Vaccinateurs fous : La chasse aux sorcières est ouverte !

Le 7 octobre 1940,  sur proposition du socialiste Ernest Couteaux, le Maréchal  instaure l’ordre des médecins.

Les membres de cette officine sont nommés par la volonté du Prince, bénéficient d’un transfert de pouvoirs régaliens, et le Conseil d’État n’y trouve rien à redire.

L’Ordre, supprimé à la Libération, est restauré en janvier 1945 par le ministre communiste François Billoux.

Avec leurs successeurs, on retrouve les mêmes tristes sbires 80 ans après, le même autoritarisme et la même volonté de maintenir la médecine sous tutelle.

7 à 12 ans d’études atomisées

Du généraliste au mandarin (dit-on mandarine pour ne pas être sexiste ?) en passant par les divers spécialistes, les futurs praticiens doivent mettre entre parenthèses une partie de leur jeunesse, car décrocher les diplômes est un dur labeur même pour les plus doués.

Aujourd’hui, leurs efforts sont récompensés par l’alternative honteuse : se soumettre et empoisonner leurs patients. Ou au minimum se taire et filer doux pour ne pas voir leurs diplômes effacés du jour au lendemain, faisant d’eux aux mieux des rmistes, au pire des SDF.

La propagande catatonique a beau rabâcher ses mensonges, on doit rappeler quelques faits édifiants parmi les vilenies qui déshonorent la République. Avec, comme dans toute justice politique, une balance à faisceau variable.

Ainsi la suspension pour 6 mois de Cahuzac pour « avoir déconsidéré la profession » Le blanchiment d’agent à l’étranger étant un délit bien moins grave que le refus de vacciner qui entraîne radiation à vie.

Les cas, relativement peu nombreux, se sont multipliés depuis l’obligation vaccinale de fait, totalement illégale et anticonstitutionnelle , celle-ci violant une kyrielle de lois française et internationales auxquelles la France avait souscrit.

Sans oublier qu’en la matière,  les Résistants ont droit à fromage et dessert : juridiction professionnelle plus tribunal normal. Et si le vrai tribunal acquitte, annulant la décision administrative, le prévenu n’aura droit à aucune indemnité pour le préjudice subi.

La traque aux médecins anti-vaccins

Précurseur : le professeur Henri Joyeux, cancérologue de réputation mondiale, molesté comme un braqueur de banques alors qu’il préconisait la prudence dans la vaccination des enfants contre les  papillomavirus anticipant d’éventuelles infections génitales. Faisant perdre beaucoup d’argent à Big Pharma.

Cet incorrigible récidiviste a remis ça avec les prétendus vaccins pour corona crédules, en listant les questions que  tout prescripteur doit se poser et dont il devrait informer ses patients avant vaccination.

– Justification vaccinale ou économique ? Intérêt pour le patient ou pour les labos ?

– Composition du vaccin, quels antigènes, quels adjuvants, quels excipients, quelles nanoparticules, quelles cellules embryonnaires ? Contient-il de l’hydroxyde ou du phosphate d’aluminium, des nanoparticules, du formaldéhyde, des OGM ?

– Effets indésirables du plus simple au plus lourd, à court, moyen ou long terme (au moins 2 ans), temps nécessaire pour obtenir la protection espérée. Durée de la protection vaccinale. Nécessité des rappels et leurs dates.

Bien évidemment des journaleux sans aucun bagage scientifique, diplômés d’écoles de com’, boîtes à cancres pour gosses de riches, placés ensuite dans les médias grâce aux réseaux familiaux, traitent cet éminent professeur d’ignare et d’incompétent. Comme Raoult, Perronne, Fourtillan, Montagnier et Alexandra Henrion Caude. Que des pointures de classe internationale qui ont osé désobéir au dictateur de poche, et de ce fait ont été mis à pied et pourchassés par les médicastres de cour.

Outre les noms cités, figurent parmi les cibles de la médistapo les docteurs Nicole et Gérard Delépine, Nicolas Zeller et Hélène Rezeau-Frantz. Leurs crimes ? Soigner les malades avec une pharmacopée adaptée plutôt que les piquer avec des mixtures douteuses sorties des athanors des nouveaux docteurs Mengele.

L’hypocrisie des stipendiés par Big Pharma atteint des hauteurs stratosphériques quand ils affirment crânement que   l’hydroxychloroquine  et l’Ivermectine ne sont pas des vrais médicaments, et traitent de « charlatans » ceux qui les prescrivent, alors que les seuls pays à avoir jugulé l’épidémie de grippe pangoline sont parvenus à ce résultat grâce à ces remèdes proscrits en France.

Ne parlez plus de commissaires politiques, c’est démodé. Dites fact checkers.

Parmi les innombrables victimes de la chasse aux sorcières,  ce chirurgien de l’hôpital de Tarbes qui avait déclaré lors d’une manifestation anti-passe nazitaire que la vaccination contre le Covid-19 était un génocide. Après avoir constaté que des jeunes gens de 17 à 20 ans avaient des myocardites, deux jours après la vaccination, ce dont on lui avait formellement interdit de parler sous menace de radiation.

Même punition pour ce médecin de l’Orne, puni pour avoir simplement exposé les risques encourus et déconseillé aux gens de se faire vacciner.

Ou encore pour ce généraliste de La Londe (Normandie) qui n’avait pas vacciné un jeune enfant car ses parents s’y opposaient, certificat de contre-indication à l’appui. Dénoncé par un confrère, il écope d’une interdiction d’exercer. Maréchal,  revoilà les corbeaux !

Des centaines de procédures similaires sont instruites en ce moment même en France. Il en va de même à l’encontre des auxiliaires de santé, des paramédicaux et des pharmaciens réfractaires. Black out total dans les médias main stream.

Mais comme toute inquisition, la macronesquerie offre des possibilités de rédemption. On pardonnera aux hérétiques s’ils reconnaissent publiquement leurs erreurs, et se rachètent en acceptant de piquer à tours de bras dans les vaccinodromes de la mort.

J’exagère ? Mais alors, si les vaccins sont si anodins, pourquoi Véran a-t-il pondu une injonction ayant force de loi (on ne vote plus en France !) déchargeant les médecins piqueurs de toute responsabilité pénale en cas de complications, de séquelles d’effets secondaires ou de décès prématuré des moutons vaccinés ?

Pour la responsabilité civile, c’est réglé avec le contrat d’adhésion que tu acceptes implicitement en te faisant piquer (c’est marqué sur la boîte) Aucun recours possible. Aucun dédommagement envisageable. Big Pharma n’a pas les moyens d’indemniser ses cobayes.

Interdit aussi aux professionnels de santé, sous peine de radiation définitive, d’évoquer le nombre considérable de patients débarquant aux urgences en état de grande détresse, déclarés positifs au Covid-19 alors qu’ils ont reçu peu de temps avant une ou plusieurs injections.

Il ne faut pas incriminer le vaccin, mais accuser ses victimes de s’être relâchées et d’avoir abandonné les gestes barrière. Le syndrome du vacciné est une nouvelle pathologie dont les malades sont responsables.  Comme l’alcoolisme ou le tabagisme.

Toute contestation susceptible de nuire aux super-profits de Big Pharma doit être réprimée avec la plus extrême sévérité.

À Pau le docteur Vercoutère continuait à signer des certificats de contre-indication aux vaccins alors que l’Ordre l’avait radié parce qu’il contestait les « bienfaits » des vaccins covidés. Au mitard !

À Montpellier, le docteur Agret accuse le vaccin Pfizer d’être responsable de la mort de plusieurs personnes et notamment d’une adolescente de 15 ans à Béziers cet été. Démissionné de son poste de médecin hospitalier. Traqué par la macrostapo jusque dans le village où il a trouvé refuge.

En Martinique et en Guadeloupe, des médecins ont été radiés pour avoir simplement exprimé publiquement une opinion anti-vaccins. Et leurs cabinets saccagés par des « inconnus » que les flics ne se sont pas trop empressés de rechercher.

Mêmes pratiques terroristes en Guyane, à la Réunion, en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie, où le docteur Théron a été tabassé par des miliciens parce qu’il prescrivait le protocole Raoult, « dissuadant ses patients de se faire vacciner » selon un communiqué officiel, fustigeant sans vergogne une telle attitude.

Les macronards soutiennent, sans sourciller, que ce sexagénaire de stature modeste aurait agressé à mains nues une demi-douzaine de sbires pesant 90 kilos chacun, lesquels n’auraient fait que se défendre en le mettant KO.

On l’ignore généralement en métropole, mais dans nos belles îles tropicales, le maintien de l’ordre public, ou du moins de l’ordre selon la conception qu’en ont les satrapes, est souvent sous-traité à des « tontons macoutes » nom générique emprunté aux milices de feu le dictateur Duvalier en Haïti.

La politique de provocation et de répression menée dans les DOM TOM conduit à se demander si les banksters du NWO n’ont pas ordonné à leur factotum Macronescu de pousser à bout les ultramarins, afin de faire de ces terres des micro-États indépendants, semblables aux résidus insulaires de l’Empire britannique. D’autant plus dociles qu’ils n’ont aucun poids politique malgré des strapontins à l’ONU et ne survivent que de la charité internationale.

Les justices mafieuses des ripouxbliques

Depuis le régime de Vichy, l’État français est devenu une voyoucratie qui délègue les basses besognes à ses sicaires. Miliciens, barbouzes et autres nervis de l’ombre qui pullulent jusque dans les couloirs de l’Élysée. Mais aussi associations dites d’intérêt général qui se substituent aux pouvoirs publics.

Personne ne réalise aujourd’hui que, dans l’État de Droit dont les crapules cravatées nous rebattent les oreilles, les poursuites pénales doivent répondre à 4  critères :

  • Définition précise des éléments constitutifs d’une infraction, et des sanctions applicables, faisant l’objet d’un vote par le Parlement ;
  • Poursuites engagée par le parquet, avec l’adage « Plume serve, parole libre » Un procureur pouvant présenter des réquisitions orales opposées à celles, écrites, imposées par sa hiérarchie ;
  • Sanction et éventuelle privation ou limitation de liberté décidée par des juges, après débat contradictoire public, expertises et contre-expertises, et voies de recours possibles ;
  • Préjudice personnel objectivement quantifiable, pour se porter partie civile.

Depuis Mitran le mort vivant et Chiracula le vampire, ces principes n’ont cessé d’être allègrement piétinés sans que beaucoup de Français y trouvent à redire.

Avec le freluquet psychopathe, on bat tous les records !

  • Pseudo-« contraventions sanitaires » décidées par décret, assorties de peines cumulées pires que pour des délits crapuleux ou violents. Appliquées avant publication au JO !
  • Poursuites engagées par des groupuscules de médicastres, souvent notables franc macs, stipendiés par Big Pharma, sans autre légitimité que celle de leur caste béatifiée par l’onction du tyran ;
  • Interdictions arbitraires et définitives d’exercer pour les vrais médecins et atteintes au droit de se déplacer, de travailler, de se faire soigner et de mener une vie sociale pour leurs patients. Alors que le premier truand venu peut faire examiner les mesures privatives de liberté prises à son encontre par le juge des libertés, avec appel et cassation possibles ;
  • Enfin, on se demande quel préjudice un médecin qui soigne peut infliger à ses confrères qui piquent, si ce n’est leur piquer des clients qui ne veulent pas être piqués.

Il reste encore de l’espoir

Les vaccinateurs compulsifs et surtout très intéressés parce que, comme chez les dealers, la piquouse rapporte gros, essaient de faire passer les anti-vax pour des obscurantistes façon Amish ou Jéhovah… Et en prime accusent d’agressivité ceux qui les critiquent. Cas d’école de projection freudienne.

Et tandis que de nombreux soignants renoncent à exercer, retraites anticipées, maladies diplomatiques, année sabbatique, départ à l’étranger ou changement d’activité, aggravant le désert médical en province…

D’autres sans tambour ni trompette prennent le risque d’informer honnêtement leurs patients, et si ceux-ci ont absolument besoin du passe nazitaire pour gagner leur vie, ils vident dans l’évier la fiole de poison, leur injectent du sérum physiologique et inscrivent le numéro gagnant du loto social dans l’ordinateur de contrôle des foules.

Enfin, plus rarement, certains comme  Michel Bacquart, président du Conseil de l’Ordre de la Charente, osent afficher une doctrine opposée à celle des autorités :

« Ces traitements (ndlr les thérapies anti-covid) découlent soit de techniques nouvelles (sans aucun recul) soit de techniques récentes (avec un faible recul).

Le discours médical ne peut être fait d’injonctions. Instiller la peur ne peut être partie prenante dans la médecine. (…) Il n’appartient pas au médecin de participer à on ne sait quels jeux olympiques de la vaccination. »

Tout est dit. Ah s’il pouvait faire des émules !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

image_pdf
0
0

80 Commentaires

  1. Vous avez déjà entendu parler d’un nouveau virus très cruel appelé ZIKA ?
    Devinez Qui est dedans : Yves Lévy / directeur REACTing Yazdan Yazdanpanah…
    https://presse.inserm.fr/en/action-on-zika-virus-in-partnership-with-brazil-and-the-french-departments-in-the-americas-french-research-teams-are-taking-action/22646/

    Yazdan Yazdanpanah (Monsieur Remdesivir) dirigera la nouvelle agence de recherche sur les maladies infectieuses, qui démarrera en janvier 2021. Toujours plus de prix et de nominations alors que ses supposés études échouent et qu’il n’est là que par et pour GILEAD et big pharma
    https://www.aefinfo.fr/depeche/642053-yazdan-yazdanpanah-dirigera-la-nouvelle-agence-de-recherche-sur-les-maladies-infectieuses-qui-demarrera-en-janvier-2021

    • la pendaison est la moindre des choses !merdacron et toute sa clique diabolique ainsi que toute la merde bigpharma tout ça a passer par les armes en public (pour decourager les vocations d’ordures sataniques encore dans l’oeuf) en place de Greves!

  2. Bravo pour cet article comme tjs c’est clair , net et précis ! Je me demande quand les français vont se réveiller? Les manifestations ? Elles ne servent strictement à rien le fou de l’Élysée doit se marrer de les regarder passer ! C’est une bonne révolution qu’il faut !

    • Ne croyez pas cela ! Il connaît la réalité des chiffres des manifestants ! Pourquoi croyez-vous que les vaccinés n’on Pas encore eu de 3ème dose?!?…

    • les manif sont utiles seulement pour montrer aux dormeurs hypocrites qu’il se passe quelque chose dans le pays reel; pour le reste la manif ne sert strictement a rien (et pourtant j’y participe toutes les semaines ouiouioui !) bref la manif ne suffit plus car merdacron s’assied dessus ainsi que les petitions dont il se torche le derche apres avoir ete recopiées par les RG pour savoir a quelle porte aller buquer pour injecter manu militari les récalcitrants au « nouvel ordre satanique mondial » et qi vous avez des oeufs pourris trouvez autre chose car merdacron vous enverra en psychiatrie comme tout « bon » nazi qu’il est exactement comme en urss !

  3. dans l’AIN la traque aux non vaccinés est ouverte : le non vacciné reçoit un courrier de l’ARS/CPAM leur « réservant » un rendez-vous vaccinal avec date et heure mentionnées, alors que le non vacciné n’a rien demandé : voilà une étape franchie avec forcing fait pas des instances qui dépassent leurs compétences autorisées – la folie d’injection de la mixture dépasse l’entendement – à noter que le « fichier » des assurés est mieux tenu que celui d’individus autrement plus dangereux

  4. Article très instructif, cependant petite précision, vous évoquez le Dr Vercoutère à Pau, s’agit-il bien du Dr Marc Vercoutère ? si c’est le cas, hélas ce médecin courageux est décédé le 21 décembre 2018 il me semble.

    • Il était l’auteur de « La face cachée des vaccins » un ouvrage toujours d’actualité, mais il est mort en effet. RIP
      Citation : « Il y a une épidémie. Vous vaccinez. Pshhh. C’est des images partout. La vaccination contre la grippe, ça fait 40 ans qu’elle existe. Si ça marchait, y’aurait plus de grippe. Ah ben non, mais c’est intéressant pour les laboratoires : tous les ans, il y a une grippe qui vient ! Par ici la bonne soupe. C’est une rente viagère »

  5. Français, arrêtez de vous faire soigner en France sauf urgence, et laissez la vaccination mengelienne aux étrangers : d’une pierre deux coups ! Ils ont voté pour Macron, logique suicidaire jusqu’au-boutiste.

    Concernant les médecins Justes : De Gaulle a été condamné à mort en 1940, déchu de tous ses droits et gracié en 1945. Justes Patientez !
    Concernant les collabos : collaborent puis seront condamnés.
    Il ne faut pas s’époumoner même si cet article est phénoménal, la situation que nous vivons est gaussienne, un début, une montée, une acmé, un plateau, une descente, enfin la mort, le néant ;

    Le macronisme trépassera, comme le reste et leurs ridicules, et on finira par jeter leurs dépouilles aux lions. Encore que j’aime les bêtes des zoos, je ne voudrais pas les empoisonner.

    • Francis
      Bel effet de rhétorique mais sans substance juste fait pour impressionner les faibles d’esprit qui pullulent à Riposte Laïque.
      Sortez de votre bulle complôtiste et revenez dans le monde réel où la compétence de la très vaste majorité des médecins est dûment reconnu dans leur communauté.
      Vous régresser dans cette bulle.
      Soyez sensible à ma critique envers vous et prenez juste le risque de penser que peut-être vous êtes en erreur.
      Cela peut arriver à tout le monde et je ne crois pas me tromper à votre sujet.
      Soyez magnanime avec moi en ne tentant pas de me démoniser.
      Ce sont des idées que je tente de détruire, …..pas vous.
      À bon entendeur
      Mes respects.

      • Quand vous croyez au bienfait du vaccin qui ne protège pas , qui n’empêche pas la contamination , qui n’atteint pas l’immunité collective et qui n’empêche pas de finir à l’hôpital , on se demande qui est le faible d’esprit .

      • karulo
        Arrêtes ton baratin irréel et ton aveuglement.
        Tu n’as strictement aucune leçon à donner à des hommes d’expérience, libres, indépendants, instruits et très au courant.
        A l’inverse de toi qui fait vraiment pitié. Quelle déchéance!
        Des générations précédentes se sont battus pour conquérir nos libertés individuelles fondamentales. Bcp ont perdu leur vie pour ça.

        MAIS, maintenant, il y a tout 1tas de crétins abrutis et formatés par la propagande mensongère des oligarchies dominatrices qui « collaborent » à fond sans se rendre compte de ce qu’ils font et qui en sont fiers!
        Les oligarchies ne leur en demandaient pas tant à ces égarés nuisibles.
        Ces gens là font le chemin inverse de celui courageux et libérateur de nos illustres aînés.
        Ils participent activement à notre régression humaine!

  6. celui qui me piquera uniquement que par la force, devra avoir fait son testament avant………après il sera trop tard…….

    • jojo
      Croyez-vous êtes capable de résister victorieusement à des policiers qui viendraient pour vous forcer à vous faire vacciner en utilisant la force physique nécessaire au besoin ?
      Permettez-moi de très sérieusement en douter.

      • Et tu trouverais ça normal que des flics viennent chercher quelqu’un pour le vacciner de force ???? Celui qui essaiera avec moi est mort, et des collabos comme toi aussi !!!!!!!

      • ah bon tu connais pas les anciens des commandos marine petit cobaye soumis et dhimmi

    • jojo

      Personne ne peut être inoculé sans son consentement !
      Le contraire serait un crime, une horreur absolue.

      Par conséquent, on ne peut qu’être solidaire de votre commentaire et de celui d’ Undertow.

  7. Assez de faire référence sans cesse aux régimes antérieurs « Vichistes ». Cela allourdit le débat et est souvent inexact.
    La Macronie se suffit à elle-même dans ce qu’elle a de sordide, de dictatoriale. C’est un régime tyrannique sans précédent, d’autant qu’il vient de sphères mondialistes, nébuleuse planétaire bien planquée.

  8. Pourquoi les médecins « honnêtes » ne se regroupent-ils pas pour informer le grand public de la situation, par tous moyens et prendre la tête des manifestations ?
    S’il ne le font pas on aura plus que des pseudo-salariés de BigPharma et on sera obligé d’aller se faire soigner à l’étranger..

    • Ne vois tu pas qu’il n’y a aucun salut sérieux à l’étranger, pas même sur Mars ? Ouvre tes yeux et vois que c’est le monde qui est encerclé…

      • Mais pourquoi ce tutoiement méprisant ? Je suis désolé dans d’autres pays on peut recevoir des vaccins classiques…

        • Patrick Verro

          Vous devriez ajouter « SANS ALUMINIUM » !
          Les vax chinois sont de technologie classique mais contiennent de l’aluminium. C’est très dangereux. A proscrire absolument.

          (Je ne citerai qu’un parmi tant d’autres à savoir le Pr. Henri JOYEUX).

            • Pas de vaccin pour l’instant au moins.
              Et probablement pas de vaccin du tout.
              Je ne fais pas confiance à Big Pharma, aux savants fous, aux financiers qui en veulent toujours plus, aux politiciens et à leurs projets diaboliques qui nous considèrent comme du bétail.
              Une hygiène de vie et de nutrition (du Bio). Si vous ne fumez pas, c’est mieux…
              Pr. JOYEUX a fait pas mal de vidéos sur notre système immunitaire et comment l’améliorer en prévention… par exemple, il parle du zinc.
              Les soins et traitements précoces (hcq, ivermectine, etc., pouvoir aux médecins).
              Combattre et démasquer ces gvts de menteurs, de stals et de naz, dans la version 2021 de ces modèles.

      • moi je pense plutôt aux herboristes africains en qui j’ai désormais beaucoup plus confiance que dans la médecine occidentale au constat des faits

  9. Et dire que certains hésitent encore à voter et pense que s’abstenir est est la meilleure opposition aux électeurs Macronistes…

  10. Et comme d’habitude, notre fat retraité bronzé des tropiques nous fait un cours sur ce que l’on doit penser (ce qu’il martèle) et le vulgaire… ici, le vulgaire est l’immense majorité du corps médical qui n’a pas l’heur de lui complaire.

    • Mais pourquoi toujours ces commentaires vaseux et désobligeants vis à vis d’auteurs qui prennent la peine d’aller chercher des éléments d’informations concrets pour nous réinformer alors que vous êtes incapable de contre-argumenter sur le fond dans un véritable délire de déni de la réalité ?

      • Je suis navré mais vous êtes quelques uns sur ce site (pas tous, heureusement) a distiller quotidiennement de fausses informations sur la vaccination avec une violence quasi-sectaire et souvent mâtinées d’insultes.
        Je prends parfois la peine de mettre un lien vers les vrais chiffres ou la vraie source juridique mais c’est bien entendu généralement censuré.
        Par exemple, j’avais eu l’occasion de remettre monsieur Navis à sa petite place en mettant un lien vers la déclaration du Procureur de la République expliquant pourquoi le docteur Théron avait interpelé et qui n’avait rien à voir avec les élucubrations de monsieur Navis, plus doué pour l’injure que pour le fait.
        Il n’a bien entendu pas pris la peine de la consulter avec comme seule argument qu’il savait tout parce qu’il habitait là-bas.

        • Une telle fatuité méritait d’être soulignée, ce que j’ai fait et que je refais puisqu’il répète encore une fois que ce « bon taote » aurait été selon lui arrêté par « les miliciens » (lire les gendarmes) parce qu’il aurait prescrit de l’hydroxychloroquine alors qu’on lui reproche juste d’avoir jeté violemment un « objet métallique » lourd sur un officier ministériel lui occasionnant une ITT de 8 jours ainsi que quelques actes mineurs de rebellion.
          Mais non, votre ami en sait plus que le procureur de la République de la Polynésie qui a déclaré :  » Je tiens à souligner qu’en aucun cas, monsieur Théron ne fait l’objet de cette procédure judiciaire que je diligente pour des faits liés à son activité de médecin »
          Le qualificatif de « fat retraité bronzé » se semble donc nullement erroné…

          • En ce qui concerne le cas du Dr. Théron, j’ai compris merci…
            Et je n’ai jamais qualifié qui que ce soit de « fat retraité bronzé, vous vous trompez d’interlocuteur !

        • Merci pour le distiller QUOTIDIENNEMENT ! Ironie n’est pas insulte…
          Pour le reste (article et vidéo) tout est toujours sourcé, contrebalancez leurs contenus au lieu de vous en prendre à moi…

    • Jaloux ?! 🙂

      Pour info dans la petite ville ou je me trouve actuellement sur les 6 médecins tous ont soignés : aucun mort sur 10000 habitants, pourtant cette petite ville située dans un département souvent classé en zone « rouge » aurait du avoir, au minimum en fonction de la moyenne nationale, 17.8 morts… Et même sans doute plus, la forte pollution du secteur engendrant pas mal de pathologie pulmonaires graves…

      Pour info sur les 6 plus de la moitié a arrêté d’exercer à la date couperet… ( retraite anticipée, changement de vie, départ à l’étranger…) écœurés qu’ils étaient.

      • soigné à la chloroquine? Faut arrêter de dire que les médecins ne soignent pas. Ca a été vrai à la première vague quand on ne savait quasiment rien. Depuis des traitements sont donnés pour améliorer l’état du patient. Mon filleul a eu le covid recement, bien que vacciné d’ailleurs, il a eu une ordonnance bien longue (mais sans chloroquine ou invermectine).

        • Bien, alors ayez l’obligeance de nous communiquer ces merveilleux traitements nouveaux inconnus…
          Merci

      • J’avoue que de dire qu’il aurait dû y avoir 17,8 morts dans votre ville par application de la moyenne nationale montre la grande « connaissance » que vous avez de la chose statistique qui doit être au moins équivalente de votre connaissance de la chose médicale.
        Bonjour chez vous.

        • peux tu expliquer ce qui ne te convient pas dans son calcul il se réfère probablement à la moyenne du département donc il en déduit une probabilité en loi normale de 18
          à vue de nez la probabilité qu il y ait 0 mort doit être de 0.0001 % au maximum
          tu as l air très compétent en probas et stats

          • Non, justement, je connais bien la question.

            Vous voulez appliquer la même moyenne nationale à deux sous-échantillons structurellement différents, ce qui n’a aucun sens.

            Je prends un exemple. Il y a chaque année dans les 12 000 vols avec violence commis dans les transports en communs en France (chiffres arrondis). Sur ces 12 000, 9 000 ont lieu en Île de France, soit 1 pour 1 300 habitants et donc 3 000 en province donc 1 pour 18 000 habitants.
            Conclusion « à votre manière » : la police est quatorze fois plus efficace en province qu’en région parisienne dans les transports.

            Si vous pensez que cela n’a rien à voir, c’est que vous connaissez encore moins la question que je ne le disais.

        • jambon

          Arrêtes un peu de vouloir faire le redresseur de torts avec tes commentaires… !
          Laborde Gérard t’a bien répondu.
          Concernant Christian NAVIS, tu n’a que l’os à ronger du Dr Théron pour tenter de discréditer son travail et ses bons articles ?
          Il informe et il décrit bien ce qu’il se passe avec la dictature sanitaire qui dérive férocement en dictature tout court.
          Je considère l’ensemble de son travail sans m’obnubiler sur une erreur par ci ou par là tant que cela ne remet pas en cause l’essentiel et le fondamental qu’au demeurant il décrit fort bien et avec talent.
          Je crois, d’une manière générale, qu’ il n’ y a que les ignares, les formatés, dans le déni, pour ne pas voir et comprendre ce qui se passe vraiment.

          • « Laborde Gérard » a dit des billevesées car il ne connait pas ce domaine et je l’ai démontré.
            « Christan Navis » ne cesse des mettre des « fakes » non sourcés et comme j’avais démontré sa grave erreur dans un sujet qu’il connait « parce qu’il habite là-bas » et qu’il réitère, je le redirai à chaque fois sans prendre la peine de démonter ses autres erreurs multiples.
            Quant à vous, le fait que vous croyiez ce pauvre Christian Navis sans chercher à vérifier montre votre crédulité et votre naïveté qui sont inversement proportionnelles à votre orthographe.

            • jambon
              Continues à ronger ton nonosse et à démontrer que tu es peu intelligent pour rabâcher en boucle cette petite erreur et lui accorder, dans ton délire, une importance, une portée qu’elle n’a pas.
              Quand tu seras grand, on t’expliquera ce qu’est « l’importance significative ».
              Mais je reconnais que tu as le droit de te ridiculiser avec persévérance.
              Quant à moi, je n’ai pas comme toi le « nez dans le guidon ». Je prends le recul indispensable pour apprécier les lignes de force d’ 1travail, d’ 1article, d’une pensée.
              Je ne suis pas journaleux à Bfm ou fact checker de propagande.
              Crédulité, naïveté ne me caractérisent pas. Tu fais de la projection et tu oublies soumission.
              Ta sortie sur l’orthographe t’enfonce encore.
              J’ai oublié le « s » à « tu n’a que l’os »
              Dans 1com tu fais 2 fautes !

        • Votre condescendance méprisante habituelle – ça semble être dans vos gènes – vous conduit à dire des énormités, en voilà encore la preuve.
          1786 morts/M habitants, chiffre officiel (worldometers), cela donne bien 17,8 morts par 10.000 habitants.

          Alors, nullité en maths ou arrogance rendant aveugle et bête ? Ou les deux ?

  11. Avec, ou grâce à notre magnifique SS qui fonctionnarise tous les médecins de secteur I et en partie du secteur II, il n’y a aucun étonnement à avoir quant au fait qu’ils soient « aux ordres ». Chacun de leurs acte est en fait payé par nos (hyper-chères) cautérisations.

    La médecine libérale dans notre PAYS DE MERDE, est à peu près au même niveau que notre liberté d’expression.. (Qu’on ne se méprenne pas sur mes propos, je tiens les médecins en haute estime, simplement ils sont « de fait » aux ordres)

    On en revient toujours au même, à savoir que la mère de nos soucis, l’immigration, nous impose ce système.
    (Notez aussi que les honoraires de consultations secteur I sont quasiment les plus bas d’Europe alors que nos impôts et charges sont les plus hauts ).

    VA COMPRENDRE MAX !

  12. TOUT A FAIT JUSTE ! de plus ceux qui n auront pas le pass voteront par correspondance …. A LA DEMOCRATE AMERICAINE QUOI C EST A DIRE : tous pour macronescu !

    • Déjà il faut savoir que les banques n’ont pas d’argent , leur fonctionnement de base est le suivant elles s’enrichissement en vous prêtant votre propre argent avec intérêts .C’est déjà du grand arts alors si elle nous prêtent avec usure de l’argent que nous ne possédons ca dépasse tout les sommets .

  13. LES PREMIERS “BEBE-VAXXINS COVID” ARRIVENT – en septembre 2021
    La Quinta Columna commente le phénomène des “bébé-pandémie”. Une conséquence de l’oxyde de graphène ? (Des cas proches de la trisomie 21)
    https://twitter.com/blf_tv/status/1442460103572140035

    Quelle cruauté. Comment pouvons nous continuer à les laisser détruire la création ?!!!!

  14. Je me gausse des masqués / piquousés / testés,
    J’écrase les mogoliens lobotomisés,
    Je bouscule les étrons hyperconnectés
    Je vomis sur les lopettes délatrices
    Bref… sans sourciller, je trace ma route.

    • dixit : » J’écrase les mogoliens lobotomisés,  »
      la proportion de trisomique 21 est infime ca doit donc aller vite de les écraser de votre mépris mal dirigé .
      En revanche la proportion de lobotomisés contre laquelle votre IRE est légitime est incommensurable .
      Je ne comprends pas pourquoi les mélangez vous , la première catégorie possède toutes ces facultés .

  15. Obsèques cet après-midi à l’église de Gardanne de Sofia Benharira 16 ans. Elle était en bonne santé. Elle est morte le 21 septembre 2021. En commentaire le témoignage de sa marraine (sa tante)
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442550025775579144

    Témoignage de la marraine de Sofia 16 ans décédée soudainement mardi 20 Sept. il s’agissait d’une thrombose. Elle n’avait aucun antécédent médical particulier, était en parfaite santé. Elle avait reçu une 2nd dose le 14 Sept « Les parents prenez soins de vos enfants réfléchissez »
    https://twitter.com/LE_GENERAL_OFF/status/1442557897225879558

    Paix à son âme

  16. Réaction19 publie la composition des soi- disant vaccins Covid. Effrayant!

    Les médicaments Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen ne sont PAS des “vaccins” mais des agrégats complexes de nanoparticules d’oxyde de graphène composés de divers nano-éléments fixés à des acides nucléiques génétiquement modifiés d’ARNm provenant de cellules animales ou vero et de cellules fœtales humaines avortées, comme nous l’avons vu et décrit ci-dessus. Une fois de plus, les ingrédients de ces soi-disant vaccins sont hautement magnétotoxiques, cytotoxiques et génotoxiques pour les membranes cellulaires (.)ainsi que pour leur génétique, ce qui a déjà entraîné de graves accidents https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/10/140921-Composition-des-pseudo-vaccins-–-Dr-Robert-YOUNG.pdf

    • a prendre au conditionnel la souche du vih en ferait parti .
      Non seulement les anti- corps de synthèse inclus dans la purée génique ne s’attaquent et ne reconnaissent que le virus initial , tout en empêchant notre système immunitaire naturel d’agir , alors si en plus la souche du sida fait parti du package bonjour les dégâts .

    • Votre spécialiste est un imposteur pseudo-scientifique ayant fait de la prison :
       » Young pleaded guilty to two more counts of practicing medicine without a license. The plea agreement called for a 44-month sentence, some of which had already been served under house arrest .
      It also contained this statement:

      I, Robert O. Young, declare freely and voluntarily, under penalty of perjury that
      I do not have any post high-school educational degrees from any accredited schools.
      I am not a Microbiologist.
      I am not a Hematologist.
      I am not a Medical Doctor.
      I am not a Naturopathic Doctor.
      I am not a trained scientist .

      In June 2017, the judge issued the sentence and expressed hope that Young would not repeat what he did in the future .  »
      https://quackwatch.org/11ind/young3/

    • J’étais un peu sceptique en lisant le lien.
      J’ai été voir!
      Merveilleux mais tristement possible.
      C’est pourquoi le vote par correspondance ou par Dominion (machines rachetées, je crois me souvenir, par la France… Mais j’ai peut être cauchemardée, enfin je l’espère)

      • J’espère juste que l’auteur de cet article n’est pas pro Notre folle nationale , ou que se soit lu par un lrem et consort car même machiavel n’aurait imaginer meilleure déduction et conséquence

  17. Excellent Christian Combaz (La France de Campagnol), qui nous prouve ce qui va se passer sous peu quand les malades vaccinés, malades des vaccins et du Covid, ne seront pas admis dans les hôpitaux qu’ils ont contribué à pourrir. CQFD.
    On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s’est enfermé tout… https://youtu.be/mlOvJ2mORww

Les commentaires sont fermés.