Vaccin obligatoire : sauvons d’abord les migrants et tous les indispensables

Publié le 24 novembre 2020 - par - 52 commentaires - 3 798 vues
Traduire la page en :

Le débat n’a pas encore eu lieu en France quant à la nécessité de rendre le vaccin obligatoire. Mais la question menace d’être explosive, entre ceux qui ne jurent que par le prochain vaccin et veulent le rendre obligatoire, et ceux qui refusent cette perspective, qu’ils jugent liberticide. Mais une question se pose : l’humanité a-t-elle vraiment besoin de tout le monde, ou bien se résume-t-elle, comme l’affirmait le docteur Laurent Alexandre, entre les dieux et les inutiles ? Donc, réglons le débat, vaccinons les dieux, et laissons les inutiles de côté !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Frère TUCK

Ouf!!! j’ai eu chaud, je fais parti des 11 millions de salopards et en plus je suis retraité je suis sauvé; pas de vaccin pour moi 😢😢😢

Miryna

La greluche en pleine crise. Grâce à ce pauvre type on a un aperçu du cas typique du dérangement mental associé à des symptômes paranoïaques.

CIVITAS

Salut Pierre,
Si tu pouvais mettre en ligne la dernière vidéo du PERE JOSEPH (Capucin)
qui a été enregistré dimanche place st augustin…tout est dit dans son contenu !
Merci par avance…j’espère que tu auras aussi une bonne place au Paradis !
Merci Camarade de combat.

Moi1

Bonjour Civitas, Pierre, je me permets de mettre ici un lien avec la vidéo de 20 mins.
“Le Père Joseph appelle les catholiques à entrer en dissidence face à la tyrannie mondialiste et anti-catholique “:
https://twitter.com/InfoMdia/status/1330844954663456768

Moi1

La puissance dévastatrice contre les démons est celle-ci ! :
https://twitter.com/IRFMx/status/1302120269348126721

« Si les prescriptions du tyran violaient les lois imposées par Dieu lui-même, il y aurait obligation de résister et obéir serait un crime ».
« Contre nous de la tyrannie… », par l’Abbé Olivier Rioult.
https://www.youtube.com/watch?v=8Cfp1omBIr0

patphil

ou la la, te voilà apostat de l’islam !méfie toi de tes potes du quartchier qui risqueraient de te crucifier ou de te bruler vif, à défaut de t’égorger ou d&décapiter . et fervent catho !
un bon point, tu ne t”es pas limité à un mot, juif, tu en as acquit un autre similaire, sioniste ! bravo, n’oublies donc pas de varier avec youd, youpin, sage de sion, doigts crochus, nez busqués,

patphil

ah,ça faisait longtemps que tu avais oublié ton ironie acerbe ! j’adore

Eric Pecaud

J adhere totalement.. Voil une idée qu’elle est bonne comme disait coluche qui au passage a fait aussi beaucoup de tort… Oui d abord protéger les migrants. Les pauvres….

Theodore

Soyez optimiste pierre “On a enfin trouvé un vaccin contre la connerie” c est super !
https://youtu.be/LifChUALqY4
Mais attention il y a des recacitrants.

On va vacciner de force Laurent Alexandre, Veran, Macron, etc, etc…on va pouvoir meme en faire des rats de labos.

J ai de la chance, je suis immunise moi…!

Oncle nenesse

Et maintenant OYEZ OYEZ ! VOICI 2020 L’ODYSSEE DE L ESPECE c’est normal puisque MERDAGATES tout comme MERDACRON veut tous nous transformer en singes !
https://www.aubedigitale.com/un-mysterieux-monolithe-metallique-decouvert-dans-une-region-reculee-du-desert-de-lutah/

eusebe

MWAAAHAHAHAHA! reflexion faite le vaccin ne suffira pas ON VA VOUS FAIRE CHIER JUSQU A LA FIN DES TEMPS (elle va vite arriver vous verrez!) https://www.aubedigitale.com/le-chef-de-loms-suggere-que-les-restrictions-liees-au-covid-se-poursuivront-meme-apres-la-vaccination/

jeannot

Musulmans, que venez vous foutre chez nous ? Ce pays de tout ce que vous exécrez : la pédérastie revendiquée, où les enseignants de vos rejetons incultes seront souvent des femmes, où votre chef sera souvent une femme, eh ouais ! (ô temps, ô moeurs) où votre juge sera une femme, celle qui prononcera votre peine d’emprisonnement, suprême humiliation ! où on mange du cochon, où on boit de l’alcool. Notre malheureuse sécu, que vous avez pillée et fait crever justifierait donc à elle seule tout ce sacrifice ? Vous n’avez donc aucune fierté, aucun amour propre ? Personnellement, jamais je ne m’abaisserais comme vous chez mes pires ennemis. Je répète musulmans, qu’est-ce que vous venez foutre chez nous ? Putains de merdeux, vous n’avez même jamais été capables d’inventer le papier hygiénique.

JC.P.

A prendre tout de même au serieux :

ESPAGNE : 3000€ d’amende pour ceux qui refuseront la vaccination.

https://planetes360.fr/vaccination-obligatoire-en-espagne-3-000-euros-damende-pour-tout e-personne-qui-refuse-de-se-faire-vacciner/

stendek

retenez bien ceci lorsque votre vie sera detruite par les vaccins et que big pharma refusera de vous indemniser : Rennes : Une famille reçoit 1,39 million d’euros d’indemnisation pour un vaccin qui avait mal tourné https://www.20minutes.fr/sante/2873827-20200930-rennes-famille-recoit-139-million-euros-indemnisation-vaccin-mal-tourne

Paskal

https://www.salaireavie.fr/post/le-covid-une-audacieuse-opa-sur-les-populations-du-globe
Pour ce qui est de Laurent Alexandre, il se peut qu’en réalité il veuille alerter sur ce qui est en train de se passer, et non qu’il l’appelle de ses voeux ou le cautionne.

Delaville

OK avec vous Monsieur CASSEN pour votre ordre dans les vaccinations “obligatoires” ce vaccin il faut les tester d’abord sur ces prioritaires pour voir quels effets ils produiront (malheureusement le vaccin contre la connerie n’existe pas car on serait en rupture de stock très rapidement ). BRAVO

Fleur de Lys

Laurent Alexandre, le transhumaniste qui dit calmement à un auditoire d’universitaires gauchiasses, qu’il y a les Dieux (eux) et le reste (la populasse qui pue). Un FDP qui a un mépris de classe innommable.

@dr_l_alexandre

@Anne_Hidalgo
n’est pas un leader ‘fou fou’ qui raconte n’importe quoi. Elle est allée au conflit, est rentrée dans le lard des Verts exprès […] Elle veut garder à gauche l’électorat anti-communautariste attaché à l’ordre”.

📺 #BrunetDirect
@ericbrunet VIDEO : https://twitter.com/i/status/1331193052837400577
.

de simple bon sens !

Excellent le vaccin pour eux et la vitamine D pour les initiés !

Renseignez vous sur le net …. méga dose vitamine D sous surveillances médicales pour certaines pathologies spécifiques … et dose d’entretien pour éviter grippe, covid, certains cancers !

Dose d’entretien sans danger …. 2000 à 3000 unités internationales par jour ( maximum de 10000 unités internationales !)

(les médecins prescrivent moins … car il faut quand même PAS trop vite guérir et SURTOUT fidéliser la patientelle ( remarquez que l’on ne parle PAS de clientèle …car un client “cela exige du résultat” … un “patient” c’est pour patienter !)

Ne soyons pas dupe … renseignez vous sérieusement !

anne11

Mais ils le feront, bien sûr, devant toutes les caméras, vous verrez Macron et sa clique se faire vacciner.
De belles images qui feront le tour du monde sauf que…le vaccin sera un faux.

Mountain

Des dieux ?rien que ca ,l’autre c’est pas un melon qu’il a c’est une pastèque et les chevilles gonflées, quelle prétention,qu’il redescende un.peu sur terre et il verra qu’ils ont besoin des soi disant “inutiles”pour tout ce qui est tâches de tous les jours et pour leur vaccin qu’ils se vaccinent eux-mêmes, hors de question de servir de cobaye je ne suis pas un rat de laboratoire .

LANKOU RU

Pour les “pros vaccins ” Informez vous avant de ce qu’ils contiennent . Leurs compositions mortifères sont de plus en plus diffusées sur les réseaux .Et puis il y a le film “HOLD UP” qu’on trouve un peu partout .Alors pas d’excuses !

Moi1

France, 24 nov : « Le médecin en chef de Moderna avertit que le vaccin n’empêchera pas la transmission du virus » (BusinessInsider)
https://twitter.com/biobiobiobioc/status/1331191344069554179

Dr. Louis Fouché expose les problèmes du vaccin
https://twitter.com/JLesgards/status/1331196329293393920

Vous croyez Pfizer qui vend ses actions à des milliards sans preuve d’efficacité, vous ne croyez pas que l’hydroxychloroquine soigne les vrais malades alors qu’elle est bon marché et utilisée depuis des décennies efficacement…
https://twitter.com/veritebeaute/status/1330534140383551489/photo/1

Le Blob

Ces pourritures veulent nous obliger à la piquouse parce qu’ils sont sûrs de récolter un pognon de dingue. Pas comme la Bachelot il y a quelques années de cela avec son vaccin contre la grippe. Ces saloperies ont fait banqueroute à l’époque et maintenant il faut à tout prix qu’ils se rattrapent. Un peu comme si la promesse a été faite aux obbyistes, d’une belle opération boursière en guise de compensation au fiasco boursier qu’ils ont eu il y a quelques années plus tôt en n’allant pas se faire vacciner. Ils se foutent de nous, c’est leur fric qui prévaut. Ils oublient qu’ils sont venus au Monde avec un trou au cul et qu’ils repartiront avec. Piquons les Dieux oui, et les races de boue qu’ils nous importent.

Lagom

Tout à fait d’accord ! Je suis prête à leur financer la quantité nécessaire pour leur faire un lavement. En plus de la picouze.

Moi1

Film vidéo de fév. 2014 qu’en parlait déjà de ce qu’on vit maintenant :
https://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA
“Du fait du perfectionnement des technologie l’élite aura un pouvoir grandement accru sur les masses, et comme le travail humain ne sera plus nécessaire, les masses deviendront superflues et constitueront un fardeau inutile pour le système. l’élite peut décider d’exterminer purement et simplement cette humanité massifiée.
L’élite peut avoir recours à la propagande ainsi qu’aux techniques biologiques et psychologiques pour réduire le taux de natalité jusqu’à la disparition complète de la masse humaine. [Theodore Kaczynski]
Micro-ondes, téléphones portables, wi-fi, Métaux lourds, Pesticides,chemtrails), vaccins, OGMs…”

Patapon

Cher Pierre ,vous retournez votre veste,j’attends impatiemment le moment où vous retournerez votre pantalon..

bruno

bravo Pierre, c’est fort probablement tout cela qui se décide petit à petit dans les sombres recoins des palais des mondialistes,
Dernière chance en 2022, ne la loupons pas !
Quelle horreur abominable que ce monstre que l’on voit gesticuler dans la vidéo ci dessus, dire que c’est ça qui apprend la vie aux futures élites, c’est épouvantable, il faut RÉAGIR TRÈS VITE !

jeannot

Plutôt crever que d’accepter leur vaccin de merde, obligatoire ou pas. Je ne suis pas malade et ils ne me me feront pas accepter un vaccin pour une maladie imaginaire qui ne leur sert qu’à nous étrangler. Allez vous faire foutre ! Saloperies, vous n’aurez pas le dernier mot

Hoplite

Vacin i pa vaxin ti crève de tout li fassons

Flore

Idem. Plutôt crever

jonathan pailloux

Question Jeannot vous être vacciner contre le Tétanos ou pas ?

Paoli

Je suis outrée une espèce d’andouille pas digne d’être médecin a dit ce matin …que pour le réveillon papy et mamie devraient manger à la cuisine ….LUÎ je lui souhaite de manger avec saint Pierre …..leur vaccin ils se le mettent où ils veulent …
Que certains médecins ferment leurs clapets ..et pour leur faire plaisir nous irons manger à la cave ….pauvre mec .

bondo

Mdr ! un vaccin ARN et tous le monde vote RN ! même si on guérit à 99.5 % sans vaccin

jonathan pailloux

👍Bien dit.

finance

Je m’adresse à tous les “inutiles” que nous sommes : levons-nous tous ensemble pour leur montrer que nous sommes utiles à la planète et à l’humanité et que nous pouvons les débarrasser de cette forfaiture de gens qui se croient intelligents.

Fabiola FERRANTE

AAAH !!! J’ai bien ri….. BRAVO PIERRE !!

BALTO

Leur vaccin ARN est une vrai saloperie contre l’humanité.
Pour ce que j’en ai compris ça pénètre dans les cellules et ça les modifie génétiquement pour répondre aux attaques du virus.
On nous propose donc de devenir nous mêmes des OGM de manière irréversible, cela sans avoir la moindre idée des conséquences à long terme, ou pire à très long terme sur les générations à venir, que va-t-il en advenir lors des cycles de reproduction humaine, et comme les labos s’exonèrent de toute indemnisation des effets secondaires tout va bien pour ces apprentis sorciers.
Quand on voit avec quelle détermination les écolos luttent depuis des décennies contre les OGM je me demande quelles ont été les influences qui les poussent à fermer si hermétique leur clapet.

Marc

C’est le pire des crimes contre l’humanité.
D’ailleurs tous les sites que je connais qui en parlent ont été censurés.
Big pharma, le cousin de big brother is watching you.
En ce qui concerne les écolos, ils s’occupent d’écologisme pas d’écologie.

picodius

les dieux ne sont pas hors sol ils leurs faut des inutiles pour accomplir les taches du quotidien…..

Patapon

D’après ce qui est grave sur les Guidestones de Georgie,cinq cent.millions de survivants a leur funeste projet leur suffiront.Tapez Guidestones,le cauchemar a déjà commencé…

Moi1

Si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, aucun thérapeute ne pourra vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. Ces nouveaux ‘vaccins’ représentent un crime contre l’humanité.
https://twitter.com/kristal78910/status/1331165576761368576

jonathan pailloux

Déjà il y a beaucoup de dommage sur des enfants avec les vaccins Aluminium et autre contre la Rougeole hépatite B Rubéole ect…

geronimo

t’as raison mon Pierrot….et surtout on oublie pas d’injecter une bulle d’air avec le vaccin…hein !!! histoire de les vacciner pour de bon de leur connerie tous ces “dieux”…
j’ai bien rigolé….et puis comme disait Renaud, celui qui veut pas retourner sa veste il a qu’a porter un blouson…

Rochefort

Absolument ! Les Dieux d’abord, hihihi… Et les inutiles, on verra après les effets indésirables !!!

KAFIR

Comparer laurent alexandre à Hitler, ce n’est pas gentil pour Hitler.

zéphyrin

voilà une idée qu’elle est bonne mon cher pierre !
sauvons nos labos en tentant tous les vaccins (comme on fait pour beaucoup de médicaments) sur les “autres” …habitant le plus loin possible dans les régions les plus pauvres. du globe.
mais laissons là ces supputations…où en est on avec des traitements curatifs anti covid pleins de perspectives d’espoir ?
Voilà une autre bonne question

Lucie

Zephirin, vitamine D, zinc (recommandation entre autres du professeur Joyeux). En tout début de covid, l’azithromycine, qui est un antibio et un antiviral, qu’on appelle macrolide car il permet au zinc de mieux pénétrer dans les cellules. Il y a d’autres possibilités que le vaccin, mais ça ne rapporte rien. La clique médico-politique au pouvoir est terrifiante.

jeannot

Qui peut m’expliquer que leur UE, leur LDH, leur CEDH personne n’en voulait ?
Qu’une écrasante majorité a voté en 2005 contre l’invasion de notre pays, contre le remplacement de notre population et que tout le monde dit ça suffit ! qu’on n’en peut plus, Pourtant, tout continue comme si de rien n’était ! Et surtout, qu’ils continuent à nous imposer cette horreur sans aucune réaction à part les pleureuses mercantiles qui perdent une partie de leur chiffre d’affaires mais qui ont tous élu cette pourriture comme un seul homme ?

le Vaccin de la Mort

Article L1111-4
Modifié par LOI n°2016-87 du 2 février 2016 – art. 5

Toute personne prend, avec le professionnel de santé et compte tenu des informations et des préconisations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé.

“Toute personne a le droit de refuser” ou de ne pas recevoir un traitement. Le suivi du malade reste cependant assuré par le médecin, notamment son accompagnement palliatif.

“Cet article doit être remplacé par l’assemblée Nationale le jeudi 26 novembre 2020”.
Montez des associations contre ce projet de vaccination obligatoire…il ne suffit pas d’être contre, il faut se battre…!!!

Prouvencau

Je n aime pas les. Roms.. Comment,cette engeance reste t elle au niveau de l animal….?..

Lire Aussi