Vaccin obligatoire : après les pompiers il restera les enfants de maternelle

Publié le 5 août 2021 - par - 23 commentaires - 1 300 vues
Traduire la page en :

On croit rêver tant ce quinquennat nous aura apporté de contradictions, d’incohérences, de mensonges et aussi de motifs d’insatisfactions et de contestations.

Dans une liste à la Prévert dont les mécontents ne se comptent plus, les soldats du feu se sont constitués en Collectif pour refuser de se voir imposer la vaccination contre le fameux virus.

Il y a encore quelques mois, les pompiers, comme les soignants, étaient portés aux nues par la population. Aujourd’hui, ils sont punis par un pouvoir qui, tel un rouleau compresseur, veut imposer à tous les Français de se faire injecter un produit incertain et aux effets peu connus, si ce n’est que certains apparaissent mais sont soigneusement cachés. Or ce virus, et encore plus le dernier-né appelé variant delta est loin d’avoir la dangerosité qu’on lui prête : l’équivalent d’un rhume. Tout cela est assorti d’une incompréhensible interdiction pour les médecins de traiter leurs patients, avec menaces de radiation en cas de désobéissance, alors que de nombreux traitements précoces ont fait leur preuve en France mais aussi et surtout à l’étranger.

Les pompiers, une des dernières cibles avant, peut-être, les enfants de maternelle, se voient imposer l’injection expérimentale jusqu’en 2023 au moins, en violation formelle avec le Code de Nuremberg selon lequel est interdite toute expérience sur les humains.

Ils ne sont pas les seuls, bien au contraire, à refuser les mesures liberticides imposées par des abus de pouvoir en contradiction avec l’article 3 de notre Constitution selon lequel la souveraineté appartient au peuple qui la délègue à ses représentants, mais par lequel article il est aussi précisé qu’aucun individu ne peut s’en prévaloir.

Dans la torpeur passagère de l’été, de nombreux Français sont complètement anesthésiés par le matraquage continuel des gazettes écrites, parlées ou imagées. Mais, fort opportunément et comme souvent quand il y a péril en la demeure, une menace extérieure a capté provisoirement l’attention du bon peuple : Pégasus. Il faut pourtant reconnaître que l’espionnage est, après celui bien connu des dames, le plus vieux métier du monde. Le cumul n’étant d’ailleurs pas interdit.

La liste serait trop longue pour énumérer les insatisfaits. Même les militaires, par leur « Lettre ouverte à nos gouvernants », avaient appelé le pouvoir à agir contre le délitement du pays qu’il se complaît à favoriser par son inaction. D’ailleurs, parmi les 27 000 signataires de la lettre, figuraient 61 généraux dont seuls 6 ont été sélectionnés « présumés coupables » au motif d’avoir répondu aux sollicitations de médias alors que, diffamés, personne ne prenait leur défense. Aussi, le 19 juillet dernier, ces 6 généraux coupables selon madame Parly ont été entendus, représentés par leurs avocats, par un Conseil supérieur d’armée avant que le président de la République, chef des armées, ne décide des sanctions qu’il leur infligera ou non. À vrai dire, en attendant le verdict, leur stress est inversement proportionnel à l’honneur qui leur serait fait d’être sanctionnés par un tel pouvoir.

Aussi, que les pompiers sachent, comme le montrent les nombreuses manifestations de mécontents toutes sensibilités confondues, que le peuple souverain est avec eux.

Et puis, on ne nous épargne rien, car selon une personne bien informée, une mesure à l’étude serait le port et le contrôle de la couche-culotte obligatoire afin de prévenir tout risque de contamination lors de la prochaine épidémie de gastro-entérite.

Général (2S) André COUSTOU

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Durand

Mon Général, je suis très heureux de prendre connaissance de la teneur de votre position.
J’en profite pour dire que LA “Lettre ouverte à nos gouvernants” a été une excellente chose pour le pays.
Une excellente chose en particulier parce qu’elle a reçu l’approbation de 27000 militaires de tous grades dont 61généraux.
Il suffit de voir la réaction du Pouvoir et de sa Cour pour comprendre le très grand intérêt de cette opération.
Le Pouvoir sombre dans la tyrannie et la dictature et massacre nos libertés individuelles fondamentales.
Les militaires sont sortis de leur silence et cela fait beaucoup de bien : ce sont des hommes d’honneur dont nous avons besoin.
Les pros de santé courageux et compétents, les ré-informateurs, les pompiers… etc.
Il est impératif que tout le monde s’y mette.

Stentor

Général Coustou, faites votre devoir de militaire et de soldat : laissez tomber la plume et prenez le fusil pour libérer ce pays !
On n’a pas besoin d’écrire la chronique de la mort de la France, on a besoin de neutraliser ceux qui sont en train de la tuer !

Francis

Soutien total aux pompiers et aux militaires, les naturels Frères d’Armes du Peuple.

raskasse

C’est dingue, il suffit juste d’une balle et hop…

Natou

Mais Mon Général qu’attendez-vous pour bouger ? Au lieu de pratiquer # la masturbation intellectuelle# !

Il faut virer ce gouvernement qui pratique les phases III et IV de ce vaccin sur le peuple !!!!

AMM conditionnelle jusqu’en 2022 si cela se trouve à la fin on nous dira : Stop à ces vaccins car les effets secondaires arrivent…

Anne-Marie G

Très brillant comme jeu de mots !
Voici de quoi méditer sur la vaccination obligatoire.
http://www.autochtonisme.com/2021/08/de-l-ingenierie-sociale-a-la-bio-ingenierie.html

Anne-Marie G

La vaccination obligatoire pour tous se profile. Si tel est le cas, selon le Pr Raoult (qui s’appuie sur une étude réalisée sur 17 millions de sujets chinois vaccinés), il y a une parade pour échapper aux effets indésirables des nouveaux vaccins problématiques : le vaccin de type conventionnel, tels les vaccins chinois. Ce ne sont pas des panacées, mais ils ont un taux d’efficacité comparable à celui des vaccins douteux sans en avoir les effets indésirables, du moins pas plus que ceux de la grippe. Celui de Sanofi (vaccin de type conventionnel selon le Pr Raoult) devrait arriver avant la fin de l’année. A surveiller toutefois (avis personnel) pour que ne s’y glisse quelque substance douteuse d’un nouveau type.

Francis

Toutes les ois interdisent ce passage en force, ce qui se passe actuellement n’est que de la propagande par la peur.
Face au harcèlement judiciaire en marche, ils vont céder.
Même le Conseil Constitutionnel est corrompu jusque l’os.
Macron a utilisé la menace de sortie de dossiers compromettants contre tous ses membres, qui sont toutes sans aucune exception des crapules éhontées.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/06/passe-sanitaire-amis-entends-tu-le-bruit-sourd-du-pays-quon-enchaine/

Note juridique 2021 07 b – vaccination obligatoire interdite – comité jean moulin : https://www.slideshare.net/EdouardHusson/note-juridique-2021-07-b-vaccination-obligatoire-interdite-comit-jean-moulin

selena

LE SILENCE DES « ARTISTES » (mais après tout qu’est ce donc un artiste de plus qu’un menteur un comedien , un simulateur un influenceur , une loque a la solde des merdias milliardaires qui le gavent pour que le poulailler continue de dormir hypnotisé devant sa TV DE MERDE et se laisse saigner a blanc et empoisonner sans prendre les armes contre le fermier MERDACRON ?) https://odysee.com/@BobTremblay:6/6757:3

adagiocrescendo

Molières par ci Molières par là il aimait lécher le cul du roi

adagiocrescendo

Molières était un homme , les curés sont des hommes , le roi ne pétait pas plus haut que son cul , dites je ne suis qu’un homme là vous êtes dans le vrai.

Lucie

Beaucoup comptent sur nos généraux pour mettre fin à cette tyrannie. L’armée va-t-elle soutenir notre peuple?

Patapon

Soldats de France,BOUGEZ VOUS LE CUL!!! Vous êtes notre ultime recours contre un pouvoir pris de folie.La tyrannie s’installe et se renforce.Qu’attendez vous,soldats de France,pour faire votre devoir ? Le Peuple en souffrance compte sur vous.

Le chti français

J’espère que le gouvernement ne sera pas assez stupide à vouloir instaurer la vaccination pour les enfants, car là, j’en suis convaincu , ce ne sera plus des manifestations pacifiques mais une rébellion violente et justifiée. Si cela arrive, on compte sur vous mon général !

patphil

fakeniouze (bobard en français) personne n’est obligé!
on verra si les soignants réfractaires seront virés si les restaurateurs non fliqueurs seront condamnés
et tout le monde se taira !
jusqu’aux élections , ne rien dire c’est consentir , donc allez voter

Dame blanche

Plus la peine Patphil …..la machine DOMINION votera à notre place ….Elle mettra une femme à l’ elysee , celle prédite par jacadit…..Quelqu’ un comme Christine Lagarde qui coche toutes les cases du Systeme ….un Macron en jupon pour continuer le job …..

bernard

il ne vous est pas venu à l’esprit que depuis 40 ans à chaque élection nous avons un président PIRE que le précédent ?

c’est ça votre solution ? mettre une ordure du système de plus au pouvoir qui continuera l’œuvre de son prédécesseur ?

Colin

Y paraît que les lapins vont être vaccinés pour éviter les variants venant des bananes du Groenland. On est mal chef.

raslebol

Mais qu’en pensent les généraux encore en exercice, laisseront-ils faire cette bande d’assassins sans rien dire, laisseront-ils ce petit dictateur tuer les Français patriotes et détruire la France sans bouger ?!
L’ armée à également une conscience, cette conscience qui dit non à des ordres fous venant d’un fou furieux !
Notre salut ne peut venir que haut-gradés patriotes qui ont la France dans le cœur et l’esprit mais surtout leur statut permettra de discuter un ordre venu d’un traître à la France !
Nous patriotes non-vaccinés somment près pour le combat contre ce gvt de fous, n’ hésitez pas à faire appel à nous, nous serions heureux de rejoindre vos rangs.
même si certains sont d’un âge avancé, ils seront là pour leurs enfants et petits enfants !!!

andre

raslebol, je te suis !

kabout

vaccin obligatoire pour les francais mais le baton merdeux de ferrand Président de l’Assemblée nationale est contre le pass sanitaire a l’assemblée,et aussi c’est bien pour cela que les policiers et gendarmes n’auront pas l’obligation de se faire vacciner….policiers et gendarmes DERNIERS ramparts pour protéger macron d’une éventuelle révolte des francais,la cocotte minute France va exploser dans pas longtemps !

Chassaing Jacques

Tout ça on le sait. On attend que les généraux passent de l’écriture à l’action.

Lire Aussi