Vaccin, passe : Zemmour est déjà en campagne…

Publié le 31 août 2021 - par - 42 commentaires - 1 492 vues
Traduire la page en :

La rentrée nous a donc ramené un Zemmour très bronzé et Face à l’info.

Jacques Guillemain nous ayant offert, dès hier soir, une excellente relation sur son édito au sujet du problème afghan, il est donc superfétatoire d’y revenir.

https://ripostelaique.com/zemmour-les-femmes-afghanes-ce-nest-pas-mon-probleme.html

Beaucoup attendaient la position de « l’homme du moment » quant au passe dit sanitaire, lequel lui semble procéder d’une imitation du « catastrophique » modèle chinois, dont il avait déjà dit grand mal.

Zemmour redoute l’instauration « d’un crédit social », « un danger », auquel « il faut réfléchir ensemble», tant « la question mérite d’être posée ».

Il n’a pas manqué de souligner que le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État, généralement très protecteurs des libertés des immigrés, avaient été « aux abonnés absents » pour défendre celles des Français, en avalisant « toute la politique du gouvernement ». Pas davantage que le Conseil d’État menait une redoutable politique d’obstruction, en ne répondant pas aux avocats et aux milliers de plaignants, dans les délais impartis, pour empêcher les recours auprès de la CEDH. Très probablement, il l’ignore.

Zemmour n’a fait aucune allusion à la collusion McKinsey-Fabius… Il n’en a pas été informé.

Apparemment, Éric croit aux sondages… et de citer celui racontant que 60 % des Français sont contents de cette politique vaccinale, reconnaissant, toutefois,  que cette loi liberticide est « une victoire politique pour Macron », sans la saluer.

Il s’est dit « sidéré par la montée du mépris» à l’endroit des manifestants dont il déplore qu’ils n’aient pas réagi plus tôt, par exemple, après les confinements.

Ayant eu le Covid, c’est un vacciné unidose, équipé d’un passe sanitaire. Il s’interroge toutefois sur les « dangers de la technologie » utilisée pour les vaccins, « question qui doit être posée » et non niée ou éludée, à l’instar de ce que fait le gouvernement. Comme il s’interroge aussi sur l’efficacité très relative des vaccins et des flambées épidémiques de pays très vaccinés, tels que l’Islande ou Israël. En bref, ces injections, si elles protègent des formes graves, n’empêchant pas les contaminations, ne sont pas « un geste altruiste », ni la « panacée» et « il va falloir rendre des comptes » (l’on peut supposer qu’il s’agit de Macron, ses sbires, tous les propagandistes et l’establishment médical). Il n’a pas précisé que ces « sérums » étaient jusque-là réservés aux animaux… Il ne doit pas le savoir.

On l’aurait aimé bien plus incisif, pourfendant davantage les discriminations et la dictature Macron, défendant âprement les nouveaux parias, interdits même d’hôpitaux et d’abord, la liberté vaccinale et les enfants.

S’il avait trouvé la baffe donnée au salarié Manu bien méritée, l’on peut être surpris de  cette soudaine retenue.

Zemmour travaille toujours pour CNews, la télé vaccinale de Bolloré.

Surtout, Zemmour est déjà en campagne et parle à toutes ses cibles, y compris les adeptes de la vaccination et de l’ostracisation…

Daphné Rigobert

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
sylvestre

il faudrait faire savoir a Eric que le vaccin n’est pas la solution pour éradiquer le virus , avec cette politique vaccinale n’est pas la solution.La république malgache a mis au point un remède a base de plante a base d’artemisia .ce remède a éradiqué le covid 19 ( variant sud affricain tres virulant) sans aucun vaccin ,il n’ y a eu que 950 morts pour 26 Millions d’ habitants depuis le début de la pandémie , france 150 000 pour 66 M d’habitants = cherchez l’erreur Aujourd’hi il n’ y a plus de morts ni meme de malade , et ça coute rien , n’importe qui peut en faire pousser dans son jardin. MAI MAI les multinationales et macron n’en veulent pas , il y a trop de milliards en jeu , et comme macron n’est pas le president des français mais des laboratoires ,voila tout est dit

raskasse

Je pense qu’il marche sur des oeufs et donc tente de léviter pour le moment. Ne pas se précipiter et rassembler un maximum de personnes avant le de donner l’estocade.

raskasse

avant de donner…pardon pour le” le” qui s’est intercalé.

Eric Pecaud

Son discours me convient mais je redoute qu’il soit mis en avant sur cnews pour casse le rn et faire gagner macron.. On peut tout imaginer avec la caste des mondialistes… Ça ferait moins casse que macron qui ‘s est introduit à l’ Elysee… La, ça fera moins effraction la ficelle ne fonctionnant pas deux fois…

François BLANC

Marine n’ a besoin de personne pour se placer en clone de macron et perdre comme d’ habitude
Quant à zemmour sur la gestion sanitaire il peut s’ abonner à France soir pour s’ informer sérieusement, il sait le faire sur d’ autres sujets

topinembourg

@Eric Pecaud
Quand comprendrez-vous que le RN et MLP ne gagneront jamais ? La seule garantie absolue qu’a trouvé le système pour son candidat gagne automatiquement ,que ca soit macron ou un autre, c’est qu’il se retrouve face à MLP , qui échouera éternellement . La seule hantise de macron et de ses marionettistes à l’heure actuelle c’est que MLP ne soit pas au 2nd tour .

Patmos2B

Il fait partie du plan malgré lui. On le fera élire pour donner l’impression d’un retour aux valeurs (il ya aura bien un ou deux charter comme sous Sarkozy ; la même poudre aux yeux) mais il se fera bouffer tout cru par l’oligarchie et continuera d’imposer les piqures pseudo vaccinales

Robert Jordan

Je ne sais pas s’il y aura une élection présidentielle, si elle sera truquée comme d’habitude ou si l’Union européenne par l’intermédiaire de Monsieur Schwab de Davos mettra en place un pion déjà habillé pour l’occasion, en tout cas Zemmour, lui ne fait pas de mal à la France et je ne vois personne qui lui arrive à la cheville pour dénoncer ce qui va mal…Oui enfin tout va mal.

breer

Eric Zemmour, un érudit et analyste assez lucide certes, exprime certaines réalités et vérités que d’autres taisent par démagogie, éludent par idéologie, ou dénient par stupidité. A mon humble avis, il n’a aucunement la stature, ni les compétences pour diriger une nation comme la France déjà fortement impactée par les problématiques faramineuses générées depuis 60 ans, de plus dans un “merdier” internationalisé imbriquant toute la planète. La grande majorité du peuple français à peu près sensé est bien trop imprégnée du fatras “sociétaliste” idéologique plus à gauche qu’à droite qui a déteint sur plusieurs générations (via l’éducation nationale). Le prochain
président ne changera sûrement pas grand chose, et notre nation poursuivra son effondrement progressif pendant 20 ans encore.

Résistante.ch

Audiences Chaînes Info – La nouvelle matinale de LCI démarre très mal alors que la première de la saison de Eric Zemmour écrase tout sur CNews

L’autre évènement était cette fois sur CNews avec le retour d’Eric Zemmour et de Christine Kelly. Et là c’est le carton plein car la chaîne du groupe Canal fait deux fois plus d’audience que Yves Calvi sur BFM. Près de 700.000 pour CNews contre 350.000 pour BFM Tv.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-472414-audiences-chaines-info-la-nouvelle-matinale-de-lci-demarre-tres-mal-alors-que-la-premiere-de-la-saison-de-eric-zemmour-ecrase-tout-sur-cnews.html

Résistante.ch

bonne nouvelle

Eric Zemmour annonce qu’il n’assurera plus sa chronique hebdomadaire dans Le Figaro car il souhaite parcourir le pays pour échanger avec les Français

“La France est à la croisée des chemins, mais elle n’a pas dit son dernier mot. Je pars à la rencontre des Français pour leur présenter mon nouveau livre”, explique-t-il sur le réseau social. Et d’ajouter : “Dans le cadre de ces échanges avec les Français, je ne pourrai plus assurer ma chronique de fin de semaine dans Le Figaro”.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-472546-eric-zemmour-annonce-qu-il-n-assurera-plus-sa-chronique-hebdomadaire-dans-le-figaro-car-il-souhaite-parcourir-le-pays-pour-echanger-avec-les-francais.html

vaccin, passe, cannabis ….tous azimuts, ça brasse du vent et ça ne mange pas de pain car, s’il est candidat, il ne sera même pas au second tour!

marzia perez

ou lui ou la mort

didile

Peut-être parce qu’il sera élu dès le premier.

Le chti français

Bon à part l’islam et l’emmigration, il n’a d’idée sur rien le Zemmour, ou alors il n’est pas au courant. Les sujets qu ne l’intéressent pas il botte en touche. Sur RL on a l’impression qu’il a déjà gagné, alors que, sauf erreur de ma part, il ne s’est pas encore déclaré candidat et n’a pas ses 500 signatures, alors, arrêtez de fumer du Zemmour et revenez aux cigarettes, elles viennent de baisser de 20 centimes et font autant de mal.

Robert Jordan

Pas comme le chti qui sait tout sur tout.

Hollender

Un C’hti, par tradition c’est rouge coco……..Plus amoureux de la révolution d’octobre chez les autres pays ” frères” que de son propre pays.
Trouvez moi un communiste qui soit plus enclin à défendre son pays que Zemmour…..
Il y en a eu il y a 75 ans pour se debarrasser des Boches, et ensuite imposer leurs utopies marxistes sur notre sol.
ZEMMOUR n’a pas besoin de lunettes pour voir le merdier dans lequel nous ont précipité les branquignoles profiteurs depuis la mort du Général de Gaulle, grand visionnaire.
La nation est desindustrialisee, l’école ne produit plus que des cancres débiles,
Les ” pastèques ” veulent rouler à l’électricité……. Mais ferment les centrales nucléaires et achètent le lithium à l’étranger et l’acier à Mittal…..

Le chti français

C’est cela ,on est communiste quand on est d’origine du nord, alors qu’il n’y a pas un territoire qui n’a versé autant de sang pour la France ah mais peut-être allez vous me rétorquer , le nord c’est pas la France c’est l’ URSS ? Ma commune est administrée par le RN et la vôtre ? Parce que pour vous quand on est pas pour Zemmour, on est communiste !

Mantalo

Reçois mon soutien sur ce coup-là le chti.
J’ai fait mon serice militaire avec des chtis en 69, j’ai bossé 12 ans avec un chti à Paris, je vais souvent à Lille, j’ai couché à Cambrai lundi dernier, je connais le bassin minier, etc……
Les chtis ne votent pas plus coco que les Bretons ou les franciliens.

Je ne suis pas chti mais cette région me touche beaucoup.

didile

Quel aveu !Il n’a aucune idée mais vous l’écoutez partout!
Je vous félicite ,car personnellement ,les gens qui m’insupportent et qui ne m’apprennent rien, je les zappe impitoyablement.

Le chti français

@didile
Je ne peux tout de même pas ne pas m’intéresser à Zemmour sachant qu’il a la prétention à devenir président cela concerne chaque Français

Le chti français

@didile
Et si vous ne m’avez pas zappé, c’est que je vous apprend quelque chose.

BERNARD

Z, c’est la seule fois que j’ai applaudi quelqu’un en regardant la TV.
Ce soir il a bien mouché le méchantcon avec “la gauche républicaine c’est moi” après une brillante démonstration de “la gauche avant vs la gauche maintenant”

Il est vraiment très fort en dialectique.

“Marseille c’est le tiers monde” !!.. j’suis sûr que ça a bien plu au maire !

Passage dans l’heure des pros 2 devant le tartignole.. qui ne savait plus ou se mettre .
Ca nous change car quant on écoute les politicards officiels, on aurait plutôt tendance à pleurer.

Rochefort Elisheva

Monsieur Jacques Chassaing, Quelle que soit sa décision concernant l’élection présidentielle, quel que soit le résultat d’une potentielle candidature, M.Eric Zemmour a déjà fait énormément pour la France et le peuple français éternels. Il a dit ce qu’il fallait dire et l’a bien dit. Tous sont obliges de prendre en compte l’état des lieux et de considérer une politique de reconquête du pouvoir voulue par le peuple français. Vos mérites sont évidents, ceux de M. Zemmour aussi. Il a a dit jusqu’à présent preuve d’un rare courage et d’une rare honnêteté intellectuelle motives par son amour de la France et du peuple français. Des questions, des doutes et des critiques peuvent et pourront avoir raison d’être mais dans tous les cas, cet homme remarquable mérite déjà notre gratitude et notre respect.Merci

Mantalo

Ce n’est pas ce genre d’article qui donne envie de se prosterner devant Zemmour. C’est normal, les doutes sur Z y sont très bien décrits.
Ce soir le p’tit bonhomme ne m’a rien appris. RIEN, sinon je ne serai pas sur RL comme je le fus sur Fdesouche et autres.

Eric, redeviens celui que j’ai découvert il y a longtemps sur France2, RTL, etc…

Ou alors c’est moi qui ai vieilli…….😠

Natou

#Surtout, Zemmour est déjà en campagne et parle à toutes ses cibles, y compris les adeptes de la vaccination et de l’ostracisation…#

Voilà vous avez enfin compris .
Zemmour ne peut pas se permette de se mettre à dos une partie de ses électeurs avant même de se déclarer !

platipus

Tout à fait.

Rien à ciré

J’aime bien E ZEMMOUR mais il faut qu’il tranche sur le pass et le vaccin au risque de prendre des scuds sur la gueule par des patriotes.

didile

On espère que Zemmour va s’attaquer aux problèmes que la France va avoir pendant le prochain quinquennat d’abord et ceux d’après, ensuite .
Si le pass sanitaire fait encore partie de ces problèmes dans cinq ou dix ans c’est que le gouvernement actuel aura fait le plus grand bide de tous les temps en ne réglant jamais rien.
Il a fait se battre les médecins entre eux ,pour un succès, c’est un succès! Et c’est à Zemmour qu’on imputerait ce désastre ?

kabout

ce soir sur Cnews notre ami Zémmour a encore frappé trés fort !!! en expliquant admirablement le sujet du soir ” La France face au bouleversement démographique” et ” immigration combat irreversible” et sur le mot tabou “grand remplacement” la Kelly a bien “tentée” a plusieurs fois de le couper mais ca n’a pas marché,encore une belle lecon sur le sujet que Zémmour connait sur le bout des doigts,s’il se présente a la présidentielle j’attend les débats avant les tours…ca va saigner et il va en remettre certains a leur place.

VIDEO = https://youtu.be/cHQKzwxeBbo

Au fait pour la reprise de Zémmour hier niveau audience
– Cnews E.Zémmour = 689.000 fidèles, pour une part d’audience de 3,7%.
– bfmtv Yves Calvi = 337.000 fidéles part audience 1,8%

Chassaing Jacques

L’imposteur mondialiste déguisé en patriote français commence à être éventé.

Eva

Toi l’alcoolique sémite ta gueule

Catherine

Eva, je ne sais pas quel âge vous avez mais vous êtes bien vulgaire. Vous mettre à insulter une personne parce qu’il ne voterait pas comme vous ?!
Et vous me faites rire, l’appeler sémite…Bien évidemment c’est vous la sémite (la vulgarité).

Rochefort Elisheva

Eva, votre prenom biblique, en Hebreu “HAVA”,est si joli.Comment un tel Crapaud a pu sortir de votre bouche?

kabout

oui c’est certain,je préfére 1000 Zémmour qui aime la France qu’un seul macron ou hollande spécialistes d’enculades et pro UE.

didile

Chassaing a laissé votre réponse ,vous êtes gâtée!
Il supprime tous les blogs qui ne vont pas dans son sens

MODÉRATION : M. Chassaing n’a rien à voir avec la modération des commentaires.

didile

C’est quand même le seul dont la modération ne retarde pas les commentaires .Peut-être se permet-elle d’en supprimer certains ,on ne peut pas le savoir ,mais cela ne doit pas le déranger beaucoup .Sa haine de Zemmour faisant fi de tous les obstacles.

J. Khülacek

à didile. : Non seulement la Modération censure des commentaires , mais elle se permet de modifier le texte de certains autres pour les édulcorer . C’est stalinien .

abdelkrimbenmohamerde

C’est mieux que d’être déguisé en mohamerde !

J. Khülacek

?

Lire Aussi