Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm

Cette vidéo :

Vaccination : cri d’alarme du Dr Malone, inventeur de la technologie ARNm

a été postée hier, 15 décembre 2021, par le Dr Robert Malone, inventeur de la technologie ARNm

Nous invitons nos lecteurs à imprimer cette déclaration en format PDF (voir le bouton tout en bas de l’article) et à la faire lire à leur médecin.

***

« Je m’appelle Robert Malone . Je suis un médecin et un scientifique. Mais, plus important encore, je suis père et grand-père. Je n’ai pas l’habitude de lire un texte rédigé, mais c’est tellement important que je voulais m’assurer que chacun des mots et des faits scientifiques serait exact. Je soutiens et j’assume cette déclaration, fort d’une carrière dédiée à la recherche et au développement de vaccins.

Je suis vacciné contre la Covid et suis généralement pro-vaccin. J’ai consacré toute ma carrière à développer des moyens sûrs et efficaces pour prévenir et traiter les maladies infectieuses. Ce préambule étant fait, je vais vous lire le texte que j’ai préparé, afin que vous puissiez le partager avec vos amis et votre famille.

***

Voici ce message :

Avant de faire injecter votre enfant, une décision qui est irréversible, je voulais vous faire connaître les faits scientifiques concernant ce vaccin génétique qui est basé sur la technologie ARNm que j’ai inventée.

***

Il y a trois choses essentielles que les parents doivent comprendre avant de prendre cette décision irrévocable.

La première est qu’un gène viral sera injecté dans les cellules de votre enfant. Ce gène force le corps de votre enfant à fabriquer des protéines toxiques. Ces protéines causent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. Ces organes comprennent leur cerveau et le système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins – provoquant des caillots sanguins – et leur système reproductif. Et le plus important, c’est que ce vaccin peut déclencher des changements fondamentaux dans leur système immunitaire. Le point le plus alarmant à ce sujet est qu’une fois que ces dommages ont eu lieu, ils sont irréparables : ils ne peuvent pas être inversés :

  • Vous ne pouvez pas réparer les lésions dans leur cerveau ;
  • Vous ne pouvez pas réparer les cicatrices du tissu cardiaque ;
  • Vous ne pouvez pas réparer un système immunitaire réinitialisé génétiquement. Et ce vaccin, qui peut causer des dommages du système reproducteur, pourrait affecter les générations futures de votre famille.

***

La deuxième chose que vous devez savoir concerne le fait que cette nouvelle technologie n’a pas été testée de manière adéquate. Nous avons besoin d’au moins cinq ans de tests et de recherche avant que nous puissions vraiment comprendre les risques associés à cette nouvelle technologie. Les effets néfastes et les risques de ces nouveaux médicaments sont souvent révélés des années plus tard seulement. Posez-vous, s’il vous plaît, en tant que parents, cette question :

Voulez-vous que votre enfant fasse partie de l’expérience la plus radicale de l’histoire de l’humanité ?

***

Un dernier point : la raison qu’ils vous donnent pour vacciner votre enfant est un mensonge. Vos enfants ne représentent aucun danger pour leurs parents ou grands-parents. C’est même le contraire : leur immunité après avoir contracté la Covid est essentielle pour sauver votre famille – voire le monde entier – de cette maladie.

***

Enfin, en résumé, il n’y a aucun avantage pour vos enfants ou votre famille à faire vacciner vos enfants contre le faible risque du virus, étant donnés les risques pour la santé – reconnus – que posent ces vaccins. Ces risques, en tant que parents, vous et vos enfants devrez vivre avec eux pour le reste de votre vie.

L’analyse bénéfice-risque n’est absolument pas favorable à ces vaccins, s’agissant des enfants.

***

En tant que parent et grand-parent, je vous recommande vivement de résister et de vous battre pour protéger vos enfants »

***

Dr Robert Malone

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni

image_pdfimage_print
45

57 Commentaires

  1. Imaginons une fiction tout à fait fantaisiste et «absolument impossible» : Dans un monde perdu aux confins de l’univers, une épidémie virale affecte «une partie de la population», en y laissant parfois des séquelles ou même être mortelle. Un vaccin à durée limité, presque inefficace, est injecté à toute la population des pays occidentaux avec comme effet principal à moyens termes la stérilisation après deux doses pour remplacer la population en une génération. Imaginez un monde peuplé de complotistes et de complotés face à une poignée de comploteurs…
    (…la suite après les Présidentielle 2022)

    Lire : «Seul contre tous» de Johannes Mario Simmel. Palpitant.

  2. donc le gars a inventé la technique arn, et s’est lui même injecté un « gene viral » contre le covid qui va causer « des dommages permanents dans les organes vitaux. Ces organes comprennent leur cerveau et le système nerveux, leur cœur et leurs vaisseaux sanguins ». Vraiment curieux le gars…

    • 1) Il a dit qu’il avait été vaxxiné, mais pas forcément avec un vaxxin ARN Il existe au moins 4 autres vaxxins non OGM

      2) Les organes des adultes sont constitués.. pour des organes en cours de croissance pour les jeunes c’est autre chose, par exemple, le cerveau se développe jusqu’à environ 25 ans

      • Puisqu’il révèle qu’il est vacciné pourquoi ne pas dire alors que c’était avec un vaccin sans ARNm ?!! On doit donc déduire de votre post que vous êtes favorable à la vaccination des vieux dont vous faites partie au regard du rapport bénéfices risques ?

        • Vous interprétez mal, je suggère seulement qu’il est peut-être moins néfaste de s’attaquer à des organes déjà construits et stabilisés qu’à des organes en cours de formation, comme par exemple le cerveau. (Mais je n’en sais rien, c’est juste un raisonnement qui me semble assez raisonnable)

          Et donc d’après vous au dessus de 25 ans c’est vieux, alors je m’incline vous avez sûrement raison !

          • Absurde. Si le vaccin « s’attaque » à des organes, il est néfaste pour tout le monde. C’est assez simple à comprendre même pour un scientifique dévoyé comme vous.

    • En 10 jours, Joseph Meister reçoit au total treize injections de moelles rabiques de moins en moins atténuées. Cette première vaccination est un succès : Joseph Meister ne développera jamais la rage et deviendra le premier être humain vacciné.

  3. Comment ne peut-on pas entendre ce cri d’alarme du Dr Malone, l’inventeur même de la technologie ARNm ? Pour s’entêter dans l’injection génique expérimentale de la jeunesse, il faut vraiment avoir été complètement abruti(e) par la propagande massive gouvernementale, relayée par les grands médias, aux mains d’une oligarchie mafieuse…

  4. Par cette mise en garde, au regard des effets secondaires qui apparaissent de plus en plus au grand jour parmi les vaccinés, on pourrait penser que le Dr Robert Malone prendrait les devants pour ne pas être impliqué dans le procès Nuremberg 2.0 qui se prépare. Rappelons que l’avocat allemand, de renom, Reiner Fuellmich et le Comité Corona International qui rassemble une centaine d’avocats, sont entrain d’instruire une plainte pour crime contre l’humanité. A n’en pas douter, cette déclaration va constituer une nouvelle pièce maîtresse du dossier.

  5. Mais qu’en est il des adultes ?
    4 pseudo-vaccins quasi inutiles, expérimentaux, inefficaces pour majorité et délétères par an. Pourquoi pas 12 ou même 52 ?
    Et si on entrait dans la plus grande catastrophe sanitaire de tous les temps, on fait quoi, vu qu’irréversible ?
    Même leur regretté feu Adolfo n’aurait pas imaginé pire…

  6. Malheureusement pour nous Français nous avons un président qui n’a vraiment rien, mais alors, absolument rien à voir avec le Dr Malone et bien peu de choses non plus avec les Français eux-mêmes qui pour la plupart aiment les enfants, en ont, ou souhaitent en avoir et sont très soucieux de les protéger.
    Lui n’en a pas, il n’en veut pas, on peut penser qu’il ne les aime pas ou du moins qu’ils lui sont indifférents tant qu’ils ne votent pas et qu’il n’en a absolument rien à foutre de leur faire courir des risques réels mettant en péril leur santé future en leur faisant injecter un vaccin dont ils n’ont pas besoin;
    Je mets Castex dans le même sac bien qu’il ait, parait-il, des enfants (tu parles d’un père !) et la plupart des ministres proches de Macron. Ces gens sont des mauvais.

  7. Il y a des gens qui comme ça décident de nous injecter des nouvelles molécules baptisées vaccin pour nous faire adherer sous la menace, d’injecter les enfants, d’interdire des medicaments anciens qui jusqu’à preuve du contraire ne tue personne, bien au contraire.
    Olivier Véran réfléchit à «un système de repentis» pour les bénéficiaires de faux passes sanitaires
    Des repentis????? il me semble que les repentis sont des mafieux qui balancent….

    3 OU 4 « vaccins » voire plus qui ne fonctionnement pas véritablement malgré des injections à répétition
    des antibio anciens interdits mais mais mais des nouvelles pilules produites par qui, oui par qui?
    Par pfitzer
    des antiviraux miracles qui réduisent de 89% les hospi….
    ne nous emballons pas, de prochaines déceptions se profilent comme avec le vaccin mais bourla s’enrichit à milliards!

    Qui peut faire cesser ce scandale sanitaire,,,,

    • Les citoyens… si une majorité d’ entre eux n’était pas des soumis, des ignares, des sous-hommes, qui nous entraînent vers l abîme de la deshumanité, de l esclavage… au profit d une oligarchie totalitaire FASCISTE…

      (sous couvert abominable de « santé publique »… On est carrément dans autre chose là…).

  8. Il m’est avis que ces injections vont accélérer notre grand remplacement dans les pays occidentaux.
    Pourquoi l’OMS n’insiste pas à la « vaccination » sur le continent africain ou au Moyen Orient ?
    Parce que pendant que nous crèverons comme des chiens (((ils))) feront venir des smalas exotiques pour nous remplacer sous le prétexte de manque de main d’œuvre et de climatologie imaginaire.

  9. Si avec ça les parents tarés et soumis ne se réveillent pas ! Il n’y a plus rien à espérer d’eux pour sauver leurs enfants !

  10. Je suis vraiment très étonné que ce docteur Malone se soit fait injecter cette mixture en étant conscient des risques à plus ou moins long terme.
    Moi qui n’ai pas ses connaissances, j’ai été méfiant dès le début et je n’ai pas fait une seule injection, je suis en pleine forme, je me passe de restos et de cinéma en espérant que toute cette folie s’arrêtera et que tous les salopards qui ont participé à cette grande escroquerie mortifère seront jugés et condamnés.

    • bonjour PILOU
      Enfin quelqu’un qui me ressemble!
      Personnellement je ne sais pas si je tiendrais le coup encore très longtemps car avec ce que nous annonce le gouvernement et ses sbires , l’avenir ne va pas être enviable pour ceux qui, comme nous, ne désirent à aucun prix ,se faire vacciner. Nous allons devoir être et rester fort et droits dans nos bottes, montrés du doigt par toute la société bien-pensante.

  11. Et qu’en est-il pour les adultes ?

    C’est vrai que pour leur cerveau, les francons n’ont plus rien à craindre, lobotomisés qu’ils ont été via la pensée unique universelle progressiste et communautaro-islamique -gauchiasse …

    fuyez les vaxxins OGM, ou vous deviendrez un produit génétiquement modifié.

    « Ami francon ami francon lève ta manche
    Et surtout, crois tout ce qu’on te dis..
    fais un sourire à l’infirmière, laisse toi piquer

    Il est des nôôôtres, il a eu sa dose comme les ôôôtres ! »

    • M. B. Quand est il ? C’est du pareil au même que l’homme ou femme soit petit ou grand tous sont constitués de la même manière et ce qui est déconseillé pour le petit l’est pour le grand. Mais allez faire comprendre ça à certains c’est peine perdu, ils ont le cerveau déjà complètement lessivé par le pouvoir en place, ne pense qu’au pass et à ce qu’ils peuvent manquer s’ils ne l’ont pas. Malheureusement ils ne pourront manquer le programme de mort qui leur est réservé MAIS ça ne fait rien ils auront fait bombance en tout genre dont celui des loisirs et restos. Pauvre France nous sommes mal barré !

  12. cela me donne l’ envie de créer le club des  » grand mères Kalachnikov  » !!!!!!!

  13. exact: si c’est dangereux pour les enfants pourquoi pas pour les adultes et puisqu’il le dit lui-même pourquoi s’est-il laisser injecter?

  14. Le troupeau joue au loto.

    L’homo sapiens est le cancer de la Terre, particulièrement bobo consumeris.

    Si notre crasse de mimes politiques ne sait même pas mettre un masque et donc est incompétente sur tout sujet, les grands chefs nationalistes du PCC ont quand même vacciné leur peuple.

    Idem le Tsar, idem la Sparte des super-blancs au Moyen-Orient.

    Les vaccins sont ceux de Trump le Barbare et de Boris l’impie, pas O Micron nullos qui n’y croyait même pas.

    Les anti-vax blancs sont des sortes de martiniquais…

    Vivement le cyborg qui n’attrape pas de virus.

  15. Le docteur Malone nous livre la preuve que tous les pro vax sont des assassins criminels.Aucun médecin ne peut ignorer la composition du produit qu’il injecte volontairement à ces candidats à « laviedavant » et fiers de d’exhiber leur « pass ».Mais en ce qui concerne les adultes fiers de leur connerie,l’acte est volontaire.Les enfants eux n’ont pas acquis encore le libre arbitre ni la capacité intellectuelle qui leur permet de juger.Ils sont innocents et injustement condamnés par ceux qui nient les effets funestes de leurs actes.

  16. Fake news, comme d’habitude on met une photo et un nom et on produit un soit disant texte de cette personne. C’est dégueulasse de faire ces choses là 🤢🤮

  17. Les commentaires déjà publiés ne tiennent pas compte de la différence entre enfants et adultes : les organes de ceux-ci sont formés et ne courent donc pas les mêmes risques que ceux des enfants.

  18. Voilà un beau repaire à salopards de 60 ans et plus, qui ont flingue la planète, sont trop peureux pour se faire vacciner, remplissent les lits de réa et imposent à leurs concitoyens de repousser leurs opérations, obligent à ce qu’on vaccinent les enfants, tout ça pour qu’avec leur petite gueule d’égoïstes ils puissent continuer à déambuler librement grâce a tous les autres qui se sont fait vacciner,
    30% de FDP en réa à Nice.
    Rétablissement de la peine de mort, mais c’est pas les arabes a plaie de notre société…

    • Les arabes refusent la vaccination.
      En 1830 is se sauvaient pour échapper aux campagnes de vaccination contre le typhus et le choléra.

    • Vous me semblez bien énervé(e) jeune homme (?) jeune femme (?) je pencherais quand même plutôt pour un homme… allez savoir pourquoi ? Parce que vous, vous n’êtes pas égoïste peut-être ? Quand un salopard de plus de 60 ans vous léguera son héritage, je vous propose de le refuser et de ne vivre que de votre travail à vous, gueule d’ange !

  19. A transmettre un maximum même si ça ne changera rien au niveau du comportement de certains qui ont déjà le cerveau complètement lessivé !!!

  20. le préambule est bien gênant…L’inventeur vous dit que c’est un éventuel poison mais qu’il se l’est inoculé à lui-même !

  21. Encore une preuve que la gestion de cette crise par Macron obéit à d’autres critères que sanitaires :
    Emmanuel Macron sur Twitter :
    « Face aux variants du virus, nous devons continuer d’agir en Européens. Les personnes vaccinées n’auront pas à réaliser de tests pour voyager entre les pays membres de l’Union européenne ».
    Mais les autres pays, dont la GB, oui.

  22. il faudrait que cet excellent document soit diffusé à grande échelle avant le « génocide » dont parlait le professeur MONTAGNER à propos de cette mixture pseudo vaccinale

  23. Je suis antivax mais j’aimerais connaître la fiabilité de ces affirmations.depuis le début de l’obligation vaginale je me doute que tous ces enfoirés ne nous veulent pas que du bien, mais que celui qui est à l’origine de ce produit mortifère commente sa dangerosité j’en doute ? Vous croyez qu’un homme comme ça mettrait sa vie en danger car ce genre d’individus ne mérite que la corde

  24. Fake news criminelle. Ce qui ne tient pas la route : il a bien inventé la technique ARN mais le vaccin en question. Voir son courrier de juin 2021 ou il pose une interrogation légitime mais sa lettre est dévoyée. Alors pas de panique avec cette fausse nouvelle portant très commentée. Voir Wikipédia

  25. « inventeur de la technologie ARNm »

    l’ARNm n’est pas une invention, c’est naturellement produite dans toutes les cellules vivantes

  26. Dubost atteint le stade ultime : être traité en commentaire de complotiste au sein même d’une sphère complotiste. Complotiste au carré quoi. L’ironie du matheux.
    Il ne savait pas que « Plus c’est gros plus ça passe » ne se vérifie plus lorsqu’il tend vers l’infini.
    Damned.
    Écrivez nous un truc qui mêlerait chemtrails, WTC et brigitte, pour Noël. S’il vous plaît Henri…

  27. cette histoire de vax et non vax me fait penser au film d’horreur : le bal des vampires. Rappelez-vous, au bal tous les injectés vampirisés ne se voyaient pas en passant devant une glace, seul le héro (non injecté) voyait son corps, à l’horreur de tous les autres. De nuit, une vampire (vax) essaye de le soumettre en le mordant de ses crocs (de nos jours, la seringue)
    Comme quoi les légendes sont instructives souvent !

Les commentaires sont fermés.