Vaccin obligatoire : l’inoculocratie exulte

Le 30 juin elle s’est enfin résolue à avouer qu’elle s’interrogeait sur l’acceptabilité publique d’une officialisation de son projet de rendre obligatoire la mithridatisation expérimentale générale, au cas où le volontariat ne serait pas universel. Et voilà que, à point nommé, l’exact lendemain 1er juillet, un sondage révèle que la majorité des Français n’attend que ça ! 72 % souhaitent qu’on impose la mithridatisation aux professions de santé, et 58 % qu’on l’impose à toute la population. Voilà une majorité incontestable, qui non seulement marginalise démocratiquement la minorité, mais entend même lui imposer ses choix jusque dans ses chairs, ou les faire imposer par le gouvernement.

Alors que les derniers sondages connus étaient plutôt défavorables à l’inoculation forcée, ce renversement total d’opinion avait de quoi faire la une de toute la presse dès vendredi 2 au matin, voire jeudi soir pour les journaux du soir. Car ledit sondage, commandé paraît-il par Le Figaro et France Info, avait été très professionnellement et très largement diffusé dans toute la presse jeudi après-midi, avec consigne de garder l’information sous embargo jusqu’à 18 h 00.

La petite histoire ne dit pas quand Le Figaro et France Info (subventionnés par l’État) ont eu l’idée de commander ce sondage sur la réceptibilité des intentions gouvernementales annoncées par la lettre du Premier ministre Jean Castex aux parlementaires un peu plus tôt dans la journée du 1er.

En tout cas, l’institut Odoxa mandaté par ces deux médias a été particulièrement performant. En l’espace de quelques heures, le 30 juin et (assure-t-il) le 1er juillet, il a sondé par internet un « échantillon représentatif » de 1 005 Français aux opinions bien arrêtées, selon sa doctrine de préférer interroger un millier de personnes aux idées fermes (sur le sujet du jour) plutôt que cinq milliers d’indécis, une méthodologie qui a fait couler de l’encre dans la profession statistico-sociologique (https://www.ojim.fr/agence-odoxa-sondage-ou-influence/). N’écoutant que leur mission et en dépit de leur courte nuit de mercredi 30, les 3 à 5 salariés de cette micro-entreprise fondée il y a six ans sautèrent leur repas de jeudi midi pour traiter, interpréter, synthétiser puis mettre en présentation les résultats de leur enquête précipitée, leur professionnalisme zélé et rigoureux leur permettant d’adresser à la presse, jeudi après-midi sauf erreur, un travail impeccable à faire pâlir d’envie un doctorant ayant passé plusieurs mois à mettre en forme les résultats de ses longues recherches.

Le fondateur d’Odoxa en personne, Gaël Sliman, sauta son café pour rédiger une synthèse à ce sondage du matin et de la veille, aidé il est vrai par l’enthousiasme très partisan qu’il y exprime à travers un vocabulaire franchement subjectif : « bonne nouvelle », « victoire », « malheureusement », « égoïstement », « s’inquiéter », « obstinément », sans oublier son questionnement final sur « comment changer les choses et inciter les réfractaires ». Le libellé des questions du sondage était d’ailleurs textuellement biaisé et inducteur lui aussi, adoptant le qualificatif gouvernemental abusif de « vaccin » pour des prophylactiques géniques ne contenant ni microbe ni toxine microbienne, désignant par l’expression « se faire vacciner » la participation aux essais thérapeutiques de phase 3 à grande échelle, et enfin définissant la notion de tests pour convenance personnelle par la périphrase inexacte « lorsqu’on ne présente pas de symptômes ».

Odoxa trouva opportun de joindre à son sondage-éclair les résultats d’une étude de « résonance sur les réseaux sociaux » menée opportunément par Backbone Consulting entre le 25 juin et le 1er juillet et portant sur 1,2 millions de messages, passés à l’analyse sémantique de contenu. Peu explicite quant au choix des « réseaux sociaux » (et desquels) comme indicateur de température d’opinion, ce document illustratif se termine par la présentation, comme échantillons, d’une poignée de messages affichant un argument statistique en faveur de l’inoculation ou un argument émotionnel contre l’inoculation, comme si l’analyse sémantique de contenu n’avait pas trouvé d’arguments biochimiques, virologiques ou légaux dans ces 1,2 millions de « messages ». Il est vrai que l’objet social de l’entreprise unipersonnelle Backbone Consulting, fondée il y a six mois par Véronique Reille Soult, tourne essentiellement autour de ce qu’elle appelle « la stratégie d’influence ».

Le génial introducteur de la réclame politique en France, qui préférait (il y a quarante ans déjà) faire croire à sa mère qu’il était pianiste dans un bordel, ferait figure aujourd’hui d’enfant de chœur.

Stratediplo

www.stratediplo.blogspot.com

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. Attention,, non vacciné s, si vous voyez un vaccinocovidiste en danger de mort,, ne vous précipitez pas pour le sauver. Une fois rétabli, il vous enverra la police pour vous vacciner de force. (Sans oublier de vous poursuivre pour mise en danger de sa vie)

  2. Sondages…quel outil de propagande ! Et les français croient en tout cela…et on aboutit aux PMA pour toutes, GPA etc etc etc et, demain, à des constructions de mosquées payées par nos impôts ?

  3. Bruno Lemaire : « notre croissance dépendra de la vaccination » …
    Ces crapules n’ont aucune limite dans le mensonge. Ils détruisent les restes de l’industrie, méprisent les entrepreneurs, augmentent les taxes, se soumettent à l’UE, laissent tous les clandos entrer dans le pays, mais la ‘croissance’ dépendrait du vaxxin…
    https://twitter.com/gvonhazel/status/1411306126885408768/photo/1

  4. On a vu les sondages pour les regionales. Le plantage dans toute sa splendeur. Alors imaginez sur la vaccination…

  5. que le barbier cette petite merde s occupe de se faire vacciner lui même, et de quel droit il viendrait nous donner des ordres pour que tout ce qui ne veulent pas ce vaccin de merde qui tue plus qu il ne soigne du covid ,putain cette grosse merde qu il s occupe de son cul pour ma part mon corps m appartient il appartient pas à ces criminels qui veulent par leurs propagande exterminer le monde .réveillez vous de cette fumisterie mondiale il en va de notre avenir et de se de nos enfants .macrovirus mérite la prison pour nous faire le mal qu il nous fait ,la franc maçonnerie cette caste de m….
    voir la plainte contre la France pour crime contre l humanité CSAPE. heureusement qu il y a des gens qui se bougent et je souhaite que tout cela aboutisse et qu ont juge ces criminels.

  6. pas d’ordre à recevoir pour des produits qui sont en cours d’étude clinique en phase 3…les études cliniques se terminent entre 2022 et 2024 suivant les produits.

  7. Non au vaccin obligatoire et Force ,sinon révolution .nous sommes grands pour décider de notre sort ,,,à bas les moralisateurs à quatre sous ….et à bas leurs insultes ….chaque jour .

  8. Ce rat de barbier reste tout de même qu’un imbécile! Pour aller au restaurant il faut des sous et vivre dans une société harmonieuse ! Pour le cinéma vu la ligne idéologique s’il faut se coltiner le noir « intelligent » avec une blonde blanche (bien sûr), le pd blanc fragile (bien sûr), le maghrébin « apaisé » avec une blanche (mais pas blonde elle) la gouinasse blanche (bien sûr) je ne vois pas l’intérêt de mal vivre le fait de se voir interdire ce spectacle affligeant! Pour ce qui est de l’avion faut aussi des sous. Donc je ne me sent pas concerné ! Pour le ballon aux pieds je ne peux m’affliger ce spectacle dégradant ! ALORS…..

  9. Horreur ! Aprés la vaccination impossible désormais de regarder la télévision !

  10. sans doute ces gens favorables à la dictature covidiste aimeraient voir des « centres de vaccination » avec un portail surmonté du nom « vaccin macht frei »
    où les trains amèneraient les prisonniers menottés, , il y aurait sans doute des policiers et des cheminots prêts tout…

  11. Une société qui nous éjecte est une société qui ne voudra plus percevoir nos impôts je suppose ??? 🤔

  12. Impossible de me vacciner par obligation. J’irai ou je veux comme je veux sans vaccination. Je ne porte pas le masque et personne ne me fait chier hier a lhyper casino à antibe les masque sous le menton. Personne ne m’a repris. Je masque ne sert à rien et le vaccin a pas grand chose et absolument rien pour mon cas…
    Donc je garde mon immunité que l’on m’a donné depuis des siècles

  13. Savez vous ce que j ai envie de faire avec son écharpe ?? La serrer très fort pour qu’il s étranglé avec ses commentaires haineux vous avis des patriotes🤮😤

  14. Résultats d’une étude de la Safety of COVID 19 vaccination :

    Combien de personnes faut-il vacciner pur sauver une vie ?
    « Nous devons accepter 4 décès, qui concerne les personnes âgées, dus aux accidents secondaires et 16 effets secondaires graves, qui touchent les jeunes (à CT de 6 mois) afin de sauver la vie de 2 à 11 personnes pour 100 000 vaccinations
    Si l’on en reste à 2 la vaccination tue plus qu’elle ne sauve ! Et en tout état de cause 20 effets secondaires graves ou très graves pour sauver la vie de 2 à 11 personnes !
    Quid des effets à M et LT pour un pseudo-vaccin qui n’a pas reçu l’AMM (l’Autorisation de Mise sur le Marché) on en sait rien, mais dans quel monde est-on ?
    L’ARM messager reste dans le deltoïde n’est pas aspiré dans les artères, qu’est qui le prouve ?

  15. à croire qu’ils touchent tous un pourcentage pour’ être aussi accrocs à leur pseudo vaccin

  16. Les forains AUSSI collabos ! ! ! On aura tout vu ! après les menaces de prison , la bière « gratuite » , les bons minables de 5 euros , les joints« gratuits » , les hamburgers « gratuits » , voici les places de « manège » « gratuites » si vous acceptez de diminuer votre durée de vie ainsi que celle de vos enfants , si vous acceptez de souiller votre sang avec des fœtus torturés , si vous acceptez de faire porter a vos generations futures votre malediction d’ imbecilité , et si vous acceptez handicap et attrapper des maladies invalidantes auto-immunes en vous faisant injecter ! HITLER en a révé , eux ils l’ont fait ! https://fr.theepochtimes.com/a-gueret-on-vous-offre-une-place-de-manege-contre-un-vaccin-covid-si-vous-avez-moins-de-20-ans-1783959.html

  17. Aucun sondeur n a sondė le personnel medical en lui demandant pourquoi ils sont pas vaccinės
    Etrange

  18. Barbier le lécheur veut vacciner tout le monde. Je n’irai pas au restaurant ni au spectacle. Je laisse les vaccinés se contaminer entre eux

  19. ben vous allez entendre gueuler les commerçants qui vont perdre 50 % de leur CA
    car beaucoup ne rentrent pas dans un établissement où il faut cliquer sur stop-covid, par contre ils sont prêts à utiliser l’appli stop immiigration

Les commentaires sont fermés.