Vaccin obligatoire pour tous les footeux de plus de 12 ans et les supporters !

Publié le 3 août 2021 - par - 84 commentaires - 3 313 vues
Traduire la page en :

Ils nous en font des nouvelles tous les jours ! D’abord, le rebelle de pacotille du Nouvel Ordre Mondial, Mélenchon, a réussi le triple exploit de se faire faire vacciner, de se faire surprendre en train de le faire honteusement, et d’insulter un passant qui voulait se faire prendre en photo avec lui !

Ensuite, Choupinet a fait un TikTok, pour convaincre les jeunes pas encore vaccinés de le faire d’urgence. Certains l’accusent de se comporter en VRP des grands labos, mais, encore plus inquiétant, cela annonce un projet de vaccination obligatoire de l’ensemble de la population, enfants y compris.

https://francais.rt.com/france/89234-president-devenu-influenceur-macron-vilipende-twitter-video-vaccination

Par ailleurs, les vaccinés subiront le même sort que les non vaccinés, notamment à l’hôpital, où on leur exigera un test PCR à l’entrée pour avoir le droit de se faire soigner !

Et toujours dans le même registre, Noël Le Graët, président de la Fédération française de football (FFF) annonce carrément la vaccination obligatoire pour tous les licenciés s’ils veulent avoir le droit de continuer à jouer, à partir de 12 ans, et pour tous les supporters, s’ils veulent voir évoluer leur équipe.

Quand la Fédération française de football rend le Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans

Les joueurs et les supporters vont-ils accepter cela ?

https://francais.rt.com/france/89245-restrictions-sanitaires-supporters-as-saint-etienne-boycottent-debut-championnat

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Francis

On va arrêter de faire du foot pour ces débiles, c’est tout !
Moi mon fils n’ira pas jouer dans son club, et point barre.
Bande de tarés psychopathes.

joseph d arimathie

il est tres plaisant de lire sur le net les articles concernant MAC KINSEY ; article du FIGARO notamment concernant le SCANDALE DES OPIACES … mac kinsey a paye 750 millions de dollars EN INDEMNISATIONS … . c est la cabinet charge par macronescu de conseiller la vaccination en FRANCE avec le celebre VICTOR FAFATCH directeur associe aux profits , fils de LAURENT FAFATCH specialiste du sang contamine ; toujours responsable pour engranger les EUROS mais jamais coupable … la famille FAFATCH est dans tous les bons coups !

Kayok enragé

J’habite pas très loin d’un centre de vaccination dans un lieu touristique et je peux vous affirmer que c’est un défilé incessant de jeunes de 12 à 20 ans qui viennent se faire vacciner parfois en groupes. Je ne sais pas si c’est le discours de Blanquer sur les “évictions” des élèves porteurs du virus non vaccinés ou le fait de ne plus pouvoir faire de sport en association à la rentrée car toutes les fédérations vont suivre la FFF vu que c’est un diktat de la ministre des sports mais je peux vous dire que ça pique à tout va ! Maintenant on voit très peu d’adultes mais que des jeunes dans ce centre.

raskasse

Les pauvres…kanté con, t’es con, on ne peux rien y faire. Les chiens ne font pas des chats.
Pourtant, tu peux faire du sport tout seul chez toi ou avec des amis dans la nature mais je pense que cette dernière leur ait étrangère cause smartphones-tablettes etc…
Tant pis pour eux.

D. Lajoie

« Vaccin obligatoire pour les footeux » .
OK si ça peut nous en débarrasser .

"à la" poubelle !

C’est pas les footballeurs qu’il faut piquer, mais tous les ballons de foot ! Ainsi ils arrêteront de nous faire chier toute l’année sur les télés et les radios au prétexte que Ducon ou Duschmoll a mis un but, ce dont on n’a rien à foutre !!!

jojo

là, je me marre…….

bernard

ALERTE suite

a priori la déclaration, des droits de l’homme de l’ONU n’est pas la même que la déclaration des droits du citoyen en 1789….

mais le lien de l’ONU stipule :

https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

Le 10 décembre 1948, les 58 États Membres qui constituaient alors l’Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l’homme à Paris au Palais de Chaillot (résolution 217 A (III)).

DONC la france est membre et cette déclaration des droits de l’homme de l’ONU va au dessus de la déclaration des droits du citoyen de 1789 !

tout comme les lois européennes viennent au dessus des lois locales des pays..

Robert Jordan

Mélenchon vaccciné ? Quelle heureuse nouvelle, l’hôpital qui va l’accueillir aura du boulot ! Et bon débarras !

Pierre Jean

Salut Robert : Déjà que cet individu a des séquelles de naissance, là il atteint le sommet.
C’est un débile mental rien que la façon dont il a traité un homme qui voulait le photographier en demandant à son garde-chiourme de lui casser la gueule.
La merluche a le don de la communication, j’espère qu’il va se prendre comme d’habitude une gifle aux élections. C’est un pauvre type bon pour l’asile psychiatrique.

bernard

ALERTE !

lien (pdf) des droits de l’homme sur le site de l’ONU

https://www.ohchr.org/EN/UDHR/Documents/UDHR_Translations/frn.pdf

Article 1
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont
doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un
esprit de fraternité.

voici le texte modifié par macron sans autorisation de l’ONU: il devrait être instantanément destitué pour cela !

Article 1
“Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.”

https://article-1.eu/tout-savoir-article-1/

avec une telle modification mentionnant des “distinctions sociales ” absentes du texte original , le pass devient constitutionnel !

Nicolaschaos

Il n’en est pas à une connerie près, il a violé touts les droits constitutionnel.

archer

le texte (article 1):
“Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.”
est le texte original de la “déclaration des droits de l’homme et du citoyen” voté par article entre le 20 et le 26 aout 1789. C’est ce texte que l’on voit sur tous les orignaux de l’époque, les tableaux (Ingres, David), les reproductions successives, etc, etc. ce texte est repris dans la constitution du 4 octobre 1958.

archer

Le texte :
“Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.”
est celui de le “déclaration universelle des droits de l’homme” adoptée par l’Assemblée générale des Nations (58 membres dont la France) le 10 décembre 1948.

bernard

oui , j’avais déjà rectifié rapidement après le premier post suite à l’appel d’un ami…

c’est le texte de l’ONU qui est différent et non celui de 1784 qui a été modifié mais comme tu le précises la France est bien sous les droits de l’homme de l’ONU et plus sous ceux de 1784…

soyons en alerte sur quels droits de l’homme seront utilisés par le conseil constitutionnel !

la propagande d’état vise à nous faire croire le contraire. les droits de 1784 sont bien pratiques pour nous faire croire que le PASS n’est pas contraire aux droits fondamentaux individuels !

cette phrase sur les distinctions sociales annule les droits individuels et ,fort logiquement , elle a été retirée du texte de l’ONU !

patphil

ben personne n’est obligé !
pas de café, pas de resto, pas d’hopital, pas de magasin, vous êtes libres de rester chez vous!

joseph d arimathie

on revoit avec plaisir le film LE PRESIDENT ou JEAN GABIN assassine les deputes qui representent des interets prives et devoient des rois negres . big pharma et banquiers oligarques se sont paye un macronescu coursier des banques d affaires et vrp des labos ! ce n est plus du delit d inities; c est mieux : ils se payent un president qui prendra les orientations technologiques dans lesquelles ils ont investi ; l exemple de la banque rotschild qui etale ses investissements D AVENIR comme les eoliennes … VOUS AVEZ DIT BIZARRE VOUS AUSSI ? comme c est bizarre ! investissements dans les vaccins comme cet abbe pierre de bill gates … VOUS AVEZ DIT BIZARRE LA AUSSI ? il faut se battre pour les mettre en echec ; echec et mat par le BOYCOTT CITOYEN .

Jean-Louis

Philippot n’a jamais été allergique à l’islam. Il puise ses infos chez un certain Idriss J. Aberkane, fils du premier dirigeant des « scouts musulmans de France ». What else?

patphil

en tout cas lui n’a jamais prétendu que l’islam est compatible avec les “valeurs de la république”

Jean-Louis

Il a fait bien pire. Et si vous n’avez que cette citation tronquée de Marine à vous mettre sous la dent, c’est très léger mon ami…

D. Lajoie

D’abord , c’est un pédéraste ASSUMÉ ; et rien que pour ça , il ne sera jamais élu Président de la République.
Pas plus que Zemmour qui est un juif ASSUMÉ .
Pas plus que Pécresse ou MLP qui sont des femmes ASSUMÉES .

luna

cest pas un pass sanitaire cest un pass de vie et loisir : sport voyage train avion restaurant

le metro et le RER sont toujours sans pass sanitaire

anonyme

Des personnes utilisent quotidiennement des TGV et trains intercités pour se rendre à leur travail.
Les patients et visiteurs ne peuvent plus accéder aux hôpitaux et ehpads sans ce pass.
Donc non ce n’est pas un pass “loisirs”, mais un pass criminel pour forcer les gens à se vacciner
Cette obligation vaccinale de fait ne se justifie pas eu égard au taux de létalité extrêmement faible de ce virus et aux risques encourus surtout pour les plus jeunes qui ont toute la vie devant eux.

kabout
Marc galan

Tu vas voir comme les CPF vont accepter ! Installations sportives en bouillie, mais c’est pas grave, les impôts des fds les répareront.

anonyme

Florian Philippot sur Twitter :
“Regardez-moi la honte de ce régime : menacer de fermer d’ici 48 heures une si belle initiative que La Tanière, refuge pour animaux abandonnés, maltraités, utilisés en labo, etc.
Si pas de #PassSanitaire !
C’est en plein air de surcroît.
Ils sont prêts à toutes les abjections ! ”

Dans aucun pays on n’assiste à une telle abomination ! Aucun !
Le but n’est nullement sanitaire mais de pourrir la vie des humains et de nos compagnons domestiques pour nous forcer entre autres à écouler les stocks Pfizer.

finance

anonyme : ce sont des criminels qui n’ont aucune empathie envers personne . C’est pur et dur : argent et encore argent . Les vies , ils n’en ont rien à faire . Ils en sont à faire chantage avec les enfants et les animaux . Je les hais , je les déteste , je n’en peux plus de ces ordures.

Moi1

Israël envisage de micropucer les enfants…
https://mobile.twitter.com/GillianMcKeith/status/1421888051417079808

Jean-Louis

Ils font ce qu’ils veulent chez eux. Occupes toi de ton bled de m…

Undertow

On s’occupera des gens comme toi le moment venu !

anonyme

Le mensonge est systématique sur Bfm et Cnews.
Exemple : ces 2 chaînes affirment que le maire de New York a calqué son pass sanitaire, pour accéder aux restaurants et lieux de divertissement, sur celui de Macron.
C’est faux ! Les terrasses à New York sont exemptées du pass ! Seule la France est soumise au pass pour les terrasses
Et pas de pass à New York pour les transports, les hôpitaux et ehpads- pour l’instant).
Ce régime est défendu par toute la crasse d’extrême-gauche comme “libération qui défile sur les plateaux tv.

Le Templier

– Albert Einstein a dit : Seul deux choses sont infinies ; L’univers et la bêtise humaine , en ce qui conserne l’univers je n’en ai pas acquis la certitude absolue …

– Carl Gustav Jung a dit : Les crises , les boulevrsements et les maladies ne surgissent pas par hasard . Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations , experimenter un autre chemin de vie .

Dans toute cette “histoire” LE SEUL COUPABLE c’est MacronNéron le dictateur .
Les godillots lèches babouches du gouvernement également bien sur .

Chassaing Jacques

« Par ailleurs, les vaccinés subiront le même sort que les non vaccinés, notamment à l’hôpital, où on leur exigera un test PCR à l’entrée pour avoir le droit de se faire soigner ! », c’est bien fait pour la gueule de tous ces blaireaux vaccinés à l’insu de leur plein gré et qui vont se découvrir positifs aux tests truqués de Dresden ( voir le Comité corona de Me Reiner Fuellmich et son collectif d’avocats internationaux). De plus, ces vaccinés volontaires se sont fait inoculer le poison qui va à terme les rendre invalides ou les tuer. On comprend qu’ils soient très contrariés.Parfait !

Chassaing Jacques

Mon commentaire public sur 40 sites YouTube, y compris ceux du Merluchon: Votez Merluchon en 2022, c’est le président qui vous pètera la gueule.

Le gueulard hystérique de « la République c’est moi » vient de se montrer sous son vrai visage de caïd protégé par ses gorilles.

Vidéo à faire circuler sans modération, après que l’imposteur de la fausse opposition à Macron et parlementaire-parasite nanti, a proposé sa candidature à la présidentielle.

“Pète-lui la GUEULE” : Quand MÉLENCHON s’emporte contre un passant : https://youtu.be/ersatz

anonyme

Exact, il faut faire circuler cette vidéo le plus possible !

Denfer VICTORIA

Vidéo non disponible!!!! Dommage…

Billhoute

Les vaccinės diffusent le grovid a donf

jojo ( le plombier )

pas faux et je dirais même plus : très juste !

cesar95

Et qui a racheté Mologic, (GB), qui fabrique les PCR?… Gates et Soros!

Moi1

Obama s’attend à ce que 700 personnes !!assistent à son 60e anniversaire malgré le “covid”.
https://mobile.twitter.com/nypost/status/1422376946709696516

anonyme

Le représentant de commerce Pfizzer pour la France vient encore de faire des siennes sur tik tok ou un truc comme ça. Pour vendre le vaccin aux enfants et jeunes gens il compare le nombre d’effets indésirables modérés suite à l’injection du vaccin (comme si tous les injectés avaient déclaré leurs effets indésirables) au nombre de morts dans le monde.
Et bien sûr il ne décrit pas le profil des décédés, à savoir que l’immense majorité (plus de 80%)était très âgés ou très malades et seraient morts dans les un à six mois qui suivaient.
C’est de l’escroquerie.

Marie france Cheikh

Eh les jeunes. Demandez donc à Macron s il vous ressuscitera en cas d effet mortel suite au vaccin. Parce qu il faut bien se mettre dans le crâne qu il n en a strictement rien à faire de vos vies pas plus que de la mienne. On interdira meme l autopsie à vos parents.

40 ans de 93

Avec quoi c’est fait soigner macron et sa Brigitte ? Curieusement pas un mot là dessus dans les merdias …

sacaram

je reviens de bamako-evreux l’hôpital ou je conduit mon gamin pour soin, nous informe et prépare déjâ aujourd’hui l’après 9 aout, moi je serai interdit de passer la barrière car non vacciné et pour mon gamin de 14 interdit de soin après le 30 septembre car non vacciné lui aussi. il est suivi depuis 3 ans et tout stop le 1er octobre. jamais de vaccin pour lui ni pour moi. merci a ce pays et europe de merde. je prépare nos sac et nous partons pour aller dans un camps de migrants.

Mantalo

J’ai lu sur des sites locaux que c’est idem à la clinique privée Bergou…. du patelin. Raconté par un ambulancier écoeuré après avoir dû ramener une dame de 80 ans chez elle, refusée malgré son RDV.

hello

plus que jamais l’entente financière des élites avec BG PHARMA pour promouvoir le pseudo vaccin aussi inutile que dangereux est visible à l’oeil nu

Perplexe

Et votre chéri zemour se dévoile ENFIN !!! Îl se prononce POUR LA VACCINATION OBLIGATOIRE ET POUR LE PASS !!! Qu en pensent Christine et Pierre ? Continueront ils à soutenir PHILIPPOT qui le mérite et le trouble et traître zemour ???

Chassaing Jacques

À Perplexe:

J’avais tiré le signal d’alarme sur Zemmour. Déjà, sa volonté que la France reste dans les instances mondiales qui la prive de toute souveraineté était suspecte. Zemmour le tartuffe patriotique est désormais démasqué. Boycottez son bouquin.
N’oubliez pas non plus les véreux Ménard, Onfray, Messiha, Gl Martinez, Collard… invisibles eux aussi dans les rues avec ceux qui luttent contre le pass – vaccination obligatoire. Quant aux pourris le Pen, inutile de rappeler qu’ils sont utiles à l’oligarchie.

D. Lajoie

Très bien. Alors qu’est-ce qui reste ?…..
….. Chassaing Président !

finance

Oui, alors QUI ??? Dites-nous Jacques !

Perplexe

Se méfier d’un algérien…
Biberonne à la tamia…

Perplexe

Taquia et non tamia (même le mobile trahit !!!)

Bastien

Tout à fait d’accord. Zemmour par ci Zemmour par là, c’est lui l’élu…! Une couille molle et un pion à macron Et l’opposition elle est où ?? En vacances ? Philippot est un peu seul. Richard Boutry extra il faut le dire.

anonyme

Dans un autre registre E. Levy tombe également le masque. Elle trouve tout à fait normal que les prisonniers aient droit à une vie sexuelle en prison (suite à l’affaire du détenu et de son avocate surpris en pleins ébats). Pour elle l’avocate n’a pas à être sanctionnée ! Une représentante Modem l’approuve et se scandalise que les détenus n’aient pas droit à TOUT du moment qu’ils sont enfermés. Alors que la privation sexuelle fait partie de la peine. Sans aucune privation d’aucune sorte, la prison n’a plus d’effet dissuasif.
Sur Bfm la journaliste qui porte une haine incroyable sur sa sale gueule, Yannick Halimi, ment effrontément en affirmant que Trump s’est toujours opposé à la vaccination ! Alors qu’il s’est investi totalement dans la mise au point du vaccin et incité à la vaccination.

anonyme

Et il faudrait faire confiance à ces porte paroles de Macron que sont les journalistes de Bfm TV sur la politique sanitaire ????!!!!!

Heraklite

Jamais entendu ni lu que Zemmour était pour la vaccination obligatoire et le passe sanitaire. Il tweete rageusement depuis son lieu de vacances pour le retour du confinement également ?

;Turonne

Le pass sanitaire et l’obligation vaccinale sont contraire à des textes de lois Nationaux, Européens et Internationaux et sont illégaux ce que nous entendons
Tous les employeurs qui rendront la vaccination obligatoire seront traînés devant les Tribunaux pour:
– Harcèlement
– Extorsion de consentement à la vaccination
– Menace de licenciement
– Abus de pouvoir
-Abus de faiblesse si ce sont des mineurs, des femmes enceintes, gens âgés, faibles physiologiquement
– Complicité de tentative empoissonnement.
Conservez tous les courriers, mails prouvant la demande de vos employeurs, les avocats en auront besoin le moment venu

finance

D’après toutes les infos que nous avons ces derniers temps , il apparait clairement que les “vaccinés” sont les dindons de la farce de l’histoire inventée du covid19. Les criminels qui ont mis cette histoire en route finiront par être confondus. C’est ce que dit Reiner Fuellmich dans une dernière vidéo. Ecoutez ça , c’est très important . Ce sont 10 minutes d’espoir , l’espoir de retrouver la vraie liberté. https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich

finance

En TOUT cas , le Texas interdit le pass sanitaire . Bravo ! Si le merdeux continue à nous faire chier – a moins qu’il soit crevé entre temps- je m’en vais au Texas ou tout autre pays qui interdit cette merde. J’attends surtout que les escrocs et criminels passent devant le peloton d’exécution.

Mili

Ils n’ont rien a foutre de nos enfants. Regardez ce policier ou CRS Allemand, ils frappe un enfant qui essaie de libérer sa mère.
https://mobile.twitter.com/MichaelPSenger/status/1421959331319189509

anonyme

“cependant, même si elle le réduit, elle n’empêche pas de contracter voire de transmettre le virus”.
A quoi se rapporte le “le” dans “si elle le réduit”? Il manque” le risque “. Cette faute de francais n’est pas anodine. Elle traduit le jemenfoutisme des” enfants de la république de nos valeurs “mais surtout la dégradation terrifiante, voulue, de la qualité de l’enseignement qui conduit à ne plus être en capacité de raisonner. Et il est probable que la dégradation de la capacité de raisonnement affecte également les soins médicaux.

anonyme

Sur le réseau sncf banlieue parisienne, j’ai entendu pour la 1ère fois cette annonce digne du tiers-monde : “les trains de-telle heure-sont supprimés par manque de personnel”. Pas pour grève mais par manque de personnel !
Mon avis qui n’engage que moi :l’embauche massive de certaines populations d’autres continents à la Sncf, mais aussi à L’hôpital, entraîne un nombre massif d’arrêts maladie de complaisance. Ce pourquoi le régime Macron fait tout pour réduire l’accès aux hôpitaux. Au lieu de freiner cette immigration et ou d’opter pour une immigration choisie, il choisit dans son obsession immigrationniste associée à son incompétence /feignasserie une méthode qui consiste à écoper sans boucher les trous.

anonyme

Il est dit que l’on a besoin d’immigrés africains /moyen orientaux pour soigner la population d’origine européenne . C’est faux car ces immigrés soignent aussi et d’abord des immigrés issus des mêmes territoires qui sont très consommateurs, plus que la moyenne, de soins médicaux.
Cela enrichit outrageusement certaines professions médicales et producteurs /distributeurs de médicaments et appareils médicaux, mais ruine le pays sans compter les autres inconvénients tout aussi ruineux (délinquance).

Mauve

1) Présentation d’une clinique mettant à la disposition du public et des médecins en 23 langues les protocoles de soin du Covid et les sources pour trouver l’ivermectine à l’international. Les coordonnées de la clinique sont dans les références en fin de l’article. Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse:
https://www.lewrockwell.com/2021/07/joseph-mercola/newest-math-protocol/

2) Site du Dr Vladimir Zelenko, premier médecin américain à concevoir les protocoles de soins du Covid aux USA et affichant les protocoles de soin du Covid en une dizaine de langues:
https://vladimirzelenkomd.com/

Mauve

C’est le narratif concocté par Pfizer et compagnie qui règne partout. Macron leur ouvre toutes les vannes pour qu’ils s’infiltrent partout.

Je ne suis plus capable d’entendre “vacciner les personnes fragiles”
Je tiens à signaler que les “personnes fragiles” sont un concept niche d’ancrage des vaccins établie complètement arbitrairement par BigPharma exclusivement pour servir les intérêts hégémoniques et financiers de BigPharma. Les vieux et les malades crèvent des injections ou sont blessées irrémédiablement par elles autant que tous les autres injectés. Et ils sont aussi inefficaces sur eux.

Tandis que les traitements ivermectine, hydroxychloroquine et compagnie soignent très bien les vieillards et les malades pleins de comorbidités.

Jacques B.

Quant aux hôpitaux qui commencent à refuser des malades pour des motifs loufoques, on peut vraiment se demander si ce n’est pas voulu en haut lieu. Cela fait des années, voire des décennies, que le pouvoir rogne sur le système de santé. Le fameux numerus clausus, mis en place en 1971, avait pour but selon certaines sources de faire baisser mécaniquement les dépenses de santé. Moins de médecins, des délais plus longs pour obtenir un RDV (ceux vivant dans des déserts médicaux savent de quoi il retourne) découragent les gens de consulter, donc moins de dépenses pour la Sécu.
Au vu de la réduction continue du nombre de lits d’hôpitaux depuis des années, on peut se demander si le but n’est pas le même ; et avec cette histoire de pass sanitaire, quelle aubaine pour réduire encore les coûts.

anonyme

Certes, mais “en même temps, il ne combat nullement les fraudes massives dans le secteur médical dont le montant permettrait de créer des lits supplémentaires.
Le numerus clausus aurait eu aussi pour but de favoriser l’importation de médecins africains.

Jacques B.

Il n’y aura pas de vaccination obligatoire, Pierre. Pour la simple raison que les vaccins actuels sont autorisés à titre conditionnel et temporaire, la phase 3 des essais n’étant pas terminée. On ne peut pas donner un consentement éclairé (pour le vaccin) contre son gré, par définition.

Ce qui n’empêche, évidemment, que le pass sanitaire est une dégueulasserie sans nom, pour les nombreuses raisons avancées. C’est du chantage, c’est un coup de force tenté par un pouvoir qui est dans une forme de fuite en avant. Nous devons nous concentrer sur son abolition, avec le concours de tous les vaccinés de bonne foi, qui comprennent à la fois qu’on leur a quand même un peu voire beaucoup menti sur l’efficacité des vaccins, et que le pass sanitaire n’a en réalité pas grand-chose de sanitaire.

François BLANC

Si l’ADN des fouteux est modifié cela ne pourra que les rendre plus intelligents parce que dans l’autre sens paraît difficile de tomber plus bas
Quant au PCR pour les vaccinés, je me marre

Vincent Sureau

Mélenchon s’est fait vacciner ?

Tiens, il remonte un peu dans mon estime.

finance

A mon humble avis aucun politique ne se fait vacciner vraiment. Ils laissent ça aux sens dents, aux inutiles, aux ceux qui “ne sont rien” car ils sont trop nombreux et sont devenus encombrants. Ecoutez ce que dit ce grand avocat et vous comprendrez mieux . https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/reiner-fuellmich

anonyme

L’extrême-gauche est au service de l’oligarchie financière transnationale.
Il va encore plus remonter dans votre estime lorsque vous l’aurez compris.

Goodram

La donne est en train de changer. Sur le compte Tweeter ordre national des médecins , s’oppose farouchement à l’obligation du Pass de la honte pour entrer à l’Hôpital.Aucune pourriture journaleuse , syndicale , aucun cureton aucune crapule politicarde n’avait osé dénoncer cette injustice criminelle envers les non vaccinés lâchement mis à morts.Les mouvements de protestations contre la vaccination poison se multiplient. Le personnel soignant se rendrait il compte,après avoir été trahi par la clique politicarde , qu’il peut mettre un pistolet sur la tempe du gang criminel ? Est ce un signe d’espoir ? On ne remplace pas des scientifiques aussi simplement qu’un flic derrière son LDB.

jojo ( le plombier )

“droit au but ” c est la devise détournée par Macron et ses fidèles . Mur de Défense infranchissable à mettre en place d urgence pour stopper tout çà et keusenkag des cartons jaunes ou rouges de toutes les façons ceux qui sont pas d accord sont déjà exclus du jeu. Ciao les récalcitrants

Campa101

S’il faut un test pcr pour se rendre à l’hôpital, vacciné ou pas,cela veut dire squ’il faut payer 50 euros pour se rendre à l’hôpital puisque les tests ne sont plus gratuits ? j’ai bien compris ? et cela, pour out le monde ?

anonyme

Ils seront payants à compter du 1 octobre.
Mais une nouvelle usine à gaz va devoir être construite dans le cas où ils seront obligatoires pour les malades contraints de consulter ou recevoir des soins dans les hôpitaux.

Mantalo

Le foot, ses millionnaires et ses supporters smicards, piquousés ou pas, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre !
Les hôpitaux et cliniques qui ne laissent pas entrer les personnes sans passe, c’est autement plus grave !!!!!
Quant à Mélenchon il est semble-t-il politiquemenr en soins palliatifs, non ? Ses délires me touchent l’autre sans faire bouger l’une…….

NOEL

Le soumis méchancon dans sa démonstration prêt du peuple , et dire que des tordus suivent cette pourriture mondialiste .

Marie-France Cheikh

Je pense que tous ceux qui ont un petit pouvoir se lâchent à présent pour nous épprouver et nous titiller. Cela a commencé par le fou furieux qui voulait venir nous chercher avec le dents , un autre qui nous promet une vie de merde, et depuis, c’est un deferlement de mépris sans qu’aucun d’entre eux ne soit inquiété. Je crois même que cela va être de pire en pire et que nous devons y mettre un terme par tous les moyens.Comme si le vaccin les rendait cinglés et agressifs. Un peu comme dans. Je suis une légende.

Moi1

“Une information très grave, et qui, comme s’il le fallait encore, souligne la nature et les visées littéralement volontairement meurtrières des assassins qui « gouvernent » la France – ce n’est pas un jugement spéculatif que de le dire, ce n’est un pur constat “:
https://mobile.twitter.com/DarkiFranky/status/1422235840063983624

Respectvaleurs

Non ce n’est pas le plus grave. Le plus grave c’est que le lavage de cerveau est tel que l’on n’ose pas transmettre cette info à sa propre famille qui est covidiste dûment vaccinée et qui ne vous écoutera même pas…

Tyler

Quel sale con ce jean-cul lèchemelon, et il se dit pour le peuple🤣

Lire Aussi