Vaccin Covid : les médecins ne servent plus à rien

Publié le 16 mai 2021 - par - 86 commentaires - 5 494 vues
Traduire la page en :

FIN DES PROBLÈMES DE NUMERUS CLAUSUS, ON N’A PLUS BESOIN DE MÉDECINS

Les médecins sont plus de 200 000 en France. Mais, malgré des incitations financières considérables, beaucoup paraissaient réticents à injecter un médicament expérimental vendu comme vaccin. Alors le ministre de la Santé a autorisé les infirmières, les vétérinaires et les pompiers à vacciner. Mais ce n’était pas encore assez. Alors tout le monde ou presque (bientôt) pourra maintenant vacciner, sans préalable, sans examen clinique, sans consentement éclairé.

On n’arrête pas le « progrès ». La loi de santé de Marisol Touraine de janvier 2017 [1] avait entamé le processus en permettant des glissements de tâches entre médecins et infirmiers, puis entre infirmiers et aide-soignants etc. On était arrivé au fait qu’un personnel de garde non soignant aurait le droit d’aspirer un résident s’il s’étouffait et qu’il n’y avait aucune personne formée sur place. On était déjà dans le délire, mais encore exceptionnel, qui augurait bien de la suite…

Et l’on vient d’apprendre via Europe 1 que « les kinésithérapeutes, aides-soignants, puéricultrices, ambulanciers et titulaires d’une formation de secourisme de niveau 2 peuvent désormais participer à la campagne de vaccination. 500 000 nouveaux vaccinateurs viennent ainsi renforcer les rangs afin d’atteindre les objectifs fixés par le gouvernement. »  Par La rédaction d’Europe 1  13 MAI 2021.

Ce sont eux aussi qui fourniront les certificats verts, sésames de l’entrée en boîtes de nuit, j’imagine…

Rire ou pleurer, qu’est devenue la médecine que nous exercions encore il y a quinze mois ?  Les médecins généralistes libéraux l’ont bien cherché, me direz-vous ! Ils se sont tus, cachés, enfoncés dans leur grotte pour ne pas réagir à l’énorme arnaque du siècle qui fut l’interdiction aux médecins de prescrire selon le serment d’Hippocrate, en donnant les meilleurs soins en fonction des données actuelles de la science [2].

Une révolution après plus de 2 500 ans de médecine hippocratique

Le ministre, en février mars 2020 et les premiers cas de covid-19, donna l’ordre aux SAMU et au 15 de répondre aux patients de ne prendre que du Doliprane en attendant sagement à domicile l’aggravation et la détresse respiratoire qui les mènerait ou non à l’hôpital en fonction de leur âge.

 Silence, on ne traite pas

Sous prétexte qu’un ministre l’impose, et qu’il est soutenu par le président du Conseil de l’Ordre dont la fonction, rappelons-le, n’est absolument pas scientifique mais uniquement déontologique [3] et administrative.

Sidération, silence, les médecins ont disparu, ne vont plus à domicile sous prétexte de couvre-feu et de confinement, les malades restent chez eux et ne consultent pas et voient leurs pathologies chroniques évoluer et d’autres maladies survenir sans diagnostic ni traitement. Les malades s’aggravent dans le silence de leur « cabane » et les médecins disparaissent de la planète France en ville mais aussi à l’hôpital où, en gros, on ne s’intéresse, ou plutôt on n’a que le droit de s’intéresser à ce qu’on peut classer Covid-19. Le reste attendra… En gros, tous les médecins disparaissent des radars et ne restent que les quelques « réanimateurs » d’hôpital ou de télévision pour entretenir la panique et promouvoir les traitements inefficaces et très chers (remdésivir) ou des prétendus vaccins expérimentaux.

Les cliniques se vident, sommées de stopper toute activité étiquetée non urgente selon le plan Blanc imposé par le Premier ministre Édouard Philippe fin mars 2020, et ce sont les ARS qui décident de ce qui est urgent ou non, se permettent d’annuler des opérations d’ablation de cancer en disant froidement au patient d’aller en radiothérapie…

Plus d’indications pesées longuement en réunion multidisciplinaire, des indications à la volée, administratives. Et toujours le silence des structures hospitalières publiques et privées obéissantes, dans le déni complet de notre métier.

Silence assourdissant de tout ce qui ressemblait antérieurement à un docteur ! Ils (le pouvoir toujours assez impersonnel des ARS !) nous inventent le nec plus ultra, la consultation par télémédecine, un grand rêve de nos dirigeants numérique-dépendants, pensant que cela allait se développer à la faveur de ce grand coronacircus. Ce sera raté comme l’enseignement à distance, mais les docteurs n’en auront pas moins sombré dans le trou noir de la société du Nouvel Ordre mondial.

TROU NOIR

Où sont passés les docteurs ? Craint-on qu’ils ne soient pas aussi obéissants que le gouvernement le souhaiterait pour vacciner en masse avec des substances dites « vaccins », mais insuffisamment testées avant leur autorisation « conditionnelle » de mise sur le marché ? Ces thérapies géniques ou vaccins OGM n’ont jamais été testés complètement chez l’homme et à peine chez l’animal. Elles sont en essai clinique comme l’examen du site clinicaltrials.gov le démontre.

Les médecins, après au moins dix ans d’études et surtout de mises en garde, de normes, de réunions multidisciplinaires, de multiples réunions pour accréditation pour vérifier « les bonnes pratiques », ne seraient-ils finalement pas assez mûrs pour administrer n’importe quoi aux citoyens sous prétexte d’une pandémie dont ils savent (au moins eux) qu’elle est terminée et que les vagues successives ne sont que la conséquence de la création de variants par les pseudo-vaccins ? Pour ceux qui doutent, consultez le site du réseau sentinelles qui affiche en temps réel les consultations auprès des médecins de ville des maladies respiratoires, dont le Covid-19.

Malgré les assurances du gouvernement qu’ils seraient couverts en cas d’accident vaccinal ou même de décès, les médecins et les infirmiers rechignent à injecter un « produit » expérimental, dont les ingrédients sont cachés et dont les fabricants eux-mêmes, comme le PDG de Pfizer, ne souhaitent pas le recevoir.

Déficits de médecins, voire d’infirmiers pour injecter une substance, alors qu’on rappelle les retraités de ces professions à la rescousse ? Pourquoi tant de difficultés si ce vaccin ou prétendu tel était valable et sans danger ? Alors ils ont appelé les vétérinaires, espérant que nous, les humains, serions plus résistants que les souris et les furets tous morts lors des expérimentations pour vaccin des coronavirus du SRAS et du Mers. À moins que ?

En tous cas, l’aide des vétérinaires puis des pharmaciens à ce geste discutable, mais tout de même facile de réalisation, ne suffit toujours pas. Alors ils ont osé appeler les pompiers, les ambulanciers et qui d’autre encore demain ?

Poser et discuter l’indication d’une vaccination reste un acte médical

Dans une vie antérieure pas si lointaine, la vaccination était bien considérée comme un geste médical représentant d’ailleurs le tiers des revenus des pédiatres de ville. Et que signifie acte médical ?

La Haute Autorité de santé avait formulé en début de campagne de vaccination contre le covid-19 le déroulé de la consultation pré-vaccinale. Demandons-nous si le charmant et dévoué pompier qui croit aider le peuple ou l’ambulancier aimable peuvent réaliser cette discussion préalable et en combien de temps.

« Le dimanche 27 décembre a marqué le coup d’envoi de la campagne de vaccination contre la Covid-19 en France et en Europe.[4] Sur le territoire, les résidents d’un Ehpad de Dijon et ceux d’une unité de soins de longue durée de l’hôpital de Sevran ont été les premiers à en avoir bénéficié. Si la vaccination n’est pas obligatoire pour la population, une étape l’est en revanche pour les personnes qui décident de se faire vacciner : la consultation pré-vaccinale ».

Comme l’explique la Haute Autorité de santé, elle se fonde « sur l’évaluation de la situation clinique du patient, l’information sur les bénéfices et les risques du vaccin et sur les préférences, les questionnements et les craintes qu’exprime le patient. ».

« Concrètement, comment se déroule-t-elle ? Elle est réalisée par le médecin traitant ou, à défaut, en priorité par le médecin coordonnateur ou un autre médecin en cas d’indisponibilité des deux premiers. Et ce au plus tard dans les cinq jours qui précèdent la vaccination. À noter que « cette consultation peut être réalisée sur place ou, si cela n’est pas possible, à distance, en téléconsultation avec ou sans vidéotransmission. », explique le ministère de la Santé dans un guide dédié. Le premier objectif de cette étape est d’identifier l’absence de contre-indication temporaire ou définitive à la vaccination et de déterminer le bénéfice/risque de la vaccination pour les patients ou résidents. »

Il semble bien qu’on ait changé de vie, de monde, de planète entre fin décembre et maintenant. Évidemment l’examen clinique, qui n’était déjà pas au premier plan, a sauté, mais tout le reste dans la foulée… Cela prenait trop de temps… La sécurité, les procédures, l’obsession de l’hôpital public et privé et surtout des tatillonnes ARS qui faisaient fermer un bloc pour quelques cm manquants par rapport à la sacrée sainte norme, une autre vie, l’ancien monde nous dira-t-on…

Alors si les ARS disparaissaient dans la foulée et les cérémonials d’accréditation également, tout cela n’aurait pas été vain. Rêvons un peu. Aussi.

Lisez la suite des précautions initiales prévues pour la vaccination extraite de Santé magazine : le patient pourra poser toutes ses questions.

« Sont recherchés les antécédents d’allergie, épisodes infectieux en cours, une infection Covid-19 avec symptômes et datant de moins de 3 mois ainsi qu’une vaccination contre la grippe car celle-ci doit avoir eu lieu au moins 3 semaines avant la vaccination contre la Covid-19.

 Dans un deuxième temps, le médecin doit « apporter les éléments d’informations nécessaires (bénéfice/risque, effets secondaires connus…) pour que la personne puisse exprimer son choix de se faire vacciner ou non. », ajoute le ministère de la Santé. Ainsi, le médecin veille à délivrer une information appropriée et compréhensible tandis que le patient peut faire part de ses questionnements et craintes.

La consultation fait l’objet d’une traçabilité écrite puisque les éléments qui en sont issus seront consignés dans le dossier médical de la personne mais aussi dans le système d’information de suivi de la vaccination contre le SARS-COV-2 appelé « Vaccin Covid », qui sera opérationnel à compter du 4 janvier 2021. Tout comme le reste de la procédure dans son ensemble : consentement, vaccination, suivi. Ce n’est d’ailleurs qu’à la fin de cette visite que le patient pourra verbaliser son consentement, sachant qu’un résident peut, s’il le souhaite, être accompagné d’un tiers qui observe un rôle d’accompagnement (parent ou proche, bénévole, mandataire judiciaire, personne de confiance…). »

 Eh bien oui, presque tout était prévu, mais trop long, trop compliqué, pas assez de médecins ou bien ceux qui acceptèrent vaccinaient quinze patients à l’heure, se faisant une petite rente au passage sur le dos de la Sécu. Mais finalement – et c’est consolant, il n’y eut probablement pas assez de volontaires pour l’abattage vaccinal des moutons consentants et peu curieux. Trop de responsabilité, au moins morale, puisque la responsabilité pénale est couverte d’emblée par l’État aux frais de la princesse, c’est-à-dire nos impôts pour réparation.

Faute de médecins, on recrute chez les pharmaciens, les vétos, les aide-soignants, les ambulanciers, etc.

Alors on eut recours à toutes les professions proches, mais chacun son métier avec tout le respect que nous leur devons pour leurs compétences, mais me voyez-vous demain remplacer mon voisin pompier ou vous conduire à votre consultation avec ma voiture en guise d’ambulance ? Quant à soigner votre chat, jamais vous ne me le confieriez ou faire vêler la vache de la ferme voisine, encore moins. Chacun son boulot, comme c’est bizarre. Le Président va peut-être demander à son chauffeur de le remplacer le temps de se reposer quelques jours…

Bref, les médecins ont disparu du système sanitaire français et si on l’a fait pour ce sacré covid, on ne voit pas pourquoi votre véto ne vous prescrirait pas votre chimio en même temps que celle de votre chien, cela gagnerait du temps.

Et tout cela pour aligner chaque soir à la télé le nombre de vaccinés et surtout en comparaison avec les pays voisins. Course à l’échalote en attendant les JO, ou programme sanitaire ? On n’en peut plus de ce délire construit, d’apparence de folie. Heureusement, au bout de 14 mois, on a fini par comprendre la stratégie de dissonance cognitive et de mise en sidération perpétuelle de la population afin qu’elle accepte la politique coercitive que le Nouvel Ordre mondial espère imposer.

Et dans tout ce magma délirant, quid de la responsabilité morale des volontaires, mais peut-être pénale quand les patients, victimes éventuelles ou familles de victimes (déjà plus de 10 000 morts reconnus par l’agence européenne sans la GB) découvriront que lors de cette expérimentation avec autorisation de mise sur le marché conditionnelle, il n’existait même pas cette dernière pour les mélanges de vaccin au hasard des disponibilités.

Sans AMM conditionnelle, probablement pas de couverture médicolégale. Ils sont bien courageux ou inconscients, les volontaires de la vaccination pour une maladie qui tue moins de 0,05 % de la population , mais n’est pas sans risque comme le montre le site de l’Agence européenne du médicament consultable par tout le monde, Eudravigilance.

MAIS CELA NE SUFFIT PAS : ON ENTRE DANS LA MÉDECINE FORAINE OU LA “MÉDECINE DRIVE”

Les médecins vont faire concurrence à Mac Do !

Bienvenue au pays du non-secret médical à Francoville [VACCI’DRIVE](20+) Ville de Franconville 95130 – Publications | Facebook

« Une première dans le Val-d’Oise !

En partenariat avec l’ARS, la ville a expérimenté un Vacci’drive (vaccination directement dans votre voiture) ce vendredi 14 mai de 18 h 30 à 19h30 au CSL.

Accueil, consultation médicale, vaccination, surveillance… Tout y est.

Déjà présent dans certains pays d’Europe, ce dispositif a le mérite d’être, pour certains, moins anxiogène. Il arrive à Franconville et sera reconduit selon l’approvisionnement en vaccins.

Inscriptions prochainement.

Merci aux agents et aux professionnels de santé pour la mise en place de cette nouvelle possibilité de vaccination. »

 Peut-on porter plainte pour non-conformité avec l’article 74 du Code de la santé publique, concernant l’interdiction de la médecine foraine, qui ne peut s’exercer qu’exceptionnellement, et dans une unité mobile, mais pas sur le trottoir, comme le plus vieux métier du monde ? se demandent des collègues choqués.

Article 74 (article R.4127-74 du code de la santé publique)

L’exercice de la médecine foraine est interdit ; toutefois des dérogations peuvent être accordées par le Conseil départemental de l’Ordre dans l’intérêt de la santé publique.
Toutefois, quand les nécessités de la santé publique l’exigent, un médecin peut être autorisé à dispenser des consultations et des soins dans une unité mobile selon un programme établi à l’avance.
La demande d’autorisation est adressée au Conseil départemental dans le ressort duquel se situe l’activité envisagée. Celui-ci vérifie que le médecin a pris toutes dispositions pour répondre aux urgences, garantir la qualité, la sécurité et la continuité des soins aux patients qu’il prend en charge.
L’autorisation est personnelle et incessible. Il peut y être mis fin si les conditions fixées aux deux alinéas précédents ne sont plus réunies.
Le Conseil départemental au tableau duquel le médecin est inscrit est informé de la demande lorsque celle-ci concerne une localité située dans un autre département.”

 Quelques questions complémentaires à ce sujet :

Combien de temps dure la consultation médicale, l’examen clinique, et l’information sur les risques de médicaments au covid drive ?… On rit (jaune).

Si quelqu’un peut connaître les rémunérations des agents et professionnels de santé dans ces drive ?  Qui accepte cette non-médecine ?

Et si vous êtes curieux, allez voir les commentaires sur la page de Franconville cité qui montre que certains ont encore du bon sens : par exemple le phil o sophe

Chacun doit rester libre de se faire vacciner, ou pas, le débat n’est plus trop là… Ce qui devient délirant c’est d’adopter un mode de commercialisation popularisé par Ray Kroc pour un acte médical. Est ce la proximité du Mc Do qui vous a donné cette idée folle ? Le progrès nous mènera-t-il à nous faire vacciner via ubervacx ? A quand la consultation dentaire en plein air ? A quand l’analyse de sang à l’arrêt de bus ? ! On a un centre de santé, un vaccinodrome, des médecins, des officines, plusieurs hôpitaux et cliniques à proximité, des personnels de santé libéraux, une caserne de pompiers… mais on vaccine à même le trottoir… Je crois que je ne comprends plus trop où on va, mais à priori on y va ! Une des 10 plus grandes puissances économiques mondiales vaccine ses citoyens en pleine rue et on s’en gargarise“.

ou encore : Agnes Bernard

Je suis bien au Franconville drive ?
Oui, bonjour, je voudrais vous commander un happy vac.
Je prendrai un double cheese frites, un coca et un vaccin en cadeau. 😂🤣🤣🤣🤣
Je me souviens d’un temps que les moins de vingt ans connaissent pourtant où on finissait devant le tribunal quand on faisait affaire sur un coin de trottoir !😆
Ahhhh je suis heureuse de constater que notre société va bien 🤣🤣🤣🤣🤣
 Vous me direz que vu les cadeaux proposés aux USA, comme des billets gratuits pour des parcs, et à NY une part de frites etc. nous n’avons pas encore tout vu… Bonne lecture Les gouvernements du monde entier offrent des pots-de-vin extravagants dans un effort désespéré pour augmenter l’utilisation du vaccin COVID – Nouveau Monde (nouveau-monde.ca)
Nicole Delépine

[1] 1704-ANTIBES-CONSEQUENCES-LOI-TOURAINE PDF (nicoledelepine.fr)

[2] Pourtant toujours en vigueur légale arrêt mercier 1936

[3] Et en autre de faire respecter la loi transparence en santé qui oblige tout médecin qui s’exprime en public de citer ses liens d’intérêts ce que le Conseil de l’Ordre refuse d’appliquer pour les médecins des plateaux télé

[4] Covid-19 : quel est le rôle de la consultation pré-vaccinale ? | Santé Magazine (santemagazine.fr)

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Faste Fou

Ca devient fatigant !

La plupart des médecins sont favorables à la vaccination, mais on peut difficilement leur demander de s’équiper d’une chambre froide à -80° C.

Wild92

Vous censurez mais soyez sûr que la vérité éclatera bientôt……

Wild92

Bonsoir, je veux juste témoigner la mère de ma femme s est fait vacciner ce matin aux Philippines avec astrazeneca elle est décédée quelques heures après. Ces vaccins sont du poison….

bati

quelques heures apres? Clairement pas du au vaccin alors justement mdr au fait si c’est un accident de la route, cela ne compte pas ;) mais paix à son âme…

Wild 92

Bonjour, ce vaccin crée des tromboses et elle est décédée d une attaque. Faites ce vaccin et vous verrez. Beaucoup de pays ont arrêté astrazeneca à cause de ces problèmes. Si vous parlez Anglais regardez le site truth11.com et vous verrez ce qui se passe réellement avec tous les vaccins Covid…..

Hellène

Indécente, votre réponse, bati fol. Vous ne respectez décidément rien.

bati

non ce qui est indécent, c’est de faire croire qu’on se vaccine et qu’on meurt deux heures après. Ca c’est indécent. Et si c’est d’une thrombose, ca se génère pas en deux heures, donc ca renforce ma conviction que c’est de la connerie. Et vous noterez qu’au cas où la personne soit effectivement décedée quelque soit la raison, j’ai dit paix à son ame. Sinon vous saviez que pour les grecs à l’epoque, l’homosexualité c’etait tres bien vu. Vous devriez changer de pseudo.

sherlock

Pourquoi y a t’il black out sur ces 2 points :
– Macron est il vacciné (sous controle)
– Pour quoi aucune investgation journalistique sur l’énorme corruption sous jacente à cette vaccination forcée tous azimuths

Karulo

Pour le 1er point :
https://www.ohmymag.com/people/emmanuel-macron-pourquoi-ne-sera-t-il-pas-vaccine-tout-de-suite_art142538.html
Pour le 2e point:
Parce que les journalistes considèrent évident qu’il n’y a pas de cette corruption sortie de votre imaginaire complotiste.

Erckener danye

Merci docteur encore une fois de nous informer aussi bien mais hélas qui va le lire ??
Il paraît qu en février un décret (encore un) interdirait au médecin de donner un avis contraire au gouvernement à son patient si atteint d un cancer il lui demande son avis sur l opportunité de se faire vacciner
Quand est il.?
Encore merci

Nomame

Article Interminable. Non, dans le futur, vous servirez de moins en moins, remplacés par des intelligences artificielles, comme un tas d’autres professions. Vous verrez, au début exercer un vrai travail pour gagner votre croûte sera un peu dur, mais vous vous y ferez. Le peuple ne s’en portera que mieux, et l’argent n’ira plus dans vos poches

Karulo

Nicole Delépine
Merci de nous donner en détails le fond de votre pensée.
Je ne doute pas de votre sincérité.
MAIS
et c’est un très gros mais :
Presque tous les médecins sont solidaire du gouvernement dans cette crise.
ALORS
Je me fie à ce consensus presque unanime.
Simple comme çà.
Voila le fond de ma pensée sur la question.

Theodore

Presque tous les médecins sont solidaire du gouvernement dans cette crise./ dixit

Solidarite ou COMPLICITE plutot…! ne jouons pas sur les mots ils savent tres bien que la verite est ailleurs…( proche des idees du Dr DELEPINE )
mais le fait d avoir des comptes a rendre a la secu ou a l industrie pharmaceutique rend petouchard ! En plus de reclamer la museliere pour les autres, Ils sont en laisse avant tout.

Je prefere le courage et l impertinence du DR DELEPINE…qui sait parfaitement voir

Karulo

Theodore
Votre commentaire est évidemment tellement ridicule que celà a l’avantage de m’éviter d’expliquer en quoi il l’est.

Karulo

Eva :”Bien sûr que vous ne pouvez rien expliquer puisque vous n’avez pas d’argument.”
####
Faux ! J’ai donné l’argumentation de l’évidence en réponse à Theodore , ce qui par définition se passe d’explications comme par exemple dire que 1 + 1 = 2
C’est la beauté de l’évidence.

Jenny

Une majorité peut avoir tord, une minorité peut avoir raison …
A méditer !

Karulo

Jenny
En science , la majorité a presque toujours raison et apprécie toujours la minorité qui lui démontre en utilisant un processus logique adéquat les sujets où elle a tort.
Cette capacité a entendre les avis contraires et de les évaluer adéquatement de la façon la plus rigoureuse qui soit à travers le processus de vérification des grandes revues scientifiques spécialisées dans cette tâche est la plus grande prouesse de l’esprit humain.
Et « Le consensus scientifique est le meilleur indicateur de vérité que nous ayons »
https://www.larecherche.fr/histoire-des-sciences/%C2%AB-le-consensus-scientifique-est-le-meilleur-indicateur-de-v%C3%A9rit%C3%A9-que-nous

Jenny

Vous avez raison sur le fond. Sauf que la situation actuelle, il s’agit d’une vaste manipulation, ce n’est pas de la science …

Karulo

Jenny : “Sauf que la situation actuelle, il s’agit d’une vaste manipulation, ce n’est pas de la science”
####
Ce n’est pas l’avis se presque tous les médecins.
Il n’a pas été démontré de façon adéquate aux yeux des évaluateurs des grandes revues scientifiques ou même du système de justice qu’il y a eu manipulation dans la situation actuelle.
Votre accusation ne fait pas le poids.

Hellène

Mentalité de troupeau. Bêêê! Quand les moutons se seront tous jetés de la falaise, vous suivrez. (Tant mieux, après tout).

Karulo

Hellène
La science n’incite pas au suicide.

Karulo

Eva
Suivre le troupeau de la science : un retentissant oui !!
Je suis plus que fière d’être un mouton de la science.

POLYEUCTE

Plus de Prévention… mais Répression vaccinale !
“Peine Plancher” pour aller au Cinoche ou au Resto….
Mais la même Peine Plancher est interdite pour les Voyous !
Alors ?

Retouraubercail

Vacci-drive ??
Et pourquoi pas à échelle industrielle, sur un tapis roulant comme au “Grand couloir de Montparnasse” avec des piquouzeurs tout le long avec le fameux “Pass” en bout de ligne et une bière fraîche en cadeau tant qu’on y est !!
De plus, s’il pleut, on est à l’abri… Que des avantages.
Finalement envoyer des trains vers la Pologne serait encore plus efficace.

https://www.leparisien.fr/resizer/vUDF64eu2Kee20rNXcM9dV5ZHsk=/932×582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/I7BSHSB4PAYBWKDNDYZNERVZQI.jpg

selena78

3 sur 3 McDo fonctionne désormais comme le bras de propagande des vaccins du CDC, ce qui signifie que le gouvernement a recruté un géant de la malbouffe pour promouvoir la propagande de «santé publique» https://www.newstarget.com/2021-05-14-mcdonalds-functioning-as-vaccine-propaganda-arm-cdc.html
Mettez vos mouchards , tel portables , tablettes et « objets connectés » dans une grande boite metallique (cage de faraday) car si c’est aux USA c’est en France vous le savez ! : https://www.aubedigitale.com/un-senateur-dit-que-larmee-espionne-secretement-les-americains/ https://fr.sott.net/article/37248-La-bombe-humaine-effets-de-la-vaccination-ARNM-sur-les-personnes-non-vaccinees (VIDEO)

selena78

2 sur 3 Suivez la guerre –con-vide ! : LE VACCIN EST CONTAGIEUX ! : La bombe humaine : effets de la « vaccination » ARNM sur les personnes non vaccinées : Des centaines, des milliers de personnes NON « VACCINÉES « rapportent avoir des « effets secondaires » des vaccins Pfizer et Moderna , mais SANS être vaccinées. https://fr.sott.net/article/37248-La-bombe-humaine-effets-de-la-vaccination-ARNM-sur-les-personnes-non-vaccinees MESSAGE DE BIDEN : « Sortez et attaquez des personnes qui ne portent pas de masque » https://www.newstarget.com/2021-05-16-biden-regime-condones-abusing-the-maskless.html

selena78

1 sur 3 Suivez la guerre –con-vide ! : BIGPHARMA MERDACRON GATES ETC vont ENCORE comme avec le H1N1 EN 2009 se débarrasser (€€€) de leurs merdes en afwik !https://www.aubedigitale.com/loms-demande-aux-pays-riches-de-ne-pas-vacciner-leurs-enfants-et-de-donner-les-vaccins-aux-pays-pauvres-a-la-place/ Exigeons un recomptage… des décès COVID https://www.newstarget.com/2021-05-14-lets-demand-a-recount-of-covid-deaths.html Un plan diabolique d’une puissante mafia mondialiste https://gloria.tv/post/uYR74ALW63vf44osbBLZ7KQPq Fascisme médical/ les médecins qui s’opposent aux masques sont ciblés https://www.newstarget.com/2021-05-16-medical-fascism-canada-doctors-masks-lockdowns-targeted.html

Patrick Verro

Tout ceux ou celles qui veulent approfondir le sujet trouvent tous les jours des informations très inquiétantes ; la dernière en date :
Pr Montagnier : “C’est très simple Les variants viennent des vaccinations ”
•12 mai 2021
https://www.youtube.com/watch?v=KrIoPIQZmUE

jean

Mon médecin ne veut plus me voir si je ne fais pas tests et vaccin, ce que je ne peux réaliser pour cause de graves allergies familiales. Existe t’il une liste de médecins indépendants et libres.

Retouraubercail

Portez plainte !!!

Retouraubercail

Portez plainte pour refus de soins !!

Pseudo1

Vous trouverez plein d’autres médecins qui ne sont pas dans ce délire. Les médecins généralistes sont justement des indépendants. Ils doivent être tout de même à l’écoute de leurs patients. Après, il peut y en avoir toujours quelques-uns, imbus d’eux-mêmes, qui ne sont pas à l’écoute de leurs patients et qui peuvent être tombés dans ce délire, ce qui peut arriver mais ceux-là, ils ne risquent pas d’avoir une grande clientèle.

Provinciale

Bien sûr, et par département !
https://manifestes-libertes.org/medecins-engages/

Anne Schubert

Il y a des médecins anti-vaccin. Il suffit de chercher sur Google. Je viens de trouver une pédiatre, mais elle est en Belgique Je vais lui demander des arguments pour étoffer les miens.

Guillou Margaret

bonjour il y en a eu une sur résistance républicaine

bati

bizarrement je ne vous crois pas une minute… Je suis allé voir mon medecin tres recement pour un douleur à l’épaule, évidement j’avais mon masque dans la salle d’attente et pendant la consultation, et jamais il n’a été question de vaccins. Vous inventez.

Jacques B.

bati sait tout ce qui arrive en France et en Navarre, il sait même que jean a inventé que son médecin exigeait un vaccin OU UN TEST (il faut apprendre à lire, bati) de la part de ses patients. Que ferions-nous sans vous, bati ?…

Jacques B.

Et même si c’est test ET vaccin, qu’en savez-vous ? On a des tas de témoignages de médecins qui ne voulaient pas voir les malades du Covid, les laissant aux bons soins du Doliprane et de l’hôpital. Ce témoignage est parfaitement plausible, votre médecin ne représente pas tous les médecins.

bati

Non il ne l’est pas. Si vous l’appelez pour lui dire que vous avez de la fievre et de la toux, vu qu’il y a un certain truc qui se ballade actuellement cela ne vous aura pas echappé, il va vous dire d’aller vous faire tester, c’est evident et normal. Appellez le pour autre chose, il vous demandera pas un test pcr ou si vous êtes vacciné. C’est totalement ridicule, débile, et donc saugrenu. Une invention.

Pseudo1

Pour une fois, je vous rejoins. Perso, chez mon médecin que j’avais vu auparavant, il n’y a rien eu de tout ça, ça paraît effectivement assez invraisemblable ce que dit Jean. Hormis le masque dont on n’a malheureusement pas le choix de mettre à l’intérieur, il n’a jamais été question de “tests” (bidons) ou autres.

bati

Même si nous ne sommes probablement d’accord sur pas grand chose, merci pour votre commentaire. Certains devraient s’en inspirer…

Patrick Verro

Oui il en existe une…

Jenny

Cette liste existe “Laissons les médecins prescrire” depuis mars 2020.
Allez sur le net : manifestes-libertes.org

Pseudo1

Pierre Hillard à propos de Klaus Schwab, de la pandémie et du mondialisme
https://www.youtube.com/watch?v=7K6PbjpZ2jg

Vidéo complète : Conférence – pandémie & mondialisme – Pierre Hillard – 24 janvier 2021
https://www.youtube.com/watch?v=Fs1QmMlM4OY&t=0s

Pseudo1

Pierre Hillard sur Klaus Schwab : “ils nous contrôlent, on est des esclaves”
https://www.youtube.com/watch?v=9kUX0xiePw0

jojo

bientôt chez MACDO……..pour un hamburger…..un vaccin……

Résistante.ch

𝙴𝚕𝚒𝚜𝚎 𝙱𝚕𝚊𝚒𝚜𝚎
@BlaiseElise
· 1h
🗣 Youtube ose tout ! La plateforme vient de censurer Fabrice @DIVIZIO1 après près de 200 000 vues en 1 grosse journée.
Jusqu’où iront-ils pour qu’on avale leur propagande ad nauseam ?
L’émission est enregistrée ici :
Flèche vers la droite https://vimeo.com/549304175
Le Samedi Politique – Covid-19 : Fabrice Di Vizio pulvérise tout le monde
Émission du15/05/202 https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-covid-19-fabrice-di-vizio-pulverise-tout-le-monde

Jean Bidel

J’aimerais savoir quelle a été le sort de la première “.vaccinée ” en Ehpad : Mauricette , vaccinée à l’insu de son plein gré apparemment ( vu les commentaires entendus au moment de l’injection ) . Opération ultra médiatisée par tous les médias de grand chemin de France et de Navarre .
Par contre , ces mêmes médias se sont désintéressés avec le même empressement du devenir de ce premier cobaye ; je souhaiterais savoir si notre Mauricette est toujours de ce monde , ou si , malheur pour elle , elle a tiré sa révérence quelques temps après cette aussi médiatique injection ?
Ce silence à son sujet me fait fort douter du succès de cette soi disant protection vaccinale .
Etes vous en mesure de lever ce doute qui m’assaille : et Mauricette ?

Suricate

Vous avez juste tous signé le serment d’hypocrite et rien d’autre. Mais ce n’est pas nouveau madame. Peut-être êtes-vous ultra honnête, mais combien le sont dans votre corps de métier ? Il parait que vous êtes dans les 5 % ! Je parierai bien moins que cela par expérience. Nous ne sommes que du bétail bon pour le fric et les séjours aux Bal-et-hards.

Maintenant, il faut que tous se prennent en charge et se soignent sans l’intermédiaire de ces mafieux ; nous sommes de plus en plus à le faire….

Provinciale

Tout simplement, sous le prétexte d’une avancée de la science (voir Pasteur), ce vaccin OGM est l’instrument du pouvoir mondialiste pour détruire les structures de la société française en particulier et de la civilisation occidentale en général.

Résistante.ch

Manifestation pour les libertés à Lyon du 15 Mai – (VIDEO)

https://youtu.be/W8oQx15DasU

Suzy

Je devais subir une chirurgie lourde en juillet 2020 …on m’a fait attendre jusqu’au 29 octobre 2020 …j’étais très mal et n’en pouvait plus au fond de mon lit …vraiment aberrant !

Karulo

Suzy
Ce n’est pas aberrant !
Le sens des priorités oblige ce genre de décision.
Vous avez été une victime collatérale du contexte sanitaire.

Moi1

L’avocat du Professeur Fourtillan s’exprime sur sa détention abusive (on ne lui permet pas d’appeler sa famille) :
https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1393616676281753600

Victoire de Tourtour

Est-ce que les femmes de ménage dans les hôpitaux pourront, délaissant balais et plumeaux, vacciner elles aussi ?

thierry

😂😂😂

Suricate

Vous croyez qu’une aide-soignante et de beaucoup autre chose qu’une femme de ménage ? Ce n’est absolument pas péjoratif, mais la réalité, elles sont les boniches des infirmières.

Jenny

Si nous manquons de “vaccineurs fous”, demandons la collaboration de VOVA.
Elle ne va sûrement pas tarder à nous faire encore un commentaire follichon à sa façon, elle rêve de piquer tout le monde.

Vova

@Jenny : c ‘ est gentil de penser à moi , je vous manque déjà ? À propos , ne dites plus “elle” , j ‘ ai une paire bien suspendue !! Je ne lis plus les délires de cette dame qui enfile les contre-vérités comme moi j ‘ enfile les perles ! Par contre je prends le pouls de la société française , et là , qu ‘ est ce que je me marre ….. À propos ,savez-vous pourquoi les autoroutes ne sont pas éclairées en France ?

Jenny

Si les autoroutes ne sont pas éclairées en France, c’est parce que nous avons la chance d’avoir des “lumières” comme vous pour les éclairer !

Vova

@Jenny : pas de chance , j ‘ habite en Belgique où les autoroutes sont éclairées la nuit ! Pourquoi ? Pour ne pas arrêter les Centrales Nucléaires la nuit !! Très mauvais pour le rendement !!

Jenny

Vova. Nous parlons sérieusement de vaccinations et vous nous sortez vos élucubrations habituelles. Vos réponses sont toujours hors sujet. Serait-ce l’un des effets ssecondaires de votre vaccination ?

Patrick Verro

Tout ce qui est révélé est hallucinant mais gravissime ; peu de citoyens s’en émeuvent et beaucoup ne veulent surtout pas savoir ou font comme si de rien était…
Cela ne vous rappelle-t-il rien sur le plan historique ? Le jour arrivera où ils auront à rendre des comptes tous ces collabos de la dictature mondialiste en train de s’installer !
Quelques résistants courageux, peu nombreux se manifestent bien çà ou là, comme ce médecin : Le Dr Denis Agret, qui a déposé une lettre à un adjuvant chef, une plainte qui enjoint les juges d’instruction et les procureurs à se saisir de l’affaire des effets indésirables graves, de mises en danger d’autrui et d’homicide après vaccination.
https://twitter.com/sarahPGZ/status/1392899539409985547

Patrick Verro

les Henrion-Caude, Delépine, Fouché, Péronne, Raoult, Montagnier et quelques autres, Tous médecins, et qui sont connus parce qu’intervenants dans les médias et/ou les réseaux sociaux mais je sais aussi qu’il existe des listes de médecins, beaucoup non conventionnés (les autres ayant souvent trop peur de perdre leur conventionnement) qui sont prêts à soigner dans les règles de l’art d’Hippocrate, mais ils se sont pas encore regroupés pour former un véritable mouvement de résistance structuré capable d’affronter et de renvers cette dictature sanitaire qui semble s’inscrire dans un grand mouvement de mondialistes milliardaires qui ne rêvent que de créer des sur-hommes (qu’ils appellent trans-hommes) capables et disposés à faire d’une énorme masse d’humains

Patrick Verro

qu’ils entendent réduire, à l’insu de leur plein gré, à l’état de sous-hommes pour en faire des esclaves dociles au service de ces nouveaux maîtres que constitue cette nouvelle « upper class », avide d’hyper pouvoirs et d’hyper richesses ; mais “Malheur à vous, les riches” (Luc 6,24), on peut ajouter les puissants, car, à un horizon encore mal défini, un nouveau Nuremberg vous attend…

Patrick Verro

Mais l’espoir peut naitre car déjà la dénonciation est en cours – Cf. information du contenu d’un article britannique (à partir de la 3° minute de cette vidéo) :
Covid et manipulations : l’incroyable aveu !
https://www.youtube.com/watch?v=iHbGIQWsz0I&t=22s

Patrick Verro

Et des réinformateurs ont le courage de nous instruire à contre-courant de la pensée unique :
Nouveaux cas de patients positifs au COVID après vaccination par le Dr. Hervé Tissot-Dupont, IHU Méditerranée
https://www.youtube.com/watch?v=H5ksZgwL7BA&t=8s
Les censeurs ont désactivé les commentaires : les adeptes de la religion Covid vont-ils enfin comprendre la gravité de la situation ?
Les labos utilisent la valeur de Réduction du Risque Absolu pour minimiser l’importance des effets secondaires !
Pour les personnes qui doivent décider de prendre ou non un traitement ou un vaccin, les médecins doivent leur donner la valeur de Réduction du Risque Absolu afin qu’ils puissent évaluer le bénéfice REEL qu’ils peuvent en espérer. C’est la base du consentement éclairé !

Patrick Verro

Etudiez bien les astuces, particulièrement trompeuses, de présentation des statistiques des labos à travers cet article :
Efficacité des vaccins : tout est une question de présentation !
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/efficacite-des-vaccins-tout-est-une-question-de-presentation?utm_source=NL

Jenny

Il existe un collectif nommé “Laissons les médecins prescrire” composé de 30.000 médecins qui soignent, créé en mars 2020 et dirigé par le Dr Violaine Guérin.

Philippe DRU

À la fin du mois, je dois renouveler le vaccin de deux de mes chats. Je ferai sans doute un package chez mon véto : chats + humains, j’aurai peut-être une réduction pour le tout.
Il ne manquerait plus que le véto m’injecte le vaccin pour chats 🐱 que mes petits félins se fassent piquouser au Pfizer ! 🤣🤣🤣

G.rom

Les CHATS Astra et Zeneka ?

Philippe DRU

Les effets des obessions tout Covid au détriment d’autres pathologies produisent leurs premiers effets pervers, à la Réunion plus de 1600 cas de dengue, 600 hospitalisations en urgence, 5 décès alors que cela faisait longtemps que l’on ne mourrait plus de cette maladie.

laure angèle kestler

Lors de mes promenades quotidiennes, j’ai rencontré un monsieur qui, tout fier, m’a dit qu’il a été vacciné. Je lui demande des détails. Eh bien, l’hôpital lui a téléphoné pour l’inciter à venir, mais il ignore même le nom du vaccin!! Et il n’a pas osé refuser. Un autre voisin m’a raconté que son épouse a eu le Covid: donc ma question fut quels ont été les soins? aucun, le médecin n’a même pas osé la voir de peur de tomber malade

Jacques B.

Tellement représentatif de la France de 2021, où tout fout le camp, y compris et surtout l’élémentaire bon sens.

bati

Voir ma réponse plus bas. On ne SOIGNE pas le covid, la grippe ou la rougeole, ou autres maladies de type virus. Faite une coup de google “traitement rougeole”, “grippe”, etc.. vous aurez toujours la même réponse. Par contre on SOIGNE les SYMPTÔMES: et le premier est la fievre et la fatigue. Si apres votre cas s’aggrave on passe sous oxygénothérapie, et anticoagulant. Mais c’est soigner toujours les symptômes et non le virus lui même.

Anne Schubert

J’ai recu trois convocations. Une par mail, une pas texto et une par courrier postal. le tout au panier. Je ne reponds pas, de crainet de me faire traiter de dangereuse complotiste.

bati

Moi je serai curieux de savoir comment on traite la rougeole et même plus bêtement, la grippe tiens. Allez vous êtes médecin, qu’elle est votre prescription pour soigner un virus grippal. Je suis vraiment curieux de le savoir. Si pas de réponse je vous donnerai le “traitement” que tous les medecins m’ont donné chaque fois que je l’ai eu.

Jean

Moi aussi, on peut espérer que l’auteure de cet article ne croit pas au traitement “miracle” de son collègue Raoult, dans mon CHU personne n’y croit, par contre on croit au vaccin contre la propagation du Covid 19…

bati

je ne parle même pas du covid, juste d’une grippe normale ou de la rougeole que j’ai eu à 21 ans d’ailleurs et j’ai bien dégusté. Allez je donne la réponse: alors le traitement c’est…. restez au lit et prendre du doliprane pour calmer la fievre! Incroyable je sais. Mais j’imagine que Delepine va me sortir plein de traitements qui soignent la grippe, la rougeole, les oreillons etc… Parce qu’elle soigne tout elle, c’est un vrai medecin! Je ne comprends pas qu’elle ne soit pas déjà prix Nobel avec toutes ses découvertes…

Jacques B.

Le vaccin, le vaccin, le vaccin, pardi !

(et par ici la monnaie, la monnaie, la monnaie, n’est-ce pas professeur bati ?)

Heureusement que le vaccin antigrippal marche à tous les coups (hum, enfin selon le Pr bati) et que les docs ne soignant jamais les complications dues à une grippe saisonnière, n’est-ce pas ? Sacré Pr bati, que ferions-nous sans vous ?

Répétez tous en chœur après bati : le vaccin, le vaccin, le vaccin !

bati

C’est génial de voir comment vous répondez systematiquement à coté. La question etait: comment soigner la grippe, la rougeole, et accessoirement le covid. Apparement on n’est pas un medecin si on ne “soigne” pas les maladies. Pas beaucoup de medecins du coup si vous avez la grippe ou la rougeole d’après le nouveau principe delepinien. En réalité on ne soigne que les symptômes dans ces cas là, avec entre autres du doliprane pour la fièvre. C’est peut etre trop subtil pour vous. Et avant que vous ecriviez encore une betise, le vaccin ne soigne pas non plus. Si vous êtes positif au covid, faut surtout pas se faire vacciner. La prudence voudrait que l’on fasse au moins un antigénique avant de se faire vacciner pour verifier qu’on n’est infecté. Mais ce serait trop contraignant j’imagine.

Jacques B.

J’oubliais : et les vaccins anti-Covid sont tous sûrs à 100%, puisque c’est le Pr bati qui le dit.

adadgiocrescendo

Toujours a se croire plus malin mister je sais tout , on soigne l’affection (du corps ) contre l’infection (ex virus ) mister gros malin.

Bati

Et c’est votre corps qui combat le virus, et en aucun cas les medicaments dans le cas present. On est donc bien d’accord. On peut donc revenir au covid maintenant: Quand on vous donne du doliprane, on vous SOIGNE l’affection du corps (la fievre), et quand on vous met sous oxygenrotherapie ou qu’on vous donne des anti coagulants, on SOIGNE bien l’affection des poumons par exemple du au covid. Mais on ne traite pas le virus lui même car il n’y a a pas de medicaments pour ca à ce jour. CQFD.

Theodore

Alors ils ont osé appeler les pompiers, les ambulanciers et qui d’autre encore demain ?/ dixit

Tres simple… les clowns…! ( bozo est au chomage il va avoir du boulot… “bonjour les zenfants j ai une surprise pour vous” )
Avec son nez rouge il va faire un tabac, et mettre ( avec ma joie profonde ) les mauvais medecins dans le caniveau… !

Lire Aussi