Vaccination obligatoire, premiers camps Covid : bobards ou réalité ?

Publié le 27 juillet 2021 - par - 121 commentaires - 8 089 vues
Traduire la page en :

Lisez les nouvelles du jour dans Riposte Laïque.

https://ripostelaique.com

Le régime de Macron paraît vouloir accélérer la mise en place de sa dictature. Après la vote de sa loi scélérate, imposant le passe sanitaire à l’ensemble de la population, pour “pourrir la vie des non-vaccinés”, on apprend, par Maître Di Vizio et le journaliste Richard Boutry, deux informations, non confirmées par le pouvoir, qui accélèrent la fuite en avant de Macron et ses sbires. Rumeurs de vaccination obligatoire en septembre, et découverte d’un premier camp Covid dans les Landes.

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1419620219870449666

https://lemediaen442.fr/des-jeunes-enfermes-images-du-premier-camp-covid-en-france/

Bien sûr, ils osent prétendre que c’est pour protéger les Français, pour sauver des vies ! Mais dans les faits, tous les jours, des Français tombent, assassinés ou agressés sauvagement, souvent à la gorge, par des populations nouvelles que ce régime leur impose !

Châteauroux : Maxime, 25 ans, battu à mort par un jeune de 17 ans déjà connu de la justice. La vidéosurveillance montre une « agression particulièrement violente » malgré une attitude « pacifique » de la victime

Mort d’une femme de 75 ans agressée à Rennes : cinq mineurs de 13 à 15 ans interpellés, dont deux déjà connus de l’institution judiciaire (MàJ)

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/saint-jacques-de-la-lande-35-un-homme-de-49-ans-bien-connu-dans-le-milieu-culturel-rennais-meurt-apres-avoir-ete-roue-de-coups-pour-un-motif-inconnu/

https://www.fdesouche.com/2021/07/27/rennes-35-un-homme-grievement-blesse-apres-avoir-ete-poignarde-en-tentant-de-proteger-une-femme-contre-des-individus-malveillants-il-a-recu-un-coup-de-couteau-dans-le-dos/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/longjumeau-91-un-homme-de-80-ans-egorge-a-son-domicile/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/rouen-un-homme-de-25-ans-retrouve-mort-egorge-dans-le-hall-de-son-immeuble-il-nest-pas-connu-des-services-de-police-aucun-suspect-interpelle/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/buziet-64-une-quinquagenaire-violemment-agressee-sur-la-voie-publique-son-pronostic-vital-engage/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/nantes-un-migrant-somalien-age-de-13-ans-delinquant-notoire-seme-la-pagaille-au-volant-dune-voiture-volee-apres-un-enieme-vol/

https://www.fdesouche.com/2021/07/26/calais-un-migrant-soudanais-de-19-ans-condamne-a-3-mois-ferme-apres-avoir-agresse-au-tournevis-des-passants-pour-une-cigarette/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Didier Labaune

Le ridicule ne vous tuera pas Pierrot avec un titre comme celui là…certainement dommage…
Que vous ne vous vacciniez pas et que vous dusparaissiez ne me dérange pas et c’est même peut être souhaitable .. Que vous contaminiez autrui, ça oui, cela fait de vous un nuisible…

Le Templier

Didier Labaune : Dit moi qui tu hante et je te dirais qui est ..
Vous l’ignorez peut-être môssieur ,mais nous sommes dans un pays libre . NON ; je rectifie nous étions dans un pays libre depuis que le cuistre MacronNéron instaure sa dictature . Mais l’histoire nous apprend qu’en politique RIEN ne dure . Certains ont même fini sur la Guillotine .
Albert Einstein a dit : le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal , MAIS par ceux qui regardent sans rien faire .

Rochefort

Dans ce cas, craignez d’être un nuisible à votre tour ! Vous croyez aux bobards du gouverne-ment ? Protégé à 95% du Covid ? D’où sort ce chiffre ? Des Labos ? Vous êtes pitoyable !

C’est comme le chiffre de Castex qui prétendait que 96% des contaminés étaient des non-vaccinés… Mensonge décortiqué et prouvé par les principaux media !!!

Eric

Dégage labaune, va te faire repiquouzer avec toutes les conséquences qui s’ensuivent, et ferme-la

Pablo Picassiette

Didier Labaune, on te pendra par les bijoux de famille

Schos

Est-ce une volonté de Google de surfer à la frontière de l’illégalité ou le fruit de hackers de freiner l’accès à vos articles ?…c’est déjà arrivé plus d’une fois : il faut renouveler une deuxième fois pour accéder au site Ripostelaique.com, la première se soldant par l’information que la page est inaccessible.

Résistante.ch

Un mort et un autre en réanimation: en Occitanie, le vaccin Pfizer accusé de tuer «des jeunes en pleine forme»

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107281045935414-un-mort-et-un-autre-en-reanimation-en-occitanie-le-vaccin-pfizer-accuse-de-tuer-des-jeunes-en/

Résistante.ch

Le chiffre d’affaires trimestriel de Pfizer a presque doublé en un an

Le groupe Pfizer allié au laboratoire BioNTech a annoncé une augmentation de 92% de son chiffre d’affaires trimestriel par rapport à l’année précédente, atteignant 18,9 milliards de dollars. Son bénéfice net trimestriel augmente quant à lui de 59%.

https://francais.rt.com/economie/89090-chiffre-daffaires-trimestriel-pfizer-a-presque-double-en-un-an

Résistante.ch

Urgent: rencontre avec le père de Maxime ! (VIDEO)

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-rencontre-avec-le-pere-de-maxime/

L BÉRA

Macron-le-liquidateur a déjà détruit notre industrie, le droit du travail, les aides au chômage, les aides au logement, les retraites aussi, que la COVID l’a empêché d’achever, les Aéroports, EDF avec l’hercule. voulu par les lobbies de bruxelles..etc. il vient de faire dire à véran qu’il “lance une grande consultation pour “l’avenir” (sic) de la sécurité sociale, versus passage à des organismes privés… et vous passez votre temps à vous agiter sur les vaccins et le passe sanitaire.
C’est lorsque 95% de la population seront vaccinés, donc porteurs d’un pass, que vous vous consacrerez à l’essentiel?
macron aura été réélu en 2022 et il aura les mains libres pour finir le travail de destruction de la Nation France…
Vous serez responsables et comptables de cette défaite!

Résistante.ch

Où sont les malades de la 4ème vague? vidéo

Témoignage d’une infirmière de l’hôpital Saint Claude dans le Jura ! Plus de Cov depuis 6 mois !

https://twitter.com/i/status/1420275854081396736

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/ou-sont-les-malades-de-la-4eme-vague.html

BOURGOIN

Tout est en train de changer ! Au mois d’octobre la vérité va être annoncée déclaration les prétendus vaccins actuels qui sont administrés aux adolescents sont ni plus ni moins comme les anciens vaccins contre la grippe bien qu’en 2019 on commençaient déjà à intégrer des saletés des coronavirus trafiqués Et tout cela va s’arrêter avec les annonces qui vont être faites au mois d’octobre ! Cela en sera fini du Pass sanitaire et de la prétendue vaccination obligatoire ! Actuellement les ministres font semblant car ils sont obligés sous la menace de mort du gouvernement militaire de transition qui est en place tout comme aux États-Unis d’Amérique Il faut être patient ! La délivrance arrive ! En novembre, il y aura de nouvelles élections présidentielles et la peine de mort sera rétablie !!!

Rochefort

Arrêtez avec ces BOBARDS !

Pablo Picassiette

ça va la fumette, BOURGOIN ? Ou alors tu regardes trop Antoine de l’alliance humaine et de la stupidité hallucinatoire ?

desgans

Connaissez vous le film “Songbird” sorti en 2020? à voir absolument !

bernard

on sait à quoi serviront ces camps covid une fois l’épidémie terminée :
camps d’accueil pour migrants !

Heraklite

Maintenant RL censure les posts qui s’opposent à sa vision du C19, des vaccins, des traitements. C’est quoi cette histoire ?! Heureusement qu’on nous parle de dictature sanitaire ici où règne la censure stalinienne. Mort de rire !

Rems

Pierre ça fait six mois au moins que je t’alerte sur le blocage de tes vidéos !!! Content de voir que tu t’en aperçois aujourd’hui ; Sinon, bravo pour tes vidéos, continues on est avec toi !!!!!

Jon Snow

Robert Kennedy dévoile le contrôle de l’industrie pharmaceutique
https://rumble.com/vjjnlp-robert-kennedy-dvoile-le-contrle-de-lindustrie-pharmaceutique.html

andré

vidéo de R. Boutry censurée sur facebook !!!

Prober

Certains restaurateurs ” satisfaits ” se régalent à faire l’expérience du pass sanitaire dans leur établissement, alors qu’il n’est encore pas obligatoire…Sont-ils si pressés que cette loi soit définitive ?

Christine B

Bizarre , ça sent un peu le journaliste mandaté pour faire fuiter l’info : LCI : Le passe sanitaire va être périmé. Le vaccin ne sera sans doute plus efficace à la rentrée.

https://www.youtube.com/watch?v=2w6NfpkQKZE

Résistante.ch

— Analyse d’un Coup d’État institutionnel

Par Olivier Demets, fonctionnaire d’État et inspecteur des finances publiques et sapeur pompier volontaire.

A partager en masse.

Gardez confiance !
Soutenez les derniers remparts institutionnels que sont les vrais serviteurs de l’Etat. Aidez-les à prendre leurs responsabilités en respectant le sens de leur engagement !

VIDEO : https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/analyse-dun-coup-detat-institutionnel.html

Résistante.ch

Le délire schizophrène de l’hôpital

Sur Twitter, l’Établissement français du sang fait de la retape en indiquant que le passe sanitaire n’est pas nécessaire pour donner son sang.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/le-delire-schizophrene-de-lhopital.html

patphil

la tyrannie !
le sommet(jupiter) a parlé, la base (le populo) doit obéir

anonyme

Cessons de l’appeler “Jupiter” qui est un surnom valorisant que ce morveux arrogant et incompétent ne mérite pas.

Résistante.ch

🇫🇷🔴 Témoignage d’un infirmier.

” je ne vois pas les 18 milles malades de véran”

#infirmiers
#covid
#PassSanitaire
#vaccination
#PassDeLaHonte #AntiPassSanitaire

VIDEO : https://twitter.com/i/status/1418629603309068289

Résistante.ch

A. Juving-Brunet: “Les parlementaires se sont couchés, nous sommes seuls et nous devons y aller!” (VIDEO)

Alexandre Juving Brunet officier de gendarmerie en réserve est au micro de Nicolas Vidal pour nous donner son point de vue sur les mobilisations en France contre le Pass Sanitaire.

Pourraient-elles faire reculer le gouvernement dans les prochains jours ? A suivre sur la chaîne Youtube de Putsch Live !
https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/a-juving-brunet-les-parlementaires-se.html

anonyme

Sur LCI avant hier on a pu assister à une séance étrange ;une femme, en duplex, décrivait ses misères attribuées à un “covid long”, les invités présents la plaignaient et réitéraient gravement la nécessité de se faire vacciner. Mais soudain au milieu des plaintes de cette dame est apparue l’image de l’habituel médecin Teboul, littéralement écroulé de rire, à l’écoute de cette dame; manifestement il pensait l’émission terminée jusqu’à ce qu’il reprenne une mine de croque mort ayant compris qu’il était filmé. Gêne manifeste du journaliste puis interrogation de l’invité L. de Raguenel demandant s’ils étaient en “off” ou encore en “in”. Le journaliste, ultra gêné, tentant de rattraper le coup, a alors assuré à la femme en duplex qu’ils la croyaient et lui souhaitaient un bon rétablissement.

Clamp

L’occultation de toutes ces agressions par la presse me rend malade. Il faut impérativement qu’on travaille sur ce terrain là. Profiter par exemple des manifs covid pour porter des messages contre cette occultation des chaînes de télé. Jean-Yves Le Gallou est trop seul dans ce combat, c’est l’un des éléments les plus cruciaux de notre combat, ce n’est pas un talon d’Achilles, c’est un ventre ouvert, ce qui nous fait le plus de mal, c’est la presse, trop de gens ne savent pas dans quel pays ils vivent désormais. Trop de gens ne savent pas que Biden n’a pas gagné les élections US. Ce n’est pas l’islam notre pire ennemi, l’islam fait ce qu’il a toujours fait, c’est son taf, envahir les pays, trucider ses habitants et prend leur place. Non, notre pire fléau, ce sont les journalistes qui le cac

patphil

l’abstention entraine forcément des conséquences

Clamp

patphil, l’abstention est essentiellement une conséquence du mensonge médiatique au contraire, pas une cause, même si c’est un peu un cercle vicieux.

Jean

Biden est mort depuis longtemps, c’est un sosie que l’on voit, sosie manipulé par Trump…Trump for ever…

Clamp

Jean, il faut pas prendre les romans de Q au premier degré.

Guarian

On va finir par tirer dans le tas et je déconne pas

desgans

oui vivement

Moi1

Bjr M. @olivierveran pour signaler un un décès, il s’appelle Maxime Beltra 22ans de Saintes-Maries de la Mer (13), décédé hier soir suite à une injection #Pfizer qu’il a reçu hier à 14h! Voici le message de son père Frédéric Beltra
https://mobile.twitter.com/_LEGENERALOFF/status/1420057962647797765

Turonne

Maxime Beltra, 22 ans, vacciné ( pour partir en vacances) à 14 h a fait une réaction
allergénique au vaccin . Il est décédé à 23h
Son père en colère témoigne sur Facebook

Heraklite

Il faudrait en savoir plus. Le rapport de l’EMEA qui a permis de délivrer l’AMM conditionnelle rappelle effectivement le risque de choc anaphylactique mais il se présente en général assez immédiatement si on parcourt un peu la littérature. On vous garde d’ailleurs un quart d’heure après injection du vaccin. C’est peut-être autre chose ou alors une interaction du vaccin avec quelque chose d’autre. En revanche, on s’attend à ce que la pharmacovigilance investigue pour apporter des réponses à ce père même si ça ne ramènera pas son fils. Dans tous les cas, les scandales sanitaires finissent toujours par être mis à jour même si c’est après de multiples drames et qu’on se demande si on en tire les leçons. Comme pour les scandales financiers. Et on comprend que la défiance des non vaccinés.

Résistante.ch

❇️témoignage d’un père qui vient de perdre son fils unique fraîchement vaccxxinné☠️ 1 ère partie 🚨 (VIDEO)

https://twitter.com/i/status/1420018607497613315
https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/temoignage-dun-pere-de-famille-qui.html

JC.P.

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

Les mesures coercitives comencent.

Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
Et encore le 06/09.

La clinique m’appelle ce soir pour me dire que “sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique “.

J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
(une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
Ce chantage est insupportable.

patphil

le grand manitou a ordonné, le populo doit obéir

MortAuxCons

En attendant le pédé de la ripoublique se promène en Polynésie où il se fait fleurir la tronche avec des couronnes de fleurs réservées aux homosexuels. ET en plus il se prend pour jésus.
Y’a pas de snipper la-bas ?

origan

on verra si ils refusent de soigner momo

bernard

c’est tout simplement HORS LA LOI !

évidemment un avocat coûterait cher mais je pense que vous pouvez déposer une plainte contre le directeur de l’établissement…

Moi1

Un conseiller du Gouvernement a promis la semaine dernière aux 20 millions de Français qui n’étaient toujours pas vaccinés de leur faire “une vie de merde”.
Voici ce que j’en pense au micro de Vincent Fahandzeh dans La Belle Équipe de CNEWS (émission du samedi 24 juillet 2021).
https://insolentiae.com/boycott-general-rendre-le-cout-du-pass-sanitaire-inacceptable-pour-letat-principes-de-guerilla-economique-ledito-de-charles-sannat/

Didier Labaune

Intox ou désintox : la courbe de nouveaux cas en hausse va mettre la queue basse aux agités portant honteusement l’étoile jaune ?
… Il faut que Pierre Cassen n’ait pas peur du ridicule pour prendre leur tête et ponde ce texte!

CPB33

les cas de suceurs de macrouille est toujours en hausse aussi !!!!

Jacques B.

Les “nouveaux cas”, les “nouveaux cas”, vous n’avez que ça à la bouche.
Et parmi ces “nouveaux cas”, combien de gens braiment malades ? Et parmi les malades, combien se retrouvent à l’hôpital (surtout s’ils sont soignés précocement contre la maladie, ce qui il est vrai est compliqué dans la France de Macron) ? Combien meurent, en particulier parmi les gens non âgés et en bonne santé ?
L’exemple de l’Angleterre (voir les rapports de Public Health England – quoique je sais que pour les gens limités c’est compliqué) montre que malgré le grand nombre de “nouveaux cas”, on y observe très peu d’hospitalisations et très peu de décès.
L’exemple des USA montre aussi que le variant delta est très sensiblement moins létal que les précédents (données CDC).
Alors votre propagande basée sur la peur…

Prober

C’est malheureux que la voix de la vérité et du discernement n’est pas entendue par tout le monde, certains devraient faire l’effort d’écouter cette voix et de la faire rentrer dans l’étroitesse de leur esprit…Ce que dit Pierre n’est que logique, mais il faut avoir des yeux, des oreilles et un esprit ” sain ” pour comprendre..Malheureusement, trop de gens sont démunis de tous ces sens….

Perplexe

Didier labaume vous êtes un aigri un recalé de la vie politique et vos rancœurs ont tourné en VENIN !!!
BRAVOS ET ENCOURAGEMENTS A PIERRE …

Résistante.ch

Un conseiller du Gouvernement a promis la semaine dernière aux 20 millions de Français qui n’étaient toujours pas vaccinés de leur faire “une vie de merde”. vidéo

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/un-conseiller-du-gouvernement-promis-la.html

Résistante.ch

À écouter attentivement VIDEO

⚠️ À écouter attentivement 🔴 Des vérités éclatent lors d’une réunion privée de santé publique.
(Suite de la vidéo en commentaire ⬇️)
#AntiPassSanitaire #PassSanitaire #Vaccin #COVID19 #manif24juillet

https://twitter.com/i/status/1419071495691771911

On peut dire que ça change de la diarrhée verbale d’un véran

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/a-ecouter-attentivement.html

Heraklite

Face à des scientifiques incapables de s’entendre parce qu’ils naviguent encore à vue, la décision est nécessairement politique. Et comme aucun dirigeant digne de ce nom ne décide sur la base de certitude, il y a nécessairement de la défiance. L’histoire des variants ne me convient pas. Si un virus devient endémique, il produit des variants. Mais jusqu’ici a-t-on vu émerger des variants de plus en plus létaux pour le C19 ? Non. Donc si les vaccins exercent une pression sélective jusqu’ici c’est sur la contagiosité. Arrêtons de raisonner les cas de contamination et considérons plutôt les formes graves et mortelles. On aura l’esprit plus clair.

Heraklite

Correction coquille : « … raisonner SUR les cas de contamination … »

Natou

Ça vient de tomber : les non vaccinés seront licenciés !
Ils veulent rendre les français fous !!!!
Dehors toute cette clique !

bernard

vaut mieux qu’ils soient licenciés que d’être poussés à la démission, au moins ils auront droit au chômage !

raskasse

PUTSCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résistante.ch

https://francais.rt.com/france/89072-on-a-choix-entre-ca-et-le-pire-castex-defend-pass-sanitaire qu’entends ce mafieux “dans le pire”
ils sont tous fous à lier et TRES DANGEREUX

JJP

A tous ces faits tragiques quotidiens cher Pierre, n’oubliez pas : 240.000 petits Français à naitre tués chaque année ; neuf millions depuis la Loi Veil.
“République maçonnique assassine !”

Didier Labaune

La compagne de Pierre Cassen, Christine Tasin, est une des prêtresses de l’avortement…. N’oubliez pas d’où viennent ces gens.

Olfendric

Ce sont des bobards. Ces centres sont mis à disposition de ceux qui ne peuvent pas s’auto confiner, mais qui veulent faire du zèle. Ceux qui ont installé l’application traçante “tous anti covid” sur leur téléphone, souscrivent à l’étatisme le plus débridé, donc je dirais : tant pis pour eux.

L’état ne doit pas savoir si on est cas contact ou pas. Il vaut mieux se balader avec le QR code si on a fait le vaccin, ou encore prendre une photo de ce QR code, mais ne pas installer l’ignoble application programmée par le Politburo.

Une patriote

Vaccination obligatoire pour tous, en sachant que 82 % des femmes enceintes ont fait une fausse couche à la suite de la vaccination, vous voyez le nombre de futurs bébés à naître qui vont mourir uniquement par la volonté de cinglés. Bébés blancs puisque le 93 n’est toujours pas vacciné !!!

prestit

D’où sortez-vous ce 82% des femmes font une fausse couche si elles ont été vaccinées ? Merci.

prestit

Du coup si c’est vrai on peut directement estimer le nombre de naissances de l’année prochaine.
En 2020 il y a eu 750,000 naissances. Si, mettons, 50% des femmes en âge d’avoir des enfants se sont fait vacciner, on retranche 750,000*0.5*0.82 soit 307,000 fausses couches. Reste dont 443,000 naissances à prévoir en 2021. Evidemment ce ne sera pas le cas, mais vous serez passée à autre chose et personne ne viendra vous mettre le nez dans votre bobard.

Une patriote

J’ai vu ça dans un article ou un commentaire sur ce site, je ne le retrouve pas. il est évidant que les 82 % sont au niveau du monde. La vaccination est faite dans tout les pays ! J’aurais du préciser ” en France ce sont les bébés blancs qui seront concernés puisque rien n’est fait pour vacciner de force les musulmans et tout particulièrement dans le 93 ” !

Nicolaschaos

Beaucoup de violence sur ce site à fuir

Undertow

fui et ne revient pas sac à me…..

Bati

Source? Parce que ce n’est pas ce que j’ai de la maternité de la conception (5000 accouchements par an)

Undertow

Ah, tu viens donc de Marseille, à l’hôpital de la conception ?

Helene

C’est clair, les femmes enceintes du 93, département où la natalité se porte bien, ne vont certainement pas se faire vacciner. Question : le gouvernement fera-t-il une visite dans le 93 pour vanter les mérites de la vaccination pour les femmes enceintes ?

coste philippe

Bonjour, pendant les Manifs AntiPass, restez Calmes. Apportez des petites bouteilles plastiques de Peinture Jaune LAVABLE A L’EAU. A utiliser en cas de forces majeures. contre lesBlackblocks ou les perturbateurs en tout genre .

Chassaing Jacques

Pass sanitaire, le gouvernement installe la violence.
1400 menaces de mort contre maître Fabrice Di Vizio. Échec de l’investissement d’un logiciel pour défendre les soignants, subtilités des recours à venir au Conseil d’Etat…interview extrêmement instructive! Entretien avec maître Fabrice Di Vizio : https://youtu.be/OH_GTuHMp0Y
Les avocats di Vizio et Brusa (qui s’est fait gazé dans une charge policière, dixit: https://youtu.be/BsxCHnixFJo
) ont enfin pris conscience qu’ils ont affaire à la pègre d’Etat, à la racaille parlementaire alliée à la pourriture gouvernementale, et donc que la bataille du droit n’est qu’un volet du combat. La rue en est un autre. Et le peuple qui refuse cette dictature est en état de légitime défense.

Paskal

Bobards d’après le fondateur de la Société Française de Virologie :
https://www.youtube.com/watch?v=F551T8B5d2Y
https://fr.sputniknews.com/russie/202107271045930344-le-refus-de-la-france-de-reconnaitre-le-spoutnik-v-considere-comme-politique-par-la-russie/
Politique ? Plus exactement frico-ripou tendance Big Pharma.

Patapon

Alexis Cossette et J.J.Crevecoeur nous avaient alertés contre ces camps déjà installés au Quebec.Je répète que le Quebec et la France,dirigés par deux clones,( Trudeau,Macron) subissent les mêmes mesures liberticides,les mêmes rigueurs,en simultané.Un camp de covides en France ne m’étonne pas plus que ça..Jusqu’ou ira la tyrannie sanitaire dans nos pauvres pays?Je l’ignore.Il ne tient qu’à nous,Peuple eveille de France,de la faire cesser.R.V.le 31 dans les rues de nos villes,drapeaux Francais brandis,et tout de blanc vêtus…Qui vivra verra….

Jacques B.

Aux USA cette folie dictatoriale semble aussi se dessiner : Andrew Cuomo, gouverneur de l’État de New York, Democrate comme il se doit, vient d’affirmer ceci : “Nous devons frapper aux portes, mettre les gens dans des voitures, les conduire et leur injecter le vaccin dans le bras.”
https://www.breitbart.com/politics/2021/07/26/andrew-cuomo-we-must-knock-on-doors-put-people-in-cars-drive-them-and-get-that-vaccine-in-their-arm/

Le monde entier, y compris les Américains, regarde la France, pour voir si Macron va réussir à imposer le vaccin à la population. Si la France tombe, il y aura un effet domino dans le monde, c’est pratiquement certain.

Nous devons résister, unis et déterminés, à ces pourritures. S’ils durcissent leurs mesures, nous devrons durcir notre réponse.

bleuclair1@gmail.com

Jacques B ,,la resistance est la reponse oui. Le Texas la Floride et d’autre etat rouges Republicain eux ne cedent pas.

bernard

les musulmans veulent à tous prix islamiser la france en premier. tous les autres suivront facilement….

même stratégie pour bigpharma avec la collaboration active du gouvernement nazi macron !

BobbyFR94

En fait, quand on y réfléchit un peu :

Les racailles du bas tuent les nôtre physiquement
Les racailles du haut, tuent les libertés des nôtres, nous tuent psychologiquement et socialement donc

Etant entendu que les racaille du haut ont tout fait pour importer les parents des racailles du bas, tout en continuant, et à “tour de bras”, à importer de la racaille de la même génération que celles qui sont nées en France, dont les origines sont toujours les mêmes, et à poursuivre la mise en place d’une état (néo)nazi, ce qui est la suite logique de l’agenda mis en oeuvre par le µ et ses néo-SS !!!

Seulement là, la réalité ne peut plus être cachée, et sur tous les plans !!

Parce que vous, vous les voyez, pour le moment, les centre mobiles aller piquouzer la racailles de cité ?

Eddie

Monsieur Boutry, ce sont plutôt les réactions des armées qu’il faut attendre. Les armées, en procédant à l’arrestation de Macron et de tout le gouvernement, pourraient tout de suite stopper les horreurs perpétrées par ces cinglés complètement psychopathes. Qu’est-ce-que les gradés non corrompus des armées attendent pour enfin bouger leurs culs et nous débarrasser de tous ces fumiers qui sont en train de nous génocider nous et leurs familles également.

Necas

Exact ! Pourquoi les militaires ne bougent pas le petit doigt ????
Ils ont la responsabilité de protéger le peuple , c’est à dire :
NOUS !!!!
DONC, il est indispensable que l’Armée entre dans le barnum !

Cadet David

Monsieur Cassen en servant de loupe sur des crimes commis par des musulmans et en exagérant un phénomène que l’on retrouve dans toutes les “communautés”, vous servez le pouvoir.

Je le dis en tant que musulman considérant avant tout mes obligations devant Dieu, la France est ma patrie et je suis prêt (en tout cas je cultive de l’être) à mourir pour la France et les Français et beaucoup de musulmans ont eu l’occasion de servir sous le drapeau tricolore.

N’arrêter pas de dénoncer les exactions commises par des musulmans, mais s’il vous plaît essayer d’avoir une vision d’ensemble et de comprendre qu’aucune information ne tombe dans l’espace publique sans qu’on puisse éliminer la possibilité d’une utilité pour le pouvoir.

Undertow

Ah, la Takiya dans toute sa splendeur !!!!

Cadet David

Ça veut dire quoi Takiya ,ici pour toi ?

Heraklite

Que des faits soient instrumentalisés par le pouvoir via les médias personne n’en doute. Mais les faits ne falsifient pas cette réalité : l’islam tue, l’islam attaque nos mœurs, notre culture, l’islam n’est pas compatible avec la laïcité, la démocratie et donc la France. Les musulmans refusent de plus en plus nos lois au profit de la charia qui est incompatible avec le monde occidental moderne. Par ailleurs, si le pouvoir était ennemi de l’islam, on ne construirait pas des mosquées cathédrales en France, on ne promouvrait pas l’arabe à l’école, l’étude de l’islam à l’université, on n’aurait pas non plus de collusion entre élus et islamistes, … Bref vous racontez n’importe quoi pour détourner les yeux des français de l’islamisation rampante ou conquérante qui gangrène notre pays.

Respectvaleurs

Reportage très bizarre de Boutry, on manque de précisions.D’où viennent ces jeunes ? Comment des familles “normales” peuvent ils laisser leurs enfants aller dans ces centres alors qu’ils peuvent les garder chez eux ? Il faut blinder les infos avant de les diffuser.

Albertemechan

Je suis d’accord avec vous, mais la situation est tellement folle bien qu’une partie importante de la population semble ne pas s’en rendre compte, que nous sommes tous sur un qui-vive un peu paranoïde, tout semblant possible, même le pire. J’attends, rempli de craintes, les vues du Conseil Constitutionnel. S’il n’interdit pas ou ne limite pas de façon très conséquente cette loi, alors toutes les formes de contestation deviendront légitimes.

stendek

va donc te brosser les dents il reste des poils de cigare a moustaches de merdacron ! c’est bien ce que je disais ici juste au dessus ! il suffit que pierrot ait abusé du pastaga qui l’a ramoli du ciboulot et hop tous les trouducs collabos s’engouffrent dedans pour venir faire leur petit caca pro injection !

Respectvaleurs

Bel étron venant de vous. Je suis anti pass, non vacciné, anti macron mais ne souhaite pas pour autant gober n’importe quelle info mal ficelée. Comprendo ?

Une patriote

Vous avez écoutez ? Le journaliste vous donne les réponses. Ces jeunes étaient dans un camping, ils ont antre 20 et 25 ans, le préfet ne leur à pas demandé leur avis, il les a fait mettre de force dans ce centre parce qu’il est aux ordres de Macron. Les jeunes étant majeurs ils ne dépendent plus des parents, ces derniers ils ont juste le droit de savoir où localiser leurs gosses. Nous sommes sous un régime totalitaire et le covid à bon dos pour appliquer la dictature !

Herve57

20 ans

CPB33

Ce qu’on appelle des “volontaires d’office” !!!

bernard

Ouais des volontaires comme les 2 millions de français qui se sont faits rapidement vacciner après les menaces de macron…

dans les camps de concentration nazis il y’avait aussi des volontaires juifs pour surveiller les autres juifs

Tour de pass pass

Dans une nation solidaire pour des valeurs de base, même en vacances, tout le monde serait aller protester devant les préfectures et autres lieux du pouvoir pour stopper cette dictature. Mais non, la minuscule france préfère un pass pour le pastis et la plage. Les minuscules francons ne se donnent plus la peine de voter, non pas parce que cela ne les intéresse pas mais parce que ce sont des moins que rien, de la chair à laboratoire sans cervelle et de gros fainéants. La prochaine étape c’est l’obligation d’acheter et d’aiguiser des couteaux pour se faire égorger. Alors nous allons voir si, en suivant le calendrier des sacro saintes vacances, marcel et ginette vont se sortir les doigts du… en allant manifester en septembre contre les prix qui flambent, la vaccination, la retraite…

selena78 et stendek

les gens ne votent plus parce que la preuve est faite avec merdacron himself que le vote ne sert a rien , le vote est truqué , les urnes sont des petaudieres , la chambre des putes ne sert a rien d’autre qu’approuver comme un jouet mecanique tout ce qui sort du cul de merdacron comme lois , les gros lards du senat ne servent a rien d’autre qu’a se goinfrer de homard genre rugy et vider les caisses de la nation et nous insulter l’intelligence , le conseil CONstitutionnel est une boite a cirage du dictateur ! ! encore ? JE NE CESSE DE LE DIRE : STOP AUX VERMINES POLITIQUES ! REFERRENDUM TOTAL ABSOLU ET PERMANENT !

Vladimir

Une grande part de l’abstention est une ABSTENTION POLITIQUE.

Qui ne veut pas du très nuisible (bien +que ça même) moncon ni de MLP qui est, vu les circonstances, une vraie catastrophe qui ne fout rien et nous emmerde avec sa dédiabo pour les ânes dont elle ABUSE à mort !

Qu’elle laisse sa place à 1 chef et à une équipe dignes de ce nom !

Maintenant, vu les éléments graves, on ne peut pas jurer de l’avenir et il n’est pas impossible que l’on soit vraiment obligés, cette fois, par les évènements à aller voter “contre le psychopathe en délire” et ses complices.

Elle c’est tout ce qu’elle sait faire : “attendre que les évènements, à fortiori tragiques, fassent le boulot à sa place” !

J’ai envie de voter pour cette caricature détestable comme d’aller me pendre !
On verra la situation.

amril

Elle est bien obligée d’attendre les événements en pensant que les abrutis vont en fin comprendre ce que le FN depuis des décennies tente de faire rentrer dans leur unique neurone.
Mais il sont tellement cons que même les événements les plus graves ne peuvent les réveiller.
La riposte des familles touchées par le crime c’est ‘vous n’aurez pas ma haine et marches blanches’…

Dragon Rouge

Je rejoins votre analyse, il n’y a plus rien à tirer des “Français” et des Français, souvent au travail ou ailleurs la plupart se vaccinent pour les vacances, loisirs et maintenant la peur d’être sans emploi, mais certainement pas pour la peur du virus. Les courbes officielles de vaccinations le prouvent.

Patapon

Courage,Pierre,nous ne lâcherons rien,nous,les irréductibles Gaulois.Ils veulent nous pourrir la vie.Nous allons pourrir la leur.Lessive dans les piscines municipales,boules puantes dans les restos,bouchez les chiottes,etc…PATRIOTES,faites travailler votre imagination! Ils veulent nous contraindre,nous segreguer,OK.La RESISTANCE,c’est maintenant! LIBERTE!

La Réalité

Vous avez raison, beaucoup de choses que l’on trouve en magasin, chez soit, peuvent servir à mettre le bazar à peu de frais !!!
Cette ripoublique va crever …le sabotage est notre seul arme et le boycott s’impose.

Ouragan

plutot que de vous attaquer aux piscines en y deversant des detersifs (il est vrai que losqu’on n’y voit plus flotter que des sacs poubelle , alors oui ce sont des machines a laver !!!) arrosez plutot tous les politiques de farine passée de date , oeufs (pourris de preference faut pas gaspiller la bouffe ) , de goudron et de plumes c’est une vieille tradition française oubliée au prorata inverse de ce que nous sommes envahis ! une bombe de peinture de chantier geante ne coute que 7 euros pour se faire plaisir !

Million Mireille

Bravo Patapon pour votre post, pourrissons leurs vies avec les idées que vous venez de définir, c’est ça faire la guerre car ils continueront leurs massacres pour faire plier les gaulois, en avant les patriotes fille d’ancien militaire de tout coeur avec vous.

Patapon

” Il n’est pas de bonheur sans liberté,ni de liberté sans courage.” PERICLES.

stendek

VRAI ! et POLICE PARTOUT JUSTICE NULLE PART c’est signé les gilets jaunes

kounnar

” imposant le passe sanitaire à l’ensemble de la population, ”
Non non pas à tous car …pas à eux, ni à ceux qui les protègent…

selena78

et l’injection de purin de GATES c’est juste pour les gueux et les “riens” pas pour la vermine politique ni leurs instruments les SS !

Une patriote

Ils n’ont toujours pas vacciné le 93 pendant qu’ils ne sont que représailles sur la population blanche !!!

lucas

Le reportage du camp pour “covid” est étrange, on dirait un piège un faux reportage pour démontrer qu’il ne faut avoir confiance en personne. Je n’aime pas ça.

Elliot

Perso je ne vois pas pourquoi faire un faux…Ce n’est pas l’intérêt de Boutry….
A suivre bien sur….

stendek

exact ! ricardo a toute ma confiance ! il a des gosses et se bat pour eux et il paye de sa personne !

Une patriote

Un faux ? L’homme à l’entrée a répondu, il y a une voiture de la croix rouge. Le personnel de la colo a répondu, la dame du centre aussi. Les jeunes sont claquemurés dans le bâtiment avec smartphone et jeux vidéos comme ça ils sont sûr qu’ils ne voudront pas sortir !

lamoussa

C’est comme la déclaration de lepitre de bfm, ballon d’essais, sondages derrière, selon résultats on applique ou pas. Ce n’est pas compliqué la macronerie a destination des moutons masqués, ne dérangez pas le souverain pour si peu, il drague un sumo.

hello

c’est bien un vaccin contre les tueurs islamo qu’il faudrait

kounnar

Il existe, sauf qu’à la place du métal ayant pour n° atomique 13 l’on mets en plus grandes proportions celui n°82…:-)

BobbyFR94

Le numéro 26 est un classique aussi :-))) que ce soit aux pieds ou dans la gueule !!!

Lire Aussi