Vaccin : corruption et mensonge à tous les étages

Mensonges à tous les étages ! Écoute bien, le dernier est quand même énorme. L’étude de la très officielle et éminemment respectable DREES (Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques, l’expertise statistique publique en santé et social.) affirmait que 85 % des décès Covid étaient non vaccinés. Toute la propagande gouvernementale reposait sur cette étude. Tu as dû voir cette pub : « On peut débattre de tout… sauf des chiffres. » et qui termine par cette affirmation : « Aujourd’hui 8 personnes sur 10 hospitalisées à cause du covid ne sont pas vaccinées ». Cette campagne publicitaire a dû convaincre des dizaines milliers de personnes à aller au piquodrome. L’argument semble en effet imparable, avoue que même toi, toujours pas piqué, t’étais pas à l’aise. Sauf que… tout est bidon ! La Drees a été obligée de le reconnaître.

https://pgibertie.com/2021/09/15/le-mythe-des-85-explose-en-plein-vol-les-services-gouvernementaux-avouent-avoir-oublie-la-moitie-des-deces-et-20-des-cas-graves/amp/?

Mais la campagne continue comme si de rien n’était. Ah ils sont sacrément forts en magouilles et manipulation des masses ! Qu’est-ce qu’ils doivent se marrer dans leur « Conseil scientifique ». On raconte n’importe quoi, on le passe à la télé et hop, les gens gobent, courent se faire piquer. Magnifique ! Non franchement, j’admire ; bon après, c’est vrai qu’ils ont les moyens ! C’est pas moi, avec ma petite page Facebook et mes « posts » où je relaie des informations que je vérifie jusqu’à pas d’heure qui vais changer grand-chose. Et puis les gens ne veulent plus entendre, tu comprends, c’est vrai que c’est pénible, tous ces râleurs qui se plaignent, qui doutent. On se fait vaxxiner, on a la paix, on va au restau et au ciné.

Si un vacciné que tu connais chope une péricardite ou fait un AVC alors qu’il allait très bien, si une interne qui bosse à l’hôpital te raconte qu’il y a une épidémie d’AVC tous âges, qu’ils n’ont jamais vu ça, t’inquiète pas, l’ANSM veille sur toi.

Oui, le saint ANSM te protège des médics dangereux pour la santé, c’est lui qui a dénoncé… Le Mediator… non, ça, c’est le médecin Irène Frachon qui a lancé l’alerte. Le sang contaminé… Ah zut, ce sont les victimes qui ont saisi la justice. Tout comme pour l’hormone de croissance, les prothèses PIP, la Dépakine, le Gardasil, les pilules contraceptives. Le Levothyrox… Là c’est carrément les victimes qui portent plainte le 14 septembre 2021 contre l’ANSM. L’avocat souhaite faire reconnaître la coresponsabilité de l’ANSM dans ce dossier.

Mince alors…Trop bête… pas un seul scandale sanitaire révélé par l’agence du médicament ! Rien, nada. C’est comme une alarme… qui ne sonne jamais. C’est peut-être parce que l’ANSM est financée à 80 % par les taxes payées par les laboratoires. C’est normal.

Allez, ne soyons pas trop durs, la DREES a reconnu ses erreurs, mais grâce à qui d’ailleurs ? Hé ben des gens comme toi et moi qui se sont rendu compte qu’elle ne comptabilisait que la moitié des décès covid. C’est ballot ça, mais pas n’importe lesquels, seulement les gens ayant subi un test PCR avant de rentrer dans l’hôpital. Trop bête, ce sont justement les non vaccinés qui doivent se faire tester pour rentrer dans les hôpitaux. Comme biais d’étude, c’est pas mal. C’est comme si je faisais un sondage dans une librairie pour savoir si les Français aimaient lire. Et c’est un lanceur d’alerte, Patrice Gibertie, qui a creusé un peu plus dans ce merdier.

Alors, ils sont combien à bosser à la DREES, quelques centaines ? En tout cas c’est un sacré machin. Alors tu vois, quand le Gibertie a sorti son truc, ça les a un peu embêtés mais pas plus que ça. Allez on avoue, on s’est planté. Faute avouée à moitié pardonnée. Ils sont comme ça, en haut, généreux et bienveillants.

Mais nous, les moutons, il faut qu’on file droit dans le couloir de la… sinon on se fait taper sur les doigts.

Bon, si tu crois encore aux promesses du père Macron, style assouplissement du passe ou autre, c’est que t’as encore rien compris. Il t’a, il te lâchera plus, ils sont comme ça en haut, quand ils ont une idée…

Christophe Sévérac

image_pdf
0
0

17 Commentaires

  1. Je ne sais pas ce qu’enseigne l’auteur de l’article mais j’espère que c’est la gymnastique ou l’espagnol et surtout pas les mathématiques ou l’économie.

    C’est bien de se référer à des sites fantaisistes comme France Soir, c’est encore mieux d’aller se renseigner directement à la source, à savoir la Drees.

    On y apprend que si la différence entre les deux méthodes de calcul était sensible au printemps, elle n’a cessé de de réduire pour devenir négligeable aujourd’hui.

    https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-09/2021-09-10%20-%20Addendum%20d%C3%A9c%C3%A8s.pdf

    Eh oui, c’est mieux de se renseigner et de ne pas croire n’importe quoi.

    • La DREES défend la DREES… vous n’avez ni écouté ni lu Gibertie, c’est un statisticien sérieux et ses affirmations sont vérifiables.

      • Non, monsieur. La Drees est une direction sérieuse qui explique des choses que vous n’avez pas pris la peine de lire puisque vos sites fantaisistes vous en faisaient une « synthèse » accessible à vos aprioris. Alors continuez de lire les dits sites fantaisistes.

        Quant à votre ami Patrice Gibertie, je ne sache pas qu’il sorte de l’ENSAE qui est la référence en France de la statistique. C’est juste un professeur en retraite d’école catholique qui s’ennuie et qui reprend les même sources que vous.

        • Il n’empêche, le chiffre de 85% est faux, et comme par hasard quand il y a « erreur » du gouvernement c’est toujours dans le même sens.
          Les chiffres de HPE (Angleterre) donnaient début septembre 50% de non vaccinés parmi les malades sérieux (ayant eu recours à ’emergency care’), 25% de double vaccinés et 25% de vaccinés une dose. Comme pour le nuage de Tchernobyl, les frontières françaises arrêteraient les défauts des vaccins ?

          On vous montre la lune et vous regardez le doigt.

          Par ailleurs, désolé de vous dire que vous perdez beaucoup de crédibilité quand vous parlez comme vous le faites de FranceSoir (et ici, en creux, de Pierre Chaillot).

        • Avez-vous lu attentivement ce que vous avez posté? Le graphique des deux courbes est accablant pour l’étude de la DREES, l’écart est phénoménal et cela sur précisément la durée de l’étude en question!

  2. Le Macron qui nous disait , je ne rendrais pas la vaccination
    obligatoire ,parle de pass allégés . c est un illusionniste , un magicien
    manipulateur roi du pass pass ; les trafiquants de vérités dissimulent
    les vaccinés qui font des formes graves du covid !
    La ré information ,c est nous , ex :
    100% des non vaccinés n ont pas d effets secondaire du aux faux
    vaccin covid .
    Gardons la bonne humeur leur chute va arrivé :
    blagounette : c est Veran qui tombe du 30 éme étage , et a chaque étage il dit
    – Jusqu ici tout va bien , vaccinez vous !
    – Jusqu ici tout va bien , vaccinez vous !

  3. Euh… Christophe Sévévac, y’a-t’il un lien de parenté avec Claire Severac ?

  4. Uniquement pour l’Europe communautaire, 300 000 000 de doses d’un produit injecté obligatoirement dont personne ne connait la composition, à 12 euros la fiole, je vous laisse faire le calcul.
    Si après ça il n’y a pas de corruption, je me fais moine!

  5. Espérons que les procéduriers se saisissent de ce scandale en justice et le fasse péter bien haut parce que là, ça commence à devenir compliqué pour les autorités d’échapper à leurs responsabilités si ça se confirme et aussi que c’est utilisé par l’opposition antipass politique. Encore une bonne nouvelle donnée par RL, ça va devenir une cure pour dépressifs ce journal.

  6. « Soit la France est le seul pays au monde dans lequel les vaccinés deux doses représentent 2% des décès ( partout ailleurs, Israel UK, c’est plus de la moitié) , soit c’est du truandage et les décès planqués sont dans leur immense majorité des vaccinés… » : si cela est avéré, le risque encouru pour ce mensonge, en matière de désinformation sur la Santé publique, est seulement, en France, sanctionné par une peine de deux ans d’emprisonnement et une amende de 30.000 euros, alors pourquoi se gêner !

      • la vraie référence en matière de prophéties est la Bible !

        Jésus a dit dans Matthieu ch 24 que lors de son retour il y’aura une grande tribulation telle qu’il n’y’en a jamais eu dans le monde et qu’il n’y’en aura jamais plus : des guerres militaires ou civiles dans TOUS les pays, des pestes, des famines (pénuries alimentaires organisées en ce moment) et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre (les USA ont une machine à provoquer les tremblements de terre vendue par la Russie en 1960- reportage Arté)…

        oui si ces jours là n’étaient écourtés nulle chair ne serait sauvée !

Les commentaires sont fermés.