« Vaccin » Covid-19, c’est toujours non pour moi, Macron !

Publié le 13 juillet 2021 - par - 12 commentaires - 1 285 vues
Traduire la page en :

Après le fiasco le H1N1 en 2009, les vendeurs de vaccins mettent le paquet avec le Covid-19. C’est le président de la République qui est leur représentant de commerce en France, rien de moins. Et Macron, en employé zélé, veut absolument tous nous piquer.

Rappelons que les fabricants du produit refusent d’en assumer les éventuels effets secondaires.

Pour les personnes qui ne cherchent qu’à vivre quelques mois de plus en se faisant piquer, pourquoi pas, mais pour ceux qui ont potentiellement plus de 10 ans à passer sur terre, NON.

Non parce que nous n’avons pas à enrichir Big Pharma en nous faisant injecter un produit inutile.

Non parce que le produit est manifestement plus dangereux que les autres vaccins, refus de Big Pharma d’être tenu responsable.

Non parce qu’il suffirait d’avoir plus de lits de réanimation en France pour que le covid ne désorganise pas les hôpitaux. À ce propos il serait bien d’utiliser les cliniques au lieu de les snober comme cela a été le cas pour la prise en charge des patients covid et autres patients.

Florian Philippot a vu un dictateur en Macron le 12/07/21 à 20 h :

https://www.youtube.com/watch?v=o0h1sefjYuY

À raison il en appelle au boycott.

Dupont-Aignan pointe les contradictions les mensonges de la Macronie covidiste :

https://www.youtube.com/watch?v=IoXaZTFAUjc

Et il rappelle que les vaccinés peuvent eux aussi transmettre le covid.

Même Asselineau sort de ses gonds et parle de « coup d’État sanitaire de Macron ».

https://www.youtube.com/watch?v=xu68OjrP31w

et précise que seuls 4 États dictatoriaux du tiers-monde font comme Macron. Dans un des pays le dictateur a fait ériger une statut de son chien recouvert de feuilles d’or, peut-être une piste pour Macron.

Mélenchon était en vacances. Comme les syndicalistes professionnels, les leaders politiques des grands partis vous défendent hors vacances scolaires du lundi au vendredi de 10 h à 16 h. La révolution se fera aux mêmes horaires.

Du côté de la population « plus de 900 000 Français ont pris leur deux rendez-vous pour se faire vacciner lundi soir ».

https://www.dna.fr/sante/2021/07/13/covid-19-le-pass-sanitaire-generalise-la-pression-mise-sur-les-non-vaccines

Prêt d’un million d’adultes en France sont des lâches, qui plutôt que se battre contre la tyrannie sont aller se précipiter dans ses bras.

Dans quelques jours les cinémas et les salles de spectacle vont perdre plusieurs millions de clients potentiels. Puis le 01/08/21 ce sera le tour des bars, des restaurants, des transports en commun grandes distances (une réaction, les Verts ? Vos maires veulent interdire les voitures dans leurs villes. Macron veut interdire de train plusieurs millions de Français pour aller dans ces villes. Comment on fait ?).

Et il y a le cas des centres commerciaux. « Pour Jacques Creyssel, délégué général de la Fédération du commerce et de la distribution a réagi aux annonces de lundi soir : “Annonce surprise d’Emmanuel Macron sur les centres commerciaux. Il est essentiel d’encourager au maximum la vaccination, mais l’obligation du passe sanitaire à l’entrée des centres commerciaux va poser d’énormes problèmes pratiques“. »

Oui, en effet, c’est un problème. Presque tous les centres commerciaux ont une grande surface et il se trouve que les Français font le plus gros de leurs courses dans des grandes surfaces. Auchan, Leclerc et compagnie vont faire la gueule. Se voir priver de la moitié des consommateurs potentiels a dû provoquer une insomnie à plusieurs dirigeants lundi soir.

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
petit

Hors de question d’obéir connement à macaron, plutôt affronter la maladie qui elle se soigne, pas comme la macronnerie.

Marc

Vous oubliez une chose essentielle . les traitements précoces.

Argo

Ce vaccin est SGDL et SGDG, sans garantie des labos, et sans garantie du gouvernement.

M. The

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment en France 67 millions de personnes obéissent à quelques pantins mis en place pour détruire notre pays.
Si tous ceux qui protestent sur leur clavier d’ordinateur descendaient dans la rue, il y a longtemps que cette mascarade serait terminée.
Je suis une personne très âgée, et suis stupéfait du nombre de moutruches en France !

Pivoine

Dans la réalité, de telles mesures sont inapplicables !
Déjà que les restaurants ne le faisaient pas…

bernard

des millions de français font confiance à l’élite des scientifiques, à macron devenu spécialiste et à véran qui la main sur leur coeur leur disent que les vaccins sont sûrs et efficaces…

ces mêmes scientifiques qui ont mis 50 ans à se rendre compte que la chloroquine en vente libre était hyper dangereuse et qu’il fallait l’interdire complètement de délivrance par les pharmaciens !

plus cons, tu meurs !

VORONINE

veran ? sa spécialité , c’est le syndicalisme socialiste ; Il fait partie de la coterie de mariefolle Touraine et n’a pas du voir un malade depuis des lustres !i

François BLANC

Pourquoi cette obstruction aux traitements en amont qui permettent d’éviter l’hospitalisation et entraîne l’immunité naturelle
Pourtant cela fonctionne en Afrique et en Inde (protocole raoult cf CE italien ,ivermectine cf Cour de Bombay)

Jacques B.

Évidemment : le Pr Peter McCullough, du Texas (qui a témoigné sous serment devant le Sénat du Texas) disait il y a quelques jours que la combinaison de tous les traitements précoces (antibios, ivermectine, mais aussi anticoagulants, corticoïdes, oxygène et plusieurs autres) permettait de réduire de 85 % les hospitalisations et également les décès.
Alors pourquoi ? Pourquoi avoir empêché les médecins généralistes de faire leur travail ?
La seule réponse “logique” qui vient à l’esprit est : parce qu’il était nécessaire qu’il n’y ait aucun traitement pour que les AMM puissent être délivrées aux vaccins.
C’est fou. C’est même criminel.
Comme est criminel le fait de diminuer encore le nombre de lits à l’hôpital et ensuite de prendre prétexte de la saturation des lits pour nous pourrir la vie.

Retouraubercail

Parce qu’ils veulent contrairement à ce qu’ils nous font croire, (se préoccuper de notre santé), nous injecter leur poison pour qu’on crève à petit feu. Après le vaccin, il y aura le puçage “obligatoire”, avec entre temps la disparition du cash pour bien nous tenir…
La “puce” devenant ainsi un moyen de paiement entre autres de “services” fournis et avec un moyen instantané de nous couper les vivre si mauvais citoyens…

Prober

Pourquoi n’y a-t-il pas un CE (Contrôle d”Etat ) sur les vaccins ? Pourquoi les fabricants de vaccins ne veulent-il pas se porter ” garants ” de leur produits, comme le font tout fabricants d’élecro- ménager, de chaussures ou autres ?

Rems

Ne cédez pas, ne cédez jamais, ne cédons rien ……

Lire Aussi