« Vaccination » anti-covid : la catastrophe sanitaire en chiffres

Sur sa base de données, EudraVigilence  signale le mardi 11 janvier 2022 (Màj. quotidienne) le nombre de cas d’effets délétères associées aux quatre principaux vaccins anti-covid utilisés dans le monde (tout particulièrement en occident) :

Moderna : 198.102 cas

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40983312  

Pfizer : 682.977 cas

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42325700

AstraZeneca : 432.609 cas

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+40995439

Janssen : 44.274 cas

https://dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages&PortalPath=%2Fshared%2FPHV%20DAP%2F_portal%2FDAP&Action=Navigate&P0=1&P1=eq&P2=%22Line%20Listing%20Objects%22.%22Substance%20High%20Level%20Code%22&P3=1+42287887

Soit un total de 1.357.962 cas délétères (de temporaires à mortels) officiellement recensés dans le monde à la date du 11 janvier 2022 par la plateforme européenne. On rappellera qu’il n’a fallu « que » 10.000 cas de malformations congénitales associées à la Thalidomide pour que ce médicament cesse d’être prescrit aux femmes enceintes.

***

Selon cet article (un peu longuet, mais à lire en détail…) :

https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts

du site Notre planète  : « On estime que seulement 10 % des cas d’effets indésirables sont enregistrés dans ces bases de données (méconnaissance, interdiction, refus et pression hiérarchique, difficultés techniques …) ce qui donne encore plus de crédibilité aux cas qui sont enregistrés ».

On atteindrait donc officieusement plus de treize millions cinq cent mille cas délétères liés à la « vaccination » anticovid associés aux quatre « vaccins » cités supra.

***

Le pire est vraisemblablement à venir…

Selon cet article : « Une étude du Francis Crick Institute au Royaume-Uni a révélé que le vaccin Pfizer-BioNTech (…) détruit les cellules T et affaiblit le système immunitaire ».

Autrement dit, ce « vaccin » et ceux qui « fonctionnent » à l’ARNm induisent dans l’organisme le syndrome immunodéficitaire acquis, autrement connu sous l’acronyme de SIDA. La barrière immunitaire étant affaiblie, voire détruite, c’est la porte ouverte à tous les virus pathogènes et aux cancers.

Ajouté à cela la dégradation du système cardiovasculaire (explosion des myocardites et péricardites), l’avenir sanitaire de la planète s’annonce assez sombre.

On nous a joué la saturation des hôpitaux liés aux cas de Covid, alors que selon ce rapport de l’ATIH, 2% seulement des hospitalisations « légères » étaient liées au covid, et 5% des réa. A terme, sachant que plus de 8 milliards de doses ont déjà été injectées dans le monde, les systèmes hospitaliers du monde entier (et en tout premier lieu ceux d’occident) seront effectivement saturés, mais cette fois-ci par les patients atteints de pathologies lourdes directement associées à l’administration de « vaccins » anticovid…

***

L’article de Notre Planète cité supra signale deux témoignages de médecins en exercice :

« Mentionnons le Dr belge Thierry Hertoghe qui témoigne de sa difficulté à faire remonter les effets indésirables de sa propre « vaccination » : « Je tiens ici à témoigner comme médecin et patient d’un effet négatif du vaccin dont d’après moi la fréquence de survenue d’effets majeurs dangereux du vaccin est largement sous-estimée, peut-être à cause d’un manque de vérification et parce que la plupart des cas d’intolérance ne sont simplement pas répertoriés. »

« Le Dr. Philippe de Chazournes (île de La Réunion) affirmait le 23 septembre 2021 : « on nous interdit de signaler les éventuels effets indésirables » et risque par ses propos d’être radié de l’ordre des médecins… »

Les médecins, dans leur quasi-totalité, préfèrent se taire, se soumettant aux injonctions des autorités sanitaires de leur pays (dont en France le redoutable Ordre des Médecins, une créature du régime de Vichy), de peur de sanctions pouvant aller jusqu’à l’interdiction d’exercer la médecine…

Lors du récent Doctothon qui s’est déroulé les 10 et 11 décembre derniers pendant 24 heures et où 300 médecins et chercheurs ont pu témoigner :

la plupart des médecins en exercice ont témoigné anonymement

Notre Planète poursuit : « Les seules données remontées sont tout simplement du jamais vu dans l’histoire de la vaccination et c’est valable pour tous les pays qui publient leurs données de pharmacovigilance : il y a un bond statistique colossal et édifiant (+ 1000 % sur les décès aux USA) qui ne laisse aucun doute sur les effets délétères de ces « vaccins ». Il ne peut y avoir de confusion avec un autre traitement anti-COVID puisqu’ils sont interdits ou administrés au compte-goutte dans ces mêmes pays ».

***

D’ici quelques mois, l’épisode SARS-CoV2 sera regardé comme une aimable plaisanterie face au raz-de-marée des conséquences sanitaires de la vaccination de masse imposée aux peuples par une « élite » criminelle.

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
43

73 Commentaires

  1. Et oui mais les moutons ont suivi le berger et l’équipe choc la VMC véreux micron castet

  2. D’ici quelques moi, il ne se passera strictement rien, mais Henri Dubost continuera à étaler ses mensonges en toute tranquillité…
    A propos, ecoutons un des auteurs de la fameuse etude:
    according to the Francis Crick Institute’s Dr. David Bauer, one of the study’s authors.
    “Our work to date has not studied T cells at all,” Bauer told the AP in an email. “All research published to date shows that the Pfizer (and other) vaccines generate a strong, positive, protective T-cell response against SARS-CoV-2.”

    https://apnews.com/article/fact-checking-823830789386

    • Ah il sévit encore bati, il a toujours pas diagnostiqué sa thrombose ou son cancer… Triste nouvelle pour commencer la journée.
      Mais c est une question de mois avant que Bati ne finisse à la poubelle, les forums n en deviendront que plus respirables

      • Nombreux sont ceux qui comme bati, on fustigés de leur bêtise ceux qui, dans leur sagesse ont refusé la potion diabolique.
        On en retrouve quelques-un sur nos pages, lesquels après leur Xième injection ont terminés leurs sarcasmes dans les pages de Libramémoria….

      • hé oui, et pourtant ca fait déjà 10 mois ma première vaccination. Elle met du temps la thrombose, c’est un peu comme le kraken de Trump.
        Pour le cancer, c’est sur qu’il y en avait pas avant le vaccin. Et puis si vous compreniez un minimum de chose, votre cellule T ne change rien au cancer.
        Et sinon un petit mot sur l’auteur de l’article cité par HB qui explique que c’est même pas le cas? Il a reçu un cheque de « bigpharma » entretemps ou plus vraisemblement, HB a ecrit n’importe quoi?

        • Si on peut espérer qu’il y ait des survivants de l’orgie de la seringue c’est plutôt une bonne nouvelle.

          • non je te rapelle qu’on va tous mourrir du vaccin. Vous allez etre 5 millions en France dans pas longtemps. Bon courage pour vous en sortir, je prefere encore être mort tiens mdr

        • Ouais, c’est un peu comme pour moi mon bâti, depuis le début de la « pandémie » (mouuaarff) je n’ai reçu aucune injection vénéneuse , j’ai fait seulement 2 tests antigéniques (obligé de me déplacer), j’ai 62 ans, je suis en pleine forme. Mais dis moi mon bâti, il en met du temps le virus pour me faire mourir.
          La différence entre toi et moi, mon bâti, c’est que moi mon organisme est vierge de cette potion plus que douteuse que tu t’es fait injecter 3 fois comme un mouton bélant que tu es.
          Moi, si j’ai un jour un grave problème de santé (ce que je ne me souhaite pas, bien sûr), je saurai que ça ne vient pas de ce poison, tandis que toi dans le même cas, tu te poseras la question jusqu’à la fin de tes jours et tu diras: « merde, si j’avais su »!
          Et tout ça pour t’être soumis comme une larve pour pouvoir prendre ton petit café en terrasse, mais assis hein, bâti. Remoouuuaaarrff!

          • Je te souhaite de continuer de rester en bonne santé logtemps également et bien evidement…
            Mais si malheureusement tu avais besoin un jour d’une chimio, et pour un truc benin detecté bien tôt, je me demande si tu seras aussi soupconneux pour le produit qu’on va t’injecter dans les veines, si tu demanderas au docteur ses potentiels liens avec big pharma, etc…
            Sinon, je ne suis soumis à rien du tout, je te rassure 🙂

            • bati, Dites-moi, pourriez-vous réfléchir ne serait-ce que quelques secondes ????
              Le cancer, c’est mortel, à tout âge !!!! D’ailleurs, il meurt chaque jour 450 personnes dû au cancer, 600 nouveau cas de cancer par jour !!!!!
              Le covid, ben en ce moment je l’ai et je m’en porte très bien. Alors que les personnes fragiles se fassent vax, c’est leur choix, et ceux qui n’en veulent pas, c’est leur choix aussi !!!!
              Au fur et à mesure que je vous lis, vous montrez clairement que vous n’avez en fait aucun argument.

    • Ce qui n’est pas un mensonge cher Bati est que les effets secondaires des vaccins concernent les femmes pour plus des 2 tiers , voire les 3/4 selon le vaccin , alors que ce sont les hommes qui meurent beaucoup plus de la covid : 57,8 d’hommes en France et 42,2% de femmes , à Taïwan encore plus fort 81,8% d’hommes…Je vous laisse donc bénéficier de la strong positive protective T-celle response, vous en avez sûrement plus besoin que moi.
      En ce qui me concerne sur ce coup là chacun pour soi, Dieu pour tous et le vaccin à la disposition de ceux qui le veulent.
      https://fr.statista.com/infographie/21404/part-hommes-et-femmes-morts-coronavirus/

      • Moi quand dans un article je trouve en deux minutes que ce qui est raconté est faux, j’avoue que ca ne m’engage pas à penser que beaucoup de choses soient vrais à coté. Question de crédibilité globale 🙂

    • « vaccines generate a strong, positive, protective  »
      La c’est de l’humour …noir
      tellement « strong, positive, protective »
      qu’il faut une injection tous les 3 mois et que, par exemple, un ami avec ses 3 injections a attrapé le covid enfin pas seulement lui mais lui , sa femme, ses deux fils, ses filles…
      Tellement « efficace » que Verant hier a dit que nous avions hier 360000 cas et probablement 10 fois plus (soit 3600000 !!!) avant de se reprendre « ou un peu moins »
      Durand les 28 derniers jours il y a eu en France 4242420 nouveaux cas, d’après Véran « ce chiffre serait 10 fois sous estimé » sic
      42424420 cas en 28 jours …Soit Véran dit des âneries soit il y a bien longtemps que nous n’avons plus de « non immunisés en France » 🙂
      Il y a 28 jours n il nous annonçait 5 millions de non vaccinés, avec toujours SES chiffres soient ils sont tous morts ou tous immunisés

    • David Bauer, chef de groupe du laboratoire de réplication des virus à ARN à l’Institut Francis Crick …..

      Et bien sûr, il n’y a pas de conflit d’intérêt …..
      Dites moi M. Bati, il faudrait que vous trouviez des liens neutres, ce serait plus convaincant…
      J’ai le Covid en ce moment, je m’en porte très bien, pas vacciné. Du coup, je vais faire ma séance de sport …..

      • Undertow, j’ai juste pris la référence de la fameuse publication scientifique de H. Dubost, fait un coup de google, pour trouver que l’un des auteurs de cette publication explique que l’étude ne dit pas ça. Donc je n’utilise pas de « lien neutre » je reprends le lien de l’article de RL.

        • C’est pas trop compréhensible vos trois lignes, vous noyez le poisson parce que vous avez tord. Les lecteurs ne seront pas dupe….

          • oui les lecteurs ne sont pas dupes si ils veulent bien comprendre. Je reprends donc: Dubost a ecrit qu’un article de l’université de Francis Crick Institute explique que le vaccin tue les cellules T. Or un auteur de cet article explique dans mon lien que c’est n’importe quoi. C’est plus clair? Il y a aucun poisson à noyer tellement le mensonge de dubost est grossier.

      • pour votre sceance sport, refilez votre covid à un petit vieux qui fait de la marche sur tapis à coté de vous, et lui aura peut etre pas cette chance.
        Mais vous, vous allez bien, alors le reste on s’en fout pas vrai 🙂

        • Pas vacciné et avec le Covid donc avec un pass sanitaire falsifié. Encore un qui a payé un terroriste islamiste sur le dark web pour faire sa séance de sport.

          • Heraklite sale cloporte: Vois la réponse que j’ai faite à bati, t’en a pas mare de raconter de la merde??

          • heraklite: t’es vraiment un fumier, ou plutôt un idiot dénué de cerveau, ce serait plus juste. Finalement, t’es comme bati, tu ne fais que des suppositions sans preuves …. Merci pour ton intervention, tu viens de te ridiculiser….

        • Vous voyez, vous parlez toujours sans savoir en fait, comme vos liens en articles, que du pipo, que du mensonge.
          Ça ne m’étonne plus en fait quand je vous lis …..
          Sachez que j’ai ma propre salle de sport ….dans mon garage….. Tout le matériel de muscu, et mon sac de frappe (Ça soulage parfois).
          Alors avant de parler du petit vieux qui serait à coté de moi, arrêtez de dire des bêtises, arrêtez de supposer, et faite de véritables recherches, ça vous évitera de passer pour un idiot, car il s’agit bien de cela avec votre dernière intervention.

        • Hé bati, honnêtement si j’étais le petit vieux sur le tapis de marche j’aurais moins peur d’être à côté de Undertow covidé qu’à côté de toi car ta connerie est bien plus contagieuse que cette petite grippette qu’on appelle covid et malheureusement pour toi et les 50 millions de moutons qui se sont fait injecter la mixture perlimpinpin, la connerie elle ne se soigne pas, et en plus il n’y a même pas de vaccin, merde alors!

        • bati: votre intervention sur le petit vieux qui marche sur le tapis à côté de moi est infondé. Je fais mon sport dans mon garage qui est emménagé (Tout pour la muscu, et mon sac de frappe (Ca fait du bien en pensant à certaine personne)).
          Alors, avant d’écrire sur des suppositions infondées, comme d’ailleurs tous vos écrits finalement, tachez de rester sur des faits, vous y gagnerez en crédibilité.

          • et bien je suis rassuré de votre etat d’esprit dans ce cas et vous presente même mes excuses 🙂
            Mais je vous ai aussi répondu pour l’article de dubost, et là il n’y a aucune supposition, juste des faits.

    • Je ne suis pas vacciné mais une bonne partie de ma famille l’est. Je dis ça pour qu’on faire savoir que je n’ai pas les moyens de me réjouir des éventuels effets indésirables de cette hystérie vaccinale (déclenchée le groupe pharmaceutique des gros dégueulasses, connus de la justice pour divers escroqueries). Mais pour qu’il ne se passe rien d’ici quelques mois, il faudrait qu’il ne se passe rien en ce moment. non?

    • Il y a quelques mois certains « complotistes »( certains ex responsables de labos dans le lot) affirmaient qu’avec les injections du style Pfizer & co… il risquait d’y avoir un emballement des contaminations…Bien sur ce n’était que des complotistes.
      Au plus fort nous avions eu 83324 cas au 07/11/2020 avec AUCUN vaccinés
      Maintenant nous avons 368164 cas au 11/01/2022 avec 92% de vaccinés

      Soit les vaccins sont aussi efficaces que vous le prétendez et donc ces 4676290 cas sont tous des non vaccinés ( et donc le virus devrait immédiatement disparaître (92% de vaccinés et 8 % d’immunisé durant le dernier mois)soit la vaccination à répétition n’est pas la solution dixit l’OMS et l’AME (lien déjà fournis)et l’effet du vaccin  » ne se compte pas en année ni même en mois » dixit un épidémiologiste…pro-injection (déjà cité ici).

      • suite
        Au plus fort nous avions eu 83324 cas au 07/11/2020 avec AUCUN vaccinés
        Maintenant nous avons 368164 cas au 11/01/2022 avec 92% de vaccinés

        Soit les vaccins sont aussi efficaces que vous le prétendez et donc ces 4676290 cas sont tous des non vaccinés ( et donc le virus devrait immédiatement disparaître (92% de vaccinés et 8 % d’immunisé durant le dernier mois)soit la vaccination à répétition n’est pas la solution dixit l’OMS et l’AME (lien déjà fournis)et l’effet du vaccin  » ne se compte pas en année ni même en mois » dixit un épidémiologiste…pro-injection (déjà cité ici).
        Même le co-fondateur de BioNtech l’avait dit dès le début :  » même si nous vaccinions 100% de la population cela ne changerait rien à la pandémie cette année, nous sommes parti pour …10 ans » vu les dollars qui tombent dans son escarcelle on peut douter qu’il soit « antivax » 🙂

    • Il y a quelques mois certains « complotistes »( dont des ex responsables de labos dans le lot) affirmaient qu’avec les injections du style Pfizer & co… il risquait d’y avoir un emballement des contaminations…Bien sur ce n’était que des complotistes.

      • Bon, ce que tu rapportes est intéressant mais c’est hors sujet de l’article de HD et de la cellule T.
        Moi j’ai pas d’explications à cela, je ne suis pas épidémiologiste, juste des suppositions.
        1- Déjà le vaccin ne bloque pas la transmission mais la reduit seulement. C’est bien dommage, on peut le regretter mais c’est comme ça. Reste que la réponse immutaire qui permet d’eviter la forme grave, elle fonctionne.
        2- Peut être les vaccinés ont eu un comportement plus laxiste niveau geste barrière, et du coup il y a eu beaucoup de transmission
        3- Enfin, et cela ne t’a pas échappé, le nouveau variant est super transmissible et moins dangereux apparement et tant mieux.
        Voilà mes suppositions. Maintenant, est ce que ces ex responsables de labo suggerait comme raison? Tu crois que le vaccin affaiblit ta réponse immunitaire, t’injectes l’hydra vulgaris et j’en passe? Un peu de serieux allons…

    • Et oui il ne se passera bien sur rien mais RL continuera de publier ce genre d’article qui plait à ses lecteurs et qui les conforte dans leur refus vaccinal…

      • Mais non voyons, il est immortel avec toutes ses doses 😂🐀j’ai cru voir un rat de laboratoire, putin,merde c’est Bati .

    • Ah oui c’est Marty qui l’a dit ; si on rajoute le temps depuis l’injection de tous les vaccinés , on a des milliers d’années de recul . Tu peux dormir tranquille bati le blaireau ; au fait si tu mets 9 femmes enceintes en même temps , au bout d’un mois ça fait un enfant non ? Pauvre type.

    • Bati le troll il a encore trouvė une « etude » bidonnee a mort par une ex pute de las vegas et un clodo pourri ruinė au jeu.

  3. oui mais « le vaccin, le vaccin, le vaccin » et toujours l’obstruction aux traitements en amont qui fonctionnent parfaitement pour éviter hospitalisation et formes graves (du moins dans les pays qui ne vaccinent pas)
    Quant à aller obliger les africains à se vacciner je me marre par avance pour les coups de machettes qui vont fuser

    • Le vaccin n’est pas un vaccin mais une potion générant du pognon dingue et la mort, faîtes vous tondre blancs moutons , bêle bêle est la vie des moutons de Panurge,le doctocon est en marche grâce à nôtre tafiole nationale.

      • Il convient également de rappeler que, le 18 février 2021, le ministre de la Solidarité et de la Santé a également reconnu, et que publiquement, qu’aucun pays européen n’a été en mesure d’apporter la preuve que ces vaccins peuvent prévenir les formes « sévères » de COVID-19 (voir conférence depresse, à partir de 34min 44s).

  4. Exacte
    Et toutes ces crevures devrons payer
    un jour…ou
    une nuit au détour d’un chemin ou d’une ruelle…

  5. Mais les « blouses blanches » qui injectent le poison , ils connaissent pas la portée ,ni les conséquences de leurs actes????????Faut cesser de prendre certaines gens que pour des cons

  6. Génocide et corruption vaccinale. Voici que les tests des personnes vaccinés révèlent que certains sont positifs sans avoir de symptômes. Ce qui est ils sont malades sans le savoir et donc sans traitement et ils sont contagieux. Une personne malade doit avoir une prise en et un traitement. C’est très grave ce qui se passe. Beaucoup de personnes sont en léthargie et ne sont plus conscient de la gravité de cette vaccination qui est pour eux une sécurité alors que leur vie et leur santé est en danger. A méditer par les vaccinés.

  7. Et bien voilà, je suis atteints du covid 19, testé hier. C’est ma fille qui me l’a transmis (Testée il y a deux jours). Tous les deux, nous ne sommes pas vaccinés.
    Alors voici les symptômes (qui sont horribles je l’avoue):
    Ma fille: RIEN ! Privée d’école ,elle alterne entre révision et playstation ….. Pas un sel symptômes.
    Moi: Pas grand chose, un peu mal à la gorge, léger mal de tête. Pas de perte de goût ni odorat, pas de toux …..

    Voilà, du coup, nous aurons notre pass pendant 6 moois, c’est toujours ça de gagné.
    Ah oui! J’ai dix jours à la maison au frais de l’état ^^

    • Les Bogdanov n’ont pas eu cette chance…mais contente pour vous et votre fille…

      • Ah ! parce que les bogdanov ne sont mort QUE du Covid ?? A voir comment ils sont devenus, on peut se poser la question.
        Par ailleurs, les victimes du vaccins n’ont pas eu ma chance, ils sont morts, ou ont des séquelles irréversibles ….
        Alors Louise-Marie, choisissez votre mort ……

  8. Je confirme : Les médecins ne déclarent pas les effets « INDESIRABLES » Ils n’ont pas peur… ils sont lâches, irresponsables face à la catastrophe, et en grande majorité ont renié sans vergogne leur serment. Il est vrai qu’en ayant pour exemple depuis plus de 45 ans le monde politique, la probité n’a pas survécu aux mensonges et tromperies en tous genres ! Je ne vais pas reprendre l’exemple d’une de mes petites nièce frappée à 15 ans de pathologieS qu’elle va se traîner à vie…

  9. J’espère que ces criminels en répondront devant les tribunaux, sinon ce sera devant la Justice de Dieu.

  10. Si tout cela est vrai et vérifié , qu’es ce qu’on attend pour faire un grand procès populaire contre ces labos de la mort et tous leurs collabos ?
    Qu’on soit tous crevé ?

  11. Un petit boost Bâti ? 💪😀 Dans quelques mois il ne se passera rien ? Mais il s’est déjà passé beaucoup de choses dont beaucoup de décès. Et ce n’est qu’un début. Vous êtes sur d’être un scientifique ? 🙃

    • Comme déjà répondu dans un autre thème, il ne se passera effectivement plus rien pour bati dans quelques mois…

      • Ou alors tu iras retrouver ton petit copain moustachu à une couille avant moi 🙂

    • Ben non Bâti tu CRO8S avoir démontre. Bizarre comme approche scientifique. Chacun voit les choses avec son prisme. Et tu es pareil. Va dire aux gens vaccinés qui se retrouvent avec des ennuis de santé brutaux juste après la 3e dose qu’il ne se passe rien. Et surtout ne jette pas un œil aux organismes officiels qui contredisent ce que tu balances aux scientifiques qui voient les choses autrement et qui ne sont pas des amateurs, à ceux aussi qui aimeraient débattre en face de nos décideurs bourrés de conflits d’intérêt, aux médecins qui jettent l’éponge car ne pouvant même plus signaler les effets secondaires graves, etc etc…Tu CROIS que le produit a ses vertus. La situation actuelle partout où il a été inocule sur la planète montre tt le contraire ça tombe mal 🤣

      • Dans le service de rea de La Timone par exemple? Ils sont débordés de personnes ayant des myocardites du à la troisieme dose par exemple? Tu es sur de toi?
        C’est pas une question de prisme, c’est une question que tu ne vis pas dans la même planete…

      • Mais mon pauvre, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu ne vas pas en réa pour une myocardite ou une pericardite. Et quand ton cœur lâche tu vas à la morgue. Dis donc dans ton service de référence, tu es certain que les triple piquouses ne commencent pas à pointer leur nez ? Parce qu’en Israël, ils en sont à 90 pourcent et en France à peu près 50 pourcent déjà selon la Dres (on a 6 mois de retard mais on va les rattraper). Tu es trop nul en fait pour mériter qu’on te réponde et vu le temps que tu passes sur le site à tte heure de la journée je pense que tu ne travailles pas beaucou. Pauvre de toi. Encore une fois, tout se sait, tôt ou tard . Pense à ton boost, ca serait con que tu cotises pour rien 🤣 au moins tu me fais rire, c’est déjà ça.

  12. Certes il y a sous-déclaration d’un côté, mais de l’autre il est très difficile de faire le lien entre vax et effets adverses, donc on n’est pas beaucoup plus avancé.
    Ce qui compte, c’est que les effets adverses de ces produits à ARN sont proportionnellement beaucoup plus nombreux (des dizaines de fois) que pour les vax traditionnels.
    C’est aussi le phénomène des anticorps facilitants, qui engendre des Covid, dont certains graves, chez un certain nombre de gens.
    Si tout cela était dit au public, ma position serait de laisser le choix aux gens, car pour certains, vulnérables et exposés au virus, la balance b/r peut néanmoins être favorable.
    Mais surtout, aucune obligation !

  13. Koko via @Kokobawak dit :
    On ne dit plus « bonne année !! » en 2022 on se souhaite « bonne chance ».

  14. Tous ces labos, Pfizer, Moderna, Astra Zenéca, Johnson & Johnson n’ont qu’une AMM conditionelle pour un temps imparti. Elle doit être caduc à présent. Où est la nouvelle autorisation AMM puisque la définitive ne sera délivrée que fin 2023 pour la plupart?
    Qui est au courant d’une nouvelle AMM?

  15. J’ai démissionné ! Et à 50 ans je ne sais pas ce que je vais faire, c’est angoissant mais toujours moins que de me faire traiter. En tant qu’ex sous-traitant d’R-Buss dans la ville rose, cette grande compagnie oblige tous les sous-traitants, qui rentrent sur leur site, à se faire vacciner ! Scandaleux.

  16. Bonjour,

    Eux ne savent mentir et ont toujours un coup d’avance, qui…. Les assureurs !
    Mesure déjà en place il y a plus de six mois aux USA :

    https://planetes360.fr/video-a-voir-en-urgence-vous-nallez-pas-en-revenir-ou-la-vaccination-est-juridiquement-assimilee-au-suicide/

    Résultats :

    Non-paiement des assurances vies lors du décès.

    Iront-ils jusqu’à ne pas payer les assurances sur crédit mobilier et/ou immobilier en cas d’incapacité partielle ou totale ?

    Après cherchez aussi les moyens de vous nettoyer de cela et sachez que vous aurez besoin d’entraide et de compassion y compris des non-piquouzés.

    Que Dieu nous vienne en aide.
    La Vérité finit toujours par arriver.

  17. Les pieds nickelés Heraklite et Bati persistent dans leur religion vaccinale. Ils forment un beau couple de iels . Leurs liens d’études ils peuvent se les mettre dans le fion ,non pas sans plaisir tellement ils sont indigents . (Qui manque des choses les plus nécessaires à la vie) .j’ai pitié pour ces 2 narcissiques névrosés.

    • allez je suis un narcissique névrosé si ca te fait plaisir.

      Maintenant que ca c’est fait, revenons au sujet: un petit mot au sujet du Dr. David Bauer, auteur de l’etude rapporté par Dubost qui explique qu’il n’a jamais ecrit les bêtises rapportées sur la cellule T?

  18. Une personne travaillant pour une société de pompes funèbres a dit à une amie qu’elle n’a jamais vu autant de décès de bébés. Pas de bébés vaccinés MAIS de bébés dont la maman a reçu le vaccin pendant LA GROSSESSE !!! MAIS ça personne n’en parle !!!

  19. Nous sommes dans un système crapuleux , frauduleux et même sataniste qui ne cherche qu’à détruire notre société

Les commentaires sont fermés.