Chinois, ramené des centaines d’entreprises aux États-Unis et relancé l’économie.

Il a sauvees des vies en signant la loi permettant aux malades en phase terminale d’experimenter des therapies pas approuvees par la FDA.

Etc etc … car pas assez de lignes pour continuer
Pas mal pour un imbécile

i'am

Bravo monsieur ! c’est en effet la vérité. Les médias ont tellement sali Monsieur Trump, toute la planète pense que c’est le pire des présidents. Alors qu’en fait, c’est le meilleur des présidents ! un homme aimé par son peuple et aussi par d’autres ailleurs sur la planète. Je suis pro Trump, c’est un homme formidable. Nous savons tous que personne n’est parfait, mais Trump à aussi démantelé des immenses réseaux de pédocriminalité au usa comme ailleurs dans le monde. Son travail n’est pas terminé ! Il continue sans relâche de se battre pour son peuple, LUI AU MOINS !!!! contrairement à nos guignols au pouvoir par avidité, nous ne sommes rien pour eux.

Pierre Lefevre

Il faut préciser que la vaccination ne peut pas être imposée à un citoyen des Etats-Unis au nom de sa liberté de conscience et de croyance… Cela relativise les propos du Président Donald J. Trump en pleine campagne électorale et alors que les mondialistes expliquaient dans tous les médias que les américains risquaient de mourir à cause de l’incapacité du Président Donald J. Trump à lutter contre cette fausse pandémie et ce pseudo coronavirus, dont personne à ce jour n’a pu prouver la réalité de son existence, rappelons-le…

bati

une fois qu’on a écrit je cite “à lutter contre cette fausse pandémie et ce pseudo coronavirus, dont personne à ce jour n’a pu prouver la réalité de son existence,” on voit bien qu’on a un probleme. Mais RL vous publie, alors les lecteurs jugeront.

Pierre Lefevre

C’est les crétins dans votre genre, le problème.

bati

C’est bien de répondre à coté et non sur le fond du sujet :) J’imagine qu’avec des gens comme vous aux manettes, les “problemes” comme moi seront vite résolus pas vrai?

Pierre Lefevre

Vous n’êtes qu’un escroc au service des néonazis mondialistes qui veulent nous supprimer, vous avez soutenu toutes les fausses études sur l’hydroxychloroquine au nom de la « science », y compris celle publiée dans « The Lancet », tous les faits vous ont donné tort, mais vous persistez à faire comme si vous aviez raison. Allez donc vous faire injecter de l’ARNm ou des cellules de reins de singe remplies d’adénovirus, cela vous fera du bien. Vous sentez le vent tourner et là vous commencez à prendre la posture de la pauvre victime. Vous faites tout pour supprimer nos libertés fondamentales et nos droits d’êtres humains, mais vous les revendiquerez lorsque le temps sera venu de vous juger avec vos semblables.

Pierre Lefevre

Personnellement, je suis pour que la peine de mort soit rétablie et qu’elle s’applique à tous ceux qui ont participé, directement ou indirectement, aux assassinats par refus de soins de personnes âgées dans les EHPAD (entre 25 et 35 000). Je suis favorable à ce qu’elle s’applique à ceux qui comme vous n’ont eu de cesse de relayer la propagande néonazie des pseudos médecins et des responsables politiques français. »

bati

et bien, vous avez des envies de génocides à ce que je vois :) Marrant pour quelqu’un qui dénonce “la propagande néonazie” :)

Pivoine

Le vaccin AstraZeneca a été fabriqué avec le virus (du rhume) de chimpanzé. Celui de Johnson & Johnson avec un virus très courant (peut-être celui de la grippe ?).
Mais pourquoi ces “vaccin traditionnels” n’ont-ils pas été fabriqués avec le virus du “covid-19” ???
N’est-ce pas la preuve que ce virus n’existe pas ???

bati

Le vaccin chinois est à base de coronavirus désactivé. https://www.bbc.com/afrique/region-55261702 Autre chose?

Le Faste Fou

Ben non, voyez-vous. On leur a rajouté quelques protéines du coronavirus.

Le Faste Fou

Pseudo-coronavirus dont personne à ce jour n’a pu prouver la réalité de son existence ? (Au passage, admirez la construction de la phrase, M’sieurs-Dames !) Et le druide Raoult, non ?

Mais où vont-ils chercher ça ? Je suis admiratif !

Marie Claude

Trump a financé les essais et la production de l’Hydroxychloroquine,et c’est probablement avec ce traitement qu’ils se sont fait soigner,lui et Melania quand ils ont été testés positifs ( à ce moment là,je crois qu’on ne connaissait pas encore l’Ivermectine,plus efficace encore)Maintenant que le monde entier et en particulier les USA savent que ce couillonavirus n’est qu’une énorme supercherie pour que les gens paniqués,lobotomisés par les merdia complices et(ou) incompétents,se laissent inoculer sous la peau un mélange de saloperies.Les moutons “font confiance”,ils ne demandent pas ce que contient la seringue.Des dizaines de milliers de scientifiques honnêtes, de tous les pays développés ont prévenu :en quelques jours, quelques semaines,quelques mois ,1an,selon l’âge,..suite com2

Marie Claude

com 2….les comorbidités,…etc,TOUS seront condamnés à mourir (tromboses,AVC ,affections respiratoires..).après avoir infecté,avec les millions de virus pathogènes concentrés dans leur cavité buccale,les “non vaccinés” qu’ils auront cotoyés. De plus,les rescapés plus costauds,seront tracés parce que la seringue contient aussi un système d’exploitation QRCode,sensible à une certaine fréquence d’ondes électromagnétiques (5G),la preuve:il place un aimant à l’endroit de la piqûre: l’aimant tient! et le “vacciné” deviendra un zombie craintif,manipulable,,content de ne pas être malade,grâce à l’ETAT…1984!!!

bati

oui d’ailleurs je capte la 5G sans antenne depuis deux semaines, vraiment bien. J’attends la deuxieme injection pour avoir la fibre :) Bon c’est vrai que je vois Bill Gates partout maintenant, c’est un effet indesirable il parait.

Hellène

L’indésirable n’est pas celui que vous pensez…

Kim

10 335 vaccinés morts
3 336 000 non vaccinés morts
Choisis ton camp, camarade !

LSAO

4 millions et demi de morts pour maladies respiratoires par an…El l’on n’en faisait pas tout un foin…
https://www.lexpress.fr/actualites/2/les-infections-respiratoires-font-4-25-millions-de-morts-par-an_934943.html

nicolachaos

tout à fait LSAO et on nous casse les burnes avec ça depuis 1 an et demi CELA SUFFIT.
Ce virus est juste bon a faire du chiffre et d’alimenter les médias en mal de sensation forte.

Louis

Entièrement d’accord avec vous, 10335 vaccinés morts à cause du vaccin en supposant que le vaccin soit responsable de tous ces décès, sur 165 millions de vaccinés en Europe versus 100000 morts en France sur 65 millions d’habitants, pas besoin d’être un expert en maths pour voir où se trouve la plus grosse proportion de décès. En gros 0,06 chances sur 1000 de mourir à cause du vaccin versus 1,5 sur mille de mourir de la Covid.

Pierre Lefevre

La propagande fusille le cerveau de certains… Pour ceux qui sont “contaminés” (et pas pour les autres) par le prétendu Covide-19, la létalité est de 0.025…
Maintenant, allez donc vous faire injecter ces posions si cela vous chante, n’oubliez pas de prendre des rappels tous les 15 jours et tenez-nous informés de la suite.

Le Faste Fou

0,025 = 25 %.

Où est-ce que vous avez trouvé ce chiffre, on peut savoir ?

Le Faste Fou

Et pour le calcul de Louis, je confirme : 100.000/65.000.000 x 100 = 0,153846153 % = 1,53846153 pour mille.

L’arithmétique est décidément implacable.

Mantalo

Les morts du vaccin sont à compter dans les morts du covid 19 puisque c’est à cause de lui que cette soupe est sortie du chapeau des laboratoires.

Perre Lefevre

C’est d’un niveau… Rappelons que ces injections d’ARNm ou d’adénovirus de chimpanzé ne sont pas des “vaccins”, qu’elles ne protègent de rien selon les dires des laboratoires qui les commercialisent et selon les dires du ministère de la Santé au Conseil d’État… Banaliser la mort de plus de 10 000 personnes qui seraient encore en vie aujourd’hui si elles n’avaient pas été “injectées”, ou en tous les cas qui ne seraient pas mortes à cause de ces injections, c’est cela le néonazisme !
Par ailleurs, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre le risque de mourir en me faisant injecter des poisons pour prétendument protéger la vie de gens que je ne connais pas et qui ont dépassé l’âge moyen d’espérance de vie tout en étant malades des suites d’une vie malsaine (malbouffe, alcool, tabac, etc.)

bati

oui pourquoi je me préoccuperai des autres pas vrai? :)

Le Faste Fou

C’est vrai que préférer 10.000 morts à 3,37 millions de morts, c’est d’un niveau…

Pierre Lefevre

Vous vous trompez, ils s’agit de 8 milliards de morts, j’arrête de répondre à ces crétins, allez donc vous faire injecter de l’ARNm ou des cellules de singes chargées en adénovirus, cela vous fera du bien et à nous également.

Turonne

Le Conseil d’Orientation de la Stratégie Vaccinale préconise la vaccination des enfants à partir de 6 mois dés l’automne 2021.
Documents en PDF disponible sur QACTUS

Herve57

Si c est Qannon qui le dit…

René

Vous trouvez vos sources dans Picsou magazine, ou vous les inventez ? L’histoire des micropuces dans le vaccin… Pourquoi en a-t-on besoin pour contrôler la population alors que les gens ont un téléphone portable ? Retournez vous coucher, ou essayer de vous aérer l’éponge qui vout sert de cerveau

Van Dunord

ok mais ils disent que tous les pygmées n’ont pas de téléphone portable (Picsou magazine).

gbgb

10335morts à cause du vaccin. En France ou au niveau mondial ?

Jacksoul

Il y a écrit: “U.E: 10335 morts”

gbgb

Merci.

Corinne Lemuel

Pas du tout ! Donnez les vrais chiffres ! Ce ne sont pas dix mille morts, mais déjà dix milliards de morts. Et ne venez pas me dire que c’est plus que le nombre de personnes déjà vaccinées. On est sur Riposte Laïque ici, on ne va quand même pas se laisser arrêter par des arguments comme la réalité, hein ? Et puis quoi encore !!

Le Faste Fou

Excellent, Corinne !☺

bati

D’abord ils ne sont pas morts: ils deviennent des zombies à la solde de Soros et Bill Gates! Mais renseignez vous bon sang!!! Qactus et Wikistrike sont là pour ca!!!!

Le Faste Fou

Chouette, on va pouvoir se bourrer de twinkies, les zombies n’en mangent pas ! ☺

le pote

merci Monsieur pour votre article ; il est limpide et VRAI! Nous devons agir TOUS ENSEMBLE ET VITE ! Tous avec Philippot , de Villiers , Dupont’Aignan , et Perronne , Alexandra Henrion Caude , Louis Fouché , etc … FAISONS UNE GRANDE MANIF avec tous ces gens , brûlons nos muselières , et reprenons le pouvoir pour et avec le PEUPLE !

i'am

👍🏼 oui il faut agir , c’est urgent !
bonne proposition !

Alain-Paul

Je vous suis sur beaucoup de points; je ne peux, en revanche, vous laisser dire que le sida est une maladie extrêmement contagieuse.
Ce n’est pas une maladie contagieuse. C’est une maladie transmissible. Et cela est toute la différence.

Dewaere

Tout à fait juste heureusement que le Vih ne s’est pas transmis par aérosolisation…

Pierre Lefevre

Suis-je bête, je pensais naïvement que la contagion était due à une transmission…

bati

Vous ne voyez toujours pas la difference? misère…

adadgiocrescendo

une contagion résulte d’ une transmission directe ou indirecte .
where is the difference . Ce qui est différent est le résultat
de la contagion , malade pas malade et à un degré plus élevé létalité non léthalité . Pour l’essentiel le sida n’est pas extrêmement contagieux dans le sens qu’il résulte d’un contact direct et sans jeu de mot profond . Il doit être en contact avec le sang , une coupure , un saignement , une muqueuse endommagée. En revanche avant la trithérapie le sida était à 100 % mortel .

bati

bin qu’une contagion est directe et l’autre indirecte. C’est la difference et elle est clef. Je veux bien manger dans une salle avec 100 personnes malades du sida, mais je ne veux pas manger dans une salle avec 100 personnes malades du covid. Simple. C’est pas tres subtil, l’auteur aurait pu le comprendre au lieu de faire des parallèles improbables.

Hellène

Même vacciné, vous ne mangeriez pas avec 100 malades du covid? Après tout le bien que vous dites des vaccins? Allons, allons, batichou!

Lire Aussi