Vaccination obligatoire des soignants en Italie

Publié le 11 avril 2021 - par - 77 commentaires - 1 785 vues
Traduire la page en :

“Draghi et sa coalition tentent d’ouvrir la brèche, mais nous allons la refermer ! Nous allons nous battre !” dixit Réaction19. Un décret italien a 60 jours pour devenir loi et imposer la vaccination du personnel médical avec menaces à la clé : rétrogradation professionnelle dans des tâches subalternes moins payées et privation d’emploi non rémunérée si pas de possibilité de reclassement des récalcitrants. L’avocat Carlo Alberto Brusa sonne la charge : si la loi passe, c’est la porte ouverte à la vaccination obligatoire pour tous, dans tous les États de l’Union européenne.

Dans ces vidéos infra (pas faciles à retrouver sur Odysée, puisque censurées par YouTube), Me Brusa revient aussi sur le scandale des juges et parties des ONG à Soros. L’avocat revient également sur la très grande difficulté à enclencher l’action de la CPI et un TPI sur le génocide Covid. Ce qui ne veut pas dire qu’il renonce. Tout au contraire, il explique longuement ce qu’il veut étayer avant la saisine de cette instance internationale.

Avant son départ pour Rennes et dimanche à Quimperlé, où il a rendez-vous avec la députée médecin contre la coronafolie, Martine Wonner, Me Brusa a alerté.

je vous répète que les libertés sont piétinées parce que nous n’avons pas de juridiction suprême pour sanctionner ces abus. L’arrêt du 8 avril 2021 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme – que certaines trouvent si magnifique – vient de dire à propos de la République Tchèque, que le fait de rendre obligatoire des vaccins et de les imposer par la loi, n’est pas illégal et n’est pas une ingérence disproportionnée dans la vie privée, que cette décision relève de la compétence de l’Etat, dans le cadre de sa politique de santé publique“.

Me Brusa met en garde tous les naïfs qui croient encore en la CEDH : “ je vous rappelle que le Conseil de l’Europe est financé par Soros et Bill Gates. Je vous répète que nous sommes dans une gouvernance mondiale qui a été construite pendant plusieurs dizaines d’années. Ce que nous vivons aujourd’hui n’est que l’aboutissement d’un processus tentaculaire. Les droits de l’Homme, tels qu’ils sont manipulés aujourd’hui, sont un rideau de fumée“.

La gouvernance mondiale est en train de réfléchir à qui, de Macron ou d’Édouard Philippe, elle doit confier la candidature de 2022

Très intéressante que cette analyse (qui dépasse de très loin la perspicacité d’une Marine le Pen) : ” Macron vit aujourd’hui ce qu’a vécu Hollande, les gens ne le supportent plus. Quand il parle, les gens ont la peau qui se hérisse. Alors, Philippe, avec sa barbichette blanche va devenir le nouveau Père Noël adoubé par la gouvernance du CAC 40. Ce sera le nouveau joker pour asservir les peuples“.

Il faut désobéir, il faut descendre dans la rue

Ne pas porter le masque est une désobéissance nécessaire parce que c’est le premier signe de l’affront de l’homme digne contre le pouvoir. Aujourd’hui, à Paris,  quand je ne porte pas le masque, des gens me regardent de travers parce que la propagande a réussi à casser les esprits. Quand vous voyez de plus en plus de gens seuls dans leur voiture avec le masque, voilà la réalité. C’est du non-droit, aucune disposition ne l’impose dans une voiture et, à l’extérieur, l’arrêté préfectoral on peut lui pisser dessus parce qu’il vise des textes qui ont disparu. D’ailleurs, on gagne toutes les contestations faites à ce niveau-là. C’est du n’importe quoi. Dans des départements, il n’y a même pas d’arrêté préfectoral, mais des gens portent le masque! Réveillons-nous!

Avez-vous envie de vous faire piquer comme du bétail ? 

Réaction19 vient d’éditer ce flyer : Injections OGM virales et mortelles, crime financier organisé, serment d’hypocrite.

vous avez envie d’être des cobayes? et la CEDH ose vous dire que la vaccination obligatoire est nécessaire dans une société démocratique, excusez-moi, mais ça devrait vous faire un tout petit peu peur ! Parce que quand des juges te disent que la vaccination est nécessaire dans une société démocratique, ça veut dire que l’individu n’existe plus en tant que sujet, c’est un objet. Il faut réagir. 

Quand vous entendez ce que Alexandra Henrion-Caude explique sur l’ARN messager… alors, elle, monsieur Raoult, Fouché… seraient devenus des couillons pendant la période du virus ? Moi Carlo Brusa, avocat depuis 27, respectable et respecté, je serais aussi devenu un couillon parce que je fais des analyses contre le plan gouvernemental ?…

97,8 % de la population mondiale ne meurent pas du Covid. La population n’a donc pas besoin d’être vaccinée 

nous ne sommes absolument pas devant une pandémie monstrueuse“, à partir de la 9′ Me Brusa détaille de nombreux chiffres. Question embarrassante : pourquoi la maladie Covid n’est pas sur la liste des maladies à déclaration obligatoire ? réponse à partir de 10′

Me Brusa s’en prend ensuite violemment à l’Institut Pasteur : “qui ose vous dire qu’il faut 90 % de vaccinés pour avoir une immunité, alors que tous les jours nous parviennent des informations sur la gravité des effets secondaires, sur la dangerosité des produits, à moyen et long et terme sur des personnes qui sont aujourd’hui des cobayes“.

Merci à Martine Wonner, merci Florian Philippot qui dit des choses effectivement proches de Réaction19, merci Nicolas Dupont-Aignan qui dit que le Parlement bafoué est une chambre d’enregistrement ” et dédain pour : ” un membre de la France Insoumise qui va faire son sketch dans le 93 pour avoir son vaccin“.

https://www.youtube.com/watch?v=3EMQ5L4QMas

https://www.facebook.com/watch/?v=216221360274242

Vidéo N°1 Du droit à la santé à une santé sans droits > 09/04/2021 19h15

https://reaction19.fr/videos/videos-maitre-brusa/videos-de-maitre-brusa-2021-avril/

Vidéo N°2 Suite Du droit à la santé à une santé sans droits > 09/04/2021 20h

https://reaction19.fr/videos/videos-maitre-brusa/videos-de-maitre-brusa-2021-avril/

https://odysee.com/@Reaction19WebTV:a

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Karulo

Jacques Chassaing, parlant comme vous dites de “éléments factuels corroborés”:
VOICI CE QUI DEVRAIT VOUS RAMENEZ SUR TERRE:

” Gibraltar est en passe de devenir le premier territoire au monde où tous les résidents volontaires, âgés de plus de 16 ans, auront été entièrement vaccinés. Un soulagement qui se fait sentir dans les rues de l’enclave britannique, où les masques ne sont plus obligatoires
La vaccination et les restrictions strictes prises à partir de la fin de l’année dernière ont porté leurs fruits. Ils ont permis de réduire significativement l’incidence du Covid-19, qui avait été un moment l’une des plus élevées d’Europe”

https://www.france24.com/fr/europe/20210401-covid-19-gibraltar-d%C3%A9masqu%C3%A9e-renoue-enfin-avec-la-libert%C3%A9

Karulo

Et pour en rajouter:
« Opération Liberté »
A Gibraltar, où 94 personnes sont mortes en raison de la pandémie et 4.300 cas ont été recensés sur près de 34.000 habitants, aucun malade du Covid-19 n’a été hospitalisé depuis plus de deux semaines grâce à la vaccination.

Baptisée « Opération liberté », la campagne de vaccination a permis d’immuniser 85% de la population du « Rocher » depuis son démarrage en janvier, à l’heure où l’Union Européenne est à la traîne. Plus de la moitié des quelque 15.000 travailleurs venant tous les jours d’Espagne ont par ailleurs déjà reçu l’une des deux doses requises.
Sauf-conduit vaccinal
Après avoir reçu les deux doses, les personnes vaccinées obtiennent une sorte de passeport de vaccination qui leur permet de participer à des rassemblements ou de voyager.

Chassaing Jacques

À Karulo:
Vous avez simplement oublié d’ajouter l’imprimatur de propagande : « Avec AFP ».

Karulo

Alors voici le Gibraltar Chronicle avec ses propres journalistes.
https://www.chronicle.gi/govt-relaxes-covid-measures-as-gibraltar-records-zero-resident-cases/
ALLEZ-VOUS RESTER ENCORE LONGTEMPS DANS LE DÉNI DE RÉALITÉ ?

Chassaing Jacques

À Karulo:
À ce stade d’investigation, vous devriez proposer un article à RL.

Karulo

Jacques Chassaing
Aussi faite une recherche avec ces 3 mots clés mis ensemble et vous aurez l’embarras du choix pour obtenir une source crédible à votre goût si vous savez vraiment reconnaître ce que c’est.
Gibraltar operation freedom en incluant les résultats en langue Anglaise pour encore plus de choix.
P.S.
Un cours de journalisme vous ferait du bien et vous éviterait ces erreurs de jugement.

Chassaing Jacques

À Karulo:
Et en langue arabe, ça donne quoi ?

Chassaing Jacques

À Karulo:
Je vois surtout que votre conception du journalisme consiste à entrer trois mots clés dans l’algorithme des médias aux ordres.

Claude Germain

Dite la karule , partout ou l’on voit vos paroles putrides c’est pour vendre votre jus de fétus , depuis un an et demi dans mon entourage , rien nada !! que dalle !! vous etes payé combien la karule pour aller defequer partout la gloire du jus de fetus ? 70 % des vaccinés en angleterre so nt touchés par des effets secondaires , ne me demandez pas de references , c’est l’excuse des collabos pour faire taire la verité , allez voir les chiffres de morts sur les sites anglais du gouvernement .
Soyez maudit collabo !!! les anciens ce sont battus pour etre libre et vous vous n’arretez pas sur tous les sites pour venir chier votre venin mondialiste , vous etes la peste…..!!!!!

Karulo

Claude Germain
Effectivement vous n’êtes pas une référence pour les bonnes informations , à l’évidence….

Résistante.ch
Adrien

Je l’ai lu aussi, et je ne comprends pas pourquoi ce seul texte ne met pas le feu aux poudres . .. .

Vova

@Résistante.ch : évidemment , si vous allez chercher des infos sur Qactus aussi PUANT que Qanon et Radio Québec , vous serez aussi loin de la vérité , à moins que les contrevérités soient votre domaine de prédilection ?

horreur 2

, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection

Theodore

Abjecte ! Et c est le meme qui ose nous bassiner en permanence ( comme d autres ) avec la shoah…
Finalement je m interroge sur travail inacheve d hitler…( avec lui pas d attali ou de schwab )

horreur

Extrait du livre, passage de Jacques Attali :
“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
Sociétalement,

Résistante.ch

«Toutes les personnes qui vont aller se faire vacciner sont des cobayes», lance la députée française Martine Wonner

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202104121045465823-toutes-les-personnes-qui-vont-aller-se-faire-vacciner-sont-des-cobayes-lance-une-deputee-francaise/

Vova

@Résistante.ch : elle parle du vaccin Sputnik V ??? Parce que lui il a été vendu avant la phase 3 qui exige un test sur plusieurs milliers de volontaires !!

Nomame

C’est NORMAL
Ceux qui ne sont pas contents n’ont qu’à changer de métier
Polémique ridicule

Claude Germain

Ca pu la collaboration eugeniste chez ” momane ” , c’est du propre …..

CHASSAING Jacques

à Nomame:
Qu’est-ce qui est “NORMAL”? Que des crétins soutiennent les dictateurs qui veulent envoyer les autres à l’abattoir? Les gens comme vous vont avoir quelques déconvenues sous peu.

Vova

Certains métiers exigent , non seulement des compétences , mais des particularités de santé strictes propres au métier concerné : faut pas être cardiaque ni émotif pour être pilote de ligne , faut être costaud pour être pompier , un soignant ne doit pas CONTAMINER ses patient … si ces travailleurs ne se plient pas à ces exigences ils peuvent toujours voir ailleurs ……..; vous trouvez ça scandaleux ? Faut vous soigner alors !! Dans la vie il faut ASSUMER ses choix !!

CPB33

surtout que c’est le vaccin qui les contamine……

Claude Germain

Toi la Vovette tu es un sacré drôle de collabo donneur de leçon , sacré connerie de sortie car un ou une soignante en général et dans le milieu hospitalier est mille fois plus propre que le malade qui peut lui expedier la verole et effectivement une majorité de vacciné sont mille fois plus contagieux que les non vacciné , Donc Vovette a toi l’injection de jus de fétus , nous pouvons t’expédier gratos des dizaines de doses post-poubelles ..

Vova

@Claude Germain : à part des insultes , vous n ‘ avez pas des arguments intelligents ? C ‘ est mission impossible pour vous ? Z ‘ avez déjà entendu parler de “maladies nosocomiales” transmises par le personnel , et qui tuent des malades ? J ‘ ai des copains qui ont fini comme ça !!!

CHASSAING Jacques

à Vova:
Et vous, c’est quoi votre métier?

Vova

@CHASSAING Jacques : actuellement retraité , pendant 30 ans opérateur en Centrale Nucléaire !! Il fallait une santé au top , en cas de défaillance on était déclassé d ‘ office !!

Claude Germain

Les rayons gamma et autres atomes cavaleurs ont du sacrement vous macroniser, dommage , vous fûtes peut être autrefois quelqu’un de bien , mais pire vous êtes vacciné je parie , alors là cobaye en plus , vous êtes un drôle , le luciferien macronus vous aurait’il pris dans ses griffes ???
SVP vous n’êtes pas seul retraité , vous n’avez affaire en plus qu’a une bebette parfaitement inoffensive si vous n’y croyez pas , si elle vous fait trembler et vous obsède , vous produisez de l’adrenaline qui vous affaibli et rend la bête tueuse . COVIDE 19 = 1er virus psychologique au monde ..Continuez a avoir peur et il vous abimera . Bon courage.Si vous êtes fort devant c’est vous qui le tuerez..Bonne chance
Ps : ils sont mort de qui et de quoi vos copains ???? de la grippe ? surement et là 100% dac.

Paoli

Obligatoire ….certainement pas pour un vaccin…en plus aucune confiance dans cette piqûre …j’attendrai le vaccin russe ….a condition qu’il soit préparé dans ce pays ,,,aucune confiance non plus ..pour cela en ce moment chez nous .je ne suis plus très jeune et je dis Non à l’euthanasie … d’autre part vaccin obligatoire c’est illégal ,,,

CHASSAING Jacques

à Paoli/
Russe ou pas, il n’y a aucune raison de devenir des cobayes, alors qu’il existe des traitements et que 97,8% de la population mondiale n’est pas malade. Assez d’intox!

stendek

EUTHANAZISME : faire des saloperies , et s’en plaindre ensuite ? https://vm.tiktok.com/ZMemfRyN4/
La marque de la bete 666 : https://vm.tiktok.com/ZMemP2Des/ ESPRIT DE LA RUCHE COMMUNISTE : les mauvais traitements sur enfants : https://vm.tiktok.com/ZMemfv6RR/ Nous sommes bien plus nombreux et determinés que les milices nazies : https://vm.tiktok.com/ZMemH29Mf/ suisse : https://vm.tiktok.com/ZMemuX5VU/ suicides et chocs en retour induits : https://vm.tiktok.com/ZMemaexau
Infiltration communiste : https://fr.theepochtimes.com/plusieurs-employes-new-york-times-ont-precedemment-travaille-medias-controles-pcc-selon-rapport-1715258.html

Vova

“97,8 % de la population mondiale ne meurent pas du Covid. La population n’a donc pas besoin d’être vaccinée “…. Contrevérité monstrueuse : c ‘ est justement GRÂCE aux vaccins que la mortalité diminue , voyez Israël et la GB !! Vous devriez être honteux d ‘ écrire des choses pareilles !!

CPB33

combien vous paie big pharma ?

CHASSAING Jacques

à Vova:
Allez-y, publiez un article contradictoire au mien et même une thèse, si vous voulez!

jerhum

j’ais déjà vu avec mon pote d’enfance qui et médecin ,,vient paye la consultation le vaccin ,,,,qui par aux chiottes directement ,et ,j’ais le papier qui prouve que j’suis vacciner ,,,,,

Charlie des Gaules

Voici le genre de bravade qu’il vaudrait mieux garder pour vous, vous cueillez les bâtons avec lesquels vous serez battu!
Je vous recommande simplement d’être prudent comme l’étaient les vrais résistants de la seconde guerre mondiale!
Mais il est peut-être déjà trop tard…

Résistante.ch

11/04/2021: Manifestation Quimperlé avec Carlo BRUSA et Martine WONNER et de nombreux autres intervenants.
Partagez ! (VIDEO)

https://youtu.be/Ay4YfllJVEQ

https://vk.com/video621324235_456239294?list=258cfec09957f3a60b

stendek

merci pour les partages

Patrick Verro

Dr Fouché “On vous emmène dans une tyrannie [..] Quand le pouvoir touche à votre corps c’est du totalitarisme”

http://planetes360.fr/dr-fouche-on-vous-emmene-dans-une-tyrannie-quand-le-pouvoir-touche-a-votre-corps-cest-du-totalitarisme/

stendek

merci pour les partages

stendek

LE CORONA CIRCUS DES FAUSSES INJECTIONS CONTINUE ! ! maria carrey a vomir de mauvaise comédie https://vm.tiktok.com/ZMemDtMd9/ Le monstre existe il se nomme république ! la république lui vole le corps de son fils pour en faire des « vaccins » ! ! ! ! ! ! !: https://gloria.tv/post/8cbvApUFpgeDDsuwATztGZjCU Bande de crevures. Bande de dégénérés. https://reseauinternational.net/ehpad-petit-meurtre-entre-amis/ https://gloria.tv/post/xfd2kktZfd6s1xNkMXGwsPcNf La police canadienne a construit une barricade autour de l’église protestante Grace Life à Spruce Grove, en Alberta, lors d’une descente de police le 7 avril.

stendek

Un site de vaccination de masse dans le Colorado a été fermé après que des personnes ont ressenti des effets indésirables du vaccin Johnson & Johnson https://www.newstarget.com/2021-04-10-mass-vaccination-site-colorado-adverse-reactions-johnson.html Les États ayant les taux les plus élevés de vaccination et d’observance du masque ressentant la plus forte charge de nouveaux cas d’hospitalisation https://www.newstarget.com/2021-04-09-states-highest-vaccination-mask-compliance-most-hospitalizations.html

stendek

BOMBSHELL: masques jetables bleus contenant une substance toxique semblable à l’amiante qui détruit les poumons https://www.newstarget.com/2021-03-30-blue-masks-toxic-asbestos-destroys-lungs.html Nous allons vacciner pendant longtemps, nous allons vacciner tout le monde. Le programme du gouvernement semble clair et inquiétant après les mots prononcés par le Premier ministre Mario Draghi lors de la conférence de presse tenue hier soir au Palazzo Chigi. Malgré un discours affable et rassurant, le contenu de ses déclarations était bien lourd. http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/09/vacciner-vacciner-vacciner-sans-fin/ https://reseauinternational.net/bombe-en-grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/ GUERRE CONTRE L ANTECHRIST COMMENCE !

Phil93

merci pour les liens. celui de réseau international est une bombe enfouit par les merdias à la botte du pouvoir !

pour rattraper le retard la vaccination portée jusqu’aux 55 ans !
vas y que je t’enfume….
en fait cet abaissement de l’âge c’est parce que personne ne vient se faire vacciner.
De nombreux centres de vaccination sont vides !!!!
le grand vaccinodrome du stade de france fermé ce week end !

le gouvernement nous la fait à l’envers en se glorifiant d’avoir des millions de doses supplémentaires
il s’agit de vaccins astrazenica boycotté par plus de 20 pays.
Forcément , il y’a des stocks !

Résistante.ch

merci pour tous les liens très intéressants

stendek

Mieux vaut tard que jamais pour sortir ses parents des claquoirs : https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/ils-sortent-leurs-proches-de-lehpad-pryska-ducoeurjoly/
https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/des-masques-au-potentiel-toxique-pour-les-poumons-distribues-dans-des-ecoles-et-des-garderies-du-quebec/ INIMAGINABLE MAIS VRAI !, melange de THE WALL et de WALKING DEAD ! : les NAZIS DE MERDACRON font la loi ! on n’est pas du bétail ! allez vous tolérer ça encore longtemps ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? https://vm.tiktok.com/ZMemyKsmH/

Patrick Verro


Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/italie-les-traitements-precoces-marchent-et-sont-approuves-par-le-senat
Cette semaine, le Sénat italien a rendu une décision historique en faveur des traitements précoces comme remèdes contre la Covid.
Le Dr Stramezzi, que nous avions interviewé précédemment suite à sa procédure visant l’approbation de l’hydroxychloroquine comme traitement, revient nous parler de cette décision importante. Il explique sa portée et les prochaines étapes.
De son côté Robert Steiner évoque le peu de couverture médiatique reçu par cette décision historique dans les médias mainstream.
Dr Stramezzi évoque le parcours pour faire connaitre cette décision aux médecins i

Phil93

les scientifiques italiens sont des nazes complets indignes de la profession pourrait dire Véran, si l’information était donnée dans notre pays, ce qui ne sera jamais le cas !

Résistante.ch

Le plan mondialiste s’effondre (VIDEO)
Alexis Cossette-Trudel Ami(e)s de RADIO-QUÉBEC

https://vk.com/video544172849_456239270

https://vk.com/radioquebec

Résistante.ch

Joe Biden triomphant ? Trump fini ? : la vérité ! (VIDEO)

Joe Biden 3 mois après : qu’y a-t-il vraiment derrière les louanges médiatiques ? Infos et nouvelle vidéo !

https://youtu.be/ffE-iLpt1OA

https://twitter.com/f_philippot

Résistante.ch

Drogues, prostitution, politique: l’ordinateur de Hunter Biden, une boîte de Pandore?

Le Daily Mail affirme être en possession d’une copie du disque dur de l’ordinateur d’Hunter Biden et avoir mandaté des experts pour l’analyser. Photos de prostituées, addiction à la drogue, rapports avec son père… Les données récupérées pourraient faire scandale.

https://fr.sputniknews.com/international/202104121045463882-drogues-prostitution-politique-lordinateur-de-hunter-biden-une-boite-de-pandore/

Anne Lauwaert

Nous avons tous été fascinés par la science fiction (qu’on aime ou qu’on n’aime pas) mais là ça y est, ce n’est plus du cinéma, nous sommes dedans! ça fait tout drôle de s’en rendre compte… même avec la guerre on pouvait prévoir comment cela allait se terminer, avec l’affaire du virus chinois c’est impossible …

CPB33

à revoir “l’armée des 12 singes” (film ou série) = virus par adn de chimpanzé ou carrément les derniers planète des singes….

Résistante.ch

Le business mortifère des vaccins (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/le-business-mortifere-des-vaccins.html

Variants : l’UE achète déjà les futurs vaccins

“Alors les gueux ! Vous pensiez que ce serait fini avec vos 2 injections de Pfizer ?”
C’était annoncé depuis… le printemps dernier.

Des scientifiques covidéments (anglais en particulier, toujours très ingénus dans la saloperie) affirmaient que les vaccins devraient être semestriels.

Certains labos appelaient de leurs voeux… un vaccin annuel pendant plusieurs années (exemple Johnson&Johnson, lire ici).

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/variants-lue-achete-deja-les-futurs.html

Vova

@Résistante.ch : selon jipp. il n ‘ est pas normal de se PRÉPARER à une mauvaise surprise , un variant plus méchant , faut attendre qu ‘ il vienne , et puis seulement étudier la riposte . Mais à ce jeu là on est toujours comme les “carabiniers d ‘ Offenbach” en RETARD , avec les inconvénients qu ‘ on connaît ! Ça me rappelle les masques de Roselyne Bachelot lors de la crise H1N1 , ceux qu ‘ elle a commandé n ‘ ont pas été utilisés , on les a détruit juste avant l ‘ arrivée du Covid !! Bravo…

Anne Lauwaert

informez-vous au sujet de l’ « échappée immunitaire » dont parle le Dr Vanden Bossche
Vaccination de masse = échappée immunitaire, une bombe biologique (odysee.com)
Les “variant” sont lancés, on ne les arretera jamais, mais les vaccins détruisent le système immunitaire et donc à la prochaine vague type grippe ce sera l’écatombe – qui d’ailleurs est le rêve des mondialistes qui veulent ramener la population mondiale à 500 millions d’individus comme en témoignent les Georgia Guidestones – Donc ne vous faites pas vacciner et ayez la patience d’attendre pour voir comment ça va se passer d’ici un an… peut-être déjà cet automne (ça ne fait que 5 mois) avec la grippe normale – tenir bon ! ça devient intéressant!

Vova

@Anne Lauwaert : vous aussi , Anne , êtes Prix Nobel de Médecine , avec une boule de cristal en plus ? Depuis quand des vaccins détruisent des systèmes immunitaires ? C ‘ est le monde à l ‘ envers ?

Lapin Blanc

Anne Lauwaert prix Nobel de médecine avec une boule de cristal??? A bon, vous avez lu ça ou ? Gogolito, prix Nobel de la connerie ne sait tout simplement pas lire. Allez, je vais essayer de traduit pour toi le triso. La madame fait juste référence à une sommité internationale en virologie et expert en vaccins, anciennement employé à la Vaccine Alliance GAVI et à la Fondation Bill & Melinda Gates. Toi comprendre maintenant ?

adagiocrescendo

ferme ton claque mer..

Hellène

Mais depuis toujours…
Sinon, pourquoi tant de vieilles personnes contractent-elles la grippe (la vraie, pas une “atténuée”) alors qu’elles ont été “immunisées” (!!!) par le vaccin?
Les variants résultent de l’emploi du remdesivir, mais aussi de la vaccination (voyez en Inde) : plus on vaccinera, plus il y en aura. C’est assez facile à comprendre (pas besoin d’être un prix Nobel de médecine) et ça en arrange certains.

Vova

@Hellène : vous parlez de la France ? Mon épouse et moi sommes vaccinés contre la grippe saisonnière depuis 20 ans , nous sommes toujours là et en bonne forme !! OUI , un vaccin çà protège , ne vous en déplaise !! Durant notre vie , nous avons reçu divers autres vaccins , pour notre grand bonheur …..

Claude Germain

Allez vous instruire mon pauvre , pour certains jus de fetus ce sont des bribes d’ADN qui vont se fixer sur les votres , s’y installer , pousse toi que je m’y mette et modifier l ‘ordre genetique de fonctionnement de votre corps , vous ne serez plus vous même , un matin vous allez vous réveiller , vous regarder dans votre glace et vous ne vous reconnaitrez plus ?? vous demanderez a limage que vous aurez en face de vous : ” comment vas tu yo de poele ? ou pourquoi pas tiens ? bonjour je ne vous connais pas , je m’appele ducon-la-joie et vous ??? apres tout on a ce que l’on merite ………………bon courage
Pour exemple regardez la macrone apres piquage il est devenu lucifer….pas beau tout cela ???

BOURGOIN

La vaccination obligatoire est TO TA LE MENT IL LÉ GALE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Bmiser

Pourtant, dans ce pays même, 66 % d’abrutis ont voté pour, un jour de mai 2017 !

stendek

c’est un mensonge et je pense que tu le fais expres ou alors c’est que t’es un neuneu , MERDACRON n’est là qu’avec 16 % du quorum , une oreillette prompteur a distance face a la grosse epouvantail a moineaux et un rouleau compresseur merdiatique de soros durant 2 ans continus precedant 2017

Claude Germain

@stendek , vous avez raison a 100000000000% la macrone n’a JAMAIS été élu qu’autours de 17 % effectivement , il aurait meme eu que 2 % au premier tours donc éliminé , il serait promu vainqueur apres passage pour validation au ministere de l’interieur ou le champagne et les ” commissions ” avaient été fourni par GATE-euse et SOROS-sale et les autres bien planqués avec l’aide des plus gros banquiers européens et d’autres gateries. Regalez vous et diffusez , cette enflure veut en 2022 refaire le coups de bidene en france-poubelle

https://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/

https://lilianeheldkhawam.com/2017/04/27/une-zone-dombre-sur-6-millions-delecteurs-liliane-held-khawam/

Phil93

le confinement , sortir avec une autorisation est anticonstitutionnel et tout autant illégal. cela change quelque chose ?

samedi à à Royan nous avons tous été contrôlés par une horde de policiers , nos noms et adresses relevés alors que le rassemblement était autorisé et se passait plus que dans le calme (pas de slogans gueulés, juste des gens qui discutaient entre eux). Contrôle totalement illégal !
la police doit avoir un MOTIF pour le faire…

de plus en cas de problème ils changent rapidement “la loi” !
c’est pour notre bien n’est ce pas ? ;-)

BOURGOIN

Du tout du tout Maître Bruce ! ! ! !
C’est surtout la porte ouverte à une grève générale de tout le personnel soignant et où est-ce qu’ils vont aller chercher les médecins les infirmiers les infirmières etc. etc. ? ? ? ? ? ? ?

Selena78

mais la greve generale MERDACRON il s’en contrefout ! cela l’arrange de detruire toutes les infrastructures du pays ! alors une greve c’est lui donner un coup de main !

joseph d arimathie

la situation devient de plus en plus catastrophique et pendant ce temps la , on nous enfume avec un sujet grave … les restos clandestins ! les FRANCAIS – faut il encore mettre une majuscule ?- vont ils faire un joli mois de MAI a leur guide prefere ? on prie pour que la soupape de la cocotte minute FRANCE se bouche le plus vite possible .

Lire Aussi