Vaccin obligatoire : vous avez plus de 65 ans, vous y passerez !

Ils veulent nous vacciner de force !

Ils touchent pour la plupart l’argent de la corruption orchestrée par les politiciens, les hauts fonctionnaires et les laboratoires pharmaceutiques.Votre « santé », ils s’en moquent comme de l’an 40, c’est juste un mot qu’ils utilisent dans des slogans afin de justifier les milliards qu’ils nous volent en charges sociales.

« Ils », ce sont ceux qui vivent de nos impôts et taxes ainsi que de l’argent de la corruption. Ils sont à la tête de l’État, parmi la clique qui entoure l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, ils sont au Parlement où ils ne font que de cautionner le système qui nous écrase et nous aliène.

Leur peur commune : que leurs esclaves – ce que nous sommes – se réveillent

Que leurs esclaves se révoltent, comme ont commencé à le faire les Gilets jaunes avant d’être sauvagement réprimés dans le sang et dans l’indifférence générale de la plupart des fonctionnaires, des partis politiques, des syndicats et des médias officiels et de leurs journalistes (lorsqu’il n’y avait pas des appels au meurtre des Gilets jaunes, comme avec celui du haut fonctionnaire et ancien ministre Luc Ferry).

La bête immonde du Nouvel Ordre Mondial est en eux

Bill Gates, Georges Soros, le Groupe Bilderberg, la Trilatérale, l’Église mondialiste, Emmanuel Macron et l’industrie pharmaceutique vaccinale qui nous empoisonne ont désormais un nouvel allié de poids en France.

En effet, après l’abjecte raciste anti-blonds aux yeux bleus qu’est le führer de la France islamiste, Jean-Luc Mélenchon, après l’apprenti dictateur Yannick Jadot, c’est au tour de Marine Le Pen d’exiger une obligation vaccinale pour les plus de 65 ans, maintenant, tout de suite.

Mélenchon

https://tvs24.ru/libre-consentement-eclaire-fr/watch/67/m-lenchon-raciste-et-antis-mite/?category=de-la-pourriture-tatique-fran-aise

Jadot

https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-yannick-jadot-appelle-a-se-faire-vacciner-lorsqu-un-vaccin-sera-decouvert_VN-202009060071.html

Et tant qu’à faire, pour se démarquer de ses nouveaux alliés du royaume de l’immonde, elle souhaite commencer par la mortelle vaccination contre la grippe (rappelons que cette vaccination ne protège de rien, et certainement pas de la grippe,et qu’elle est associée à de multiples effets indésirables, y compris graves).

Question

Au RN, à La France islamiste, aux LR, à LA REM, chez les Verts, ont-ils déjà prévu les camps de concentration pour parquer les opposants ? Ils nous y emmèneront comment, dans des wagons à bestiaux ?

Notre Astérix se sent orphelin

Notre Astérix à nous, Pierre Cassen, ne semble pas apprécier la chose ; il est vrai qu’à 67 ans il se sent concerné, et on le comprend.

Toujours est-il qu’il appelle à un putsch au sein du RN afin qu’en soit extirpée l’immonde bête.

Tous les Astérix sont de grands naïfs en fait, c’est d’ailleurs ce qui fait leur charme.

Pour voir l’appel au putsch de Pierre Cassen, cliquez sur « Notre Astérix fulmine »

Si vous refusez l’esclavagisme, si vous refusez d’être tatoué à la 5 G et vacciné ARN, rejoignez-nous. Consultez notre site en cliquant sur « Libre Consentement Éclairé ». Présentez-vous aux futures élections cantonales et régionales en défendant nos valeurs.

Accueil

25 et 35 000 morts, ce n’est pas suffisant

Afin de justifier la suppression de nos droits fondamentaux d’être humain et nos libertés individuelles, ils ont interdit la chloroquine pour que les malades le restent, meurent, et que cela nous terrifie.

Résultat, entre 25 et 35 000 personnes âgées décédées parce qu’ils ont refusé de les soigner ! Ce n’est pas suffisant, il leur en faut plus, beaucoup plus.

Après la fausse pandémie, la fausse épidémie, mais la vraie dictature vaccinale, une vidéo qui fait le point

Les vaccins n’ont jamais sauvé qui que ce soit d’une quelconque maladie (nous sommes toujours en attente de la moindre preuve scientifique qui démontrerait le contraire).

En revanche, leurs victimes se comptent par millions, voulez-vous en être?

« C’était spectaculaire »

À Garches, dans le service du professeur Perronne, à partir du moment où ils ont soigné les malades avec de l’hydroxychloroquine, « il y a eu beaucoup moins de malades et de mort, c’était spectaculaire », nous dit, entre autres choses, le professeur Perronne.

Alors, alors pourquoi ce médicament est-il toujours interdit alors qu’il était en vente libre avant la mi-janvier 2020, et qu’il est recommandé pour traiter les pneumopathies associées à des virus et des coronavirus dans la majorité des États et que plus de la moitié de l’humanité (4,6 milliards d’humains) y a accès sans problème ?

Les masques ne protègent de rien, les virus et coronavirus se transmettent par les mains

Tout comme les vaccins, les masques ne protègent de rien et sont dangereux pour notre santé. D’ailleurs, les virus et coronavirus ne se transmettent pas par la respiration ou par des gouttelettes de salive, mais par les mains, nous apprend le professeur Raoult, alors pourquoi imposer le port du masque et non pas celui de gants ?

« La médecine française est tombée dans le caniveau »

Vous aimez la vérité?

Alors pour comprendre pourquoi « la médecine française est tombée dans le caniveau », pour reprendre l’expression du professeur Perronne, ce petit florilège à regarder sur notre nouvelle chaîne hébergée sur « brighteon »:« Fausse pandémie, les vérités des tontons flingueurs » avec les professeurs Perronne, Toussaint, Raoult, Montagnier (prix Nobel) et Toubiana.

https://www.brighteon.com/dashboard/videos/d89ca6fd-6302-4f44-aa4a-75f5b496a14c

« La France a été extrêmement mauvaise, et comme par hasard c’est le seul pays au monde à avoir interdit l’hydroxychloroquine »

Pour les sensibles, nous recommandons toujours de s’intéresser à la vérité après avoir fait 1 heure de yoga et s’être mis à la méditation transcendantale, afin d’oublier :

  – que nous nous sommes laissé séquestrer chez nous pendant deux mois, sans réagir ; que nous devions remplir une attestation pour nous donner à nous-mêmes l’autorisation d’aller acheter une baguette de pain, sans réagir ;

– qu’ils sont incapables d’assurer notre sécurité et celle de nos biens par manque de moyens et de personnels, mais qu’ils pouvaient faire survoler nos villes et nos campagnes par des drones et des hélicoptères pour traquer ceux qui refusaient d’être leur propre garde-chiourme, les résistants à la tyrannie imposée par les politiciens et les fonctionnaires ;

  – que les gendarmeries, les mairies et les commissariats étaient, comme entre 1939 et 1945, saturés par des appels de braves Français qui dénonçaient leurs voisins résistants à l’ignominie ;

– qu’ils ont interdit la chloroquine, alors qu’elle soigne en quelques heures les atteintes pulmonaires associées aux virus et coronavirus ;

– qu’ils ont interdit de soigner les personnes âgées qu’ils ont isolées pour les laisser « crever » déshydratés, sur les excréments, sans le moindre soin et sans nourriture ;

  – que nous laissons aller nos enfants à l’école avec des masques, alors qu’il n’y a rien de plus dangereux pour leur santé et leur développement.

Je vous recommande de nouveau le prochain livre de Patrick Ledrappier (je ne cesserai de le faire jusqu’à sa publication, car j’ai eu le plaisir de lire les « bonnes feuilles » et le livre fourmille de conseils très utiles, croyez-moi) : « La Diététique des Empereurs de Chine-Diététique de notre santé pour vivre en forme, longtemps, heureux (et ne plus jamais avoir peur des virus et des coronavirus) », en cliquant sur « La diététique des Empereurs de Chine»

Résistons, refusons d’être testés, porter un masque est dangereux pour notre santé (toutefois, mieux vaut se soumettre quelques minutes plutôt que d’être verbalisé ou en situation de confrontation avec des tiers, seules des actions collectives importantes avec plusieurs milliers de personnes peuvent nous permettre de ne pas nous soumettre à cette nouvelle tyrannie de type néonazie), organisons-nous, défendons notre peau et préparons-nous au pire!

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Que les vaccins n’aient jamais soigné personne, faut quand-même pas pousser. Du moins ils ont terrassé des maladies Poliomyélite, Rage, Tuberculose, etc…
    Je n’entre pas dans la catégorie d’âge, mais jamais je ne me ferai vacciner sans connaître les effets secondaires éventuels.

    • J’ai lu  » n’ont jamais sauvé personne  » pas  » soigné » un vaccin ne soigne pas, il empêche de tomber malade.Dire ça discrédite tout le texte, la variole a disparu de la surface de la Terre, mais de France vous n’irez jamais en Afrique sans avoir été vacciné contre la fièvre jaune. Que dire du tétanos , de la diphtérie également.Quand à me faire vacciner de force, là effectivement il faudra la force publique, injecter un vaccin créé à la va vite alors que normalement il faut des années de travail et autant pour le mettre sur le marché ?

      • Ok Ricco, méa-culpa, j’aurais dû dire « sauvé personne » mais en quoi cela discrédite le reste? La santé publique exige l’obligation de se faire vacciner, mais il faut du recul avant de décider. C’est surtout cette précipitation qui est inquiétante. Je me souviens d’un médecin qui voulait que je me vaccine contre l’hépatite B ce que j’ai refusé. Appartement bien m’en a pris.

    • tout à fait d’accord, concernant un vaccin de bigpharma mais pour les autres: anti grippe (pour un vieux de 73ans au moins) , tétanos (pour un jardinier amateur) et ceux pour les bébés aussi
      etc.

    • Apportez nous les preuves scientifiques de vos dires, et nous pourrons parler…

      • @ pierre lefevre : Ben apportez-nous plutôt les vôtres !!! car ledrappier et pierre lefevre à mettre dans le même sac, deux imposteurs que RL a tort de publier.
        Lisez leurs précédents billets : un ramassis de mensonges. Surtout ne leur accordez aucun crédit.

        • Ecoute petite merde, il y a plus de 250 ouvrages documentés à ta disposition sur le sujet, une fois qu tu auras appris à lire.

      • Pierre Lefèvre l’imbécile et pseudo-scientifique qui ne voit pas les preuves évidentes , documentées dans les grandes revues médicales.

          • Rappelons à ce sujet que le Dr Richard Horton, rédacteur en chef du prestigieux journal médical The Lancet, l’industrie pharmaceutique occidentale n’hésite pas à faire publier de fausses études scientifiques dans des « revues » médicales qu’elles contrôlent financièrement : « Une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, peut simplement être fausse. Affligée par des études avec des échantillons de petite taille, des effets minimes, des analyses exploratoires non valides et des conflits d’intérêts flagrants, ainsi que par une obsession de suivre des tendances à la mode d’une importance douteuse, la science a pris le virage vers l’obscurité.»

  2. Lefevre ne semble pas savoir qu’un vaccin n’est pas fait pour soigner mais pour se prémunir d’une agression pathogène. Tétanos, polio, variole, peste et plein d’autres maladies causes jadis de tant de vraies épidémies mortelles, cela mérite un regard et une analyse un peu plus élaborés que la condamnation systématique. Ce genre d’approximation et d’invective nuit à la totalité du propos. Je suis dans la catégorie des vaccinables, mais j’essaierai d’échapper au vaccin anti-covid. Pourquoi tenter de me protéger contre une maladie aussi peu létale et moyennant un vaccin pouvant représenter un danger de flambée et de choc immunitaire ?

    • Bonjour, lisez ou relisez l’histoire de la polio et vos propos auront bien du mal á résister à vos  »découvertes ». Sinon penchez-vous sur le non moins  »fameux » bcg, c’est un autre archétype du mythe de la vaccination. Bonne fin de journée á vous.

    • Alors, pour votre culture personnelle, un vaccin est un médicament. Un médicament est un soin (nous avons utilisé le verbe soigner et non guérir), et un médicament, donc un soin, se donne soit à titre curatif (pour guérir) soit à titre préventif, pour prévenir, ce qui est le cas des vaccins…

  3. Marine a dit aujourd’hui sur bfmwc qu’il fallait vacciner dès que le vaccin serait au point. Maintenant dès qu’elle ouvre la bouche c’est pour dire une connerie . J’ai toujours voté FN mais là elle me dégoute . En ce moment elle prend une large place sur cette chaine tv . Curieux non ? Demain dimanche à 14 h elle y sera encore. Ils sont en train de préparer la machine à perdre pour faire gagner Macron. Moi , je ne voterai plus pour elle et j’ai des amis qui pensent la même chose . A vouloir faire trop dans le « politiquement correct » elle est en train de flinguer son propre parti. Je voterai le Général Martinez .

    • Marine s’est dépêchée de s’auto-investiturer sans demander l’avis de qui que ce soit, deux ans avant la présidentielle de 2022.
      Il faut exiger des primaires au RN. Elle n’est pas propriétaire de l’avenir de la France. Effectivement, elle prépare la réélection de Macron.

      • finance, jeannot

        Je partage vos observations.
        Pour une primaire d’accord.
        Mais elle a gravement verrouillé le parti (là pour ça, elle est bonne !).
        Un vrai candidat, dans ces conditions, est-il réellement possible ?
        Ou uniquement comme faire valoir, ce qui constituerait une mascarade ?

  4. Jamais vacciné contre la grippe; jamais affecté par la grippe. Ma belle-mère, jamais atteinte par la grippe; vaccinée contre la grippe: grippe carabinée qui l’a bien sonnée.

  5. Très étrange cet article ? Article de ce monsieur qui vit à l’étranger et nous parle de la France ? Qui est contre les vaccins, M Lefèvre ne serait il pas amish ou témoin de Jéhovah
    Je suis contre un vaccin-fric qui serait mis au point en deux temps trois mouvements, il a été mis au point en même temps que le virus, auraient ils créé le virus et son antidote en même temps ?
    Allez y les amis, vaccinez les, faites de fric.

  6. La marine est vraiment une petite fiotte, grosse salope et traître qui piquerait père et mère comme un chien et ce pour quelques voix!

    • quand on à rien à dire on utililise des gros mots ? indigence intellectuelle? comment ce commentaire ordurier a-t-il pu passer?

  7. Vous prétendez que MLP a dit qu’il fallait IMPOSER la vaccination grippale aux plus de 65 ans.. c’est bien de le dire, mais c’est mieux de citer ses sources, et surtout lorsqu’elles n’existent pas (il faut alors les fabriquer comme au check-news de l’aberration)

    Elle a seulement dit qu’elle souhaiterait imposer AU PERSONNEL SOIGNANT (et seulement pour ce personnel), la vaccination grippale.

    Par ailleurs, elle a aussi le droit de conseiller aux vieux de se faire vacciner, elle n’a jamais parlé de l’imposer.

    Le reste de votre article est du même tonneau.. dommage, pour des raisons écologiques je ne vais pas l’imprimer sinon il aurait pu servir à quelque chose.

    • Merci pour votre témoignage, ce site est devenu riposte Marine ….. A croire qu’il est infiltré par macronavirus …

    • bernard
      Est-ce qu’elle a des compétences pour CONSEILLER aux vieux…!!
      Est-ce que c’ est son rôle…! ?
      CON-SEI-LLER !! : Mais qui est-elle ? où elle va…?

      Donc elle adopte la position du système.

      Il est évident qu’ elle n’a aucune légitimité à la ramener sur 1sujet pareil…
      Si elle n’est pas capable de s’en rdre compte, c’ est qu’elle a
       » 1pêt au casque »…
      Malheureusement, il semble bien que bcp de choses soient comme cela avec elle…
      Elle est complétement à côté d’ses pompes et même par mer calme.
      Alors, imaginez par jours de tempête…!

      Quant à vous, réfléchissez à ce que vous dîtes :
       » elle a aussi le droit de conseiller aux vieux de se faire vacciner »…!!

      C’est une question de « droit » ici ?
      Le « droit » de cette pauvre mlp à s’exprimer…!

      Complètement surréaliste…

      • Elle a le droit , comme tout le monde, de donner son avis. N’ayant pas d’avis tranché sur les vaccins, je me fais vacciner contre la grippe sans en avoir l’obligation, c’est mon choix et je l’assume. Après tout, c’est bien à chacun de décider.. vous avez aussi le droit de refuser un traitement contre le cancer…
        Mais ici, je relevais simplement les « fausses affirmations et fausses informations envoyées par le contributeur Lefevre ..Inutile »..
        Je respecte les choix de chacun, mais on se discrédite en disant n’importe quoi.

    • Mais on te chie à la gueule petite merde ! Quant aux censeurs de RL, si vous censurez, édictez des règles, cette merde peut nous injurier mais il ne faudrait pas lui répondre ?

  8. Un virus effrayant fut découvert au cours de la guerre de 1940 et transmis avec grand zèle sous le fameux masque des « forces pétainistes partenariales » (dites FPP2…2 pour seconde G.M) et autres délateurs en tous genres j’ai nommé le « Kollabovirus ».

    Depuis « l’Institut Passeur d’âmes », nous avons créé un vaccin qui éradique définitivement ce sinistre virus et son corollaire coronavirus, laissant tomber leurs masques à chaque occasion, créant des vagues scélérates.
    Nous l’avons appelé: Dartvadorus.
    Après de longues recherches et beaucoup de recul, nous sommes à même de vacciner tout individu, grâce à des seringues particulières.
    Cependant, répondant à notre code déontologique, nous signalons qu’il a comme effet secondaire de donner une forme mutante du saturnisme, celui dont on ne se

  9. ça, ce n’est pas demain que ça m’arrivera !
    tant que le professeur raoult ne dira publiquement que le vaccin sera bénéfique, ils ne me verront pas !

  10. Attention, le port des gants ne protège que celui qui les porte, et pendant très peu de temps : équipé de gants, on touche n’importe quoi, et on transporte le virus d’un point à un autre.
    Le port des gants associé à l’usage fréquent de lotion hydro-alcoolique est la solution : on peut se désinfecter les mains fréquemment, sans crainte des brûlures.

  11. Pensez ce que vous voulez de la médecine homéopathique , allez dès maintenant consulter chez un médecin homéopathe et , en cas d’urgence, faites-vous « vacciner » de façon homéopathique – il est certain que les médecins homéopathes refusent le vaccin industriel et ont des alternatives qu’en cas de nécessité vous pourrez opposer aux vaccins industriels. Les médecins homéopathes sont les meilleurs alliés pour la vague de rébellion contre les vaccins industriels. N’oubliez pas que l’OMS a déjà dit que l’Europe n’aura pas besoin de vaccins.

  12. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la « grippe », j’ai toujours pensé que c’était de la foutaise, comment voulez vous connaitre et prévenir le type de grippe 3 mois avant qu’une épidémie dont personne ne connait ni la souche ni l’origine .
    Malgré a réception de nombreux courriers à répétition m’invitant à aller me faire mettre les doigts dans le cul, je ne me suis jamais exécuté non plus.
    Alors un vaccin obligatoire, plutôt aller me pendre.
    Prendre les français pour des cons, çà, ils savent faire.

    • L’homme de Davos est l’Homme de la situation, mandaté pour réduire la population mondial d’environs 7 milliards à 500 millions pour le veau d’or et la nouvelle « Tour de Babel » La France étant en retard(Macron) pour la mondialisation pour Soros et & compagnie avec les fameux piliers, qui veut la fin veux les moyens dit le proverbe. Vu que la classe moyenne doit disparaître. L’arme fatal, s’est que nous sommes pris pour des imbéciles, et ils veulent nous faire admettre que nous le sommes pour nous mettre sur numéraire, et nous mètre en situation de génocide!!!
      La satanique folie humaine!

  13. Et si dans tous les pays du monde, les peuples exigeaient que la santé soit un domaine protégé de l’humanité et qu’il soit interdit de faire du profit. Tous les laboratoires seraient nationalises et gérés et financés par les Etats. Ce qui permettrait des économies puisque chaque labo aurait sa spécialité, ils ne seraient pas 100 à chercher les mêmes vaccins.
    D’autres secteurs pourraient être protégés de la même façon.

  14. Je ne pense pas que le vaccin soit obligatoire, il n’oseront pas aller contre la volonté des personnes qui n’en vaudront pas, il sera conseillé, mais ne l’imposeront pas..

    • Dans une dictature, on ne demande pas l’avis de la plèbe. Le pouvoir impose, c’est tout. Exemple : l’obligation de porter un masque.

      Concrètement, concernant le vaccin, il sera obligatoire avant toute intervention chirurgicale. Pas de vaccin ? > pas d’opération.
      Même chose pour une admission en maison de retraite ou en EHPAD. Pas de vaccin ? > pas d’admission.
      Même chose pour les salariés : vaccin obligatoire effectué lors des visites médicales du travail. Pas de vaccin ? > Inaptitude à l’emploi > licenciement.

    • Ils l’imposeront mon ami, sous prétexte que les plus de 65 ans sont ceux qui occupent le plus les lits d’hôpitaux quitte à mentir sur les chiffres ce qui pour eux n’est pas un problème, et que les plus de 80 ans coûtent très cher en EHPAD ,
      Ils diront que ce vaccin est une protection pour ces personnes contre les infections de toutes sortes
      Il faut comprendre que le grand remplacement est entré dans sa phase finale, nous les blancs sommes de trop désormais, de plus ils ont besoin de l’argent des retraites pour les colorés qu’ils font venir par millions et c’est pas fini
      Pour les moins de 65 ans leur tour viendra avec un autre motif, mais il viendra

  15. Que tous ces dictateurs aillent se faire voir !!!!!! Pas de vaccins pour moi ….docteur RAOULT aidez nous ….pas de vaccin contre la grippe non plus …..j’entre en guerre contre tous ces conseillers qui nous gâchent la vie ….je sais bien que les vieux les Emm……,,,,tant pis nous sommes La …..salut .

  16. Si on m’impose ce vaccin je pense que je me facherais.
    J’aimerais qu’un médecin lecteur de RL critique mon analyse.
    J’ai 74 ans, je n’ai jamais eu la grippe, j’ignore les symptômes de la fièvre, j’ai été contraint de prendre des antibiotiques par 2 fois (en 1966 et en fevrier 2020), les 2 fois les effets secondaires mont mis a plat.
    De 10 ans a 20 ans, j’ai été pensionnaire et ai donc traversé 20 épidémies de grippe, sans jamais être malade, et n’ai ensuite jamais été touché par ce virus ; je crois etre fondé à affirmer que je suis immunisé. Et comme le Covid SRAS 2 est un coronavirus de même profil que celui de la grippe, je pense être naturellement immunisé également contre cette saleté.

    J’ai plus peur de Macron que du COVID

  17. J’en entends beaucoup dire  » moi, me faire vacciner, jamais ! « . Si c’est vrai, je pense que leur vaccin, ils pourront se le mettre au c.

  18. Tout le monde sait qu’un vaccin ou un médicament doit être testé pendant de longues années avant d’être mis sur le marché, ceci afin de vérifier ses éventuels effets secondaires
    Mais voilà qu’un vaccin à peine mis au point sera rendu obligatoire, sans aucun test préalable
    Ce que j’ai lu sur ce vaccin est terrifiant, il ne tuera pas les gens directement mais affaiblira leurs défenses immunitaires, ce qui les rendra vulnérables à n’importe quel microbe ou virus, toutes les personnes vaccinées finiront par décéder plus ou moins rapidement, il sera donc facile de nier la responsabilité du vaccin dans le décès des gens
    Comme par hasard ce sont les plus de 65 ans qui sont concernés, c’est à dire les retraités, des gens devenus improductifs et à la charge de la société
    C’est diabolique !

    • 1981 Attali pas 1984 Orwell
      « Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis, pour ma part, en tant que socialiste, contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments de nos sociétés futures ». (Jacques Attali « L’Avenir de la vie » – Seghers, 1981)

  19. « les pneumopathies associées à des virus »
    et qui ont été qualifiées de covid-19…

  20. J’ai 84 ans il y a des années que je ma vaccine contre la grippe car c’est librement consentie. Mais en aucun cas je ne cèderai a un vaccin obligatoire !

  21. Je lisais récemment que le docteur Laurent Alexandre aurait dit que l’on peut prendre le risque de vacciner les personnes âgées parce qu’elles ont « une espérance de vie résiduelle ».
    Ce qui voudrait dire avec le mot RISQUE que leur vaccin n’est pas au top et qu’il serait bon de le tester sur des gens dont l’espérance de vie est résiduelle. Autrement dit, crever pour crever, là d’ici à un an avec le vaccin ça n’aurait pas d’importance puisque ces personnes âgées n’auraient plus beaucoup d’années devant elles. C’est du moins comme ça que je le comprends.

    • Draner : Vous avez bien compris et ce type est un pourri. Pour mettre un vaccin « au point » il faut normalement un minimum de 3 à 5 ans. Alors, je ne vois pas comment ils auraient un vaccin pour le printemps prochain , à moins de vouloir en zigouiller un maximum ( des couillons qui se laisseront faire) ou des personnes âgées sans défense .

  22. Arrêtez les modérateurs avec : « vous envoyez vos commentaires trop rapidement ! »Cessez de faire les censeurs !

  23. j’ai été vacciné contre le tétanos il doit y avoir une bonne trentaine d’année, résultat : 40° de fièvre et pas moins durant près d’une semaine. Le médecins était même venu chez moi (je ne me rappelle pas s’il m’avait donné un quelconque produit ce jour la) et durant près de 3 semaines, une mine déconfite, mal dans ma peau, des sueurs je crois, bref j’avais des douleurs de partout.
    Récemment, un autre médecin préconise un rappel tétanos. J’explique ma mésaventure. Sa réaction : je peux adjoindre un « médicament » pour réduire les effets.
    Chaque individu possède ses propres particularités, sauf à créer des hommes drones, auquel cas, plus de problèmes. ici

      • Charles : j’ai passé une thèse sur la sclérose en plaques . Le patient qui m’avait servi de « cobai » pour cette thèse avait contracté cette maladie suite au vaccin pour le tétanos et son rappel . Bien sûr , la réaction n’est pas la même chez toutes les personnes et aussi , une réaction au vaccin peut se produire bien des années plus tard en se manifestant par une maladie grave comme dans ce cas. Réfléchissez bien . Je rappelle que le vaccin contre l’hépatite B avait fait de nombreux dégâts , allant jusqu’à la cécité.

  24. Ils ont nettoyé les Ehpad au Rivotril …ils vont vacciner ceux qui restent pour terminer le boulot.

  25. Le vaccin,sans moi! Isole à la campagne,devant m’occuper quotidiennement de chevaux,je m’etais fait vacciner contre la grippe .Mal m’en prit! J’ai été fiévreux et perclus pendant une semaine.Le remède etait donc pire que le mal.

    • Cela est arrivé à la majorité de mes relations qui se sont fait vacciner…

    • Parmi les décès de la grippe saisonnière, la moitié des gens était vaccinée, c’est dire !

  26. Personnellement je pense que Marine est une machine à perdre
    Et Macron souhaite l’avoir en face de lui pour gagner en 2022 !
    Si Marine réfléchit elle ne doit pas se présenter en 2022.
    Il nous faut trouver un autre candidat ou candidate pour éliminer Macron. Sinon, nous courons à la catastrophe !

    • « Si Marine réfléchit », si elle réfléchissait et si elle se cultivait, elle serait contre tout forme de vaccination et elle aurait été contre le confinement tout comme elle serait contre le port du masque… Mais, avec ces gens-là, on ne réfléchit pas madame, on compte…

  27. Bonjour, art 1111-4 et 1110-5 du Code de la Santé Publique et la messe est dite!! Arrêtons de voir des  »indiens » partout et laissons la caravane poursuivre tranquillement sa route. Belle fin de journée.

  28. La science a pris le virage de l’obscurité :
    Rappelons que le Dr Richard Horton, rédacteur en chef du prestigieux journal médical The Lancet, l’industrie pharmaceutique occidentale n’hésite pas à faire publier de fausses études scientifiques dans des « revues » médicales qu’elles contrôlent financièrement : « Une grande partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, peut simplement être fausse. Affligée par des études avec des échantillons de petite taille, des effets minimes, des analyses exploratoires non valides et des conflits d’intérêts flagrants, ainsi que par une obsession de suivre des tendances à la mode d’une importance douteuse, la science a pris le virage vers l’obscurité.»

Les commentaires sont fermés.