« Vaccin » covid : 900 morts en France et 19 000 en Europe : stop vaccination ?

Le vaccin contre la grippe porcine avait été arrêté après 26 décès… Sur le site européen de pharmacovigilance « EUDRAVigilance », il est mentionné 19 791 décès au 24 juillet 2021 et plus de 2 000 000 d’effets indésirables dont 800 000 graves voire irréversibles (hors notamment Suisse et UK), ce qui est extrêmement alarmant par rapport à toutes les campagnes de vaccinations que nous avons connues par le passé.

Même le site de l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) nous indique qu’au 1er juillet 2021, sur 62 000 déclarations, 31 000 cas ont reçu la qualification officiels d’effets indésirables, dont 8 689 graves, et 900 décès, pour le seul produit Pfizer ! Et 11 200 cas graves en fin juillet. Le professeur Peter A. McCullough, cardiologue, vice-chef de médecine interne à la Baylor University Medical Center à Dallas au Texas ainsi que professeur principal en médecine interne à l’Université A&M du Texas Health Sciences Center, a précisé dans une interview que : « La limite pour arrêter un programme de vaccin est 25 à 50 morts. Nous en sommes à 900 décès en France, plus de 19 000 en Europe… » La Convention d’Oviedo interdit de forcer un citoyen à participer à une expérimentation. Or, beaucoup d’entre nous risquent d’être contraints de recevoir une injection d’un produit expérimental, qui n’est même pas un vaccin, mais un produit génique expérimental. Extrait de passe sanitaire ou passe suicidaire ? « Nous venons de déposer des plaintes pour des faits criminels dans plusieurs coins de France ».

Christine Tasin

Source : France Soir, le 1er août 2021

https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/pass-sanitaire-ou-pass-suicidaire

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. Mon beau-frère, jeune, nageur de compétition en parfaite condition physique est mort 6 heures après avoir été vacciné :
    à 9H, première injection
    à 12 H repas léger
    à 14H55 début de baignade
    à 14H58, bouffé par un requin
    Saloperie de vaccin ! Quand va-t-on l’interdire ?

    • E.X.C.E.L.L.E.N.T.

      Moi c’est mon cousin. En sortant du centre de vaccination, un camion réfrigéré transportant des doses lui a roulé dessus.

      Les épidémiologues antivax ont réclamé une auto-psy et une enquête ARN (A Rayonnement – 5G – National).

    • T’aurais pas oublié de te faire vacciner contre la connerie.

      • @Kancau11 : on peut vous renvoyer le compliment !! Vous tes allergique à l ‘ humour ??

    • Un des effets de la vaccination, c’est de rendre con les vaccinés. Sans exception.

      • Trop raide la blague devant une telle tragédie, la mort de ce beau jeune homme. A mettre en second….

  2. il semble qu EUDRALLIANCE demente le nombre de morts en europe et en FRANCE . ? ? ?

  3. Le tyran MaoMacron a réussi à terroriser 13% de la population. Selon les chiffres de Covid Tracker, le 12 juillet, il y avait 52% de « vaccinés », avec une ou deux doses, au 5 août, l’on est à presque 65%…

  4. Comment expliquer cette « frenesie » de vaccinations : 2 raisons 1le business des vaccins 2c juste que le virus ne nécessite plus de vaccinations. Raoult l a brillament explique, les pandemies naissent grandissent et finissent par mourir. naturellement, sans qu on sache pourquoi. la traditionnelle courbe de gauss, en cloche. Les variants venant des vaccinations effectuées = ne plus les effectuer c’est faire s’évaporer les contaminations…). donc s ils veulent rester socialement crédibles malgre leur gestion calamiteuse voire criminelle de la crise (achever les vieux au rivotril et remdesiviriser les malades au lieu de soigner c quoi sinon?) faut vacciner pr entretenir la peur et se garantir 1 immunite, juridique celle la. voila.Cqfd. Les franc mac a l oeuvre…

  5. Rien n’est logique dans cette gestion de pandémie. Toujours impossible de connaître le nombre de malades, on ne compte que les cas positifs. Les mesures prises sont complètement aberrantes et relèvent plus d’une secte que d’un gouvernement ou d’un corps médical. On est dans le monde fou de Lewis caroll ou l’on va bientôt prescrire un vaccin contre les effets délétères du vaccin! Alice au pays des cauchemars.

  6. tous les symptômes du soit disant covid sont exactement ceux de l’ingestion d’oxyde de graphène contenus dans ceux ci, dans les masques te les tests PCR !

    raoult : on n’a jamais vu un vaccin provoquer autant d’effets secondaires différents

    liste des effets secondaires du graphène :

    https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

    Karen Kingston (ex employée pfizer) a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. c’est 99.9% du produit !
    “Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

  7. Pour la grippe porcine , la vaccination a été suspendue à 25 MORTS

  8. « Source : France Soir, le 1er août 2021 »

    Ca veut tout dire.

  9. « La désobéissance civile devient sacrée quand l’état devient hors la loi ou corrompu. »

    Gandhi ,vainqueur de la Perfide Albion malade sur le porte avions ELIZABETH, où L.O.L tout le monde est vacciné, croisant actuellement en août 2021 dans l’océan indien, neutralisé par une épidémie de covid relachant à DIEGO GARCIA, où Jacob de ROTHSCHILD, illuminati ,maçon du 33ième degré, comme feu le Prince Philip mort en 2021, un 9 Mai à 99 ans, (999) « rêvant être réincarné en un virus mortel » , époux d’ Elizabeth II franc-maçonne, également du 33ième degré ont détourné le 08.03.14, le vol MH 370 = MH 17, le 17.07.14 photographié par un satellite de J.P.L, filiale de la NASA, abattu par un missile air-air de KIEV, quand nous manifestions dans nos Etats pontificaux, contre le terrorisme d’Etats

  10. Pourquoi alors ne pas porter plainte puisque ce n’est pas encore obligatoire, la vaccination ! Q’attendez vous ???

  11. Merci pour votre dernière phrase! Oui, la Peur doit changer de camps! Franchement qu’est-ce qu’il faut à certains? Ces lâches, ces ordures de la pire espèce sont dangereux et cette « crise » n’a fait qu’accentuer leur folie! Il faudra me forcer pour qu’il m’injecte leurs deux doses! Je n’ai pas envie et c’est mon droit! La France vire vers une dictature qui ne dit pas son nom (en même temps, une dictature ne le dit jamais). Ils nous privent de nos droits les plus fondamentaux pour nous protéger. Mais ça commence toujours comme çà, les dictatures! Il faut y mettre! Manifester! Prends d’assaut les préfectures, l’assemblée nationale, les ministères, voir la peur de les yeux de ces minables!

  12. Même Chritine Tasin préfère se fier à des sites « complotistes » plutôt qu ‘ à la source réelle des documents , c ‘ est affligeant !! J ‘ avais une opinion plus positive de cette dame ,dommage !! Le document d ‘ Eudravigilence est un faux , il reprends les données européennes officielles , et transforme le contenu , c ‘ est criminel !!
    Voici un extrait : L’Agence européenne des médicaments confirme qu’il y a « de nombreuses DÉFORMATIONS des données publiques sur les effets indésirables liés aux vaccins contre le Covid-19 qui circulent dans des articles et sur les médias sociaux, parfois en raison d’une mauvaise compréhension des données ou associées à des campagnes de désinformation ».Dès lors, elle insiste sur l’importance pour le public de s’informer auprès de « sources fiables d’informati

    • Le rapport de l’ANSM est faux aussi ? + de 900 morts, plus de 10000 effets secondaires graves ?

    • Et 1000 morts en France sur le seul vaccin pfizer, c’est aussi un trucage peut-être? Sachant aussi que les remontées ne représentent qu’environ 10% de la réalité (Aux Pays bas, pays plus petit que la France, mais avec un système de remontée des effets indésirables, il y est recensé plus de morts qu’en France!!!). Par contre, une chose de sûre: ce n’est pas un vaccin contre la peur et la bêtise, et beaucoup de vaccinés continuent de psychoter et de moutonner…..Mais c’est votre droit….

  13. 6000 morts aux USA provoqué par le vaccin en un an et demi

Les commentaires sont fermés.