Vaccination des enfants : je refuse de m’appeler Cassandre

Vaccination des enfants : je refuse de m’appeler Cassandre, à propos de l’islam, de l’islamisation, de l’immigration, de la dictature Covid, de la vaccination…

Moderna vise pour l’automne 2021 l’obtention des données pour l’autorisation de la vaccination des enfants de 6 mois à 11 ans !

Emmanuel Macron annonce la mise en place, « dès la rentrée », « de grandes campagnes de vaccination dans les établissements scolaires »

Je refuse de voir clair et de ne pas être crue, et que tout cela ne serve à rien

https://twitter.com/BFMTV/status/1425388101409595393

https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/moderna-enfants-6-mois/

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/12/vaccination-des-enfants-je-refuse-de-mappeler-cassandre/

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1. Ce que nous sommes en train de vivre c’est un « épisode biblique » et pas seulement au sens figuré du terme ! Que faudra-t-il ? des mères éplorées devant le cadavre de leurs enfants et qui nous diront qu’elles ne savaient pas ? Vous savez, Christine, il y a un truc terrible : nous souffrons à cause de ce que nous voyons et qui en fait ne nous concerne pas. « S’ils veulent se laisser injecter, ça les regarde, qu’ils se démerdent… S’ils veulent laisser piquer leurs gosses, qu’ils en subissent les conséquences ! » eh bien non, nous ne sommes pas capables de nous en foutre, nous en soufrons … à leur place.

  2. 1. Christine, vous avez raison! HÉLAS! Vous êtes en première ligne, nous sommes nombreux en deuxième ligne à sonner le tocsin. Pour ma part j’ai commencé à alerter au sujet de l’islam après mes séjours au Pakistan dès 1990. D’abord on vous rit au nez, puis on vous qualifie de parano ensuite de complotiste et ensuite… il est trop tard et les mêmes vous disent “on ne savait pas”. NON! On sait, tout le monde sait!
    Merci de nous rappeler la magnifique mythologie grecque. Je vous rappelle la mythologie chrétienne: nous sommes “la voix de celui qui crie dans le désert”… Mais HÉLAS ! il y a aussi le MASSACRE DES INNOCENTS … Hérode qui fait tuer les enfants! https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Massacre_des_Innocents_(Poussin)

  3. Bravo, Christine! Le décret Véran-Rivotril, de mars 2020, prouve bien que cette dictature ne veut absolument pas protéger les personnes âgées, puisque, au contraire, il a permis une multitude d’assassinats légalisés. Quant aux enfants, il faut d’urgence les retirer des écoles! Et faire de la prévention auprès de leurs parents.
    Le culte du vaccin a grandement atteint les classes privilégiées et « cultivées », ils ont un vaccin comme des bagages Vuitton… Tant pis pour eux, même si c’est catastrophique pour leurs enfants.
    Il nous faut protéger, aider et surinformer les plus modestes.

  4. Il faut que les intouchables (médecin, professeur) disent la vérité sur le « vaccin » rapport avantage\danger ! Même avec certains l’ont ? Alors ce n’est pas un vaccin c’est de la thérapie génique…piquer les bébés avec cette m…..c’est bloqué leurs croissances ! Si on le fait de force et qu’en suite on constate le produit dangereux, il faudra construire des Cayenne ! 😇

  5. Il y a des nanoparticules électromagnétiques dans les vaccins, il y a des coagulations de plaquette dans les artères et les veines… Ces saloperies de faux vaccins atteignent le cœur; le cerveau et le foie !! Voilà la vérité !
    https://www.nouvelles-du-monde.com/la-glycemie-est-un-important-predicteur-de-la-gravite-du-covid-19-selon-une-enorme-etude/
    https://www.bluewin.ch/fr/infos/sciences-technique/trop-de-sucre-favoriserait-les-formes-graves-du-covid-822697.html
    Tous les pays comme les USA et les Antilles où il y a beaucoup d’obèses et de diabétiques, sont extrêmement touchés. Alors pourquoi passer 100 fois par jour à la TV des pubs sur les sucreries, le gras et les poulets frits de KFC ???
    Mare d’être manipulés comme des abrutis !
    Vous avez raison ! Montrons notre détermination.

    • Au passage, j’ai été ravie d’avoir un petit cours de Mythologie Grecque de ma prof préférée…MERCI ma Belle !

  6. VIVE CASSANDRE DANS UNE FRANCE GAULOISE libérée du Cauchemar cosmopolite, totalitaire , despotique et oriental du CRIF, de sa tribu , de ses LICRAS , de ses SOS , de ses migrants arabes , islamiques et africains , de ses mafiosos , de ses Médias , de sa propagande , de ses milices, de ses Betars , de ses Badinter , de ses BHL , de ses DSK , de ses Mabuses ,de ses Marabouts , de ses Bûchers et de ses agressions ….Une FRANCE libérée aussi de leurs serfs et de leurs domestiques zélateurs , avilis et consentants . VIVE LA BELLE ARYENNE CASSANDRE , VIVE LE BRAVE LE PEN ET VIVE LE VALEUREUX PETAIN …

  7. Par contre, # Je Suis Cassandre à 10 000 000 % et je suis totalement d’accord avec elle. Cassandre Libre!

    • L’Europe chrétienne vas subir une colonisation islamique et africaine c’est inévitable
      Quand le chat devient souris ainsi vas l’histoire
      Seuls les peuples ayant une identité très forte et unie survivront malheureusement c’est un pays divisée et très peu patriote
      Pour moi la cause est l’amour pour le social sans limite limite des français et leur égoïsme
      Les populations d’origine africaine et du moyen d’orient envahiront le vieux continent l’Amérique du Nord sera. Ompletfment catholique et sud-américaine
      C’est peut être la volonté dieu

Les commentaires sont fermés.