Vaccin : le sénile Dassier veut rendre le doute illégal !

Après avoir été journaliste, directeur de LCI et dirigeant de l’OM, Jean-Claude Dassier se prend désormais pour un médecin voire un chercheur…

Régulièrement invité dans l’émission de Pascal Praud, sur CNews, il n’apporte jamais rien aux débats. S’il ne grogne pas, il gueule !

Macronien convaincu, il a souvent des jugements à l’emporte-pièce, peu argumentés, qu’il braille avec aplomb.

La plupart du temps, il mélange tout et ne fait jamais dans la dentelle.

Papy Dassier n’est pas très subtil… et l’on en vient à s’interroger quant à sa présence fréquente sur cette chaîne.

Serait-il un grand ami de Bolloré ?

Vacciniste forcené, il vient de s’en prendre à Didier Raoult, l’accusant d’être un antivax, ce qui prouve qu’il ne l’écoute jamais et ne le lit jamais.

Peu lui importe. Comme toutes les personnalités médiocres, il lui faut s’attaquer à un monument pour mieux exister…

Il a donc violemment critiqué le professeur marseillais, l’accusant de « semer le doute », en affirmant que « globalement, la protection vaccinale contre les variants est modeste en termes d’épidémiologie ».

Pour Dassier, l’honnêteté est un très vilain défaut.

« Je lui fais un reproche global, même si on peut être d’accord avec lui sur beaucoup de points. Il sème quelque part le doute, et il n’a pas le droit, nous n’avons pas le droit de semer le doute ! Les Français ont peur et sont inquiets, ils ont besoin de certitudes. Et tu n’as pas le droit de jeter le doute sur les vaccins parce qu’il n’y a pas de doute à avoir sur les vaccins ! », a décrété le propagandiste Dassier.

Avec le dictateur Dassier, la conviction s‘emporte à coup de bobards… Et n’en étant pas un mensonge près, d’ajouter : « Raoult est le symbole des anti-vaccins ! ».

Visiblement exaspéré par les manifs, il s’est écrié : “la démocratie n’est pas en danger !”.

Devant tant d’excès, il a fini par se faire traiter de fou par Pasacal Praud…

Il est vraiment un temps pour tout. À quatre-vingt ans, papy Dassier devrait être mis à la retraite avant le naufrage !

Mitrophane Crapoussin

https://rumble.com/vlm396-jean-claude-dassier-propos-du-professeur-raoult.html

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Hier une dame qui tient commerce de restauration rapide me dit que son fils de 17 ans vacciné Covid, vomit et a la diarrhée depuis une semaine.
    Aujourd’hui, une employée de Pmu me dit que son fils de 19 ans vomit à répétition depuis qu’il est vacciné.
    La seconde appelle encore « un gamin » son garçon de 19 ans. Mais qui a poussé à la roue pour qu’il se fasse injecter n’importe quoi, alors que sa mère en est elle-même à sa première dose? Voilà le point commun à ces deux mères.

    • Un collègue, qui pourtant n’a rien d’un « complotiste, me rapportait le fait suivant :
      Sa femme, fraîchement vaccinée, passe un portique de super marché et le fait sonner, intervention du vigile qui après vérifications lui pose la question suivante : « Avez vous été vaccinée récemment ? J’ai déjà eu ce problème avec des vaccinés récents !  »
      Si quelqu’un a eu ce type de problème merci de faire remonter l’info.
      Ce collègue est loin d’être du type « compotiste5gvaccin » mais plutôt Cartésien, logique, réfléchi… c’est pourquoi j’apporte du crédit à son information.

      • kounnar : c’est l’oxyde de graphène contenu dans le « vaccin » qui a fait sonner .

  2. Quand il dit les français ont peur et sont inquiets il faudrait qu’il se pose la question qui leur fait peur qui les rend inquiets le gouvernement et les gouvernants depuis 40 ans la TV les journaux les radios qui ont fabriqué des cretins abreuvés et gavés de mensonges et de théories apocalyptique j’ai 68 ans je ne suis pas vacciné je n’ai peur de rien ni de personne et le danger vient plus de lislamisation que d’autres choses mais comme nos gouvernants ont beaucoup plus confiance en l’islam qu’aux non vaccinés cherchez l’erreur

  3. Ne pas oublier qu’il est une figure de proue chez ce tocard (toquard) de Pascal Praud le roi des faux-culs !!!!
    Et chez Ferrari….

  4. s’il est privé de la scène…je suis inquiet pour lui : supportera t il d’être reconnu comme un simple petit vieux dont tout le monde se moque…n’être plus rien , comme tant de « gens de rien » c’est à sombrer dans la dépression profonde …
    gardez le encore un peu…soyez charitables…

  5. Oui, il n’a rien compris le DASSIER !
    La peur est cultivée par les complotistes pour pousser les citoyens du monde entier à se faire vacciner, pour gonfler encore plus les comptes bancaires des Bill GATTE, ROCKFELLER, ROTTCHILD, Etc, Etc…
    Pour mieux prendre le contrôle de ces populations !
    Réveil toi Jean-Claude, bientôt il sera trop tard pour toi

    • N’oubliez pas l’ineffable Soros, cette momie haineuse qui arrose le monde de sa haine viscérale.

  6. Il ne devrait pas être mis à la retraite mais envoyé au cimetière. Ce sont des ordures de cette espéce qui ont ruiné la France et une balle dans la gueule, c’est la seule chose qu’il mérite.

  7. il faut être indulgent. pascal praud sort de l’ehpad 3 petits vieux séniles, dassier, burgat et segala par charité chrétienne. il ne faut pas les écouter mais admirer le geste.

  8. Un suce boule macronien, une vieille pute médiatique qui gamine pour être dans la lucarne

  9. Il cumule les salaires avec sa grande bouche…le reste c est du flan

  10. Je me demande pourquoi ce gueulard est toujours chez Praud 👿👿👿

    • Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️
      Je me demande pourquoi ce gueulard est toujours chez Praud 👿👿
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Complicité footbalistique (les grands cerveaux se cotoyent) mdr

  11. Ils ne représentent rien tous ces collabo, un peu de patience….

  12. Quatre-vingtS serait mieux.
    Tous les mecs de 80 berges ne sont pas forcément gâteux.
    Même s’ils n’ont pas toujours un moral d’acier.

  13. « (…) Les Français ont peur et sont inquiets, ils ont besoin de certitudes (…) » Ben, justement dassier, ces prétendus vaccins sont des thérapies géniques, en stade expérimental comme le confirment pfizer, moderna, janssen/johnson. Oui, les Français en ont peur ! Non ils ne sont pas anti-vax ! Non, ils n’ont pas une quelconque envie d’être des cobayes et n’aiment pas des mesures liberticides injustes ! Si vous avez un cerveau entre deux oreilles, pour changer de vos confrères de plateaux tv ?

  14. Ce vieux crapaud se dit « de droite »… En fait, c’est la droite collabo, macro-compatible, qui est vendue à l’oligarchie mondialiste

  15. exemple type de l’individu qui a réussi à rester un parasite dans toutes les étapes de sa vie, une grosse merde à balayer dans la fosse septique
    Je remarque que c’est le profil type dans les émissions de la gourdasse Ferrari

  16. Il y a des gens que le doute habite ! Mais ce n’est pas le cas pour Macron ou Dassier qui ne sont pas dans le doute , si vous voyez ce que je veux dire !

  17. Pour être un bon Macronien faut etre capable de mentir avec aplomb. Cette technique marche aussi avec d’autre idéologies comme l’islamisme, socialisme, communisme,centrisme écologisme, wokisme, Indigenisme, LGBTisme, journalisme…

  18. même sur cnews, la majorité des chroniqueurs est islamocollabo, macroncompatible, et gauchiste

    • Ce sont tous les mêmes sur tout le paf, simplement un peu mieux camouflés sur cniouze qui ressemblait à bfmicrontv en pire avec les procureurs à la signor, quand les ‘étoiles’ étaient en vacances.

  19. Ce type est épouvantable sur un plateau.Aucune analyse pertinente, des jugements à l’emporte pièce, un physique de grognard,et de surcroît menteur.Ce vacciné propagandiste, avec ses mimiques de vieux gâteux encombre encore les plateaux alors que sa véritable place serait dans un EHPAD. Prétentieux, n’apportant rien au débat,désagréable,et in fine, totalement incompétent, il ose attaquer le professeur Raoult voulant se donner des postures de grandes gueules et de matamores alors qu’il est un simple mouton macronien…..

    • ANASTASIA
      Vous oubliez mouchard (laurent joffrin) ….on a l’impression que praud récupere toutes les cloches patrons de magazines qui ne vendent plus leurs « torches culs » faute de clients qui en ont assez de leurs conneries
      ….Les subventions de l’état ne doivent plus suffire et paraitre a la télé leurs permet de ne pas crever la dalle (on appelle ça des emplois fictifs)

  20. Dassier pourra déblatérer ses vérités orientées tant qu’il y aura des gens pour lui faire de l’audience. Ne regardez plus les chaines de propagandes et vous le retrouverez un jour sur le marché à vendre des lacets en promotion.

  21. Pascal Praud, disait récemment à Dassier  » vous êtes très apprécié par les auditeurs, ils vous aiment bien « …Ca prouve encore une fois qu’il y a beaucoup de gens ne sachant pas trop discerner justement les propos délirants de Dassier le caméléon.

    • Prober
      Il n’est pas dit que ce ne soit pas la direction de la chaine qui impose a praud qui il doit inviter …..de ce fait il est obligé d’aller dans le sens du vent ( c’est la misere « mon bon monsieur » il faut bien manger)

  22. Cnew avec ses attitrés a la con devient indigeste (zéribi , yves durand de lommes ,levy la pipelette , laurence saillet la dictature , jean louis burgat le maso ,dartigol l’abruti qui en est fier,et dassier le savant qui sait rien )……c’est avec impatience que nous attendons Zemmour

  23. Non je n’ai pas peur et autour de moi vaccinés par contraintes ou non vaccinés la peur ne fait pas partie de notre quotidien. Nous sommes vigilants au niveau hygiène c’est dans notre éducation et respectueux des uns des autres. La couardise n’entre pas dans notre patrimoine génétique.

  24. Bien d’accord avec l’auteur : Dassier est taré, la vieillesse est pour lui un naufrage, si tant est qu’il ait jamais eu du bon sens.

    Douter de la parole officielle serait donc criminel. Ben voyons. Et mettons en taule tous les opposants politiques, syndicaux, philosophiques, tant qu’on y est. Mais on ne veut pas de la dictature, hein, attention !

    Comment les médias peuvent-ils inviter autant de pauvres types ? Ça me dépasse. Le pays a-t-il les médias qu’il mérite ?

  25. c’est vrai que ce personnage au QI de paquerette, qui ne déverse que banalités avec assurance le pire ! est insupportable à voir sans cesse sur cnews qui devrait parfois, être un peu plus pointu sur le choix de ses chroniqueurs –

  26. Je suis complètement d’accord avec cet avis sur le pépère grincheux Dassier que pour ma part je trouve très désagréable et antipathique.

  27. Je ne comprends pas que VA conserve ce « type » dans son staff. Suffocant sur Cnews pour la vaccination obligatoire sans rien connaître des tenants et aboutissants dans cette mascarade absurde depuis 20 mois. Il n’est pas le seul à laisser des goûts amers dans ces apparitions, d’autres sont révoltants de même. Un peu d’humilité et moins de haine seraient convenables à tous ces farfelus des plateaux.

  28. Dassier, pour ce qui est contre et contre ce qui est pour! Par contre, son argumentation n’est pas d’acier!

    • Vivement son retour !
      Idem en ce qui concerne Sud Radio, en l’absence de Bercoff, je zappe.

    • Tout à fait. Déjà que durant les congés et encore maintenant ils ont sorti toutes les brêles, traîtres à la France. Apart la chroniqueuse de VA et, ma préférée Mme Cluzel de Bd Voltaire…. mais elles sont bien seules au milieu des pitres

  29. Macrotte l’impuissant n’a pas d’enfants. Alors il préfère vacciner les enfants des autres.

  30. @ rédacteur de l’article,
    Etes-vous sûr que M. J-C Dassier est âgé de quatre-vingts ans ?
    Si c’est la cas, il fait un peu plus jeune, 74, 75 ans.

  31. Alors lui c’est vraiment le genre de personne que je n’aurais pas aimé rencontrer ou connaitre pendant l’occupation… Malgré son âge avancé il est un excellent vrp de la macronie et de big pharma ( je veux plein de doses de vaccins)…En plus de ses délires et de ses mensonges , il gueule plus qu’il ne parle surtout pour dire des conneries relayées par son complice Praud le résistant en carton….Alors Dassier de l’air on t’ assez vu ….

  32.  » Je doute,donc je pense; Je pense,donc je suis… » Descartes,qui institua le doute comme préalable à tout exercice de la Raison,laquelle semble avoir déserté nos rivages et nos contrées.

  33. CNews semble, de plus en plus, virer « mainstream »….
    Et papy D’acier pèse bien ses 80 ans (juillet 1941…)

    • C’est exactement ce que je constate, du coup je ne regard plus……. sauf si E. Zemmour réapparait……. mais peut être qu’on supprimera son émission, tout est possible

  34. Les séniors qui ont eu une vie confortable sont devenus sectaires et d un égoïsme fou vis à vis des plus jeunes générations. A aucun moment ils ne raisonnent en fonction de l age, du reste a vivre et des enfants, il faut se vacciner pour les protéger EUX. Méprisables.

  35. Je regarde un peu Sonia Mabrouk mais pas toute l’émission le midi.
    Pour l’instant c’est la plus proche de moi dans sa façon d’aborder la politique sur la 16.
    Hier clin d’oeil complice à Jacobelli, aujourd’hui Messiha parle sans se faire rabrouer comme chez Hanouna, etc…

    Merde, une Tunisienne de culture m’épate !!!
    On m’aurait dit ça il y a quelques mois ou années, j’l’aurais pas cru ma poule !!!

    Sinon Cnews…..bah, rien….surtout pas Praud et ses indignations BIDONS de saltimbanque de la téloche.

Les commentaires sont fermés.