Vaccination aux Émirats : bilan aussi inquiétant qu’en Israël ou en GB

Publié le 27 février 2021 - par - 77 commentaires - 7 643 vues
Traduire la page en :

 

Bilan deux mois après le début de la vaccination anticovid

Les Émirats arabes unis représentent le champion arabe de la vaccination avec plus de 40 % de leur population vaccinée depuis le 23 décembre 2020. Le plan de vaccination a été généreux, incluant tous les résidents quelle que soit leur nationalité. Le suivi de l’épidémie dans ce pays permet ainsi de prévoir ce qui risque d’arriver chez nous si la vaccination se généralise. Cela explique l’intérêt d’une analyse avec 2 mois de recul.

Pertinence des critères d’évaluation

Les médias proclament le succès d’après les pourcentages de vaccinés ou les taux prétendus de protection que le vaccin conférerait d’après les communiqués du fabricant ou des organismes chargés de la vaccination.

Mais un examen objectif d’une campagne de vaccination doit se focaliser uniquement sur deux points précis qui intéressent les candidats à la vaccination : le vaccin prévient-il les transmissions du virus ? Diminue-t-il la gravité de la maladie et tout particulièrement le risque d’en mourir ?

On dispose pour ces critères d’une source fiable, accessible par internet et indépendante des acteurs de la vaccination : les données OMS quotidiennement mises à jour sur son site officiel consultable en tapant https://covid19.who.int/. Il précise chaque jour, pour chaque pays, le nombre de contaminations et le nombre de décès attribués au Covid-19. C’est donc sur ces données que nous baserons notre analyse.

Évolution du nombre quotidien des contaminations

 

D’après les courbes OMS du 27 février 2021, la vaccination commencée le 23 décembre a été suivie d’une augmentation considérable (+200 %) des contaminations journalières, leur nombre passant de 1 226 cas le 23/12 à 3 498 le 27/2. Nombre dépassant largement les records au plus fort de l’épidémie de la vague précédente (1 709 cas le 19 mai 2020).

Avant la vaccination et après neuf mois d’épidémie, les EAU comptaient 195 818 contaminations. En deux mois post-vaccination, ce chiffre est passé à 385 160 (+100 %).

Cette évolution immédiatement très défavorable après vaccination, avec augmentation considérable des contaminations quotidiennes, suggère que le vaccin est incapable de diminuer la transmission de la maladie.

La chute des contaminations qui s’amorce depuis février pourrait faire croire à l’efficacité de la vaccination après six semaines, mais cette diminution du nombre quotidien de contaminations n’a été observée que depuis le reflux mondial de l’épidémie dans tous les pays, vaccinés ou pas, confinés ou pas.

Évolution de la mortalité quotidienne

Aux Émirats arabes unis, malgré le confinement, la vaccination a été suivie d’une augmentation considérable de la mortalité journalière passant de 3 le 23 décembre 2020, à 20 le 23 février 2021. Le 23 décembre avant la vaccination, après neuf mois d’épidémie, les Émirats arabes unis comptaient  642 morts attribuées au Covid-19. En deux mois post-vaccination, ce chiffre a doublé passant à 1 182 (+100 %).

Le mois de février 2021, qui n’est pas terminé, a déjà établi le record mensuel de la mortalité (360), regroupant à lui seul 30 % de la totalité des morts depuis le début de l’épidémie dans ce pays.

La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, paraît au contraire l’avoir exacerbé !

Lorsqu’on a reçu la première dose de vaccin, le Covid-19 paraît se révéler plus grave et plus susceptible d’entraîner la mort. Heureusement, le franc recul mondial de l’épidémie depuis janvier diminue le risque d’attraper la maladie après la première injection de vaccin et donc minore le risque d’en mourir.

Cette décrue mondiale de l’épidémie ne paraît due ni à au confinement ni à la vaccination, puisqu’elle est plus intense dans les pays non confinés et peu vaccinés tels que la Suède.

 Que peut-on conclure pour l’instant ?

Aux Émirats arabes unis, comme en Israël [1] et comme en Grande-Bretagne [2] les suites immédiates de la vaccination ont été marquées par une recrudescence très importante des contaminations et de la mortalité quotidiennes alors que c’est une franche diminution qui en était espérée.

La vaccination est susceptible de favoriser l’apparition de variants 

En février, il y avait plus de nouveaux cas de Covid-19 par jour qu’avant le début du confinement et de la vaccination. L’émergence de différents variants du Covid-19 l’explique peut-être, mais cette émergence a peut-être elle-même été favorisée par la vaccination.

Dans une lettre au Lancet [1] le Pr Delfraissy s’inquiète : « des études suggèrent que l’émergence et la propagation des variants du SRAS-CoV-2 sont corrélées à l’absence de protection immunitaire robuste après une première exposition à des virus… voire à un vaccin. Cette évolution, associée à l’émergence de mutants, a non seulement été observée avec le SRAS-CoV-2, mais également avec d’autres virus… facilitant l’émergence d’un variant avec une transmissibilité accrue… de nouveaux variants émergent et l’évasion immunitaire réduit l’efficacité de la vaccination à court et moyen terme. »

La vaccination est susceptible d’augmenter le risque d’anticorps facilitants

L’accroissement important de la mortalité depuis la vaccination est peut-être dû à un phénomène d’anticorps facilitants [2] dont le risque, illustré par la catastrophe vaccinale récente du Dengvaxia aux Philippines, avait été rappelé par l’Académie de médecine en janvier 2021 [3].

« Dans le contexte actuel de recrudescence épidémique (…) le risque individuel d’aggravation par anticorps facilitants doit être évoqué quand l’infection survient chez une personne ayant un faible taux d’anticorps neutralisants. » 

Il faut s’attendre à ce que le gouvernement français, les organismes qui ont conseillé et réalisé la campagne de vaccination et les médias qui leur sont proches continuent de proclamer les victoires étrangères de la vaccination contre le virus, de refuser d’expliquer les chiffres d’incidence et de mortalité post-vaccination et de traiter ceux qui émettent des doutes de complotistes.

Car comme le remarquait un panel de scientifiques dans le BMJ [5], quel que soit le pays, « quiconque ose dire la vérité au pouvoir est antipatriotique, déloyal ou radical ».

La démocratie en danger

En l’absence de débat démocratique permettant d’évaluer rationnellement les conséquences de la vaccination, nous ne pouvons que conseiller aux Français d’attendre pour se faire vacciner.

Il n’y a en effet aucune urgence au vaccin, le risque de la maladie étant infime pour les moins de 65 ans. La vaccination altruiste ne peut être conseillée puisque le vaccin paraît incapable d’empêcher la transmission de l’épidémie. Dans quelques mois, un bilan plus objectif pourra être tiré et la décision de se faire vacciner ou pas pourra alors reposer sur des données consolidées.

C’est certainement ce que veut éviter le ministre de la Santé, avec sa volonté d’imposer le port d’un passeport vaccinal sur le modèle israélien pour obliger nos compatriotes à se faire vacciner.[6]

Pour un senior qui se souvient de la guerre de 1939-1945 ou bien des témoignages terribles de la génération de ses parents ou grands-parents, l’obligation du port d’un badge de couleur (heureusement ni étoile, ni jaune !) est incroyable, consternant, insupportable et les héritiers du grand Churchill doivent se retourner dans leur tombe.

Il ne faut jamais oublier les avertissements des survivants de la Seconde Guerre mondiale et singulièrement de la Shoah : la mise en garde de Bertolt Brecht et de Margaret Steffin dans la résistible Ascension d’Arturo Ui « le ventre est encore fécond d’où est sortie la bête immonde » et les leçons d’Hannah Arendt sur la banalité du mal.

« le mal ne réside pas dans l’extraordinaire mais dans les petites choses, une quotidienneté à commettre les crimes les plus graves. »

Espérons que la majorité de la population, qui n’a probablement pas la mémoire courte, saura RÉSISTER à cet effroyable et monstrueux pied de nez de l’Histoire.

Et à l’occasion de cette revue du vaccin des Émirats arabes unis qui pose les mêmes questionnements dans le monde occidental dont la France, rappelons la conférence de Mary Holland, professeur de droit devant l’ONU au sujet de l’opportunité de la vaccination obligatoire chez l’enfant.

Elle rappelle en 2016 : ” sur la question du consentement, la Déclaration stipule que toute intervention médicale préventive ne doit être effectuée qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, et fondé sur des informations suffisantes. Elle note également (en son article 2) que « le seul intérêt de la science ou de la société » ne doit pas prévaloir.

« D’abord ne pas nuire », ce credo incarne le principe de précaution en médecine, en mettant clairement les intérêts des patients au-dessus des intérêts de la collectivité ou du « troupeau ». Ce principe de précaution en médecine mène directement à l’idée que les politiques de vaccination doivent être recommandées et non rendues obligatoires.

Rappelons une nouvelle fois ce sur quoi le Dr Leo Alexander, chef médical consultant américain au procès de Nuremberg, avait insisté en 1949.

« C’est à partir de débuts insignifiants que les valeurs d’une société entière peuvent être renversées ». Bien avant l’arrivée au pouvoir des nazis en Allemagne, un changement dans la culture médicale s’était déjà produit « ouvrant la voie à l’adoption d’un point de vue hégélien utilitariste » avec une littérature traitant de l’euthanasie et de l’extermination des personnes handicapées dès 1931. N’en sommes-nous pas là ?

Dr Gérard Delépine

[1] Laetitia Atlani-Duault, Bruno Lina, Franck Chauvin, Jean-François Delfraissy, Denis Malvy Laetitia. Atlan Immune evasion means we need a new COVID-19 social contract Lancet Public Health 2021

Published Online February 18, 2021 https://doi.org/10.1016/ S2468-2667(21)00036-0

[2] déjà responsables de l’échec du Dengvaxia aux Philippines et des vaccins contre les précédentes épidémies à coronavirus

[3] Communiqué de l’Académie : Élargir le délai entre les deux injections de vaccin contre la Covid-19 : quels risques pour quels avantages 11 janvier 2021

[4] Mark Hodge COVID TRAGEDY Nine care home residents dead and 69 infected in mass Covid outbreak six days after getting vaccine The Sun 2 Feb 2021

[5] Covid-19 : Social murder, they wrote—elected, unaccountable, and unrepentant

BMJ 2021 ; 372 doi : https://doi.org/10.1136/bmj.n314

[6] Passeport vaccinal sur TV liberté https://www.youtube.com/watch?v=DzZTsBbwpo0

[7] VACCIN COVID-19 : EFFETS INDÉSIRABLES ET LA POSSIBILITÉ DE RENDRE « LES VACCINÉS AVEUGLES » – JEMINFORMETV.COM

[8] Coronavirus vaccine – weekly summary of Yellow Card reporting – GOV.UK (www.gov.uk)

 

[1] G Delépine Analyse des résultats de la vaccination anti-Covid19 en Israël au 23 février 2021 https://ripostelaique.com/israel-spectaculaire-augmentation-de-la-mortalite-apres-la-vaccination.html

[2] https://ripostelaique.com/bilan-de-la-vaccination-au-royaume-uni-au-75e-jour.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
piette

Les anticorps facilitants avaient déjà été observés sur la dengue après vaccination !

Moi1

Un haut fonctionnaire de l’OMS attrapé sur une vidéo en décembre 2019 révélant la manipulation du coronavirus au laboratoire de Wuhan avant la pandémie.
https://twitter.com/NicolasPichot6/status/1365981686404628480

Il dit: “Les coronavirus sont plutôt bons… vous pouvez les manipuler assez facilement en laboratoire… les protéines enrichies sont très déterminantes pour ce qui se passe. Vous pouvez obtenir la séquence dans laquelle vous pouvez construire la protéine, nous travaillons avec Ralph Baric à l’UNC pour ce faire, nous l’insérons dans l’épine dorsale d’un autre virus et travaillons dans un laboratoire.” Peter Daszak, expert de l’OMS.

Karulo

https://www.israelscienceinfo.com/medecine/premiere-mondiale-une-enorme-etude-600-000-vaccines-en-israel-montre-lefficacite-du-vaccin-contre-la-covid-19/
#####
POURTANT CETTE ÉTUDE QUI CONTREDIT LES DELÉPINE EXISTE ET FAIT LES MANCHETTES PARTOUT SURTOUT QU’ELLE EST VALIDÉE PAR TOUTE LES REVUES SCIENTIFIQUES.

Gretch

Méfiez des manchettes et des effets de manche.

Le Faste Fou

Bah oui, il n’a que faire du réel, que voulez-vous…

Jean

Bien de l’avis de cette étude mais sur RL on croit plus les anti vaccins…
Je suppose que mon commentaire sera effacé comme les autres…

ahmed Mechattah

Vous allez récoltez de ce que vous avez semez !

stendek

Merci pour vos articles mais ce site a un gros défaut , personne ne peut s’empêcher de mettre en illustration une seringue s’enfonçant de profil dans un bras, genre sous entendu “vous n’y échapperez pas” et “c’est rentré dans les cerveaux comme une habitude de vie tout comme les muselières ” c’est ce qu’on appelle de l’influence subliminale par répétition / matraquage qui est employée jour et nuit par nos ennemis les merdias , c’est décevant ce manque d”‘imagination et de pertinence en communication (c’est valable pour tous les contributeurs) .

Patapon

Plus un virus est dangereux,moins il est contaminant,,pour la simple raison que ceux qui en sont victimes meurent rapidement sans avoir eu l’occasion de le propager.Moins un virus est dangereux,plus il se propage rapidement dans la population ,puis,s’attenuant par l’effet des variants,il finit par disparaître,ce qui est ,heureusement pour nous,le sort promis a la plupart des virus .Ce qui ne nie aucunement l’intérêt des gestes barrières et l’observance d’ une prudence élémentaire.De la a mettre en péril notre société tout entière,il y avait de la marge…Il faut en finir au plus vite avec la Coronafolie qui me paraît bien plus redoutable que le covid lui-même.

Résistante.ch

VIDEO Le propos de ce médecin est honnête et pragmatique.
Bravo Monsieur. 👌

https://twitter.com/i/status/1365781977467662341

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/enfin-le-parle-vrai-dun-medecin.html

Marc galan

Jusqu’à présent, un vieillard atteint de comorbidites, style cancer en phase terminale et du covid, mourait du covid. Maintenant, il mourra de la comorbidite.
Les stats, c’est tout un art.

VORONINE

Aux EAU….c’est quand meme moins grave , meme si c’est tout aussi parlant

cesar95

Gibraltar est pas mal aussi…
Pour être éclairé de façon définitive, lire la notice du vaccin Pfizer, en anglais,(https://www.fda.gov/media/144414/download):
The Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine is an unapproved vaccine/
The duration of protection against COVID-19 is currently unknown
Pour les non-anglophones:
Le vaccin Pfizer-BioNTech contre la COVID-19 est un vaccin non approuvé/. La durée de la protection contre la COVID-19 est actuellement inconnue.

Karulo

Et voici la phrase qui suit exactement celle que vous venez de citer qui explique la diffusion de ce vaccin:
“The FDA has authorized the emergency use of the Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine
to prevent COVID-19 in individuals 16 years of age and older under an Emergency Use
Authorization (EUA).
For more information on EUA, see the “What is an Emergency Use Authorization
(EUA)?” section at the end of this Fact Sheet.”
#####
Il faut tout dire et tout lire pour être crédible.
Les demis vérités se digèrent mal.

Moi1

Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis :
https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

Livre “Ils croyaient qu’ils étaient libres” écrit en 1955 (cela s’applique à nous aujourd’hui) :
https://twitter.com/momotchiii/status/1364729631472050179

Lucie

Moi1, merci pour le 1er lien! Je conseille à tout le monde de jeter un coup d’oeil.

Gaga Biden

DREUZ INFO : tout va bien concernant la vaccination des israéliens !

Jean

Tout cela est sans importance, ce qui compte c’est le nombre de nouveaux malades parmi les personnes qui ont reçus les deux injections du vaccin, dans ce cas il ne semble y avoir que 4% de personnes qui attrapent le COVID 19, donc le vaccin semble efficace à plus de 95% ce qui est remarquable par rapport par exemple au vaccin contre la grippe efficace à 70% “seulement”.

Gretch

Le vaccin semble efficace à 95%, ce qui signifie, d’après ses fabriquants que seulement 5% des vaccinés pourraient après avoir été contaminés par le covid, avoir une forme grave, ou en mourir. Cela ne paraît pas mieux que pour les personnes non vaccinées.

Le Faste Fou

Votre logique me dépasse ! Vous devriez étudier l’algèbre et l’arithmétique.

Koko

Vu qui finance les auteurs de l’étude c’est normal que ce soit efficace…

Claude Germain V

Et en france-poubelle sur ORDRE DE ??…vaccination PRIORITAIRE DES HANDICAPES ne pouvant sortir de chez eux ………COMPRENNE qui voudra et qui pourra ………..
Par contre a titre d’exemple , les italiens en visite dans la france-poubelle nazifiée , se depechent de rentrer chez eux , ou ILS FONT LA FETE jours et nuits en bons latins libres et sans slips , ni strings puants sur la figure , ici dans le sud-ouest coté Irun Espagne , également plus de string et slips puants sur la figure , tous les restaurants espagnols et autres remplies de monde collés les uns aux autres en train de manger , boire l’apero , se torcher enfin bref en train de faire la fete , sans virusmerde et autres invention forcées des nazis francais .Rien strictement rien qui n’a jamais existé a par les vaccins finan

Claude Germain V

…a par les vaccins financiers .Par contre alors que les gens sont libres sans maladies vouluent par les corrompus politiques , ici lorsqu’un francais rentre d’espagne vers la france-poubelle , ce sont les gentils collabos gendarmesques et autres vopos qui attendent les francais sains qui viennent rentrer chez eux avec regrets en france-poubelle pour etre agréssés par les forces du pouvoir qui veut CONFIRENMERDER le peuple francais pour le détruire mentalement , physiquement et financierement sur ordres des sataniques luciferiens marxo-gauchistes-national-socialistes de l’elysée l’antre du diable ..
Vive le ROI et gloire a DIEU qui va regler le probleme .Jeanne d’Arc et ST Michel tres vite a l’oeuvre ……………….

GLANDU

J’espère que tous les macroniens et tous les électeurs macroniens vont se faire vacciner, ça fera de la place….

Nevada

…Personnellement, ce qui me fait peur, ce n’est pas le covid. C’est ce que celui ci va aider à mettre en place. Chaque jour nous descendons dans l’horreur et l’absurdité et nous approchons chaque jour de la situation “1984”. Le monde totalitaire. Tout a basculé rapidement. Les éléments nécessaires à ce basculement ont été patiemment et méticuleusement mis en place depuis 1945 et surtout à partir de Mai 68 et en 2013, le basculement s’est opéré. Ce qui est le plus incroyable, c’est la soumission à ces mensonges d’une majeure partie de la population. A ce titre, au lieu de regarder cette perfide télévision, je conseillerais de lire l’autre livre d’Orwell, La Ferme des Animaux. Un petit livre très court et concis qui se lit très facilement et qui dit tout.

HARGOTT

Vous dites “la démocratie est en danger”; mais M. Delépine, en France elle est morte depuis longtemps, bien avant Ubu 2 !

Résistante.ch

Merci Dr Delépine ainsi qu’à votre épouse pour l’éclairage que vous nous apportez par vos brillants articles, dommage que MALHEUREUSEMENT des personnes de bon sens
intègres comme vous deux ne puissent pas avoir accès aux plateaux TV

Karulo

Le bon sens est du côté des pro-vaccins comme d’ailleurs le président de Riposte La¸ique et de quelques autres commentateurs ici qui essaient justement de vous indiquez le bon sens sur ce sujet mais les Delépines sont des scientifiques dévoyés qui se sont discrédités de puis longtemps auprès de leurs confrères et consoeurs. Il suffit de bien s’informer ce que vous n’avez manifestement pas fait.
Pour ma part il est clair qu’ils sont à côté de la plaque en particulier sur la vaccination et ne font manifestement comme vous d’ailleurs que du “biais de confirmation ” si celà veut dire quelque chose pour vous.
Comment ne pas être du côté de toutes les grandes revues médicales qui toutes sans exception appuient la vaccination qui a fait ses preuve depuis longtemps.

Gretch

Arrêtez de dire n’importe quoi. Le vaccin de Pfizer est en phase 3 jusqu’en janvier 2023, ceux qui le prennent sont des cobayes et les résultats ne sont pas brillants, alors le bon sens n’est pas de votre côté. Quant aux revues medicales, la plus prestigieuse (the lancet) après avoir publié une fausse etude sur l’hydroxychloroquine, rédigée par une starlette du sexe, a du se rétracter devant l’énormité de la chose. Vos arguments d’autorité ne tiennent pas, mais courez vous faire vacciner, on ne vous retient pas.

Karulo

Grech
1.- ”
NEW YORK (ÉTATS-UNIS) et MAYENCE (ALLEMAGNE), le 18 novembre 2020 — Les entreprises Pfizer Inc. (NYSE : PFE) et BioNTech SE (Nasdaq : BNTX) ont annoncé aujourd’hui qu’après avoir réalisé l’analyse finale de l’efficacité dans leur étude de Phase 3 en cours, leur candidat-vaccin contre la COVID-19 à base d’ARNm, BNT162b2, répond à tous les critères d’évaluation primaires d’efficacité de l’étude.”
2.- The Lancet fait très rarement des erreurs ce qui la rend très fiable.Personne n’est parfait

Paskal

Que celle-là ait fait ses preuves “depuis longtemps”, j’en doute !

Karulo

Pakal
Alors vous doutez de l’évidence

Claude Germain V

La karuze , vous faites parti comme une mule aveugle des pros- eugenistes , vous etes ou volontairement aveugle ou vraiment bouché . On ne parle pas de vaccins dans cette invention eugeniste , ON PARLE D’ INJECTION QUASI FORCEE , Mais surtout financiere , de JUS DE FETUS …ou voyez vous un vaccin , qui physiologiquement n’a rien a voir avec cette eugenisation de masse de jus de fetus …

Karulo

Claude Germain V
Cet article parle du vaccin et non pas de jus de fétus.
Vous êtes donc hors sujet.
Reprenez-vous !

Regis83

Faites vous vacciner et gardez vos remarques désobligeantes pour vous .

Rahuel

Bonjour, de qu’elles preuves parlez-vous ? Auriez-vous des arguments scientifiques, personnels bien-sûr, pour démontrer votre affirmation ? Manifestement vous ne lisez pas toute la littérature médicale sur le sujet, seule démarche intellectuelle valable pour se forger une opinion objective á la lumière de vos connaissances et des ressentis de votre corps. Seulement cette démarche relève d’une autre médecine, la médecine hollistique du sens pour laquelle le patient doit être libre et totalement engagé dans la responsabilité de la démarche des soins qu’il juge en son âme et conscience être ceux qui conviennent á sa santé et á son véhicule terrestre. Chaque être humain étant une individualité propre, vouloir appliquer á tous le même protocole autoritairement mécaniquement est un non sens. Co

Karulo

Rahuel
Toutes les revues scientifiques (pas les pseudo-revues scientifiques) donnent l’argumentaire qui soutien l’affirmation que la vaccination fonctionne.
Pour celui de Fitzer voici la dernière et plus concluante étude qu’elle a considérée valide.
https://www.israelscienceinfo.com/medecine/premiere-mondiale-une-enorme-etude-600-000-vaccines-en-israel-montre-lefficacite-du-vaccin-contre-la-covid-19/

Martelentete

Combien de temps encore va t-on nous emmerder avec cette grippette bidon qui aurait provoqué en un an la mort de 2.524.133 personnes dans le monde, alors qu’il en meurent chaque année 57 millions !!
On notera au passage que des pays comme le Laos et le Cambodge sont toujours fermés au tourisme avec zéro mort, et qu’en France les épidémies saisonnieres de grippe et autre gastro-entérite ont mystérieusement disparues avec le.la.covid.e.
Alors bas les masques et reprenons nos libertés !

Le Blob

C’est vrai, rien de tel qu’une bonne chiasse… Merde ! 😅

Karulo

Martelentete
Votre argument edt simpliste et incorrect
Voici pourquoi :
https://www.heidi.news/sante/peu-d-hospitalisations-pas-de-deces-en-fait-on-trop-avec-covid-19

Le Faste Fou

Après tout, qu’est-ce que 2 millions de morts de plus ou de moins, s’pas ?

Résistante.ch

Tous vaccinés ? Une enquête sur le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…

Tous vaccinés ? Tel est le titre d’une enquête signée du grand reporter Armel Joubert des Ouches, à sortir dans les prochains jours en vidéo, et présenté comme suit :

Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

VIDEO : La dictature des tests https://youtu.be/WNPpqoe2JOo

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/tous-vaccines-une-enquete-sur-le-vaccin.html

Patapon

L’obligation vaccinale est contraire à nos droits de citoyens garantis par la Constitution.La liberté de chacun est donc protegee,( jusques à quand?).Se feront vacciner ( ou non) ceux qui le décident librement,en toute conscience et responsabilité.

Résistante.ch

COVID. LA COMÉDIENNE VICTORIA ABRIL DÉNONCE LE CANULAR DU COVID PROVOQUANT D’IMPORTANTS DOMMAGES COLLATÉRAUX ET SE FAIT CENSURER SUR YOUTUBE !

Victoria Abril s’est prononcée contre les vaccins Covid-19, la gestion de la pandémie et le confinement. Victoria Abril est une actrice et chanteuse franco-espagnole.

“Si vous regardez la télé et que vous ne sortez pas, vous pensez que les gens meurent dans la rue, mais les gens meurent comme chaque année, l’année 2020 n’a pas eu plus de morts qu’en 2019, où est la pandémie ?” “Tout cela est pour nous confiner, aliéner nos droits et libertés fondamentales et nous transformer en esclaves et cobayes !”

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/covid-la-comedienne-victoria-abril.html

Claude Germain V

Bravo Victoria , les cinéphiles francais vous aiment , vous portez bien votre prénom et votre nom , que la Sainte Victoire vous accompgne , au moins vous etes franche et honnéte devnat cette monstrueuse invention financiere et dictatoriale .Votre caractere latinos vous honnore .
Merci a vous ….Que Dieu vous garde Madame merci

Regis83

Victoria ABRIL je l’adore , je l aimais encore plus lorsqu elle était jeune hihihi😂

Patapon

Victoria Abril ,derechef, au poste de Marlene la cruche(la schiappa),ce qui aura l’avantage de me réconcilier avec la gent féminine au pouvoir.

Le Faste Fou

Victoria Abril est devenue virologue ? Merci pour l’info.

Résistante.ch

Robert F. Kennedy lance un cri d’alerte

extrait de l’article : Un peuple qui renonce à sa liberté en échange d’une illusoire sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre…
Robert F.Kennedy Jr.
“Le nouveau vaccin anti-covid doit être évité à tout prix”

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/robert-f-kennedy-lance-un-cri-dalerte.html

Résistante.ch

info – TOUS CES PETITS VIEUX QUI DECEDENT APRES LA VACCINATION ET DONT PERSONNE NE PARLE !

Pauvres vieux, triste monde , à Brest , le maire de Lyon a fait des émules , la municipalité ( socialo verte) affame non pas les enfants mais les résidents dans son ehpad …

Une vingtaine d’exemples de maisons de retraites ravagées par une vague de décès après la vaccination , est ce encore le hasard ? suite de l’article à lire dans son intégralité:
https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/tous-ces-petits-vieux-qui-decedent.html

Gretch

Toujours de très bons articles de votre part. Merci

Karulo

Une étude israélienne à grande échelle a souligné l’efficacité du vaccin Pfizer/BioNTech pour prévenir les infections symptomatiques du coronavirus.

Clalit, le plus grand des quatre prestataires de soins de santé d’Israël, a publié dimanche une étude comparant les infections de 600 000 Israéliens ayant reçu le vaccin à 600 000 qui n’étaient pas vaccinés.

L’étude a révélé une baisse de 94% des infections symptomatiques et une baisse de 92% des cas graves de la maladie parmi les personnes vaccinées. L’étude indique également que «l’efficacité du vaccin est préservée dans chaque groupe d’âge», en particulier une semaine après la deuxième dose du vaccin. 

Blackjack

Affligeant, nous sommes les nouveaux amérindiens

Gretch

Il faut arrêter de regarder la tv qui est aux mains de quelques milliardaires malintentionnés. La pseudo pandémie baisse partout dans le monde, vaccination ou pas, confinement ou pas.

François Desvignes

Vous savez pourquoi Megelle était l grand père de Bill Gates ?

Parce que le vaccin contre le Covid est le seul vaccin au monde où le vacciné paye pour mourir.

François Desvignes

Merci : c’est très éloquent.

Vous connaissez mon amour de l’autre surtout quand il nous est définitivement hostile et donc africain ou musulman.

J’ai donc eu une idée que je vous soumets : faire de la vaccination de toute la famille une condition d’attribution des prestations de la CAF.

Gretch

Super idée et imparable !

Karulo

Citation dans cet article :
” La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, paraît au contraire l’avoir exacerbé !
Lorsqu’on a reçu la première dose de vaccin, le Covid-19 paraît se révéler plus grave et plus susceptible d’entraîner la mort. ”
######
CE QUI CONTREDIT LES CONCLUSIONS DE L’ÉTUDE ISRAËLIENNE RÉFÉRÉE DANS L’ARTICLE DE GUY SEBAG
.QUI DIT VRAI ??

Gretch

Regardez la courbe des contaminations : à chaque fois qu’il y a vaccination de masse elle s’envole. Et méfiez vous de la fausse science minée par la corruption.

Patapon

“Science sans conscience n’est que ruine de l’ame”(Pascal?).

Karulo

Gretch
Ce n’est pas ce qui est démontré dans cette immense étude des plus rigoureuses dévoilé le 25 février dur 1,2 millions de personnes de tous âges et de toutes conditions médicales.
https://www.israelscienceinfo.com/medecine/premiere-mondiale-une-enorme-etude-600-000-vaccines-en-israel-montre-lefficacite-du-vaccin-contre-la-covid-19/

Gretch

Et que pensez vous du fait que la société pharmaceutique Pfizer qui fournit le vaccin (et ses études) a été condamnée à payer 2,3 milliards de dollars pour fraudes et falsifications de résultats ?

Le Faste Fou

C’est faux ! Il y a eu une envolée dans TOUS les pays, à des dates différentes pour chaque pays, et totalement indépendantes du vaccin.

tauceti

il y a des morts plus importants que d autres shoah 6 MILLIONS holodomor en ukraine 10 millions congo avec leopold 2 MILLIONS 10 PARTITION DU PAKISTAN UN MILLION DE MORTS ISLAM 300 MILLIONS DE MORTS ECT ECT

Le Faste Fou

“L’épidémie est en chute libre dans le monde depuis le 8/1”

J’ai regardé la même source que vous, et c’est totalement faux.

Le Faste Fou

Et pourquoi ignorez-vous le “petit” échantillon statistique de 1,2 millions de personnes de la plus grande mutuelle israélienne ?

Gênants, quand même, leurs chiffres, non ?

Le Faste Fou

Merci.

Ajoutons que 600.000 + le groupe témoin de 600.000, ça fait 1,2 millions.

Sur RL, il est préférable de préciser ce genre de choses, les problèmes avec l’arithmétique étant récurrents.

Marie france Cheikh

Vu qu ils ont mis 70 ans a classer l hydroxycloroquine au rang de medicament dangereux, je vais attendre 70 ans pour me faire vacciner.

Stéphanie D.

C’est bien vu! 👍🏼

joseph d arimathie

HOUSTON WE HAVE A PROBLEM ! l ehpad departementale de SAONE ET LOIRE a MACON semble avoir un SERIEUX PROBLEME … voir article du JSL et MACON-INFOS .COM . 130 RESIDENTS ET 109 CONTAMINATIONS AU COVID . 18 MORTS a ce jour . patients vaccines et pourtant contagieux ….. 30% DES SOIGNANTS EN ARRET MALADIE … apparemment , ca ne respire pas trop la sante dans cet etablissement . SITUATION GRAVISSIME dont on ne parlera pas bien sur sur les merdias de l enfumage des MACRONIQUEURS ……. mais ceci semble montrer l inutilite et l innefficacite des vaccins !

Moi1

Royaume Uni : deux retraités meurent des heures après avoir reçu des “vaccins” :
https://www.express.co.uk/news/uk/1403445/Covid-vaccine-death-coronavirus-jab-Suffolk-essex

Lire Aussi