Vaccin Pfizer : les établissements scolaires, cibles privilégiées du régime

La honte !

Alors que les médias du régime vendent à fond du « temps de cerveau humain disponible » pour Pfizer et son vaccin anticovid (je plagie l’ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, au sujet de Coca-Cola :
https://www.acrimed.org/Le-Lay-TF1-vend-du-temps-de-cerveau-humain),
la France ne fait toujours pas partie du Top25 mondial en termes de nombre de vaccinés pour 100 habitants :

Le nombre total de vaccinés hexagonaux ne dépasse pas encore le millier, alors même qu’Israël caracole en tête du classement planétaire avec plus d’un million de doses injectées, pour une population sept fois moindre.

La France, pourtant pays des Lumières, serait même championne du monde toutes catégories de l’anti-vaccination :

https://www.latribune.fr/economie/france/la-france-premier-pays-au-monde-pour-les-idees-pro-anti-vax-820930.html

Les Français ne sont-ils finalement que des « Gaulois réfractaires », selon la jupitérienne formule bien connue :

https://www.lemonde.fr/emmanuel-macron/article/2018/08/29/emmanuel-macron-compare-les-francais-a-des-gaulois-refractaires-au-changement_5347766_5008430.html

Ou bien le gouvernement s’y prend-il mal ?

Toujours est-il que le Premier ministre Jean Castex est depuis plusieurs jours sous le feu des critiques. Macron lui a demandé de mettre sérieusement les gaz, et le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a assuré dimanche sur Europe1 que « l’accélération » de la politique de vaccination demandée par le Président était « déjà engagée ». Ah mais !

Sur BFM TV, ce dimanche également, le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, a pour sa part promis une rentrée « selon le protocole sanitaire renforcé » et des tests de dépistage « déployés encore plus fortement dans les lycées ».

Un obscur collectif de parents d’élèves, « Écoles et familles oubliées » (sic), a même mis la pression sur le ministre, qui n’en demandait pas tant pour agir dans le sens idoine. « Les enfants et leurs familles sont en danger », alerte ce collectif dans une lettre ouverte.

Un collectif d’enseignants, tout aussi obscur, « Le stylo rouge » (resic) estime pour sa part que le ministre n’a pas assez anticipé la rentrée, notamment face à cette nouvelle variante du virus venue des îles britanniques (variante dite « rosbif »).

« On est toujours capables d’ajustements dans le futur si nécessaire », a répliqué le ministre. Concernant l’objectif de faire revenir les lycéens à 100 % en « présentiel » le 20 janvier, M. Blanquer a assuré que « le maximum » serait fait « pour que cette échéance soit tenue », en fonction des chiffres de l’épidémie.

Lesquels sont, comme toute statistique qui se respecte, une donnée ajustable à la discrétion du pouvoir. Rappelons la célèbre formule de Winston Churchill : « Je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même falsifiées ».

« Si les choses devaient s’aggraver dans certains départements, a averti le ministre, on pourrait prendre des mesures spécifiques. ». Comprendre : vaccination obligatoire pour les élèves et les professeurs. Il a toutefois précisé : « À ce stade, cependant, ce n’est pas envisagé ».

Jean-Michel Blanquer a néanmoins souhaité que les professeurs puissent être vaccinés le plus rapidement possible, « au mois de mars au plus tard. Si on arrive à le faire avant, ce serait bien ».

On imagine que les réfractaires pourraient être l’objet d’un « Berufsverbot », une interdiction d’exercer à la mode teutonne, avec naturellement suspension du traitement. De quoi faire réfléchir les quelques Gaulois réfractaires que compte, malgré tout, le corps professoral.

Quant aux élèves, ce pourrait être au choix, soit la vaccination, soit l’interdiction de mettre les pieds dans l’établissement scolaire. Une mesure qui ferait rapidement plier les parents. Et une fois les enfants vaccinés – avec l’accord captif des parents –, ces derniers auraient bonne mine de ne pas s’y soumettre.

Toutes les dictatures ont compris que la mainmise du pouvoir sur l’ensemble de la société passe par l’embrigadement (ici un peu contraint…) de la jeunesse. La macronienne n’échappe pas à la règle.

Henri Dubost

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. De toutes façons, on assiste, partout, dans tous les domaines, à une incompréhension totale de ce qui se passe. C’est pitoyable. Laissons donc là tous ces connards se faire massacrer par les vaccins. C’est bien fait pour eux et de toutes manières, il y a effectivement trop de gens sur terre. Cela fera de la place, c’est déjà ça. Malheureusement, ça va être pour mettre des singes à leur place!…

    • Drôle de raisonnement !!! Commence donc par ta présence néfaste

    • et quand ils auront fini de se constituer cette armée de zombies « vaccinés » au RFID et telecommandés a distance avec la 5G ils viendront TE CHERCHER CHEZ TOI avec leur Gestapo ! t’es content ? !

  2. Garder en mémoire le code de Nuremberg si l’état l’enfreint au sujet de l’experimentation sur les humains. Ne pas mélanger vaccins ARN et les classiques. La resistance ne doit pas désarmer :
    – le vaccin ARN autant se suicider maintenant ainsi pas de transmission generationnelle
    – le virus desactivé : peu de resultats depuis des années sur les covids et encore moins si c’est du magouillé de Wuhan.
    Moralité, ils veulent nous controler avec des passeports sanitaires sous formes de piquouzes, et si on y rentre on est foutus. Ca servira pour obtenir un logement, un travail, un billet de transport. En bref pour tout.
    Comme disait l’autre : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux

    • que les vaccins soient OGMisants « a ARN » ou pas ils sont des poisons dans tous les cas a cause de l’aluminium et du THYMEROSAL (mercure) donc il faut se défendre c’est une agression.

  3. Il faut prévenir tous les parents de cette horreur et donner aux enfants une lettre de leurs parents pour refuser le vaccin !

    • vous avez les vitres de votre voiture a votre disposition pour y apposer vos opinions et influencer le populo , on ne peut rien faire contre vous grâce a la déclaration des droits de l ‘homme de 1789 et 1948  » le droit d’opinion et de la diffuser par tout moyen » vous avez aussi les bombes de chantier jaune fluo qui se voient de très loin sur un mur

  4. « Je ne crois qu’aux statistiques que j’ai moi-même falsifiées ».
    est une citation apocryphe mise dans la bouche de Churchill par Goebbels.. mais elle sert pas mal à µ aussi !

    Quant à l’éructation nationale, je m’inquiète surtout pour tous ces d’jeuns qui ne pourront plus prendre des cours d’arabe officiels.. quoique haschich se dit pareil., plus les années passent et plus je me demande à quoi sert cette éducation nationale.

    Mais bon,, on pourrait dire pareil de tous les autres services étatiques à l’exception notable et remarquable des services fiscaux, car il faut bien payer les inutiles et pour ça il faut presser de plus en plus fort les citrons mougeons, dont heureusement , je ne fais plus partie.

  5. Et si un enfant refuse de se laisser vacciner on le vaccinera de force? Même au risque de « violence sur mineur « ? Avec une fessée en prime ?

    • en Allemagne ils ont retiré des enfants de 7 ans à leurs parents parce qu’ils refusaient de leur mettre un masque !!!
      pareil pour d’autres qui avaient faits de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux concernant l’immigration ..
      oui, Heil hitl.., eu merkeeel !!!

      • merkel ancienne STASI aux méthodes staliniennes . Qu’est ce qu’ils attendent pour lui faire la peau à la grosse berta ????

  6. Si un enfant leurt a cause dj vaccin vous ke paierez tres chere ici on est en france pas en afrique

    • Oui alors écrivez français parce que là, y a rien comprendre !!!

    • il y a des lous au PENAL…plainte vaccins depisee asso reaction19 maitre C BRUSA .40 000 Adherents ,je suis lun des 10 000 associes a plainte en partie civile.si a mi mars,le procureur de PARIS,n a pas engage enquetfe preliminaire ,le juge instructiob est automatiquelent sausi.faire,signer par injenteur vaccin la decharge d’engagement PENAL et Personelle,dz poursuite judicieres ,si pb futur d’effets indesirables…duspo sur site reactiin 19/adhesion 10 euros. aucun « piqueur’ na signe cet engagalent ,car risque proces etPRISON. .Adiffuser SVP ils,paniquent TOUS . SANOFI/PASTEUR a fait des pressions Enormes pour qon vaccin futur (fin 2021),sur le conseil svientifique,et gouvermenent…dinc le bordel actuel…ils sont dans la MERDE…

      • Votre texte est incompréhensible. On n’arrive même pâs à capter le sens basique de votre message. Si vous rencontrez des difficultés au niveau du français n’hésitez pas à vous faire aider par quelqu’un afin d’en faire profiter tout le monde. Merci de votre attention.

    • ce qui se passe devant vos yeux dépasse la valeur de nos simples vies individuelles , puissiez vous relayer et mème comme ils le font eux mêmes , matraquer ce message de revolte partout ou vous pouvez NOUS SOMMES A PRÉSENT EN ÉTAT DE LÉGITIME DÉFENSE A OUTRANCE

    • je pense qu’un africain qui verrait mourir son enfant pour cette raison ferait payer plus cher qu’un français, parce que l’afrique c’est pas la france….;-)

    • Je comprends l’anglais et si ce n’est pas un fake, c’est très grave. Il faut partager au maximum, vous avez un lien fb?

  7. Les ordures s’attaquent toujours comme des charognards , des hyènes et des vautours aux etres les plus faibles du troupeau ou qui sont a la traine , les vieux les handicapés et bien entendu les enfants . il serait incompréhensible que le peuple ne fasse rien pour sa descendance et ne rende pas les violences qui lui sont faites .

    • le pire n’existe pas quand on défend ses enfants qui n’ont que nous pour les protéger si nous ne faisons rien alors nous ne sommes vraiment que des merdes qui ne méritent pas de vivre .

  8. la question est quand meme et on monte en haut du créneau le plus élevé pour voir de loin :  » les arabes vont ils se laisser injecter de la merde liquide kacher » ???

  9. blanquer , tu es une pourriture qu’il faut exterminer comme un parasite .
    Si tu touches aux enfants , tu seras crucifié avec ta bande de criminels .Tiens toi le pour dit .ça commence à bien faire les assassinats .

  10. 3 sur 3 https://www.lesinrocks.com/cinema/films-a-l-affiche/invasion-los-angeles/ https://www.youtube.com/watch?v=2ddyRZZyGLs ), on dirait une marionnette maléfique qui s’agite au bout de ses fils !) . en tous cas si tout cela permet de sauver des vies et la santé de quelques personnes en empêchant leur empoisonnement comme c’est mon cas (myofascite à macrophages et dystonie) alors je suis satisfait et mon temps n’aura pas été perdu .
    PS / a titre accessoire :remarquer le matraquage par l’image récurrent et même systématique de photo de seringue s’enfonçant dans un bras sur tous journaux confondus , même les protestataires et les dissidents comme sur cet article du psy .

  11. partie 2 sur 3 / …et enfin 1% qui viennent vous agresser très violemment et bruyamment a la limite extrême de l’agression physique , gueulant comme un ane « qu ‘on veut empêcher les gens de se faire vacciner et qu’on « touche du fric » ( ! ! !? ? ?) » (des zombies irrécupérables et pourtant ++j’ai une carte de handicapé bien visible sur le tableau de bord n mais ils vous disent qu »ils s en foutent » les yeux hors de la tete , tres impressionnant ce qu’ils arrivent a faire avec la 5G copié collé comme dans le fim « cortex control » (qu’il faut absolument que tout le monde voie : avec ADAM BALDWIN et E . BERKLEY https://fr.wikipedia.org/wiki/Control_Factor https://www.youtube.com/watch?v=MDRIvsaa8Jo

  12. Partie 1 sur 3 http://www.cielvoile.fr/2021/01/pro-ou-anti-vaccin-l-avis-du-psychiatre-frederic-badel.html
    excellente analyse très conforme q ce qu’on peut constater , ainsi j’ai posé de TRES GROS slogans hostiles a la vaccination sur mon véhicule résultat : 80% indifférents comme un troupeau de bœufs qui regardent leurs pieds ou ailleurs et font semblant qu’ils n’ont rien vu , 10% qui vous regardent avec hostilité comme s’ils étaient un peloton d’exécution , 2% (des jeunes) qui se marrent (ils rigoleront moins dans quelques temps) 7 % qui klaxonnent et manifestent bruyamment leur approbation avec des pouces en vous doublant sur la route ou en vous le disant si on est a l’arrêt (mais pourquoi ces derniers ne font ils pas la meme chose ?)

  13. Une infirmière portugaise, Sonia Azevedo 41 ans, déclarée en parfaite santé, meurt le lendemain de sa vaccination. (Sur tvlibertés)

    • A ce sujet la, google et les reseaux sociaux sont paramétrés pour ne pas trouver d’info pertinent voir le documentaire plandémie .

  14. les enfants ne leur appartiennent pas à ces pourris, seuls les parents décident pour leurs enfants, marre de tous ces mensonges et manigances, nous sommes des gens censés, intelligents, qu’ils arrêtent de vous vouloir nous infantiliser, si ce n’est pas de la dictature?

  15. Encore le « En même temps », les Jeunes et les Vieux ? Ceux du Milieu attendront ?
    Préservons nos Jeunes de cette Barbarie transgénique ! Les Vieux, on s’en fout !
    J’en suis, mais je n’irai jamais !
    Que les Jeunes conservent l’ADN de leurs ancêtres !

  16. Professeur Jean-François Saluzzo : « À court terme, cette année, il n’y aura que des vaccins nouveaux et révolutionnaires à base d’ARN, des vaccins nouveaux qui n’ont jamais été utilisés au niveau médical. »
    https://www.youtube.com/watch?v=J8g96S4HQzI
    Émission Sud Radio du jeudi 17 décembre 2020.

    Pr Jean-François Saluzzo : Directeur de la production des vaccins viraux (12 vaccins chez Sanofi Pasteur pendant 9 ans). Consultant OMS depuis novembre 2010.
    https://fr.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45

  17. Attention à ne pas dire de contre vérités Les deux vaccins à ARN messager ne peuvent être inoculés à des mineurs de 18 ans pour celui de Pfizer ou 16 ans pour celui des labos Moderna. On est donc pas prêts de vacciner les enfants.

  18. 1SUR 2 Ayez confiance dans les piqueurs et confinateurs ! DOUT-EST-ZOUS-GONTROL YA ! !!
    https://www.faitsdivers.org/34270-Une-infirmiere-de-41-ans-meurt-2-jours-apres-avoir-ete-vaccinee-contre-la-Covid-19.html
    https://www.faitsdivers.org/33682-Forcee-de-porter-toujours-le-meme-masque-Adeline-medecin-meurt-du-covid-19.html Une infirmière a administré le vaccin BCG contre la tuberculose à un nouveau-né. Tout de suite, la réaction de l’enfant a été totalement inexplicable. https://www.faitsdivers.org/10208-Reims-mort-mysterieuse-d-un-bebe-a-la-PMI.html « Chris Fille La vaccination,mon cul,suis pas vaccinée contre la grippe et ne suis jamais malade! »

  19. Où la décision de Macron d’interdire l’école à la maison prend un nouveau sens.

  20. Ma fille est dans un lycée à 100% présidentiel est zéro cas depuis des semaines voire des mois. Je connais 1 infirmière qui est prête à quitter son travaille plutôt que de se faire piquer.

  21. Aux dernieres nouvelles , au 30 Decembre vu facedebouk , Departement veterinaire Université de Cornell ( environ de New-York ) Un des dirigeant Robert Oswald a fait tester 1500 étudiants , la meme chose dans 6 autres Universités memes tests + analyses , résultats grippe A et B , rien d’autre .La personne en Question a demandé a titre d’exemple a l’organisme CDC un echantillon Covid purifié , refus complet .
    Bilan du sus nommé le Covid n’existe pas et donc inoffensif par contre l’injection = un poison dangereux ……………les université ont déposé plainte .
    Aux dernieres
    La raclure Buzyne au 11 poison s’est sauvée en Suisse , nommée par l’oms , organisation mondiale des sale-auds , ce qui va lui permettre d’echapper en tout ou partiel aux futurs procés pour génocides qui l’attendent

  22. Vaccins, Masques et libertés : https://youtu.be/jWtq-nD00GI Gala d’infos à gogo sur les crapules du Covid qui veulent faire des Français des petits soldats de plomb pour travailler, payer des impôts de remboursement de la dette, payer l’impôt de mutualisation Covid européen, sans loisirs, sans vie sociale, sans vie humaine.
    Live de Me Brusa sur You Tube du 5 janvier (1 h 05). L’association Réaction19 https://reaction19.fr/ totalise à ce jour 50128 adhérents. 128 collectifs locaux viennent de se créer, dont un à Lyon qui a saisi des députés…la plainte contre le Remdésivir sera prête ce jeudi, elle sera contre personnes dénommées : Gilead, l’OMS, l’agence européenne du médicament et contre le ministère de la Santé…concernant les plaintes contre les masques : 2850 interventions v

Les commentaires sont fermés.