Vaccin : touchez pas à nos gosses, salauds !

De plus en plus l’étau se resserre. Ils annoncent une gigantesque campagne de vaccination, dans nos écoles, dès la rentrée septembre. Nos enfants, de plus en plus, sont soumis au chantage de la vaccination, pour pratiquer des activités sportives ou culturelles.

Nous devons protéger nos enfants contre la folie criminelle de nos dirigeants. Touchez pas à nos gosses !

image_pdf
0
0

89 Commentaires

  1. « J’ai attrapé un coup de soleil et pourtant j’avais appliqué de la crème protectrice.
    C’est la faute de ceux qui n’ en mettent pas… »

  2. Est-il prévu que les petits enfants de Brigitte Macron se eux aussi fassent vacciner , au cas où ca deviendrait obligatoire ?
    (rappel : Brigitte Macron a elle-même reconnu il y a quelques mois , lors d’une interview au JT de 20h. sur TF1 qu’elle  » avait eu le covid et qu’elle avait été soigné et qu’elle était guérie  » (sic) . La journaliste (A-C Coudray) s’est bien gardé de lui demander de quel traitement elle avait bénéficié (alors qu’à l’époque , le dogme sanitaire martelé en permanence affirmait qu’il n’existait AUCUN traitement (et l’hydroxychloroquine était classé dans les  » substances toxiques ») ; cette révélation explosive (aveu? maladresse ?) n’a suscité pourtant aucune réaction dans l’opinion publique . Il serait judicieux aux anti-pass et à ceux qui sont réfractaires

    • (suite) à l’injection du produit génique expérimental de rappeler constemment et en tous lieux cet aveu ahurissant de Brigitte. Macron (notemment sur des banderoles déployées lors des prochaines manifestations) et d’exiger publiquement qu’elle révèle le traitement qui a utilisé dans son cas . N’est-elle pas sujette à un cas de conscience douloureux ?

  3. Des rabbins font parler un grand médecin juif qui condamne l’état d’Israël et tous les états qui vaccinent, c’est incroyable après ça qui peut-être antisémite…Ce médecin, un grand humaniste était le toubib de Trump, de Giuliani (maire de N.Y) de Bolsonaro et du 1er ministre israélien ! Ecouter, lire, enregistrez et faire suivre…cette vidéo a déjà été retiré de Y.T et d’autres médias alternatifs….Ce médecin déclare que cette vaccination sera plus terrible que la Shoa et c’est un juif qui parle !
    https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/

  4. Ya 1 prof docteur qui a dit à la télé qu’y voyait beaucoup, beaucoup de nourrissons hospitalisés, la faute au méchant varient ! Alors ?

    • Ah bon vous avez vu des professeurs honnêtes sur les plateaux de télé poubelle ? En ce qui me concerne les professeurs honnêtes ne sont jamais invités sur ces plateaux poubelles et de plus sont totalement dénués de conflits d’intérêts, cherchez l’erreur …

  5. il va y avoir du sport !!!!
    à la rentrée scolaire préparez vous à :
    -la course à pied, la boxe, le karaté et tous sports de combat……
    -tir à l’arc, tir sur cible, balltrap ,etc,etc
    c’est un avis aux piquouzeurs fous…..qui voudront violer nos enfants….

  6. Les Pompes funèbres Macron-Véran-Castex-Fabius rappellent à leurs clients vaccinés et futurs vaccinés du Covid que cette année la Fête de la Toussaint tombera le 1er novembre.

  7. 99,99% d’accord avec toi, sauf pour le mot ordure ! l’injure m’avait expliqué mon papa quand j’étais gosse provient du manque d’argument, ce qui n’est pas du tout le cas
    habitant à La Réunion, comme nous sommes confinés, aller manifester à st denis (30km) ou à st pierre (50km) nous couterait 135 euros x 2 personnes + 135€ x2 pour le retour; on a des convictions mais pas jusqu’à engraisser bercy

    • Je vous rejoins complètement Patphil, le terme ordure n’est pas du tout adapté à ces criminels, il est bien trop revalorisant, il va falloir trouver d’autres adjectifs bien plus véraces et nauséabonds

  8. vu sur RESERVOIR APPS :pour monter de marseille , j ai pris 4 TER . c est un homme ayant de graves problemes de motricite qui a fait cela POUR RESTER FIDELE A SES CONVICTIONS … c est pas beau ca ?

  9. C’est reconnu que les enfants nés à la campagne, au milieu des animaux, n’ont jamais rien. Les cavaliers qui fréquentent un centre hippique à la campagne, avec chevaux, chiens, paille, foin, grand air, ont une santé bien meilleure que les citadins enfermés !

    Ceci-dit, ceux qui ont les chèvres et les poules qui entrent dans la maison comme dans certains pays, sont exposés eux, à des maladies apportées par ces animaux empêchant un hygiène minimum…

    Je suis sûre que votre petite fille développe moins de rhumes et de problèmes de santé qu’attrapent ses copines jamais en contact avec la nature. Elle doit avoir une immunité renforcée.

  10. INITIATIVE CITOYENNE
    saluons le travail de M. Guillaume ZAMBRANO , qui a rédigé et mis en forme juridique un modèle de dépôt de plainte auprès de la cour européenne des droits de l’homme (CEDH), accessible à tout internaute (c’est pas tout le monde, mais c’est déjà ça…), avec tutos de moins de 10 minutes pour se saisir de l’outil qu’il propose.

    voir à: nopass.fr

  11. Si les effets secondaires arrivent. Concernant le Pfizer j’ai 2 cas sous les yeux avec un tableau identique : malaise avec chute, grande fatigue, pertes de mémoire, désintéressement pour tout et surtout confusion mentale limité démence !!! Hospitalisées depuis 2 mois car fracture lors de la chute…

  12. question du gabelou : A QUI PROFITE LE CRIME ? il faut chiffrer tout cela . 50 E par vaccin paye par CPAM PLUS 20 E de vaccin ! ca fait combien tout ca ma bonne dame ? combien de lits de rea ? quel cout pour la secu ? et le trou de la secu ? on n en parle plus ? elle sera en faillite donc on la privatisera ? chez AXA ? IL FAUT RENVERSER LA TABLE POUR DE BON ET ARRETER CE PSYCHOPATHE !

    • en allant voter, c’est plus sur
      abstention piège à con
      qui ne dit mot consent

    • C’est l’économie telle qu’enseignée à l’ENA:
      économiser 8milliardsen fermant 69000 lits en 15 ans ….
      et ensuite verser 200 milliards d’aides aux entreprises parce
      qu’on a plus les lits d’hospitalisation .
      La mission reçue par ces salopards qui gouvernent la France ( mais pas seulement) est la privatisation de tous les dispositifs mis en place à la fin de la guerre par le CNR/:santé publique , sécurité sociale , retraites, enseignement etc….vider les caisses ,

    • Et une femme est dans un état très grave après un choc anaphylactique lors de sa 3 dose. Et elle ne doit pas être la seule sur la planète.
      Elle aurait développé une allergie au glycol, ou quelque chose comme cela, lors des 2 premières doses et à la troisième dose le choc.
      Combien de personnes dans ce cas vont décéder du choc anaphylactique lors de leur prochaine rencontre avec le glycol…

      • Oui j’ai vu l’information. Vous imaginez une dose tous les 6 mois ! Ils visent à la réduction pure et simple de la population.

  13. « Vaccin : touchez pas à nos gosses, salauds ! ». Les connards vaccinés volontairement du Covid à l’immunité désormais sans cesse affaiblie, pour beaucoup malades et contagieux, portent une immense responsabilité pour avoir ouvert un boulevard aux criminels Macron, Véran , Castex et les crapules du Conseil constitutionnel drivés par la crapule Fabius du sang contaminé et son loupiot maqué avec big pharma. Les manifestations et les plaintes au pénal qui se multiplient sont la preuve que la légitime défense contre le génocide des Français s’organise semaine après semaine.

    • @Chassaing Jacques

      Je n’ai toujours pas vu de pancartes faisant les liens du clan Fabius avec big pharma et rappelant l’affaire du sang contaminé.
      Pour ma part, je n’hésite pas à le faire savoir. La dernière fois c’était à une aide soignante qui ne s’est jamais intéressée à l’actualité et aux affaires politico financières. Là, dans mon esprit, j’en étais tout retourné par tant de stupidité. Je lui ai demandé une adresse mail pour lui communiquer des liens et, par la même occasion, lui faire connaître RL. En espérant que cela lui serve de leçon.

    • Je suis attristé de voir ce que deviens Arnold Schwarzenegger. devenu aigri et usé devenu un donneur de leçon qui se fout de la liberté des autres. 😢😢😢😕😕😕

    • Ceci doit être le slogan de la prochaine manif. C’est infernal de voir le peuple par mimétisme entretenir la confusion et dire « je suis pour les vaccins, mais contre le passeport sanitaire ». Donc c’est bon pour Macron, vacciner à tout va, pucer nos cerveaux, 3ème, 4ème dose, puis la 5ème!, c’est un boulevard pour micron et le génocide planifié…, etc.
      Aiguisez vos slogans, je suis pour le vaccin DT Polio, mais StOP aux Manipulations Génétiques, Non à la STERILISATION, nous ne sommes PAS DES COBAYES. Bravo encore pour « Vaccin touchez pas à nos gosses, salauds ! »

  14. a l’instant sur Cnews…le retour de vacance de Martin Blacher et il fait fort, »le pass sanitaire n’est pas un geste barriere ET contre productif »,ou « pass sanitaire est une impasse « dés sa 1ere phrase « le vaccin pfizer ne protége pas si bien que ca contre la transmission virale » etc…..

    https://dai.ly/x83f1eo

  15. Que les parents se bougent le cul, s’ils ne sont pas eux-mêmes des blaireaux vaccinés volontairement qui vont crever!

    Vaccination Covid des enfants: un sacré manque à gagner prévisible pour les parents.

    Imaginez que Castex et Véran annoncent un beau jour, avec la tête d’enterrement qui sied au quinquennat Macron, que tous les chats doivent être euthanasiés. Motif: ils sont porteurs et vecteurs du coronavirus chinois. Tollé général et prise d’armes parmi les millions d’amis du cocooning animalier bêtifiant.
    Mais, combien d’entre-eux, parents d’élèves, ne s’offusquent nullement que le même trio infernal veuille inoculer à leurs mioches une soupe chimique qui risque à coup sûr de les priver à terme de leurs chères allocations familiales et de leurs adorées primes de rentrée scolaire

    • @Jacqures Chassaing
      Ne leur donnez pas des idées à propos des tentations zoocidaires : ils risqueraient de se reporteraient plutôt sur les chiens , animal « haram » , impur selon les préceytes coraniques ; il se saisiraient du prétexte sanitaire (grâce auquel ils arrivent à faire faire ce qu’ils veulent aux français) pour éradiquer la race canine en faisant piquer tous les chiens de France( avec le consentement empressé de leurs maîtres , au nom de la lutte contre le covid bien sûr) ainsi se faire bien voir de leurs petits protégés mahométans qui sont des électeurs et dont il est prévu qu’ils soient les remplacants des FDS. Je délire ? Puissiez-vous avoir raison .

  16. Ne touchez pas à nos gosses, salauds ! Le slogan à porter la prochaine fois est de la plus haute importance, autant que les drapeaux ou avec chaque drapeau; Je n’ai rien vu de tout cela dans aucune des manifs parisiennes sur toutes les chaînes TV (sauf une dame), Arrêtez les manifs bizounours, de blanc vétu, c’est pur, c’est harmonieux mais ça ne mord pas. Défendez tous, les enfants et les femmes enceintes, les jeunes filles et les futures mamans. (voir Nicole Delépine 11août 2021  » Candidat à l’injection, attention danger, informez vous ». Le texte dit: Vaccin > stérilisation, non formation du placenta pour alimenter le bébé.) . Pour l’instant le peuple n’est pas défendu.

  17. Le « médecin » Blachier de retour de vacances réinvestit les plateaux tv.
    Aujourd’hui il a fait très fort en déclarant que ce ne serait pas « bon pour nous » si Macron instaurait l’obligation vaccinale pour les enfants et ne supprimait pas l’extension du pass sanitaire pour les 12-17 ans, surtout que vacciner les jeunes de 0 à 18 ans n’aurait aucun impact sur la situation sanitaire.
    Eh oui, Blachier a 3 gosses de moins de 8 ans, donc pas touche à sa progéniture. Et puis toucher aux enfants empêcherait les français de voter Macron, attention dit-il. Incroyable le mec avoue qu’il roule pour l’oligarchie macroniste !

    • Et il fait une déclaration qui doit quand même déplaire aux covidistes, preuve qu’il est inquiet pour ses gosses, à savoir que le masque et les confinements ont fragilisé le système immunitaire des enfants, ce qui pourrait expliquer quelques hospitalisations d’enfants ayant contracté d’habituels virus respiratoires.
      Parallèlement les très dégoûtants Pelloux et Megarbane prônent fanatiquement la piqûre de tout le bétail français.

  18. bonjour, solution de ce soir blatteachier vu sur cnews vaccination obligatoire pour tous avec convocation par courrier ou la venu d’un piquouzeur à domicile, et si non présentation du rdv ou non ouverture de porte du domicile une amende voila ce messieur a la solution faire payer à chaque réfractaires une amende,

    • @sacaram

      Eh bien ça fera une cartouche dans la gueule du piqouzeur.

  19. Combat perdu d’avance, bien conditionnés les enfants réclameront le vaccin. « T’es bien vacciné toi, moi aussi j’y ai droit, le savant la dit à la télévision et le maitre aussi. La beigne qui éclaircit les idées n’étant plus de mode, les petites têtes blondes et crépus auront leurs doses. Les profits des financiers augmenteront un peu plus, alimentés par la sécurité sociale en déficit. C’est la société libérale avancée, un vieux rêve qui se met en place.

  20. L’injection du poison pour les gosses , mais c’est la continuité de l’assassinat qualifié d’avortement.C’est la continuité du génocide.Ce vaccin poison n’a d’autres fins que de détruire à plus ou moins long terme les défenses immunitaires.Et sont concernés , comme par hasard , principalement les visages pâles , c’est pas du hasard.Faut pas être grand savant pour révèler ce simple constat.Pratiquement aucun gosse n’est concerné par le covid leur immunité étant parfaite.De plus ces pourris sont en parfaite contradiction puisque les gosses ne sont pas soumis au pass scélérat ni au masque muselière saveur graphène.

  21. Le film de fiction ô combien réaliste « Soleil vert  » Soylent green, film sorti en 1973 inspiré du roman de Harry Harrison 1966 est entrain de devenir réalité!
    Ça se passait en 2022! Il y a 48 ans!!!On y est dans qq mois.

  22. Les profs qui font de la propagande pro-vaccin, et donc qui mettent nos enfants en danger de mort, il faut leur mettre un sac sur la tête et les bastonner à fond. Il faut que ces fils de pute apprennent à raser les murs fissa.

  23. Ha, ha, ha !
    Beaucoup de manifestants ce jour et tout se passe bien, aucune violence.
    Que des pancartes faites main, pas par des professionnels de la manifestation gaucho carrasco-iste
    La France des personnes honnêtes.
    Tout se passe trop bien, alors, en ALERTE INFO, sur Bfm TV, sur le bandeau déroulant :  » la stèle de Simone Veil vandalisée pour la 4ème fois, une inscription antisémite découverte !

    • @anonyme

      Ah ah !!… Je l’ai vu ce bandeau déroulant, et je me suis dit : « Étonnant non »?
      Une totale fumisterie de la part d’une bande de fumiers !

    • @anonyme
      Le bandeau déroulant est un « contre-feu » .Ils juxtaposent les 2 infos de sorte que le bulot lambda , devant sa TV , associe spontanément les 2 évènements qui n’ont pourtant rien à voir entre eux: les manifestations tranquille et bon enfant et la dégradation antisémite de la stèle .

  24. Ma fille a ordre de partir en courant et elle le fera malgré ses 12 ans !!!
    Ils annoncent depuis hier 250 000 manifestants ; c’est Madame Irma qi l’a dit ?
    250.000 c’est la population de Montpellier. Je doute que ce chiffre soit vrai !!!!
    Euh…NON !!! Il est faux et je doute pas du tout vu chaque vidéo de tous bords et de chaque villes !!!
    On prend les « BFMEUX etc… » pour des abrutis ( il y en a surement ) mais j’espère qu’il y a aussi des gens qui réfléchissent et qui calculent !
    Vivement la fin de cette dictature !

    • Elle a bien raison votre fille.
      Il y avait certainement plus de monde aujourd’hui, des très bons chiffres auxquels s’ajoutent les manifestations de dimanche !
      Non au passe ridicule et inutile, discriminatoire.
      .

  25. https://theconservativetreehouse.com/blog/2021/08/13/sir-andrew-pollard-uk-senior-vaccinologist-outlines-futility-of-trying-to-stop-covid-variants-or-chase-herd-immunity-with-vaccine/comment-page-1/
    « Comme l’a noté le Dr Malone, l’approche thérapeutique de bon sens devrait être l’objectif principal et non la vaccination, pour les systèmes de santé en place, car les variantes du COVID-19 continueront d’évoluer. »
    « Le problème est…. Cette approche de bon sens est moins favorable aux intérêts de l’industrie pharmaceutique et des systèmes de santé qui sont contrôlés par les mécanismes financiers au sein de l’entreprise de santé. Big Pharma gagnerait évidemment moins d’argent avec une population cible plus petite pour la vaccination »

  26. https://vaccination-info-service.fr/La-vaccination-au-cours-de-la-vie/Nourrissons-et-enfants-de-la-naissance-a-13-ans

    je comprends que cela puisse choquer avec ce vaccin anti covid pour les enfants ( 3 ans en israel et certainement en France prochainement ) mais vu l’age de la vaccination
    pour les autres vaccins rien d’etonnant…

    ce qui reste le point ( toujours pas resolu ) dangereux c’est que nous ne savons toujours pas les incidences sur la santé avec ce vaccin a moyen et long terme, vu sa creation trop recente…le probleme n’etant donc pas l’age mais le vaccin en lui même

  27. Pierre, il n’est pas possible que les effets secondaires n’arrivent pas – patientez! dites à vos jeunes de patienter 3 mois… quand les vaccinés vont commencer à succomber, ce sera la fin de cette dictature

    • @Anne Lauwaert

      J’en ai vu un de vacciné depuis huit jours. Il transpire comme c’est pas possible et il a la voix totalement éraillée. Je lui ai demandé de ne pas m’approcher. Il a 52 ans.

    • @Anne Lauwaert
      Ils attribueront l’hécatombe et la multiplication des effets secondaires indésirables au fait que 100% des français ne sont pas encore vacciné . Ils feront porter la responsabilité du désastre aux non-vaccinés qui deviendront la cible de toute la vindicte et même de la haine du reste des français .

  28. Scandaleux …après la mère bouzine on continue à piquer les petits …quelle. Honte ..parents battez vous contre ces malades de la seringue ….ils sont devenus fous .

  29. C’était pourtant si simple de lancer une opération anti-cov-19 (au vax ou autre traitement au choix du patient) envers les personnes fragilisées et de foutre la paix aux moins de 40 ans, de toute manière cible de centaines de virus selon les lois primesautières de la nature. L’Occident a mué une problématique sanitaire – parmi tant d’autres – en question existentielle de survie de la civilisation ! Incredibile…

    Tant d’énergie gaspillée alors qu’il faut faire feu de tout bois contre SARraSin-cov-2 ou Islam-19 ! Ce dont il est capable en 2021, nous le verrons prochainement à Kaboul. Par respect pour la population afghane, on en viendrait presque à rêver de son annexion musclée par la Chine. Comparativement aux Talibans, Xi Jinping est un cadeau maoïste et pourquoi pas taoïste.

  30. tout autre sujet mais qui a quand même un rapport avec les sites patriotes anti passe sanitaire.
    Voici ce que ce torchon du POINT ( gros propagandiste de micron avec son rédacteur en chef à l’écharpe rouge) a inventé comme terminologie : la mouvance complotiste, ou conspirat0ionniste. Mouvance, déjà le terme est très connoté, mais en plus il est rapproché dans la vidéo qui suit au satanisme et aux enlèvement d’enfants alors qu’il ne s’agit absolument pas de cela ! La façon de présenter les choses est scandaleuse et, injurieuse et ceci alors que je ne connais même pas le gendarme dont il est question;
    Voyez par vous-même, la presse aux ordres , déglinguer, toutes oppositions à micron en jouant avec la terminologie, en faisant des amalgames honteux sensés montrer aux gens du commun

    • Ça matin sur Bfm, Pelloux médecin de plateau gauchiasse n’a cessé d’assurer que cette manifestation était une manif « d’extrême-droite ».
      Il était manifestement en service commandé. Le spectacle était ignoble, absolument ignoble, et disait tout ce que l’on avait à savoir sur l’instrumentalisation de ce virus.
      Et le gus est médecin !!!!!

  31. Herr Doktor Marty et Catherine Hill supervisant la vaccination des bébés français.
    Aujourd’hui un cauchemar, demain peut-être la réalité.

    • Pourquoi peut être ?
      Vous sous estimez largement le degré et le pouvoir de saloperies de ce GVT, assurément il y aura vaccination des gosses, avant même qu’il ne soit viré. Et à supposer d’ailleurs qu’il puisse encore être viré en 22, ce qui n’est pas si sûr…

  32. france 6P100 de contamines israel 5P 100 conclusion efficacite des vaccins chiffres sur web analyse et controle programme autolyse

  33. Les macronescu risquent de subir le sort des Ceausescu pour les mêmes causes.
    Ce fut le début de la fin pour le couple criminel roumain quand ils ordonnèrent des expérimentations sur enfants cobayes, avec élimination des plus faibles et sélection des plus forts, s’en servant pour des injections de produits dangereux qui auraient fait le bonheur du « docteur » Mengele.

    Les Ceausescu avaient également créé des sortes de lebensborn copiés sur les « élevages humains » des nazis pour fabriquer des robots de chair et de sang à partir des survivants.
    Mais très curieusement, les défenseurs des droits de l’homme n’étaient pas informés. Et personne ne leur a jamais reproché leur cécité.
    https://www.lexpress.fr/informations/les-enfants-du-diable_634988.html

    • «  »Mais très curieusement, les défenseurs des droits de l’homme n’étaient pas informés. » »…j’ai bien une hypothèse rationnelle pouvant expliquer cela….mdr

  34. dans l aisne 550000habitants disons 160 infectees calculez les risques de croiser un une infectee

    • Simple, véreux va sortir un chiffre de son chapeau du genre : le r est de 3, donc, le premier jour: 160×3 contaminés= 480…le 2ème jour 480×3= 1440….le 7 ème jour de la semaine, on sera 160x3x3x3x3x3x3x3=350000 pour arrondi. ON CONFINE

  35. site world data covid 19 ce jour 308 PERSONNES INFECTEES SUR UN MILLION POUR LE FRANKISTAN L APOCALYPSE tous les chiffres de tous les pays vaccines morts ect chaque jour interdit aux humains

  36. A ceux qui disent, sur un ton bravache, « grands résistants » courageux devant l’ Eternel, pathétiques matamores :

    « Ils toucheront pas à ma fille, à mon fils, à mes enfants »… !

    Ah, c’est beau, esclave !

    Alors qu’ils ont été se faire INOCULER, non par conviction, bien au contraire, MAIS pour pouvoir aller au resto et au centre commercial pendant les vacances… !

    J’ai envie de leur dire :

    « Si tu avais vraiment voulu protéger tes enfants,

    TU AURAIS COMMENCE PAR NE PAS ALLER TE FAIRE INOCULER
    TU AURAIS ALORS ETE UN REMPART POUR LES PROTEGER
    MAINTENANT LE REMPART EST TOMBE ET TES ENFANTS SONT EN
    PREMIERE LIGNE… !

    et si c’était un ami ou une amie, je rajouterais : « CONNARD » (« CONNASSE) ».

    PS : A rapprocher de ceux qui se laissent mettre un bracelet à la SNCF ?

  37. Chaîne d’informations Franck Muller :
    • Crise sanitaire dans les Dom Tom
    • La police avec les Suisses et les Italiens
    • Vaccination des enfants dès 3 ans
    • Avec le Pass, c’est la surveillance généralisée des citoyens
    • Le plan blanc, n’est pas Sanitaire, mais Politique
    http://franckinfo.fr/vendredi-13-aout-2021-numero-286.html
    4° minute 57 secondes : la police italienne se joint aux manifestants contestataires…
    8° vidéo d’une adolescente qui ne veut pas recevoir le vaccin…

    • Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » (Partie II)
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/valerie-bugault-la-dictature-est-235088
      De quelles unités sont constituées ces forces armées secrètes de l’Otan ? Comment agit ce fonctionnement secret ?
      Valérie Bugault : Je ne saurais vous le dire précisément. Le mieux placé pour en parler est Daniele Ganser. Il importe toutefois de préciser que cette structure, dénommée « Stay Behind » (réseau Gladio en Italie, réseau Arc-en-ciel en France…) n’a pu se développer que dans le secret et l’anonymat, ce qui signifie qu’on la détecte davantage à ses effets que par sa cause, qui serait la connaissance précise de son fonctionnement interne. Loin d’être une spécialiste du « Stay Behind »,

      • j’estime tout à fait indispensable d’attirer l’attention des français sur l’existence de ces forces armées, anciennes et occultes, développées en toute indépendance de la hiérarchie militaire officielle tant au niveau national qu’à celui de l’Otan….
        Mon commentaire :
        Il ont beau jeu ces militaires de nous la bailler belle ! Il ne faut pas compter sur eux pour éradiquer cette dictature infâme…

  38. Ils veulent vacciner nos enfants? Il va falloir arrêter . les manifs bisounours et passer à l’affrontement avec détermination sinon la tarlouze élyséenne sans branle la rondelle. . Routiers , soignants ,pompiers, …………. et BTP avec les engins de chantier ce n’est pas les véhicules des forces de l’ordre qui vont faire barrage. Manche de pioche, tronçonneuse, lapider. Les chasseurs sont les bienvenus aussi .les poulets partiraient dans tous les sens comme des canards sans tête. .

  39. MAIS c’est aux parents de refuser cette injection sur leurs gosses. C’est aux parents de REFUSER d’emmener leurs gosses à l’abattoir. C’est aux parents de refuser qu’un cinglé et sa bande JOUENT à la roulette russe avec leurs gosses !!!!

    • Mais quand certains parents ont accusés leurs enfants de les avoir infectés avec le virus, j’ai un gros doute qu’ils les protègent contre le vaccin. Aujourd’hui pour beaucoup les enfants sont devenus une source de revenus, ils vont donc être tenté de protéger leur capital. Si il arrive à leur enfant un problème une fois adulte, ce n’est plus leur affaire car il ne rapporte plus rien.

    • « à l’abattoir », carrément ???

      Vous êtes d’un ridicule…

      • B. Vous me trouverez surement moins ridicule dans quelques mois en voyant ce que produit ce liquide sur les gens et sur leurs gosses !!!

      • « Les gosses qui naissent avec Covid ». N’importe quoi. Je connais une mère qui a accouché en étant infectée et alors ? Le bébé n’a rien. C’est pareil pour la grippe ou une autre maladie. Dans ce monde il y a des virus, des maladies, certaines terribles (Covid n’en fait pas partie), c’est comme ça.

Les commentaires sont fermés.