1

Vaccin : j’ai plus confiance en Alexandra qu’en Macron-Véran

Bon je ne vais pas être très original, mais il me faut bien parler du psychopathe que les Français, enfin pas tous, une partie des Français ont placé à la tête du pays où je vis. Désormais je ne dirais plus mon pays, car depuis hier, d’après ce qu’a déclaré ce petit dictateur, je suis un irresponsable de vouloir ce que je pense être le meilleur pour mon corps. Donc, aux yeux du Président de la République, je ne suis plus citoyen français. D’ailleurs j’envisage de lui renvoyer mes papiers d’identité, puisque désormais apatride, je n’en ai plus besoin. J’engage tous les non-vaccinés à faire de même !

Ce menteur, lorsqu’il verra arriver à l’Élysée les documents de 30% des Français, va peut-être pâlir, car il pense béatement, ou du moins essaie de faire croire, que nous ne sommes que 5 à 10%, alors que nous sommes bien plus près des 30%. Et encore sans compter les vaccinés qui se sont fait piquer sous la contrainte ! Moi qui pensais qu’un Président de la République se devait d’être le Président de tous les Français, j’en suis pour mes frais. J’aimerais que tous les inconscients qui s’apprêtaient à voter pour ce pitre en tirent les leçons. Ce type est un dangereux psychopathe pour lequel il faudrait, si nous n’étions pas si proches des élections, entamer une procédure de destitution. Si moi je ne suis plus citoyen Français, lui n’est certainement pas digne de sa fonction. En tous cas je ne le considère plus comme le Président de la République, et donc n’est plus digne de la confiance de ceux qui ont commis l’erreur de le porter à la tête de la France ! Il est désormais certain, enfin je l’espère, que les sondages se trompent, car il ne peut pas être à 24%. Sinon cela révèlerait que les Français sont vraiment TRES CONS !

Ce fou furieux est tellement fier de sa petite personne qu’il ne supporte pas l’échec, et encore moins qu’on lui prouve qu’il a tort et qu’on lui mette face à ses erreurs. Alors, devant l’inefficacité des solutions médicamenteuses qu’il tente de faire injecter à toute la population, il ne reconnaitra JAMAIS ses torts et persistera envers et contre tout dans sa connerie. Espérons que cela va lui coûter cher, et à tout le moins son poste qu’il est parfaitement indigne d’occuper. La seule solution pour qu’il arrête de nous emmerder c’est de le foutre à la porte de l’Elysée par tous les moyens ! Alors oui c’est vrai Choupinet depuis 5 ans a refusé d’emmerder les Français, mais seulement certaines catégorie de Français, c’est-à-dire les antifas, les islamistes, les terroristes, les délinquants, les djihadistes, bref toute cette fange de la société, car il est fort avec les faibles, mais lorsqu’il s’agit de s’attaquer à ceux qui sont réellement dangereux, là il n’y a plus personne. On en a encore eu la preuve aujourd’hui où le mouvement « les Zouaves » a été dissous, alors que les antifas, qui cassent tout sur leur passage lors des manifestations, eux, peuvent couler des jours heureux !

Dans la même interview, les journalistes lui ont demandé s’il allait se représenter aux élections. Il a répondu qu’il en avait envie. Mais ce n’est pas comme cela que je vois les choses, car en fait son avis importe peu. Je dirais même on s’en fout. La question est de savoir si les Français en ont encore envie, car il a beau dire que nous ne sommes qu’une minorité de non-vaccinés, mais peut-être a-t-il oublié de rajouter les millions de personnes qui se sont fait vacciner sous la contrainte pour préserver leur travail et leur liberté, alors qu’ils n’avaient pas du tout envie d’être inoculés par leur saloperie de solution médicamenteuse qui ne sert apparemment à rien. Cette 3e dose a encore été contestée par Alexandra Henrion-Caude une vraie scientifique pour le coup, pas un de ces médecins de plateaux TV qui se proclament professeurs. Alexandra affirmait qu’en plus d’être inefficace, ces solutions médicamenteuses contenaient des adjuvants contenant eux mêmes de l’aluminium !

Alexandra Henrion-Caude vous répond : « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? »

Lors de ma rencontre avec cette femme cet été à Nice elle m’avait bien expliqué que ces solutions médicamenteuses contenaient des molécules extrêmement dangereuses. Alors quand une scientifique reconnue dans le monde entier vous affirme cela, il faudrait vraiment être un fieffé imbécile pour aller se faire inoculer un produit dangereux, c’est aussi simple que cela !
Ce matin sur Cnews, Pascal Praud recevait la député LREM Coralie Dubost (celle qui se balade avec 2000 euros en liquide) qui défendait avec beaucoup de véhémence l’indéfendable et affirmait que si on faisait un test sérologique attestant que nous avions suffisamment d’anticorps, nous étions dispensé d’infiltration ! Fort bien puisque cela arrange votre serviteur j’ai eu beau rechercher dans tous les documents à ma disposition sur le site de l’Assemblée Nationale et autre aucune trace de cette affirmation ! Donc les députés chargés de faire voter ces lois liberticides ne savent même pas pourquoi ils votent !

Bref cette loi est une véritable pétaudière, plus personne ne finit par savoir ce que l’on doit faire, ce qui est obligatoire, ce qui ne l’est pas C’EST UN BORDEL SANS NOM ! Le seul point positif c’est que cela met les députés LR, qui sont tous pour la plupart des planches pourries, devant un cas de conscience. Eux qui s’apprêtaient à voter comme un seul homme aux cotés de leurs petits copains cette loi scélérate et liberticide n’osent désormais plus trop la voter. Il est vrai qu’à l’approche des élections présidentielles, face aux Français, cela ferait tâche. Quant à l’islamo-gaucho Traitresse qui vise plus un poste de premier ministre de Macron qu’un poste de Président de la République, tâche pour laquelle elle n’a aucune disposition ON NE L’ENTEND PLUS ! Si seulement cela pouvait la disqualifier, elle et son parti de fourbes, pour les prochaines échéances électorales ! D’ailleurs cette femme qui vient de subventionner à hauteur de 8000€ une exposition communautaire africaine dans le 18° prouvant que sa fermeté vis-à-vis de l’immigration n’est en fait qu’un véritable leurre !

Alors, mes chers compatriotes ne vous laissez pas abuser entre un dictateur qui ne cherche qu’à vous emmerder, une Traitresse qui ne cesse de changer d’avis et qui ne fera RIEN contre l’immigration à la tête des LR, ce parti qui n’a cessé de vous enfumer, rappelez-vous du Karcher de Sarko, de ce qu’il a fait du référendum, alors que vous vous étiez prononcés contre l’Europe. Nous n’avons plus de temps à perdre avec ces félons et ces traîtres à la patrie. Mais heureusement IL NOUS RESTE UNE CHANCE POUR SAUVER LE PAYS :ERIC ZEMMOUR.

JE VOUS EN SUPPLIE NE LA LAISSEZ PAS PASSER !

Patrick Jardin