Vaccin obligatoire : Raoult poignarde les soignants

COUP DE POIGNARD

Dans un contexte où la bras de fer se prépare entre le régime et les soignants, dans un contexte où le rapport de forces, si le combat a lieu, est favorable aux soignants, dont on ne peut pas se passer, le Professeur Raoult, pour des raisons obscures, poignarde les 35 % de soignants non-vaccinés.

https://francais.rt.com/france/88612-didier-raoult-soutient-vaccination-systematique-personnels-soignants

Il ne trouvera pas grâce pour autant auprès des Covidistes, et désespérera ses amis, qui trouveront peu élégants de coup de couteau dans le dos.

La preuve, son avocat, Maître Di Vizio, est consterné.

Bien sûr, le covidiste fou Robert Ménard exulte !

MILA A LA MOSQUEE

Cette image de Mila tenant un Coran dit tout et son contraire.

Personne ne sait ce qui se dit dans la tête de Mila au moment où la photo est prise.

Je crois pour ma part que cette jeune femme est forte. Je l’espère, et ce qu’elle dit depuis le début de cette affaire m’y encourage.

Sa protection réelle passe par l’écrasement de l’Infâme. ÉCRELINF !

Pour le reste, l’opération conduite par le recteur de la Grande Mosquée est un magnifique exemple de ce que la taqîya érigée en principe de conquête est susceptible de provoquer.

Nous sommes là face au mur que l’islam érige entre les autres et lui. Un pas en arrière (c’est le cas), deux pas en avant.

Une Mila chez le Prophète, deux burkinis dans la pataugeoire.

Les gens qui nous gouvernent vont s’autoriser à éponger la sueur panique que provoque la terreur née de leur impuissance à même comprendre ce dont il s’agit.

Un répit.

Mila donc. Sonia Mabrouk nous dit que c’est là un geste fort. Sa complaisance envers la religion qu’elle feint de critiquer apparaît, limpide. L’islam est un, indivisible, univoque et dominant. Tout le reste est littérature.

Si je déraille, qu’elle me prouve le contraire.

 

VIVRE-ENSEMBLE SOUS CHOUPINET 1er, PRINCE DES IMBÉCILES

Marseille, la routine, auto-nettoyage : « Il s’agit vraisemblablement du cinquième règlement de comptes en l’espace d’une douzaine de jours, dans la citée phocéenne. » https://actu17.fr/un-nouveau-mort-a-la-kalachnikov-en-pleine-rue-a-marseille/?

Une adolescente de 17 ans tuée par balles près de Marseille, elle serait une victime collatérale (actu17.fr)

Marseille : Un policier traîné au sol par un dealer à scooter et sérieusement blessé (actu17.fr)

Étonnant, c’est à Nantes : « Un important trafic de voitures volées d’une valeur estimée à 1,1 million d’euros vient d’être démantelé par les policiers de la ville de Nantes dans l’Ouest de la France. Ces voitures volées d’un peu partout en Europe, étaient acheminées vers l’Algérie ou elles sont vendues à des particuliers. » Un important trafic de voitures destiné à l’Algérie a été démantelé – Auto utilitaire (auto-utilitaire.com)

Origine de cette magnifique famille, siouplaît ? https://actu17.fr/toulouse-une-mere-accusee-davoir-prostitue-ses-deux-filles-mise-en-examen-et-ecrouee/?

COMME UN SENTIMENT D’INVASION

Anthonin Lamoureux En plus des plus de 300 000 bénéficiaires de l’AME, t’apprends tranquillou que plus de 400 000 étrangers en situation irrégulière bénéficient de la PUMA (CMU)… https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_fin/l15b4195-a38_rapport-fond ? Ne pas manquer de lire ce rapport, effarant.

PARIS D’HIDALGO

Vidéo.

GROTESQUES EN MAJESTÉ

Quand les grotesques se révèlent capables de tuer par indifférence. L’écolo-gaucho Benbassa, comme la cannibale Avia, accusée de harceler ses collaborateurs. Des détails assez sordides, notamment quand une de ses attachées se voit refuser de veiller son père, qui mourra trois jours plus tard. Les donneurs de leçons de gauche se révèlent les pires salauds avec les sans-grades, dès qu’eux ont un grade. https://fr.sputniknews.com/france/202107081045852515-accusee-par-mediapart-harceler-ses-collaborateurs-esther-benbassa-dement/?

https://www.mediapart.fr/journal/france/080721/esther-benbassa-la-senatrice-eelv-qui-pietine-la-sante-de-ses-assistants

ATTENTION ! PAS D’AMBIGUÏTÉ : LA MAIRE DE PARIS EST À L’ARRIÈRE-PLAN. Les effets de la PAC sont quant à eux devant.

 

CORONASANSFIN

Aux fous ! Les Républicains veulent la vaccination obligatoire. Ces gens nous rappellent les parlementaires français fuyant Paris pour se réfugier à Bordeaux en 1940. Et ce sont là les rejetons ultimes du gaullisme… Se rend-on compte de la chute…. ?

Anthonin Lamoureux  En inde, le covid aurait fait 400 000 morts. Et cela a été présenté comme catastrophique/apocalyptique par les médias et le gouvernement afin d’alerter sur le variant indien. Les complotistes pro-gouvernement disent que les Indiens ont caché les vrais chiffres. Si on appliquait le taux de mortalité covid français à la population indienne, cela ferait plus de 2,11 millions de morts. Quand on demande aux complotistes où sont passés les 1,7 million de morts, ils deviennent très agressifs. C’est exactement comme avec le traitement Raoult : s’il est inefficace ou dangereux avec un virus mortel, où sont passés les milliers de morts sur les dizaines de milliers de patients traités ?

Le complotisme d’État est juste incroyable.

Zemmour contre l’obligation vaccinale. https://www.bvoltaire.fr/obligation-vaccinale-eric-zemmour-prend-position/?mc_cid=2829a68956&mc_eid=3580e33982

Castex pour une 3e dose, tellement le vaccin est efficace. L’inquiétant M. Vaccin, qui veut piquouzer tout le monde, veut étendre également le passe sanitaire partout. https://www.lci.fr/sante/covid-19-les-defenses-immunitaires-s-affaiblissent-jean-castex-ouvre-la-voie-a-une-troisieme-dose-de-vaccin-pour-les-plus-vulnerables-2190949.html?

https://www.lci.fr/societe/covid-19-pass-sanitaire-alain-fischer-plaide-pour-une-extension-au-cinema-au-theatre-au-restaurant-2190913.html?

Pfizer lance la médaille des vaccinés. J’en veux une, ou je fais un caca nerveux ! https://twitter.com/lolaweb71/status/1413177453820973061

https://twitter.com/lolaweb71/status/1413177453820973061

Assassinat du président de Haïti : un anti-vaccin. https://francais.rt.com/international/88598-police-haitienne-designe-26-colombiens-2-americains-responsables-assassinat-president

https://twitter.com/lolaweb71/status/1412957681153945606

AILLEURS DANS LA GALAXIE

Tonton Carenco veut priver d’électricité les adversaires des éoliennes. Et si on privait les cons de gazole ?https://lemediaen442.fr/francois-carenco-president-de-la-cre-menace-les-francais-que-ceux-qui-ne-veulent-pas-des-eoliennes-soient-prives-delectricite/

https://francais.rt.com/france/88578-president-cre-veut-leur-couper-lelectricite-aux-opposants-des-eoliennes

Manque dramatique de sages-femmes : Anthonin Lamoureux  Mais non ! Si le gouvernement n’en a pas plus formé, c’est qu’il n’y a pas de besoin. Les milliards dépensés pour la formation des migrants dans le BTP, la restauration et le magasinage sont bien plus justifiés pour le patronat.  « L’été pourrait être dramatique » : l’Ordre des sages-femmes alerte sur un manque de personnels dans les maternités (francetvinfo.fr)

« Mila à la mosquée. Un joli coup, non ? » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

image_pdfimage_print

164 Commentaires

  1. « Professeur Raoult, pour des raisons obscures.. »
    que vous dites ?!
    Les raisons obscures sont plutôt de ceux qui rejettent cette position de Raoult en faveur de la vaccination obligatoire des soignants et aussi ceux dont les bénéfices/risques sont en faveur de la vaccination.
    Trop facile de prétendre l’obscurité quand Raoult explique pourtant très clairement sa position.
    Il est grand temps que RL revienne à la réalité.

    • Raoult n’explique rien de très clairement, puisqu’il contredit ses déclarations précédentes.

      • Gretch
        Au contraire il ne contredit pas , il clarifie ses déclarations précédentes.
        Revenez à la réalité.

        • Il ne clarifie rien et se contredit : il y a une semaine il déclare que dans son service il y a autant d’hospitalisés covid vaccinés que non vaccinés, je traduis pour vous : le vaccin est inefficace. Alors que maintenant il voudrait vacciner ses collègues avec un produit inefficace et beaucoup d’effets secondaires. C’est une contradiction très curieuse, sauf pour les trolls bien sûr.

      • Il faut suivre ses déclarations dans la durée.
        Il y a quelques temps il disait : je suis fonctionnaire , donc je ne peux pas refuser les politiques publiques.
        Déja , c’était pas le grand enthousiasme pour ces vaccins là !!!
        Et il y a 3 jours il n’a pas du tout dit qu’il fallait se faire vacciner. Il a dit littéralement : il est « raisonnable » de se faire vacciner quand on est vieux avec plusieurs comorbidités , ou quand on est soignant en contact.
        Donc restrictif , ciblé . Et « raisonnable » , c’est pas franchement l’enthousiasme non plus !

        • Oui enfin pour un soignant de 30 ans l’intérêt à la vaccination paraît limité.

      • En effet, d’après certaines sources il se serait sacrifié afin de sauver l’IHU que ses ennemis veulent casser en plusieurs morceaux… Ce qui est dommage c’est que nous aurions été nombreux à former une chaîne humaine autour pour les empêcher… Il est tombé, il s’est sacrifié, tournons la page.

      • Et le délire continue, Raoult est trop mystérieux car lui même est une sorte de carricature dans ce Virus spectacle

      • Il n’a fait que ça depuis le début, dire tout et son contraire. Une grippette qui ne dépasserait pas les frontières de la Chine qu’il disait le prof…

        • Je me souviens aussi qu’il avait dit et répété – c’était au moment du démarrage du confinement – que l’épidémie s’éteindrait d’elle-même au printemps.
          C’est bien là le problème : en fait, il n’a jamais fait que d’émettre des avis ponctuels sur cette maladie, mais il n’a jamais fait le moindre commentaire sur le contexte de cette maladie.
          Celui que beaucoup ont pris pour Jeanne d’Arc n’est pas allé à Orléans mais il est toujours resté dans son IHU.

      • @Gretch : y a que les imbéciles qui ne changent pas d ‘ avis !!!
        Pourquoi change-t-on d ‘ avis ? Quand on apprend des éléments nouveaux , ça change parfois l ‘ optique qu ‘ on peut avoir sur ce sujet !!
        S ‘ obstiner à rester dans un cul-de-sac relève d ‘ une stupidité malsaine !!

        • Vova. Gretch a raison, vous tenez des propos de troll ! Pour qui « trollez-vous » ?

    • Va te faire vacciner avec triple dose et après tu pourras nous donner ton avis !! OK

      • @Timba : donner un avis différent du vôtre serait interdit ? Vous êtes pire que Macron !!

    • Didier Raoult est en faveur de la vaccination de la « population à risque d’être particulièrement surexposée, ou à risque de faire des formes graves » …. « le personnel soignant qui est exposé doit réfléchir sérieusement à la vaccination ». L’infectiologue a également cité « les sujets âgés » et ceux souffrant d’une « obésité maladive ».
      De manière générale, « l’indication vaccinale qui ne me paraît pas contestable, c’est quand vous avez un risque. Le bénéfice individuel est d’autant plus important que vous êtes plus exposé »
      Ila qualifié « les vaccins » d' »éléments utiles à la lutte contre l’infection par Covid-19″.
      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-controverse-professeur-didier-raoult-favorable-a-la-vaccination-des-soignants-et-des-sujets-a-risque_4695799.html

    • Kurulo…Ben personne ne t’empêche de t’envoyer une triple dose de piquouse…personne n’édit un dictat qui vous interdirait de vous piquousé……c’est vous qui voulais éditer une obligation vaccinale…
      C’est vous qui vous octroyé le droit d’injecté un produit dans le Corp de personne qui refuse .votre dictat…pour qui vous vous prenez bandes de f.d.p..pour des dieux …..vous pensez pouvoir violé le libre arbitre des gens ?…..Ben ! karulo vient me piquousé de force …un conseil fait ton testament avant croie moi c’est mieux….Le duel ?
      Ben toi avec t’a seringue et moi avec mon pique à glace…

      • Sniper 338
        Que penses-tu de la position de Raoult en faveur de la vaccination des soignants ?

        • Karulo. Le Pr Raoult est menacé. Voir l’incohérence de ses propos dans les 5 dernières minutes de sa dernière capsule sur You Tube.
          C’est un signe pour ceux qui suivent ses vidéos chaque semaine. Il y a un changement de comportement !

      • En accord sur le fond ,en revanche on édicte un édit . On édite un livre non une loi ou un décret etc etc etc.

    • Karulo…et si je décide de t’imposer à toi et à toute t’a smala-famillia la sodo obligatoire par un bouc t’es d’accord ?….🤗🤭

  2. Raoult peut aussi être le faux rebelle très utile au système : il canalise les oppositions pour finalement se rallier à la vaccination.
    Je me souviens encore de ses déclarations :
    – « il n’y aura pas de vaccin contre le coronavirus » (virus à arn donc trop de mutations)
    – « les vaccins contre la covid c’est de la science fiction, je n’ai vu aucune publication, hormis les déclarations des laboratoires » … Et depuis il a lu une publication ? dans quelle revue à comité de lecture ?
    Pas plus tard que la semaine dernière, il déclarait que parmi ses patients hospitalisés, il y en avait autant de vaccinés que de non vaccinés …

    • Il disait que les hospitalisés vaccinés faisaient autant de formes graves. Mais il disait aussi que le vaccin protégeait à 60% d’après ses propres données. Ce qui fait naître des questions : 1- applique-t-il 28 cycles pour les vaccinés, 45 pour les non vax comme recommandé ? 2 – les vaccinés sont-ils testés pour le Covid quand ils font une thrombose ? Qu’attendre d’un gars qui a dit que le confinement protégeait de la panique ?

    • « Raoult peut aussi être le faux rebelle très utile au système : il canalise les oppositions pour finalement se rallier à la vaccination. »

      Oui, on connaît l’expression : « tous les chemins mènent à Rome ». Que les gens suivent tout ce que dit un Marty ou un Raoult, ils se retrouvent dans les deux cas, au même but final des mondialistes : à accepter dans les deux cas, toute la dictature sanitaire, à y être endoctrinés.
      C’est ce à quoi servent les faux opposants au système créés par lui dans le but de gagner la confiance d’une partie de la population pour qu’elle se fasse aussi endoctriner, pour lui faire faire ensuite tout ce que lui dira celui qui aura gagné sa confiance au préalable.

  3. J’avais en préparation un article dont le titre était le suivant : « PLUS ON VACCINE, PLUS IL Y A DE MORTS » (arguments chiffrés à la clé) ; face à l’attitude du professeur Raoult, j’abandonne le combat, et sauve qui peut…
    Ayant bénéficié d’une formation qui fait de moi l’anti-Macron par excellence dans les décisions à prendre, autrement dit j’abhorre le « En même temps », considérant que l’on ne peut dire une choses et son contraire !
    Si j’étais méchant, je dirais : combien le Pr. Raoult a-t-il touché ? Ou plus élégamment : à quel chantage a-t-il été soumis ?
    En effet je croyais :
    – qu’il était acquis pour lui que les vaccins anticovid proposés sans AMM n’étaient en réalité que des injections géniques, dangereuses parce qu’insuffisamment testées,

    • – qu’il était possible de soigner la maladie avec des médicaments appropriés qui ont fait leurs preuves, à commencer par le protocole qu’il avait lui-même proposé,
      – que cette pseudo-vaccination par sa composition structure même générait elle-même ces nombreux variants de la maladie, en spécialisant les défenses immunitaires !
      Tout cela semble renier et me détourne toujours des hommes qui, à un moment donné, perde leur cohérence ; j’y vois même un prélude à la folie…
      Je salue les travaux et le courage des docteurs Delépine dans leur recherche obstinée de la vérité et de sa transmission, les voilà bien seuls, mais on le sait bien, ; on ne peut jamais faire boire un âne qui n’a pas soif !

      • @Patrick Verro : en 2020 il y a de nombreux variants , dont celui venu d ‘ Algérie qui a tant troublé ce Druide , puis le variant brésilien , sud-africains , anglais , et j ‘ en passe , PUIS SEULEMENT sont arrivés les premiers vaccins , vous vous sentez malin là ??

        • Vova. J’ai appris au cours de mes études, que les virus mutent et s’adaptent. On a l’impression que c’est un « scoop » pour le commun des mortels … Et pour vous aussi on dirait …

    • @Patrick Verro ; est-il interdit au professeur Raoult d ‘etre avant tout un MÉDECIN ???

    • @Patrick Verro : “PLUS ON VACCINE, PLUS IL Y A DE MORTS” => États-Unis : 200 millions de vaccinés , 200 millions de morts ?? — GB : 46 millions de vaccinés , 46 millions de morts ?? — France : 35 millions de vaccinés , 35 millions de morts ?? Comme stupidités , vous vous posez là !!!!

      • Vova : Monsieur Patrick Verro a parfaitement raison, il suffit d’aller voir les statistiques américaines. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin de maîtriser l’anglais pour comprendre les chiffres …

  4. Professeur Raoult : quelles sont les menaces qu’on vous a fait ? Nous sommes consternés par votre changement de position. Mais ….on comprend qu’à votre âge on ne peut pas risquer de perdre sa position , ni sa situation sociale. On vous comprend et on vous aime pourtant .

  5. Le Professeur Raoult n’est -il pas l’époux de Natacha Naïm et ses enfants ne sont-ils pas israélites ? Mais j’ai dû rêver, je me trompe.

      • Quelqu’un , j’en ai conscience, mais vite fait , sous le manteau… Bonne journée.

      • Quelqu’un , vous souvenez-vous de la soudaine suppression en 2017, du Levothyrox classique remplacé par une nouvelle molécule , suppression qui a plongé les malades dans le désespoir ? Le public n’a jamais eu d’explications.

  6. Revirement par rapport à Raoult chez les raoulâtres de RL ? Comme c’est drôle ! La promotion de HCQ comme des vaccins a toujours reposé sur la même faille dans les raisonnements : considérer que tout le monde est vulnérable au C19. Et c’est la peur constamment entretenue qui fait son œuvre pour détruire toute rationalité. Les complotistes sont aussi dans la peur et l’irrationnel. On me dira « et les variants alors ? ». Dans ce cas, c’est le monde entier qu’il faudrait vacciner car les variants sont européens, américains mais aussi asiatiques et africains. Alors si à la 4ème vague prévue opportunément après les vacances le cirque reprend, cela signifie que la peur domine durablement nos vies. Et c’est un devoir de la combattre car c’est le signe d’une aliénation qui peut conduire à tout.

    • Aujourd’hui, il est clair qu’ils aimeraient bien vacciner la population mondiale, tout comme il est clair qu’entretenir la peur est le moyen d’y parvenir.
      La question fondamentale qu’il faudrait se poser n’est pas « faut-il le vaccin » mais « pourquoi ce vaccin ».
      A ce moment-là, il deviendrait clair également que cette aliénation que vous entrevoyez, nous l’avons devant nous ; elle va arriver : c’est la mondialisation.

      • Vous cherchez le pourquoi du côté des élites et cela vous amène à chercher toutes de sortes de théories que vous ne pourrez unifier, de la Chine aux États Unis, à mon avis. Je cherche le pourquoi du côté du peuple et surtout en moi. Qu’est-ce qui nous pousserait à nous faire vacciner ? Il y a seulement la peur. Peur de la maladie, de la mort, de perdre certaines libertés en renonçant à d’autres, la première étant celle d’exercer sa raison. Cela me suffit pour ne pas me précipiter sur le vaccin. Je l’ai déjà dit. J’attends de voir ce qui va se passer à la 4ème vague dans les pays les plus vaccinés comme Israël. Si tout recommence comme à la 1ère, c’est que le vaccin ne fonctionne pas.

      • @Stentor : allez faire un tour sur le site « Variole » de Wikipédia , vous apprendrez comment TOUS les pays du Monde ont fait face à cet horrible fléau => VACCINATION GÉNÉRALE pour tous !!!!
        Peut-on parler de « mondialisation » quand on a un ennemi commun et qu ‘ il n ‘ y a pas 36 solutions ?? C ‘ est pas bien d ‘ étaler comme ça son ignorance …..

        • Vova : le covid n’est pas un ennemi, juste un petit virus de plus, parmi tout ceux que nous croisons quotidiennement. Il suffit de faire confiance à son système immunitaire et de l’entretenir, d’avoir une bonne hygiène. Je fréquente grâce à mon travail environ15.000 personnes par semaine depuis 30 ans. Je n’ai jamais eu la grippe, ni le covid … Même pas peur !

          • @Jenny : 4 millions de morts , auxquels il faut ajouter les innombrables covid longs qui empoisonnent l ‘ existence de ceux qui y ont survécu !! Vous avez un humour macabre !!

            • Les antivax sont dans le déni .Le covid n’est qu’une petite gripette sans gravité malgré les millions de morts à travers le monde .Si vous osez manifester ici que vous êtes pour le vaccin vous vous faites littéralement insulter .Autant pour l’islam cancérigène je suis d’accord à 100% avec RL mais ce qui concerne le covid il y a beaucoup de choses dont je suis pas d’accord avec RL.

    • « La promotion de HCQ comme des vaccins a toujours reposé sur la même faille dans les raisonnements : considérer que tout le monde est vulnérable au C19. »

      Tout à fait. Tout part de la croyance à cette soi-disant « pandémie » tueuse, qui n’est qu’une vaste supercherie. Si on détruit cette croyance (de peur), créée par les mondialistes, et qui est sur quoi se repose toute leur dictature sanitaire (avec aussi les tests PCR bidons), tout le château de cartes tombe.

  7. Il a tjs prôné ses traitements, à prendre dès les premiers symptômes mais n a jamais émis d avis tranché au sujet des vaccins…le fait qu il se batte pour son protocole nous en a fait deduire qu il etait dans le camp de ceux qui ont des doutes aiusujet des 4  » vaccins »…
    Sinon je n aborde pas le cas Frachon…là je risque de m.enerver au au-delà du politiquement correct…

  8. Comme le 22 juin 1940 les Traitres signent l’armistice avec Big Pharma et l’Oligarchie Mondialiste pendant que les rares Resistants sont marginalisés et montrés du doigt comme de dangereux terroristes/complotistes et les collabos se retrouvent décorés de la Françisque de Pfizer.

  9. Alors ça voudrait dire que ces vaccins auraient subit tout les tests nécessaires sur (cobayes humains) « depuis un an » alors il faudrait injecter ces miraculeux vaccins très vite aux soignants de nos ehpad.s.!?
    Et puis après (biensûre) au restant de la population !
    Le Pr Raoult aurait-il d’un coup décidé comme tout les autres vaccineurs fous de pratiquer le foutage de gueule !!?

  10. Pour le vaccin chacun est libre de penser ce qu’il veut.
    Pour Mila je me dis que cette opération est peut être là pour lui sauver la vie. Les photos sont trop parfaites pour que ce soit naturel et spontané, si côté de Mila comme de la mosquée. C’est juste une idée.

    • Sinon, vous avez oublié votre traitement? Je ne parlais pas du covid, naturellement…

    • @Moi1 : de quel asile s ‘ échappé ce MARTIN ??? Avez-vous bien écouté sa diatribe ? C ‘ est pas d ‘ un psy qu ‘ il a besoin , mais d ‘ un exorciste !! Et vous ???

  11. Le professeur la girouette… été content car le chien pouvait renifler le rhume des foins,, COVID il a dit que l’on pouvait

    soigner le rhume des foins « COVID » avec l’hydroxychloroquine (HCQ) et de l’azithromycine (AZT) le plus tôt possible

  12. Le Docteur Raoult a visiblement subi des pressions auxquelles il ne peut plus s’opposer sans perdre son poste. Ne pas oublier qu’il travaille pour l’Etat français.
    Je suis désolée que le Ministère de la Santé ait réussi à le faire plier.
    Mais lui, en tout cas, ne s’est toujours pas fait vacciner, ce qui contredit les conseils qu’il donne au personnel soignant.
    Pourvu que l’ensemble des soignants qui ne souhaitent pas être vaccinés s’organisent pour refuser ensemble le vaccin, afin de pouvoir peser face au pouvoir tout-puissant.

  13. La médaille Pfizer me rappelle les jours sombres de la Révolution où il fallait arborer la cocarde tricolore pour montrer qu’on était un bon citoyen, si on en avait pas on était suspect et on finissait à la guillotine.

  14. Pour Raoult…..Je me demandais quand ça arriverait, tout simplement. Ne créons pas des hommes providentiels, soit au pire ils deviennent des dictateurs, soit ils nous déçoivent. Cet homme nous a aidés un temps à voir clair dans cette monstrueuse arnaque mondiale et mondialiste, et on peut lui en être reconnaissant. Mais il n’est ni un prophète ni notre père, nous avons notre libre arbitre et le droit de penser qu’il n’émet qu’une opinion dont on peut se moquer. En faire le champion de la résistance était peut-être exagéré. You Tube ne l’a jamais censuré, si cela n’est pas un signe…

    • Une chose que j’avais trouvée un peu inquiétante, c’est la visite qu’il avait reçue de macron, et plus encore le fait que rien n’ait filtré de cette rencontre entre les deux hommes…
      Mais le vrai problème vient – comme toujours – des français eux-mêmes, toujours prêts à se jeter dans les bras d’un sauveur derrière lequel ils peuvent cacher leur inaction.

      • Ce qui est surtout inquiétant , c’est que toutes les zélites , les journaleux , la famille tchoupi , les politiques et meme les médecins de plateau qui traitent Raoult de charlatan , ont été , à l’occasion , soignées avec son protocole ….On n’entend plus parler de la perquisition dans les locaux de RAOULT….UN LIEN ?

  15. Ben si, Ménard, en Italie C’EST un régime totalitaire. L’obligation de se faire injecter dans le corps un produit expérimental sous la menace et le chantage, c’est bien le fait du totalitarisme.

    • @Jean-Paul Bourdin : mais TOUS LES VACCINS sont des produits expérimentaux …………..vous aussi etes un adepte de l ‘ onanisme cérébral ???

      • Vova: Pauvre naïf ! J’espère que vous êtes « vaxxiner » avec la solution miraculeuse et si c’est la cas que craignez-vous ? N’êtes-vous pas protégé ? Qu’avez-vous à craindre ?

  16. Obélix le retour! Le problème c’est que sa potion magique marche pas!

  17. Il y a deux ou trois jours Zemmour a affiché une position clairement hostile à l’obligation vaccinale et là, deux jours plus tard voila t’y pas que Raoult prend une position inverse qui donc va être utilisée pour ridiculiser un peu ou très beaucoup Zemmour, ce qui est encore plus curieux c’est qu’une semaine avant Raoult avait été très clair dans une position inverse.
    Y aurait-il un lien ? un piège ?
    Je ne crois pas à une coïncidence d’autant plus que Raoult s’est toujours montré hostile aux positions de Zemmour sur l’immigration.

    • En renseignement , comme en politique , les coincidences n’existent pas ! le fric , l’égo , le sexe sont les seuls moteurs !

    • zero : ne pas mélanger politique et santé , ça provoque toujours des quiproquos stériles ! Quand Zemmour parle « santé » , il fait de la politique , et comme tout politique il navigue au gré du vent ! Quand Raoult prend une position médicale , c ‘ est dans l ‘ intérêt des patients , et pas dans un but politique , autrement il sort de son rôle !!!

  18. Bien joué pfizer, après avoir engrangé 20 milliards de bénefs avec son vaccin, il se fait une pub gratos en remettant la médaille (ou badge) au mort par vaccin en sursis.

    Le marketing n’a plus aucune limite, non plus d’ailleurs que le mauvais sens !

    Si seulement Samuel Colt y avait pensé !

  19. phase 1 – Apparition sur la scène d’un personnage médiatique devenant de plus en plus populaire, sorte de figure emblématique de l’opposition à la dictature. Il est aimé, suivi, adulé.
    phase 2 – Le temps a passé, la popularité du type est intacte. Un jour, voilà que son discours est celui de la tyrannie. Les admirateurs se disent : si LUI le dit, c’est que ça doit être vrai…
    Cet homme était donc un plan B, l’atout que le pouvoir totalitaire sortirait de sa manche. Je l’avais envisagé il y a des mois, sans oser y croire.
    Ceux qui ont lu 1984 d’Orwell ont compris. Emmanuel Goldstein, ça vous dit quelque chose ?
    Arrêtez de croire en des hommes providentiels. S’ils ne meurent pas avant que la réalité n’écorne la légende, au pire ils deviennent des tyrans, au mieux ils déçoivent.

    • En ce qui concerne Raoult, sans aller jusqu’à dire qu’il était une carte que le pouvoir gardait dans sa manche, j’avais remarqué qu’il ne faisait que défendre la chloroquine ou critiquer les tests, mais n’émettait aucune remarque sur l’émergence du virus ni sur la politique du gouvernement. Il restait prudemment à la surface des choses…

      « Emmanuel Goldstein », oui, j’y ai pensé aussi… On verra bien, en espérant qu’on ne va pas se faire baiser une fois de plus…

      Quant aux français et aux patriotes de ce site, je n’ai cessé de le répéter dans mes commentaires : c’est à nous de nous prendre en mains. Attendre un « homme providentiel » et s’en remettre à lui est une preuve de lâcheté et vous verrez que pas un seul de nos « patriotes » ne se bougera le cul…

      • Il n’a jamais critiqué les tests. Il a été le premier à les proposer en masse. Il est membre de la Fondation Mérieux qui fabrique ses tests.

        • Oui mais les tests avec un indice d’amplification bas sont fiables.
          C’est quand l’indice d’amplification dépasse 35 ct qu’on commence à avoir de faux positifs.

      • J’avais la même impression concernant Raoult qui n’attaquait que le Conseil scientifique et non le gouvernement. J’avais pensé qu’il voulait préserver SON IHU et, au détour de l’une de ses interventions, il avait dit sa satisfaction d’avoir obtenu un équipement de pointe qu’il réclamait depuis longtemps. Sans compter son tropisme pro-africain.

        • Il ne pouvait pas attaquer le gouvernement, ni son Ministère de tutelle. Un fonctionnaire est tenu à un devoir de neutralité.

      • @Stentor : « patriotes » , vous parlez de qui là ? De ces couillons qui ont peur d ‘ un piqûre ? Un patriote , un VRAI , mettra sa vie en danger pour défendre ses compatriotes , pas comme ces lavettes qui se cachent derrière les jupes de maman ……

  20. Honteux…
    A croire qu’il n’y a que des laches dans ce pays cest incroyable…. Et désolant à la fois.

      • Oui je parle de lui. Faire obliger les soignants a se faire vacciner avec un produit qui est en phase d’expérimentation et qui a des effets secondaires pouvant etre grave , je trouve ça incroyable. Oui sur le coup on peut parler de se faire poignarder dans le dos.

    • @Jojoz : heu ….. vous oubliez que Raoult est avant tout MÉDECIN , il est là pour SOIGNER les malades . Il sait aussi que pour ce faire , les soignants doivent être en bonne santé et ne pas contaminer leurs patients — les maladies nosocomiales , ça vous dit ?? — , c ‘ est pourquoi certains vaccins sont imposés dans certains hôpitaux , comme la vaccin contre l ‘ hépatite B très contagieuse , et là PERSONNE ne râle !!!

  21. Quel drame pour les auteurs de RL…les voilà obligés de montrer à tous qu’ils n’ont que faire de la science et de l’intérêt de la France. On garde sa position dogmatique contre la vaccination. RL n’est pas patriote…dans cette guerre RL est dans le camp des déserteurs. Malheureusement les Cassen et Sobieski ne sont pas suffisamment intelligents pour le comprendre.

    • Ne vous inquiétez pas , ils ne vont pas renier longtemps les décisions de la République Laïque Française, ils ne vont pas se ranger du même côté que les talibans d’Afghanistan qui eux on réellement interdit la vaccination anti-covid.

      • Cadet David. Et en ce qui me concerne, je ne vais pas me,ranger au côté d’un sombre traître de ton espèce converti à cette secte criminelle fondée par un Pedo-genocidaires et qui fait l’apologie des sous hommes talibans. Tu vois le truc?

    • C’est vous qui parlez d’intelligence ? Avant de chercher une paille dans l’oeil de ton voisin, regarde la poutre que tu as dans le tien !

    • À Lorong:
      Gardez pour vous votre morale à deux balles et courez vous faire injecter tout ce qui traîne dans les vaccinofoires.

    • @Lorong : faut bien trouver un sujet de contestation pour montrer qu ‘ on existe , sinon ça en serait vite fini , le sujet d ‘ origine n ‘ étant pas extensible à l ‘ infini !!

  22. Révélation de Moderna : tous les vaccinés sont dans l’essai clinique et y participent comme des cobayes (Vidéo)

    Le Stew Peters Show a obtenu des enregistrements téléphoniques surréalistes d’un représentant de Moderna racontant à une personne vaccinée l’horrible vérité : tous ceux qui reçoivent le vaccin Moderna en ce moment sont dans l’essai clinique et y participent.

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/revelation-de-moderna-tous-les-vaccines.html

    • À Résistante.ch :
      Ne les appelez pas cobayes mais blaireaux, car en plus, ils devraient être payés entre 750 et 1300 €, tarif payé pour les postulants aux essais Ebola en 2016.

    • Un gros , énorme problème , est que la majorité des vaccinés n’a pas vraiment compris qu’il s’agit d’un essai clinique grandeur nature dont ils sont cobayes .
      Ni même que ces vaccins poussent à l’apparition de variants résistants , ce virus mutant très facilement .

    • @Résistante.ch : j ‘ ai visionné cette vidéo , je n ‘ ai vu personne , j ‘ ai juste entendu une conversation téléphonique , n ‘ importe qui peut faire pareil montage ………. Pour votre gouverne , TOUT vaccins passe par trois étapes : 1) mise au point du vaccin — 2) essais sur une poignée de volontaires — 3) essais sur plusieurs dizaines de milliers de volontaires , ensuite mise sur la marché après vérification de l ‘ efficacité !! S ‘ ensuit une période d ‘ observation de 2 ou 3 ans , destinée à affiner si nécessaire les dosages , ou recueillir les observations sur des cas rares d ‘ intolérance qui peuvent se présenter !!! Cette pharmacovigilance existe pour TOUS LES MÉDICAMENTS ET VACCINS qui existent , en tout cas en Belgique , pour les pays arriérés comme la CH je ne sais pas !!

  23. C’est donc ça le secret de la vaccination’consentie’ : des haut parleurs, des caméras, des pseudo policiers/miliciens l’ESCROsi qui refuse le traitement aux gueux mais qui entre parenthèse a été soigné et guéri grâce au traitement de Raoult , quelle immonde pourriture !!!!!!!

    Haut-parleurs, drones, masques: le maire de Nice, «inquiet» depuis 2020, prépare une «panoplie» de restrictions

    https://fr.sputniknews.com/france/202107091045858870-haut-parleurs-drones-masques-le-maire-de-nice-inquiet-depuis-2020-prepare-une-panoplie-de/

  24. CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES SOIGNANTS
    Déjà 29.690 signatures
    Ils ne veulent pas des soignants non vaccinés ? Et bien, qu’ils se débrouillent avec le peu de soignants qu’il leur restera… Peut-être n’aurions dû pas dû accepter ces obligations d’ailleurs, car maintenant il est acquis que les soignants doivent être dociles et serviables à souhait.
    Il ne faut pas confondre service et sévices ! … https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-vaccination-obligatoire-soignants/149597?utm_source=eml&utm_medium=newsletter&utm_campaign=matrice&utm_term=10072021&source=newsletter_matrice&provenance=0_0

  25. Rappelez-vous que la teneur des entretiens entre Macron et Raoult, lors de la visite médiatique de Macron à l’IHU n’a jamais été rendue publique.
    Depuis quelques temps déjà, Raoult, n’était pas très clair dans ses vidéos. On attend maintenant avec grand intérêt les réactions des soignants.

    Une pétition nationale avec un argumentaire percutant est en ligne et totalise déjà 30 000 signataires.

  26. La vaccination obligatoire des personnels de santé, c’est une décision politique, alors qu’aujourd’hui, les personnes les plus à risques, sont déjà toutes vaccinées.
    Les soignants ont été en première ligne. Ils ont payé un lourd tribut. Ils ont souffert.
    Et maintenant on veut les vacciner de force, avec un vaccin dont on ne sait presque rien.
    On peut penser que le Pr Raoult a fait l’objet de pressions, Ménard pareil.
    Ce pouvoir politique nous gouverne par la peur.
    C’est une société de dictature sanitaire, qui se met en marche.
    Une société dont on ne sortira plus.

      • C’est certain qu’il a subi des pressions.
        Il est fonctionnaire de l’Etat français, qui peut s’en débarrasser.

  27. les soignants gnans gnans, n’ont qu’a se faire une idée par eux mêmes en examinant les faits mis à jour par les sites dits complotistes comme France soir ou Epoch times
    moi j’en ai tiré la conclusion que ce pseudo vaccin était aussi dangereux que le virus et n’empêche pas la transmission, qu’en conséquence le seul moyen de le combattre efficacement ce sont es traitements qui font leurs preuves en Afrique et en Inde c’est à dire Protocole Raoult et Ivermectine, le reste est de la manipulation des masses

  28. Twitter le 9 juillet
    Didier Raoult
    @raoult_didier
    ·Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

    • Lui (Didier Raoult) qui suscitait tant d’attention auprès de son public et dont ses analyses étaient reprises au mot près peine à convaincre la frange opposée au vaccin. Y compris son propre avocat, Fabrice Di Vizio, qui refuse fermement l’obligation de vaccination chez les soignants. « Et bien il a tort ! C’est aussi bête que ça ! Bienvenue dans le monde humain où des gens ont raison sur certains points et tort sur d’autres ! » s’exclame-t-il sur le réseau à l’oiseau bleu.
      https://www.marianne.net/societe/sante/didier-raoult-soutient-la-vaccination-systematique-pour-les-soignants-les-antivax-en-pls

    • Copie du tweet de :
      Fabrice Di Vizio
      @DIVIZIO1
      ·
      19h
      Et bien il a tort ! C’est aussi bête que ça ! Bienvenue dans le monde humain où des gens ont raison sur certains points et tort sur d’autres !
      Citer le Tweet
      Didier Raoult
      @raoult_didier
      · 20h
      Au vu des enjeux de l’épidémie actuelle, je suis favorable à la vaccination systématique des personnels soignants, avec les vaccins recommandés pour leur classe d’âge. J’encourage donc tous mes collègues à se rapprocher de leur centre de vaccination.

  29. Faire confiance à une personne qui est poursuivi pour charlatanisme par l’ORDRE DES ….

  30. Depuis quelques jours je fais des alertes CSA a propos de la discrimination faîte envers les non vaccinés.sur les plateaux TV
    Au début je recevrai un mail pour la validation
    Depuis 3 jours malgré que je poursuis cette démarche je ne reçois plus de mail de confirmation
    Bizarre

  31. Si le Professeur Raoult revient sur les convictions qu’il a inculquées à beaucoup de gens sensés, curieux, inquiets, dubitatifs ou convaincus, qui, aujourd’hui peut s’appuyer sur ses propres convictions ?

    • le principe de réalité finit toujours par l’emporter sur les belles théories

  32. C’est PANIQUE à bord on dirait…
    Ce nouveau Directeur a t’il des dossiers sur Raoult (consultations de sites pornos, un autre truc glauque dans le genre à souhait)…

  33. Oui le collectif doit l’emporter sur l’individu de mai 1968 qui prétendait qu’il était interdit d’interdire
    Non seulement il est permis d’interdire mais il est aussi permis d’obliger
    Tout le monde doit se faire vacciner

      • Lorsqu’un un islamiste vous menace quelle est la légitimité de sa liberté ?
        Lorsqu’il y a danger pour autrui, la liberté n’a plus de valeur ; idem pour la liberté d’un non vacciné

    • Je rappelle à FRANCE PILLEE, qu’il n’y a aucune obligation à se faire vacciner.
      Je vous suggère de prendre connaissance
      -de la Déclaration d’Helsinki:article 25
      -de l’arrêt Salvetti C.E.D.H décision du 9 juillet 2002 n°42197/98
      -loi Kouchner du 4 mars 2002 article L1111-4
      – article 16 -1 à 16-4 du Code Civil français.

  34. Plus de soignants vaccinés = plus de morts potentiels ou handicapés = moins de soignants = hôpitaux surchargés = plus de dictature sanitaire stalinienne et de mesures liberticides.
    Ne serait-ce pas également ça voire aussi simple que ça ???…..

  35. Je n’ai jamais eu la moindre confiance en Ménard, que j’ai toujours considéré comme un traître potentiel et un con. J’ai la preuve aujourd’hui que j’avais vu juste.

  36. Vidéo à vous , Professeur Raoult ! (Vidéo la minute de Ricardo)

    sur le site de Ricardo N’hésitez pas à poser toutes vos questions au Professeur Raoult que je lui relayerais sous une forme ou sous une autre et à nous faire part de toutes vos réactions, étonnements, incompréhensions face à cette « situation abracadabrantesque » comme disait Jacques Chirac !

    https://www.laminutedericardo.com/LMDR/video-a-vous-professeur-raoult/

  37. Raoult a toujours été favorable, ou plus précisément trouvé « raisonnable » que les personnes à risques (les gens âgés et fragiles) se fassent vacciner. Il l’a dit à plusieurs reprises. Pour les autres, il estimait (et estime sans doute encore) que ce n’était pas nécessaire, la balance b/r étant négative.
    Sa position ici est assez extrême, car si un tiers du personnel soignant n’est pas vacciné, il doit y avoir des raisons, chez ces gens mieux informés que la moyenne. Et mieux vaudrait convaincre que contraindre.
    Question compliquée quand même, car les AMM sont conditionnelles, donc une obligation là-dessus… en plus, ceux des patients qui le veulent sont déjà vaccinés donc protégés, normalement.
    Raoult aurait pu s’abstenir, je pense, sur ce point délicat.

  38. le président haïtien assassiné avait interdit la vaccination
    c est d ailleurs le seul pays au monde à part peut être l afghanistan où vous ne trouverez personne qui soit vacciné
    ca ne pouvait évidemment pas durer donc on l a supprimé
    une preuve de plus bien sûr mais faut il encore des preuves quand c’est totalement évident

    • mais je serais le président de l erythree ou du burundi je me grouillerais de commencer la vaccination
      on sait jamais avec les balles perdues

  39. Le professeur Raoult as du avoir de sérieuses pressions voir plus pour réagir de la sorte il ne peut en être autrement pour ceux qui le suive depuis le début.

    • @Résistante.ch : Poutine a dit à sa fille : « Natte-à-chats , je vais te vacciner avec Sputnik , ça très bon , da-da  » , Natte-à-chats a eu un peu de fièvre , et a survécu au pays des moujiks !!

  40. Pour le bas peuple : masque au ciné, « gestes barrière », leçons de morale…
    Pour les puissants à Cannes : embrassades et zéro masque !
    Le monde covidiste est un monde de castes : pour la minorité, la vie et la liberté, pour la masse des gueux l’esclavage !
    Sauf si on se lève !

    voir toutes photos : https://pbs.twimg.com/media/E5xEoicX0AM8svw?format=jpg&name=large
    https://pbs.twimg.com/media/E5xEoicWEAMbc_0?format=jpg&name=900×900
    https://pbs.twimg.com/media/E5xEoiaWYAU1L5O?format=jpg&name=large
    https://pbs.twimg.com/media/E5xEoieXMAsxEUZ?format=jpg&name=large

  41. Merci pour le coup de l’assassinat du président haïtien par les pro-vaccins. J’ai bien ri.

    Demain, nous apprendrons que Brutus a tué Julot accidentellement avec une seringue de Covid.

  42. Relisons  » Les animaux malades de la peste » de notre admirable La Fontaine.Cette lecture récréative nous aiderait beaucoup à remettre nos idées en place.Pire que le covid est la coronafolie qui s’empare de notre société malade de la peur.

  43. Mila est allée s’incliner devant l’Islam . Peur , malgré toute la comédie médiatique à laquelle elle a participé , rien de nouveau sous le pâle soleil de France .

  44. D’un point de vue déontologique, la position du Pr Raoult se défend. Nous sommes tous vaccinés depuis notre plus jeune âge. Toutefois je mets un bémol car actuellement il n’y a pas de vaccins d’un point de vue légal, juste des produits en attente d’approbation après avoir passé tous les tests nécessaires avec succès. Peut on parler de vaccin lorsqu’on continue à pouvoir être contaminé et transmettre le virus ? Pfizer distribue – ou vend , il n’y a pas de petits profits – des médailles à afficher sur la poitrine. J’espère que cette société a passé un accord avec le diocèse de Lourdes pour pouvoir les tremper dans l’eau bénite de la grotte. En attendant je préfère encore me tremper dans la fontaine miraculeuse de Ste Clotilde aux Andelys.

  45. Ils (?) n’ont aucune retenue dans le procès MILA, ils nous prennent pour des BILLES… Plus de 100.000 Tweets ou mails, seulement 13 ou 17 prévenus, que des LAMPISTES…. Tous les muzz ont été oublié, il ne faut pas déplaire à allah, ni échauffer les banlieues et surtout ne pas déplaire à MBS qui assure les fins de mois des banques françaises..; Le sommet de l’hypocrisie est atteint avec les ronds de jambes que l’on oblige (?) MILA à faire à la mosquée de Paris, en présence de « Radio PARIS ». Maître MALKA a touché combien pour se prêter à cette mascarade ?

    • D’accord avec vous, mais on ne peut pas reprocher à Richard Malka et encore moins à Mila de vouloir désamorcer pour sauver sa peau. Même si je crains que ça ne soit pas suffisant face aux islamos. N’est pas Jean Moulin qui veut, qu’aurions nous fait à sa place à son âge? Impossible de répondre.

  46. Grenoble : des sans-papiers commencent une grève de la faim à l’église Saint-Louis (photos vidéo)

    https://www.ledauphine.com/societe/2021/07/10/grenoble-des-sans-papiers-commencent-une-greve-de-la-faim-a-l-eglise-saint-louis

    comme le dit Zemmour s’est les migrants qui font la loi chez nous
    de plus encouragés par des assocs de vieux gauchos dégénérés qui ont le toupet de les installer avec zèle dans une église !
    combien de temps allons nous devoir supporter ce merdier ????

  47. cet islamo -marxiste a rejoint les gens de son idéologie pour continuer à percevoir ses subventions ceci alors qu’il est bien placé pour savoir que le seul moyen de gérer ce virus par ailleurs trés faiblement lethal , c’est de soigner les malades avant hospitalisation grâce aux traitements qui sauvent l’Afrique et l’Inde ( son traitement et l’ivermectine) le reste n’est que manipulation marxiste qui mérite en réponse la procédure de l’article 35 de la constitution de 1793

Les commentaires sont fermés.