Vacciné : ce n’est pas pour moi, c’est pour les Autres….

…déclarait Claude P. (nom modifié par mesure de discrétion) lorsque l’une de ses amies lui faisait remarquer : comment, tu t’es fait PIQUER (j’évite d’utiliser l’autre terme qui serait un mensonge) ?

Pourtant, tu es en pleine forme, sportif, tu ne manques pas un jogging, tu manges sainement, tu ne vas jamais attraper ce virus !

Non, je sais, je sais, répondit Claude, je ne le fais pas pour moi, je le fais pour les AUTRES !

Intéressant ! A savoir, Claude P. habite dans mon quartier. Avant-hier, je fais une marche arrière pour laisser passer sa BM, il passe en trombe. Même pas FOUTU de faire un signe de la main.

Ma voisine A. me raconte qu’á la caisse du super marché, elle, pressé, juste un chou-fleur en mains, a supplié Claude P. de la laisser passer, son caddie à lui étant bourré jusqu’au débordement. Réponse : si tout le monde fait comme vous, je n’en sortirai jamais.

Claude P. tond sa pelouse de préférence le soir, il écoute du hard rock toutes fenêtres ouvertes.

C’est fou de constater comme le covid nous a tous rendus charitables !

Il y en a qui le croient vraiment. Katie Holmes (actrice) : «La pandémie nous a tous rendus meilleurs»

Personnellement, je suis frappée par la violence de certains policiers qui semblent à deux doigts de prendre leur kalachnikov pour faire respecter la consigne du masque.

J’ai lu plusieurs appels à la délation concernant des contrevenants posés sur des bancs, j‘ai vu des photos qui pointaient des attroupements, découvert, chez des gens que je pensais élégants, des fachos effrayants.

„Se protéger soi-même, c’est aussi protéger les autres“

Claude P., les autres, il s’en br… il s’en torche !

Anne Schubert

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. ça existe les peaux de vache, tu fais une petite erreur de conduite, ils en profitent pour te sauter dessus et d’enguirlander comme du poisson pourri.
    Tu ne mets pas ton masque, ils en profitent pour d’agresser, c’est ça les fachos, les vrais.

    Tu leur fais une fleur, jamais un merci …

  2. Moi je préfère regarder les manifestants non vaccinés se battre entre eux a Toulouse. Bien plus drôle que votre ‘claude p’ 🙂

    • Sauf que les manifestants ne sont pas forcément des non vaccinés… mais des « contre le passe sanitaire »… Vous comprenez la différence ? Je sais… c’est pas évident pour tout le monde… À part ça, votre commentaire nous confirme que vous êtes quelqu’un de bien…

      • S’ils sont « vaccinés » et qu’ils manifestent, c’est forcément parce qu’ils sont contre les « vaccins » mais qu’ils se sont sentis obligés de les faire pour des raisons de chantage.
        Ensuite, on oublie aussi tous ceux qui ont pu se « vacciner » (faire une ou deux injections) mais qui ensuite qui ont eu des effets secondaires graves suite à ça donc qui ne veulent plus faire d’autres injections. Eux aussi deviennent des anti-« vaccins »/injections toxiques. En plus des non-« vaccinés » qui n’ont fait aucune injection.

  3. Vacciné : ce n’est pas pour moi, c’est pour les Autres….
    après le discours de Macron imposant le pass , un million
    de Français ont saturé Doctolib pour protéger les autres .
    A présent , les cinémas , les restos , les musées, salles de sports
    sont remplis de gens qui protègent les autres !
    certains ont pris des vacances aux caraïbes , pour protéger
    les autres !

  4. Suite à un commentaire publié sur RL, j’ai envoyé un e-mail à l’EFS lui précisant que tant que le passe sanitaire ne serait pas supprimé, je ne donnerais plus mon sang (je suis peut-être naïf mais si un certain nombres de donneurs faisaient la même chose, il se pourrait que l’EFS intervienne auprès de président). Un internaute m’a fait remarquer que c’était une bonne idée, et si tous ceux qui prétendent se vacciner pour les autres donnaient leur sang, il n’y aurait plus de problème d’approvisionnement.

  5. il n’y a pas de honte ni de provocation à « avouer » qu’on se fait vacciner dans l’espoir égoïste de retrouver une vie presque comme avant au milieu d’autres égoïstes…
    De là à souhaiter du mal à ceux qui moins égoïstes, nous alertent sur notre longévité menacée à court et long terme, il y a un gouffre tout de même

  6. il faut se vacciner contre 1 maladie qu on n a pas afin de proteger ceux qui se sont vacciner pour ne oas l attraper…cherchez l erreur😂. Ces conards de franc mac omo compatibles sont impayables 😂😂😂tordant.

    • les antibios ne marchent pas à tout coup avec la résistance augmentée des bactéries…on en meurt encore parfois, ou on vous coupe une jambe …vous pouvez dire que dans le doute vous y renoncez (aux antibios)
      comme vous pouvez refuser une intervention chirurgicale importante car là aussi on en meurt parfois encore…

  7. Ce matin j’ai interpellé trois ou quatre crétins qui portent encore le masque dans la rue, les réponses sont stupéfiantes : j’en ai encore, il faut bien les utiliser ; ça me regarde ; c’est pour protéger les autres, etc. Quand je pense qu’ils ont le droit de vote !

    • Même sans covid, le masque est utile dans une foule, prenez le temps de regardez le nombre de crasseux qui expectorent bouche ouverte et larguent leurs miasmes dans la gueule des autres, ya pas que le covid dans la vie….ya la tuberculose, la grippe, etc…

      • Les masques font perdre énormément d’oxygène, font baisser l’oxygène et encore plus s’ils sont portés longtemps, ce qui amène à une hypoxie créée artificiellement par le port du masque, avec tous les effets secondaires que ça cause. N’importe qui peut le constater avec un oxymètre. Et je ne parle même pas des autres effets secondaires qu’ils peuvent créer en plus de ça.

      • Au risque de vous décevoir, il n’u a plus de grippe ni de tuberculose, ni aucune autre maladie létale. Il n’existe plus que des gens qui meurent avec le Covid. Mais à quoi bon discuter encore de ces choses, ça fait une année que l’on en parle et les gens sont encore capable de sortir de telle conneries!

  8. Je pense et je le dis autour de moi cette affaire de coronavirus rend les gens complètement cons.

  9. J’ai écrit près d’une trentaine d’article pour lutter contre cette politique sanitaire à caractère totalitaire que je voyais se développer en France jour après jour, avec tous ses oukases et ses incohérences ; et ce combat écrit entretenait quand même une petite flamme de sortie possible de cette nouvelle claustrophobie sociale, à base de préceptes médicaux de plus en plus douteux.
    Aujourd’hui le pire est arrivé et nous sommes dans un corner, autrement dit totalement piégés ! Ce témoignage boule versant doit nous faire prendre conscience de cette effroyable réalité à savoir désormais la peur ou la honte comme moteur de notre vie, avec les ravages mentaux et matériels opérés sur les consciences, les familles, les groupes sociaux, la nation…

    • Le Dr Laurent Montesino, victime de la dictature et héro de la résistance
      https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/ONDES-DES-CHOC:8
      Le manteau noir de l’inoculation génique obligatoire se répand petit à petit mais inexorablement dans nos vies, avec de moins de possibilités d’en éviter l’anhélation. Ah ce diktat sanitaire ne nous sera pas imposé dans le cadre d’une application générale mais de manière oblique par chantages successifs (licenciements, privation de loisirs, confinement, non remboursement de frais médicaux, tris préférentiels des soins etc.).
      Certains croient qu’ils échapperont à ce cauchemar annoncé par la prière pour une intercession divine, d‘autres que l’armée viendra nous délivrer pour restaurer nos libertés, d’autres encore que la justice saura remettre en place l’ordre juste

      • des choses ou enfin que le peuple saura reprendre en mains son destin d’hommes et de femmes libres ; il n’en sera rien, à mon avis, et je pose à chacun la question de savoir ce qu’il fera personnellement face à une telle évolution de la situation ?

  10. Je n’ai pas besoin de me vacciner pour les autres puisqu’ils se vaccinent pour moi. Cela ferait double emploi et il faut économiser les vaccins pour les envoyer en Afrique.

      • Ce qui ne serait pas bénéfique pour les judéo-maçons, la race à éradiquer c’est les blancs pour le nouvel ordre mondial.

    • pas mal calculé citoyen…et très généreux (sourire) en espérant pour vous que le passe sanitaire soit abandonné assez vite.
      nous l’espérons tous.

  11. Et « en même temps » on sait que les vaccinés peuvent attraper et transmettre le virus : le vacciné porteur et contaminant a droit au passe, pas le non-vacciné non porteur…

  12. J’ai bien aimé le début de l’article. J’ai toujours une méfiance envers les mecs à BMW ! 😎
    La suite ausi m’a bien fait marrer.
    Pfffff…nous devrions tous penser aux zootres. 🐵
    Hein, moi j’ai dit zoo ???

Les commentaires sont fermés.