1

Vaccination : Jean-Marie, on t’a connu meilleur…

Dis-nous Jean-Marie, quelle mouche t’a piqué ?
L’injection t’a-t-elle fait virer ta cuti ?
Ou l’infirmière inoculatrice t’a-t-elle embrouillé les méninges ?

On s’interroge quand même sur la lucidité de ton opinion qui déraille pour un téton !
Ou alors t’aurait-on promis une amnistie fiscale pour ton coup de propagande pro-Vérax ?

Aurais-tu perdu ta clairvoyance et ton sens critique comme au temps où tu portais ostensiblement le bandeau ?
Au temps où tu défendais les Français en authentique Frondeur National !
https://www.youtube.com/watch?v=kSgCLe_WTfA

Les bras m’en tombent de te voir te jeter dans ceux de l’ennemi mondialiste qui tond et défonce le mouton à force d’inoculation.
Et qui l’égorge sans vergogne, comme le revendique ce soutien de Pécresse, l’islamo-guignol Gims dans ses noirs desseins.

Tu ne vas quand même pas imposer à ta fille Marine de voter le passe vaccinal avec les traîtres de cette droite macrono-compatible, Pécresse traîtresse en tête, Ciotti en irrécupérable dévot du vaccin et la cohorte des baltringues enkystés par Pfizer.

Si tu t’informais ici Jean-Marie, tu saurais qu’avec le soin précoce on soigne mieux le virus qu’avec le vaccin, et qu’on n’a peu de chance de se trouver en réa, comme avec le protocole paracétamol débile du charlatan Véran.
https://ripostelaique.com/le-non-vaccine-rioufol-contamine-par-un-double-dose-ridiculise-veran.html

La preuve que cette injection n’a servi à rien, puisque aujourd’hui les triple vaccinés par la volonté de Macron sont les hôtes préférés d’Omicron.

En conséquence, la seule chose à faire est de laisser faire la contamination et la prolifération de ce mutant pour favoriser l’immunité naturelle et collective.

Véran n’aura qu’à retourner à l’envoyeur les millions de fioles inefficaces et dangereuses qui attendent de s’introduire dans l’intimité métabolique de chacun par la contrainte liberticide et la coercition inadmissible.

Et donc Jean-Marie, il faut que tu appelles toutes affaires cessantes ceux qui aiment la France et les Français à faire barrage au passe vaccinal.
https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-au-pass-vaccinal-5503/

Comme la belle et croustillante Sandrine qui te propose une piqûre de rappel susceptible de te remettre l’esprit en place et les idées en ordre :

Alain Lussay