Vaccination : Jean-Marie, on t’a connu meilleur…

Dis-nous Jean-Marie, quelle mouche t’a piqué ?
L’injection t’a-t-elle fait virer ta cuti ?
Ou l’infirmière inoculatrice t’a-t-elle embrouillé les méninges ?

On s’interroge quand même sur la lucidité de ton opinion qui déraille pour un téton !
Ou alors t’aurait-on promis une amnistie fiscale pour ton coup de propagande pro-Vérax ?

Aurais-tu perdu ta clairvoyance et ton sens critique comme au temps où tu portais ostensiblement le bandeau ?
Au temps où tu défendais les Français en authentique Frondeur National !
https://www.youtube.com/watch?v=kSgCLe_WTfA

Les bras m’en tombent de te voir te jeter dans ceux de l’ennemi mondialiste qui tond et défonce le mouton à force d’inoculation.
Et qui l’égorge sans vergogne, comme le revendique ce soutien de Pécresse, l’islamo-guignol Gims dans ses noirs desseins.

Tu ne vas quand même pas imposer à ta fille Marine de voter le passe vaccinal avec les traîtres de cette droite macrono-compatible, Pécresse traîtresse en tête, Ciotti en irrécupérable dévot du vaccin et la cohorte des baltringues enkystés par Pfizer.

Si tu t’informais ici Jean-Marie, tu saurais qu’avec le soin précoce on soigne mieux le virus qu’avec le vaccin, et qu’on n’a peu de chance de se trouver en réa, comme avec le protocole paracétamol débile du charlatan Véran.
https://ripostelaique.com/le-non-vaccine-rioufol-contamine-par-un-double-dose-ridiculise-veran.html

La preuve que cette injection n’a servi à rien, puisque aujourd’hui les triple vaccinés par la volonté de Macron sont les hôtes préférés d’Omicron.

En conséquence, la seule chose à faire est de laisser faire la contamination et la prolifération de ce mutant pour favoriser l’immunité naturelle et collective.

Véran n’aura qu’à retourner à l’envoyeur les millions de fioles inefficaces et dangereuses qui attendent de s’introduire dans l’intimité métabolique de chacun par la contrainte liberticide et la coercition inadmissible.

Et donc Jean-Marie, il faut que tu appelles toutes affaires cessantes ceux qui aiment la France et les Français à faire barrage au passe vaccinal.
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Comme la belle et croustillante Sandrine qui te propose une piqûre de rappel susceptible de te remettre l’esprit en place et les idées en ordre :

Alain Lussay

 

image_pdfimage_print
19

51 Commentaires

    • faut reconnaitre c’est pas mal du tout , au passage je propose de piquer les politiques pour l’homologation de cette thérapie génique d’où l’avantage est éliminer les ordures gouvernementales , elle est pas mal la vie hein ? ……

  1. Peut-être est-il plus lucide que vous ? Le vaccin n’est peut-être pas miraculeux mais pour le moment nous n’avons que ça. Le virus devient apparemment moins dangereux. Nous verrons bien. En tous cas, ce sont bien les non vaccinés qui trinquent le plus dans les réas. C’est bien de voir des complots partout. Faudrait quand même écouter un peu ceux qui sont en 1ere ligne aux urgences et en service de réanimation. Ils ne sont pas tous pour Macron, Pfizer, les labos, etc…

    • Saint quoi je ne sais pas, en tout cas fais toi injuecter leur saloperie et ferme la.

    • La vieillesse est un naufrage. Quant aux réa elles sont encombrées comme c’ est hélas le cas depuis une bonne dizaine d’années, par les accidents en tout genres et des pathologies qui n’ont rien à voir avec le covidium tremens. Continuez de regarder la télé, rassurez vous, il n’y a pas de complot. Juste un agenda Attali/Schwabe qui suit son cours, dont les données sont connues. Parceque chez ces gens-là Monsieur, on ne se cachent même pas, on se fout carrément de nos gueules au grand jour!

    • Faux. Il y a les traitements précoces. Très efficaces. Et, eux, contrairement aux vaccins,ils ne sont pas des usines à engendrer des variants.

      Vous avez trop fumé la propagande gouvernementale.

      Je n’ai rien contre les gens qui choisissent de se faire vacciner… à condition qu’ils n’y obligent pas les autres (quelle que soit la manière, soft ou hard). Mais, de grâce, qu’on arrête de prétendre que c’est la panacée.

      Il n’en est rien…

      • J’aimerai bien savoir quel variant a été fait par le vaccin. L’anglais, pas de vaccinés à ce moment là. L’indien pas de vaccinés. Le sud africain? non plus. Donc cette « theorie » s’ecroule encore devant la realité…

    • Faux ..nous n’avons aucun cas covid dans notre service de réa , AUCUN !!!

      • Une de mes belles filles infirmière dans un hosto du 94 me l’a confirmé il y a plus d’admission en psychiatrie ( surtout chez les jeunes dépression tentative de suicide ect..) que de cas graves de corvid

    • Je suis d’accord avec vous et je précise que je ne suis pas vacciné…
      Le vaccin c’est de la merde oui peut être , comme tous les produits chimiques utilisés en chimiotherapie et qui sauvent des milliers de personnes…
      En fait je pense que c’est la race humaine qui est de la merde ? non?

    • Et vous ce serait bien d’écouter autre chose que la perpétuelle désinformation des  » médecins  » de plateaux et leurs fausses annonces apocalyptiques en ligne directe de leurs immenses conflits d’intérêts. Même un collabo de la première heure tel Pujadas reconnait qu’il y a mensonge et peur organisée. Quant à votre commentaire sur le fait que nous n’ayons que le vaccin oui nous n’avons que cela pour tuer et une grande quantité de traitements précoces qui fonctionnent alors renseignez vous avant de faire un nième numéro de psittacisme.

    • Pour dire que nous n’avons que ça il faut oublier la malhonnêteté de ce gouvernement qui à fait déclarer dangereux des médicaments utilisés sans problèmes depuis presque 30 ans et capables, pris dès les premiers symptômes, de stopper le virus. Attends encore un peu, les vrais chiffres vont arriver. Pas ceux d’un Défraichi ou des « premières lignes Pfizer. La protéine spike produite à partir du vaccin se diffuse dans tout le corps humain, le cerveau, les testicules… https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/corinne-lalo-grand-reporter-tf1-le.html

  2. Même Jean Marie est sur la même longueur d’onde que son ami Schwab, il faut croire que les sous pourrissent tout le monde.

  3. Le Pen avait eu la même peur répulsive du sida… C’est le genre qui se vente d’être parachutiste mais qui a peur d’une piqure d’abeille ! Ou d’une prise de sang. Il a eu des propos odieux sur les malades du sida… Hors il s’agit de mal même escroquerie quand on étudie l’évolution politique de cette fausse pandémie… Alors que nous vivons grâce à des milliards de virus… comme d’ailleurs la terre s’en enrichie pour faire pousser les plantes… ces virus indétectables au microscope n’existent pas… mais le pronostic fait en leur nom n’est tout simplement qu’une déficience immunitaire… Aprés avoir escroqué des milliards et 40 ans aprés FAUCI n’a toujours pas séparé le soi disant SIDA… même Montagnier n’y crois pas et refuse de se faire vacciner… avouant qu’il nous a bien foutu la merde avec son invention du sida… dont plus personne n’a rien à foutre et tout le monde baise sans capote… cette humiliation remplacée par le masque !

    • « C’est le genre qui se vente d’être parachutiste mais qui a peur d’une piqure d’abeille ! » VOUS êtes sûr?
      « Il a eu des propos odieux sur les malades du sida » et bien non c’est une maladie de PD!!!!

      • En Indochine dans le djebel au Kosovo ,Liban , côté d’ivoire,Mali et surtout pendant la grande guerre 14/18 il y a ceux qui étaient sur le terrain et ceux qui étaient dans les bureaux deux mondes qui se côtoient mais ne se mélangent pas .en ce qui concerné JMLP je me garde bien de porter un jugement

    • Bravo enfin une réponse intelligente qui rejoint ce que je pense depuis le début mais comme disait le grand Charles : les français ont la mémoire courte encore bravo.

  4. Rectification ; Vous aurez compris que e prétend que le virus n’existe pas en tant qu’agent pathogène mortel décrit par les escrocs qui spéculent sur leur existence et leur dangerosité… Vu la faiblesse générale des individus le but de les détruire est atteint, en les faisant mourir de trouille !

  5. Comme quoi les choses n’étaient pas comme on le pensait. Toute l’histoire mondiale est comme cela. Un perpétuel détournement de la vérité, une interprétation des faits destinée à nous tromper et nous manipuler. Qui sont réellement les Le Pen, les Ménards, les Zemmour, tous ceux qui sont miraculeusement montés au créneau dès le début avec une lucidité étonnante? Des joueurs de flûte? Un peu comme de faux indices déposés un peu partout pour tromper les enquêteurs. Et pendant ce temps-là, la machine à broyer continue d’avancer.

  6. Je suis contre la vaccination de force…
    JMLP à 92 ans vous savez très bien que s’il l’attrape il crèvera !c’est cela que vous voulez?
    JMLP a fait l’indo et l’algerie et vous vous avez fait quoi?
    Si vous avez fait le service national vous sauriez qu’ a l’armée les appelés avaient droit à 10 vaccins merveilleux non ?

    • Mais quel c…! Jmlp a 92 ans et il est au bout du chemin, il le sait, il fut parachutiste, et il parle en tant que prescripteur aux « patriotes ». Il a peur de quoi à son âge? Mais par contre que fait-il à des millions de Français parmi les meilleurs car ils résistent? Il les déstabilise et les désespère. Par contre de quoi parle-t-il? Ce variant est presque inoffenssif et partout dans le monde frappe davantage les vaxxinés que les autres?

      Mais lisez autre chose que les nouvelles françaises!

      • Laissez les vieux tranquilles…
        Clément le résistant , pauvre c**,tu résistes à quoi?
        Le jour ou tu auras un cancer (toi ou qq de ta famille ) tu vas supplier les médecins pour te foutre de la chimie du matin au soir pour sauver ta petite vie…
        Tu serai en Corée du Nord tu serai découpé pour des tests en labo..
        Le vaccin est au stade de test c’est pour cela que tu l’a pas eu duc*n sinon tu serai vacciné de force depuis longtemps…dis surtout merci au juridique.
        MOI JE NE SUIS PAS VACCINÉ PARCE QUE IL N’EST PAS OBLIGATOIRE POINT BARRE !!!!

    • non nous avions 3 vaccins pour 18 mois d’Armée oui JMLP a bourlingué ,comme Delon !

    • Vous voulez dire quoi dans ce message totalement décousu et incompréhensible ? Quel rapport entre l’âge de JMLP et le pseudo vaccin ? Quel rapport avec son glorieux passé militaire et son engagement pour la France ? Quel rapport avec les 10 vaccins de l’armée ? Je présume que vous êtes  » vacciné  » et que ce poison terrifiant a déjà fait son travail en ce qui vous concerne malheureusement.

      • « Je présume que vous êtes vacciné » »
        et bien non , comme quoi les certitudes c’est con ….

  7. « Les bras m’en tombent de te voir te jeter dans ceux de l’ennemi mondialiste qui tond et défonce le mouton à force d’inoculation. »
    Et moi les bras m’en tombent de lire autant de conneries en si peu de mots, laissez JMLP tranquille, son passé plaide pour lui, de minuscules pseudo « résistants » en peau de zboub qui prétendent lui faire la leçon !!!

  8. Alain Lussay et tous ceux qui dézinguent Jean Marie planqués derrière leur clavier n’ ont pas eu dans leur vie le quart du huitième du dixième du courage dont il a fait preuve,maintenant il a 93 ans et il ne pèse plus rien politiquement alors c’est est facile de lui casser du sucre sur le dos.

    • JMLP :l’art et la manière de décevoir ceux qui ont crut en lui après les calembours à la C.. qui nous ont fait tant de mal le voilà qui se mets à radoter bon! Malgré tout on lui pardonne

  9. depuis qu’il a fait la connerie de filer le FN à sa gauchiasse de fille, JMLP n’est plus lui-même et raconte n’importe quoi selon sa lubie du moment, il va finir comme Reagan

  10. Très juste réponse de la part de Alain Lussay à un J. Marie qui perd la boule, même si la raison ne réside pas forcément devant un sein caressable et provocateur.
    l’endoctrinement vaxinal est la seule épidémie des consciences chez les victimes qui ont perdus tout raisonnement.
    Visiblement la seringue a réussi à percer un menhir fatigué, ce qui aurait contribué au dérèglement des neurones, ce qui est d’ailleurs le but recherché par les criminels mondialistes.

  11. Ce pauvre type de Jean Marie devient de plus en plus complètement gâteux ! C’est bien triste, lui qui avait jadis été si brillant, qu’il devienne maintenant aussi con !
    Comme quoi, contrairement à ce que disait le regretté Georges BRASSENS : » Le temps « ne fait pas rien », mais fait TOUT… A l’affaire ! »

  12. A tous ceux ou celles qui répandent leur fiel sur ce site je dis qui ce patriote s’est battu pour son pays,ce qui est moins facile que d’exposer des états d’âme,d’ailleurs idéologiquement condamnables car mensongers sur ces pages. Une solution immédiate:quitter ce site comme je l’applique à moi-même avec un certain dégout.

  13. C’est pas ce que dit sa fille, qui demande à Véran de se demander pourquoi les gens refusent la vaccination, pourquoi ils ne croient en se que leur raconte le gouvernement sur le covid etc, etc !

  14. « guerre bactériologique le covid » ? ok, mais lancée par qui ? là silence radio, et en cinq sept les spécialistes auraient trouvé la parade dans une découverte vite-fait de son antidote comme si déjà prêt à l’emploi ; mais non mais non, on va décorer tout ça de la légion d’honneur et on oubliera tout.

    • L.M, les deux puisqu’il soutient Ciotti qui est pour le vaccin, le pass et les injections à l’infini. Il faut avant tout comprendre que ces gens sont pour le fric et les gens qui le DETIENNENT et non le peuple dont ils n’en ont rien à foutre. Le dernier débat public de E.Z a couté un MAX d’où sort l’argent, lui qui vient tout juste de constituer un parti avec trois pelés et deux tondus ????

    • De toute façon qu’elle que soit la cause de notre mort de nos jours un seul mot a la bouche : mort du covid 19, alors toutes les autre maladies n’existent plus????

  15. Jean-Maille, tu dérailles ! Tu demandes qu’on se fasse tous vacciner. Et pour être parfaitement tranquilles, on pourrait aussi tous se convertir à l’islam. Arrête le chouchen, Jean-Maille, ça ne te vaut rien !

  16. JMLP est beaucoup plus d’intelligence politique que les anti-vax qui font juste rassembler le bloc bourgeois derrière Micron.

    Et Micron en joue à font, son « emmerder les anti-vax » sert à diviser LR

    Le narcissique à vomir veut polluer vieux, dorénavant c’est Micron qui lui donne l’élixir de jouvence.

    Les vaccins étaient ceux de Trump, Boris, Xi, Poutine, les impies, et Micron le progressiste n’y croyait pas… Boobaland n’en a pas fait (tautologie).

    Grâce aux anti-vax il se les est attribués !

    Bravo les niais anti-vax!

    L’ED la plus bêêêêêête du monde…

    • Hé oui tout se vend tout s’achete De nos jours
      Mais je suis étonné de j m pour lequel j’avais Vraiment de l’estime pour un patriote et pupille de la nation je suis attristé dis cela s’avère vrai ..

Les commentaires sont fermés.