Vaccin + Migrants + Islam = Dictature du Nouvel Ordre mondial

Alors qu’Emmanuel Macron avait annoncé que le vaccin ne serait pas obligatoire, quinze jours plus tard, son Premier ministre dépose un projet de loi qui privera de toute liberté (travail, déplacements, loisirs) quiconque ne sera pas vacciné. Dans le même temps, le Conseil de l’Ordre dépose plainte contre six médecins « sanitairement incorrects », dont les emblématiques professeurs Raoult et Perronne, le professeur Joyeux et le docteur Nicole Delépine, notre amie. Le président du Conseil scientifique écrit au CSA pour qu’il fasse interdire de plateaux les médecins mal-pensants. Pendant ce temps-là, le Dr Marty dépose plainte contre Riposte Laïque, et la Licra demande la dissolution de Génération Identitaire, et l’interdiction de plateaux télévisés pour Jean Messiha, jugé « toxique » par Mario Stasi, son président. Les dictateurs du Nouvel Ordre mondial ne se cachent même plus, pour imposer au peuple français et à tous les peuples occidentaux un modèle totalitaire et liberticide.

Le professeur Delfraissy demande au CSA d’interdire les débats avec des médecins sanitairement incorrects

https://www.dailymotion.com/video/x7y586q

Mario Stasi demande la dissolution de Génération Identitaire

Mario Stasi demande l’éviction de Jean Messiha des plateaux de télévision

Le docteur Jérôme Marty, des Grandes Gueules, annonce une plainte contre Riposte Laïque, pour faire taire ce site qui ose ne pas penser comme lui

 

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. Nous avons connu Ordre Nouveau qui s’affichait comme d’extrême droite. Les membres de cette organisation voulaient établir un ordre nouveau en France avec pour emblème la croix celtique.
    Nouvel Ordre… mondial. Ils intervertissent les deux mots et ils veulent établir ce nouvel ordre dans le monde entier. Mais c’est de gôche. Donc bien pour nous !!!?

  2. Initiative fédérale « Responsabilité en matière de téléphonie mobile» Les auteurs sont responsables des dommages causés par la téléphonie mobile!
    Le 22 octobre 2019, « l’initiative fédérale sur la responsabilité en matière de téléphonie mobile » a été lancée. Elle vise à protéger les personnes des dommages à la santé causés par la téléphonie mobile. Le principe du pollueur-payeur devrait désormais s’appliquer également dans ce domaine. Découvrez ici les autres arguments de cette initiative et comment elle a vu le jour
    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=17810&date=2020-12-23

  3. LA PIEUVRE HITLER MERDACRON EST PARTOUT !la guerre est mondiale !
    Le GOUVERNEMENT BRITANNIQUE CONCLUT un ACCORD avec des ENTREPRISES pour la CONFECTION de “PASSEPORTS de LIBERTÉ” du COVID
    https://gloria.tv/post/FNnkEyZmxAMo1FzmtUMXJmye8 Le gouvernement britannique a engagé deux sociétés pour développer des “passeports de liberté” du Covid, qui seraient utilisés pour séparer la société entre ceux qui ont été testés ou vaccinés contre le COVID et ceux qui ne l’ont pas été.

  4. Très fort en maths au contraire !
    Tout ça pour mettre la France … au « Carré » !

  5. Tout le monde connait le sytéme des GAFA, vous pouvez effectivement refuser de cliquer sur accepter les conditions d´utilisation, mais dans ce cas vous n´avez plus accés a rien. Le vaccin c´est pareil.

  6. oui dictature du nouvel ordre mondial ave la complicité de macron (en minuscule!) ce qui me fait hurler du haut de mes 70 ans c est que les gens sont anesthésies!! personne ne se révolte! c était bien la peine de faire une revolution!!

  7. Mon cher Pierre entièrement d’accord là dessus et permets moi d’en rajouter 2 couches:
    1) Ce jour, dans B.V. le Havre 270.000 habitants, 30.000 tests tous âges = (égal)… 350 POSITIFS = 1,13 % = 800.00 €… Bravo la dictature,
    2) Hier, « Privilège du Blanc , exemple de l’ignorance du « Dictateur (de mes deux..pardon mesdames…): Les zémigrés du Congo de la la RPC qui ne parlent pas le français dixit le « dit »
    – La langue officielle,est le français (écoles) et 4 aurtes , le Kituba (kikongo)le lingala, le swahili, le tsliuba. Combien sont les Congolais qui parlent l’arabe ? Ceux qui n’ont sèchés l’école nationale congolaise. Aimepé.

  8. ´un projet de loi qui privera de toute liberté (travail, déplacements, loisirs) quiconque ne sera pas vacciné.´
    … en attendant des ´retards’ dans le versement des retraites des réfractaires !

  9. Le complotisme moderne, un hurluberlu bien de chez nous qui met une blouse est plus crédible que tous les autres médecins du monde. La responsabilité d’un médecin est fe protéger ses patients, pas de les mettre en danger avec une pseudo expertise scientifique pour se faire fe la pub

  10. « Je les ai bien baisés » : Emmanuel macron au naturel

    extrait de l’article à lire dans son intégralité

    « En très petit comité, le locataire de l’Élysée déploie un vocabulaire très sexué, pour ne pas dire scabreux », racontent les auteurs de l’ouvrage. Mon Dieu, qu’allons-nous entendre ? « Maints conseillers ont sursauté en l’entendant tonitruer au sortir d’une victoire sur des adversaires politiques. » Arrive, alors, l’exclamation satisfaite du vendeur de jeans à une jambe : « Je les ai bien baisés ! Je leur ai mis profond. »

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/je-les-ai-bien-baises-emmanuel-macron.html

    • merci FLEUR DE LYS pour ce lien et ce nouvel éclairage sur l’escroc du siècle qui n’a vraiment pas une seule qualité. Se poser bcp de questions aussi sur « sa maman » qui non contente de le suivre dans ses malversations le précède et le conseille : quelle horreur cette femme et ce couple de thénardier ou ceaucescu ou les deux à la fois ?

  11. m’enfin pièrot, tu es plus qu’égoiste, tu ne penses pas à ces milliers de clandestins « sans papiers » qui vont enfin recevoir un passeport vert, couleur qui leur plaira puisque c’est celle de l’islam et auquel ils pourront s’identifier, remercier la france et s’y intégrer avec bonheur

  12. Le maître satanique Soros se frotte les mains avec ses disciples les plus zélés Macron et Meluche…qui appliquent l ordre mondial

  13. l ordre regne a varsoviet ; au chili comme a prague , toujours la meme vague de degout qui nous envahit !

  14. Ces gens qui parlent de racisme, de complotistes, d’extrême droite, qui n’existent pas en démocratie et qui ne sont que des escrocs usurpateurs/imposteurs, qui représentent ,pas le peuple souverain, c’est le fascisme avec l’excuse pour imposer de force leurs diktats fascistes et pour piller le peuple.
    Tout n’est que arnaque pour imposer de force, des fascistes qui ne consultent jamais ou rarement le peuple pourtant souverain.
    Quand ils parlent que des autres, ce n’est pour duper le peuple souverain, en promettant aux autres une meilleur vie dans des cabanes, tentes de fortunes et des ghettos de misère par milliers rien qu’en France, qu’ils montre bien qu’ils sen foutent comme l’an 40.
    S’ils ne regardent déjà pas leur peuple, comment voulez vous qu’ils regardent les autres comme ils disent.

    • STENDEK? Houla ! vous touchez à la dynamite ! devant le tribunal début décembre, Hervé Ryssen, qui n’a fait qu’écrire la vérité, a solennellement déclaré « qu’il n’écrirait plus ces 4 lettres » (pour le masculin), il sait ce qu’elle lui ont coûté comme persécutions et maintenant la prison.
      Va falloir trouver un code pour écrire ou prononcer ces lettres surprotégées, c’est le moins qu’on puisse dire.

  15. Il ne faut pas écouter cette télévision!.Plus aucune information ni aucun débat tout n est que manipulation! ..Écouter seulement TV libertes

    • Les yeux sont ouverts mais les FR ont tous peur .
      C’est vrai. Pourquoi dénoncer l’intolérable ?
      Pour qu’ils nous pourrissent encore plus la vie ?
      Le jour où les contraintes seront devenues intenables , au bout du bout du calvaire, des braves gens prendront les armes.

  16. Mario Stasi c’est quand même la cerise sur le loukoum ….
    Tant qu’on aura pas dissout ce genre d’associations pro-invasion islamique, on ne retrouvera pas la PAIX en FRANCE !!!!!!!!!!!!!!

    • C’est de pire en pire. Ça vient de tout le Maghreb trouver de meilleures conditions de vie. Et nos politicards d’une seule voix entonnent que c’est le droit absolu des afro arabes de venir chercher soins médicaux et protection chez les Européens.
      Donc il n’y a pas grand chose à faire.
      Les Gaulois sont même d’accord pour sacrifier leur vie au nom du « vivre ensemble ».
      Ils ne font plus aucune différence entre le proche et le lointain, entre le parent et l’étranger.

  17. Stazi porte bien son nom :  » Wie die Zucht, so die Frucht  » . Quant à l’ordre des médecins et leurs collabos les plus zélés, ils doivent souffrir d’amnésie , ils ont oublié qu’on n’est plus sous le régime de Vichy , meme si certains voudraient le faire revivre .

  18. Toujours excellentissime , Pierre Cassen . Rien à ajouter ni à retirer .
    (PS . Pierre , merçi d’avoir suivi les recommandations amicales de certains d’entre nous ici , qui vous avaient suggéré de changer de décor pour enregistrer vos videos et de de laisser tomber cet arrière plan avec votre buffet d’apéritif surchargé de bouteilles d’alcool L’ambiance studieuse d’un bureau avec une bibliothèque ca fait quand même plus sérieux .)

    • topinembourg
      Ambiance studieuse c’est ça, étudions l’affaire calmement, une tasse de thé à la main et quelques petits gâteaux donneraient aussi une ambiance bourgeoise du meilleur effet
      La France coule mais restons dignes
      Le bar les bouteilles et notre si beau drapeau, étaient pour moi un bras d’honneur fait à la gauchiasserie, les bouteilles témoignaient de la formidable compétence et de l’esprit inventif de nos ancêtres qui nous ont légué tant de trésors
      Le contenu de n’importe laquelle de ces bouteilles a demandé des années de travail, des tests et des échecs ont été nécessaires avant d’aboutir au résultat souhaité
      Evidemment pour le commun bien incapable d’en faire autant ce ne sont que des bouteilles d’alcool, comme c’est triste

      • D’autant que les alcools Francais sont infiniment appréciées à l’étranger,donc très rentables à l’exportation,et c’est un peu du génie Francais contenu dans une flasque d’Armagnac qui voyage pour le plus grand bien de notre balance des paiements.

  19. le texte liberticide concernant le prétendu carnet vert a été retiré sous la pression du conseil d’état et de nombreuses interventions anti dictature sanitaire

  20. Ici ce n’est plus une addition, mais plutôt une multiplication : vac-con*exilés*ratp= dictature bananière tiers-mondiste.

  21. il n’y a pas que merdacron qu’il faut lire a l’envers c’est toute les « info » qu’il faut lire a l envers pour decrypter leurs intentions ; lorsque merdacron a dit « je décrète la fin de l etat de droit » sous forme de soit disant lapsus C ETAIT VRAI mais bien sur tout le monde a rigolé et pourtant c’était le message qu’il envoyait a satan du debut de son agenda d’asservissement lorsque COLLOMB a redit la meme chose avec les memes mots a peine une semaine plus tard tout le monde a rigolé bien sur mais personne n a réagi et quand ce cinglé de junkers dit que les habitants des autres planètes influaient dans nos affaires au parlement PERSONNE N A RIGOLé comprenez vous tous enfin ? ceux qui détiennent une bribe de pouvoir ne tiennent cette bribe que parce qu’ils sont tous sataniques

  22. j »suis content,oui,oui ! la prime de Noël valide la christianisation du peuple qui la touche, »merci pour ce moment » dirait Valérie et *joyeux Noël* !!!!!!!!!!!

  23. Ces gens corrompus à l’extrême ne mesurent la nature de la réponse qui sera faite à leurs actes. J’aurais pu les croire dotés d’un peu d’intelligence mais ils prouvent tous qu’ils n’ont plus rien dans le cerveau à part une envie folle de tout détruire. Ils oublient qu’ils font partie du « tout » aux aussi et ils ne font que diminuer leurs chances au fur et à mesure de leurs décisions liberticides.

  24. HS, quoique…
    Avez-vous lu le tweet de Pognon-Goretti relatif à la mort cette nuit de trois gendarmes ?
    Il met l’accent sur le fait que les gendarmes intervenaient pour sauver une femme de la violence conjugale, comme si ce motif donnait encore plus de mérite à la mort de ces gendarmes. Pour ces marxistes, tout est prétexte à réputation politique, ici ils en profitent insidieusement pour attiser la guerre entre les sexes, guerre qui est un levier du mondialisme. Gageons que si l’assassin avait été une chonce pour la Fronce impliqué dans un acte de délinquance habituelle, il se serait montré très discret, voire absent, dans son éloge des gendarmes.

  25. Stasi œuvre exclusivement à la suprématie de sa communauté en Europe via sa haine contre les blancs, même si sa communauté subit quelques dommages collatéraux de la politique de remplacement de population ordonnée par la Licra et Cie, dommages qu’il se hâte de dénoncer bruyamment en regrettant in petto que les auteurs de ces dommages ne soient pas des  » nationalistes blancs ».
    Se rappeler du comportement des monstres de l’Uefj qui, après les assassinats commis par Mehrah, défilaient dans les rues de France avec des panneaux :  » En France, on tue des juifs et des arabes ». Ces organisations sont bien plus dangereuses que les organisations islamistes car supposées œuvrer pour la paix entre les communautés, alors qu’elles sont la tête de l’opération du chaos dans le monde européen.

  26. Quand les Français en auront mare, la guillotine va fonctionner à plein régime.
    Ces gens là méritent tous d’être juger, et la sentence devra être appliquée.

    • Non! Pas de tribunal ni de procès ! Exécution immédiate. Ce genre de parasites ignobles et inhumains ne méritent même pas l’ombre d’un procès.

Les commentaires sont fermés.