Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler: objectif des gouvernements 

C’est une  vidéo de la chaîne Des Paluches et Des Bouquins indispensable à la compréhension, à la cohérence et l’activation de tous les plans de Davos, l’agenda 2030, le Grand reset.

Il s’agit de la présentation du livre Globalisme et dépopulation, de  Pierre-Antoine Plaquevent.

Tout s’articule autour des effets secondaires de la vaccination Covid sur la fertilité des femmes et des hommes. L’auteur pose la question de qui peut avoir intérêt à l’affaire. Le premier nom qui tombe est celui de Bill Gates, plus grand argentier de l’Organisation Mondiale de la Santé.

On ajoutera utilement, puisque cela n’a pas été mentionné dans l’interview, qu’outre les effets secondaires à moyens et longs termes, aucune statistique n’est rendue publique sur les causes réelles des nombreux décès des vaccinés du Covid.

Pierre-Antoine Plaquevent rappelle que Bill Gates œuvre à diminuer la population, notamment (en plus de la malbouffe) en agissant sur la santé reproductive. Entendez: contraception, avortement et vaccination. Sans parler de l’euthanasie de masse. Le multi milliardaire américain faisant même allusion à une baisse de démographie ou de natalité mondiale de 15% pour commencer.

Au Kenya, en 2014, des campagnes de vaccination ont dissimulé des actes de fertilisation. L’Eglise catholique s’en est inquiété. Des extraits des substances inoculées, il ressort que des hormones spécifiques provoquaient des fausses couches et la stérilité des femmes.

Albert Bourla directeur général de Pfizer refuse de s’expliquer devant les députés européens de Identité et Démocratie.

Von der Leyen veut taxer Total mais pas #Pfizer !

https://youtu.be/A8pi4PlNwp4

Plaquevent nous entretient des programmes visant à une population mondiale optimale de 1 milliard et demi d’individus. En toile de fond: « trop de gens utilisent trop choses ».

Il nous parle ensuite du socialisme inventé par la City. Un projet libéral – collectivisme, libéral pour l’oligarchie, collectiviste pour les autres.

Avec en prime, la désignation des « inutiles » thème cher à Klaus Schwab et Yuval Harari.

Pour ces inutiles parqués dans des cages à lapins (HLM), des jeux et de la drogue devraient endiguer leur révolte. Pierre-Antoine Plaquevent a juste oublié de préciser que le Revenu Universel de 1000€ tant souhaité par les mondialistes et la gauche, ne devrait pas non plus inciter les inutiles à se rebiffer. Et encore moins à réclamer du travail. 

À noter que Olivier Piacentini dit exactement la même chose dès les premières minutes de: « Quand la Chine rachètera l’Europe »- Politique & Eco n°358 avec Olivier P… https://youtu.be/8XBLyU87J2I

Mais ce qui pose plutôt problème aux très très fortunés, ce sont les classes moyennes, entre les très pauvres et les très riches : « ce sont ces gens-là qui sont endettés et sur lesquels le système fonctionne… ». Pierre-Antoine Plaquevent ne précise cependant pas si c’est avec leur assentiment de consuméristes patentés. 

P.A. Plaquevent – Globalisme et dépopulation

https://youtu.be/g1EViuKg_Ok

Globalisme et dépopulation.

« Biopolitique, vaccination, transhumanisme ». Pierre-Antoine Plaquevent. Stratégica. Ed. TheBookEdition, 2022.

« Quel est le point commun entre les plus riches et influents acteurs du philanthrocapitalisme contemporain : Bill Gates, George Soros, Ted Turner, Warren Buffet, Jeff Bezos ?Entre des hommes d’influence tels que Henry Kissinger ou David Rockefeller (1915 â 2017), le prince Philip Mountbatten (1921-2021 – président émérite du WWF) ou le prince Charles ? Ou bien encore entre des militants écologistes médiatisés comme Greta Thurnberg et Paul Watson (le président de l’Ong Sea Shepherd) ? 

Tous partagent une idéologie commune qui guide leurs actions et leurs agendas politiques respectifs : l’idéologie de la dépopulation. Une idéologie qui plonge dans l’histoire de l’eugénisme et du transhumanisme. »

Repères 

Mgr Vigano alerte sur l’horreur du programme Davos-Schwab-Hararihttps://ripostelaique.com/mgr-vigano-alerte-sur-lhorreur-du-programme-davos-schwab-harari.html

Si vous refusez de devenir un humain augmenté, vous n’aurez plus le droit de vivrehttps://ripostelaique.com/si-vous-refusez-de-devenir-un-humain-augmente-vous-naurez-plus-le-droit-de-vivre.html

Jacques CHASSAING 

image_pdfimage_print
17

3 Commentaires

  1. Très bien ; il ne faut pas lâcher ces criminels que sont vanderpfitzer et le pdg de pfitzer ….
    Voilà un exemple de député « utile » et non asservi !!!!
    La VERITE doit éclater et les coupables punis …

    • il te viendrait pas pas a l’idée , qu’il y a les mêmes criminel, en chine et Russie, et dans le reste du monde , qui ont vaccinés, a tours de bras des millions de personnes , et tous ne s’appellent pas vanderpfitzer ou pfitzer
      ci le vaccin me donne un peu plus de vie , je suis prêt a me faire vacciné toute les semaines

1 Rétrolien / Ping

  1. Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler: objectif des gouvernements  – Riposte Laique – charlottesarahlouise

Les commentaires sont fermés.