Vaccin tous les 3 mois, nouveaux radars : ils ne veulent pas qu’on meure !

macron-rire-sardonique.jpg

Lundi matin, réunion du Conseil de Santé, pour mieux protéger la vie des Français, face au variant Omicron, qui ne tue personne, mais contamine tout le monde !

https://www.lci.fr/politique/covid-19-un-renforcement-des-mesures-sanitaires-et-des-resrictions-a-l-etude-en-vue-du-conseil-de-defense-du-gouvernement-lundi-a-l-elysee-2205505.html?

Toujours pour protéger la vie des Français, le gouvernement a décidé d’installer plein de nouveaux radars en 2022.

https://www.lci.fr/societe/radars-ce-qui-vous-attend-sur-les-routes-en-2022-2205483.html?

C’est réconfortant d’être dirigés par un régime qui a tant envie de nous protéger…

 

image_pdfimage_print
43

62 Commentaires

  1. VIDEO – Maître Fabrice Di Vizio : « Inoculer les enfants avec un produit sous AMM conditionnelle en phase 3 de développement qui provoque des myocardites graves, c’est d’une gravité exceptionnelle… Il y a là quelque chose qui relève de l’INTENTION CRIMINELLE ! ».
    https://planetes360.fr/video-maitre-fabrice-di-vizio-inoculer-les-enfants-avec-un-produit-sous-amm-conditionnelle-en-phase-3-de-developpement-qui-provoque-des-myocardites-graves-cest-dune-gravi/

  2. Ils suivent le plan Schwab à la lettre et ne dévient en rien . Ils ne voient pas le nombre de morts du « vaccin » , ils ne voient pas que le gentil virus ne tue pas mais ils poursuivent tout droit avec leurs oeillères. Le cabinet MacKinsey pense à leur place, ils n’ont rien à faire que d’amasser l’argent ( rétrocommissions « vaccin » , pactole des amendes) et s’en mettre plein les poches . Si rien ne les arrête ils vont finir par tuer les 93% de population de la planète comme le veut leur naziplan . Chouèèèèète ! Les criminels de l’ombre se frottent déjà les mains.

    •  » le veut leur naziplan . »….mdr…on s’en lasse jamais hahaha, ya de ces comiques…

    • Merci de cette info , car ça va tourner et il faut faire tourner cette info , qui peut s’avérer dezingueur du gouvernement en place : il est évident qu’il y a de sérieux conflits d’intérêts !
      Raoult l’avait déjà dit , donc, il ne parlait pas pour ne rien dire !

  3. ENREGISTREMENT D’UN APPEL TÉLÉPHONIQUE AU NUMÉRO VERT DE INFOCOVID !
    « Ils comptent vaxxiner les enfants de manière autoritaire alors qu’il n’ya pas de loi qui soit passée ni de décret d’application. Ca veut dire que les parents sont en train d’emmener leurs enfants se faire vaxxiner sur des simples ‘recommandations’ (des incitations) de gens qui ne sont pas scientifiques ! C’est comme la loi des remontés mécaniques, M. Castex a dit que c’était obligatoire alors qu’il n’ya pas de loi/décret. Donc en fait on est dans une IMMENSE FUMISTERIE en France !!! Et vous emmenez tout le monde au génocide et au crime contre l’humanité sous la base de recommandations POLITIQUES et ce sont des politiques qui gèrent la santé des français !!!… »
    https://twitter.com/Riomdominique1/status/1475644978013556743

  4. L’altruisme de ces néonazis est évident: ils ne veulent que nos biens!
    Si ce n’est pas la dictature, Dieu! que ça lui ressemble…Chantons, ne sombrons pas, même si l’on est tant haï par ces tant « houses »!

  5. Ces sales types nous pourriront la vie jusqu’au dernier jour, et même avec 5 ans de mieux s’ils ne sont pas virés une fois pour toutes, dans 4 mois.

  6. on se paye désormais le luxe d’un état autrefois dit régalien en état dont les fonctionnaires ont privatisé chaque acte digne d’une entreprise privée qui a réussi à anéantir tous ses concurrents ; on n’a pas à expliquer, comme pour les 65 000 rond-points qui représentent 50% du total mondial, pourquoi on vous pique du fric par ce moyen ou par un autre, c’est nous qu’on fait les lois donc c’est normal que c’est nous qu’on encaisse sans avoir à vous rendre des comptes.

    • L’important c’est que nous ayons honoré la facture…)) …il y a un container de pantalons à vendre…ça intéresse quelqu’un ….??

  7. la tronche de démon sur la photo du haut résume à elle seule la situation …
    vous les avez voulu les moutons, vous les avez !!!! et vous êtes pas prêts de les décoller !!

    • Il faut reconnaître que Macron a souvent des expressions bizarroïdes, des regards et des rires plutôt inquiétants. J’ai quant à moi toujours trouvé qu’il ressemblait comme un frère à Ted Bundy, ce serial killer américain qui cachait bien, derrière une apparence de beau gosse très BCBG, très « gendre idéal » une âme de tueur cruel et sans pitié et une telle ressemblance n’est pas de bon augure.

    • C’est l’abstention qui a conduit à cette magistrale erreur. Même si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de Zemmour ou de Marine, votez pour l’un ou l’autre, le mieux placé pour le second tour mais SURTOUT ne vous abstenez pas de voter

      • c’est vrai, macron avait eu si ma mémoire ne me fait pas défaut 28% des suffrages au premier tour.

      • Mais , Carole , en vous reconfinant , et nous tous , vous vous verrez dans l’obligation de voter par électronique , les ordis , les smarth phones , les montres connectées , etc et par courrier !
        Remember l’élection de Biden !
        Ça fera Idem !
        Toute élection est devenue bidouillable , de nos jours , c’est la triste vérité !
        À moins que l’Armee vienne brouiller les cartes ?…..

  8. Nous serons « LA FRANCE DES LUMIERES » lorsque tous les Français seront fluorescents et aimantés…
    Cà prendra moins de place dans les foules, les transports en commun ou sur les trottoirs puisque tout le monde sera aimanté à son voisin… Comme des ions collés les uns aux autres, enfin, nous ne ferons plus qu’UN !
    Le Macron restera collé à ses Drag Queens fluorescentes… Ce ne sera pas pratique pour la revue du 14 Juillet : il n’y a qu’une seule place dans la Jeep à côté du Général en Chef des Armées !!!!

  9. Alexis Bugnolo: « Ce qui vous vaccinent savent très bien que ces vaccins vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut qu’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité. Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaxxinée, détériore son système humanitaire parce qu’il réagit excessivement au coronavirus. Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement.
    https://www.businessbourse.com/2021/09/03/attention-preparez-vous-mentalement-les-terrifiantes-revelations-de-lanthropologue-alexis-bugnolo-sont-atroces-sommes-nous-au-bord-de-la-plus-sombre-periode-de-toute-lhumanite/

  10. Cher Pierre,
    C’est vrai que tous les jours depuis des années vous nous faites cette petite vidéo qui est comme la visite d’un bon copain venant discuter le bout quelques minutes avant de retourner chacun à nos occupations.
    Je vous en remercie grandement car c’est bien davantage qu’une vidéo, c’est une voix amie qui nous fait rire et maintient notre morale.
    Merci pour tout ce que vous nous donnez, que vous soyez fatigué (et il y a de quoi), souffrant ou avec des emmerdes pas possible qui m’auraient achevée depuis longtemps.
    Merci pour votre courage exceptionnel : les chiens aboient la caravane passe…

  11. Macron a payé 10 millions € à McKinsey pour « gérer » le covid.
    Ce cabinet privé est dirigé par le fils de Fabius, président du conseil constitutionnel, qui estime constitutionnel tout ce que décide son fils.
    Ça n’a rien de sanitaire, c’est une vraie mafia
    https://bit.ly/3mvGqgk

    En quoi consiste le travail de McKinsey cabinet privé à 2 millions/mois ? Ça consiste à faire de nous des esclaves. Les décisions du conseil constitutionnel sont sans appel, Fabius rend légitime ce que veut son fils directeur de McKinsey, c’est comme ça qu’ils font les lois. https://twitter.com/PChaibriant/status/1475376731716395008

    • Oui mais , aucun juge n’ose se mouiller, et puis , Macron toujours , président , est intouchable , Fabius père , peut-être , aussi , de par sa fonction.
      Le fils de Fabius pourrait , à fortiori , faire l’affaire pour être jugé , afin de dévoiler l’entourloupe ?. À voir et surtout , trouver des juges courageux , et des faux culs , crachant la vérité , au bassinet , qui sait ?

  12. Si j’ai bien compris le covid a décrété qu’à partir de lundi il ne s’attaquerait qu’aux personnes debout ?? Bon , je parie que la prochaine étape ce sera à quatre pattes . Ils vont nous dire que le virus plane à un mètre du sol et pour ne pas le chopper il faut être vacciné, masqué et marcher à quatre pattes . Merde ! Pas pratique pour boire le café …..

  13. —-Il devient urgent de se débarrasser de ces ordures qui nous dirigent en espérant que les français ne revoteront pas pour ce despote ou son sosie féminin des LR!—–
    —-Non seulement il faut s’en débarrasser mais en plus il faut qu’ils restituent à la France tout le pognon qu’ils ont volé!—

  14. Il est probable qu’ils sont en compétition et participent à un challenge. Comme dans la banque, le meilleur vendeur touche des primes. Sauf qu’ici, il s’agit de dirigeants dans toute la planète. Ils ne placent pas des PEL mais des dizaines, des centaines de millions de doses. Les primes versées aux vainqueurs doivent se compter en dizaines de millions d’€. Sinon pourquoi un tel acharnement à vouloir fourguer leurs vaxouilles à tout le monde même aux tout petits ?

  15. Dans les emails du ‘Dr’ Fauci récemment dévoilés, une découverte de taille page 3123 : on y apprend que l’AFP était au courant de la – fabrication – du virus depuis le 31 janvier 2020.
    Un article affirmait que le nouveau coronavirus comprenait quatre insertions similaires au VIH-1 !!!, et que ce n’est pas une coïncidence.
    L’AFP semble bien avoir préferé enterrer l’affaire.
    https://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/mails-fauci-afp-savait-originevirus?__twitter_impression=true

    Rappel : L’AFP a touché de l’argent de la Fondation Bill Gates ! – Mediapart
    https://m.vk.com/@verobeau-lafp-a-touch-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-med
    https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/

  16. Invité de RTL le 15 sept 2020, Bill Gates dit qu’il travaille et a des échanges réguliers avec Emmanuel Macron “depuis l’année dernière” (**DONC DEPUIS 2019**) “pour le FINANCEMENT des outils, notamment du VACCIN”…”Melinda et moi avons fait le point avec E Macron”…”j’ai travaillé avec le Président Macron de manière très efficace, sur la reconstitution du fonds mondial… ça, c’était l’année dernière avant l’arrivée de la pandémie”, il dit… « la France a participé de manière très généreuse”.
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1322317124694642689

    Ce compté à été supprimé. La censure est persistante. Si vous trouvez la vidéo n’hésitez pas à la poster.
    RTL a cet enregistrement en ligne mais a coupé la partie où Bill Gates dit cela. Collabos !!!

  17. Ces présidents ou premiers ministres ayant refusé la vaccination covid ont subi d’inquiétantes disparitions.
    https://mobile.twitter.com/RunSylvie/status/1462703296922243080

    Sans oublier le président de Madagascar qui a subi une tentative de meurtre où 2 anciens de l’armée française ont été arrêtés !?!
    En mars 2021 Andry Rajoelina pronait la tisane plutôt que le vaxxin, il a déclaré qu’il y avait trop d’effets secondaires, ensuite il a failli être assassiné.
    
    https://www.20minutes.fr/monde/3003507-20210321-coronavirus-madagascar-contre-covid-19-president-prone-tisane-cvo-plutot-vaccins
    https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/madagascar/madagascar-ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-tentative-d-assassinat-du-president-rajoelina-qui-monopolise-la-vie-politique_4720535.html

  18. Quand on cherche à tout prix à inoculer un produit qui ne fait pas son travail, c’est qu’il en fait un autre.

  19. Écoutez. Le comble du cynisme! :
    Le cousin Albert BOURLA, vétérinaire, PDG de Pfizer : « J’ai 59 ans, en bonne santé, je ne travaille pas au front, le vaccin n’est pas recommandé dans mon cas »!
    https://mobile.twitter.com/CStrateges/status/1475391953600753668

    Karine Lacombe, une Madame PERSONNE, juste payée par les labos, chienne de garde télé, racontait à la télé en mai 2021 : « ON SAIT MAINTENANT que les vaxxins prévient la transmission du virus ». MENTEUSE, CRIMINELLE. Il faut l’enfermer en prison !
    https://mobile.twitter.com/RunSylvie/status/1475722508972310531

  20. Tout est fait pour que nous ayons peur en permanence
    Peur des radars sur la route, radars fixes, radars mobiles, volailles avec jumelles, voitures radar, tout déplacement devient un véritable parcours du combattant
    Peur de la maladie et de la mort avec ce couillonavirus, le pire virus de l’histoire de l’humanité selon les corrompus qui nous dirigent
    Mais les plus mortels sont le Pfizerovirus et BioNTechirus contenu dans chaque seringue de vaccin, que les débilus s’empressent de se faire injecter
    La peur ne doit jamais s’arrêter, nous devons avoir peur de tout et de n’importe quoi, de ce qui existe et de ce qui n’existe pas encore, de notre ombre même

  21. Encore une preuve que l’obligation vaccinale poursuit un objectif caché :
     » Le gouvernement a annoncé qu’à compter du 15 janvier, les sportifs professionnels non-vaccinés ne pourraient plus avoir accès au stade. Ce qui revient à une interdiction d’exercer sa profession ».
    Le taux de sportifs professionnels victimes d’accidents cardiaques suite à la vaccination a explosé en 2021.Et pourtant ils sont cependant soumis à une obligation de vaccination !

  22. Gardons courage Pierre, on va y arriver. On va écraser le 10 avril 2022 le seul virus dangereux pour la France, l’Omacron, s’il ose se présenter ce qui n’est pas assurer. A mon avis, il a peur de la gamelle du siècle et la honte internationale, alors il ne pas aller jusqu’au bout. Qui voudra payer des conférences à 250 kf d’un loser qui fera autour de 10% au premier tour ?

  23. nous perdons chaque année des libertés, toujours pour nous protéger bien évidemment.
    Chaque personne traumatisée crée son groupe de pression et est aussitôt relayée par les entreprises qui vivent de la sécurité. On protège en roulant à 70 km/h sur des kilomètres d’une route toute droite et déserte dans le 44, on scénarise et espionne les espaces publics. bref tout le monde tire son épingle du jeu sauf la majorité des citoyens.
    Sauf dans nos écoles, dans la rue, où on ne « peut rien faire »…surtout pas tarir le flot de gens si loin de notre civilisation qui renforcent notre privation de liberté, et notre sécurité dans les métropoles.

  24. Macron a été élu grâce à Fillon . Et pour 2022 , vous aurez droit au Biden swindle polling ou en français : l’arnaque d’élection Biden.
    En fait , il ne servira à Rien de voter , puisque ou la Pêcheresse ou le Minus , tout sera bidouillé par électronique , et par bourrages de courriers ….
    Donc la seule solution de sortir de cet imbroglio sera : ça déjà été décrit plus haut . Voilà où on en est arrivé , à force de croire des enfumeurs de 1ere !

    • Exact et ce qui s’est passé aux USA va se reproduire partout en occident. Le but est de détruire les civilisations occidentales et ceci fait, par effet de domino les autres sombreront aussi, afin d’instaurer le nouvel ordre mondial. Et jusqu’ici, cela marche plutôt bien, élection frauduleuse de biden, un peu de bruit mais personne n’a bougé…arrivée du virus et suppression d’une multitude de nos droits et de nos libertés, ça râle mais personne ne bouge…alors, pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? personne ne bougera comme personne n’a bougé lorsqu’en 33 Hitler a pris le pouvoir…les choses ont commencé à bougé uniquement lorsqu’il a envahit la Pologne et encore…de surcroit, le nazisme était un adversaire qui avançait ouvertement tandis que les mondialistes tissent leurs toiles en silence et depuis très longtemps.

  25. SIGNEZ la petition sur LESLIGNENTBOUGENT.ORG : PETITION contre le PASS VACCINAL ! a 20H15 , plus de 710 000 signatures … la liberte n existe que si on s en sert et qu on la defend ! virons ces escrocs en AVRIL .virons les tous sauf macronescu qui ne se representera pas .a propos , ou est donc JEAN MICHEL ? avez vous de ses nouvelles a ce cher homme hummm ?

  26. urgent Castex a prévu de faire mettre les non vacciné dans des camps de concentration nazis ,le décret est prêt ,alors les nons vacciné armée vous, soyez prête a faire feu si on vient vous chercher de force ,s’est la mort ou la vie pour la résistance et la liberté , ne pas vous faire mettre dans des camps nazis ,s’il faut que le sang coule, il coulera pour sauver notre liberté pour nous ne pas que nous soyons mis dans des camps nazis et contre les injections génique poison expérimental ,il faut que la résistance organiste au plus vite ,contre ses sataniques francs-maçons les politiques qui nous dirige cliquez sur le lien brusa carlo est déjà pret

    -Le document est deja pret
    Brusa Carlo Alberto
    @cab2626
    Inutile de me signaler je ne suis pas vacciné et il faudra m’abattre ! Ce n’est pas là fascisme ? C’est pire ……….Vivre sans vaccin ou mourir pour la liberté ! Il n’y a qu’une seule réponse mourir pour la liberté !

  27. Oui, en fait, pour résumé, le gouvernements français, une fois de plus et cette fois sous couvert de protection sanitaire, se fout ouvertement de la gueule du peuple français…et si je vous disais qu’en suisse c’est pareille ?? et qu’en définitive, dans la majorité des pays occidentaux c’est aussi le cas…seriez-vous surpris ? partout les nationaux sont considéré comme de la merde ou au mieux de l’excrément et partout les migrants et les muslims sont encensés car eux sont l’avenir de nos pays, eux sont le sang neuf dont l’occident a soi-disant tant besoin…alors que ce dont l’occident aurait vraiment besoin c’est qu’on « remette l’église au milieux du village »…avant qu’elle ne soit transformée en mosquée…

  28. À ceux qui se demandaient si ça existe un spermatozoïde lourdement handicapé, eh ben voilà le résultat. L’ovule devait également avoir dépassé la DLU…

1 Rétrolien / Ping

  1. Modération d'un "Pseudo trop long"

Les commentaires sont fermés.