Vaccination, Great Reset : que faire ?

Publié le 3 décembre 2020 - par - 71 commentaires - 2 541 vues
Traduire la page en :

Je fais suite à mon dernier article :

macron-veut-nous-interdire-tout-plaisir-et-tout-lien-social-en-dehors-du-travail.html

Attention, on parle déjà d’internement, en France. Le député LaREM, Stéphane Becht, propose l’enfermement des positifs.

Vidéo de Stéphane Blet.

Article LCI.

https://www.lci.fr/amp/politique/va-t-on-creer-des-camps-d-internement-les-deputes-divises-sur-l-isolement-des-cas-covid-2171056.html?__twitter_impression=true&s=09

L’espoir, c’est les autres. Tout d’abord, rester lucide sur le constat, mais ne surtout pas céder à l’angoisse, à la panique, aux idées noires ou à l’autodestruction. Il est hors de question de sombrer dans la dépression et encore moins de penser à en finir. Si on doit en arriver à ce point, autant tourner la violence vers la cause du trouble. On ne va quand même pas leur faire le cadeau de nos vies. Ensuite, si ça commence à aller mal, ne pas attendre. Autant en parler tout de suite autour de soi. On trouvera toujours des personnes avec qui partager. Le secours des autres soulage. Il faut parler, nous parler entre nous, c’est le moment ou jamais de le faire. Enfin, je ne peux que conseiller de rallier une structure militante ou de rejoindre un groupe humain déjà organisé – religieux, sportif, ludique ou de loisir, peu importe, et aussi de resserrer les liens en famille, voire dans le voisinage. Surtout ne pas rester isolé, parler, se regrouper. L’espoir, c’est les autres. Si non, quoi ?

En premier lieu, refuser catégoriquement le vaccin. La première des choses, c’est faire de connaître urbi et orbi notre intention majoritaire de refuser catégoriquement le vaccin. Il nous faut tous mener une campagne généralisée dans ce sens. Il faut massivement contredire la manipulation qui consiste à faire croire qu’une majorité de gens seraient prêts à se faire vacciner. Plus on sera nombreux à manifester notre refus par tous les moyens, plus l’opinion publique se coagulera en masse contre le vaccin, plus ils auront de mal à l’imposer. C’est une première digue qu’il faut absolument fortifier et défendre.

Le choix entre les emmerdements. Ensuite, si le pouvoir insiste et tente d’imposer le vaccin par des moyens totalitaires, par la manipulation, par la contrainte ou la violence, alors se posera la question de notre réaction et de notre prise de risques personnels. Si on pense que le vaccin et le Great Reset sont une vraie menace, très dangereuse pour nos libertés et même pour nos vies ; si le pouvoir tente de les imposer, alors, on n’aura plus que le choix entre les emmerdements. Soit se laisser faire et subir, soit prendre ses risques pour se libérer ou pour s’échapper. Soit avec d’autres dans un mouvement collectif s’il se suscite, soit seul à titre individuel en dernier ressort, pour s’échapper d’une manière ou d’une autre. Rien de neuf. On l’a peut-être oublié, il en est toujours ainsi quand le tragique revient dans l’Histoire. Dans ces périodes, on n’a jamais que le choix entre les emmerdements. 

La pesée du risque, la prise de risques personnels. Alors, se pose la question des risques et des limites qu’on se donne. À partir de quel moment l’agression subie devient insupportable, à partir de quand la balance des emmerdements bascule et justifie la prise de tous les risques. Chacun doit fixer sa propre limite. Je me laisse vacciner, ou je refuse la mise sous tutelle et j’entre en résistance physique avec les risques personnels que cela comporte ?

Les limites de l’insupportable. Chacun doit déterminer pour lui-même, à partir de quand il n’a plus d’autre choix que de s’engager en risque maximum. Chacun doit se fixer ses propres lignes rouges, ses propres butoirs. On vient me chercher chez moi pour me vacciner de force, qu’est-ce que je fais ? On vient me chercher chez moi pour me placer en détention, qu’est-ce que je fais ? Je lutte sur place ou bien est-ce que je fuis à l’étranger ? Mais à partir de quel moment, vers où et par quel moyen, si tout vient à se fermer ? Quand est-ce que je prends le maquis, que je disparais des radars, si la situation se coagule et que le nombre de réfractaires se réduit au point qu’on soit tous identifiés et traqués ? Les réponses ne sont pas les mêmes pour tout le monde, il n’y a pas de recette universelle. 

Attention, ça risque de venir très vite et il vaut mieux avoir fait le tour du problème avant de se retrouver le dos au mur, dans l’impréparation, toutes les issues du pays fermées, la traque lancée et, à la fin, la camionnette bleue devant son portail ou au pied de son immeuble.

Se pose également la question de la participation à un possible mouvement de masse. Si ce mouvement vient à surgir, il ne sera certainement ni canalisé ni organisé par notre camp qui a fait la preuve de son incapacité lors du mouvement des Gilets jaunes. S’il vient à se structurer, ce sera autour des forces d’ultra Gauche qui sont les seules à disposer de capacités militantes de terrain. On fait quoi ? On participe, on joue l’alliance tactique au-delà des clivages anciens comme le propose Stéphane Blet dans sa vidéo, ou on regarde faire ? Le plus probable en cas de mouvement global, c’est que tout cela se termine par la guerre de tous contre tous, dans un bordel indémerdable, par nature totalement imprévisible. Par conséquent, on ne pourra prendre position et éventuellement se rallier que sur le fait et en fonction des circonstances et des forces en présence. Mais on peut d’ores et déjà s’y préparer mentalement.

L’hypothèse du ralliement derrière les forces de l’ordre ou l’armée. À moins, dernière hypothèse, qu’on puisse se rallier derrière une partie des forces de l’ordre ou de l’armée, restée saine et bien orientée ; elle-même entrée en rébellion contre un pouvoir dictatorial. Cette hypothèse restera aussi à découvrir sur le fait… Personnellement, je pense qu’une fois encore, ces forces suivront le pouvoir légal contre la population. En France, les a-t-on jamais vues contre le pouvoir et avec le peuple ? Les a-t-on jamais vues laisser passer le peuple ? Que je sache, jamais.

En bref et pour conclure. Se parler, se regrouper, refuser catégoriquement le vaccin et le Grand Reset et le faire savoir. Ensuite, mettre ses idées au clair, faire l’analyse de ses propres limites, de ses lignes rouges  et de sa capacité réelle à faire face en cas d’accélération brutale en 2021. Quoi qu’il en soit, en cas de durcissement, il n’y a pas de solution universelle, pas de solution miracle. D’une manière ou d’une autre, il faudra soit subir, soit faire face. Et le plus probablement, de manière isolée ou en très petits groupes.

Purge du doute avant l’engagement. Aussi bien à titre privé que dans les affaires, quand on n’a plus le choix qu’entre les emmerdements, il faut avoir réservé le doute aux périodes qui précèdent l’engagement. Le doute doit avoir été purgé avant l’engagement dans l’action. Une fois la décision d’engagement prise, il ne faut plus ni douter ni revenir en arrière. 

Quid de 2021 ? La mise en place ou non du Great Reset et du vaccin se joue en grande partie en ce moment aux États-Unis. Plusieurs éléments font penser que D. Trump dispose de cartes maîtresses qu’il ne fera tomber qu’au dernier moment. Par ailleurs, au-delà de cette actualité immédiate, des forces géostratégiques hostiles sont en train de se positionner partout et il semble que tôt ou tard, la violence soit la seule issue de toutes les crises enchevêtrées.

En attendant, que chacun se mette au clair sur sa capacité à prendre des risques, pour le cas où, malheureusement, les choses viendraient à mal tourner.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Yves-Henri DRENCOURT

👍super Martin et merci d’avoir diffusé la vidéo de Stephane ! Force et honneur ⚔🗡

Pseudo1

“Va-t-on créer des camps d’internement ?” : les députés divisés sur l’isolement des cas Covid

Ils ne se cachent même plus…
Toutes ces pourritures criminelles n’ont qu’à aller se faire voir..

Perplexe

“Va-t-on créer des camps d’internement ?” chacun d’entre nous doit être vigilant sur des “nouveaux grands chantiers” près de chez lui ou sur ses parcours en rase campagne ou réouvertures de vieux bâtiments existants et en parler ici. Je me suis laissé dire que c’était Bayrou qui était chargé de ce projet ?
Ces camps sont déjà construits en Australie, au Canada (Québec),en Nouvelle-Zélande. Le Premier ministre néo-zélandais projette de les rendre opérationnels avant Noël pour les néo-zélandais qui rentreront au pays.

JEAN

A un moment il va nous falloir faire un choix, ce sera le choix le plus dur qu’un humain ait jamais eu à faire pour lui-même :

Soit nous en remettre aux décisions du gouvernement et accepter le vaccin, c’est évidemment la solution la plus facile mais qui peut être lourde de conséquences puisque personne ne sait ce que contient exactement ce vaccin, et ce que les médecins lanceurs d’alertes en disent fait vraiment très peur.

Soit on le refusera, mais ce cas est prévu par les politiques corrompus qui nous dirigent, et ce sera l’exclusion de la société.

Seule chance possible c’est que le maximum de gens refusent ce vaccin, il faudrait plus de 50% de refus, là les politiques pourris seront coincés.
Le peuple aura-t-il ce courage ?
Que Dieu nous aide !

Pseudo1

Se soumettre, c’est entrer volontairement dans le traquenard, c’est comme si par peur, une personne acceptait d’aller à l’abattoir volontairement.

Poncet Marie

RESISTANCE…Jusqu’à la mort !

Pseudo1

Mais les élus feront semblant de se faire vacciner devant les caméras, et d’autres, d’avoir été vaccinés en le disant verbalement.

CHASSAING Jacques

Covid : plainte du Pr J.B Fourtillan pour mensonges et crime contre l’humanité versus l’Institut Pasteur qui : « a créé le virus artificiel relâché au P4 de Wuhan par des hommes de main ». 5 chefs d’accusation. Vidéo de 9 mn sur http://www.verite-covid19.fr Présentation de Jasper Mader sur : ‪https://youtu.be/V4AoJB-aoac‬

POLYEUCTE

Dans sa “Grande Clémence”, Macron ne rendra pas le vaccin obligatoire !
Le résultat sera le même ! En pire ?
Les “Prestataires” prendront le relais, rendant la vie impossible.
Vaccination obligée pour accéder aux services (transports, spectacles, sport, etc…).
La nouvelle “ETOILE JAUNE” !

Stratediplo, auteur du Quatrième Cavalier

Merci M. Moisan pour cette alerte cruciale. Il est en effet temps d’arrêter de se poser des questions, et d’agir selon les réponses qu’on y a apportées car il ne reste plus que quelques semaines. La vaccination commence déjà dans certains pays, l’inoculation prophylactique génétiquement modifiante commencera début janvier dans les pays qui ont choisi ça, donc il ne sera bientôt plus possible de traverser les frontières sans un certificat d’inoculation, alors qu’aujourd’hui on ne peut exiger qu’un dépistage négatif. Les vrais refuzniks seront cependant très peu nombreux, l’essentiel des Français qui se disent réticents se soumettront comme d’habitude.

Anne-Marie G

Apparemment, je suis censurée sur RL comme sur RR !
J’ai mis un commentaire sous le fil de la traduction du discours de Trump il y a plus d’une heure, ainsi que sous celui-ci !
Eh bien, si cela se confirme, j’en tirerais les conclusions.

Stentor

Bienvenue au club !
Ces censures de nos posts (mais pas de ceux des trolls gauchistes) se poursuivent malgré nos protestations et même, je le vois, s’accentuent.
C’est trois de mes posts qui n’ont pas été publiés en deux jours.

Paskal

Se structurer autour de l’ultragauche mondialiste à donf, infiltrée jusqu’au trognon par la police et complètement manipulée par la bande à Soros ?

topinembourg

@Paskal .
Ce n’est pas l’ultra gauche qui est infiltrée par la police , mais l’inverse , la police qui est largement infiltrée par la gauche en général (75% des policiers de terrain votent pour les 2 syndicats de gauche et la mentalité diversitaire , pro-immigrationiste et racailles-friendly est désormais largement répandue par les policiers (y compris les FDS qui sont encore ultra-majoritaires dans les FDO) . Depuis une dizaine d’années la majorité des flics penchent politiquement à gauche , à titre personnel . ILs ne sont absolument plus de notre côté, comme c’était le cas il y a encore 20-25 ans .

Patapon

Lucide et prémonitoire. Votre démonstration anticipatrice nous invite à renforcer les liens sociaux, à communiquer entre nous dans l’honnêteté, à ne pas céder à la terreur, et à nous préparer au pire, qui n’est jamais sûr, mais malgré tout probable…Les jours heureux sont passés. Attendons-nous à vivre des jours sombres, dans la passivité ou dans la RESISTANCE.

Paoli

Apres le vaccinodrome, c’est le camp d’incinération ? Dites-nous tout …je veux mourir en beauté .

Bp50

En fait, il est clair qu’il ne restera plus comme solution humaine que de mourir les bottes aux pieds et le Colt à la main. Comme dans un système totalitaire (Chine) nous serons surveillés par de nombreuses caméras et drones et partir ne sera plus possible et les comptes bloqués. Il y aura des tromperies officielles descendant tout droit du régime nazi telles que : ” On va vous emmener en Suisse…” et ils se sont retrouvés à Auschwitz (authentique) dans leurs wagons Pullman. L’heure a sonné. Résister chez soi se terminera évidemment en Fort Chabrol et il faut penser à notre famille qui subira les extrêmes conséquences après notre décès sous les rafales…Prier Dieu et mourir en martyr est la dernière solution.

Perplexe 2

SUITE
.Que faire quand on est âgé et seul ? Impossible de partir à l’étranger et aller où ? Dans quel accueil ? Faut-il faire BLINDER SA PORTE,???
J’ai idée que l’interdiction d’aller faire du ski en SUISSE est une crainte de macron que les Français s’enfuient définitivement, ce n’est pas une question de ski, il faut qu’ils restent dans la nasse : comme Martin je pense que tout va s’accélérer dès le 2 janvier.

Perplexe 1

il y a qq jours j’ai reçu un SMS de gouv.fr me proposant d’installer l’appli “bonjour.tousanticovid.gouv.fr. Plus de 10 millions de Français l’utilisent déjà.Ils sont alertés plus tôt en cas de contact avec le virus et ont accès A UN TEST”. Il fallait le trouver mon numéro de portable parmi 65 millions de Français.!? Deux de mes amis l’ont reçu aussi. ET VOUS ? Je ne l’ai évidemment pas installée. 2 jours plus tard j’avais un mail de la S. Sociale/MGEN me rappelant que je n’avais pas acheté le vaccin antigrippe qu’il était TRES RECCOMMANDE DE LE FAIRE et me renvoyant un nouveau bon. Ca prouve qu’on est très pisté, que des pointages sont faits et que je dois être dans la liste des opposants/résistants. La pression se précise, j’ai peur de la suite.Que faire quand on est âgé et seul ???

Stéphanie D.

Je l’ai reçu dimanche dernier. Et pas moyen de leur répondre gentiment d’aller se faire foutre.

finance

Perplexe1 : si le vaccin est recommandé , vous ne devez pas le faire . Mettez leurs lettres à la poubelle . Je ne me fais pas vacciner et j’ai une excellente santé. Si nécessaire , que du traitement homéopathique. Je ne vois jamais un médecin. Si vous voyez une possibilité changez de domicile et tenez-vous tranquille .

Laure

Moi aussi, parti à la poubelle.

Anne-Marie G

Je fondais des espoirs sur le Gouvernement de Relève Nationale que le général Martinez avait constitué au cas où le pouvoir s’effondrerait suite à une guerre civile en janvier 2020, avant la pandémie. Or, la menace d’une vaccination autoritaire, à défaut d'”obligatoire” fait peser un risque inédit sur notre démocratie avec un prétexte qui ne devrait pas abuser les esprits lucides. Nous sommes proches du point où les esprits lucides devraient se réunir et exiger un référendum posant la question : le peuple autorise-t-il des mesures coercitives contre toute personne réfractaire à la vaccination ? Au cas affirmatif, les “objecteurs” devraient avoir toute possibilité de prendre des mesures et toutes mesures de type totalitaire pourraient être passibles de sanctions judiciaires.

CHASSAING Jacques

Martin Moisan a totalement raison. Or, pour l’instant et concrètement une dizaine de gens qualifiées (Perronne, Henrion-Caude, Raoult etc) alertent sur les dangers du pseudo vaccin génétique. Ils sont relayés par une trentaine de personnes via les “réseaux sociaux” et autres supports (les Delépine, Ema Krusi, etc). La censure est quotidienne partout. SEULS, Philipppot et Me Brusa agissent concrètement mais séparément (le premier sur la dénonciation du lien Covid-oligarchie-Grand Reset-Frexit et l’organisation de rassemblements, le second sur le plan juridique (1000 plaintes pénales récentes (cf Réaction 19). Il faut intensifier la diffusion de ces infos. Je les relaie en commentaires sur de nombreux sites You Tube (avec le résumé et les liens, dont ceux de RL).

andrea

Le terme vaccin est trompeur, il s’agit d’une thérapie génique qui n’a servi que sur des légumes et n’a même pas été testée sur les animaux.
Ce sont les humains les premiers cobayes.

andrea

Je corrige ma faute d’orthographe : servie.

Lisianthus

Non, non, c’était correct sans le e…

patphil

qu’ils commencent par se faire vacciner ces messieurs macron, véran, castex
ce dernier a commandé 100millions de vaccins pour 65 millions de français !
que fera t-il des 35millions d’autres ?
il a battu roseline bachelot qui en son temps avait acheté 90 millions de vaccins

Phil93

il faut deux doses de vaccin pour chaque vacciné…

Laure

Des rappels.

Lisianthus

Et vous imaginez que si on nous dit qu’ils se sont fait vacciner ce sera vrai ?…

Prober

Si on comprend bien, les ” vaccinés ” contre le virus seront des ” OGM “, des Organismes Génétiquement Modifiés ? Comme le maïs ? Soit disant, les écolos étaient formellement anti-OGM…Mais.on ne les entend pas réagir du tout..

Laurent Droit
Paoli

Et la vieille Elle sera vaccinee Aussi ? Je voudrais savoir .

Phil93

La vieille ne craint plus rien pour les effets sur sa descendance ou sur elle-même si les premiers effets se déclarent dans 20 ans…

Paoli

D’ accord avec vous pour un certificat bidon …Mais qui le ferait …bref non a ce vaccin et non aux ordres …Mais attention les refractaires seront internes et enfermes peut etre ….attendons nous au pire …

Stentor

Que faire ?

Très simple :
1) moi je ne me ferai pas vacciner,
2) et j’ai annoncé la couleur : “qu’ils viennent me chercher” s’ils le veulent. Ils seront reçus. Ce sera du plomb en échange de leurs nano-particules.

Respectvaleurs

Quand Aldo Sterone il y a plusieurs mois déjà parlait de mise en place de la dictature sanitaire en GB, je pensais que cette fois ci il avait perdu la raison. Maintenant il est en Croatie et je me dis que, décidément, ce type a une longueur d’avance sur tout le monde. Concernant la mobilisation de l’ultra gauche, je partage votre avis, d’ailleurs Philippot à l’air de jouer l’alliance, mais je ne crois pas à cette issue.

Anne Lauwaert

que font les médecins homéopathes? et naturopathes? eux sont certainement contraires aux vaccins

Phil93

Ils ont été tournés en ridicule et taxés de charlatanisme auparavant. Les consultations et médicaments homéopathiques ne sont plus remboursés dans notre pays. Les compléments alimentaires renforçant l’immunité ont été interdits dans toute l’Europe en association avec la santé. Le colloïdal argent, antibiotique naturel très puissant sans aucun effet secondaire et qui tue des milliers de virus et bactéries (même ceux résistants aux antibiotiques) a été subitement interdit à l’ingestion par Bruxelles (mais comme on peut encore l’appliquer en externe sur les blessures, rien ne nous empêche de le boire, pour le moment).
Vous pensez bien qu’ils ont tout prévu, tout quadrillé d’où la mise en médicament dangereux de l’inoffensive chloroquine !!!!

finance

Totalement, Anne. Si besoin : Vitamine C et acérola à hautes doses, Oscillococcinum et oligoéléments : cuivre, or argent.

Phil93

Oscillococcinum est une arnaque complète. Boiron a été condamné à 150 millions de dollars pour publicité mensongère au Canada (après analyse de la pilule qui ne contient que de l’extrait de foie de canard. au prix du “”médicament” on peut s’acheter le canard entier !)
Avant que Boiron n’achète la licence exclusive, cela coutait 70 centimes de francs le gros pilulier. C’est passé à 1 euro la petite dose ne servant qu’une fois. Boiron vend 37 millions de boîtes de cette saloperie chaque année en France !
Jamais pu prévenir même un simple rhume quelles que soient le nombre de doses avant, pendant ou après. d’où mes recherches….
Attention pour les électrolyses des cuivre, or ,argent. il faut qu’ils soient proposés dans des flacons en VERRE. Le plastique altère le produit….

finance

Phil93 , ce que vous dites est FAUX . C’est un produit extraordinaire , merveilleux pour se débarrasser des symptômes de la grippe et autre Covid19 . Vous dites des bêtises, je n’aime pas ça . Le Canada est aussi corrompu que la majorité de medic-merdia française et ils combattent l’homéopathie car elle est peu chère et très efficace. Le cu-au-ag des laboratoires Labcatal est un produit que je connais depuis30 ans et il est en petit flacon plastique .Jamais eu de problèmes. Il faut savoir comment les prendre ces médicaments, c’est tout.

Phil93

j’ai été guéri définitivement de sinusites chroniques que la médecine conventionnelle n’arrivait plus à guérir par l’homéopathie.
vous prêchez à un converti mais tout comme il existe des “médiators” il existe des médicaments homéopathiques qui sont des arnaques, ne rêvez pas !!!
l’oscillococcinum en fait partie. quand vous guérissez soit vous avez l’effet placebo soit votre corps aurait guéri sans ce “médicament” devenu hors de prix pour ce qu’il contient. Avec un seul foi de canard boiron en fait des centaines de milliers !

Kancau11

J’ai bien aimé la réflexion de JULIEN PASQUET (cnews) décidé a se faire vacciner et qui après avoir écouté Mr vaccination (ALAIN FISHER) était beaucoup moins enthousiaste, il avait quasiment changé d’avis.

Stanislaw Czerwinski

Bonjour Monsieur
Je voudrai bien vous rencontrer
sur un de mes article en bas vous allez trouver mon email

BERNARD

Il y en a un qui nous avait bien averti du problème et qui s’est cassé du RU : c’est Aldo Stérone.
Pour ma part, j’ai suivi ses conseils, ma valise est prête, mon ledger aussi.. reste à savoir, effectivement quand partir ( et le faire à temps!) et si on pourra encore prendre un avion dans peu de temps et bien sûr choisir sa destination.
Un des points déclencheurs, de ce que je pense, c’est la réception d’un avis de convocation pour vaccination obligatoire.
En tout cas, pour le moment, les tests ne sont pas encore obligatoires (sauf pour accéder dans certains pays qui ont encore des frontières)

Anne Lauwaert

partir où? c’est une guerre mondiale et si vous êtes à l’étranger vous êtes étranger = seul – non il faut se barricader chez soi avec les siens avec ses semblables et faire union sacrée et front commun

Prober

Il existe parait-il des planètes semblables à la terre, Mais bien sûr inaccessibles pour le moment…Mais allez savoir…Le jour ou nous débarquerons sur une de ces planètes, .les envahisseurs que nous connaissons bien seront peut-être déjà ” occupants “. Bien sûr, n’ayant pas parmi eux des savants suffisamment compétents pour inventer la fusée, ils auront soudoyé quelques savants extérieurs..

Phil93

même si ils viennent après ils changeront l’histoire pour dire qu’ils étaient là avant. c’est ce que l’on constate partout sur terre actuellement. Même le premier homme, Adam, aurait été musulman 5700 ans avant mahomet ! une paille…

Respectvaleurs

Si des millions de gens refusent le vaccin, que pourront ils faire ? Pour l’instant la majorité des Français est contre, il faut effectivement bien tenir cette position, c’est un point de de4de reconquête.

Phil93

Faut suivre…
Ils rendront les avions, trains et autres transports inaccessibles aux non-vaccinés. Ils leur interdiront cinémas, restaurants, bars, théâtres, cinémas, grandes surfaces…
Ils ne vous obligeront pas à vous faire vacciner. Vous le ferez de vous-même….
Cela commence à être mis en place en Angleterre et en Australie, et on en parle dans les milieux politiques français…

Stentor

Plutôt partir en beauté que de partir tout court.

Moi, je n’ai pas fait ma valise, j’ai préparé mon fusil.

Je les attends. A mon tour de dire comme l’autre con “qu’ils viennent me chercher”, sauf que moi, ils me trouveront.

Marianne

Bernard, oui partir, mais pour où ? Si je comprends bien, c’est toute l’Europe qui sera sous la botte des vaccinateurs fous. Si nous cédons ici, est-ce que des petits pays pourraient longtemps résister à leur tour ?

joseph d arimathie

Autre solution à 25 EUROS en cas de vaccination obligatoire : trouver un médecin qui ne refusera pas d’encaisser une consultation à 25 EUROS pour mettre un coup de tampon et jeter le vaccin dans la poubelle ; ou une infirmière amie. On pourra résister EN DOUCEUR, sans sortir le RPG7 …..

BERNARD

Sauf si d’ici là, la vaccination obligatoire se passe dans un vaccinodrome contrôlé… Attendons de voir qui va vacciner.

Rems

C’est sans doute la meilleure solution ! même à 250 € ou plus……………

Respectvaleurs

L’idée est bonne !

Marianne

Joseph, j’ai pensé comme vous avant, mais ça ne fonctionnerait pas parce qu’il y aura un “tracker” dans le vaccin, comme pour les chiens, donc ils pourront contrôler si vous êtes vacciné ou pas. Pas bêtes, ces petits monstres !

Phil93

Les médecins ne pourront pas vacciner, ni les infirmières à domicile.
Le vaccin doit être conservé à moins 80 degrés !
Seuls les hôpitaux et certaines cliniques sont équipés du matériel très cher nécessaire…
Un médecin qui vous connaît bien pourrait passer outre. Dans un hôpital avec un médecin inconnu faudra davantage (250, 2500 euros?).
Y aura-t-il des caméras de surveillance ? Le médecin ne se demandera-t-il pas si ce n’est pas un contrôle de la Gestapo pour voir si il exécute les ordres et refuse les pots de vin ?
Quoi que nous pensions à ce sujet, sachez-le, ce sera pire. Ils ont un plan détaillé et ils le peaufinent chaque jour passant pour contrer toute éventualité…

Lire Aussi