Vaccination forcée des enfants, le temps est au rapport de force

La symbolique nous glace d’effroi. L’information nous vient d’Australie où le gouvernement annonce qu’au cours d’un week-end, il va faire vacciner 24 000 enfants dans un stade placé sous protection policière afin d’en interdire l’accès aux parents. 

https://www.businessbourse.com/2021/08/17/en-australie-24-000-enfants-seront-amenes-dans-un-stade-pour-les-vacciner-les-parents-nayant-pas-le-droit-dentrer-le-tout-sous-controle-policier-experimentation-de-therapie-genique-en-cours/

Plus aucun argument sanitaire ne tient pour justifier une telle mise en scène. On voit bien là que le gouvernement australien met en oeuvre et à dessein les pires méthodes totalitaires jamais vues dans l’Histoire. La symbolique parle d’elle-même. Pourquoi un stade, pourquoi une telle opération de masse, pourquoi cette mobilisation policière, pourquoi arracher ces enfants à leurs parents et les isoler dans une enceinte close, pourquoi cette mise en scène qui renvoie au pire de ce qu’a jamais connu la mémoire de l’humanité ? Pourquoi, si ce n’est pour affirmer une autre intention que la simple justification sanitaire ? A-t-on jamais vu une chose pareille autrement que sous la pire terreur des pires régimes totalitaires ? Jamais. C’est donc que la justification de la vaccination de masse n’est pas d’ordre sanitaire, mais d’un tout autre ressort.

Cette mise en scène démontre le caractère terroriste et absolument totalitaire de la vaccination de masse imposée par les mondialistes. Et du coup elle annule tout l’habillage sanitaire qui jusqu’ici justifiait la vaccination. Pourquoi devoir recourir à une telle brutalité et à une telle théâtralisation, si ce n’est parce que les intentions des promoteurs de cette gigantesque manipulation sont tout autres que simplement sanitaires ? A-t-on jamais vu une campagne de vaccination s’accompagner de telles mesures ?

La piquouze symbole de la folie nazie. Voyez la seringue sur le mémorial contre la guerre et le fascisme de Vienne. Voyez la mémoire qu’a laissée le nazisme : une seringue dans un bras supplicié par un médecin fou. L’expérience sur la personne humaine était une des folies des nazis, une folie matérialiste et prométhéenne. On sait quel était leur projet : l’éradication des races inférieures, des inutiles, la libération de l’espace vital pour les seuls Aryens. Quel est aujourd’hui le projet des mondialistes pour qu’ils emploient de telles méthodes et qu’ils affichent un telle référence ? En tout cas sûrement pas la seule lutte contre un quelconque virus.

« Schmattes », les victimes des nazis, des loques. Quelle est la conception de l’homme que porte le projet mondialiste ? Pour parler des corps suppliciés de leurs victimes, les nazis employaient le mot yiddish de « Schmattes », les chiffons, ou mieux, les loques… Pour les Allemands, les corps des Juifs étaient des poupées de chiffon, des loques qu’il fallait brûler. Épouvantable conception matérialiste, épouvantable déni d’humanité pour les siècles des siècles. Quelle est la conception de l’Homme que portent les mondialistes pour qu’ils recourent à leur tour aux mêmes symboles que les nazis ?

La personne humaine considérée par les mondialistes comme de la matière indifférenciée, la référence à la Shoah parfaitement justifiée. 24 000 innocents dans un stade… Le caractère massif de l’opération et sa symbolique épouvantable renvoient à la pire conception matérialiste de la personne humaine. Les mondialistes nous traitent, ils traitent nos enfants comme de la viande, comme les nazis traitaient les « Schmattes », les loques. Il n’y a plus aucun doute là-dessus, et les victimes de la Shoah et leurs descendants ne devraient pas revendiquer l’exclusivité de la mémoire pour vitrifier tout débat sur ce point. Au contraire, car la comparaison est parfaitement fondée. Tout indique en effet qu’on est dans le même genre de processus, non encore complètement abouti certes, non encore complètement compréhensible, mais de même nature contre ce qu’il y a de plus fondamental dans l’Homme et dans l’humanité. Par ailleurs, la Shoah est désormais tombée en quelque sorte dans le domaine public. L’obligation de mémoire rendue universelle autorise de fait et comme par prolongement, l’utilisation de cette référence pour des analyses et des comparaisons historiques justifiées ; notamment quand les enfants sont séparés de force de leurs parents pour leur inoculer une substance inconnue et non testée. Car c’est bien de cela qu’il s’agit, et cette fois-ci de manière ostensiblement massive. Les victimes de la Shoah et leurs descendants, si elles veulent que jamais ces choses ne se reproduisent, devraient ouvrir le débat et ne pas figer la référence pour finalement la rendre stérile pour le reste de l’humanité. L’utilité de la mémoire humaine c’est de protéger l’humanité, pas seulement les descendants de telle catégorie de victimes.

L’épouvantable intention sous l’habillage sanitaire. Rien pour le moment, du moins dans l’information officielle disponible, ne permet de prouver de manière absolument certaine l’intention génocidaire, ou du moins un projet global de transformation massive de l’anthropologie humaine. Les méthodes, en revanche, et ce qu’il nous est possible de constater de la réalité du processus confirment qu’il s’agit bien d’autre chose que d’une simple lutte contre une quelconque pandémie. L’accumulation, le faisceau d’indices concordants, tout indique que le processus est d’une tout autre nature. Pire, la revendication totalitaire nettement affirmée par le pouvoir australien, mais aussi français et derrière la France, par un cartel de pays, démontre qu’il s’agit bien d’une entreprise qui ne pourrait pas se réaliser autrement que par l’emploi de moyens totalitaires. À moyens totalitaires, entreprise et projet totalitaires. Qui peut dire le contraire ?

L’affichage du caractère totalitaire de l’obligation vaccinale, preuve de l’intention mortifère. L’Australie assume la barbarie vaccinale comme les nazis assumaient l’holocauste. La vaccination massive et forcée des enfants est un signe très net de cette assumation. Il ne peut plus y avoir de doute, les méthodes confirment le caractère totalitaire du projet et donc son intention mortifère, contraire à la nature de l’Homme et à son caractère sacré.

Le temps n’est plus au prêche, il est au rapport de force et à l’action.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. A titre personnel, le message a évolué crescendo, l’année dernière tout était solidarité, entraide et cela a reviré brutalement en commençant par leurs pubs: des images trash de gens masques ont fleuri partout en ville, ensuite les spots en boucle dans les supermarchés sur le port du masque, puis les spots pub sur la tv et internet où l’on rêve de la vie d’avant…. Ils ont joué des atouts de la com’ afin que nous cédons dans leur politique anxiogene hygieniste pour finir avec des lois remettant en cause la liberté et le choix pour sa santé. Vaccination obligatoire pour les soignants, et toute personne travaillant dans un lieu où l’on requiert le pass et Culpabilisation pour ceux qui n’abdiquent pas. « plus l’effondrement d’un empire est proche plus ses lois sont folles »

  2. C’est tellement beau et rassurant le nous montrer une publicité pro vax avec un musique de fond qui donne la pêche. Youpi tralala.. Si on montrait l’envers du décors avec ce qui se passe vraiment dans les vaccinodromes où on pique à la chaîne, sans même qu’il y ai un médecin en cas de mauvaise réaction et où l’on peut voir des soignants complètement dépassés par les effets secondaires, les gens iraient-ils encore se faire vacciner. Quoique!

  3. Il ne sert plus à rien de s’exciter inutilement, le pouvoir (corrompu) du monde occidental est aux mains des tatas et autres adeptes de pedoland et ce n’est plus près d’en changer !

  4. Ce qui est frappant, c’est le déroulement concerté et synchrone sur le monde et principalement le monde occidental. Le docteur Zeleko fait référence à des menaces de mort au plus haut niveau. J’y crois d’autant plus depuis les assassinats, tentatives d’assassinats et morts subites de présidents africains qui refusaient la vaccination.
    Les marionnettes comme Macron, ayant fait un pacte avec le diable pour le pouvoir, le lucre et le stupre doivent obéir aux maitres si il ne veulent pas mourrir.
    Qui a vu Eyes wide open comprend ce qui se passe.

  5. Les australiens sont dans une crise de démence furieuse : ils veulent aussi « .vacciner  » les nourrissons à partir de 6 mois !
    Les américains ont montré le chemin ( article de mars 2021 ) : « .L’entreprise américaine Moderna a annoncé mardi avoir commencé des essais de son vaccin contre le Covid-19 sur des milliers d’enfants âgés de 6 mois à 11 ans, une nouvelle étape considérée comme nécessaire pour arriver à mettre un terme à la pandémie. »

  6. Dernière information LCI : Les vaccinations stagnent depuis le 20 juillet ! Branle-bas de combat au gouvernement … C’est la panique ! Espérons que les FRANÇAIS ont compris qu’ils se sont faits avoir. D’autant plus que les « vaccins » des 4 labos vont être périmés en Octobre 2021 ; c’est tout proche …

  7. Je suis désolé de vous le dire ils touchent déjà à la chair de votre chair , comme ils ont touché à la votre . La chair de plus de 6 Français sur 10 est déjà putride ( vaccinée) .Now ils putréfient celle de vos enfants .

  8. ‘ »Auch die Kinder ? »- » Auch die Kinder! » …Ce qui me choque le plus , depuis le début de la » pandémie » , c’est le mépris des états , des ONG, des églises, des associations pour le protocole de NUREMBERG de la fin de la guerre, interdisant les expériences « médicales  » sur des personnes non informées et non consentantes , ou sous la contrainte …..A quoi sert d’avoir vaincu la folie nazie , pour la renouveler . L’autre aspect de ce problème , c’est le nombre de médecins , de scientifiques d’origine juive contribuant à cette ignominie , à commencer par le PDG de PFIZER , BOURLA , qui a généreusement offert son poison à Israel, sachant que les employés de PFIZER ne sont pas soumis à l’obigation vaccinale

    • Non,je crois que le pire c’est qu’on assiste aux retours de vieux démons que l’ont croyait avoir fini et ce n’est pas le cas avec Macron on est revenu en 1940.

  9. LE CINGLé VA ENSUITE SE LAVER LES MAINS PENDANT UNE DEMI HEURE ! : https://vm.tiktok.com/ZMRRuYNCw/ INSENSé ! DINGUE ! ILS METTENT DES MASQUES ? DES BLOUSES ? DES GANTS ? DES CHAUSSONS ? DES « CHARLOTTES » SUR LEUR TETE ET PUIS ? et puis ils se couchent par terre dans les milliards de germes virus et microbes et ensuite ils retournent au bloc vous ouvrir le bide ! https://vm.tiktok.com/ZMR8g4rTL/

  10. A VOIR ABSOLUMENT ! ENFIN ! DENONCIATION DES SIONNISTES : L’ex-officier de l’armée russe Vladimir Kvachkov dénonce l’arnaque de la pandémie ! — (Cet entretien de mars 2020 démontre que les personnes ayant accès à des informations « sensibles » et réservées à quelques-uns, connaissaient la volonté des « élites » (« peuple élu ») mondialistes d’enclencher cette ingénierie sociale afin d’avancer leur agenda d’asservissement mondial de tous les peuples )HAARP HYPER- NAZIS APATRIDES pires que les nazis allemands , CEUX CI TAPENT SUR LEUR PROPRE AMREE ET SUR LEUR PROPRE POPULATION : https://vm.tiktok.com/ZMRRaRpng/ https://vm.tiktok.com/ZMRRahXWU/

  11. 1 SUR 2 Partout le gens manifestent contre cette FOLLÉMIE NAZITAIRE ? / NTD Actualités https://odysee.com/@BobTremblay:6/7336:9 « SOIGNANTS » pour lesquels les laches cons vides tapent dans des casseroles : PAS DE COVID ici MAIS LA GRIPPE ORDINAIRE , REGARDEZ BIEN ! ILS ENTASSENT LES GENS qui toussent DANS LE HALL (exactement comme dans les salles d attente des médecins) POUR QU ILS SE CONTAMINENT MUTUELLEMENT ET AVOIR ENCORE PLUS DE « CAS » PRETEXTES a étiqueter « CONVIDE » !

  12. En fait, il s’agit d’une vaccination massive des 16 -18 ans avant de passer leur Bac, avec l’accord des parents, dans un stade parce qu’ils sont trop nombreux.

    Ce n’est pas un rapt d’enfants et une vaccination d’office, ce serait peu intelligent, car à notre époque les faits et gestes sont scrutés.

    La symbolique est peu engageante pour les êtres libres qui veulent échapper au tribalisme à marche forcée et à la grande ruche communiste : vaccination du cheptel, en masse comme dans une ferme.

  13. APRES LES AVOIR COMME D HABITUDE NiéS EN NOUS TRAITANT DE COMPLOTISTES des « nouveaux effets secondaires » chez les femmes après la vaccination. C’est officiel, CE SONT LEURS MERDIAS QUI VOUS LE DISENT CAR CE N EST PLUS POSSIBLE DE CONTESTER vous imaginez donc la réalité multipliée par 10 / https://odysee.com/@BobTremblay:6/7311:9 ATTENTION ODYSSEE CENSURE ! 60 MILLIONS D EUROS PAR MOIS C EST CE QUE LE PASS NAZI TAIRE DE MERDACRON LE CINGLé MAUDIT COUTE AU CONTRIBUABLE: https://odysee.com/@BobTremblay:6/7314:0

  14. IL Y A TOUJOURS DU MONDE POUR LE DEVERSEMENT DES ORDURES MENAGERES https://vm.tiktok.com/ZMRRwXrAa/ RESISTANCE ACTIVE / Ce matin des citoyens ont forcé le dispositif du #PasS NAZI taire pour rentrer dans l’hôpital de Pau (64) https://odysee.com/@fabroots2:3/Ce-matin-des-citoyens-ont-forc%C3%A9-le-dispositif-du–PassSanitaire-pour-rentrer-dans-l'h%C3%B4pital-de-Pau-(64):f? https://vm.tiktok.com/ZMRRW7s4D/ HAARP PAR L EAU ET PAR LE FEU (biblique) https://vm.tiktok.com/ZMRRn459o/ soit disant que La colère gagne les rangs de la police. (je demande a voir ça ! ) : https://odysee.com/@BobTremblay:6/7306:3

  15. ATTENTION C EST DU LOURD patience svp ! cela m’a coûté 3 heures de compilation pour votre info je ne fais pas de « spam » mais de la réinfo ! les concernés y trouveront ce qu’ils cherchent ! j’ai réparti sur plusieurs articles pour alleger
    Merci !

  16. Les parents qui ne descendront pas dans la rue sont les complice des criminels qui assassinent leurs enfants…ils devraient tous voir, lire et écouter cette vidéo.
    Seront-ils aussi lâche que la France de 1940 ? Seront-ils aussi pleutres ?
    Il est temps d’envoyer ce gouvernement et sont chef dans les geôles de la République, l faut un nouveau tribunal de Nuremberg pour tous ces génocidaires occidentaux ! Putain ne soyez pas si cons prenez connaissance de cette vidéo vous vous rendrez compte que le problème n’est pas celui que l’on croit et avant qu’elle ne disparaisse définitivement, ce qui a déjà été fait. VOS ENFANTS SONT EN DANGER
    https://tvs24.ru/pub/watch/4316/d-claration-du-dr-zalenko/

  17. Halte au nazisme . Nos ancetres se sont battus sontre la barbarie, nous devons faire de meme. Aux armes citoyens . Le premier qui touchent a mes enfants je le bute . Nous avons tous les droits face aux criminels genocidaires et leurs complices.

  18. Et certains ont encore confiance et dans la police et dans l’armée !!! ces cons de flics australiens n’ont ils pas des enfants ? Tu as raison Martin l’heure n’est plus au prêche………….

  19. PARENTS, prenez garde ; ils envisagent la vaccination pour les enfants à partir de 3 ans ! L’HORREUR ABSOLUE …

    • Pire que ça des essais déjà chez les bébés par Moderna et autres, tu retrouves facilement les articles en lien sur internet

  20. « Ils » s’apperçoivent que la population devient de plus en plus méfiante et réticente aux vaccinations ; voir la derniére vidéo de Didier Raoult ( hallucinante !!) « ils « accélèrent donc le processus .

  21. Pareil qu un des commentaires ci-dessous : je ne pensais pas que l’Australie pencherait pour une telle solution ! Écœuré et abattu !

  22. Tout cela va dans le sens d’Attali et sa clique de fumiers.
    Si les armes ne parlent pas, alors s’en est fini de notre liberté…..

  23. je pense que le temps de faire mumuse est terminé…….
    qu’il touche aux enfants qui ne sont et ne veulent pas de leur « vaccin » de merde, et tout va sauter…..les sorties scolaires….les vaccineurs fous….vont être minutieusement surveillées…….et les enfants bien briffés……

  24. L les manifs bisounours c’est fini . Les manifs offensives sans états d’âmes oui . Je ne comprends pas , 24000 enfants ça fait 48000 parents à prendre d ’ assaut le stade sans compter l’aide des patriotes. Ok des bisounours encore et encore. Pour mes enfants je ne compte que sur moi et des personnes sûr au cas de vaccination obligatoire dans les écoles. Les couilles tu en as ou pas c’est tout.

    • VIDEO ci-dessus pourtant très parlante sur les dégâts qu’occasionnent ces piquouzes maintenant CENSUREE

  25. Ne serait-ce pas la vengeance de certains, qui veulent se comporter comme leurs anciens bourreaux

  26. Excellente analyse. En témoigne, les fous du gvt veulent proposer la vaccination aux 12-17 ans lors de… sorties scolaires ! La pression psychologique sur les enfants qui eux mêmes réclameront peut-être la piquouze pour ne pas être ostracises relève de l’ingénierie sociale la plus aboutie. Je vomis.

  27. Horreur, Herr Doktor Marty est revenu et encore plus haineux.
    Sur CNews devant un Eliot Deval aux anges, il se lance dans une diatribe hallucinante contre les non vaccinés.

  28. Plus de 23 000 médecins allemands arrêtent de vacciner car ils estiment que c’est trop dangereux pour leurs patients
    Confrères médecins français, réveillez-vous !
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/plus-de-23-000-medecins-allemands.html
    Ecoutez le docteur Philippe de Chazournes
    Je suis absolument sidéré devant le silence de la majorité de mes confrères médecins
    Au fond de leurs cabinets ils tremblent et sont terrorisés par le risque de perdre leur métier si ils dénoncent cette honte
    Seulement quelques dizaine de médecins lanceurs d’alertes sur 300 000 !
    VIDEO : blob:https://odysee.com/64fcc9dc-8ac6-4a88-9686-66b2a3bc42d2

    • Il y a quelques mois, il m’a fallu plus de 20 jours pour obtenir un rdz-vs avec mon médecin traitant pour un renouvellement d’ordonnance ALD. Quand je lui ai posé la question, il m’a fallu insister lourdement pour qu’elle finisse par me dire qu’elle passait ses après-midi au vaccinodrome, délaissant ainsi sa patientèle habituelle. La rumeur court d’honoraires extravagants pour la vaccination. Il y a plusieurs causes à l’invraisemblable consentement des médecins. Le pognon, le suivisme, la trouille, le chantage exercé par le pouvoir et les instances médicales vendues aux labos. Bref la médecine s’est déshonorée et personnellement je n’ai plus aucune confiance. Surtout quand je vois les effets secondaires de certains traitements qu’on me prescrit depuis des années.

      • à 1800 euros la journée à vacciner , ça vaut le coup de délaisser les vrais malades !
        le serment d’hypocrite dans toute sa splendeur !

    • S’il est un secteur d’activité qui ne sortira pas grandi de cette épreuve , c’est celui de la médecine ! certains médecins ne reçoivent plus en consultation que les titulaires du « passe dit sanitaire « ….Dans les hopitaux , rares sont les « patrons » qui osent se mouiller , il faut que ce soit les petits soldats de la santé , infirmières et aides soignantes qui montent au créneau pour défendre la liberté et l’éthique professionnelle . La honte

  29. Il faudra créer des associations pour préserver nos enfants. L’école à la maison est à présent interdite !
    J’habite dans le Var, et je vais rechercher des groupes de résistants (Oui, je dis bien résistants) afin de nous regrouper, nous soutenir et entreprendre des actions tous ensemble.
    Il est tant de nous réunir les amis.
    Ils nous volent la liberté et l’égalité, alors à nous d’être fraternel !!

    En attendant, venez nombreux à la manifestation place de la liberté à Toulon à 14h00 !!!

    • Pas des associations, trop visibles ils viendraient nous arrêter, mais des réseaux de proximité ou en famille. OUI, il va falloir planquer nos petits pour les faire échapper à ce merdier. OUI, il va falloir s’organiser pour héberger clandestinement des enfants dans nos maisons. OUI il va falloir faire disparaître nos enfants. J’y reviendrai très prochainement. Commençons à nous préparer pour la rentrée.

      • Entièrement d’accord avec vous; Seuls, des réseaux souterrains, hors radars nous permettront de nous organiser et cela au niveau national. Ce qui nous attend prend de graves proportions. En un mot: résistance.

      • Bonjour, je vous rejoint sur votre écrit. Il va falloir organiser des réseaux clandestins échappant à tous contrôle policiers. Nous sommes des résistants, peu nombreux mais déterminés; Rappelons-nous de 1940 et de la collaboration de l’état français avec nos ennemis: On y revient ou mieux, on y retourne.!

  30. J’ai toujours détesté ce « camp du bien » (le camp de la Démocratie, de la Liberté, des Droits de l’Homme, du Suffrage Universel, de la République, etc.) parce que j’en ai toujours mesuré toute l’hyppocrise, toute la duplicité, toute la supercherie et toute la nocivité.

    Ces gens du « camp du bien » se sont toujours présentés comme des HUMANISTES et là est justement le problème !

    Quelle différence entre la religion du SUR-HOMME des nazis et celle de L’HOMME des humanistes gaucho-mondialistes d’aujourd’hui, quand la seconde a rejoint la première ?

    Toutes deux ont en commun d’être des religions opposées à la seule vraie religion : le christianisme et le foi en DIEU, qui nous disent que l’homme est faillible et qu’il doit trouver son salut en Dieu, et non en lui-même.

  31. Votre manière de traiter les sujets reste imbattable. Vous m’avez au passage, outre l’information incontournable et abominable, donné un argument choc et tellement vrai contre ceux qui critiquent la comparaison avec la période nazie. A’ quoi sert le souvenir de la shoah s’il faut ne pas dire que d’autres aujourd’hui amorcent des comportements qui devraient effrayer ? Trop fort, je m’incline et… je décline à d’autres….

  32. 🔴 URGENT: DES SORTIES SCOLAIRES POUR VACCINER LES ENFANTS 🔴
    Et dire que quand on était petit les sorties scolaires c’était dans les bois, au théâtre ou au cinéma…
    Source: Cnews pic.twitter.com/uD1Wtcz47B
    Si les parents veulent bousiller la vie de leurs progénitures, c’est eux que ça regarde !
    Néanmoins quand les gamins grandiront et réaliseront, il se pourraient qu’ils fassent comme les cambodgiens d’il y a quelques années : ils buteront leurs propres parents…..

  33. Mr moisan, je vais être polémiste!
    parmi les tous puissants de BIG PHARMA, certains ne souhaiteraient ils pas se venger? eux ou leur descendance?????

    • Ce qu’il se passe actuellement en Israel semble répondre à votre question. Il y a probablement un ressort mystique (diabolique ? messianique ? prométhéen ?) la dessous, mais il n’est pas de cet ordre.

  34. Tous les piquouzeurs, les policiers complices et les donneurs d’ordres, seront pourchassés comme collabos et exécutés à la fin du cirque criminel mondialistes.
    Qu’on se le dise et qu’on leur dise.

  35. https://crowdbunker.com/v/O9dWItb5sX : une ancienne employée de PFIZER confirme la présence d’oxyde de graphène dans les injections : poison mortel.
    Détails médicaux sur les effets de l’oxyde de graphène sur le corps humain.

    https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
    Vers un holocauste vaccinal…

    Deux liens qui confirment l’idée d’holocauste puisqu’il y a du poison dans les injections !

    Comment faire comprendre aux gens que c’est un holocauste absolu !!!

  36. On ne vas pas laisser faire cette horreur ! Je confirme mon écriteau : Ah ça ira, ça ira les vaccinateurs fous, on les pendra…

  37. C est si consternant et grave que je ne sais pas par ou commencer 👿👿👿👿💩💩💩😤😤🤮🤮🤮

  38. J ai du mal a le croire meme si j ai lu l article de BUZYNESS bourse en entier ! par contre en FRANCE , comme l a dit ce GENIAL PROFESSEUR RAOULT , ca risque de se corser pour eux a AJACCIO . et c est rien de le dire . le gamin psychopathe ne devrait pas jouer avec le feu car , comme il le disait lui meme , LA REVOLUTION NE SE DECRETE PAS . C EST LE PEUPLE QUI LA DECIDE …..

  39. S ils se sont lancés en Australie c est que ça sera d actualité en France dans 3-6 mois.
    Je déscolarise direct mes gamins si c est le cas.

  40. J etais au courant de cette tragique nouvelle…

    Sincerement je ne comprends pas ! ??? Je connais tres bien l australie et je suis hyper surpris par les decisions du gouvernement qui etait loin d etre un systeme dictatorial par le passe… meme plutot cool et relax dans les 80’s…croyez moi

    Je reconnais plus ce pays sympathique ! Je m interroge et me demande si les incendies ( perturbations chaleurs intenses en 2018 / 19 ) ne sont pas l element declencheur de la peur actuelle des gouvernants..?

    • C’est une caractéristique des anglo-saxons d’être « cools et relax », à l’image du célèbre flegme britannique. On a pu dire cela aussi des américains…

      Cette image qu’ils donnent d’eux ou qu’on se fait d’eux est aussi fausse qu’elle est largement répandue ; en tout cas elle est totalement démentie par 15 siècles d’histoire.

      • Analyse vraie et fausse…🤣😃

        Keep calm and carry on ! Mon cher…
        Je prefere de loin l hypocrisie protestante ( parfois ! pas toujours…) du flegme britannique a l arrogance francaise superieure… votre message en est la preuve !

        Oui Il est de notoriété publique que face à l’emportement et aux déchainements de passion des français ( peuple latin sanguin qui entame une révolution comme on change de chemise), la dépassionnalisation du debat est a revoir…

        • « L’arrogance française », mais mon pauvre monsieur, ça c’est le refrain du « french bashing ».
          C’est clair que vous discutez de quelque chose que vous ne connaissez pas.
          Votre message à vous – tout empreint d’humilité et de reniement national – prouve d’ailleurs qu’il n’y a pas d’arrogance française, mais de l’auto-flagellation et un abandon de votre fierté nationale. Et, soit dit en passant, aucun anglo-saxon ne critiquerait ses compatriotes comme vous le faites.
          Pas étonnant, avec des gens comme vous, que la France soit devenue ce qu’elle est.

          • Votre reponse est excusez moi grotesque !
            Vous pouvez aimer votre pays et le critiquer durement …( il y a des centaines de messages sur ce site en ce sens )

            Pour ma part je ne me considere pas comme un auto-flagellateur et encore moins comme le deserteur de ma « fierté nationale » , en disant qu il y a des choses interessantes ailleurs ( australie par ex par le passe…hors covid ) j ai beaucoup voyage et j ai observe des choses souvent plus interessantes a l etranger que dans ce pays. Desole ! Mais votre fierte chauvine vous empeche de voir les choses…

            Pour finir beaucoup d anglo saxons critiquent leurs propres pays…( edward snowden par ex, il y en a des centaines de milliers d autres )
            Donc votre bafouille franchouilliarde de reproches bidons, a d autres…

    • Sur la vaccination, les Australiens avaient manifestement préparé le terrain : l’article suivant (en anglais) indique que (traduit via DeepL) :
      « Il convient de noter que l’Australie dispose de lois strictes sur la vaccination depuis au moins 2018. Les parents peuvent recevoir de lourdes amendes et perdre des prestations sociales s’ils refusent de se conformer au calendrier de vaccination traditionnel. »
      https://conservativewar.com/australian-government-to-seize-24000-children-vaccinate-them-without-parents-present-in-massive-stadium/

      C’est l’histoire de la grenouille dans la bouilloire : on l’habitue petit à petit à ce qui va la tuer…

  41. Le gouvernement australien est nazi. Ce sont les pires tarés des anglo-saxons ! Vraiment des salopards de merde… On se demande pourquoi ils se sont battus contre Hitler : ils étaient faits pour s’entendre !!! Pas étonnant qu’ils aient génocidé les Aborigènes…

    • en réalité hitler le taré, sur conseils de son état major aurait pu raser l’angleterre, il s’est emporté contre ses généraux…hors de question, les anglo saxons sont nos cousins. Pareil pour dunkerque, pareil pour la france occupée à moitié.

    • @rochefort

      Vous racontez n importe quoi… avez vous sejourne en australie ? Je ne crois pas…

      L australie est a la 6 eme place des pays les plus libre du monde… seuls points negatifs la surveillance internet de la population et la politique repressive ( impeccable pour moi que la FRANCE devrait s inspirer ) des demandes d asiles sur le territoire, contrairement aux annees 60 / 70 / 80

      La france est a la 43 eme place !!! Renseignez vous

Les commentaires sont fermés.