Vaccin : la France championne du monde des réfractaires, malgré Cohn-Bendit !

Publié le 4 janvier 2021 - par - 37 commentaires - 3 015 vues
Traduire la page en :

Dany le Rouge si bien nommé dès Mai 68, époque où, que ce soit depuis l’Allemagne ou la France, ce puant pédophile sans vergogne n’a cessé d’emmerder les citoyens normaux gênant les déjantés de son espèce… n’a pas attendu longtemps avant de « la ramener », à propos du vaccin prétendu anti-covid et officiellement « non obligatoire » !

Lui qui à l’époque braillait avec ses potes gauchistes dégénérés « il est interdit d’interdire », est désormais le chantre de l’interdiction de penser de travers… autrement dit, au-delà de la pensée unique si chère à tous les intolérants gauchistes.  

Tel un maléfique chiendent dont on n’arrive jamais totalement à se débarrasser, et qui faisait rager mon grand-père quand il envahissait son jardin dès la moindre absence de quelques jours, le Con-bandit resurgit régulièrement, dès qu’un sujet important semble attendre son avis, auto-autorisé !

« Le temps n’est plus secondé par les horloges dont les aiguilles s’entre-dévorent aujourd’hui sur le cadran de l’homme. Le temps, c’est du chiendent, et l’homme deviendra du sperme de chiendent » René Char, extrait de Feuillets d’Hypnos.

Donc, dans son délire habituel de cinglé voulant modeler le monde entier à son image (pourtant si peu ragoûtante !), voilà que le Dany se met à menacer carrément les anti-vaccin de mesures draconiennes !

https://twitter.com/BalanceTonMedia/status/1345883521454370817

Pour commencer, si pas de vaccin, alors pas de foot !

1/ Perso je m’en fous, je ne fais pas de foot…

2/ Pense-t-il vraiment que les jeunes footeux de banlieue, dont beaucoup sont « issus de la diversité prétendue enrichissante » vont lui obéir… eux qui pour la plupart ne respectent déjà ni le confinement, ni le couvre-feu ? Je demande à voir, mec !

Réquisition des salles de sports aux fins de vaccination de masse… et que les anti-vaccin « aillent se faire foutre » ! En tous cas, pas par toi, répugnant déchet d’humanité !

Décidément l’immonde bonhomme pense que tout le monde est un obsédé du kiki, à son image… en oubliant que les vrais sportifs se passeront momentanément de salles en allant s’entraîner dans la nature, attendant que les adeptes « officiels » du vaccin soient eux-mêmes passés à l’acte… sans oublier d’ôter le capuchon de l’aiguille (ricanement).

Le plus jouissif étant les commentaires qui suivent les déjections verbales de cette vermine, dont voici un extrait, plus soft que d’autres, tout en étant suffisamment précis :

Ce connard XXL s’en prend plein la tronche, et ce n’est que justice, lui qui avait osé demander au professeur Raoult de « fermer sa gueule », et s’était illico morflé la réponse pleine d’humour du professeur, dont il ne serait même pas digne de cirer les pompes !

Par ailleurs, le pédophile flamboyant dont la légitime place serait en prison a du souci à se faire puisque, reprenant un sondage Ipsos Global Advisor, réalisé dans 15 pays, Bd Voltaire indique qu’au moment où la France entame sa campagne de vaccination contre le covid-19, seuls 4 Français sur 10 souhaitent se faire vacciner, faisant de la France la championne du monde des pays réfractaires au vaccin !

Ce que Macron via ses médias complices appelle « un retard » dans l’organisation des vaccinations… n’est autre que la grande méfiance (grandissante) des citoyens face à ce vaccin miracle dont les seuls effets bénéfiques seront comptabilisés en scandaleux bénéfices pour les labos pharmaceutiques… pendant que nos impôts serviront à dédommager les victimes des dégâts collatéraux !

Ne pas oublier de rappeler au malotru binational que parmi ceux qui accepteront de se vacciner, un nombre conséquent le fera « pour ne pas être fiché », parce qu’on les aura leurrés dans les explications pré-vaccinales, comme une certaine Mauricette… ou encore parce que de par leur métier, le vaccin sera obligatoire.

https://www.bvoltaire.fr/sondage-la-france-championne-du-monde-des-opposants-au-vaccin-anti-covid/?

Pour finir, je conseille à cet emmerdeur public de lire l’excellent article du psy Frédéric Badel, donnant son avis sur les « pro ou anti-vaccin »… d’un niveau bien plus enrichissant que les glapissements de ce barjot hors-sol, s’imaginant qu’on attend ses oracles avec impatience et gourmandise (Beurk !).

Extrait :

«Le bon usage par le gouvernement de la graduation dans la contrainte et la soumission du peuple conduisent à ce jour à l’acceptation d’une vaccination inutile dont la toxicité n’est pas évaluée et pour laquelle les laboratoires, compte tenu de la rapidité d’élaboration des produits, ont déjà négocié de ne pas être tenus responsables de potentiels effets secondaires, obtenant des États qu’ils répondent de telles conséquences. Et pourquoi pas en définitive puisque les politiques sont devenus médecins.

https://www.le-journal-catalan.com/pro-ou-anti-vaccin-lavis-du-psychiatre-frederic-badel/86849/?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
martine desbois

Mais surtout que les gôchiasses n’hésitent pas à se faire vacciner …. Si on pouvait, de ce fait en avoir un peu moins ….. A commencer par lui !!! Quel débarras !!

R2D25

A quand le tour de la pourriture pédophile JACK LANG Président de l’Institut du monde arabe.
Il n’a jamais porté plainte contre Roger Holeindre.

Merci ! Roger Holeindre de votre témoignage. Contre ces prédateurs

https://www.dailymotion.com/video/xm60yi

cabinet d'avocats Hallal Porcinet & Cochonou

ce n’est pas un hasard si Jack Lang est un fan inconditionnel de Allah
et un idolâtre invétéré du prophète-chamelier-bédouin-pédophile
Muhammad le violeur en série de fillettes et de garçonnets !

martine desbois

Bravo !! Il fallait oser le dire ! Mais cette vermine a le droit de parole partout. Ce serait quelqu’un de droite, il serait blacklisté .

Amandinelonchamp

Que le Système se d.m..rde pour aller vacciner les banlieues REMPLACÉES, . Il s ont aujourd’hui ce qu’ils ont voulu il y a 40 ans .
Ben oui , c’était mieux avant, on dirait… Fallait y penser avant, justement. Autres peuples, autres mentalités . 😝
Et puis au temps où l’Ecologie est à la mode, ils veulent nous injecter des produits chimiques dans le corps…😨

Amandinelonchamp

Ce type n’est pas un con mais un criminel impuni .Ce qui l’ennuie beaucoup, c’est que Didier Raoult ne peut pas être accusé d’antisémitisme puis que son épouse ( Natacha Cain, psychiatre et romancière) et donc ses enfants ,sont Israelites .

Les Français et les Allemands devraient avoir honte de ne pas l’avoir envoyé en prison .😒

Silvaner

Honte à LCI

POLYEUCTE

Que fait encore ce Con, sur LCI, depuis l’Allemagne, tous les dimanche soir, à nous donner des leçons ?
Ce serait la meilleure façon de lui clore le bec !
Quand, de plus, arrive Ségolène !
Du Balai !

Peace & Love

Nous sommes tous fichés , contributeurs & commentateurs ; savent-ils que certains parmi nous les fichent ? Portraits et quelquefois adresses , et même les ”ficheurs” .

Maximilien

Les socialos bobos recèlent de pervers, de corrompus, de perfides traîtres, d arrogants cyniques… Leur gloire illégitime est bientôt révolue…

jéjé

ce pédophile devrait subir le supplice du pneu enflammer !!!!

GLANDU

Cohn Bendit gardes bien tes c……s au chaud, car tu vas passer un sale moment quand le vent va tourner. Les petits gosses que tu as connus sont aujourd’hui des grandes personnes et certains ont des petits poings qui font mal.

selena78

1 sur 3 http://www.cielvoile.fr/2021/01/pro-ou-anti-vaccin-l-avis-du-psychiatre-frederic-badel.html
excellente analyse très conforme q ce qu’on peut constater , ainsi j’ai posé de TRES GROS slogans hostiles a la vaccination sur mon véhicule résultat : 80% indifférents comme un troupeau de bœufs qui regardent leurs pieds ou ailleurs et font semblant qu’ils n’ont rien vu , 10% qui vous regardent avec hostilité comme s’ils étaient un peloton d’exécution , 2% (des jeunes) qui se marrent (ils rigoleront moins dans quelques temps) 7 % qui klaxonnent et manifestent bruyamment leur approbation avec des pouces en vous doublant sur la route ou en vous le disant si on est a l’arrêt (mais pourquoi ces derniers ne font ils pas la même chose ?)

selena78

2 sur 3 et enfin 1% qui viennent vous agresser très violemment et bruyamment a la limite extrême de l’agression physique , gueulant comme un ane « qu ‘on veut empêcher les gens de se faire vacciner et qu’on « touche du fric » ( ! ! !? ? ?) » (des zombies irrécupérables et pourtant ++j’ai une carte de handicapé bien visible sur le tableau de bord n mais ils vous disent qu »ils s en foutent » les yeux hors de la tete , tres impressionnant ce qu’ils arrivent a faire avec la 5G copié collé comme dans le fim « cortex control » (qu’il faut absolument que tout le monde voie : avec ADAM BALDWIN et E . BERKLEY https://fr.wikipedia.org/wiki/Control_Factor https://www.youtube.com/watch?v=MDRIvsaa8Jo

selena78

3 sur 3 https://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/invasion-los-angeles/ https://www.youtube.com/watch?v=2ddyRZZyGLs ), on dirait une marionnette maléfique qui s’agite au bout de ses fils !) . en tous cas si tout cela permet de sauver des vies et la santé de quelques personnes en empêchant leur empoisonnement comme c’est mon cas (myofascite à macrophages et dystonie) alors je suis satisfait et mon temps n’aura pas été perdu .
PS / a titre accessoire :remarquer le matraquage par l’image récurrent et même systématique de photo de seringue s’enfonçant dans un bras sur tous journaux confondus , même les protestataires et les dissidents comme sur cet article du psy .

andre

Laissez ce “Con-bénit”, à ses coreligionnaires ! on n’a rien à foutre de ce dégénéré pédophile puant qui ne mérite que …………

jojo

la mise en internement des politicards véreux et autres ne se fera pas par des paroles,et des articles,mais par la volonté des résistants à mettre fin à cette honteuse mascarade qu’on nous inflige depuis 3 ans…….

Paoli

Comme vous Marie Josée j’attendrai 70 ans pour leur vaccin …C’est Saint Pierre qui me le fera ….ce sera mieux que l’équipe de pieds nickelés en vadrouille …aucune confiance ..

Prober

Le Pr. Perronne nous informe que le vaccin ARN du covid19 risque d’inverser, dans nos cellules, le message ADN vers l’ARN…Je ne suis pas docteur, mais je comprends, dans cette affirmation du professeur, que notre organisme, par ce vaccin, risquera d’être génitiquement modifié ( OGM). Or, je croyais que les ECOLOS,lors de la polémique des OGM exercés sur le maïs, avaient manifesté sérieusement pour contrer cette procédure. Cohn Bendit en fervent ECOLO, devait être contre ce vaccin modificateur de génes, La santé du maïs passe avant celle de l’espèce humaine, selon lui ???

Durocher

Donner la parole à Dany, c’est comme donner la parole à Giscard : faire vivre sous perfusion de vieux ringards dépassés mais toujours autant nuisibles, incapables de “décrocher”. Du moment qu’ils “pensent bien” il n’y a pas d’âge.

Joël

Et question “foutre” il s’y connaît…surtout sur les pré-adolescents.

Kancau11

Il est encore là à ouvrir sa gueule le tracassé de la quéquette, qu’il la ferme ce malade.

R2D25

Une vraie pourriture ce type.

Gillic

Ce salopard devrait être piqué au formol tout simplement pour garder dans un bocal une trace du monde dégénéré quand il aura disparu !!!

Urbain

La liste des signataires de la pétition pour la pédophilie (années 70/80) pourrait être régulièrement affichée pour rafraîchir la mémoire des bons citoyens qui continuent à écouter et à voter pour ces sales cons de socialos qui continuent à nous faire la morale.
Sur cette liste figurent notamment Lang, Kouchner, Cohn-Bendit … En cette période où fait surface l’affaire Duhamel/Kouchner, des bobos de la haute, qui suintent de moraline bien-pensante, qui pataugent dans l’inceste et la pédophilie, il est peut-être bon de dire les verites sur ceux qui demandent nos suffrages.
Hollande, Taubira et nombre de ces pourris ont des velléités électorales, il est encore temps de rabaisser leurs caquets !

Anne Lauwaert

Pourquoi faire tant d’histoires? Faisons deux Frances: celle des vaccinés et celle des naturels et scinder tout en deux: écoles, clubs de foot, cinémas, magasins, médecins, etc. = 1 pour les vaccinés et 1 autre pour les naturels

pomme rebelle

et on verra ainsi qui résiste le mieux! perso je crois que ce sera les “non vaccinés”

Alexander

« Ceux qui veulent pas se faire vacciner, bah qu’ils aillent se faire foutre », Il est facile de le dire à la TV devant les merdias complaisants. Viens me le dire en face, la réaction sera différente…

pomme rebelle

exactement la même que je lui offrirai s il avait le courage de me le dire en face . les tordus dans son genre………

Charles Poitevin

LA FRANCE CHAMPIONNE DE LA PËDOPHILIE : un autre scandale dans les rangs de la Smala du PS , parti de la pédophilie et de la Corruption .. il s’agit du grand Politologue de mes couilles : Olivier Duhamel qui a abusé de son beau-fils ( enfant de Bernard Kouchener ex mari de sa femme Evelyne Pisier soeur de l’actrice Marie France Pisier ex femme de Kiejman et ex copine de Cohen Bendit autre pédophile notoire et agent de Mai 68 , mouvement trotskiste et maoïste de Pédophilies immigrés téléguidés par le PS et Mendes-france pour nuire au pauvre general De Gaulle et son gouvernement gaulois pour le châtier après sa déclaration 1967 contre le Pouvoir juif .On peut tout dire des Maréchaux Rommel et Petain mais ils n’étaient pas pédophiles et savaient aimer leurs femmes et leurs enfants

R2D25

Quel panier de crabes!……

Spoonzy

“ce puant pédophile sans vergogne” … !!!!!!!!!
ha ha ha Ca commence bien, j’adore la formulation 😛👍👍👍

Mantalo

Et si j’écris que son “collègue” Olivier Duhamel a inventé le Covid-couilles il y a longtemps avec un neveu, ça passe ?
Et que Luc Ferry était au courant comme il savait pour deux anciens ministres toujours chroniqueurs à la télé, ça passe aussi ?
J’dis ça parceque je ne pige pas trop le fonctionnement de RL aujourd’hui ni la mise en garde inhabituelle du modo à l’adresse d’un commentateur….

Mariejosée

Comme ça a déjà été remarqué : ” il a fallu 70 ans pour décréter l’hydroxychloroquine dangereuse
J attendrai logiquement 70 ans pour le vaccin ”
Il est urgent de ne pas se presser

Ausecours

parfaitement en accord avec vous, moi je ferai pareil

Lire Aussi