Vaccin Pfizer : les dirigeants israéliens ont sacrifié nos anciens

Publié le 6 février 2021 - par - 127 commentaires - 3 272 vues
Traduire la page en :

Selon l’agence des médicaments novégienne, les effets indésirables peuvent être fatals chez les plus âgés et vulnérables. Mais toutes les rumeurs de morts du vaccin ne sont pas vraies pour autant.

En premier lieu, je suis terriblement déçue par les dirigeants israéliens qui ont autorisé de faire de la population de l’état d’Israël le cobaye de Pfizer.

Pire encore, déçue par leur hypocrisie et leur prétendue souci de la santé des « vieux israéliens ». Comment peut-on d’une seule main autoriser la vaccination d’une communauté aussi vulnérable, aussi fragile que ne l’est celle des vieux, lesquels généralement vivotent dans des maisons de retraite et ne comportent aucun danger de dissémination du virus ? Alors que c’est l’équipe en charge qui les avait contaminés et qui, elle, devait être vaccinée.

Comment peut-on se fier à de pareils dirigeants lorsqu’un vaccin, dont l’efficacité et les effets secondaires sont ignorés par la compagnie pharmaceutique Pfizer, et d’une même main s’attaquer à cette communauté ? Il aurait fallu d’abord l’inoculer à la population plus jeune, plus saine et moins vulnérable afin d’obtenir une évaluation, des résultats plus précis sur son efficacité et ses effets secondaires.

En entreprenant cette infâme initiative, les dirigeants de l’état d’Israël ont sans conscience ni scrupules sacrifiés ces pauvres créatures dont la vie est suspendue à fil.  Un vieux de 109 ans en est mort trois jours après sa vaccination… Une autre de 108 ans est aussi une victime du vaccin… et je ne cite que ce que les médias laissent échapper… Le bilan des morts, en un seul mois de 1700, est plus qu’édifiant.

Ces scélérats ont leur sang sur leurs mains.

Désolée, si je n’arrive pas à voir les choses comme la majorité les prend, l’idée initiale de faire de la population israélienne un cobaye est déjà un sacrilège… Pire, s’en prendre en premier lieu à la communauté des vieillards ne fait que valider les intentions déloyales à son égard. Ne me dites surtout pas qu’ils ignoraient le danger auquel ils les exposaient.

Shavua Tov,

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bondo

avec 11 vaccins obligatoires pour les enfants en France(mais pas pour les adultes) + le truc pfizer votre système immunitaire est épuisé avant d’être malade,”ils pensent que les vaccins vont réglé le problème des hôpitaux et du manque de médecin”on peut toujours rêver ? oui

evain

Passé l’age 65 ans ils ont des comorbidités donc c’est logique qu’on prenne des risque sur eux. On ne va quand même pas sacrifier la jeunesse et le prolétariat national pour faire plaisir à une horde de vieillard. Il fallait faire un choix on ne va pas tuer l’économie de tout un pays pour protéger une génération sur la fin. Personnellement je n’aurais pas hésiter une seule seconde en refusant le confinement. Puis en vaccinant les personnes à risque qui sous peine de refus auraient été cloitrées définitivement avec interdition de voyager et d’accéder aux lieux publics.

Rems

” Il aurait fallu d’abord l’inoculer à la population plus jeune, plus saine et moins vulnérable ” vous n’avez pas honte d’écrire ça ? vous cautionnez ce vaccin ogm tueur !

Paskal

Il faut absolument lire l’interview du rabbin sur La Baule + de ce mois-ci.
https://twitter.com/PeterbobBaze/status/1357293349527560193

Vova

RL avait relaté la mort de Mauricette — 78 ans — le lendemain de sa vaccination. , et vaccinée CONTRE son GRÉ le 27 décembre 2020 . Du coup , les réseaux sociaux se sont excité …. Le 19 janvier Mauricette recevait sa DEUXIÈME injection , à l ‘ insu de son plein gré ??? ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha-ha . j ‘ ignorais que RL était un journal comique !!!

Phil93

bourrage de crâne ou foutage de gueule ? les deux mon général…

sur BFMTV un doc sur la scientifique de 72 ans qui a inventé le vaccin génique pfitzer qui montre fièrement son certificat de première vaccinée avec le vaccin pfitzer !

le doc nous dit ensuite combien la vie de la scientifique a changé, délaissant son grand laboratoire pour travailler à distance à son domicile avec son simple ordinateur portable !!!

le foutage de gueule est là et personne pour le relever !!!!
Si cette scientifique est vaccinée et donc protégée contre le virus, POURQUOI doit elle travailler chez elle et non au laboratoire ?

on nous prend vraiment pour des jambons !!!

Oups

ET 1 VIDEO EDIFIANTE DE + ! ! http://www.cielvoile.fr/2021/02/film-documentaire-belge-de-bernard-crutzen-sur-la-crise-sanitaire.html allez donc voir le gros (…….) qui se vante avec cynisme et arrogance a partir de 20MN comment il s’est servi des merdias en les achetant pour vous terroriser !

Laborde Gérard

Il faudrait en revenir aux chiffres et arrêter d affabuler
3000 deces depuis le début de la vaccination
sachant que la moitié de la population est maintenant vaccinée en extrapolant ça ferait 6000 deces dus à la vaccination
sur 9 000 000 d habitants ça ferait 40 000 décès en comparaison sur la France
on est à plus de 70 000 donc on ferait mieux de la ramener un peu moins d autant plus qu’on a même pas 2 000 000 de types vaccinés ici

Patapon

Comme quoi se dire “peuple Elu” ne préserve pas de la folie ambiante…

Elisheva Rochefort

A Patapon, pour sa remarque veneneuse sur la pretention du peuple d’Israel d’etre le peuple elu ,se rejouissant de sa faillite.
Je ne connais pas de peuple qui ne se croit pas elu. Et cette cette foi en soi des peuples et des individus qui leur donne la force d’endurer et de lutter, pour perdurer et avoir un sens dans l’Histoire. La crise actuelle est generale.Elle est issue d’un formidable hybris et de cette haine de l’humanite et de la creation qu’habitent certains hommes.Le transhumanisme et la globalisation ,derives pervers de l’humanisme et de l’ individualisme menacent chaque peuple et chaque individu. Ne bois pas cette chute (potentielle ou averee) comme du petit lait , et ran , et ran petit Patapon…N’en fais pas tout un fromage,..tous sont malades de la peste.

DAVID3000

Tu n’as qu’à te convertir et tu feras partie du peuple élu mon pote , en attendant les Israeliens avance et ce, dans tous les domaines etes vous jaloux peut-être du peuple élu ? vous devriez en prendre de la graine au lieu de la ramener !

Angélique

Vous proclamer “peuple élu” ne vous a valu que des ennuis. Et si vous persévérez dans cette voie, ça ne s’arrêtera jamais. Soyez heureux que l’ONU vous ait filé la Palestine et que les amerloques vous aient pris sous leur aile charitable, et contentez-vous de cela.

deavman

Je suis toujours heureux de lire que la betise ne tue pas…

Marguerite Dupré

“”les dirigeants israéliens ont sacrifié nos anciens”””

Rien que ça !
Mais serait-ce la première fois ?

Efge

Censure sur RL..mon commentaire ironique non publié.bravo !

Heraklite

Il faut arrêter la paranoïa. Certains évoquent même la Shoah ! Vous ne le désignez pas nommément mais bientôt vous finirez par penser que Netanyahu lui même est antisémite et finirez par vous rapprocher des palestiniens. Quelle ironie du sort ! Pourtant vous avez bien confiance en notre vénéré druide, Raoult ? Et qu’a-t-il dit ? Que les effets à court terme étaient infinitésimaux. Quant aux effets à long terme, ils sont bien entendu indémontrables aujourd’hui. On n’avait pas besoin de Raoult pour nous asséner cette lapalissade. Et puis vivre, c’est prendre des risques et c’est toujours mieux que de rester confiné n’est ce pas ? Alors arrêtez de chipoter en vous perdant dans vos incohérences et allez vous faire vacciner. Sinon ça donne quoi HCQ en Israël ? Les français veulent savoir !

Phil93

selon la spécialiste française de l’ARN, les effets secondaires de la thérapie génique pourront se faire de tout de suite à 50 ans après l’injection !!!
avoir une confiance aveugle auprès d’organismes déjà condamnés pour leurs méthodes et médicaments foireux voilà la véritable “paranoïa” !
Vivre c’est aussi réfléchir, ce qui n’est pas le fort des sbires de Bigpharma dont vous faîtes partie !
SInon avant d’écrire votre prose pro vaccin vous auriez tenu compte des autres possibilités exposées ci dessous (en plus du traitement Raoult, de la vitamine D, C , du Zinc…)

https://www.europe-israel.org/2021/02/coronavirus-un-medicament-mis-au-point-a-lhopital-de-tel-aviv-guerit-96-des-patients/

Heraklite

Mon pauvre Phil93 vous avez beaucoup de mal avec l’ironie. Je pointe les incohérences et au final les délires. BigPharma est un fantasme. Les entreprises pharmaceutiques font du blé puisqu’elles sont privées. Ça n’a rien d’extraordinaire. Celles du tabac et des armements aussi et contribuent sciemment à la mort. Je ne vous parle même pas de celles qui vendent de l’alcool qui fait des ravages. Ça n’a pas l’air de vous déranger. Mais dans chaque secteur, les entreprises sont en concurrence. Il n’y a donc pas de grand complot où l’ensemble des entreprises pharmaceutiques s’uniraient pour détruire l’humanité. Maintenant vous pouvez imaginer que la médecine reste statique et même en revenir à d’anciens remèdes de grand-mère si ça vous chante.

Stentor

Votre seule et unique idée, c’est que le vaccin, c’est bien. Et bien allez vous faire vacciner. On ne vous a rien demandé, et certainement pas vos conseils avisés dont on se passera très bien.

Heraklite

Ah bon ? Moi je ne m’aplatis pas devant Raoult. Donc puisque vous lui faites confiance, pourquoi n’allez vous pas vous faire vacciner ? Vous êtes complètement incohérent. Moi je ne suis pas dans la cible des vaccins Pfizer et moderna qui comme l’a dit Raoult sont conseillés aux personnes âgées. J’aurais droit à un vaccin classique dans quelques mois.

Phil93

mon pauvre héraklite…
vous êtes au courant au moins que pour vendre leurs armes les usa provoquent des guerres ?!?
qui vous dit que votre cher Biiiigpharma n’est pas à l’origine des virus pour lesquels ils proposent des vaccins en un temps record (préparés à l’avance ?) tout en interdisant les médicaments qui peuvent soigner la maladie (dont nous avons des preuves avec la fausse étude du LANCET sur la chloroquine) ?

Heraklite

BigPharma n’existe pas je vous l’ai démontré. Quant au Lancet, une hirondelle ne fait pas le printemps. Ce que vous dites à ce sujet est parfaitement idiot d’ailleurs car Raoult a fait sa réputation en publiant dans ce type de revues et continue à le faire. Le C19 est une véritable manne pour lui de ce point de vue. On voit que vous ne connaissez rien au monde de la recherche. Se rappeler aussi qu’Il s’est fait jeter à un moment de l’une de ces revues, le Lancet il me semble d’ailleurs, parce qu’il avait falsifié ses résultats.
La perfection n’est donc pas de ce monde et la fraude existe partout. Ce que vous prenez pour un complot n’est que la preuve de notre misérable condition humaine tentée régulièrement par l’appât du gain ou les vaines glorioles. Rien de nouveau sous le soleil.

Marguerite Dupré

Oui ! cet Heraklite (excusez du peu… j’ai failli choisir comme pseudo Cléopâtre ou Aspasie) est le tchékiste des commentaires de RL… Il ne lui manque que le knout.

Heraklite

Encore une idiote sans argument qui sort d’on ne sait où. Si vous avez envie de vous mêler à une conversation vous feriez mieux de démontrer vos capacités de raisonnement. Quand je regarde vos commentaires sur cette page, ce n’est vraiment pas brillant.

Stentor

Et vous, vous sortez d’où ? De l’AFP peut-être, l’Agence Française pour la Propagande, ou d’un bureau de l’Elysée où vous étiez un chargé de communication de macron ou de véran ?

Heraklite

Décidément vous n’avez pas d’argument non plus.

Phil93

vous manquez d’intelligence car l’argument principal de cette réponse est de vous renvoyer vos commentaires engagés dignes de l’AFP et complètement débiles car ne tenant pas compte ou ne connaissant pas le contexte général de la crise sanitaire !

Heraklite

Je manque tellement d’intelligence que j’ai prédit le résultat des élections US contre tous quasiment ici. J’ai largement fait mes preuves. Vous jamais. Je connais mieux le contexte sanitaire que vous car j’ai lu un nombre incalculable d’études y compris celles que Raoult a bâclées à ses débuts ainsi que son livre et suis allé sur des sites chinois , indiens et américains alors que vous voyez le monde par le petit bout de la lorgnette.

charlot

J’ai déjà remarqué que cet individu était très étrange, voir dérangé vu le contenu de ses commentaires ! tout le monde a droit d’être con.

Heraklite

Vous portez bien votre pseudo charlot !

Phil93

voilà un “argument” de taille, une logique implacable et un raisonnement incontournable..
il y’a le charlot de “surnom” et le vrai charlot qui lui répond !!!

Heraklite

Mon raisonnement je l’ai tenu au dessus et en dessous et vous n’avez aucun argument valable à y opposer. Sinon pour répondre à votre présent post, je l’ai dit d’abord et il y a présent copyright.

Stentor

Ce sont vos propres “propos” qui sont incohérents. Je vous retoune le conseil : allez vous faire vacciner vous-même. Peut-êre qu’avec un peu de chance, ça vous remettra les idées à l’endroit dans le cerveau.

Heraklite

En quoi mes propos sont incohérents ?

Phil93

relisez l’ensemble des articles parus sur RL, vous en avez bigrement besoin . A moins d’être le servile serviteur de la macronie et de bigpharma….

Heraklite

Oui je vais en profiter pour relire la série aussi de l’inénarrable Lepante. :-) Quant à vous, vous feriez mieux de suivre un peu mieux les propos de votre gourou, Raoult. Vous n’avez rien compris depuis le début à cette pandémie.

Theodore

Et qu’a-t-il dit ? Que les effets à court terme étaient infinitésimaux. Quant aux effets à long terme, ils sont bien entendu indémontrables aujourd’hui./ dixit
Faux ! Mensonges sur les effets soi disants infinitésimaux ! Voila ce qu il a affirme…
Selon lui l’arrivée du vaccin est loin d’être une solution miracle. “Les vaccins conçus pour les maladies émergentes depuis trente ans ne marchent pas bien”, souligne-t-il. Et de conclure : “La Covid-19 n’est pas une maladie très immunisante, pas plus que la grippe. Je vous rappelle que pour la grippe, on refait le vaccin tous les ans. On ne peut pas dire que la grippe a disparu à cause du vaccin contre la grippe !

Ils affirme aussi que le vaccin n’est pas “la baguette magique qui va arrêter l’épidémie” ce que je crois depuis le debut !

Heraklite

(1/2) Retors Théodore. Voilà ce qu’il a dit :
« La deuxième question : est-ce qu’il y a un risque ? Je pense que la plupart d’entre eux (les vaccins) ne présentent pas de risques à court terme. À moyen-long terme, personne ne peut le savoir sur des formes nouvelles (…) On a évalué les effets secondaires qui ne sont ni plus ni moins que ceux des autres vaccins : il ne s’est pas passé de choses extraordinaires. Je ne vois pas le risque qu’ils comporteraient (…) Mais est-ce que c’est la baguette magique qui va arrêter l’épidémie ? Je ne le crois pas non plus » (source : https://www.lindependant.fr/2021/01/08/covid-19-pour-didier-raoult-le-vaccin-nest-pas-la-baguette-magique-qui-va-arreter-lepidemie-9299989.php)

Heraklite

(2/2) Voici ce qu’il a dit ailleurs :
On fait face à une pandémie en combinant tout ce qui peut servir : les bonnes pratiques, les médicaments jugés utiles. Si on veut y ajouter les vaccins, c’est une arme de plus dans une stratégie qui est toujours multidimensionnelle.” Néanmoins, toutes les classes d’âge ne devraient pas être vaccinées, selon lui : “Si le vaccin peut aider sur un certain nombre de cas, notamment les plus âgés, tant mieux. Si on propose de vacciner les jeunes, je ne trouve pas ça raisonnable.” (Source : https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/covid-19-didier-raoult-donne-son-avis-sur-le-vaccin-2108061)
Bien tenté. Mais vous devriez savoir que je ne me fais pas avoir sur des coups simples.

Heraklite

Dernier point. Ce que je crois depuis le début en consultant des sites chinois et que cet égocentrique de Raoult dit enfin, c’est que la stratégie est multidimensionnelle pour gérer la pandémie. Car les chinois ont creusé systématiquement de multiples pistes dès le début, pendant que Raoult nous enferrait dans un débat à la con sur HCQ. Espérons qu’il va nous lâcher avec ça. A noter qu’il change encore de pied puisqu’il prétendait encore en décembre qu’un vaccin c’était de la science fiction et considère à présent que c’est une arme de plus. Mais ça c’est comme les élections US, vous vous faites berné depuis le début et il s’avère que finalement j’ai raison sur toute la ligne. Pourquoi ? Parce que je m’informe à de multiples sources et que j’ai encore les neurones bien câblés.

Et il ne vous est pas venu à l’esprit que, faute de concéder que “les vaccins étaient un moyen de plus”, Raoult aurait été immédiatement interdit d’antenne YouTube et banni de l’ensemble des réseaux sociaux ? Vous avez encore bien des choses à apprendre sur le totalitarisme, mon ami. Heureusement que Raoult est plus roué que vous

Heraklite

Oui comme Trump qui jouait aux échecs en 3D. Vous êtes une croyante naïve comme une enfant ou fanatique comme une bigote, incapable au final d’affronter le réel, dépourvue de rationalité.
Maintenant Raoult se préoccupe de propager sa bonne parole sur Youtube et les réseaux sociaux ? Extra l’argument ! Je croyais qu’il avait un métier : infectiologue. Sinon il aurait pu juste se taire. Mais non il s’épanche encore. Mieux il participe à la mise en œuvre de la stratégie vaccinale de l’Etat, en violant certainement le serment d’Hippocrate dont il nous a gavé. C’est donc clair surtout qu’il est plus roué que vous qui le prenez pour un gourou. Idolâtre jusqu’à la folie !

Phil93

le site europe-israel a relaté pendant des semaines l’avancement du vaccin covid conventionnel israélien.
israel a été le PREMIER pays à annoncer la découverte d’un vaccin. ils étaient il y’a plus de 6 mois dans la dernière phase des tests .
Puis…PLUS RIEN et tout pour la thérapie génique incontrôlable pfitzer !!

Mois aussi je pense que ce n’est pas un hasard mais passablement …criminel !

dernière NEWS d’israel dont des médecins hospitaliers viennent de mettre au point un spray nasal bon marché qui guérit les patients les plus graves à 96% !!!

https://www.europe-israel.org/2021/02/coronavirus-un-medicament-mis-au-point-a-lhopital-de-tel-aviv-guerit-96-des-patients/

cimala marc

Oui le spray très peu de gens en parlent. Pourquoi ?

Phil93

parce que cela vient d’israel , l’ennemi de nos chers islamistes si protégés en RANCE et
vous noterez qu’en Israel les gens sont SOIGNES et que les docteurs sont libres d’utiliser ou d’inventer des médicaments pour les soigner.
il ne faut pas que cela se sache en RANCE où les médecins sont aux ordres du véreux véran !
par contre on parle sur Cnews d’un nouveau médicament français prometteur…
nul doute que bigpharma va racheter l’entreprise pour mettre celui ci aux oubliettes !!!

Claude Germain V

@Phil , vous approchez de la verité avec l’affaire du Spray , qui je pense est une info vraie a 99 % car je vais vous donner une autre version en parralléle concernant le covid- arme psychique , l’une des plus terifiante et a la fois une des plus inoffensive une fois que l’on en connait le fonctionnement , c’est une arme qui comporte une micro boule de graisse programmée balancée dans l’atmosphere pour devenir dangereuse a une seule condition c’est d’y penser en obsession , d’en avoir peur et de produire donc de l’adrenaline qui exite la ” chose en question et qui la rend dangereuse physiologiquement elle devient poison .Si vous l’ignorez et que vous n’y pensez pas 99,99 % de chance de ne rien attraper , mot intraduisible c’est un ” exonome ” ou arme inoffensive a transformation psy .

Laurent Auvigne-Ezran

Désolé je ne suis pas d’accord, il était logique de vacciner les anciens avec les vaccins Pfizer et Moderna car le ratio bénéfice/risque allait dans ce sens étant donné que c’est le risque à long terme qui est inconnu avec la technologie ARN messager. Les plus jeunes par contre il aurait été plus judicieux de les vacciner avec astrazeneca ou sputnik V qui sont des vaccins plus classique

Heraklite

Voilà un raisonnement qui tient la route.

Stentor

Non car les effets secondaires immédiats du pfizer et de l’autre merde analogue, le moderna, étaient connus pour être trop violents sur l’organisme moins résistant de personnes très âgées et souvent atteintes de co-morbidités.

Heraklite

Mais pourquoi Raoult est en phase avec Laurent et moi ? Donc merci de donner vos sources. Et surtout pas un délire issu de Cossette ou QActus qui se sont déjà largement ridiculisés.

Phil93

Raoult en phase avec vous ?
WAHOU , nous avons une pointure sur RL !!!!
ça ne serait pas vous qui êtes en phase avec Raoult par hasard ?
ça va les chevilles ? et la tête ? pas trop grosse ?

Heraklite

Ne soyez pas jaloux, c’est moche ! Mais si vous voulez que je dise que je suis en phase avec Raoult sur ce coup-là, pas de problème. Pour la tête et les chevilles, vous devriez en revanche vous relire. A part ça, êtes vous d’accord avec nous et sinon pourquoi ? Parce qu’à un moment c’est bien de faire diversion mais il faut quand même traiter le fond.

Phil93

au vu des nombreux décès de personnes âgées suite au vaccin pfizer (non testé sur ces populations) , si vous posez la question à un vieux : voulez vous risquer de mourir du coronavirus un jour ou mourir tout de suite suite à votre vaccination ?
je vous laisse la réponse…

Kayok enragé

Quand on lit certains commentaires qui puent la haine et la médiocrité de la pensée on se demande ce que fait le modérateur sur ce site. Il serait nécessaire de relever le niveau en supprimant tous ces discours où l’ invective remplace le débat. Critiquer un pays quel qu’il soit n’est pas un crime quand on le fait sans haine avec une argumentation solide et répondre en répandant de insultes n’apporte rien au dialogue. Pour être crédible ce site doit relever le niveau de ses intervenants sur les commentaires.

Marguerite Dupré

Vous avez raison. Commencez. On est épuisé par ce genre de prose. Il y a un vaccin contre la rage : il est très ancien et indiscuté. Vous devriez en prendre.

Kayok enragé

Je ne comprends pas la prose de Marguerite Dupré. Je ne dois pas être assez intelligent pour suivre son raisonnement . Alors si elle veut bien m’expliquer où elle veut en venir j’en serai ravi. Quant à la rage elle devrait vérifier si elle ne bave pas un petit peu.

Nevada

Pour faire un parallèle avec 39/45, si la finance juive à l’époque a financé Hitler, que penser de la shoah? Et pourquoi est ce interdit de penser, rien que d’y penser?

stendek

en voulez vous tous encore des preuves des crypto dirigeants ? http://www.contre-info.com/au-moins-9-membres-du-gouvernement-sont-membres-du-siecle

stendek

« les dirigeants israéliens ont sacrifié nos anciens » ? merdacron aussi !tout comme c’est a double tranchant de dire qu’ils sont soit disant « cons » alors que ce sont des criminels assassins de masse , je ne suis pas d’accord avec cette expression » sacrifié » qui a notre époque et dans ces circonstances permettent sans en avoir l’air de disculper les responsables du qualificatif de crime contre l’humanité car il faut bien dire les choses par leur nom un chat est un chat ! « sacrifié » sous entend que c’est « pour la bonne cause » alors que RIEN ne peut excuser l ‘inexcusable , ce n’est que pour faire dégager les vieux qui ont connu la planete bien plus heureuse d’avant (meme si pas parfaite) et peuvent en temoigner et ainsi plus de retraites a payer !TOUS CES POLITIQUESAU POTEAU !

Paoli

Mais si les vieux meurent avec le vaccin ,plus de retraites et pour certains qui attendent les héritages ….c’est tout bénéfice ,,,
..société égoïste ….et mal pensante .

Patapon

Y aurait il encore des naïfs pour croire que les gouvernements veulent notre bien? Réveillez vous,les naïfs! La réalité est tout autre.

Tripes aviseur

L’état profond est en train de couler les habitants de la terre à leurs seuls profits. Ce sont des monstres.

Stentor

Avec toute la population israëlienne bientôt inoculée au pfizer, je crois que ce ne sont pas seulement les anciens qu’on a sacrifiés.
D’ailleurs “sacrifice” n’est peut-être pas le mot qui convient. Parlera-t-on d’une nouvelle “shoah” dans quelques décennies ?

Loufrani

Je pense, en tant que classe vieux* comme franco israelien, que vous auriez pu et du mettre un point d’interrogation a votre titre. J’apprecie beaucoup vos articles Homo hebraicus

Martelentete

Il y a 8 milliards d’individus sur terre. En les vaccinant on cherche quoi ? Qu’ils passent à10 , 12 ou 15 milliards ?
Pour Israel c’est pareil. Imaginez ce petit pays ( que j’aime beaucoup mais où l’on ne peut plus aller ) avec le double de population !…..
Mon sentiment est que ces piqouzes anti-grippette 19(84) ne sont pas aministrées par un disciple du Dr. Schweitzer, mais par celui du Dr. Mengele !….

le hiboux

Je crains que vous n’ayez raison…

Anne Lauwaert

s’il y a un danger pourquoi risquer la santé des vieux mais pire encore celle des jeunes? Comment Israël premier parmi les nations n’applique-t-il pas le principe de précaution envers sa population?

Circée

Je suis d’accord ! le principe de précaution vaut pour toute la population quel que soit l’âge.

Claude Germain V

Chere , chere Anne , pardonnez ma familiarité de 72 ans , c’est un Flamand Basque qui vous répond , Le but évident en supprimant ” les vieux ” c’est que vous supprimez l’ame d’une NATION 2 fois millenaire en ce qui nous concernne , il en ait de meme pour les autres pays ..
Les corrompus satanistes adeptes du mondialisme se régalent .Ils ont leur petit génocide bien en main , vous vous rendez compte qu’ILS ne veulent qu’une france-poubelle , poubelle d’aveugles et de violents puisque nous sommes devenus la poubelle et le depotoir de l’ancien MONDE LIBRE et de LA GAULE FRANCAISE…Fini les lecons de morale , l’Histoire de FRANCE , la Géographie avec notre SUD et notre NORD , Lucifer macron et ses predecesseurs veulent nous effacer de l ‘HISTOIRE notre HISTOIRE .malheur a eux !,

Marguerite Dupré

Oui, oui, oui…. Pourquoi ??? Est-ce bien “sa” population ? La population de qui ???

Claude Germain V

@marguerite ? hein ? quoi ? que vous dites comme questions ? vous avez perdu les pétales ???…non les pédales …expliquez vous svp

Eric Pecaud

Ces cons ils nous serinent avec la shoa. . Et ils ‘s eutanasier… Je n’ y comprend plus rien.

Maya

votre message est ignoble de traiter les juifs de cons
vous croyez que les français sont mieux, eux aussi euthanasie la population, allez vous faire vacciner ça fera un imbécile de moins

HARGOTT

Donc, il est impossible d’être Juif et con? Tous ce quelqu’un fait doit être loué, S’IL EST JUIF ? Bizarre, tout de même! Jusqu’où le racisme ne va t’il pas se nicher ! Car c’est un suprématisme ridicule, ce que vous dites, étant bien entendu que les Juifs ne sont pas “plus cons” que n’importe quels autres, qui le sont aussi déjà pas mal, non ?

DAVID3000

Si il existe des Juifs con proportionnellement au niveau de la planète des Juifs certes con cela existe mais en petit nombre
Juste un petit exemple sur 10 Prix Nobel toutes disciplines confondues plus de la moitié ont été attribué à des personnalités de confession juive cherchez l’erreur. Pour rappel la démographie juive dans le monde oscille entre 14 et 15 millions d’individus 😉

Marguerite Dupré

Donc, ce qui est ignoble, c’est de les traiter de cons, mais pas de les euthanasier. Qu’est-ce qui est le plus con ???

Stentor

Admettez qu’il faut être bien con pour se faire inoculer en masse et dans les plus brefs délais avec cette vacherie. En cette circonstance, les juifs n’ont pas été bien avisés. C’est ce qu’a voulu dire Eric.

stendek

ALLEZ PLUS LOIN dans votre réflexion car cela dépasse de façon éclatante les clivages de races de peuples et de politiques (depuis bien avant 1933 ) sauf qu’aujourd’hui c’est devenu pour eux impossible a dissimuler grâce au web principalement .ÉVIDENCE : il n y a a la surface de cette planète qu’une seule et unique caste commune globalement ENNEMIE DE TOUS LES PEUPLES ! une seule main au dessus de la totalité des gouvernements faussement “élus” et qui dicte a ces dirigeants contre nous toutes leurs tyranies ; lubies scélérates et criminelles ! dirigeons nous par referendums papier (et pas arnaque vote correspondance ou électronique) ! zéro politiques = zéro moyens intermédiaires pour les crypto dirigeants non élus

HARGOTT

La connerie, comme le racisme du reste, est ce qui est le mieux partagé chez TOUS les peuples. J’en sais quelque chose, moi qui deviens raciste en voyant l’ignoble bêtise, méchanceté, lâcheté, malhonnêteté de bon nombre d’étrangers qui détruisent la France.

cimala marc

Éric svp…..n allez pas trop loin quand même. Je pense que lorsqu on aborde certains sujets les comparaisons ne doivent pas se faire de cette manière. Sans vouloir vous manquer de respect ne faites pas dans cette forme d indécence. Merci. Que Dieu vous garde.

Stentor

Eric a eu parfaitement raison de relever cet extraordinaire paradoxe qui pose question. Peu importe qu’il l’ait exprimé avec une ironie caustique qui vous choque.
Avouez que vous réagissez ainsi parce qu’on parle des Juifs, et que vous vous sentez obligés à une compassion particulière à cause de la shoah. Vous êtes conditionné mentalement sans même vous en douter.
Alors que le problème – qui n’avait rien à voir avec ça – c’était de savoir pourquoi les Juifs qui sortent d’en prendre se précipitent maintenant pour ce qui pourrait bien être à terme un suicide national collectif.

patphil

il y a donc des juifs de gauche aux manettes en israel
on savait que nétanyahou avait participé à la continuation de la choah des arméniens en vendant pour plus de trente deniers des armes efficaces à l’azerbaidjan,
israel est donc un pays comme beaucoup d’autres

FCC Cercle Légitimiste de France

Ce que les nazis n’ étaient pas parvenus à faire, pfzzer, moderna, gates, soros & cie sont entrain de le faire!!!

Angélique

Avec l’aide de Netanyahou, juif lui-même…

Lucie

Thérèse, pourquoi vouloir vacciner les jeunes? Ils n’en ont pas besoin. Quant aux vieux, ils sont trop fragiles. Conclusion: on laisse tomber cette saloperie de vaccin et on utilise des TRAITEMENTS. C’est simple, non?

Airvoyant

C’est tellement évident !

Vova

@Lucie : des traitements ? Lesquels ? Ha , la chloroquine ? Donald en a pris , et est tombé malade , Bolsonaro en a pris et est tombé malade …; lors de la deuxième vague à Marseille le Dr. Raoult n ‘ a pas su suivre avec sa chloroquine , “c ‘ était un autre virus” disait-il …..

Stentor

On a bien compris que vous êtes un troll, mais quand-même… La chronologie, ça vous dit quelque chose ? Tump et Bolsonaro ont pris de la chloroquine parce qu’ils étaient tombés malades et après être tombés malades… Par contre, ceux qui tombent malades, ce sont ceus qui se font inoculer le virus via l’administration des “vaccins” pfizer et moderna.

Vova

@Stentor : Donald a pris de la chloroquine après que le Dr. Raoult en aie fait la promotion , préventivement , ensuite il a abandonné le traitement et a adopté le masque — noir — , ce n ‘ est que longtemps après qu ‘ il est tombé malade , juste avant les élections , et la chloro n ‘ y est pour rien , ce sont les nouvelles thérapies basées sur les anticorps monoclonaux qui l ‘ on guérit !!
Les vaccins ARNm ne peuvent pas INOCULER ce virus , car il ne contiennent pas de fragments de celui-ci , ils contiennent juste un LEURRE de SPIKE !! Informez-vous …..

lecomgre

né sous la quatrième république ,je ne vaccinerais jamais du covid ,mes parents et grands-parents ont survécus aux grandes hépidémies le colléra la grippe espagnol ect ,le covid est un virus comme la grippe et rhum il atteint les gens qui ont des pathologie et personne faible ,les personnes àgés qui font du sport 5km de marche par jours vélo natation et ne doivent pas étre des pantouflares ne seront pas atteint du covid (sur de mon expérience )

Antikon

On ne peut pas reprocher à un état de vouloir enrayer la pandémie, et de vouloir guerir sa population. C est une affaire de santé publique. Et Israël, en celà, est un pays exemplaire, car ils ont pris le probleme à bras le corps, et ont mis tous les moyens nécessaires.donc chapeau bas !

Lucie

Antikon, on peut lui reprocher de ne pas promouvoir les traitements au lieu d’utiliser un pseudo vaccin très douteux.

Vova

@Lucie : “pseudo vaccin douteux ” ; les premiers tests du Pfizer furent effectués en AVRIL 2020 en Allemagne , d ‘ autres ont suivi ailleurs ! Combien de morts ? ZERO !!!!! Allons Lucie , pas de boogie woogie avant de faire vos prières du soir …

Stentor

Vous vous êtes fait vacciner vous ? C’était ça, l’effet secondaire chez vous ? Le cerveau à l’envers ?

Vova

@Stentor : pas d ‘ arguments , que des insultes , comme d ‘ habitude ; Ça situe vos capacités cognitives

Angélique

En tout cas, vous, vous feriez bien de prendre vos médicaments !

Laurence Cohen

Cest vrai ils ont pris le problème à bras le corps et ont vacciné des millions de personnes sans la moindre garantie d’efficacité et sans savoir quelles en seront les conséquences.
Chapeau bas !

Vova

@Laurence Cohen : sans garanties ? Les premiers tests datent d ‘ AVRIL 2020 .Combien de morts depuis ? ZERO !! Que voulez-vous comme garantie ?

Stentor

Vous, ce n’est pas d’une vaccination dont vous avez besoin, mais de soins intensifs en psychiatrie.

Vova

@Stentor : qu ‘ est ce qui est faux ? Faites un effort , essayez de trouver un argument …..

HARGOTT

Donc, du moment que c’est Israël, il est interdit d’avoir des doutes sur le vaccin ?

Angélique

Voilà, c’est ça. Il ne faut pas critiquer le vaccin quand ce sont des juifs qui se font vacciner, parce que ce sont des juifs. A cause de la shoah même si ça n’a aucun rapport.

Elisheva Rochefort

J’approuve vos douloureuse et courageuse analyse et partage votre juste courroux ,Mme Therese Zrihen -Dvir .Ce sont surtout les personnes agees les plus demunies, les plus seules qui sont les vraies victimes potentielles de cette experimentation a echelle nationale, surtout de la classe moyenne.Il y a pourtant d’autres personnes agees plus privilegiees a bien des egards qui ont accepte l’inoculation du traitement genique Pfizer ainsi que certains plus jeunes, voires tres jeunes par patriotisme et naivete exacerbes ou parce qu’ adeptes de l’idolatrie start-up/ globaliste. Il y a aussi un abus de pouvoir qui met Les jeunes, les femmes enceintes et les futurs peres en danger. Toutes nos elites sont coupables au cas ou nos alarmes se trouvent confirmees. Shavua Tov. Bonne semaine a tous

evain

Les vieux ont voté pour ce système … pourquoi les plaindres?

Camerone

Je n’aime pas le mot vieillards Thérèse . Je préfère nos aînés par respect de leurs expériences et sagesse. Vieillard pour moi signifie inutile.

evain

Juste une question pour qui ces masses de vieux ont ils voté élection après élections?

pour parler vrai

Ne disons pas les “anciens”, ni les “vieillards”, ni les “seniors”. Appelons un chat, un chat et disons “les vieux cons”.

Rosalie

Vous avez bien raison : il faut savoir assumer sa vulgarité sans le moindre regret. Pourrions-nous connaître votre âge, Monsieur “pour parler vrai” ? J’aimerais savoir combien de temps il va nous falloir attendre avant que vous ne deveniez vous-même un vieux con. Mais vous bénéficierez peut-être d’un avancement au mérite…

Heraklite

Excellent !

HARGOTT

oui, mais “nos aînés” est un euphémisme bisounours. Il faut dire: les vieux. Au moins, c’est la réalité, et l’on peut répondre aux jeunes qui se moquent: “je vous souhaite sincèrement d’avoir un jour 100 ans”.

Patapon

Vénérable vieillard,c’est pas mal…Appelons un chat,un chat,voulez vous? Ces pusillanimites sémantiques sont horripilante.

Laurence Cohen

Shavoua tov
Vous avez parfaitement raison. Nos dirigeants se sont servis des Israeliens comme cobayes. Ils ne s’en sont même pas cachés.
Et tous continuent à aller se faire.vacciner.
Cest un lavage de cerveau à grande échelle

evain

Tu es in-cohen-rente …..tu ignores la raison d’état!

HARGOTT

Du reste, le protocole Pfizer prévoit (A. Henrion Caude) que les “essais” se prolongent jusqu’en 2022: le vaccin n’aurait du reste été testé chez les plus de75 ans. Donc, le fabricant se protège des dégâts ultérieurs en mettant en jeu la seule responsabilité des états qui achètent le vaccin. Si cela est vrai, alors, nos sommes tous des cobayes.

DAVID3000

Etes Vous une stupide collabo
Je me pose la question sincèrement vous êtes pitoyable !

evain

Il fallait faire un choix en Israel comme en occident les boomers sont un boulet:
1/Il votent conservateurs pour protéger leurs prébendes sclérosant toutes réformes salutaires.
2/Ils vivent vieux car ils sont partis trop tôt à la retraite et n’ont pas assez cotisé.
En outre à mon sens plusieurs problèmes du même genre se posent en interne: Certaines catégories de la population Arabes Israeliens,Religieux ultra orthodoxes et les militaires ne produisent rien.Ils se multiplent en contrepartie comme des lapins…
Les immigrés de fraîche date sont incompétant dans les métiers manuels qu’ils fuyaient déjà dans leur pays d’origine.L’immigration juive en Palestine c’est des gratte-papier et des commerciaux. L’eugénisme est la seule porte de salut !

Lucie

Evain, un véritable humaniste!

evain

Mais qui fait des enfants dans le monde occidentalisé? Il faut accepter froidement la réalité!
C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que les improductifs vivent mieux que que les gens à la production.
C’est la première fois dans l’humanité que les improductifs se multiplient et inversement la classe productive ne fait plus d’enfants.
Pour moi il faut appliquer la raison d’état sinon la société assistera à son suicide collectif.

evain

Vous refusez les statistiques? vous refusez la réalité? vous voudriez que le monde se plie à vos utopies? Et bien non ça ne fonctionne pas comme cela. La loi naturelle doit etre respectée sous peine de sanction. Les boomers et les catégories que je viens de citer sont comme le gui sur les arbres fruitiers. Il l’épuise lentement mais sûrement et finiront par le tuer!!!! Regardez les catégories sociales que je viens de dénoncer et faites leur bilan financier et sociétal respectif et ensuite on en reparlera…

evain

l’humanisme c’est de l’hypocrisie. Je suis contre tous les dogmes. Pour moi l’individu n’a aucune importance seul compte la bonne marche de la communauté nationale et le reste n’est que foutaise.

Airvoyant

Que de contre-vérités !

HARGOTT

Evain alors! A raconter ce genre de conneries (en semblant faire de l’ironie), ne finira t’on pas par les faire réellement?

Patapon

Evain,vous êtes mûr pour “A brave new world”,en marche donc,a moins que “soylent green” ne vous fasse rêver….

Mossad

Je suis decu par le gouvernement israelien qui semble etre en phase avrc le mondialisme ambiant. J’espere me tromper.

evain

Mon pauvre, la plupart des dirigeants et politiciens du monde occidentalisé vont dans les mêmes écoles donc finissent dans le même moule celui de la pensée unique.

Stentor

Le problème d’Israël, c’est de s’être “marié” aux Américains, aux Etats-Unis.
C’est bien d’avoir un “protecteur”, mais encore faut-il bien le choisir…
Les Israëliens ont tendu la main aux Américains sans se douter qu’ils pourraient se faire arracher le bras.

HARGOTT

Pourquoi douter des évidences ? Parce que la doxa officielle s’y oppose ?

Lire Aussi