«Vaccination» anticovid : explosion des pathologies cardiaques !

Depuis le lancement de la vaccination de masse en Europe, on enregistre officiellement plus de 13 700 nouveaux cas de péricardites et de myocardites sur notre continent

***

Sur l’année 2021, l’évolution relative dépasse les 2000%. Le diagramme ci-dessous illustre l’évolution du nombre de cas de péricardites et de myocardites, de la semaine 1 à la semaine 49 (lundi 6 – dimanche 12 décembre 2021). Il est extrait de la base de données EudraVigilance, le réseau européen de traitement, notification et d’évaluation des effets indésirables :

Des chiffres qui se passent de tout commentaire.

***

Terminons ce bref article par la récente interview donnée sur CNews par le Dr Laurent Toubiana, chercheur en épidémiologie à l’Inserm. Le Dr Toubiana donne les vrais chiffres sur la prétendue gravité de l’épidémie de Covid 19. A diffuser massivement…

Dr Laurent Toubiana :

« J’écoute assez peu la télévision et la radio, depuis un certain temps… ».

« J’espère qu’on va pouvoir se sortir d’un cauchemar. Pour moi, nous sommes face à une sorte de gigantesque mensonge, probablement l’un des plus grands mensonges de tous les temps ».

« Ça fait maintenant presque deux ans qu’on nous raconte à peu près la même histoire. C’est la cinquième fois [pour le cinquième variant : Omicron] qu’on nous raconte le même scénario ».

« Cette semaine, on a compté 12,9 admissions hospitalières liées au Covid pour 100.000 habitants. La semaine dernière, on a atteint un pic avec 13,9 admissions hospitalières pour 100.000 habitants »

« Pour les admissions en soins critiques, on a compté cette semaine 2,8 admissions hospitalières pour 100.000 habitants »

« Pour 100.000 habitants, on compte 5.800 lits d’hôpitaux, ce qui fait donc pour cette semaine, 12,9 admissions hospitalières liées au Covid pour 5.800 lits ! ».

« J’espère que tout le monde sortira de cette torpeur invraisemblable ! ».

« C’est une torpeur qui coûte très cher à la population française : 33 milliards d’euros ! Il faut que les gens imaginent ce que ça représente pour leur budget à eux, dans leur poche ! Pour une épidémie qui n’en est pas une, qui n’a été forte qu’au tout début, avec 140 malades pour 100.000 habitants, ce qui est une épidémie très banale. C’est la réalité ! ».

« J’attends mes contradicteurs de pied ferme et depuis le début de cette épidémie ! ».

***

Question de la journaliste : « Tout le monde se tromperait, sauf vous ? ».

Réponse du Dr Toubiana :

« Madame, tout le monde ne se trompe pas ! On a publié une tribune qui a été signée par 2000 chercheurs et professionnels de santé. Malheureusement, cette tribune a été enterrée [par la presse]. Il y a énormément de gens en France qui ont conscience de ce mensonge. Certaines personnes qui interviennent [sur les plateaux télé] ne savent pas ce qu’elles disent, ou alors, elles ont de toute évidence des conflits d’intérêt… ».

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

 

image_pdfimage_print
37

10 Commentaires

  1. Une pseudo épidémie qui agite Dutrou Emmanuel. Les hôpitaux affichent une saturation suite aux licenciements, mais Dutrou n’a aucune gêne pour mettre ça sur le compte d’Omicron. Ce vaseliné n’a plus aucun repère quant à la morale. Ça dit n’importe quoi. Les ‘vacciné’ puent la covid tant qu’ils peuvent, c’est sûr, la faute vient des ‘non-vaccinés’.

  2. Le panneau tout en haut de cet article dit tout, pas besoin de commentaire.
    Bonne et heureuse Année 2022,
    sans masque,
    sans piqûre,
    sans restriction ni discrimation sanitaire menant au totalitarisme,
    à tous !

  3. Silence, il est interdit de parler des décès et des effets secondaires liés aux injections géniques expérimentales sous peine d’excommunication. La Grande Inquisition a décidé, contrairement à toute morale, que l’expérience devait se poursuivre et que les réfractaires devaient être désignés comme boucs-émissaires.

  4. Jusqu’en avril 2022 vous ne pouvez rien faire ou pas grand chose, ensuite ça sera uniquement au bon vouloir des 67 millions d’abrutis et c’est (très) loin d’être gagné, puisque donc atteint du syndrome de Stockholm en plus d’être à dominante SM. L’avenir n’est que la logique qui en découle.

  5. Il y aurait donc 3,7 millions de lits d’hôpitaux en France d’après cette super source infaillible de docteur Dubost 🤣
    1 lit pour 17 personnes
    Et après on va nous demander d’ouvrir enfin les yeux pour suivre la voie(x?) de la sagesse et du bon sens🤔

    Merci pour le moment 🤣
    Heureusement que vous n’avez pas fait d’études mathématiques Dubost
    Ça serait gênant 🤣🤣👍

  6. Blagounette :
    Un vacciné 3 doses et un non vacciné se
    font bronzer sur une plage .
    Malgré les 3 couches de crème solaire , le
    trivax attrape un coup de soleil .
    En colère le trivax attrape le non vax et lui
    demande si il a mis de la crème solaire :
    Bin non je suis métisse !
    Le trivax répond :
    Crétin ! a cause de toi je suis cramé comme
    une écrevisse !

  7. 5800 lits pour 100000 habitants ?
    Soit 1 lit pour 17 habitants en france.
    Soit 3,8m de lits en france
    Sauf qu’il y en a a peine 300.000

    Assurément crédible ce monsieur. Il faut boire ses paroles !

  8. Grischka Bogdanov vous passe bien le bonjour !
    Encore un éminent membre de la communauté des scientifiques en mousse et antivax, parti trop tôt

2 Rétroliens / Pings

  1. Macron : Un inexorable naufrage vers la démence… ! 2/2 – Riposte Laïque
  2. Nuvaxovid : un pis-aller pour les non-vaccinés en cas d’obligation vaccinale ? – Riposte Laïque

Les commentaires sont fermés.