Vaccination intensive des nourrissons : ce que vous cachent Macron et Buzyn

Publié le 4 janvier 2018 - par - 243 commentaires - 5 243 vues

Comme l’heure est à la comparaison des politiques du président américain Donald Trump et de son homologue français Emmanuel Macron, on rappellera que le premier nommé, avant d’être élu, avait réclamé une commission d’enquête sur les dommages vaccinaux.  Dans son dernier numéro paru, le magazine Bio contact*, a consacré un dossier sur l’ordre mondial sanitaire accéléré in-extrémis par Hillary Clinton, Barack Obama et Bill Gates.

La journaliste Senta Depuydt explique que lorsque l’OMS a décidé d’un plan globalisé pour les vaccins (vaccination universelle, “priorité Rougeole Oreillons Rubéole” et développement de nouveaux vaccins), un expert de l’agence de santé américaine a fait état de pressions subies quant à l’étude du fameux ROR. Ses révélations ont déclenché quelque 10 000 témoignages de victimes (recueillis par l’avocat Robert Kennedy).

L’industrie pharmaceutique, on l’imagine, a sorti la grosse artillerie pour défendre et imposer ses vaccins. L’affaire a pris alors un tournant politique : « Hillary Clinton veut étendre les obligations à tout le pays mais Donald Trump exige une commission d’enquête sur les dommages vaccinaux, dont l’un de ses fils a été victime. Trois jours avant les élections, Obama se hâte de signer et de financer avec Bill Gates l’avancement anticipé du GHSA, l’Agenda global pour la sécurité sanitaire, dont l’objectif principal est la vaccination de toute la population mondiale avec priorité sur le vaccin ROR ».

Dans plusieurs pays, des familles s’organisent

Aux Etats-Unis, en Australie, et dans de nombreux pays de l’Est de l’Europe, des manifestations ont eu lieu. Mais les manigances sont aussi allées bon train : « Roumanie : faux décès dus à la rougeole… » et campagne de vaccination en plein soleil avec des vaccins dans un panier à pique-nique par 40°centigrades.

L’opinion publique n’accepte pas le diktat des laboratoires et des politicards soumis

Comme on le voit actuellement avec les actions en justice contre le scandale du Lévothyrox  https://ripostelaique.com/levothyrox-vers-un-nouveau-scandale-de-sante-publique.html, des citoyens se rebiffent face à « L’ordre des médecins transformé en tribunal d’inquisition pour traquer et radier les praticiens réfractaires, tandis que des parents en colère ont agressé des médecins qui refusaient de reconnaître des effets secondaires graves causés par un vaccin ».

Ces réactions inquiètent les politiques car plus les lobbies du médicament tiroir-caisse font le siège de l’Union européenne pour imposer un carnet de surveillance numérique de vaccination, plus les initiatives citoyennes se multiplient. « Il suffit peut-être que Donald Trump parvienne à nommer sa commission d’enquête sur la sûreté des vaccins pour que tout bascule ». Car : « Des milliers de victimes disposent aujourd’hui d’éléments tangibles leur permettant d’établir la preuve des dommages subis et il existe une pléthore d’études attestant des risques et effets secondaires de la vaccination ».

Et puis aussi tellement d’autres choses suivies par l’équipe du collectif RegardsCitoyens.org. : Lumière sur Sunshine, ce que les labos donnent à nos médecins Open Data sur les cadeaux et contrats versés par les laboratoires pharmaceutiques aux praticiens de santé https://www.regardscitoyens.org/#&panel1-3   https://ripostelaique.com/joachim-son-forget-lrem-veut-mettre-au-pas-le-site-nosdeputes-fr.html

Malgré tout, la ministre des solidarités et de la Santé Agnès BUZYN dégaine ses seringues

« C’était l’article 34 du projet de financement de la Sécurité sociale (PFSS), c’est devenu par le hasard des débats parlementaires l’article 49. «Les vaccinations suivantes sont obligatoires, sauf contre-indication médicale reconnue : 1) antidiphtérique ; 2) antitétanique ; 3) antipoliomyélitique ; 4) contre la coqueluche ; 5) contre les infections invasives à haemophilus influenzae de type B ; 6) contre le virus de l’hépatite B ; 7) contre les infections invasives à pneumocoque ; 8) contre le méningocoque de sérogroupe C ; 9) contre la rougeole ; 10) contre les oreillons ; 11) contre la rubéole.» Pour ceux qui hésiteraient, une mise en garde suit : «Les personnes titulaires de l’autorité parentale sont tenues personnellement responsables de l’exécution de l’obligation. La preuve que cette obligation a été exécutée doit être fournie, selon des modalités définies par décret, pour l’admission ou le maintien dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants.» Onze vaccins et non plus trois obligatoires pour le nourrisson depuis lundi. Objectif atteint pour la ministre des Solidarités et de la Santé qui avait fait de cette mesure une marque de fabrique de sa politique de santé publique… »  http://www.liberation.fr/france/2018/01/01/vaccins-les-onze-injonctions-d-agnes-buzyn_1619833

Senta Depuydt interviewe Sophie Guillot d’Info Vaccin Prevenar sur la sûreté des vaccins et les dommages vaccinaux

https://youtu.be/PlAibnOuTyU

« Trop de vaccinations mal contrôlées, tuent la vaccination

Cette obligation implique pour nos nourrissons d’être obligatoirement vaccinés pour fréquenter une crèche, une école ou autres collectivités. alors que de nombreux scientifiques ou lanceurs d’alertes élèvent la voix pour informer qu’il est dangereux d’inoculer des virus vivants ou inactivés et des adjuvants sur un système immunitaire immature (le système immunitaire n’est mature qu’à partir de 3 ans). Or, si l’on suit les recommandations du calendrier vaccinal, ce n’est pas moins de 10 injections pour 12 virus différents que l’on fait subir aux enfants de moins de 5 ans, 9 injections étant déjà réalisées pour leur 12 mois révolus.

Les notices des vaccins sont pourtant explicites et parlent de nombreux effets secondaires graves (dont forte fièvre, convulsions, asthme, diabète, encéphalites, autisme, sclérose en plaques, etc.), parfois même de décès consécutifs aux vaccinations.

La composition des vaccins laisse perplexe quant à la toxicité de ceux-ci (hydroxyde d’aluminium, squalène, formaldéhyde, antibiotiques, etc.). Aucune étude n’a jamais été menée sur leur neurotoxicité, ni sur leur effet cancérigène ou mutagène contrairement à n’importe quel autre médicament… » texte complet sur https://www.change.org/p/madame-la-mi…

En réponse aux mensonges diffusés par les médias et les politiques, témoignages sur le lien entre l’autisme et la vaccination

https://youtu.be/gwNhuItEvwQ

Première du film Vaxxed à Paris – Rencontre du public avec Andrew Wakefield

Suite à la censure par la mairie de Paris, Vaxxed est projeté en séance privée aux Champs Elysées. Questions réponses avec Andrew Wakefield et Senta Depuyd

(La position de Donald Trump est citée à 11’30)

https://youtu.be/dSLMQJXG950

Jacques CHASSAING

* N° de décembre 2017. Le magazine Bio contact est disponible gratuitement dans de nombreux magasins bio  https://www.biocontact.fr

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Paul

on n’a pas fini d’avoir des gamins autistes ou à moitié autistes !

Undertow

Bref, stop à la dictature et laisser nous disposer de notre corps comme on veux.
Quant aux enfants, mieux vaut leur donner de la bonne nourriture saine, et du sport, plutôt que des injections forcés et obligatoires.

Lorong

RL fait dans le complotisme le plus détestable. Aucune étude scientifique n’a pu établir de lien entre autisme et vaccination. 107 études différentes ont été menées avec pour conclusion commune: aucun lien de causalité.
La vaccination est une question de santé publique. Elle n’a pour unique but de protéger tel ou tel enfant mais d’empêcher les épidémies.

Pavlov

J’ai un cas dans ma famille et le lien à été diagnostiqué…

batigoal

et moi le pape, c’est ma soeur :)

Danièle

Permettez nous de ne pas penser comme vous !

saurer

Une chose est sûre, Agnès Buzin n’a pas été vaccinée contre le bêtise !!

marée arlette

Ils veulent juste nous rendre malade pour faire encore plus de fic!!!!

denise

Je suis très inquiète au sujet de ces vaccins ,pour moi un enfant fragile ne pourra pas supporter , et j’ai demandée si les enfants de l’émigrations eux aussi seront vaccinés a ce jours je n’ai pas eu de réponse ma fille qui disait c’est normal ces vaccins avec les enfants qui arrivent de l’étrangers peuvent amener des maladies , mais a ce sujet , nous ne sommes pas informés je suis très inquiète pas pour moi bien sûr , mais nos tout petits

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Cela fait dix ans que la quasi-totalité des enfants reçoit ces 11 vaccins.Inquiétez-vous plutôt de la désinformation, qui tue ,elle ( surtout la désinformation sur l’islam qui est très très dangereuse).Ces vaccins n’ont rien à voir avec les migrants.Mais il est vrai que les migrants viennent de zones où sévissent certaines méningites pour lesquelles il n’y a pas encore de recommandations vaccinales (seuls sont vaccinés ceux qui partent à la Mecque).Et on ne vous a pas donné le sérotype des méningoccoques qui ont tué 2 étudiants à Dijon l’an dernier.Cherchez pourquoi….

batigoal

Denise, les vaccins seront obligatoires pour l’entrée en creche ou l’ecole. Vous avez donc votre reponse.

denise

Je ne suis tout même rassurée non je n’ai pas toute les réponses que vont produire ces vaccins pour les bébés je sais ce que je dis depuis ma naissance j’ai toujours été fragile et tout les ans je manquée 2 mois d’école et a huit ans c’est la penniciile qui m’a sauvée la vie une piqûre toute des 3 heures il n’y a que celle de trois h du matin qui n’a pas été faite 40 de fiêvre pendant plusieurs semaines un peu moins malade mais a l’âge de 17 ans je suis allée en maison de santé 6 mois revenu guérie tranquille pendant plus de trente ans , mais a cause de plusieurs fumeurs ma santé s’est encore dégradée et des cure tout les ans donc je ne souhaite a personne ma vie maintenant avec un fumeur chez moi cela ne s’arrange pas ; mais les fumeurs ils ont leurs plaisir et s’en foute des autres

batigoal

J’ai pas attendu une loi pour que mes gosses soient vaccinés en plus du simple obligatoire. Mais bon prenez de l’homeopathie si ca vous chante :)

Danièle

Que chacun décide, c’est en effet ce que nous demandons. Libre à vous de faire vacciner vos enfants.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Pas pu aller jusqu’au bout de toutes les CONNERIES écrites sur cet article.Pitié,que Riposte Laïque, si chère à mon coeur,se mèle de la lutte contre l’islamisation de la France et non pas de médecine qui n’est pas son coeur de sujet.Je suis affligée de tant d’incompétence et d’imbécilités de la part de gens qui croient être de grands résistants en refusant les vaccins.2 morts récentes dans ma région:une fille de 16 ans de la rougeole,un jeune de 28 ans d’une méningite.Les vaccins n’ont quasiment pas d’effets secondaires mais la connerie humaine pas mal,oui.Nous faisons ces 11 vaccins depuis au moins 10 ans,sans que mr Chassaing n’en soit ému.Il y a des limites de compétence qu’il faut savoir respecter.Maintenant si ça vous dit 10 ans d’études pour venir nous remplacer…

batigoal

j’ai relu le post 2 fois pour etre sur de pas avoir reve!!! Sans même parler de mort, j’ai eu la rougeole à 28 ans: hospitalisation, fievre de cheval, enchainé à une keratite et baisse de la vue. Voila j’ai pas le ROR. Mes enfants l’ont et n’auront pas cette merde. Une connaissance vient d’être diagnostiqué de coqueluche. Belle merde aussi, hospitalisation en cours. Je n’ai pas ce vaccin non plus. Mais mes enfants ont eu le pentacoq et n’auront pas cette merde également. Mais prenez de l’homeopathie si vous preferez.
Et je devine un age avance de pas mal de visiteur de ce site, le vaccin de la grippe, j’imagine que vous le faite pas non? Ha si tiens :)

denise

je vois que beaucoup sont d’accord je continu avec ma fragilité au sujet des mes bronche on me conseille de me faire vacciné pour la bronchite depuis le mois de septembre je le demande , mais les pharmacie ils ont reçu qu’une minime quantité et j’ai appris que ce ces vaccins sont envoyer dans les autres pays car avec la France ils sont perdant j’ai dis a ma pharmacie même s’il faut que je paye quelque chose je le prend car une grosse bronchite comme je le fais tout les ans l’année dernière j’en est fait trois avec beaucoup de fièvre mais il ne sont pas livré depuis plus d’un mois alors là c’est normal et mêmes les soins vont couter plus cher que le vaccin , est ce normal

bipbip60

Perso, je reçois un Pneumovax en début de chaque hiver, mais pas de vaccin anti-grippe ! J’ajoute de l’influenzinum à chaque début de mois d’hiver ! Et lavage des mains obligatoire après chaque sortie dehors !
Pas de serrage de mains non plus, durant l’hiver !

isa

Vous m’inquiétez un peu.
Etes vous sûr?
“la revaccination faite à moins de trois ans d’écart n’est pas recommandée (risque accru d’effets indésirables).
Les données concernant l’administration de plus de 2 doses de ce vaccin sont limitées.
. Adultes
Les adultes sains ne devraient pas être revaccinés systématiquement.

La revaccination peut être envisagée pour ceux qui présentent un risque accru d’infection grave à pneumocoques et qui ont reçu le vaccin plus de cinq ans avant, ou pour ceux dont on sait que les titres d’anticorps pneumococciques diminuent rapidement.

Pour certains à haut risque d’infections fatales à pneumocoques, une revaccination tous les 3 ans peut être envisagée.
Les enfants sains ne devraient pas être revaccinés systématiquement.”
Cordialement

bipbip60

Non, je ne fait pas le vaccin anti-grippe ! Un Pneumovax en automne et influenzynum en début des mois d’hiver !

bipbip60

Vous avez sans doute raison, mais 11 vaccins avant les 2 ans d’un enfant, c’est pas raisonnable !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Rappelez-vous la mortalité infantile avant l’ère des vaccins et des antibiotiques…
Et ça continue dans les pays pauvres.Pour info,le Pneumovax ne se fait que tous les 3 à 5 ans et ne protège en rien contre les bronchites mais simplement contre certains sérotypes dangereux de pneumocoques.Pour Denise,RL n’est pas un cabinet médical où on raconte ses petites misères médicales.Ceci dit, je vous conseille des sprays pour les bronches,c’est radical.Quant à la pénurie de vaccins,c’est bien fait pour les Gaulois puisqu’ils n’en veulent pas…

franjeu

L’insistance avec laquelle la Ministre de la ” Santé ” veut nous imposer la vaccination ( avec les sanctions y attachées ) ne manque pas d’interpeller. Pourquoi 11 vaccins, alors que 3 suffisaient jusqu’à présent, et que tout le monde s’en portait bien ?
Buzyn devrait commencer par donner l’exemple , pour elle-même d’abord, et pour l’ensemble de sa famille ensuite. Mais je doute fort de sa détermination, à cet égard. Et pour cause..Mais je suis peut-être parano, ou si peu …

PR1
Sibylle

Exact, moi j’ai perdu un chat décédé d’un fibrosarcome, le vétérinaire m’a dit que c’était à cause des vaccins, depuis je ne vaccine plus mes animaux.
https://www.wanimo.com/veterinaire/medecine-generale-du-chat/fibrosarcome-du-chat.html

Anton

Ce qui est grave c’est que la plupart des médecins généralistes (où du moins ce qu’il en reste…)sont d’accord avec la chose souvent pas ignorance (eh oui eux aussi par certains côtés, vu le matraquage que leur font subir les labos) mais aussi par intérêt comme les pharmaciens,qui eux aussi veulent les administrer à la place des infirmières ! Tout cela n’est qu’une affaire de (très) gros sous et la santé publique a bon dos (pour mémoire: Bachelot et son vaccin miracle anti H5N1: 2 milliards de dépenses pour rien.

denise

Bien sûr que c’est une histoire de gros sous çà va rapporter aux laboratoires, je viens de lire même aux pharmacie et j’ai lue que les enfants qui seront pas vaccinée il ne rentrerons pas a l’école je ne sais qu’elle actrice a dit qu’elle n’avait jamais voulu faire les vaccins et ces enfants n’ont pas eu de problème

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Achetez donc des actions de laboratoires pharmaceutiques !! Denise,vous découvrez l’eau tiède,les humains font un tas de choses pour gagner de l’argent.Pas vous? Mais sans laboratoires,vous seriez morte depuis longtemps, réfléchissez…

Maurice

merci de m’avoir fait rire là c’est le top du top. Whaou! c’est du haut niveau punaise ça frise la connaissance ultime. vais passer une bonne soirée

Maurice

You hou! attention complot en vue pour éradiquer les souchiens et autres amateurs de la théorie du complot. Sérieux si le gouvernement impose la vaccination en France c’est pour la simple et bonne raison que nous gaulois sommes contre tout. je ne souhaite à personne de vivre ces terribles maladies. La vaccination ça ne marche que si tout le monde le fait. c’est comme le civisme. Maintenant entre l”immigration les labo et autres théories obscurantistes vous pouvez vous lâcher. Mais penser quand même à vos enfants ils voudront peut être voyagé dans des contrés lointaines histoire de découvrir le monde sans risquer de choper une saloperie. c’est juste une idée . Perso les miens ont eu leur 11 vaccins depuis belle lurette et quel plaisir de partir partout dans le monde avec eux.

denise

3 vaccins c’était très bien mes enfant ont été vaccinés je trouve que c’est assez on verra la suite

bipbip60

Ce n’est pas tant la vaccination, la hantise des français, c’est d’inoculer à nos enfants, 11 vaccins avant leur deux ans ! Ne peut on pas échelonner, en commençant par les plus importantes ?

blanc de peau

Comment l’Afrique qui ne vaccine pas peut-elle avoir une démographie galopante,la solution au problème démographique africain est peut-être l’obligation de ces onze vaccins

L’Afrique vaccine. C’est pour cela que sa démographie est galopante.

blanc de peau

Et qui paie les vaccins en Afrique peut-être médecins sans frontières

Oui et autres organisations.

Contact

N’oublions pas que nous europeens payons une fortune certaines medication (50 euros le comprimé) afin de fournir ces memes medications (2 euro le comprimé) en afrique. une emission a justement demontré cette escroquerie contre les caisses d’assurance sociales.

NOUS PAR LE PRIX QUE NOUS PAYONS, AINSI QUE LE SYSTEME DE SANTE, NOUS PAYONS LES MEDICAMENTS AUX PAYS CREVE LA DALLE!!!!

Bien d’accord.

franjeu

Bill GATES, le milliardaire, par le biais de sa fondation, vaccine à tour de bras ( ou de seringue ) les populations d’Afrique, mais ” dans le mauvais sens “, et ce, de son propre aveu. Il veut, par la vaccination, faire… diminuer la population de 10 à 15 %. Véridique ! Peut-être à rapprocher de la campagne de vaccination que veut imposer Buzin ‘ess) sur les jeunes enfants français, pour les mêmes raisons , certes. inavouables.

Sans blague. Bill Gates vaccine la population pour la faire diminuer. Et il le crie haut et fort?!
La population africaine est vaccinée et la population explose parce que les maladies infantiles ont été éradiquées.

franjeu

Cf sa conférence que vous pourrez trouver sur internet

Bill Gates avouerait donc publiquement vouloir éliminer une partie de l’humanité? Et il ne se passe rien? Allons! Il faudrait certainement avoir tout le contexte pour comprendre ce qu’il a voulu dire, d’une part, d’autre part, en quoi les propos de ce monsieur auraient-ils une quelconque pertinence sur la vaccination?
L’Afrique esvaccinée, sa population explose et arrive en Europe. L’Europe , qui a inventé les vaccins, les délaisse.

franjeu

Vous vous doutez bien que les médias mainstream ne diffuseront jamais de tels propos, mais les médias alternatifs, oui. C’est ce qu’on appelle de la réinformation. .Sur un plan plus général, je vous conseille de composer sur votre moteur de recherche : “GEORGIA GUIDESTONES” et vous vous ferez une idée.

Mais si ses propos ont été publics, ils sont forcément connus quel que soit le support sur lequel on le lit. La preuve, vous dites les connaître.

Mimitou485

Exigeons un référendum où la question sera :
Voulez vous que nos politiques qui gouvernent soient RESPONSABLES et donc punissables s’il est démontré après coup que leur décision a entrainé des blessures graves, voire mortelles ?

Margot Faubourg

Scandale sanitaire vous voulez dire….

Undertow

Oui.
Sachez que le dernier référendum date de De Gaulle.
Nous n’aurons jamais plus de référendum en France. C’est fini la démocratie.

PR1

@Undertow
Non. Le dernier date du 29 mai 2005. Il portait sur la constitution européenne. Le non l’avait emporté

Contact

on a vu la suite!!!!! Non mais oui

Undertow

PR1, le référendum de 2005, sarko s’est assis dessus, c’est pourquoi je ne l’ai pas comptabilisé.

bipbip60

Et oui ! Il fallait voter FN ! C’est trop tard pour pleurer !

franjeu

Nos hommes politiques, responsables mais pas coupables, n’aiment pas les référendums, parce qu’ils savent qu’ils se feraient blackbouler à chaque fois, vu leur popularité. Donc, exit le référendum. De toute façon, du fait que le peuple n’est pas assez intelligent , ils feront ce qu’ils voudront. On a eu la preuve en 2005, d’ailleurs.
Cependant, une pétition pouvant faire des centaines de milliers de signatures pourrait les gêner aux entournures. Cf le site ” NOS OPINIONS” où une telle initiative peut être lancée. Ce serait assez jouissif .

dufaitrez

On passe de 3 à 11 ? Pourquoi ?
Quand la France était Française, les maladies étaient éradiquées…. 3 suffisaient !
Quand la “France” importe les immigrés, elle importe les maladies qu’ils n’ont jamais su guérir ! On passe à 11 !
C’est un coût supplémentaire de l’immigration ! On croule !
Ah ! Le Partage !

Undertow

Coût supplémentaire payer par les Français.

bipbip60

Il parait que c’est une chance pour la France ! ( L’immigration, pas les vaccins ) !

Chassaing J

En application des lois pour la confiance dans la vie politique, l’exécutif propose désormais un registre numérique de « prévention des conflits d’intérêts » s’appliquant aux membres du gouvernement. Pour l’instant, seules des informations (déjà publiques) relatives aux ministres Nicolas Hulot et Agnès Buzyn y figurent.
‪http://www.nextinpact.com/news/105898-le-gouvernement-ouvre-registre-numerique-pour-ministres-en-situation-conflit-dinterets.htm‬

pierre estrelka

…/… Suite
Lors d’un exercice de débarquement avec des Américains, la durée en a été prolongée de deux jours. Ceux-ci momentanément privés de leur logistique ont voulu comme nous boire l’eau des fontaines corses. Après vingt-quatre heures, un tiers de leurs effectifs était hors service, victime de la tourista.
Méditez.

Margot Faubourg

Ahahah! sacré Pierre, faites gaffe à ce que vous dites ça pourrait donner naissance à un vaccin supplémentaire! On n’est jamais assez prudent!

pierre estrelka

“Je ne veux pas te voir avec ce type. C’est un marin, et les marins, c’est plein de maladies”. Phrase entendue quand j’étais jeune matelot, — à dix-huit ans…
Je venais alors de recevoir plus de daube vaccinatoire que ce brave père de famille n’en aura jamais eue de toute sa vie, mais la rougeole, la coqueluche, et même la tuberculose, je les avais eues avant mes sept ans.
Les vaccins contre la peste le choléra et le vomito negro, je les ai acceptés en connaissance de cause, avant de partir vers des pays à risques.
Au nom du profit, on met la priorité sur la protection, “être mieux protégé”, slogan publicitaire pour les assurances, les bagnoles, tout ce qui nous entoure, ah ah la belle foutaise.
Voir la suite …/…

Patos

C’est voulu, pour que dans quelques années, ces petit enfants auront des pathologies, après le scandale de l’avortement maintenant des vaccinations obligatoire, on se croie en RDA ou autre. C’est comme le linky avec ses radiations, l’on doit faire de la résistance et de la désobéissance civique, non a ces vaccinations destruction à moyen terme des enfants.

Marie

De très bien pour mieux comprendre l’arnaque des vaccinations, ici l’excellent travail de René Bickel : http://www.bickel.fr/2017/07/vaccinator-3-est-arrivee/

Patriote

Ils veulent nous détruire…. et détruire l’homme au plus profond de lui même.
Des malades….

Vaste programme disait De Gaulle

Vous êtes un grand malade ! Les vaccins ont sauvé des millions de personnes !
Savez-vous dans quelles souffrances atroces meurent les gens atteints de tétanos ou de poliomyélite ?
Vos propos obscurantistes prouvent que votre cerveau est détruit au plus profond de vous-même.

Victor hallidee

Ce qui est contesté vous savez bien que ce n’est pas le DTP (diphtérie tétanos polio) ! Vaccins pratiqués depuis des générations.
Ce sont les nouveaux vaccins ! Dont 9 à administrer dans les 12 premiers mois !
Et la méthode de contrainte dictatoriale du gouvernement envers les parents ! La menace de prison !

Vaste programme disait De Gaulle

Etant donné l’obscurantisme qui sévit chez tellement de personnes ignorantes (voir les commentaires à cet article, qui accusent les vaccins de tuer les gens !!!), il est hélas nécessaire de rendre les vaccins obligatoire.
Qu’il faille en rendre 9 ou 10 ou 11 obligatoire est un débat qui doit avoir lieu entre scientifiques.

looping

Ma voisine a développé une sclérose en plaque suite à une vaccination contre l’hepatite B cela a été reconnu et elle est en invalidite depuis ce temps et ce n’est pas la seule a avoir developpe cette salete apres une vaccination contre l’hepatite pourtant elle est docteur et a été vaccinée dans de bonnes conditions .
Le vaccin de l’hépatite B est connu pour être dangereux alors pourquoi le rendre obligatoire et surtout pour des bébés alors qu’il protège contre une maladie qu’on ne risque pas d’attraper dans son jeune âge ?

Il est vrai qu’en cas de problème on dira que le bébé était déjà malade et ce sera comme pour le levothyrox les réactions seront dues à la bêtise des parents

bipbip60

Le problème n’est pas tant les 11 vaccins, mais le temps accordé pour les administrer ! Avant 2 ans, c’es beaucoup trop court !
Ou alors, autre hypothèse, on nous presse à cause de l’arrivée massive des migrants, porteur pour certains, de maladies qui avaient disparue de notre pays ! ( Tuberculose, galle, et autres joyeusetés ) !

Pivoine

Je suis d’accord avec vous et “trop de vaccinations mal contrôlées, tuent la vaccination.”
Nul besoin d’être médecin pour savoir que toutes ces doses de virus administrées à un si jeune âge sont dangereuses. Ça n’est pas le hasard s’il y a de + en + d’enfants autistes. Il y a des décennies, il y en avait bcp moins; depuis quelques années, on entend régulièrement que tel enfant est autiste… À tel point que bientôt, on aura + vite fait de compter les enfants qui ne le sont pas.

Vaste programme disait De Gaulle

Il n’y a aucun rapport entre les vaccins et l’autisme.
Le taux d’autisme est le même chez les gens non vaccinés que chez les gens vaccinés.
Et si l’on diagnostique plus de cas d’autisme, c’est parce qu’on fait prend soin des enfants de plus en plus tôt, et parce que la définition de l’autisme a été étendue.

Niccav

Vous êtes payé combien pour dire cela ?

Undertow

Vous ne comprenez rien. Les trois vaccins ok, mais les 8 autres obligatoires ???
Au lieu d’imposer, il devrait y avoir un débat démocratique, et laisser les gens décider par eux-memes … mais je vois que vous êtes pour la dictature et le contrôle forcé de la population.

Vaste programme disait De Gaulle

Drôle de dictature, que de vacciner les gens pour les protéger contre les maladies mortelles…
Est-il nécessaire de vous rappeler que les dictatures détruisent la qualité de vie des gens qui en sont victimes, à l’inverse des vaccins qui l’accroissent ?

Undertow

Vous dites il est nécessaire de rendre ses vaccins obligatoire, mais stop la dictature !!!
Quant à la qualité de vie des Français, elle est en constante baisse. Dois-je vous rappeler que pour manger sainement avec des produits de qualité, il faut y mettre le prix ? Les Français n’ont plus les moyens de se nourrir correctement avec des produits de bonnes qualité.

Vaste programme disait De Gaulle

La qualité de vie des Français baisse tellement, que leur espérance de vie est en augmentation depuis le XIXe siècle — et cela, grâce à la médecine que vous insultez !
Quant à la nourriture, et à son coût, cela n’a rien à voir avec les vaccins.

Undertow

L’espérance de vie – de nos jours- baisse. Ceci est dû à cette malbouffe qui est vendu dans tous les commerces.
De plus, je n’insulte pas la médecine, et je ne compare pas la nourriture et aux vaccins.

PR1
franjeu

C’est comme le chômage,et le PIB

franjeu

Les gens ne peuvent plus se soigner. Et pour ceux qui paient une mutuelle, le reste à charge devient de plus en plus important. Et ce n’est qu’un début. Bonjour l’espérance de vie !
Mais à part ça, tout va bien en France, c’est Macron qui l’a dit !

Contact

De gaulle etait un traitre, et celui qui s’en approche est un troll!

La dictature c’est de faire du fric en imposant des vaccinations qui sont juste faites pour gaver les labos qui fabriquent des poisons.

Lucie

“Vaste programme”, on a maintenant très bien compris, je pense: vous soutenez tous les vaccins, vous prenez les opposants pour des idiots, vous assénez vos “vérités” sans l’ombre d’une preuve et vous êtes d’une rare obstination.
Vous êtes extrêmement ENNUYEUX et ne convainquez personne.

carrière

Quand je lis ces commentaires sur la vaccination je suis effaré! Que l’on discute du diktat de la ministre sur les modalités d’ administration de ces différents vaccins je puis le comprendre, mais que l’on remette en cause le principe de la vaccination ce n’est pas acceptable, et qu’il y ait des medecins (peu j’en conviens) qui rejoignent ces opposants c’est plus que grave… je pense que parmi tous ceux qui conspuent la vaccination, aucun n’a vu ce que pouvait subir un malade atteint de polio, (le temps des poumons d’acier est révolu mais en ce qui me concerne j’ai dû surveiller des malades placès dans ces tubes de métal) et je n’aurais souhaité à personne d’avoir à subir cela, aucun n’a eu à s’occuper de malades atteints d’un tétanos,d’une diphtérie, et cette liste n’est pas exhaustive.

Undertow

Et le droit de disposer de NOTRE corps comme on veut, vous en faites quoi ?? Vous vous asseyez dessus ?
D’autres part, on parle de l’ajout des 8 autres vaccins, par des 3 déjà existant.
50 % des cancers sont directement liés à l’alimentation, pourtant il est toujours vendu des plats préparés de merde, des boissons soda hyper sucrées (qui nourris les tumeurs), de la malbouffe …. Mais là, rien n’est fait, l’état n’a pas de rentrée d’argent..
Les vaccins sont très très chers, et très très obligatoires …

Vaste programme disait De Gaulle

La question de la nourriture n’a rien à voir avec celle de la vaccination.
Les sodas hyper-sucrés ne nourrissent pas les cancers, mais ils peuvent provoquer le diabète, et ne sont certainement pas recommandables pour une alimentation saine : les médecins le disent depuis longtemps — ces mêmes médecins que vous insultez stupidement à longueur de commentaires.

didile

Ce n’est pas le principe de la vaccination qui pose problème ,c’est le pourquoi de cette envie soudaine de les multiplier par quatre par une ministre bizarrement liée à des. laboratoires .
On est quand même bien en droit de se demander si notre pays est soudainement devenu un cloaque pestilentiel et, dans ce cas, qui l’a pourri.
En plus, il faut accéder à tous les désirs d’enfants sans surtout se demander quel sera leur avenir mais la première des préoccupations des autorités c’est d’en faire des pharmacies en couches-culottes .

.

Margot Faubourg

Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Finlande, Islande, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Royaume Uni, Suède, Suisse: AUCUNE OBLIGATION, Question :les enfants de ces pays sont ils plus malades ?!
OBLIGATION VACCINALES En Italie : DP, Hep B
En Belgique : Poliomélite
En FRANCE OBLIGATIONS VACCINALES : antidiphtérique, antitétanique , antipoliomyélitique, coqueluche , contre les infections invasives à haemophilus influenzae de type B , contre le virus de l’hépatite B , contre les infections invasives à pneumocoque , contre le méningocoque de sérogroupe C, contre la rougeole , contre les oreillons , contre la rubéole….pfiou rien que ça!! Comme on n’est jamais trop prudent je serais d’avis que l’on ajoute celui contre la CONNERIE GALOPANTAE MOUTONANTAE du FRANCILUS ultra contagieuse….

Vaste programme disait De Gaulle

Vous préférez voir des milliers de personnes mourir de ces maladies ? Peut-être parce que vous haïssez les Français ?

Undertow

Et les millions de mort par le cancer ???
Vous , vous êtes dans le milieu médical, pharmacien ou autre. Bref, vous défendez votre gagne-pain….

Vaste programme disait De Gaulle

Ah, parce que les vaccins produisent les cancers ? Et le Soleil tourne autour de la terre aussi ? Et les OVNIS existent ? Et hier soir, vous avez été mordu par le monstre du Loch Ness ?

Undertow

Bon, finalement, vous êtes un idiot fini. Je n’ai jamais dit que les vaccins donnaient le cancer. Vous êtes peut être quelqu’un d’instruit mais dénué de toute intelligence. Ou alors, vous faites partie de la caste dirigeante qui veut contrôler honteusement le peuple … C’est même sur !!!

Vaste programme disait De Gaulle

Ah oui, parce que je défends les vaccins, qui sauvent les vies de millions de personnes, je fais partie de “la caste dirigeante qui veut contrôler honteusement le peuple” !
Sauvez des gens, c’est vouloir les contrôler ?
Vous battez les records de la stupidité, vous !

Margot Faubourg

Apportez moi la preuve qu’il y a des milliers de morts dans les pays que je cite où la vaccination n ‘est pas obligatoire et je ferai cas de vos eructations( moins d’aigreurs, quelques graines de fenouil et de carvi, et ça devrait passer!….) si j’haïssez les français et donc moi même je les piquerais en effet comme vous semblez le préconiser….

Vaste programme disait De Gaulle

Essayez donc de vous documenter un petit peu. Les vaccins ont sauvé la vie de millions de personnes, une simple recherche sur Internet permet d’avoir les chiffres et les sources.
“Pour la seule année 2003, on estime que la vaccination a évité plus de 2 millions de décès.”
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination

monmond

ah oui on estime seulement donc on est pas sûr…….

bipbip60

Et oui, alors qu’à partir de 2017, il aurait suffit de fermer les frontières !

bipbip60

Ça suffit, vaste programme ! Vous devenez un peu lourd maintenant !

Allobroge

Il fut une époque où les “bidasses” subissaient nombre de vaccinations, parfois à la chaîne et fort peu d’entre eux en sont morts !

Allobroge

Que se passera-t-il quand une épidémie majeure se répandra tout à coup ? Que diront les parents des victimes ? Il semble bien pourtant que les vaccinations ont fait leurs preuves et particulièrement en Afrique au moment des colonisations, sans parler de l’Europe. Toutefois 11 vaccins obligatoires ? Cela peut paraître excessif sans compter les réactions des corps des enfants pas encore vraiment prévisibles !.Alors certes les labos font leur “beurre” mais nombre d’entre nous ont sans aucun doute échapper à nombre de maladies mortelles ne l’oublions pas !

didile

Tiens !Tiens ! “les vaccinations ont fait leurs preuves et particulièrement en Afrique au moment des colonisations ”
Les colonisations terminées, les instances médicales internationales n’ont pas exigé que la vaccination des enfants reste obligatoire ? Elles voulaient leur mort alors ,ce n’est pas du racisme ça ?
Et elles ne craignaient pas non plus que les maladies éradiquées ,reviennent au galop et contaminent la planète entière par ,les mouvements incessants intercontinentaux de population.
Il faudra désormais demander aux populations qui arrivent en Europe 11 certificats de vaccination contre toutes les maladies qu’ils vont y trouver.

bipbip60

11 vaccins avant 2 ans ? Ils vont tuer nos enfants, en croyant les immuniser ! J’espère seulement que les responsables ne se défileront pas devant la justice du peuple !

renaldo jean

et vive les vaccins qui vont remplir les poches de tous les pourris !!!! cette ministre qui ne veut même pas reconnaître les méfaits du levothyrox qui fait vacciner les nourrissons de maladies sexuellement transmissibles !!!lèche babouche ,elle prévoit les comportement des islamistes …..voir la vie du mahomet ! Moi vis à vis de cette criminelle j’ai des instincts meurtriers

Vaste programme disait De Gaulle

Les vaccins ne remplissent pas les poches, ils sauvent des vies !
S’opposer aux vaccins, c’est avoir des instincts meurtriers contre les personnes qu’ils sauvent !

Undertow

Ben moi, j’aime la liberté de disposer de mon corps comme je l’entend. Les 8 autres vaccins obligatoires, c’est juste une histoire de sous.

Vaste programme disait De Gaulle

Ah oui, la fameuse “histoire de sous”, argument typique des aigris et des jaloux envers tout ce qui ne leur plaît pas… et des hypocrites, obsédés par l’argent, qu’ils aimeraient le piquer à ceux qui en ont.

Undertow

Arriverez-vous à comprendre que nous voulons simplement être LIBRE ????? Vous imposez tout, tout devient obligatoire. Est-ce la fin de l’individualité ? Doit-on pensez comme une fourmi dans sa fourmilière ? Perte de notre singularité ?
L’image de ce monde que vous nous imposez fait peur …

Vaste programme disait De Gaulle

Vous mélangez tout : imposer des vaccins, qui sauvent des millions de vies, c’est évidemment bien, comme toutes ls personnes sensées le savent.
Cela n’a rien à voir avec “imposer tout” !
Quelle bouillie incroyable !

Undertow

Imposer, c’est de la dictature, point barre. Vacciner les volontaires, et fichez la paix aux autres.
Et pour mon bien, je dois aller aux toilettes tout les matins à quel heures précises ???
Et pour mon bien, dois-je avoir un permis pour nager dans la méditerranée en hiver ?
Finalement, pour mon bien, je vais vous laisser diriger ma vie. C’est le mieux hein ???

Vaste programme disait De Gaulle

Le dictateur, c’est vous, qui voulez imposer votre volonté à vos enfants, en les privant des vaccins qui protègent contre des maladies mortelles !
Vous vous autoproclamez supérieur à vos enfants, à qui vous déniez les droits qu’ont les autres enfants !

Undertow

Dans quelques années, à cause de ces vaccins obligatoires, ce sont les enfants d’aujourd’hui qui porteront plaintes contre leur parents.
La rougeole, c’est mortelle ??
Sérieusement, dites-moi, vous êtes dans le milieu médical ?

La rougeole peut être mortelle, en effet.

bipbip60

Vous n’avez pas d’enfants en bas âge, ou vous ne pouvez plus en faire pour parler ainsi ! Donc, c’est plus facile pour vous d’essayer de formater la volonté des gens , Vaste programme ! Vos théories sont aussi nulles que votre pseudo, c’est tout dire !

pierre estrelka

Il y a pire. C’est un avant-goût pour faire passer à l’étape suivante : vous faire “pucer” pour vous suivre à la trace, comme le bétail.

Vaste programme disait De Gaulle

Vous avez raison, la Terre est contrôlée par des être maléfiques, d’horribles lucifériens-bilderbergiens-illuminatis qui veulent réduire en esclavage les humains avec des “puces” et des chemtrails et autres horreurs !

bipbip60

Nous ne parlons pas des vaccins en général, Mr le savant du vaste programme,
mais des 11 vaccins administrés à des bébés de moins de deux ans !

Yves ESSYLU

L’imposition de ces vaccins n’est-elle pas issue du constat de la réactivation de maladies éradiquées en Europe par l’immigration arabo-musulmane ?

pub

en partie oui, l’autre c’est le fric , on contrôle l’argent des hommes politiques avant leur élection ,pendant leur mandat mais jamais après leur mandat .
Je pense que les chèques sont distribués après leur mandature.

Vaste programme disait De Gaulle

Le fric n’a rien à voir là-dedans. La médecine et la science sauvent des millions de vies. Les obscurantistes de votre genre sont des ennemis de l’humanité.

Undertow

Je crois bien que vous êtes un dictateur de la pire espèce. Ca doit vous emmerder que le commun des mortels puisse avoir une opinion, le droit de décider, je droit de vivre. Vous êtes du genre à tout imposer. Dictateur !!!

Vaste programme disait De Gaulle

“Ca doit vous emmerder que le commun des mortels puisse avoir une opinion, le droit de décider, le droit de vivre” : cela m’emmerde tellement que les gens aient le droit de vivre, que je suis, comme toutes les personnes ayant un minimum de connaissance scientifique, en faveur de la vaccination, parce qu’elle sauve la vie de millions de personnes, donc parce qu’elle protège le “droit de vivre” de millions de personnes !
C’est peu dire, que vous n’avez aucune logique, dans vos éructations hystériques contre la science.

Undertow

Je n’ai rien contre la science, je suis contre les 8 autres vaccins obligatoires. Vous vous faites les questions et réponses en même temps …
Je suis ancien militaire et j’ai été vacciné plusieurs fois contre la fièvre jaune, pour tant, il suffit de faire ce vaccins qu’une seule fois, alors pourquoi me l’avoir imposer trois fois ???

Contact

technique militaire!!!!!
J’ai meme recu une injection intra veineuse d’aspegic 1000 dilué dans le serum phy (Bonjour la probabilité de septi, le sachet n’etant pas sterile, et l’aspegic ne s’injectant pas) quand j’etais a l’armee a Montelimar… Les militaires, meme hauts gradés et soi disant medecins, sont aussi cons que les musulmans que nous importons!!!
Et j’ai ete con de me laisser faire aussi!

Contact

je confirme votre opinion. aimer De gaulle est un signe flagrant de desordre mental!!!

bipbip60

Absolument, mais chuuut ! Il ne faut pas le dire !

Undertow

Ce qui est sur, c’est que je m’y opposerai pour ma fille. Hors de question qu’on lui injecte des produits dans son corps.
Nous arrivons dans une société ou il n’y a plus de libre arbitre, ils nous imposent tout …
Dans quel style de société nous allons vivre …..

Vaste programme disait De Gaulle

Vous devez vraiment ne pas aimer du tout votre fille, pour refuser qu’elle soit vaccinée, et préférer la voir risquer d’attraper des maladies mortelles. Bravo !

Undertow

Bon, le laborantin, tu crains pour ton gagne pain ??? Ma fille a eu ses trois vaccins obligatoires, elles n’aura pas les 8 autres.
Moi, je mange Bio, pas de viande rouge, pas de sucrerie, pas de malbouffe, pas toute ces merdes qui favorisent le cancer, et je fais du sport , tout comme ma fille !!!. Et vous, vous mangez quoi ?
J’habite à la crau, et je vous invite à venir me dire en face que je n’aime pas ma fille !!! C’est quand vous voulez.

Vaste programme disait De Gaulle

Ah, comme c’est merveilleux, les théories du complot des obscurantistes de votre genre ! Si on rappelle que les chambres à gaz ont existé, c’est qu’on est fatalement juif — si on rappelle que les vaccins sauvent la vie de millions de personnes, c’est qu’on est fatalement dans le milieu médical ! Comme c’est pratique ! Aucun besoin de se documenter, la merveilleuse théorie du complot fournit automatiquement l’explication magique !

Undertow

Soit vous n’avez pas de cerveau, soit vous êtes du milieu et donc totalement corrompu…

Contact

moi je dirai, troll, corrompu, con au cube (meme la nuit), et surement medecin…

Margot Faubourg

Ce serait trop vous demander que de faire chez vous ce que bon vous semble et de laisser chacun, au sein de son foyer, disposer de sa santé et de ses opinions comme il l’entend? Sinon des vols à bas coûts pour la Corée du nord ça doit bien se trouver, non?…

Vaste programme disait De Gaulle

Mais quand vous refusez de faire vacciner vos enfants, vous ne disposez pas de votre santé, au contraire vous décidez de disposer totalitairement de la santé de vos enfants !
Pour qui vous prenez-vous, pour décider que vos enfants n’ont pas le droit d’être vaccinés et protégés contre des maladies mortelles ?
Quel incroyable totalitarisme, digne de la Corée du Nord, que de vouloir soumettre vos enfants à votre volonté obscurantiste, et de leur refuser de pouvoir vivre sans être frappés par ces maladies !

Undertow

Bravo Margot, vous avez raison, il doit rêver tout les soirs de la Corée du nord: pour le bien de tous, je décide pour vous, et acceptez sans broncher …

Vaste programme disait De Gaulle

Les gens qui veulent interdire à leurs enfants d’être vaccinés contre des maladies mortelles agissent comme le dictateur de la Corée du Nord.
Votre obscurantisme rappelle celui des musulmans, et votre totalitarisme envers vos enfants, les pires régimes communistes.

Undertow

Euh, le régime communiste, c’est ce qu il se passe actuellement en France. Imposer ces 8 vaccins supplémentaire, c’est de la dictature.
Quel est le rapport entre musulmans et les vaccins ??? Et vous parlez d’obscurantisme ?? Bravo M. le dictateur.

Margot Faubourg

Il est atteint d’un mal très rare, sans remède et surtout sans vaccin à ce jour…. l’hypocondrie paranoïde totalitaire vaccinante.

Contact

Moi j’ai que mon DT-Polio+hepatite, et je ne ressens pas le besoin de me vacciner pour toutes les maladies importées par les immigrés musulmans qui deferlent dans notre pays…

Ah si, j’ai eu le vaccin contre les oreillons… Mais jamais le vaccin contre la grippe, et en 50 ans, jamais reussi a l’attrapper plus de deux fois dans toute ma vie!

Par contre certains ont attrappé le virus de la labo-pharmaceutic-virale…. Marre de devoir accepter de se vacciner pour entretenir le train de vie des labos, via des ministres incompetents et venaux….

Contact

Seule solution, obtenir un certificat d’incapacité pour ces vaccins, meme en cassant la tete du toubib….

Undertow

La dictature en marche.

Vaste programme disait De Gaulle

Vous ignorez le sens du mot “dictature”.
Les vaccins sauvent des millions de personnes, alors que les dictatures oppriment les gens.
Ouvrez le dictionnaire, au moins une fois dans votre vie.

Undertow

Quand on a plus de liberté d’expression, et plus de liberté de penser, ça s’appelle comment ?????
Vous ne me connaissez pas, vous n’avez donc pas à me juger. Sinon, faite le en face de moi !!!
Vous êtes une graine de polpot, car nous sommes opprimés par des gens comme vous qui imposent de force leurs idées nauséabondes !!!

Vaste programme disait De Gaulle

Vous avez tellement peu de liberté d’expression, que tous vos commentaires antiscientifiques sont publiés ici !
Ah oui, les gens qui soutiennent la vaccination, qui sauve des millions de vies, sont des “Pol Pot”, qui a assassiné des millions de gens !
Avez-vous l’intention de vous acheter rapidement un cerveau ?

Undertow

C’est un des seul site ou l’on peut écrire librement, et encore, beaucoup sont en procès …
Que les volontaires se fassent vacciner, et laissez le choix à ceux qui ne veulent pas.
On se donne rdv si tu veux me donner un cerveau, je serai ravi de te voir ….

Vaste programme disait De Gaulle

Vous parlez comme les racailles musulmanes : “éh, viens me voir si tu l’oses” !
C’est le comportement habituel des arriérés qui n’ont aucun argument.

Margot Faubourg

Merci Undertow…je compatis….je crains bien davantage ce genre de virus plus que tous autres…jamais été vaccinée depuis mes 18 ans, hygiene de vie équivalente à la vôtre, je me porte comme un charme, le docteur c’est quoi? et mes neurones semblent être sortis indemnes!

Undertow

La qualité de vie est le meilleur des vaccins.
Et les gens qui veulent nous imposer leurs idées sont des virus de la pire espèce.

Vaste programme disait De Gaulle

C’est exact : les gens qui veulent nous imposer leurs idées sont des virus de la pire espèce. Donc cessez de vouloir imposer vos idées à vos enfants, en les privant de la protection que les vaccins apportent contre des maladies mortelles !
Vos enfants ne sont pas des sous-humains, sur qui vous auriez droit de vie et de mort !

Margot Faubourg

La sagesse de l’hygiénisme….Quant à ce genre de virus, j’ai le cuir dur, ça me glisse dessus vous n’avez pas idée! Ils s’éradiquent d’eux mêmes généralement…

Vaste programme disait De Gaulle

“jamais vaccinée depuis mes 18 ans” : quelle belle preuve !
Mais si vous vous enfoncez par mégarde un clou rouillé dans le corps, vous risquerez de mourir du tétanos. Pour éviter cela, vous devrez être soumise a une antibiothérapie massive — qui ne vous épargnera pas de nombreuses souffrances — que vous auriez pu éviter en faisant les rappels de vaccination !

Undertow

Arrêtez d’être borné: on vous parle des 8 vaccins supplémentaires obligatoires. On ne remet pas en cause les trois premier. Je vais fini par croire que vous alimentez le débat pour troller …

kabout

j’ai lu quelque part que dans certains vaccins dans les adjuvents il y avait de l’aluminium !!! bref,tout ceci c’est encore pour que les labo fassent du fric,rappelez la mére Bachelot et son immense stock de vaccin invendu ! c’etait encore une histoire a faire peur a la population et cela n’avait pas marcher.

Vaste programme disait De Gaulle

Quand on est un ignorant, on ferme sa gueule, plutôt que de raconter des insanités.
Les sels d’aluminium sont utilisés depuis plus de 70 ans, afin de renforcer l’efficacité de la vaccination. Aucun effet secondaire n’a jamais été démontré.

Undertow

Puisque vous êtes grossier, je vous invite vous aussi à fermer votre gueule.
Quel est la première cause de mortalité en France.
Quel est le taux de cancer ? Une personne sur trois sera touché par le cancer !!Et que fais l’état ? Y’a toujours autant de merde à avaler dans les commerces.

Vaste programme disait De Gaulle

Quel rapport entre les vaccins et les cancers ? Aucun !
Quant aux cancers, leurs taux de guérison sont en augmentation constante, grâce aux progrès médicaux extraordinaires de notre époque !
Documentez-vous, bon sang !
Et sinon, fermez votre gueule !

Undertow

Sinon, au lieu de guérir le cancer, ne pourrait on pas faire en sorte que les gens soient de moins en moins touché ?
Corrompu, dictateur de gauche !!!
Viens me dire en face de fermer ma gueule. J’habite à la crau dans le var, c’est quand tu veux.

Vaste programme disait De Gaulle

Le nombre de cancers n’est pas en augmentation. Les cancers sont dépistés de plus en plus tôt, alors qu’auparavant ils passaient inaperçus et tuaient les gens.
Aujourd’hui, grâce (par exemple) aux campagnes de dépistage du cancer du côlon, de nombreux cancers sont même évités avant leur apparition (ablation des kystes, etc.).

Undertow

Si on informait les gens sur l’action directe des aliments sur la santé, on sauverai des millions de gens. Mais ce n’est pas la priorité d’aucun gouvernement.

kabout

Vaste programme machin truc……si votre langage m’est adresser contrôlez-vous et évitez de vous emportez sur ce sujet vaccin,si quand une ou plusieurs personnes ne resonne pas dans votre sens vous les insultez a chaques fois cela doit etre beau chez vous !

Vaste programme disait De Gaulle

Pour information, nous, humains, avons besoin de manger des aliments contenant du fer, du cuivre, du zinc, du chrome, du molybdène, du bore, du manganèse, du silicium, du vanadium, du nickel, de l’étain, et même de l’arsenic, afin d’être en bonne santé !
Documentez-vous, bon sang, au lieu de rester dans votre ignorance obscurantiste digne des plus arriérés chameliers musulmans !

Undertow

Et nous, nous avons besoin de liberté, de pouvoir penser par nous-même.
Les pro vaccins n’avaient qu’à ouvrir un débat, et d’informer les gens, en ayant tout les protagonistes.
Finalement, à vous lire, vous n’êtes pas impartial, et vous devez avoir des intérêt financiers à rendre tout ça obligatoire. Vous êtes du milieu en somme.

Vaste programme disait De Gaulle

Mais bien sûr, tous les gens qui aiment la science et le progrès et la médecine qui sauvent des millions de personnes, sont en réalité des gens très méchants qui “ont des intérêts financiers” !
Par contre, les débiles mentaux qui s’opposent aux vaccins et au progrès scientifique sont des gens très bien et très purs, sans aucun “intérêt financier”, qui ont donné tous leurs biens à des associations caritatives et qui vivent depuis dans des grottes et se nourrissent en rongeant des racines…

Undertow

Pauvre tache. Une personne sur trois sera touché par le cancer.
Faites de la prévention pour réduire le risque de cancer.
Avez-vous lu le livre “anti-cancer”
Non, surement pas, vous préférez imposer des vaccins de force.

Vaste programme disait De Gaulle

Pauvre tache : la prévention contre les cancers est une bonne chose, tout comme la vaccination !
Mais on peut toujours rêver qu’un complotiste obscurantiste comprenne cela…

Undertow

Et que fait l’état pour la prévention contre le cancer ?
Bon allez, j’arrête de vous instruire…

icare

Je crois que ce film s’appelait: 2096 ou quelque chose de rapprochant…Si quelqu’un se rappelle, je l’en remercierais…

icare

Il y a une trentaine d’années, un film de science-fiction qui parlait d’une société “évoluée” qui vaccinait ses sujets humains avec des produits qui, pour certains, donnaient des futurs ingénieurs, pour d’autres des femmes qui procréaient en abondance, pour d’autres encore, des robots militaires humains…Les études se faisaient par injection de “savoirs”, 5 injections faisait du sujet un médecin généraliste, etc…Et, le clou de cette société était que, lorsque l’humain atteignait un âge considéré par cette dictature comme “non productif”, les vaccins qui avaient été injectés pendant l’enfance, se mettaient en action et faisaient mourir le sujet d’un crise cardiaque ou une embolie cérébrale… En fait une mort programmée dès l’enfance par des “vaccins”. Attali est en accord avec ceci…

Joël

“ce que vous cachent Macron et Buzyn” ? Mais le retour en force de maladies exotiques grâce à l’immigration massive bien sûr ! Puisqu’il n’y a plus aucun contrôle sanitaire (jugé trop discriminant par l’UE). Choléra, tuberculose, etc. Ne pas oublier que toutes ces maladies, éradiquées chez nous, étaient en voie de l’être en Afrique quand ils ont foutus les blancs dehors. Hé oui, les maladies ont aussi gagné leur indépendance. Mais au lieu de les vacciner chez eux, on préfère louer des avions pour aller les chercher, ça évite de transpirer à des kouchner.

Dunois

Est-ce que les campagnes de vaccinations ne font pas partie du plan mondial qui vise à supprimer 95% de la population sur Terre. Ce n’est pas nouveau comme info mais combien de fois faut-il le redire pour que les gens commencent à comprendre dans quel piège mortel les chefs d’états veulent entraîner le monde ? Juste assez d’esclaves qui n’auront plus rien et qui serviront les puissants qui auront tout… Ca vous parle ou pas ?

PR1

@Dunois
Mais oui. Et Casimir t’attends sur la montagne.

Vaste programme disait De Gaulle

Vous accusez les vaccins, qui ont sauvé les vies de millions de personnes, de “faire partie du plan mondial qui vise à supprimer 95% de la population sur Terre” ? Mais comment peut-on supprimer des gens, en les sauvant de maladies mortelles ?
Et où se trouve ce “plan mondial” probablement concocté par des lucifériens-bilderbergiens-illuminatis venus de Mars, alors que la population mondiale ne cesse d’augmenter année après année ?
Vous n’avez pas l’impression de vous ridiculiser, de surcroît en public ?

Robin

Vous voyez ça de votre fenêtre du pays des bisounours ?
Vous les avez comptés ?

Vaste programme disait De Gaulle

Il n’est pas difficile de se documenter.
« Pour la seule année 2003, on estime que la vaccination a évité plus de 2 millions de décès. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination

Undertow

Génial, wikipedia comme source…. On est sauvé, heureusement qu’il y a wikipedia…
Lisez le livre du r Servan Schreiber, ou le livre “notre poison quotidien”.
Vous vous dites scientifique, vous citez wikipedia. Moi je vous cite des livres (que j’ai lu) …

Robin

Wikipédia comme les autres n’écrivent que ce qu’ on leur dit d’écrire, on ne casse pas la gamelle !

didile

Je n’ai aucune connaissance, ni chimique ni médicale, et vais sûrement écrire une grosse ânerie ;mais ce qui m’interpelle c’est qu’on n’ait pas demandé aux laboratoires d’étudier la possibilité de réunir tous ces vaccins dans un seul.
Bien sûr ,loin de moi l’idée que ce soit pour des raisons financières !!!un vaccin et un seul médecin ,vous n’y pensez pas ,il faut bien alimenter la flamme de la dette .
Mais je pense à tous ces petits bouts de zan qu’on va faire pleurer onze fois au lieu d’une et si ça se trouve, pour une de ces magnifiques fake news tolérées seulement si elles émanent des milieux autorisés.

Vaste programme disait De Gaulle

Même si le fait d’être vacciné faisait pleurer un enfant (la plupart ne pleurent pas !), cela vaut bien mieux que de mourir d’une de ces maladies mortelles !

Undertow

Allez c’est bon, vous êtes démasqué: vous êtes dans le médical, et vous protégez votre gagne pain.

Vaste programme disait De Gaulle

Mais bien sûr : si on aime manger des bons steaks, c’est qu’on est éleveur de vaches — si on aime visiter des musées de peinture, c’est qu’on est peintre — si on aime faire du vélo, c’est qu’on est champion du Tour de France — et si on aime les vaccins, qui sauvent des millions de vies, c’est qu’on est dans le milieu médical !
Quelle belle logique !

Undertow

La logique, c’est de manger un steack (moi j’en mange pas) quand on veux, d’aller au musées quand on veux. A la différence des vaccins, cela ne nous est pas imposé.
Vous commencez à vous mélanger les pinceaux, vous êtes a cours d’arguments ???

Margot Faubourg

Il tourne en boucle, un trauma avec des millions de morts….quid des millions de cons. Pour ma part clap de fin, bon courage Undertow! Ahahah ! Je crois qu’après cela il vous faudra une p’tite verveine! Hihihi!

Lucie

Merci de faire un article sur ce sujet! Même si cela n’a pas de rapport direct avec la laïcité, cela en a un avec la collusion des gouvernements pour imposer leurs volontés au niveau mondial.

Vaste programme disait De Gaulle

Ah, quelle horrible “collusion des gouvernements”, que de vouloir protéger leurs citoyens contre des maladies mortelles, grâce aux vaccins qui ont déjà sauvé des millions de vies !

Undertow

Vous touchez combien pour défendre comme cela les vaccins très obligatoires et très cher ?

Vaste programme disait De Gaulle

Vous touchez combien, pour mentir et propager la désinformation contre les vaccins, qui sauvent la vie de millions de personnes ?
Les organisations “écologiques” vous donnent combien de fric, pour répandre les mensonges obscurantistes contre le progrès ?
Les laboratoire d’homéopathie vous versent combien de milliers d’euros sur votre compte en banque secret aux Iles Caïman, pour insulter la médecine et pousser les pauvres gens ignorants à dilapider leurs maigres revenus en pseudo médicaments homéopathiques ?

Undertow

Si vous n’étiez pas corrompu, vous ne déformeriez pas mes propos.
Que les gens qui sont pour les 11 vaccins obligatoires le fasse: c’est leur choix.
Et que ceux qui sont contre les 8 autres, ne se fassent pas vacciner, c’est leur choix aussi.
C’est dur pour vous de laisser la liberté de choisir aux gens ??

Vaste programme disait De Gaulle

“Et que ceux qui sont contre les 8 autres, ne se fassent pas vacciner, c’est leur choix aussi” : le problème, c’est que vous voulez imposer à vos enfants votre choix à vous ! C’est vous, le totalitaire, le dictateur, qui déniez à vos enfants le droit d’être vaccinés donc protégés contre des maladies mortelles, comme les autres enfants le sont !
C’est dur pour vous de ne pas traiter vos enfants comme des inférieurs, soumis à toutes vos volontés ?

PR1

On peut aussi leur laisser la liberté de ne pas boucler leur ceinture de sécurité dans leur voiture, de ne pas envoyer leurs enfants à l’école, d’avoir autant d’armes qu’ils veulent chez eux, de fumer du cannabis. Je m’arrête là. Mais la liste est longue.

Undertow

Je suis né à l’époque des antibiotiques à outrance , j’ai maintenant les dents tachées à vie…. Je l’ai toujours reproché à mes parents. Heureusement que j’ai de bonnes dents, je les ai encore toutes.
Et vous trouvez normal de vous injecter de force des produits dans votre corps ?
La ceinture de sécurité ? personne ne vous oblige à monter dans une voiture.
L’école ? Si j’avais les moyens et le temps, je ferai moi-même leur apprentissage scolaire. D’ailleurs, c’est moi qui réexplique tout a ma fille le soir …vu le niveau de l’enseignement maintenant.
Le canabis ? Et l’alcool alors ? vendu librement en quantité énorme. Les armes; y’en a plein les cités …

PR1

@Undertow
Je suis désolé pour vos quenottes. Vous avez de la chance de pouvoir vous passer de voiture. Ce n’est pas le cas de tout le monde.

Contact

Pour la cein ture de securité, il s’agit la d’une mesure de securité personnelle, et non pas collective, le probleme est autre…

PR1

C’est le même problème. Vous pouvez refuser de la porter comme vous pouvez refuser les vaccins. Charge à vous d’en assumer les conséquences.

Contact

un max surement….

Colonel de Guerlasse

Le retour des maladies autrefois éradiquées par l’hygiène et des vaccinations de base est dû aux mouvements incontrôlés de populations venant de pays de chiottes incapables de maîtriser leur expansion démographique, la plaie du monde. Bref on vaccine nos blondinets alors que les vecteurs se déplacent librement.

Allobroge

Oui mais le dire serait stigmatiser alors on prend le problème à l’envers !

Contact

le probleme, c’est qu’on oblige a vacciner de force notre jeunesse juste a cause d’un seul et unique probleme: l’immigration et le mouvement des peuples qui offrent le melange des maladies!!!!

martelentete

Vaccination obligatoire aussi pour la pullulante marmaille mahometane des cites de non droit ?

Contact

eux auront le vrai vaccin, sans le sterilisant…..

Laurence-Antigone

Article dangereux et totalement infondé. J’avais déjà écrit un long article sur la vaccination et tiens à rappeler juste deux trois choses:
Mieux vaut être confronté à un virus ou une bactérie ou toxine atténués qu’à cette même maladie non atténuée ( allez une petite polio ça vous dit? )
Ces 11 vaccins ne seront pas tous faits en même temps et dès sa naissance l’enfant est confronté à des milliards d’agents pathogènes ( non atténués )
L’étude corrélant ROR et autisme a été réalisée sur 12 cas. 12 cas ce n’est pas une étude. Et comme d’habitude vous confondez causalité et corrélation. Mais si vous préférez être contaminé par un agent pathogène, dont l’immigration sauvage est grandement porteuse soit dit en passant, plutôt que de vous protéger ainsi que vos enfants c’est votre affaire.

didile

A partir du moment où vous rappelez que ces 11 vaccins seront échelonnés ,vous contredisez ce que vous voulez démontrer.Ces vaccins protègent d’abord contre une maladie,puis contre deux ,puis contre trois .C’est Jacques Brel dans “au suivant”.
On ne plaisante pas avec la maladie ,surtout avec celle des enfants mais ces cafouillages ne peuvent pas être faits pour rassurer les parents qui ont une grosse tendance à penser qu’on va prendre leur progéniture pour des cobayes.
Dans ma famille on a failli perdre une petite fille de 3 mois à cause d’un vaccin dont on n’ a jamais su s’il était périmé ,mal dosé ,mal administré .Alors 11! .Surtout quand on vous raconte que c’est parce qu’on a laissé revenir en France par négligence et conn…des maladie éradiquées depuis des décennies sur son territ

adrien

Ben voyons… Vous êtes donc contente de vous voir inoculer des adjuvants aluminiques ou des perturbateurs endocriniens lors de ces injections ?
Les enfants “confrontés à des millards d’agents pathogènes dès leurs naissances”: vous nous faites croire que la plupart des bactéries et Fungis sont pathogènes. Faux. La plupart des bactéries et Fungis de notre environnement sont inoffensifs ou utiles, y compris pour les bébés qui renforcent leurs système immunitaire de la sorte. C’est le comble: la racaille en pirogue est vectrice de pathologies éradiquées chez nous et c’est qui devons supporter des vaccins dangereux ! Drôle de démonstration de votre part, soumise que vous êtes.

CPB33

Je n’ai pas eu tous ces vaccins de merde (à part la rubéole et tétanos il me semble ? obligatoires à l’armée) et je m’en porte pas plus mal à plus de 50 berges

Vaste programme disait De Gaulle

Vous êtes aussi obscurantiste que les musulmans qui nous envahissent, eux qui détestent la science et la médecine et le progrès.
Les sels d’aluminium sont utilisés depuis plus de 70 ans, afin de renforcer l’efficacité de la vaccination. Aucun effet secondaire n’a jamais été démontré.
Et aucune preuve qu’ils seraient des perturbateurs endocriniens.

Undertow

Quel est le rapport entre musulmans et vos vaccins très obligatoires et très cher ??

Contact

helas on oblige les gens a se vacciner a cause des saloeries que ramenent dans nos pays les migrants et autres muzz pourris du cul…

Le rapport entre vaccins et immigration est vraiment criant!

quiditvrai

Laurence-Antigone, entièrement d’accord avec vous et j’ajouterais que ce sujet ne fait que diviser les patriotes et surtout qu’il ne fait pas parti de notre combat ou du moins n’aide en rien la cause , au contraire à cause qu’il nous distrait de notre objectif ultime, vaincre l’islamisation.
Ce n’est pas avec ce genre d’article controversée que l’on va attirer de nouveaux adhérents à la cause , au contraire .
Ne diluons pas notre message avec des sujets trop éloignées de l’essence de RL

CATIMINIE

Je me suis prise la tête avec ma sœur à Noël qui est infirmière au passage et qui se donne “pour mission” ou se prend pour le Zorro de la vaccination pour convaincre que ces saloperies de 11 vaccins sont bien… Mon dernier neveu, 3 ans a reçu sa bonne dose et lorsque je lui ai fait remarquer les risques de ce vaccin intrusif eh bien, elle ! protège les autres enfants et est prête à accepter d’avoir un mome handicapé.. J’ai totalement halluciné devant le pur produit de Big Brother qu’elle est devenue… sans compter qu’au passage, j’ai frémis lorsqu’elle m’a balancé qu’avec “mes idées”, entendons nous, raciste, homophobe, facho et j’en passe… elle pouvait me dénoncer de propos tenus dans la sphère privée…. Le rouleau compresseur de la bien pensance a déjà bien gangrène certaineesprits.

Vaste programme disait De Gaulle

C’est un fait indéniable que les vaccins ont sauvé la vie de millions de personnes, qui, sans ces vaccins, seraient morts.
Etre opposé aux vaccins, c’est vouloir le retour des maladies mortelles, c’est vouloir la mort de millions de personnes.

Undertow

Arrêtons la malbouffe et tous ces produits infecte, et vous verrez, cela va aussi sauvez des millions de gens.

Sans dents & rien

C’est le Far-West ! Nous sommes dans un Lucky Luke ! Pas impossible dans les années qui viennent , de voir ce couple payer très cher leurs actions , très très cher .

Venum

Arrêtez ce dangereux discours rétrogade et anti-scientifique. Êtes-vous un Mormon ou un Taliban ?

zabou

c’est une folie monstrueuse cette loi des 11 vaccins ! on va bousiller la santé de millions de gosses ! Buzyn et son mari ont des conflits d’intérêts mais pas qu’eux , c’est une vraie mafia entre les politiques, les médias, les médecins et l’industrie pharmaceutique qui les arrose !

Vaste programme disait De Gaulle

C’est une folie monstrueuse que vos propos obscurantistes ! Comment pourrait-on “bousiller la santé de millions de gosses” en les vaccinant contre des maladies mortelles ?
Vous devriez vous faire vacciner contre la bêtise, vous !

Undertow

Pour les trois n’étaient pas suffisants ? Il vous en faut 11 ?? Et après, on passe à 20 ??

Contact

on ne passera pas a 20, les francais de souche seront tous morts d’ici la… Cette campagne de vaccination a pour but de detruire les francais de souche, les muzz et autres saloperies exotiques sauront s’y soustraire…..

Dois je rappeler que les muzz ont des medicaments speciaux compatible avec leur religion de pedophiles….. EPO, anti coag, etc…. Ils ont meme des centres de dialyse haram-free….

Contact

pauvre tache obtuè… L’hormone de croissance etait une avancee miraculeuse selon des cas comme vous, on en voit le resultat aujjourd hui!!!!!

Contact

50 cas de gros probleme pour 1 million de patients immediatement, et 10 000 dans les 10 ans a venir!!! Mais d’ici la, les escrocs seront loin!!! Rappelez vous le scandale du sang contaminé, de l’hormone de croissance, du vaccin a papilloma virus, du mediator… Et aussi de l’ezomeride….

lucie clavijo

Comment tuer dans l’oeuf…la capacité immunitaire de l’individu.
Les maladies infantiles ont leur utilité, l’essentiel est de bien nourrir et protéger les enfants dés la naissance.
Un enfant en bonne santé, fera une grosse fièvre à partir d’une maladie infantile et sera vite sur pied.
La priorité c’est de bien nourrir les enfants dans le monde.

Vaste programme disait De Gaulle

“Les maladies infantiles ont leur utilité” : oui, pour remplir les cimetières, car, rappelons-le, la “simple” rougeole peut tuer les enfants non vaccinés !

Undertow

J’ai eu la rougeole, la rubéole, la coqueluche, et pleins d’autres. Je suis toujours là. Je mange très sainement, fais du sport etc etc.
Vous voulez réduire significativement le nombre de mort, commencez par faire une campagne sur les aliments que mangent des millions de Français.

Contact

peut tuer!!! Le vaccin lui tuera a coup sur!!!!

PR1

Les 11 vaccins qui sont obligatoires sont très efficaces. Ils protègent les enfants à plus de 90 % contre les maladies et les effets indésirables, quand ils existent, sont généralement mineurs et de courte durée.Certains effets indésirables mineurs sont communs à tous les vaccins injectables : réaction au site d’injection (douleur, rougeur, gonflement) dans environ 10 cas sur 100 enfants vaccinés), certains effets généraux, également de courte durée (fièvre, douleurs musculaires ou articulaires) dans 1 à 10 cas sur 100 vaccinés.Les réactions allergiques graves sont extrêmement rares (moins d’un cas sur 450 000 vaccinés), or elles sont évoquées dans la majorités des certificats de complaisance des médecins traitants complaisants.

Robin

J’ai envie de vous répondre de tous vous les injecter tous dans le Q !
et uniquement à votre famille!
je remplierais moi-même les seringues pour être sûr quelles sont bien de la même composition que celles qu’on nous imposent !
l’autisme, les convulsions , la mort subite du nourrisson, la nagalase qui bloque les réactions du système immunitaire face aux cancers qui frappent de plus en plus les enfants et j’en passe,
tous les additifs qui appauvrissent le Q.I.
Je me demande comment on peut soutenir une telle campagne de mise à mort, mais qu’espèrent donc ceux qui ne voient que par le fric ils finiront comme tout le monde en esclavage.

PR1

@Robin
Les vaccins ne se font pas à cet endroit là. Bien que chez vous çà soit sûrement la partie la plus intelligente de votre anatomie.

Robin

Je sais encore où se font les vaccins, mais je crois que c’est la surface où on pourrait vous en en administrer d’avantage, je sais pour avoir vu une petite nièce inerte avec des convulsions après vaccination dans les bras de sa mère ne sachant plus à quel saint se rendre, alors les mensonges et l’obligation vaccinale réservez – les uniquement à ceux qui le préconisent où qui sont d’accord, c’est leur problème !

PR1

Si vous ne voulez pas de la vaccination obligatoire, aller dans un pays on ce n’est pas le cas. L’Allemagne par exemple. En France la vaccination est obligatoire depuis longtemps.
PS : Désolé pour votre nièce, j’espère qu’elle n’a pas eu de séquelles.

Robin

Le pourcentage des séquelles de la vaccination est bien plus important que ce qui est avancé, à partir du moment où on ne fait pas partie du lot ?????
Les médecins qui affichent fièrement leur serment d’hypocrite dans leur salle d’attente feraient bien de réfléchir un peu à : ” ne pas nuire”
Les hommes politiques n’ont pas à décider pour le peuple, ce n’est pas parce que c’est obligatoire que c’est bien, en ce qui me concerne je suis né en France et j’y reste, le Fric de la vaccination me donne des nausées. quand on voit ce qui à été fait dans les pays du tiers monde.
cherchez des pigeons ailleurs!

Vaste programme disait De Gaulle

C’est faux. Les (très rares) effets secondaires sont bien moins nombreux, et bien moins mortels, que les maladies contre lesquels les vaccins nous protègent. Toutes les études scientifiques, dans tous les pays, le prouvent, depuis un siècle.

Undertow

J’ai eu la rougeole, la rubéole, la coqueluche, et pleins d’autres. Je suis toujours là. Je mange très sainement, fais du sport etc etc.
Vous voulez réduire significativement le nombre de mort, commencez par faire une campagne sur les aliments que mange des millions de Français.

Margot Faubourg

Soyons logiques: qu’auront à craindre les vaccinés des non vaccinés?

Undertow

Tous ces vaccins représentent un max d’argent, le but est donc de le rendre obligatoire pour tous.

Vaste programme disait De Gaulle

A l’évidence, votre Q.I. a déjà été très “appauvri”, pour que vous profériez tellement d’inepties obscurantistes et antiscientifiques !
Quand on parle de “campagne de mise à mort” au sujet des vaccinations, qui ont sauvé des millions de personnes, c’est qu’on a de graves problèmes de logique.

Colonel de Guerlasse

Certes, mais le problème est justement ce 90%. 10% feront donc la ou les maladies. Cette vaccination massive ne résout pas le problème, combien d’entre nous connaissent de personnes vaccinées contre la grippe et qui en font des carabinées ?

PR1

@Colonel de Guerlasse
C’est la balance risque/bénéfice

rabelais

Complètement d’accord avec vous sur cette balance. La seule problématique est l’imposition de vaccination non pertinentes de maladies très minoritaires et nous n’avons toujours pas de protocoles pour les effectuer avec du recul et des données scientifiques.

PR1

En Allemagne ou la vaccination n’est pas obligatoire, on atteint le même taux de vaccination qu’en France. Ce n’est pas une question d’imposition mais d’éducation.

Dunois

Eh bien faites-vous vacciner, vous et votre famille mais ne dites pas que c’est une bonne chose. Je connais la composition de ces vaccins. En les absorbant, je vous souhaite bonne mort puisque c’est ce que vous acceptez. C’est dommage d’être aussi peu renseigné sur ces poisons.

PR1

@Dunois
Mais je suis vacciné. Mes enfants aussi. Ne vous faites pas vacciner si c’est votre choix. Vous dites que vous connaissez la composition des vaccins, j’espère que vous connaissez aussi l’influence de la rubéole sur le bébé d’une femme enceinte

Vaste programme disait De Gaulle

Ah, évidemment, si les vaccins, qui ont sauvé les vies de millions de personnes, sont des “poisons”, on ne peut rien pour vous ! Vraiment bravo !

Undertow

On n’arrête pas de vous dire qu’on est contre les 8 autres qui deviennent obligatoire, arrêtez d’être bouché à la fin !!!!
On ne conteste pas les trois autres et l’avancée de la médecine.

roquette

Deux collectifs ‘” Ensemble pour une vaccination libre” et “Libre consentement éclairé vont déposer une plainte pénale auprés du procureur de Paris ,c’est une action sérieuse aussi je vous encourage à les soutenir en se joignant à leur action ! Toutes les modalités sont exposées sur leur site , alors soyons nombreux car quand les drames surviendront ,nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas ! ( adjuvants cancérigènes ,lien vaccination /autisme ,maladies dégénératives ,handicaps ,décés ……..)

Labbé Pierre

“Trop de vaccinations mal contrôlées, tuent la vaccination”….tant que c’est la vaccination.
Est-ce qu’on fait un rappel à m’sieur Hulot pour ses prochaines vacances.

zabou

c’est quoi le rapport avec le sujet ? et au passage merci à RL de parler de ce sujet grave

Ali à l\'eau

Des médecins rejettent les vaccins, regarder les videos et autres textes

maujo

ci-dessous l’avis de 2 professeurs de médecine qu’il serait difficile de contester, en plus info sur mediapart.

Alerte Santé du 18/11/2017
Communiqué de presse des Pr Henri Joyeux et Luc Montagnier
https://blogs.mediapart.fr/bernard-sudan/blog/121117/resume-de-la-conference-de-presse-des-professeurs-luc-montagnier-et-henri-joyeux

Lire Aussi