Vaccin : pourquoi courir le risque d’effets indésirables, voire de décès ?

Publié le 2 mai 2021 - par - 179 commentaires - 4 279 vues
Traduire la page en :

Attention à vous, vous n’êtes pas une statistique !  Votre vie est unique

« Les puissants refusent toujours les solutions au problème de l’heure car ils sont le problème. Pour vaincre la terrible Covid-19, il suffit tout simplement de choisir sa religion, de décider de croire en la claustration éternelle ou dans le droit au bonheur, à l’hiver des tortionnaires ou au printemps des peuples. » JD Michel[1]

Les enfants cancéreux et le taux de guérison prévisible

Quand je recevais à l’hôpital des enfants atteints de cancer, les parents demandaient comme un rituel les « chances de guérison » et je tentais d’expliquer, au-delà d’un ordre d’idées général, que ce qui comptait était la guérison de leur enfant qui elle serait 0 % ou 100 % et que donc on ferait le maximum pour lui, indépendamment des statistiques et surtout sans se laisser démoraliser par un taux global de guérison bas pour certains cancers.

Chacun est unique, chacun est différent et de fait après une épreuve de ce type, vous êtes mort ou vivant.  Et qu’on ait une tumeur cérébrale mal placée avec peu de pourcentage de vraie guérison ou une tumeur osseuse possible à enlever correctement et sensible à la chimiothérapie, ce qui comptera c’est de guérir même si on est le 1 sur cent en tumeur cérébrale, et pas de mourir même si 90 % des autres atteints d’ostéosarcome guérissent.

Peu importe les statistiques, vous êtes unique. C’est votre vie qui compte.

Pourquoi courir des risques inutiles ? En matière de vaccin de type thérapie génique en expérimentation jusqu’au moins janvier 2023, le dilemme est le même. On entend beaucoup de personnes dire (influencés par les médias) : « oui il y a des morts mais sur combien de vaccinés ? » On répondra à cette question plus loin, mais est-ce que les plus de 8 400 morts après vaccination en UE au 24 avril 2021 seront consolés par ce calcul ? Leurs proches qui ont perdu un papa en bonne santé, jeune et solide qui se sera sacrifié pour le vaccin en croyant ainsi les protéger, sont-ils consolés et consolables ? Que pense la famille de ce jeune médecin nantais en pleine forme avant la vaccination qu’il a acceptée par altruisme puisqu’il savait qu’à son âge il ne craignait rien du Covid-19 ? Une vie est une vie, irremplaçable et unique et cela devrait aussi obséder les médecins fidèles à Hippocrate.

Il n’y a pas de sacrifice utile au nom de la religion Covid-19 pas plus qu’au nom de la guerre « fleur au fusil ».

Le vaccin protègerait des formes graves ? FAUX

L’affirmation partout répétée que la vaccination protège des formes graves n’est pas vraie ainsi que l’a précisé récemment notre ministre de la Santé Olivier Véran : « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. »

Les vaccins actuels ne préviennent pas la transmission de la maladie

Nous avons déjà cité les paroles du ministre de la Santé expliquant, fin mars 2021, que le vaccin ne protégeait pas d’une contamination et surtout que le vacciné restait contaminant pour les autres, et devait donc garder ses distances un certain temps après que la personne a été vaccinée… Le Conseil dÉtat l’a rappelé dans un mémoire de réponse à un vacciné qui espérait se libérer du confinement : « les personnes vaccinées peuvent cependant demeurer porteuses du virus et ainsi contribuer à la diffusion de l’épidémie ».

La vaccination peut favoriser l’apparition de variants

De nombreux chercheurs ont remarqué que la plupart des variants connus sont apparus dans les pays où avaient été testés des médicaments (remdésivir) ou des vaccins insuffisamment efficaces.

Cette hypothèse avait été soulevée par l’Académie de médecine en janvier 2021 [2].

« Sur le plan collectif, l’obtention d’une couverture vaccinale élargie, mais fragilisée par un faible niveau d’immunité, constituera un terrain favorable pour sélectionner l’émergence d’un ou de plusieurs variants échappant à l’immunité induite par la vaccination. »

Et confirmée par Jean-François Delfraissy et d’autres membres du Conseil scientifique [3] :

« des études suggèrent que l’émergence et la propagation des variants du SRAS-CoV-2 sont corrélées à l’absence de protection immunitaire robuste après une première exposition à des virus (de type sauvage) antérieurs, voire à un vaccin ». L’échappement immunitaire par apparition des variants rend illusoire l’espoir de résoudre cette crise par les vaccins ».

La gravité potentielle de ce risque a été souligné très récemment dans le British Medical Journal [4] par I. Roy qui voit là une explication des flambées post-vaccinales d’épidémies observées partout.

UNE EXPÉRIENCE MILGRAM GRANDEUR NATURE MONDIALE

Alors pourquoi céder à cette expérience nationale (et internationale) de type Milgram et se faire vacciner pour céder à l’entourage influencé par France info, les télés et les autres médias sans même prendre en compte les paroles officielles citées ci-dessus ?

L’argument du vaccin pour protéger les autres ne tient plus. Il est illusoire d’espérer retrouver sa liberté par la vaccination puisque la personne âgée ayant exposé son désir de sortir après sa vaccination complète a vu son recours refusé par le Conseil d’État. Le mythe du passeport vaccinal fera long feu puisque les USA, la Russie et bien d’autres le refusent. Comment les grands hôtels parisiens pourraient-ils espérer retrouver la clientèle américaine en exigeant un pass vaccinal refusé chez eux grâce au deuxième amendement de leur Constitution ?

Coïncidence de la vaccination et de l’augmentation des cas et décès Covid-19 [5]

« Cette augmentation de la mortalité concomitante à la campagne de vaccination n’est peut-être qu’un hasard et les mécanismes sous-jacents sont inconnus et supposés très complexes ; mais en termes de santé publique il est insensé de faire prendre un tel risque à une population entière sur des fondements inexistants. Les tests d’innocuité des vaccins anti-Covid-19 n’ont pas été faits et leur efficacité dépend des affirmations de fabricants-falsificateurs notoires. Ces données d’efficacité sont d’ailleurs très parcellaires. » lisons-nous sur le blog de l’anthropologue J.-D. Michel.

Il rappelle tout d’abord la répartition par classe d’âge des morts allégués de la Covid-19 pendant l’année 2020 [6] :

classe d’âge décès proportion
0-9 4 0,01 %
10-19 6 0,01 %
20-29 38 0,09 %
30-39 151 0,34 %
40-49 450 1,01 %
50-59 1578 3,54 %
60-69 4752 10,66 %
70-79 9844 22,09 %
80-89 17554 39,38 %
90 ou plus 10194 22,87 %

Les moins de 60 ans représentent 5 % des morts, et donc 95 % des morts ont plus de 60 ans.

Les plus de 80 ans forment 62,25 % des décès causés officiellement par la Covid-19.

Essai Pfizer

On devrait donc s’attendre à une telle représentation des âges dans la population ayant servi à valider le vaccin Pfizer/BioNTech. Or, voici ce qu’il en est :

classe d’âge population proportion
12-15 88 0,24 %
16-64 28515 77,87 %
65-74 6402 17,48 %
75-85 1606 4,39 %
85 ou plus 10 0,03 %

« On marche clairement sur la tête. Tout est inversé ! Aux arrondis près, la proportion des plus de 85 ans dans l’étude Pfizer/BioNTech représente moins de 0,03 % de la cohorte, seulement 10 personnes, alors que cette classe d’âge rassemble presque les deux tiers des décès de la Covid-19.

Il est statistiquement impossible de définir une efficacité en population à risque à partir d’une telle population à très faible risque. Même pour les plus de 65 ans, l’intervalle de confiance à 95 % de l’efficacité du vaccin varie entre 66,7 % et 99,9 % : la quasi-totalité des cibles de la Covid-19 pourrait avoir au mieux deux chances sur trois d’être immunisés d’une manière ou d’une autre par ce vaccin, sachant que la population qui fonde ce chiffre est la plus jeune, donc la moins susceptible de faire un Covid-19 grave. Rien que cela invalide totalement l’étude d’efficacité. (…). Cette étude ne peut pas être prise au sérieux par qui que ce soit.

Les épidémies de Covid-19 ont surtout donné lieu à des vagues de profits pour l’industrie pharmaceutique. Ces gains financiers tranchent amèrement avec la destruction de l’économie consécutive à la panique organisée par les autorités et par les médias. [7] »

POURQUOI, POURQUOI COURIR CE RISQUE ?

En bref, pourquoi courir le risque d’effets indésirables plus ou moins graves, voire de décès, pour faire comme tout le monde et céder à la pression des pouvoirs publics à la solde du gouvernement et de Big Pharma qui se permettent de nous persécuter plusieurs fois par jour à la télévision avec des clips mensongers payés par nos impôts, et même à domicile via SMS de la Sécurité sociale et des ARS ?

Pourquoi courir ce risque, vous qui êtes jeunes et sans risque de la maladie si vous n’avez pas de déficit immunitaire (les trois décès de moins de 15 ans déclarés dans le tableau ci- dessus et il est très incertain que les vaccins auraient pu leur éviter ce triste sort) ?

Pourquoi courir ce risque alors que vous ne protégerez ni vous, ni les autres, voire pire, risquerez de rapporter le virus renforcé par le vaccin auprès des vôtres, de les contaminer et rendre malades des personnes qui n’ont rien attrapé avant le vaccin vu leur âge mais deviennent fragilisés par ces produits expérimentaux ?

Pourquoi ?

Vaccinations sauvages sans surveillance contrôlée : inutiles. Les morts ne seront pas des héros.

Même si des millions de gens ont été vaccinés, (environ 113 millions en UE)  heureusement peu en sont morts. Et alors ?  Si c’est votre mari, votre fils encore jeune étudiant qui décède, qu’est-ce que cela changera pour vous ? Vous ne pourrez même pas vous consoler en disant que sa mort a été utile… TOUS UNIQUES,  TOUS DIFFÉRENTS.

Non, elle ne  pouvait servir à rien pour lui, (il ne risquait rien du covid,) ni pour les autres :  ces essais sauvages non contrôlés étant bien incapables de conclure quoi que ce soit.

Il sera mort pour rien et ne sera même pas un héros.

Nicole Delépine

[1] Home – Anthropo-logiques

[2] le 11 janvier 2021 Communiqué de l’Académie : élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages ?

[3]Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract www.thelancet.com/public-health Vol 6 April 2021

[4] Indrani Roy Les vaccins Covid-19 sauveront-ils des vies ? Les essais actuels ne sont pas conçus pour nous le dire BMJ22 mars 2021

[5] https://nouveau-monde.ca  et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/

[6] Santé publique France, « Données hospitalières relatives à l’épidémie de Covid-19 », données hospitalières relatives à l’épidémie du Covid-19 par région et classe d’âge du patient, fichier données-hospitalières-classe-age-covid19-2021-02-04-19h03.csv, lien sur le site data.gouv.fr.

[7] Des statistiques au scandale II : comment la France (n’) a (pas) combattu la COVID-19 – Anthropo-logiques

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

179
Poster un Commentaire

800
45
134
0
 
40
   
Notifiez de

J’apporte une contribution personnelle. Un renseignement qui me vient directement de mon médecin particulier. Parmi ses patients, sur la 40aine qui se sont fait vacciner à l’AstraZeneca (le seul actuellement disponible au Maroc) au cours du mois écoulé, elle a eu 3 décès.

GIJIVE

Merci Madame, Merci Docteur 🙏
Vous ne faites que confirmer ce que nous sommes de plus en plus à savoir. Depuis le début, je SAIS que l’on nous ment. Leur propagande n’a AUCUN effet sur moi et dès que je vois sur les chaînes l’horreur de culpabilisation de la propagandsfel je zappe ou éteins les rares fois où la boite noire est allumée.
Je partage de suite votre article.

Chassaing Jacques

la majeure partie des décès Covid de la troisième vague concernent des patients ayant reçu leurs deux doses de vaccin.
Voilà qui devrait satisfaire les plans de l’oligarchie qui cherche à réduire la population mondiale: https://noussommespartout.com/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-sont-des-patients-vaccines/nsp-express/

Karulo

Jacques Chassaing
Votre référence est de la désinformation et voici un rectificatif tout en nuances qui vous ramènera à la réalité si vous êtes capable de sortir de vos biais cognitif.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-au-royaume-uni-seraient-ils-des-patients-vaccines?id=10739716

Chassaing Jacques

Abbé Salenave – Annonces sur la soupe chimique génocide organisé: https://youtu.be/Hlv9kvDGqgI

Chassaing Jacques

YouTube a envoyé un incroyable message à Notre curé enragé qui se fait censurer ! – Curé enragé #66 https://youtu.be/qyyuLW2e6uU.

Rappel :
“Le Curé enragé” dénonce la terreur orchestrée par les covidistes 
Publié le 8 avril 2021 – par Jacques Chassaing. Il signe ses sermons sur YouTube du nom de Curé enragé. Il se défend de parler au nom de l’Église ou du Magistère, mais il est l’honneur des prêtres, lui qui revendique le droit à tout enfant de Dieu de pouvoir s’exprimer librement dans la recherche de la vérité. Et en matière de ce qu’il appelle le coronamachin, notre homme en soutane y va de ses quatre vérités, calquées sur les quatre évangiles.
La 65e édition de Curé enragé remet au goût du …

Chassaing Jacques

Très révélatrice que cette hargne des vaccinés Covid volontaires envers ceux qui refusent l’inoculation d’un pseudo vaccin mais vrai poison. Cela rappelle la hargne des pigeons victimes des maîtres joueurs de bonneteau quand ils se rendent compte de s’être fait roulés. Sauf qu’en l’espèce, ils y laisseront et la bourse et la vie. Je leur donne le bonjour d’Alfred.

gb13

C’est exactement la meme hargne qu’avec le port de la museliere, et comme si cette vaccination allait mettre fin aux mesures liberticides et à la dictature sanitaire…

Ces abrutis qui acceptent l’inoculation ce ce produit qui n’est meme pas un vaccin, accepteront demain sans sourciller le pass dit sanitaire, sans pour autant retrouver la liberté qu’on leur promet en vain. Crétins chroniques.

bati

quand est ce que j’ai ecrit qu’il fallait vous vacciner mordicus, vous et les autres? Pas à un seul moment. Si j’avais un fond aussi mauvais que le votre, je vous souhaiterai de finir en réa du covid, mais même pas. Mourrez de votre belle mort et de vieillesse :) En revanche, commenter les articles de Delepine et consorts, j’ai le droit de le faire.

Une patriote

En fin de semaine dernière sur une radio bien connue on avait l’impression d’être au marché au poisson avec le vaccin ” il est bon, il est bon mon vaccin, venez vite chercher le bon vaccin et vous faire vacciner. Tout le monde y a droit, PLUS RIEN NE SI OPPOSE, même ceux en surpoids, les allergiques, les gros problèmes de santé, la mauvaise circulation du sang etc etc. Tout ça est terminé TOUS BON POUR L’INJECTION DU VACCIN DONT ON NE CONNAÏT PAS LE CONTENU mais les effets indésirables DONT LA MORT. C’est pas beau ça, pourquoi PLUS AUCUNE RESERVES tout d’un coup ? Qu’est ce que ça cache ? Et qui sera RESPONSABLE le moment venu ?

Jean Bidel

C’est simple à comprendre : ils râclent les fonds de tiroirs pour “.vacciner ” les derniers volontaires .
Globalement , 50% des français refusaient le vaccin avant son apparition ; depuis moins de 20 millions ont été vaccinés , ce qui fait à peine la moitié . Donc aujourd’hui ils font le forcing avec tous les candidats au risque : les jeunes , les vieux , les malades , les obèses …. tout volontaire qui veut sa dose , avant de rencontrer le mur des réfractaires .
Que se passera t’il quand les vaccineurs compulsifs butteront sur le mur du refus ? Mesures coercitives pour atteindre les 60% qui paraît il nous donnerons l’immunité collective ?
J’attends de voir la suite ; je connais un bon nombre de réfractaires , fermes sur leur position quoi-qu’il-en-coûte !
En fera t’on des parias ?

bati

et si on faisait un article avec pour titre “Covid: pourquoi courir le risque de l’attraper et peut être d’en mourir”? ça changerait un peu :) 280 morts en moyenne par jour sur les 7 derniers jours en France soit deux A320 qui se crasheraient tous les jours.

N.J.

1600 décès par jour en 2019, 613000 /an

Jacques B.

Présentation mensongère des choses (vos 280 morts/jour) : il suffit de regarder les stats de l’INSEE/décès pour voir que la surmortalité depuis début 2021 est très faible, beaucoup plus faible que la mortalité estampillée Covid cumulée depuis le 1er janvier.
Soit vous ne comprenez rien aux chiffres, soit vous manipulez.

Les instructions en vigueur sont, et restent, de classer comme “décès COVID” toute personne entrant à l’hôpital avec un PCR positif et qui ensuite décède. Peu importe que la personne soit ou non aussi au stade terminal de son cancer, ou entre à l’hôpital pour un tout autre motif. L’important, c’est de bien gonfler les statistiques.

Véran nous les gonfle !

Jacques B.

Soit vous ne maîtrisez absolument pas les concepts dont vous parlez, soit vous désinformez sciemment.
S’il y avait comme vous le prétendez (chiffres SPF, je suppose) 300 morts du Covid par jour, alors depuis le 01/01 on compterait une surmortalité de 27.000 morts en mortalité générale. Ce n’est absolument pas le cas : on est plus proche des 10.000 décès “en trop” depuis le 01/01, et encore, en prenant en référence 2019, année de faible grippe et de faible mortalité. Signe, une fois de plus, que les décès annoncés par SPF sont davantage des morts AVEC le Covid que des morts DU Covid.
Comprenez-vous seulement la différence, ou trollez-vous pour le plaisir de troller ?

Jacques B.

(27.000 morts au 31/03 soit au bout de 90 jours)

Antikon

D’après ce que j’ai lu, les symptômes des multiples variants sont grosso modo identiques à ceux du covid bidon: fièvre, toux, rhume, mal de gorge, fatigue.
Et c’est ça qui tue !!!
Qui peut le croire ?
Comment expliquer que des pays comme le Laos et le Cambodge, avec ZERO MORT du covid bidon, continuent à imposer des mesures liberticides aussi dures qu’en France ou en Allemagne , empêchant en outre l’entrée de leur territoire aux touristes ?
Si le covid 19 et ses mutants sont bidons, la DICTATURE MONDIALISTE est bien réelle !

Résistante.ch

Florian Philippot
@f_philippot
·
22 min
#NonAuPassSanitaire : cette résistance qui monte contre le passeport de la honte ! Et appel à une journée de résistance unitaire ! Nouvelle vidéo ! ➡️

https://youtu.be/ExNT7PEUim4

https://twitter.com/f_philippot

Résistante.ch

Clip mondial de propagande du Forum économique de Davos pour le #PassSanitaire ci-dessous.
➡️ 44è seconde : la seule image illustrant l’opposition à cette horreur est issue d’une manifestation des Patriotes ! Fierté des militants et résistants ! 🇫🇷 (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1389165762863144960

Karulo

Nicole Delépine :
“Vaccin : pourquoi courir le risque d’effets indésirables, voire de décès ?”
####
Réponse
La communauté des experts scientifiques qui ne sont pas en conflit d’intérêt a répondu à cette question et après analyse des données sur la question ont considéré presqu”à l’unanimité que ce risque en valait la peine.
Pour ma part celà me suffit pour trancher le débât car en science dont je ne suis pas expert je prend toujours l’avis du consensus scientifique surtout s’il est très fort .
Me fier sur les Delépine syr ce sujet est trop risqué dans ce contexte.
Voilà!
Aussi simple que ça.

Patrick Verro

Ah oui le consensus de scientifiques tous liés à BigPharma ! Renseignez-vous…

Karulo

Patrick Verro
J’ai fait référence ci-haut au consensus des scientifiques qui ne sont pas en conflit d’intérêt et non ceux qui le sont.
Alors ??

Schtroumpf grognon

Tous les jours une diatribe de Nicole Delépine contre les vaccins ?
Elle n’a rien d’autre à faire ?

Patrick Verro

Essayer de vous sauver des griffes de BigPharma, c’est déjà pas si mal…

Schtroumpf grognon

Vous savez, je préfère les laboratoires pharmaceutiques aux griffes des médecins fous.

Patrick Verro

Les médecins fous, comme vous dites ont pris le pouvoir, en France ; mais ne sont pas fous ceux qu’on croit…

Schtroumpf grognon

Ah, il est certain que l’obligation du masque en extérieur est une folie absolue.
La vaccin et le certificat vaccinal, je suis navré mais je suis pour.

GIJIVE

Ben allez y ! Courrez vite vous faire les 2 doses ! Voire plus tant qu’à faire… Merci pour votre sens du sacrifice à la science…on attend les resultats dans qq mois si vous le voulez bien.. 😊🤗

Jean-Louis

Que viennent faire ces sujets sur RL? Et quel rapport avec le légitime combat contre l’islam?

Mossad

Vous etes aveugle ou quoi ?

Patrick Verro

Le combat est tous azimuts : contre le mondialisme, contre la déconstruction de la France, contre la dictature sanitaire, contre l’islamisation et surtout contre la bêtise et la méchanceté…

Jean-Louis

Patrick Verro, vaste programme auquel j’adhère. Mais l’urgence vitale et civilisationnelle, c’est la desilamisation de la France et de l’Europe. Pour le reste, n’etant ni Medecin, ni expert médical, je m’abstiendrais de tout commentaire.

Jean-Louis

Mossad, et c’est vous qui dites ça? Israël est le pays au monde qui a le plus de vaccines par habitant. Vous pensez que Bibi est devenu fou?

Cyprien

Si j’ai bien compris, les vaccins ne servent à rien ?

Patrick Verro

Parait-il à vous éviter d’aller à l’hôpital…

Paoli

Vova vous vous prenez pour le moralisateur de la foule ,,,,, un peu moins de pédantisme vous ferait du bien ,,,les “je sais tout «Sont en général ennuyeux à mourir .

Karulo

Paoli
Comment faites-vous pour SAVOIR que Vova est un “je sais tout” ?

Patrick Verro

Les “qui ne savent rien” et qui la ramène quand même, c’est encore pire à supporter

Karulo

Vous avez raison.

selena78

Le si merveilleux ORBAN se revele un crypto mondialiste https://www.aubedigitale.com/hongrie-de-lourdes-amendes-pour-les-entreprises-qui-laissent-entrer-des-personnes-sans-certificats-de-covid/ https://www.cielvoile.fr/2021/05/exemples-de-deces-post-injection.html diffusez la vérité URGENT! 5 Doctors Agree that COVID-19 Injections are Bioweapons and Discuss What to do About It https://www.bitchute.com/video/QjLh2lVsvsZa/ diffusez la vérité

Schtroumpf grognon

Au moins, votre pseudonyme ne ment pas, vous êtes bien dans la lune.

bati

et tu trouves pas que “selena” a un petit coté “stendeck”?

selena78

Nouvelles maladies crées en labos , nouveaux soit disant vaccins a base de fœtus humains , nouveaux insectes OGM frankenstein , nourriture cannibale à base de fœtus , le « nouvel ordre mondial satanique » : Les vers sauteurs font des ravages dans les écosystèmes et les sols des jardins d’au moins 15 États américains https://www.newstarget.com/2021-05-02-jumping-worms-wreak-havoc-in-gardens-ecosystems.html leurs nouvelles armes anti peuple : https://www.aubedigitale.com/selon-des-responsables-du-renseignement-au-senat-les-attaques-mysterieuses-a-larme-sonique-contre-des-fonctionnaires-americains-sont-en-augmentation/ diffusez la vérité

selena78

Les Australiens qui tentent de quitter l’Inde pour rentrer chez eux risquent jusqu’à 66 600 dollars d’amende ou cinq ans d’emprisonnement ! ! https://www.aubedigitale.com/les-australiens-qui-tentent-de-quitter-linde-pour-rentrer-chez-eux-risquent-jusqua-66-600-dollars-damende-ou-cinq-ans-demprisonnement/ « 666 » ils en mettent partout car ce sont des ritualistes !Vous comprenez enfin ou il faut vous faire un dessin ? propagande nazie et nouveau paradigme / autodafés : “Les entreprises américaines déversent avec empressement des absurdités toxiques dans notre culture, ”. https://www.aubedigitale.com/les-zones-securisees-creent-une-generation-de-flocons-de-neige-tyranniques-dr-everett-piper/ diffusez la vérité

selena78

CHEMTRAILS ET TOUX : ne croyez pas que vous avez le CON VIDE car vous toussez , ils vous pulvérisent du plastique en nanopoudre depuis des avions / si ils vous en parlent aujourd hui c’est que comme d’habitude c’est en usage depuis 20 ans déjà sauf que là c’est officiel ! https://www.newstarget.com/2021-05-02-scientists-turn-plastics-into-jet-fuel.html https://www.cielvoile.fr/2021/05/allemagne-censure-officielle-des-medias-alternatifs.html https://www.cielvoile.fr/2021/05/petition-non-a-la-vaccination-de-nos-enfants-contre-le-covid-19.html diffusez la vérité https://www.cielvoile.fr/2021/05/etats-unis-3-848-deces-118-902-accidents-post-injections-covid.html

selena78

https://mediazone.zonefr.com/news/jean-claude-bourret-censur%C3%A9-et-menac%C3%A9-par-facebook-103
Randy Hillier, un député canadien demande au gouvernement si la population de l’Ontario devrait se préparer aux camps d’internement https://mediazone.zonefr.com/news/tyrannie-au-canada-vous-refusiez-d-y-croire-et-bien-pleurez-maintenant-101 Le Général de Richoufftz: “Florence Parly n’a aucune capacité pour être ministre de la défense !” https://gloria.tv/post/KjF8HCtsn8Yf3sbDX3qmr34PA quand va t on mettre « POVCON » en taule ? https://gloria.tv/post/qQAjX8CuJLeq1ksCxLZcD46y7 Général André Coustou: “Le mot “délitement” est trop tendre. J’aurais dit destruction de la France.. Général André Coustou https://gloria.tv/post/2R9vBqyvejGcBBvM19R4h4kj1 diffusez la vérité

selena78

Covid : les complotistes avaient raison ! Je vous le prédis, vous paierez le prix de vos actes car aucun crime ne demeure impuni ! https://mediazone.zonefr.com/news/covid-les-complotistes-avaient-raison-330 ATTENDEZ-VOUS à CREVER, car ils VEULENT que vous CREVIEZ : vous VOILÀ AVERTIS https://gloria.tv/post/v28aBrYkMJsR2APaGphW4ny7W IS THIS THE WORST PROPAGANDA YOU’VE EVER SEEN? La pire propagande jamais vue au monde : https://www.bitchute.com/video/9nDfZ5yUnTYN/
Apres le texas l’arizona Le gouverneur de l’Arizona interdit aux gouvernements des États et locaux d’exiger des passeports vaccinaux https://www.newstarget.com/2021-05-03-arizona-governor-bans-state-local-vaccine-passports.html HAARP METEO va leur tomber dessus !

selena78

Absolute Interference – Documentaire complet en VF – Documentaire exceptionnel de Mike Lindell sur la fraude aux élections américaines du 3 Novembre 2020 – 02/05/2021 https://gloria.tv/post/9o96XsKRQVh16ztwtZUZBL7aQ Pr. Christian Perronne : “On nous ment sur les masques, les tests, les vaccins et les traitements !” youtube.com/watch?v=3udTdhy1kTQ PREPERS et SURVIVALISTES pour ça preparez vous aussi ! Un professeur noir dit que les Blancs devraient être explosés et «gazés» dans la guerre des races à venir https://www.newstarget.com/2021-05-03-black-professor-whites-gassed-race-war.html Une femme de Pennsylvanie est paralysée après avoir été injectée avec le vaccin Pfizer https://www.newstarget.com/2021-05-02-woman-paralyzed-after-pfizer-injection.html diffusez la vérité

selena78

BANDE DE CON NNECTES ! Une télévision intelligente surveillait les appareils électroniques de la maison et envoyait les données à un serveur extérieur ! c’est bien hein ! ! bientôt c’est vos appareil « connectés » qui vont vous telecommander bande de nazes ! https://fr.theepochtimes.com/television-intelligente-chinoise-annule-partenariat-entreprise-de-big-data-apres-affirme-surveillait-menages-1732947.html MINISTÈRE DE LA VÉRITÉ: 12 procureurs généraux demandent que les plates-formes Big Tech éliminent tous les discours des personnes blessées par les vaccins https://www.newstarget.com/2021-05-03-12-state-attorneys-general-demand-big-tech-platforms-eliminate-all-noncompliant-speech-about-vaccines.html

Chassaing Jacques

Encore une bonne nouvelle. Civitas assigne le préfet en justice pour interdiction de prières catholiques pour le salut de la France. Chapelet public à Bergerac – Civitas Périgord : https://youtu.be/fSb9iURMBP0

selena78

petite question Nicole : vous allez attendre 21 heures pour publier toute l’info que je vous transmet?

Draner

Merci beaucoup madame Delépine de nous éclairer avec autant d’objectivité. Grâce à vos informations seules les personnes stupides ou zombifiée par les médias et politiques aux ordres d’un crypto pouvoir seront les malheureuses victimes.

prestit

C tout le contraire..

Thierry COUVRET

À côté de cela on interdit aux médecins de prescrire l’hydroxychloroquine (sauf pour les politiciens comme Estrosi…..).

selena78

Maladies apportées par les « VACCINS » ! ! ! « les pooovres ils savaient pas » ! ! https://vm.tiktok.com/ZMe4gEBEV/ « MERDACRON ne vaut rien dans sa tour d’ivoire » https://vm.tiktok.com/ZMe4pACWo/ « merdadron demission » à MONTPELLIER https://vm.tiktok.com/ZMe4VEYCx/ La waffen SS charge violemment les manifestants https://odysee.com/@BobTremblay:6/2928:1 c’était devant vos yeux depuis 2009 : https://vm.tiktok.com/ZMe4uyFuw/ Dr. Carrie Madej = L’hydrogel présent dans les soit disant « vaccins » ARNm reagit à la 5G et aux champs électromagnétiques. https://odysee.com/@BobTremblay:6/2932:5

selena78

https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Tr%C3%A8s-bon-discours-Monsieur.-eh-oui-la-r%C3%A9alit%C3%A9-est-bien-tristre-et-dur-a-entendre-pour-beaucoup:b Retour de baton = Un SS se fait vautrer en terrorisant les manifestants – France https://odysee.com/@BobTremblay:6/2948:0 Liberté d’inexpression ! – La Minute de Ricardo https://odysee.com/@BobTremblay:6/2949:b Plus de 32 infirmières évanouies après de la tachycardie, 15 minutes après vaccination avec ASTRACACA au Honduras – 25/03/2021 https://odysee.com/@BobTremblay:6/2951:1 MERDACRON C EST LE DIABLE : https://vm.tiktok.com/ZMe4mxTUf/ rediffusez la verite a vos contacts ! sauvez des vies !

selena78

EFFETS DÉSASTREUX APRÈS LA VACCINATION https://odysee.com/@BobTremblay:6/2953:b Fraude scientifique = Gwen Olsen balance le morceau sur les lobbys. https://odysee.com/@BobTremblay:6/2955:a un 1er mai en colombie ! c’est le chaos la bas et nous comme a la veille de la guerre de 39/45 ont danse ! ! https://odysee.com/@Onvapassementir:5/un-premier-mai-en-colombie-!-c'est-la-chaos-la-bas-et-nous-on-danse-…:1

selena78

Tant de vérités dites par Mr Richard BOUTRY https://odysee.com/@Onvapassementir:5/Tant-de-v%C3%A9rit%C3%A9s-merci-Mr-Richard-BOUTRY:e une arme contre l’obligation vaccinale (ils ne pouront pas vous injecter leur poison ! ): https://vm.tiktok.com/ZMe4xn6XG/ ON Y EST EN PLEIN ! APOCALYPSE « et personne ne put acheter ou vendre sans porter la marque de la bete 666 » TESTS OBLIGATOIRES POUR ACHETER DE LA NOURRITURE ! ! ! ! ! ! ! : bientôt en France avec le dictateur MERDACRON si vous le laissez encore en place ! https://vm.tiktok.com/ZMe494M6o/ petit rappel des cures qui ont des burnes ! : https://odysee.com/@BobTremblay:6/2945:9 REDIFFUSEZ LA VERITE A VOS CONTACTS !

selena78

code nuremberg : Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne intéressée doit jouir de capacité légale totale pour consentir: qu’elle doit être laissée libre de décider, sans intervention de quelque élément de force de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes de contraintes ou de coercition. » https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/enseignement-recherche/comite-d-ethique/consensus-ethiques/le-code-de-nuremberg-1947 tsstsstss pas valable en France nous dit l AFP ! !

selena78

IMPENSABLE ! de pire en pire ! ATTENTION ATTENTION ! pompompompom ! les français parlent aux français ! LA STAFFEL DE MERDACRON INONDE LE WEB DE PROPAGANDE contre le code NUREMBERG « inapplicable » selon eux en France ! ADOLPHE IL A PARLEYYY ! https://factuel.afp.com/vaccin-covid-et-code-de-nuremberg-attention-cette-infox extrait !: “Le code de Nuremberg n’a aucune valeur légale en France.”(sic) https://vm.tiktok.com/ZMe499nm5/ rediffusez la verite a vos contacts !

Chassaing Jacques

Soutien total à Civitas: Opposés à la vaccination, les catholiques intégristes manifestent à Paray-le-Monial
https://www.lejsl.com/social/2021/05/02/opposes-a-la-vaccination-les-catholiques-integristes-manifestent-a-paray-le-monial

bati

Merci d’avoir bien mis le mot “integriste”.

Chassaing Jacques

À bati:
Apprenez à lire et vous verrez qui qualifie qui de quoi.

Cyprien

Lol. Oui les Muzzs n’ont même pas inventé l’intégrisme..

Draner

Bati : Savez-vous que le mot “intériste” signifie AVANT TOUT, intègre , autrement dit, droit ? Seuls des demeurés imaginent que intégriste serait synonyme de gens sectaires, comme vous devez sans doute l’être.

bati

Pour moi le mot “interiste” ca veut dire supporter de l’Inter ;) Allez je vous taquine, ca arrive à tout le monde :) Pour revenir au sujet, oui évidement que la racine est la même. Maintenant, et c’est mon opinion pou le coup et reste donc discutable, je n’ai pas un a priori favorable envers des musulmans intégristes, des catholiques intégristes ou des juifs intégristes. Je rajouterai qu’un intégrisme écolo ou pire racialiste ne me fait exactement le même effet. En gros, les “intégristes” n’ont en général aucune ouverture d’esprit et sont engoncés dans leur certitude, leur dogme, et leur mépris de ce qui est différent. Civitas dans ses “oeuvres” https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/jeunes-Civitas-perturbent-celebration-oecumenique-Lyon-2017-12-03-1200896654

Vova

@Chassaing Jacques : ils ont raison , ils ont parfaitement le droit de MOURIR du Covid19 , en martyr ; mais n ‘ ont pas le droit de CONTAMINER autrui , en meurtrier !!
Comme quoi , y a pas que chez les muzz qu ‘ il y a des fêlés !!

Votre commentaire présenterait un semblant d’intérêt si le fait d’être vacciné rendait non contaminant. Malheureusement, tout le monde s’accorde à dire que ce n’est pas le cas: même vacciné, on peut rattraper le coronavirus et contaminer les autres. C’est la raison pour laquelle les vaccinés sont priés de continuer à porter un masque.

Vous travaillez pour les grands labos, ou vous êtes idiote ???

Hellène

Les deux, mon capitaine?

MFH

J allais dire la même chose

Vova

@Sylvie Danas : Ah , vous suivez le dossier , c ‘ est bien !! Mais vous n ‘ avez pas tout compris ! À l ‘ issue de la première piqûre , les anticorps commencent SEULEMENT à se constituer , il faut le temps , plusieurs jours à plusieurs semaines , tout dépend de la maladie . On n ‘ est donc pas à l ‘ abri d ‘ une contamination importante , c ‘ est pourquoi il faut rester prudent !!!

C’est vous qui ne suivez pas l’actualité. Il y a des gens qui ont rattrapé le virus, et même une forme grave, plusieurs semaines après la deuxième injection… Et d’autres qui en ont eu des formes bénignes, voire asymptomatiques, par voie de conséquence.

On ne vous dit pas : vous pouvez enlever votre masque “x” semaines après la deuxième injection. On vous dit de le garder, point barre.

Donc être vacciné n’empêche pas d’être contaminant. Jamais.

Mais vous @vova, rien ne vous empêche d’aller vous faire vacciner contre la sottise. Je ne sais pas si vous serez moins contaminante ou non, on verra bien…

bati

source d’une forme grave apres vaccination? Nombre de cas? parce que je suis l’actualité, mais c’est pas trop ce que j’attends.

bati

j’ai trouvé 2 cas en Guyane sur variant brésilien. Rien sur l’anglais massivement présent en métropole.

Chassaing Jacques

À Vova:
Ah bon, parce qu’ils sont forcément à priori malades? Vous défendez là un postulat qu’il vous reste à accréditer et moi je vous assure que le Vova qui voudra m’envoyer à l’abattoir s’expose à quelques déconvenues.

eusebe

ce sont les injectés inoculés qui sont les vecteurs bombes ambulantes de la maladie donc c’est toi qui va crever , vas y donc on ne te retient pas ! ça fera un troll macronien de moins

bati

15 782 608 troll macronien et ca continue de monter. Vous êtes mal pour 2022 dites moi mdr

François BLANC

les félés, et les traitres, sont chez les progressistes ou cryptomarxistes

Hellène

Les vaccinés ont, eux, le droit de mourir du covid ou du vaccin (l’un n’excluant pas l’autre), mais n’ont pas le droit de contaminer autrui, ce serait un meurtre!
Et vu qu’ils sont devenus volontairement des réservoirs à virus, ils sont instamment priés de retenir leur souffle quand ils croisent un être normal.

Paskal

Les salauds ! Ils ne veulent pas se faire piquer avec un vaccin qui ne protège pas de la contamination !

eusebe

toujours la mème insulte de novlangue comme “extreme droite” a tout ce qui derange satan !ce ne sont pas des intégristes mais des traditionalistes qui refusent de briser le secret de la confession , qui accordent asile dans leurs murs aux persecutés , qui refusent de tourner le dos a la croix du Christ lorsqu’ils celebrent l’office ! est ce trop dur pour vos neurones sclérosés par la bonne bouffe trop facile de comprendre cela tous tant que vous soyez ?

Paoli

Pas de vaccins pour le moment …mais la lutte est difficile …même le coiffeur s,en mêle ….harcèlement familial et amical ….n’ayant jamais eue de vaccins ,,,j’en ai peur …éventuellement le vaccin russe ….ras le bol de tout ce cinéma ….et de leurs vaccinodromes …..mais bientôt le pass sanitaire …ou passNon LIBERTÉ …

Vova

@Paoli : vous vous octroyez le droit de contaminer votre prochain ? Parce que votre prochain a encore le droit à la vie , ne vous en déplaise !!

Paskal

Comment éviter de le contaminer ? Bon sang mais c’est bien sûr ! Avec un vaccin qui ne sert à rien !

MFH

Mais puisqu ils s evertuent à nous dire que les vaccinés peuvent contaminer…
Vous avez des arguments contreproductifs

bati

Faire une telle desinformation à partir de la phrase de Veran est juste affligeante. Vous ne comprenez pas le français non plus? faut que je vous explique? “« les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves” Bin oui, c’est les tranches prioritaires de la vaccination depuis le début, normal. “et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin” Vous aviez raté le mot inefficacité peut etre? encore un oubli fortuit? Heureusement les vaccins ont un excellent taux de reussite. “ou de la virulence d’un variant.” Sinon oui evidement le vaccin protege des formes graves. C’est même son but premier. Vous avez le bonjour des Israeliens à ce sujet…

Chassaing Jacques

À bati: courez vous faire vacciner et ne venez pas miauler si vous devenez un légume sur un lit d’hôpital.

bati

quand mon tour viendra, ne vous inquietez pas.

Hellène

On a hâte…

eusebe

dites donc le chasseur de chats ! vous n’en avez pas marre de parler avec un robot de merdacron ?

Draner

Zombi sous influence. Redresseur de torts. Allez tout droit à la pseudo vaccination en l’état actuel d’essai….sur des humains assimilés à des rats de laboratoires.

Jacques B.

Il est vrai que selon les premiers résultats, le vaccin protège des formes graves sauf dans les cas où il ne le fait pas – Véran ne dit pas autre chose. En clair, si pour une personne donnée le vaccin s’avère efficace, elle sera protégée des formes graves (sauf si variant éventuel et sans considération des effets à long terme). Mais si pour cette personne il n’est pas efficace, elle sera, du fait du vaccin, plus exposée aux formes graves de la maladie. C’est donc un pari – avec a priori plus de chances que ça fonctionne que l’inverse.
Cependant si vous savez lire, vous notez que le Dr Delépine précise ceci : “Pourquoi courir ce risque, vous qui êtes jeunes et sans risque […]”
Il me semble que cet article s’adresse surtout à cette dernière catégorie.

bati

le probleme c’est que l’age est une chose, mais une personne de 30 ans avec un surpoids est à risque. Avec du diabete est à risque. Avec n’importe quelle comorbidité qu’elle ne connait pas aussi. Ensuite, pour “Mais si pour cette personne il n’est pas efficace, elle sera, du fait du vaccin, plus exposée aux formes graves de la maladie.” Alors là, j’attends clairement la source de cette histoire.

Jacques B.

Je vous donnerai un lien quand j’aurai retrouvé.
Pour les jeunes comme pour les autres, c’est affaire de balance bénéfices-risques pour soi en fonction de sa situation particulière. Aucune généralisation n’est possible. La seule chose que l’on sache, ce’st que pour un jeune en bonne santé, le risque de décéder (ou de faire une forme grave) est extrêmement faible et qu’il doit être mis en balance avec les risques liés au vaccin.
Pour ce qui est des comorbidités, dans l’immense majorité des cas les gens savent s’ils y sont sujets ou non.

prestit

Bati, vous perdez votre temps, certains des auteurs ici sont les rois de la manipulation et de la déformation des informations. C’est un genre d’exutoire pour tous ceux qui préfèrent lire les bêtises qu’ils veulent entendre plutôt que des faits. Vous diriez que que la lune est à peu près sphérique on ne vous croirait pas…Après, je confesse un côté distrayant et instructif à ce site…mieux vaut sonder la profondeur de la mauvaise foi que l’ignorer…

bati

Le problème c’est que je suis persévérant, surtout sur un sujet aussi grave.

Hellène

Normal que les personnes les plus exposées aux formes graves les contractent après inococulation? Ben alors, à quoi aura servi le vaccin? (Défense de répondre : à remplir les poches des labos et leurs actionnaires!)

bati

Et d’où sortez vous cette ineptie? Du blog “echelle de jacob”?

MFH

Phrase justement ” alambiquée ” il aurait pu dire pour etre clair les personnes vaccinés ( en premiers à risque) ÉTAIENT les plus exposés….avant vaccination.ca aurait eu le merite de ne pas etre sujet à polemique…mais voilà…tout comme Axel Kahn au sujet d astrazeneca pour les 20- 30ans …, on dirait qu ils se couvrent.

bati

je reconnais bien volontiers une phrase alambiquée, et donc certains se repaissent comme des hyènes.

Emile 2

Ok docteur pour la dictature sanitaire , le tout vaccin , big pharma, les vaccins pas parfaits , on fait chien le monde entier pour 1 mort sur 7000 , etc…
Je me pose une question : quand on a plus de 73 ans , quel est le plus grand risque , ne rien faire et risquer d’avoir une forme grave du Covid où se fait vacciner et risquer un effet secondaire ?….cela dit , les vaccins n’ont pas empêché la grippe de réapparaître tous les ans …il en sera de même pour la Covid.

Vova

@Emile2 : la grippe revient chaque année parce que des inconscients négligent de se faire vacciner , ……..et en meurent !! R.I.P.

Paskal

Les virus de la grippe mutent tout le temps. D’où l’inefficacité des vaccins.

Vova

@Paskal : faux , chaque année le vaccin est RÉADAPTÉ en fonction de la nouvelle souche !

Karulo

“Vaccin : pourquoi courir le risque d’effets indésirables, voire de décès ?”
####
Parce que les calculs de risques fait par la science tenant compte des données existantes par les spécialistes de la question indiquent la marche à suivre en faveur de la vaccination surtout qu’il y a un très fort consensus dans cette très honnête , intègre et presque sans conflits d’intérêts communauté scientifique.
Cessez de nous demander à nous qui sommes incompétents en vaccination notre assentiment ou avis.
Parler à ces spécialistes et revenez nous dire les raisons pourquoi votre position antivaxx est rejetée dans la mesure de notre capacité à vous comprendre.
Ce sont les grandes revues scientifiques qui sont les plus aptes à faire la part des choses et je les considère plus compétentes.

Jacques B.

il y a un très fort consensus dans cette très honnête , intègre et presque sans conflits d’intérêts communauté scientifique
Dites, vous faites de l’ironie, n’est-ce pas ? Vous voudriez faire de l’ironie en caricaturant à l’extrême que vous ne vous y prendriez pas autrement.
Subtil le Karulo… :-)

Karulo

Jacques B.
Je confirme en ajoutant même que c’est une évidence.

Paskal

Comme le Lancet avec la chloroquine.

Karulo

Paskal
Oui! Exactement comme avec la chloroquine parce que cette revue a corrigé son erreur aussitôt qu’elle s’en est aperçu suite aux critiques pertinentes du milieu scientifique. Depuis toutes les autres études crédibles non biaisés comme celle du Dr Raoult ont démontré l’inefficacité du traitement hydroxychloroquine + azithromicine.

Patrick Verro

Passons aux faits qu’on nous cache, plus ou moins :

Le vaccin AstraZeneca n’est plus administré aux moins de 55 ans en France en raison de cas rares de thromboses. Olivier Véran a saisi la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires de recevoir ce vaccin EN SIGNANT UNE DECHARGE
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-veran-saisit-la-has-sur-la-possibilite-d-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-les-volontaires-20210430
Pas étonnant puisque on est dans un essai clinique sauvage à ciel ouvert…

Explosion des décès au Laos, Cambodge et Thaïlande (et en Inde) après le début de la vaccination covid19 !
https://www.lelibrepenseur.org/explosion-des-deces-au-laos-cambodge-et-thailande-apres-le-debut-de-la-vaccination-covid19/

Vova

@Patrick Verro : quand je passe une coloscopie je signe une décharge , sinon pas de coloscopie ! Récemment on m ‘ a placé une prothèse de hanche => signature exigée ; lors de diverses opérations chirurgicales , mème topo , c ‘ est la règle !!! Et ça vous étonne ??
Décès en Asie : de quels vaccins s ‘ agit-il ?

Patrick Verro

Les laboratoires pharmaceutiques sont mis en cause en raison des médicaments qu’ils mettent sur le marché, malgré les autorisations de mise sur le marché, de plus en plus fréquemment. Le régime de responsabilité du fait des produits défectueux, par son existence même, exclut l’application d’autres régimes de responsabilité.
Dans le cas que vous évoquez, c’est encore plus grave les Autorités de Santé veulent passer au-delà des recommandations d’âge pour ce vaccin; c’est la raison pour laquelle, elles veulent faire signer une décharge aux futurs vaccinés de cette tranche d’âge…

Patrick Verro

Avant une opération chirurgicale, le médecin-chirurgien se doit d’expliquer toutes les complications et les possibles risques encourus par le patient. Sachez que faire signer une « banale » décharge de responsabilité du praticien envers le patient ne suffit pas.
Dans les pays concernés il s’agit du vaccin chinois ; mais le problème est le même : on ne vaccine pas pendant une épidémie mais seulement avant ou après…
Ces vaccins anticovid génèrent des risques de coagulation au sein du poumon par la production en masse de la protéine spike (S ou spicule) du SARS-CoV-2 par le vaccin. !

Vova

@Patrick Verro : “essais clinique sauvage” , quand vous prenez des médocs , lisez-vous la notice au préalable ? Pour n ‘ importe lequel de ceux-ci des contre-indications sont indiquées , des effets secondaires , ou même néfastes , sont évoqués , suivi d ‘ une liste . Si vous ressentez des effets non décrits dans la notice , vous devez le signaler au corps médical . Rien n ‘ est parfait , c ‘ est pourquoi on vous le signale ! Il en est de même pour les vaccins : après l ‘ autorisation de mise sur le marché , une période d ‘ observation permet de vérifier l ‘ efficacité , ou non , dudit vaccin !!

Patrick Verro

Mis enfin on a mis sur le marché des vaccins “nouvelle génération” qui sont encore en phase de test, et même jusqu’à 2023 au motif totalement fallacieux qu’il n’existaient pas de remèdes ; ce qui est totalement faux si on se préoccupe de la question et immédiatement en cas d’infection; Cette manipulation scientifico-marchande ne vous pose pas de question ? Moi si… et même beaucoup !

nicolachaos

Ce qui est surtout grave dans cette histoire c’est qu’on nous imposent une chose que nous n’avons pas voulu ni désiré, et d’en faire tout un pataquès avec un vaccin alors qu’auparavant on n’en faisait pas tout un plat.
C’est aussi une façon de pensée unique et c’est aberrant. En tout cas d’aller voir des concerts ou spectacles avec un pass sanitaire plutôt pirater le concert cela sera mieux.

Busurconfonues, par classe d'age. La démonstratman

Sur le premier tableau, il manque le décompte des morts par classe d’age, toutes causes confondues Votre démonstration en serait encore plus pertinente.

D. Lajoie

Et pourquoi continuer à publier les élucubrations de cette foldingue ?

D. Lajoie

( suite ). Mon meilleur ami vient de mourir le 02 05 2021 à 03 h 40 .
Il aurait pu se faire vacciner , mais il avait négligé de le faire .

Le Faste Fou

Ca rapporte des lecteurs, je suppose.

Et puis, je sais que c’est une redite de ma part, mais ça apporte un brevet de rebellitude.

Victor Hallidée

DLajoie, votre ami aurait pu être soigné précocement et guéri par des traitements tels que hydroxychloroquine +azythromicine ou ivermectine+azythromicine… si les « gouvernances » n’avaient pris le soin d’interdire aux médecins de les prescrire (médicament interdits au peuple, pas aux zélites !), de soigner leurs malades. Guérison du covid par ces médicaments inoffensifs, en usage depuis des décennies, qui se réalise en 48h. Auquel cas, pourquoi prendre le risque de se faire les cobayes d’injections douteuses, parfois mortelles…

D. Lajoie

à Victor Hallidée. : Vous avez peut-être raison . Ce homme de 65 ans , un peu ” enveloppé ” , hypertendu , ne s’occupait pas de sa santé . C’est tout juste s’il avait un médecin traitant qu’il ne voyait pas + d’une fois par an. .

,

Chassaing Jacques

À D. Lajoie: la rubrique Courrier du cœur, c’est dans Voici ou Gala, pas dans RL.

D. Lajoie

à Chassaing Jacques : Je sais . Toutefois , ce que je rapporte là est tout à fait dans le sujet dont on parle ici ; peut-être bien que ça peut faire avancer le débat ; sauf si les opinions divergentes sont exclues ?

prestit

Courrier du coeur, un décès ? Au moins vous, vous avez une exquise élégance dans votre façon de rejeter des cas réels qui vous contredisent…

D. Lajoie

Et quand l’auteur maison , Martin Moisan , se répandait sur des pages pleurnichardes parce qu’un méchant policier lui avait fait de la peine en lui collant une prune pour défaut de ceinture ?

bati

Faut pas parler de coeur à Jacques Chassaing apparement, il a pas l’air de savoir ce que c’est…

D. Lajoie

à bâti. : Je ne parle pas de cœur mais de maladie et de mort .

Vova

@Victor Hallidée : si ces médocs sont si efficaces ,pourquoi le Brésil qui les administre à très grande échelle compte autant de morts ? 400.000 !!

trump

Parce que ce sont les gouverneurs des differents etats du Bresil qui decident des politiques sanitaires et s opposent aux traitement ,contrairement au President Bolsonaro

Vova

@trump : vous oubliez que Bolso a été élu par une majorité , et que cette majorité suit aveuglément les ordres du “cheffe” , et pas celle des gouverneurs anti-Bolso !

prestit

Exactement. Ce qui va mal au Brésil est la faute des gouverneurs, et ce qui va bien est grâce à Bolsonaro.

Jacques B.

Votre source pour affirmer qu’il les “administre à très grande échelle” SVP ? Pour l’HCQ mais aussi l’AZT, l’ivermectine, le zinc, le traitement à l’O2, aux corticoïdes, aux anticoagulants, bien sûr.
Rappelons que le Brésil arrive ce jour en 13ème position pour le nb de décès par Mhab avec 1907 ; et que les causes facilitant le décès par Covid étant multiples, il est très délicat de se baser sur ce chiffre pour affirmer qu’un pays a adopté la bonne ou la mauvaise stratégie. Les études comparant des patients ayant reçu ces traitements à d’autres ne les ayant pas reçus existant en grand nombre désormais, c’est elles qu’il faut regarder avant tout.

bati

C’est surtout qu’avoir à gère le Brésil avec la population pauvre et l’immensité du territoire, j’aimerai pas être à la tête de ce pays actuellement. Donc je ne serai pas sévère ni donneur de leçon envers les dirigeants de l’Inde ou du Brésil. Le problème avec Bolso, c’est son attitude encore une fois. Je rappelle sa phrase face à la pandémie “Il faut arrêter d’être un pays de pédés.”. Vraiment adéquat et tres utile pour sa population.

Oui à l'entubement de Cyprien

J’espère qu’il t’a passé le covid lajoie :-)

D. Lajoie

Merci . Manque de pot , j’ai mes 2 doses de Pfizer depuis le mois de mars .

Chassaing Jacques

À D. Lajoie: prouvez-le! Moi j’ai j’ai des doses de Marie Brizard d’avance, j’ai gardé les tickets de caisse.

D. Lajoie

Gardez vos tickets ; moi je garde les 2 attestations de mon vaccinodrome .
De plus , de 1963 à 1981 , j’ai fait 16 aller et retours Paris-Abidjan , ce qui nécessitait d’avoir les vaccins à jour contre la fièvre jaune , le choléra et la variole. . C’était ça ou pas de voyage en avion! J’ai encore le ” carnet de vaccination ” . Idem pour ma femme et nos 3 enfants .

La différence étant que, ceux-là, c’étaient des vaccins 1/qui marchaient et 2/ne vous faisaient pas risquer de rattraper la maladie et de continuer à contaminer autour de vous.

D. Lajoie

à Sylvie Damas. : Vous avez raison . D’ailleurs le vaccin contre la variole a été tellement efficace que cette maladie très grave est maintenant éradiquée.
Ça n’empêche que des abrutis anti-vax comme Chassaing , les Delépine , Jeanne Smits ou les Civitas sont contre toutes les vaccinations , même l’anti-polio . Des connards de ce calibre , j’en ai même dans ma famille ( une de mes filles ). Ça met de l’ambiance dans les repas de famille .
Ma fille en est même à refuser toutes vaccinations pour ses 3 enfants et à faire signer de faux certificats par un médecin que l’on peut qualifier de criminel .

D. Lajoie

à Jacques Chassaing. : ” Marie Brizard ” …. D’abord c’est dégueulasse. Et ensuite on essaie de parler de choses sérieuses . ( moi en tout cas ) .

Cyprien

Si un jour tu l’attrapes, préviens nous qu’on rigole ! Surtout si tu finis en réa, ce sera encore plus délicieux.
Tu seras enfin plus près de ton Dieu fantasmatique. Sauf que si ces fables s’avèrent finalement vraies, tu finiras en Enfer avec Satan👹

bati

oui c’est ca le pire: même si dieu est miséricorde parait il, il va lui en falloir pour ce “specimen”…

D. Lajoie

Ça s’adresse à qui ?

bati

je pense que c’est à JC ; mais pas Jesus Christ ;)

Le Faste Fou

Je crois que ça s’adresse à celui qui signe “Oui à l’entubement de Cyprien”. (Quel humour ! J’en suis plié en quatre !)

Sado

Le sida?
C est pas Lajoie…

D. Lajoie

à Sado. : Qui a parlé de sida ?

D. Lajoie

à Sado ( suite ) : J’ajoute que si mon ami avait eu le sida , il ne serait pas mort : De nos jours , il n’y a pas encore de vaccin anti-sida , mais il y’a des trithérapies etc … Et on peut vivre avec le sida .
C’est l’inverse pour la Covid : Des vaccins , mais pas encore de médocs bien homologués.

Eva

Vous omettez de dire quel traitement votre ami a reçu.
S’il a été traité au Doliprane, alors pas étonnant qu’il soit mort.
Un membre de ma famille est mort l’année dernière du Coronavirus, alors qu’il était encore jeune, sportif, sans aucune comorbidité.
Quand il a ressenti les premiers symptômes, on lui a dit de prendre du Doliprane, qui fait baisser la fièvre, laquelle est un signe que votre organisme est en train de combattre le virus.
On lui a dit de rester chez lui, de ne pas voir de médecin, et d’appeler le 15 s’il n’arrivait plus à respirer.
Il est mort deux semaines plus tard à l’hôpital, après intubation dans un service de réanimation.

D. Lajoie

à Eva. : N’étant pas de sa famille , l’hôpital ne dit pas grand chose sur le traitement. J’essaierai de me renseigner auprés de ses enfants .

Jacques B.

Tout à fait : il est très facile de généraliser à partir d’un cas particulier, tout en omettant de dire quelles conditions particulières cet ami réunissait, comment il a été traité, etc.
En fait, c’est très malhonnête comme procédé, ou très bête, ou les deux.

D. Lajoie

Qu’est-ce qui est malhonnête ? De rapporter ce que je peux savoir , ni plus ni moins .

Jacques B.

Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, vous savez très bien ce que je veux dire.

D. Lajoie

à Jacques B. : Ce que vous voulez dire , c’est que si quelqu’un contredit un tant soit peu vos idées préconçues, il est forcément malhonnête ou bête ou les deux ? C’est bien ça ?

Jacques B.

Ce qui est malhonnête, c’est de faire semblant de ne pas comprendre qu’en donnant l’exemple de votre ami sans donner les détails de ses comorbidités, des soins qu’il a pu avoir, etc., vous donnez une info totalement biaisée.
C’est aussi de généraliser sans en avoir l’air le cas de votre ami alors que TOUTES les statistiques officielles indiquent que les risques de décéder du Covid à moins de 65 ans sont extrêmement faibles.
Et arrêtez de verser dans la paranoïa SVP.

D. Lajoie

à Jacques B. : Je n’ai rien biaisé du tout parce que je n’ai rien indiqué d’autre que les très maigres informations données par l’hôpital à un simple ami qui n’est pas de la famille , laquelle me tient un peu ” à bout de gaffe ” pour des raisons privées. Ceci dit , il avait bien des tas de comorbidités , je le reconnais : obésité ( IMC = 32 ) hypertension , tabac ( 30 cigarettes par jour ) , excès de charcuteries , viandes , alcool , sucre etc … etc … Et il ne prenait aucune précaution . Pas de vaccin bien entendu .
Cependant , vos critiques sont recevables : Je reconnais qu’un seul cas particulier n’est pas un argument déterminant dans une affaire qui concerne des millions de français .

Le Faste Fou

C’est marrant que vous disiez ça, parce que j’ai vu beaucoup d’articles qui généralisaient à partir d’un cas particulier, dans RL.

D. Lajoie

à Le Faste Fou. : Quand j’ai évoqué le cas de mon ami, lundi matin , je venais d’apprendre sa mort . Si je n’avais pas réagi ” à chaud ” , je n’en aurais sans doute pas parlé sur RL .

MFH

Schéma classique depuus un an

Paskal

Depuis quand l’interdiction de soigner sauve-t-elle des vies ?

Hellène

Désolée pour votre ami, mais de quoi est-il mort et quel âge avait-il?
Je sais que cela ne vous consolera pas, mais s’il était si fragile, il aurait tout aussi bien pu décéder d’une thrombose postvaccinale. Cela est survenu à des gens jeunes et en bonne santé…

D. Lajoie

à Héllène. : Voir ma réponse ci dessus à Victor Hallidée. Je verrai sa famille aux obsèques en fin de semaine et j’essaierai d’obtenir copie du certificat de décès de l’hôpital .
Il avait 61 ans , n’était pas ” fragile ” du tout , plutôt du genre ” grand costaud fort en gueule ” qui avait tendance à traiter toute maladie ” par le mépris .

D. Lajoie

Correction : 65 ans .

Jean

Bien de cet avis, c’est assez hallucinant de persévérer comme ce “médecin” le fait, je lui suggère de venir voir la situation des malades du Covid dans mon CHU et de regarder le nombre d’opérations qu’il faut retarder vu l’occupation des lits par les malades du Covid…

Chassaing Jacques

À D. Lajoie: c’est surtout les imbécilités de Lajoie que RL ne devaient plus publier maintenant qu’elle s’est dotée d’un encart d’avertissement. Quant à D.Lajoie, apparemment sa thèse promise pour cette semaine lui laisse beaucoup de temps disponible pour pourrir les articles de fond ici.

D. Lajoie

à Jacques Chassaing. : Cher expert en épidémies . Comme vous pouvez l’imaginer mon esprit a été pas mal occupé par tout autre chose ces 2 dernières semaines .
Mais ça va repartir et vous ne serez pas déçu : Plus c’est long plus c’est bon …
Pourrir les articles puants sur RL est ma seule distraction , ( 2 ou 3 heures par jour ) . Je n’ai pas la télévision . Ultérieurement je ne manquerai pas de bien pourrir les vôtres . Si vous ne supportez pas la contradiction , faut faire autre chose , … si vous en êtes capable .

Le Faste Fou

L’encart d’avertissement demande essentiellement d’être courtois et de ne pas enfreindre la loi.

Demandez-vous donc si vous êtes courtois, vous.

D. Lajoie

à Le Faste Fou. : Il ne faut pas confondre l’insulte ou même la simple discourtoise avec des propos virulents dans le débat polémique .
Voir certains titres des articles sur RL

Cyprien

C’est bien qu’elle émette son avis. Moi ce qui m’étonne c’est le nombre de commentateurs qui n’en savent pas plus que les virologues dont c’est le métier et qui eux-mêmes ne sont pas d’accords entre-eux.

Patrick Verro

Brillant exposé, et on comprend que les pouvoirs en place décideurs ne sont pas sûrs d’eux puisqu’ils ne vous font pas participer aux débats vous et vos collègues professionnels contestataires, qu’ils nous bassinent avec la vaccination tous les jours que Dieu fait matins, midis et soirs sur tous mes médias et que ce n’est pas suffisant puisqu’ils nous abreuvent de surcroit de relances téléphoniques et postales (comme s’ils tentaient de fourguer leurs produits en optimisant les techniques de communication de masse en les croisant avec des ciblages individuels ou lieu de nous convaincre par des arguments cohérents, vérifiables et insoupçonnables de tentatives éhontées de manipulation pour de sordides intérêts). Heureusement il subsiste quelques héros et quelques héroïnes, dont vous êtes,

Patrick Verro

pour affronter les tourmentes et les menaces et tenter de faire valoir vos points de vue, d’autant plus étayés qu’ils et elles sont dans la cible du grand Léviathan politique…
Ainsi en est-il de Martine Wonner :
Héroïque Martine Wonner
https://webmail.sfr.fr/main.html#read/VF_pertinent/1874
C’est grâce à ces Françaises et ces Français INTEGRES, comme vous l’êtes, ces Didier Raoult, ces Christian Perronne, Louis Fouché, Alexandra Henrion Caude et autre Martine Wonner, que nous viendrons à bout de tous les ESCROCS CRAPULEUX de la république maçonnique.
Si l’on prive les vieilles Badernes républicaines d’Assemblée Nationale, de Sénat, de Mandats Electifs, de GRANDE BOUFFE et autres succursales gastronomiques et maçonniques,

Patrick Verro

elles seront Pires que les Migrants Africains mendiant logements, papiers et sesterces car elles sont incapables d’accéder à un quelconque métier. Elles ne voient leur Vie que sous le prisme de leurs fessiers collés sur les fauteuils Voltaire de la république en se soulageant de tous les maux qu’elles imposent au Peuple Français.
Et ce sont ces Vieilles Badernes qui font la MORALE aux Français, qui eux, travaillent à la sueur de leur front et doivent payer des impôts pour que cette mafia puisse continuer à RUINER LA FRANCE par la Vente du Fleuron Français à l’Etranger.
Il faut que cela CESSE.

Necas

Que ceux qui croient aveuglément en ces vaccins de pacotille , aillent se faire piquouser !!
Je passe mon tour ! Dans ma famille , la mère de mon fils est condamnée à VIE , avec un Lupus invalidant !!!!
AAH pour le reste de ses jours !
Ça lui fait de belles jambes , à la mère de mon fils !!!!????? À elle , de ne plus vivre qu’un enfer cortisonal cotidien , et de mon fils qui se retrouve avec sa mère HANDICAPÉE À VIE !!!!!!!!!!!!

bati

et le rapport avec la maladie de votre femme?

Hellène

…Peut-être bien qu’elle est survenue après une vaccination, aussi invraisemblable que ça puisse vous paraître?

Le Faste Fou

Il ne l’a pas précisé. Et le lupus étant, à ma connaissance, une maladie auto-immune, je ne vois pas très bien quel rapport ça peut avoir avec les vaccins.

Le seul rapport que je vois, c’est que l’année dernière, les victimes du lupus n’arrivaient plus à se procurer l’hydroxychloroquine qui leur était indispensable, parce que des tas de gens achetaient tous les stocks des pharmacies.

Lire Aussi