Vaccin Pfizer : Tiffany tombe dans les pommes, “Le Monde” minimise…

Publié le 30 décembre 2020 - par - 33 commentaires - 2 171 vues
Traduire la page en :

Cette vidéo montrant une infirmière américaine s’écrouler après avoir reçu sa dose de vaccin anticovid Pfizer est devenue virale (sans mauvais jeu de mots) :
https://lesmoutonsrebelles.com/vaccin-pfizer-une-infirmiere-americaine-sevanouit-apres-avoir-recu-une-injection-contre-le-covid/

Dans cet article :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/12/21/attention-a-la-video-d-une-infirmiere-qui-s-effondre-apres-avoir-recu-le-vaccin-contre-le-covid-19_6064122_4355770.html

le quotidien Le Monde vous explique que TOUT, absolument TOUT, est normal, et que si ce spectaculaire malaise vous interpelle quelque part, c’est que vous êtes complotiste.

1. D’abord, nous rassure le quotidien vespéral, Tiffany Dover  – l’infirmière – n’a fait qu’un banal « malaise vagal » dont elle s’est rétablie « rapidement » 

Ben oui : un malaise vagal, c’est somme toute banal dans un hôpital (vous apprécierez les rimes en « al »), avec un essaim d’infirmières et de médecins qui se précipitent pour vous porter secours.

Evidemment, si l’infortunée donzelle avait vu trente-six chandelles en rentrant chez elle (vous apprécierez les rimes en « elle ») au volant de sa voiture, la situation aurait été un peu moins cosy à gérer pour la jeune femme. Sans doute, mais pourquoi aller imaginer des situations aussi tordues alors que TOUT s’est bien passé, nous dit Le Monde ? Les complotistes sont vraiment des gens pénibles…

2. « Aux journalistes, [Tiffany Dover] a expliqué qu’elle souffrait d’une maladie provoquant des malaises à la moindre douleur ressentie » expliquent benoîtement les déco(nn)deurs du Monde, qui précisent que « ce n’était pas une surprise pour elle que cela se soit produit ».

Pas une surprise ? Donc ce stupéfiant évanouissement, au vu et au su des quatre coins de la planète, était plus que vraisemblable ? Et nos journaleux vespéraux de nous expliquer gravement que : « Cet élément important ne figure pas dans la séquence qui circule en ligne, ni dans certains articles rapportant l’information ».

On imagine le médecin-commercial de chez Pfizer annoncer devant les caméras : « Alors voilà, mesdames-messieurs. On vous présente Tiffany Dover, une jeune femme qui souffre d’une maladie qui la fait tomber dans les pommes à la moindre douleur. Mais on va quand même la piquouzer en direct. D’acc, Tiff ? Allez ! C’est parti… Attention, on pique, ça va faire mal ».

Au fait, chers déco(nn)deurs, qu’est-ce donc que cette maladie « provoquant des malaises à la moindre douleur ressentie » ? Vous ne vous êtes pas renseignés ? Et vous ne vous êtes pas demandé non plus pourquoi le staff Pfizer s’est hasardé à piquouzer en public quelqu’un qui en souffre, au risque d’un fiasco planétaire ? Débunkeurs, mais pas trop…

3. Et Le Monde de poursuivre dans la même veine : « Présent sur place, Jesse Tucker, directeur du service des soins intensifs à l’hôpital de Chattanooga, précise qu’il n’y a aucune raison de soupçonner que cela serait dû au vaccin ». Aucune raison de soupçonner le contraire non plus, remarquez bien, chers déco(nn)deurs.

Et merci à vous de nous apprendre incidemment que Tiffany, « qui s’est rétablie rapidement », était quand même surveillée du coin de l’œil par le directeur des soins intensifs de l’hôpital. Difficile de croire qu’il était là tout à fait par hasard, non ?

4. La suite de l’article est du même tonneau : « Les données complètes publiées par Pfizer et Moderna, jugées rassurantes par les experts ont montré que les vaccins peuvent provoquer des effets indésirables fréquents (fatigue, courbatures, maux de tête) mais ils restent dans l’ensemble bénins ».

On remarquera ce « LES experts », alors qu’il y a quand même un certain nombre d’experts de par le monde qui se montrent assez dubitatifs sur l’innocuité du vaccin Pfizer :
https://www.lci.fr/sante/les-effets-indesirables-du-vaccin-pfizer-sont-ils-vraiment-inhabituels-comme-le-dit-eric-caumes-2172522.html

Sans parler de l’efficacité des vaccins anticovid en général :
https://www.ladepeche.fr/2020/12/07/cest-surtout-de-la-publicite-affirme-le-professeur-didier-raoult-sur-le-vaccin-contre-le-covid-19-9243076.php

Le Monde se garde bien de rappeler que l’on n’a aucune visibilité sur les effets à long terme du vaccin. Et pour cause : alors qu’il faut en moyenne 12 ans pour tester un vaccin :
https://www.lecrips-idf.net/professionnels/dossiers-thematiques/dossier-VIH-vaccin/VIH-vaccin-essai.htm

la commercialisation du vaccin-miracle Pfizer s’est faite tambour battant, en sautant quasiment toutes les étapes. Au point que les médecins vont devoir l’administrer « en aveugle » : ne pouvant s’appuyer sur des études scientifiques fiables, ils devront faire confiance aux dépliants publicitaires de la firme pharmaceutique.

En cas d’accidents post-vaccinaux fâcheux, c’est le flou artistique le plus complet sur le chapitre des responsabilités :
https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-une-clause-de-non-responsabilite-pour-les-labos-cinq-minutes-pour-comprendre-la-polemique-10-12-2020-8413532.php

Les laboratoires pourront toujours arguer du fait que les gouvernements leur ont « mis la pression » pour qu’ils commercialisent au plus tôt leur potion-miracle, et qu’ils ne sauraient donc être tenus pour responsables des effets secondaires qu’ils n’ont pas eu le temps de déceler.

Ainsi dédouanés de toute responsabilité, ce ne sont donc pas les laboratoires qui dédommageront les patients atteints de pathologies directement dues aux vaccins, mais les Etats, donc les contribuables, donc les patients eux-mêmes. “Socialisation des risques, privatisation des bénéfices”…

5. Et Le Monde de poursuivre : « Un vaccin avec de multiples effets secondaires graves observés en phases cliniques n’aurait jamais été mis en circulation ». Dans ces conditions, on aurait aimé que nos déco(nn)deurs nous expliquent pourquoi l’hydroxychloroquine– dont certains « experts » viennent de découvrir les « effets secondaires graves », n’est-ce pas ? – était non seulement prescrit depuis plus de 70 ans dans le monde entier, mais en vente libre dans quasiment tous les pays. Débunkers, mais pas trop…

6. « En France, reconnaît Le Monde, un dispositif de surveillance renforcé sera mis en place par l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé (ANSM) pour surveiller et informer des effets indésirables survenus après les injections de vaccin contre le (sic) Covid-19. Il sera prêt dès le début de la campagne de vaccination qui commencera fin décembre dans l’Hexagone ». En résumé : s’il y a de gros pépins post-vaccinaux, comme pour les médicaments Médiator, Distilbène, Vioxx :
https://www.lelynx.fr/mutuelle-sante/soins/medicaux/medicament/top-5-plus-grands-scandales-pharmaceutiques-medicaments/

pas grave ! L’Etat veille, qui compilera gentiment les plaintes des handicapés à vie ainsi que celles des veuves et des mères éplorées.

* * *

En tout cas, il y a un détail que vous ne trouverez pas dans l’article du Monde : en 2019, le média détenu très majoritairement par les oligarques Pigasse, Niels et Kretinski, a reçu 2,1 millions de dollars de la Fondation Bill Gates :
https://www.mediapart.fr/journal/international/081019/la-fondation-gates-donne-19-million-d-euros-au-monde?onglet=full

Bill Gates qui s’est – mais c’est un hasard – engagé à fond dans la promotion des vaccins Pfizer et Moderna, et qui dès 2015 prédisait – mais c’est un autre hasard – l’arrivée d’une pandémie mondiale de type coronavirus :
https://usbeketrica.com/fr/article/quand-bill-gates-predisait-l-apparition-d-une-pandemie

Concluons par ce dicton à l’adresse de nos chers déco(nn)deurs du Monde : « Dis-moi quelle est la main qui te nourrit, je te dirai ce que valent tes discours »

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
POLYEUCTE

Mesdames ! Allez-y !
Ce n’est que la vertu sublimée de l’orgasme !!!
MDR !

zéphyrin

Et si on lui avait injecté une dose de “produit de substitution à l’héroïne” par erreur ? Le chef de service se shooterait ?
Ou une bonne dose de Rivotril destiné à un EHPAD ? (rires)

Dominique

Avant de faire une injection à un patient, le médecin fait une anamnèse. Surtout si on filme ! Anamnèse : ensemble des renseignements fournis au médecin par le malade ou par son entourage sur l’histoire d’une maladie ou les circonstances qui l’ont précédée.

Alain

Confirmation : l’infirmière est décédée et on cherche à étouffer son décès.
https://odysee.com/@Evolution-Spirituelle:0/l-infirmi-re-vaccin-e-tiffany-dover-est:0?r=G87mDuQZUoxjwuFH7JzW5bPL1Xx7YVqH

Nomame

Arrêtez, vous êtes pitoyables !

ours enragé

Pour info, un site que je conseille… Imprimez le formulaire de consentement eclairé par votre medecin sur ses risques judiciaires en cas de soucis post vaccination, ca vaut son pesant de cahouettes: https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdf

Anton

Actuellement tourne en boucle sur les RS le récit d’une infirmière noire américaine qui s’est faite piquer par Pfizer et elle pleure à chaudes larmes car maintenant elle a la moitié du visage paralysé. Génial, non ?

ours enragé

Ils ne pourront plus cacher longtemps les ravages du vaccin… On ne peut résolument pas créer un système de modification génétique qu’on fait passer pour un vaccin a une maladie fabriquée à base de malaria et d’HIV qui soit discret et sans effets notoires… Leurs magouilles sont désormais vérifiables chaque jour !

ours enragé

“pas grave ! L’Etat veille, qui compilera gentiment les plaintes des handicapés à vie ainsi que celles des veuves et des mères éplorées.”

L’etat veille aussi pour quand de nouvelles maladies incurables d’origine génétiques s’abattront sur les inoculés et surtout le moment venu sur leur descendance??? Car Cas9 est bien, un outil de manipulation génétique dont 100% de la descendance sera porteuse, n’en deplaise aux scientifiques en peau de balle…..
A notre niveau de connaissance, ilo vaut mieux un peu d’aluminium dans un vaccin non genique chinois plutot que des hordes d’ARN-m qui vont detruire l’intéhrité de l’ADN des inoculés, associé a du PEG (antigel de voiture), et autres choses encore non revelees d’un vaccin non chinois….

NON A LA VACCINATION GENIQUE !!!

patphil

voilà qui prouve que les donzelles (il en reste) sont bien du sexe faible!
je suppose qu’elle était blanche comme un linge après avoir reçu une dose d’ogm
les écolos qui refusent les ogm pour les plantes, ne disent rien quand ils veulent en injecter dans l’être humain! étonnant, non?

ours enragé

Normal, ce sont les suppôts du grand satan du NOM… Ecolos et autres antispécistes sont uniquement des rigolos qui l’ouvrent à la demande de l’Etat !

fraxino

Il serait temps que RL se recentre sur son combat contre l’islamisation et le Grand Remplacement, qui était il me semble sa vocation auparavant. Après des mois d’articles débiles sur le Covid, Raoult, les vaccins et autres prises de positions sur des controverses médicales sans aucun rapport avec le cœur de combat du site, et qui ont bien rendu celui-ci inaudible, il serait temps de se recentrer.

Lucie

Fraxino, pas d’accord. La dictature sanitaire est le sujet du moment.

fraxino

Mais ce n’est pas le thème principal de RL, et sur ce site ça ne devrait pas tomber dans le stupidité complotiste anti-médicale. Les avis sur cette controverse scientifique sont complexes et peuvent être très divergents parmi les gens par ailleurs conscients de l’islamisation et du Grand Remplacement. Ces derniers thèmes doivent rester le priorité ici, il ne faut pas tout mélanger.

Maintenant, avec ses nombreux articles profondément stupides sur le sujet depuis des mois, RL est connu parmi les étudiants instruits en sciences comme le site complotiste anti-médical et anti-vaccin, et il m’est désormais difficile de leur donner totalement tort, alors que ce n’est pas du tout le thème principal du site, enfin normalement. Le combat principal est devenu inaudible, et se trouve décrédibilisé.

Angélique

Ce serait plutôt à vous de vous “recentrer”. Si au terme de mois de publications de nouveaux articles, vous n’avez pas encore compris que le Grand Remplacement et l’islamisation ne sont qu’une facette d’un problème plus large dont l’origine se trouve dans le projet des gaucho-mondialistes, c’est grave.

fraxino

Je n’ai pas à me recentrer. Si quelques articles de RL (les plus stupides du lot, pas tous les articles) vous ont convaincu d’un grand complot où le deux thèmes serait vraiment liés, alors certains sites ufos devraient aussi beaucoup vous intéresser…
Le thème de RL c’est l’islamisation et le GR, pas le complotisme débile sur le covid.

On a un gouvernement de branquignols qui a extrêmement mal géré le Covid, ça oui, ok, et quelques articles sur cet aspect précis sont légitimes sur RL. Mais le complotisme médical qui serait lié au GR, que l’on voit directement ou sous-entendu dans certains articles relève de la stupidité qui décrédibilise malheureusement l’ensemble de RL et décrédibilise le reste, mais ça vous accroche apparemment.

ours enragé

combien le cheque de la part des medecins du nom????

fraxino

Il y a ceux qui pense que je suis payer par l’industrie nucléaire, pour d’autres je suis payé par Bayer, et pour vous je suis un agent des “médecins du nom”. Merci pour ce fou rire. En fait non, je suis un agent des petits hommes verts qui veulent réduire l’humanité en esclavage.

Perplexe

c’est ça, noyez le poisson. L’immigration et le remplacement ne sont que des paramètres du mondialisme et du grand reset et pour l’instant l’URGENCE c’est la lutte contre le grand RESET, le covid, le VACCIN soit la DICTATURE MONDIALISTE qui n’a jamais été aussi prêt de la victoire. FEINTE de votre part car vous avez bien compris Et RL ne tombera pas dans votre panneau.

fraxino

RL est déja tombé “dans le panneau”, celui du complotisme et celui de tout confondre bêtement, comme vous le faite. Cette pseudo-stratégie de branquignoles décrédibilise complètement RL auprès de toutes personnes instruites encore dotées de discernement, et font tomber les vrais combats légitimes à la trappe auprès des personnes raisonnables que nous devons encore convaincre sur le principal.

Phil93

pendant la crise du covid, l’immigration continue plein pot et vous n’y voyez aucune relation ?
il est temps de vous recentrer !

fraxino

Non aucun lien direct, faut arrêter la fumette.

Perplexe

Fraxino = Francis GRUZELLE ? = même vocabulaire = mêmes réflexions = un infiltré ?

fraxino

Un petit homme vert du grand complot contre l’humanité, surement.

Alice

Aux dernières nouvelles, cette personne serait décédée.

ours enragé

A mon avis, cela doit être vrai au vu des efforts des grands groupes hoax canulars européens à réfuter cette nouvelle sur le net… Paraît-il qu’il y aurait un acte de décès à son nom. Et, vu le nom complet, des homonymes dans la même ville, il ne doit pas y en avoir beaucoup…Tiffany Pontes Dover dont apparemment le Facebook a été clôturé: https://www.facebook.com/tiffany.dover.520
Source: https://twitter.com/Dusko_Velkovski/status/1341167359864811520

VORONINE

mais , le vaccin PFIZER n’y est pour rien ….tout vient de cette bete maladie qui fait carper à la moindre douleur !

Fonzy

Plus d’infos sur cette nouvelle ?

LANKOU RU

confirmé malheureusement ! Un autre de 75 ans aussi en “israel” Q.SCOOP voir aussi la vidéo d’ ASSELINEAU qui dévoile la vérité sur le nombre de victimes du vaccin .

Victor Hallidée

Sublime !

Malou30

Mais bien sûr ! nous allons faire confiance à l’ANSM pour nous avertir d’éventuels effets secondaires ! Ils se le mettent où je pense leur vaccin !
Oui je sais je deviens vulgaire mais avec ces gens qui nous prennent pour des idiots ! Obligée !

ours enragé

Comment ne pas etre vulgaire en voyant tan t de conneries faites par nos dirigeants sous la domination d’un golem du NOM

Michel

On n’est pas vulgaires en parlant de ces monstres qui veulent exterminer 80% de la population mondiale ! Ils se croient des dieux, mais ils font partie du tout qu’ils veulent anéantir. Ils n’ont que la haine pour les gens. C’est dans leur nature. Mais ils savent aussi qu’ils fabriquent leur propre destruction, c’est pourquoi ils accélèrent pour tuer le plus de monde possible avant de disparaître.

Lire Aussi